Scandale Fauci-Delfraissy : l’énorme embarras des médias français !

Publié le 6 juin 2021 - par - 10 commentaires - 3 058 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot, suite au scandale Fauci-Delfraissy qui s’annonce, dénonce le silence des médias français.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Forceetjustice

Je voterai pour celui ou celle qui s’engagera à faire la lumière sur cette affaire criminelle
Si ni les uns ni les autres ne s’y engage solennellement c’est qu’en réalité ils sont tous de mêche…je dis bien tous sans exeption aucune !

Karulo

Désinformation et manque d’information amènent donc de nouvelles informations comme celle-ci :
DNA – Dernières Nouvelles d’Alsace: Désinfox | Masques, hydroxychloroquine… Ce que contiennent les mails du scientifique américain Anthony Fauci.
https://www.dna.fr/sante/2021/06/07/masques-hydroxychloroquine-ce-que-contiennent-les-mails-du-scientifique-americain-anthony-fauci

Jacques B.

Delfraissy qui prend ses ordres chez Fauci, mais aussi, tout simplement, l’existence de ce “conseil scientifique” quand on sait qu’il existe en France (et ailleurs certainement) un plan pandémie depuis le milieu des années 2000 et l’épidémie de SRAS, voilà qui est très étonnant, et très anormal. À quoi ça sert de faire des plans pandémie s’ils sont volontairement omis quand survient une pandémie ?
Pour l’HCQ un essai a été démarré, mais il était mal fichu (HCQ administrée trop tard) et il a été stoppé net par Véran quand le Lancet a publié cette fameuse étude bidonnée, en juin 2020.
Sur les médias, comme on pouvait s’y attendre rien n’est dit, ou si peu, à propos de ces mails de Fauci. Opération désinformation et enfumage de la part des laquais du pouvoir, les médias.

Résistante.ch

«On licencie ces personnes» : Facebook traque sans relâche ses lanceurs d’alerte

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/87497-on-licencie-personnes-facebook-traque-ses-lanceurs-alerte

A voir les agissements de Zuckerberg et de ses acolytes, on se dit que Kim Jong-un est un petit joueur …

Richard

Voici une information plus juste qui signifie l’opposé de l’interprétation suggérée par la… CIA ! “Anthony Fauci a par exemple reçu un message de Peter Daszak, un membre de l’équipe de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui s’était rendu en Chine pour enquêter sur les origines du virus, qui l’a remercié d’avoir publiquement pris position sur l’origine du virus. «Je voulais simplement vous remercier […] d’avoir déclaré que les preuves scientifiques soutiennent l’origine naturelle du Covid-19 par transmission de la chauve-souris à l’homme, et non une fuite d’un laboratoire de l’Institut de virologie de Wuhan», a ainsi écrit Peter Daszak, […].”
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/87360-laboratoire-wuhan-hydroxychloroquine-que-contiennent-emails-f

Moi1

Le Professeur L.Montagnier est scandalisé que l’on veuille aussi vacciner les enfants.
“Avec l’ARN messager, on est dans l’inconnu total, des effets peuvent se manifester au bout de 5 ou 10 ans et dans les générations futurs”.
La vaccination obligatoire pour tous est une folie.
https://mobile.twitter.com/dragonduclos/status/1398797146460200964

Moi1

Dr. Peter A. McCullough, Université de Texas A&M :
« La médecine académique est en train de commettre une fraude, de commettre, je crois, un crime contre l’humanité ; il doit y avoir une motivation derrière ceci beaucoup plus grande que seulement “Démocrates vs Républicains” ».
https://mobile.twitter.com/heidegger79/status/1400901292084637699

nicolachaos

en Inde ils font des vaccins avec de l’urine de Vache voila ce qu’il aurait fallu pour le reste du monde.

Patrick Verro

« Dans l’avenir, nous éliminerons l’âme avec la médecine. Sous le prétexte d’un ‘point de vue de santé’, il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse pas développer la pensée de l’existence de l’âme et de l’Esprit.
Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l’âme de l’humanité. Comme aujourd’hui, les gens sont vaccinés contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l’avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la ‘folie’ de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c’est le véritable

Patrick Verro

objectif de certains cercles matérialistes.
– Rudolf Steiner (1861-1925), dont je suis un adepte…

Lire Aussi