Scandale Harpon : l’ahurissant rapport de Françoise Bilancini, patronne de la DRPP

Publié le 8 octobre 2019 - par - 66 commentaires - 12 522 vues
Share

Françoise Bilancini, la patronne de la direction du renseignement de la préfecture de Paris, vient de remettre son rapport sur le tueur islamique Mickaël Harpon.

Un rapport qui en dit long sur le dénislamisme français, cette faculté si hexagonale de surtout ne pas voir ce que l’on voit dès qu’il s’agit d’un musulman, de ne pas dire ce que l’on devrait dire dès qu’un « Allahu akbar » est concerné, de ne pas entendre ce que l’on entend dès qu’il s’agit d’un adorateur de Mahomet.

Mickaël Harpon était habilité secret défense, habilitation renouvelable tous les cinq ans. La première date du 8 juillet 2003. Puis elle a été renouvelée régulièrement. Pas le temps de se faire chier avec ce genre de conneries à la préfecture ?
Et excuse suprême : c’est conforme aux textes.

Madame Bilancini écrit que depuis son arrivée, elle a mis en place une procédure d’habilitation plus poussée. Ces vérifications auraient permis, selon elle, d’éviter l’affectation à la DRPP de personnes faisant courir des risques divers au service. Des agents russes ? Des trafiquants de drogue ? Parce qu’en ce qui concerne le Coran et ses lecteurs assidus, la procédure a merdé.
Doit-on comprendre que Harpon ne risquait rien parce qu’à la DRPP, on ne s’en prend pas aux musulmans ?

Ainsi l’intéressé, un Noir avec des troubles auditifs lourds avec lequel il fallait communiquer par signes était uniquement connu pour avoir tabassé sa concubine et future femme. Harpon avait été dispensé de peine par le TGI de Pontoise. Quand c’est un musulman qui cogne, les hauts-le-cœur féministes, les irritations de la bonne conscience, la sévérité des juges Mur des Cons, sont beaucoup moins tranchants que lorsque Zemmour est en cause.

L’intéressé, c’est-à-dire le tueur, avait rédigé un rapport sur lui. Y expliquait-il comment il fallait cogner les femmes ?
L’administration française devrait mettre en place cette forme de management dans tous les services. Dans les tribunaux, les coupables issus de la diversité devraient prononcer eux-mêmes le jugement sur eux-mêmes. Gain de temps, clarté dans la sanction. Que du bonheur politiquement correct.

Plus loin, on apprend que Micka avait demandé en février 2019 à progresser plus vite dans sa carrière. Il n’avait pas accès à assez de fichiers relevant du secret défense à copier pour ses amis en Allah ?

Françoise Bilancini, en vraie femme de terrain, a côtoyé l’assassin « sans constater la moindre difficulté relationnelle ou professionnelle ». Parce qu’il avait une certaine couleur de peau ? Parce qu’il avait une certaine religion ?

Certes, des collègues du tueur musulman avaient relevé des signes de radicalisation. « Ils déclarent en avoir alerté leur hiérarchie ou pris conseil auprès des collègues spécialistes de ces problématiques ». Un autre collègue de Harpon dit avoir informé la SDSI (service informatique) des propos que celui-ci avait tenus après le massacre de la rédaction de Charlie Hebdo, de son refus de serrer la main des femmes. « Il n’embrassait plus la secrétaire de la section mais restait courtois avec les femmes. »

Tout cela est demeuré tellement informel. « Aucun rapport écrit ni d’avis à la hiérarchie. » « Les deux collègues étaient dans la retenue », note Françoise Bilancini. Ils n’auraient pas souhaité formaliser le signalement. Pourquoi ? Par peur d’apparaître sur la liste des islamophobes si dangereux pour la sécurité du pays ? Par trouille que leur carrière en prenne un coup ?

Pas plus tard que la semaine dernière, ils auraient constaté que Harpon embrassait les femmes. Remords d’avoir presque dénoncé un Noir handicapé musulman ? Crainte de se retrouver dans un goulag administratif français à Limoges ou Saint-Pierre-et-Miquelon ?

Pas de traces.
Rien dans le dossier administratif.
Le service informatique de la DRPP fonctionne, selon Françoise Bilancini, « sur un mode quasi familial », très soudé, et le tueur coranique y était parfaitement intégré.
Surtout quand il copiait sur clé USB les adresses des policiers pour les livrer à ses copains en islam ?

