Pourtant, les choses étaient fort simples. Éric Zemmour est un fasciste. Il a malgré tout osé se présenter aux élections présidentielles, et il a eu le droit. Il a même fini quatrième !
Encore plus grave, il a osé encore écrire un livre. Albin Michel refusait de l’éditer, il a donc monté sa maison d’édition, appelée Rubempré.
Toujours pire, il a fait une première séance de dédicaces, à Paris, et il y avait une queue de 700 mètres !
Et il osait venir signer son livre à Villeurbanne, une terre de gauche. Heureusement, les vaillants antifas, leur chef Raphaël Arnault en tête, suivis de l’ensemble de la gauche, celle qui manifeste pour sauver les retraites et proteste contre le 49.3, avaient décidé qu’Éric Zemmour était interdit de séjour dans cette ville.
Dans la continuité du NPA, de la FI, de députés NUPES, assos, orgas… la CGT interpelle la mairie de Villeurbanne contre la venue du fasciste Éric Zemmour ce samedi dans les locaux du CCVA (locaux géré par la mairie).
Pas de racistes dans nos quartiers ↙️↙️↙️ https://t.co/140eaKhMRM pic.twitter.com/1AGsSnCVwz
— Raphaël Arnault (@ArnaultRaphael) March 21, 2023
Le maire PS s’était couché devant la pression populaire. Le problème paraissait réglé, le fascisme était vaincu.
Je viens de prendre un arrêté pour interdire la réunion organisée par le parti reconquête samedi au CCVA en présence d'Eric Zemmour. Dans ce communiqué, je reviens sur les motivations de cette décision. pic.twitter.com/Jb7edyYz9D
— Cédric VAN STYVENDAEL (@cvansty) March 22, 2023
Mais coup de théâtre, les juges du tribunal administratif, sans doute racistes et nostalgiques de Vichy, ont désavoué le maire !
Et donc Éric Zemmour sera à Villeurbanne, demain ! À moins que les vaillants combattants antifascistes ne pètent le lieu de la dédicace, durant la nuit, ou n’attaquent, samedi, lors de la signature, les lecteurs du président de Reconquête qui osent, provocation suprême, vouloir lui faire signer leur livre “Je n’ai pas dit mon dernier mot“.
Le fascisme ne passera pas !
Depuis sa défaite mémorable de 2002, le P.S ne se remet pas de la descente aux enfers qu’elle a générée. Tous les ânes du parti en mal de réussite aux élections se lancent maintenant sur la moindre trace suspecte de sémitisme fleurant le racisme. ils ne pourront jamais comprendre la pensée patriotique d’un distingué écrivain comme Eric Zemmour. Alors dénonçons, dénonçons il en restera quelque chose dans les esprits débiles de ceux qui les suivent
Enfin une bonne nouvelle.
Au fait, cette réunion de dédicaces a t elle vraiment eu lieu ? (il n’en a pas été question ce matin au cours de son interview sur Cnews )
Zémmour ce matin a Cnews en direct 10h.
Van styvendu, cochon de meeeerde coucouche panier, à la niche le grand, l’illustre Z sera à villeurbanne.
FASCISME ET ANTFASCISME : la milice idéologique en Europe ( beaucoup de français lobotomisés par la propagande BHLienne du regime Oligarchique et tribal qui regene en maitre en France ) est née dans les rangs du Communisme , du Gauchisme sa maladie infantile comme dirait son Grand Marabout Lenine .. la Milice Antifa est née en 1968 , en France sous les auspices du Groupe Yidish de Nanterre qui dirigeait insurrectionnel pour le compte de Mendes et du PS ( voir le film de Romain Goupil qui le glorifie ) . La milice IDENTITAIRE immigrée juive le BETAR est née pour massacrer à la barre de fer les étudiants nationalistes Gaulois et les militants du FN dans leur propre pays ( Voir le film le DESCENDANT de Stephane Girard ) .La milice arabe des Banlieues anti FN ( prélude aux groupes terroristes ) a été crée à l’Élysée par le fasciste judaique algérien Julien Dray et par Robert Badinter ministre de la Justice de Mitterand
Je préfère être fasciste que féministe ou pire, humaniste.
FASCISME : oui on fait CA avec Zemmour pour l’empêcher de se réunir avec les citoyens et leur présenter son livre …Quoi de plus civilisé et de plus sain que dédicacer un livre et porter une parole . mais le FASCISME dont il nous est interdit de prononcer le nom , le Fascisme Oriental , cosmopolite ,tribal et totalitaire qui vit sur ses rentes maffieuses et sur le Racket de la France , il a déjà fait CA avec JM Le Pen , avec ses militants FN gaulois sur lesquels il a lâché ses milices du Betar et les Voyous arabes de SOS de Julien Dray et de Robert Badinter, avec Dieudonné beaucoup d’autres . Il y a la Fascisme latin , né en Italie et ses variantes .. MAIS IL Y A PIRE !!!
C’est quoi le deal ? les maires conservent leurs avantages retraites en échange du programme stasi contre Zemmour? Remarquez, ça colle très bien avec ces maires_rampants devant leur chef de meutes lors de sa tournée covid-dettes pour tous, préparant en réalité, le complot contre Z permanent en s’empiffrant comme des larchets ivre d’argent facile.
Ah ! Pour une fois que ces juges vont dans le bon sens ! Ou alors j’vais vous dire m’dam Michu : ils ont sûrement reçu des menaces de mort de la part de militants zemmouriens ? Ils sont sans pitié ces gens là, oh la, la…
J’ aimerai, une bonne foi pour toute, que ces Qi de moules m’ explique le fascisme !!
(c’ est pas gagné) Et du coup, en quoi, EZ est fasciste! J’ aimerai bien rigoler un bon coup, mais ça risque de me mettre le moral à Z! (Ah! Ah! Ah! L’ humour, c’ est comme la prose, on fait pas toujours exprès.)
Ironie avec inversion accusatoire, reprenant de surcroît le champ lexical de nos ennemis. À ÉVITER ABSOLUMENT ! CONTRE-PRODUCTIF ! Accrédite le fait que Zemmour et son parti seraient des fascistes.
Il faut dénoncer les fascistes d’Antifas avec les termes de la Vérité, dans la droiture, la loi, et les implications de la démocratie.
Et bien encore heureux ,il y avait eu dans le même genre à Deauville, la fille de Mitterrand qui avait voulu la même chose .ils se prennent pour qui pour le faire interdire ,et bien là ils l’ont in the baba et c’est très bien comme ça.
Puisse Zemmour vendre 1 millon de livres .
Maintenant quand on aime la France, c’est qu’on est fasciste. Bein voyons !
Par contre quand on donne son Q à toute l’Afrique on est progressiste de gauche…
Les fascistes de demain s’appelleront eux même antifasciste .
(Winston Churchill)
bon courage à lui dans ce fief islamiste bien connu où le “vivre ensemble” n’existe que dans les mensonges de l’édile de cette commune !
Il n’y a pas plus fascistes que les laïcs avec des bons arguments humanistes.
Exactement, les laïcs sont un véritable boulet fasciste attaché aux pieds des Patriotes.