10 Commentaires

  1. « Dans l’avenir, nous éliminerons l’âme avec la médecine. Sous le prétexte d’un ‘point de vue de santé’, il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse pas développer la pensée de l’existence de l’âme et de l’Esprit.
    Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l’âme de l’humanité. Comme aujourd’hui, les gens sont vaccinés contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l’avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la ‘folie’ de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c’est le véritable

    • objectif de certains cercles matérialistes.
      – Rudolf Steiner (1861-1925), dont je suis un adepte…

  2. en Inde ils font des vaccins avec de l’urine de Vache voila ce qu’il aurait fallu pour le reste du monde.

  3. Voici une information plus juste qui signifie l’opposé de l’interprétation suggérée par la… CIA ! « Anthony Fauci a par exemple reçu un message de Peter Daszak, un membre de l’équipe de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui s’était rendu en Chine pour enquêter sur les origines du virus, qui l’a remercié d’avoir publiquement pris position sur l’origine du virus. «Je voulais simplement vous remercier […] d’avoir déclaré que les preuves scientifiques soutiennent l’origine naturelle du Covid-19 par transmission de la chauve-souris à l’homme, et non une fuite d’un laboratoire de l’Institut de virologie de Wuhan», a ainsi écrit Peter Daszak, […]. »
    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/87360-laboratoire-wuhan-hydroxychloroquine-que-contiennent-emails-f

  4. Delfraissy qui prend ses ordres chez Fauci, mais aussi, tout simplement, l’existence de ce « conseil scientifique » quand on sait qu’il existe en France (et ailleurs certainement) un plan pandémie depuis le milieu des années 2000 et l’épidémie de SRAS, voilà qui est très étonnant, et très anormal. À quoi ça sert de faire des plans pandémie s’ils sont volontairement omis quand survient une pandémie ?
    Pour l’HCQ un essai a été démarré, mais il était mal fichu (HCQ administrée trop tard) et il a été stoppé net par Véran quand le Lancet a publié cette fameuse étude bidonnée, en juin 2020.
    Sur les médias, comme on pouvait s’y attendre rien n’est dit, ou si peu, à propos de ces mails de Fauci. Opération désinformation et enfumage de la part des laquais du pouvoir, les médias.

  5. Je voterai pour celui ou celle qui s’engagera à faire la lumière sur cette affaire criminelle
    Si ni les uns ni les autres ne s’y engage solennellement c’est qu’en réalité ils sont tous de mêche…je dis bien tous sans exeption aucune !

Les commentaires sont fermés.