La directrice de la DRPP termine par une phrase merveilleuse de naïveté complice, une phrase qui devrait rester dans les annales du dénislamisme : « Si une difficulté était apparue, depuis 2015, avec le comportement de M. Harpon, je ne doute pas du fait qu’elle aurait été portée facilement à la connaissance de la hiérarchie pour prise en compte. Il n’en a rien été. »

Depuis une petite difficulté est apparue. Harpon était en fait un cuisinier adepte du halal.

Mais la crainte de paraître islamophobe, raciste, esclavagiste, ne s’est pas arrêtée là. La femme complice du tueur – comment la qualifier autrement ? Elle n’aurait prévenu qu’une amie de l’état psychologique du brave Mickaël et pas la police après l’achat des couteaux – a été remise en liberté. L’histoire ne dit pas s’ils lui ont rendu les tranchants ustensiles de cuisine.

Que nous dit Françoise Bilancini en filigrane ? Si vous êtes muzz, vous pouvez postuler, vous ne risquez rien, on a trop la trouille de passer pour des islamophobes.

Qui veut bosser à la DRPP ?

C’est ça le dénislamisme.

Bilancini est aussi mortellement coupable que Castaner. Elle est complice comme un certain nombre de fonctionnaires qui me font beaucoup penser à ces agents britanniques qui ont refusé pendant des années de voir le viol des jeunes Anglaises par les Pakis pour ne pas être traités de racistes.

La moindre des choses que j’attends en tant que citoyen français de la part de gens qui doivent garantir ma sécurité, est qu’ils démissionnent après avoir tant failli dans leur mission. Castaner et Bilancini dehors.

Marcus Graven

Rapport intégral :

https://drive.google.com/file/d/16BTR1r6mRQ8SLnu–NCb6B_DVOOjYPm5/view

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le dissez

Fin février 2016 mon frères a étés a la drpp
Direction Renseignement Préfecture de Paris
Il habite juste a cotes pour faire une délation abusive provoquant une enquête a
5000 euro par 24heure , je n’avait jamais dit a mes frères et soeur qu’as l’adolescence je voulais être enquêteur ,
Un enquêteur qui se fait enquêter sa a commencer fin février 2016 début mars sylvain ma même dit ta intérêt a te tenir a carreaux sinon j’appelle les flic et depuis beaucoup d’épreuve plus ou moins farfelus
Et parfois très grave géolocalisation et encore plus grave mon a accès a toute mes donnes personnelle bancaire même des SMS que j’envoie a des amis il les voient , il est mandater et assermenter mon propre frères qui me fait sa sa me degoute .
Depuis fin 2016 , l’addition 5000 euro par 24heure

BALLE GOURDON

A mon avis il.y en a d autres a ejectet

JUNG-LEDOUX Pascal

Encore une vieille trouille à mitteux???

HOUDART

est répondre est un fait et écrire a quoi c est important la valeur seris d avoir l ARMEE a nos chevets car avec ces traitrs rien ne sera bien loin et le mieuxest d invincer toutes cette bande de troupies voleurs assssins violeurs incapable d en déplaise a ce macron nimbu de l esece du PIRE DES CAMALEONS .

Parler vrai

« handicapé musulman » est un pléonasme.

geronimo

un grand classique dans la maison poulagat…plus ils sont haut placé, moins ils sont compétents, et de toute façon c’est jamais de leur faute, c’est de la faute aux cons de sous fifres qui ne comprennent pas ce qu’ils veulent eux !!!!
une caste de bon à rien, payés gracement à suer du derche pour leur carriere, et à emmerder ceux qui savent !!!
une bande de connards !!!!

amril

Normal en haut de la pyramide on choisi des bénis-oui-oui, bien obéissants, toujours prêts à trahir pour un plat de lentilles.
Voir plutôt la bande de br…eurs aux ordres de frelucron.
Mes les vrais fautifs sont quand même les vrais c..s qui les foutent au pouvoir depuis si longtemps malgré l’éclatante vérité de leurs méfaits jour après jour.

auteur

Sur la photo des 2 djihadistes, le charmant personnage de droite s’appelait Abu Abdel Rahman, dit le boucher de Mossul.
Il executait des centaines femmes, enfants et bien entendu hommes a la hache en leur coupant la tete (avec une feuille « hachette » de boucher).
Originaire de Hollande ou il exercait cette profession. Le personnage a cote de lui s’appelait Abu Anas al-Iraqi et n’avait rien a envier a son compagnon en termes de cruaute et d’assassinats.
Auto proclame emir, il a ete photographie notamment excutant des femmes dans une piece et devant des tetes de soldats syriens plantees sur des piques.
Ils ont ete executes en janvier 2017.

joke ka

Si je comprends le citoyen lamda est appelé par Macron a faire le boulot que « Françoise Bilancini, la patronne de la direction du renseignement de la préfecture de Paris, » ne fait pas malgré les émoluments confortables qu’elle reçoit pour le faire

Bidule 3

On croit rêver et pourtant…M F Hollande parle au lieu d’aller se cacher…

Si on devait envoyer des gens au tribunal, il me semble que ce serait tous ceux à qui nous avons confié l’intégrité du territoire National. Intégrité qu’ils avaient le devoir de défendre et on laissé s’installer des zones où les autorités français ne peuvent plus entrer.
Car à mon avis c’est bien là le fond du problème, ou une très grande partie de celui-ci
Quant à un E Zemmour, si un jour par malheur il devait être condamné pour délit d’opinion alors qu’il le soit avec la même  »diligence » qu’on instruit plusieurs dossiers politiques, ou celui de certains rapeurs bien plus graves.. Environ 30 ans ?

POLYEUCTE

« Le Mal Français » !
J’ai un Mikaël (son vrai nom !) comme voisin. Chez lui partout, bagnole, bruit, violation de domicile, ayant sans doute connu Benallah à Evreux. Plus de permis, de boulot et 4 gosses, plusieurs gardes à vue, possession d’armes, drogue, incendie ! nom écrit sur les murs par ses ennemis. J’arrête…
Plaintes à la Gendarmerie. Réponse ? « Parole contre parole » !!
Monté par courrier à la Préfecture, il est toujours là !
A quoi sert d’être « Vigilant » ?

zéphyrin

hé oui avec madeleine, des fois…on se demande (coluche)
non nous serons toujours débordés tant qu’une politique courageuse et impopulaire ne sera pas mise et en place et surtout…..exécutée.

chris83

Avec un tel gouvernement il est plus « bien-pensant » d’être un tueur qu’un GJ. Sur celui ci on tire! Ce matin en ville une conversation : « Vous avez entendu, le tueur a des supporters il va avoir sa manif d’admirateurs »! Mis sur le site je vois que le proc’ dit ne peut rien faire, c’est à dire qu’il accepte cette manif qui prône la tuerie! Alors que nous pleurons nos compatriotes et leurs familles. C’est monstrueux, c’est une horreur! Que fait Mr Macron qui nous disait il y a quelques heures qu’il allait mettre de l’ordre…?

Sniper 338

Par contre les manifestation des gilets jaunes …pas de problême onts l’interdit point final
Manquerais plus que les français est la pretention de vouloire s’opposer a leurs esclavage ..
Se croire t’ils encore aux temps révolue de spartacus ! 🤔

didile

Quelle erreur de tir de tous ces journalistes ,artistes ,politiques ,chroniqueurs,
juristes de tous poils ,qui avaient braqué leurs armes sur Zemmour et…. ont stoppé la vie de quatre innocents en pourrissant l’avenir de Castaner pour faire bonne mesure .

Caton

Tant que les politiques, les médias, etc. continueront à considérer que l’islam est une religion comme les autres, ce qui est à l’évidence une contre-vérité car l’islam est visiblement un système politico-religieux totalitaire, rien ne sera fait qui puisse sauver nos sociétés démocratiques ; du reste, la stupeur passée pour un fait qui, hormis le lieu, n’est en soi en rien différent des attentats précédents, le chœur des dhimmi professionnels de l’anti-stigmatisation a bien vite, comme précédemment, repris du service partout où il a micro ouvert pour nous expliquer qu’il fallait quand même se garder de toute exagération « puisque le vrai islam, n’est-ce pas, n’a rien à voir avec ça »…

zéphyrin

restons optimistes: cette responsable pourrait être noire et musulmane .
la critique possible serait très…..limitée
jusqu’ici tout va encore bien, croyez moi.

Une patriote

Nous sommes depuis plusieurs années en guerre contre le terrorisme, le seul problème c’est que Macron, ses guignoles et toute sa mafia FONT MINENT DE L’IGNORER ET FERMENT LES YEUX sur les assassinats, minimisant les faits DANS UNE PRESQUE COMPLETE INDIFFERENCE DES FRANCAIS. Français pour certains heureux qu’il décore leur morts, heureux de faire des selfis et de serrer la main de celui qui les détruit, entretien et donne de l’argent aux assassins. Encore à mettre des bougies et faire des marches blanches pendant que les autres projettent sous la direction des frères musulmans, l’assassinats de leurs collègues de travail. Au lieu de descendre dans la rue pour demander la destitution de Macron et mettre le RN en place, NON ils attendent 2022 et les autres assassinats qui vont suivre !

Michel

Voila qui est exact. Pour le RN, quand bien même je suis pour, je doute qu’il puisse avoir les coudées franches pour s’imposer devant le gnome de l’Elysée. On peut espérer mais, vu ce que Marine fait et ce que Marion refuse, les doutes sont grands. Il se peut que la situation se change en catastrophe nationale avec des attentats plus graves, toujours protégés par le gnome, voire même commandités. Je pense que seul l’arrêt silencieux, sans manif, de TOUT pendant un mois serait la seule solution pour dégager ce gouvernement qui est pourri jusqu’à la moëlle. Mais je suis bien certain que personne ne veut y voir une possibilité, hélas !

didile

La peur de la loi anti- islamophobe qui a paralysé les flics de la Préfecture de Police ,les empêchant de dire et surtout d’écrire ce qu’ils savaient et avaient constaté ,aura déjà fait 4 morts, dûment répertoriés ,si j’ose dire ,et maintenant tous les autres , vont se demander si leur nom et celui de l’école de leur enfant ne sont pas soulignés dans la clé USB.
Comment il a dit déjà Benjamin Castaldi ?Zemmour doit être en prison ,c’est LA LOI.
Vive la loi !

Joël (1)j

Que les flics se démerdent et subissent le fruit de leur soumission à l’ordre républicain qu’ils affectionnent tant! Les FDS leurs frères de race stigmatisés, violentés, harcelés, pillés sur les routes et en prime toisés par ces guignols en uniformes jacobins sont rattrapés par leur idéologie! DIEU SE RIT DES HOMMES QUI DÉPLORENT LES EFFETS DONT ILS CHÉRISSENT LES CAUSES! La prochaine fois qu’ils laissent les GJ faire le boulot qui en plus libèrera demain leurs propre enfants!

Pierre

Je n’aurai pas dit mieux, bravo

sergio

Tout à fait vrai, ne pas accuser ces petits musulmans futurs tueurs. Quel bordel dans ce service de la préfecture. Au cœur du système, on aura tout vu!!!!!!!!!!!!

Marzia

dans toute la france

Patrick VERRO

DERNIERE MINUTE :
C’est le Canard Enchaîné qui le révèle mercredi, et c’est une information extrêmement inquiétante.

C’est une source anonyme exerçant en haut lieu qui l’affirme : “Du fait de ses fonctions, Harpon avait accès aux fichiers protégés, notamment à celui où figure l’identité des taupes. Il nous faut savoir s’il les a partagés” …

Un commandant, vieux routier du Renseignement, se montre particulièrement inquiet auprès de nos confrères : “S’il a pu accéder à la liste de nos sources infiltrées dans les mosquées salaf, on risque de pleurer bientôt d’autres morts”.

(Source : La Lettre Patriote)

Patrick VERRO

Mais Castagneur, le roi du poker menteur, a répondu : https://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE

Fomalo

Je me demande comment un « agent administratif » (début de la catégorie C de la fonction publique), et visiblement pas en haut de sa grille depuis seize ans, pouvait être habilité secret défense, et avoir accès aux fichiers protégés, sans l’aval de ses sous-chefs, chefs, , sous-directeurs, et directeurs! Les « taupes » il faut les rechercher un peu plus haut, dans certaines confréries ou « amicales » de pays ou de promotions.
Avantage des « Antillais », ils ne sont pas « Noirs » (africains), mais Français de naissance, comme les Réunionnais et les Mahorais de Mayotte,les Pondichériens etc..

Gillek

je crains qu’il ne soit déjà trop tard, tout est pourri depuis les politiques jusqu’aux médias en passant par les « droits de l’homme », les associations de défense des citoyens nouveaux. On vide les caisses des états partout dans cette Union européenne qui me fait vomir. Nous courons à notre propre génocide il faut être aveugle pour ne pas le voir !

jeannot

Nous sommes en guerre, toute la France est au courant sauf le système politico- gaucho-médiatique qui refuse de l’admettre. Harpon, un « déséquilibré », avait accès à tout dans le saint des saints des services secrets. Comme si le SOE britannique avait placé un allemand dans ses bureaux pendant l’opération fortitude.

Sniper 338

Le pacte de marakech signe leurs alliance contre toute les nations heleno-chretien blanche d’occident !

Economie de guerre

Dissonance cognitive administrative.

Michel

Les traîtres politiques ou autres, seront éliminés par ceux qu’ils ont couvert oiu protégé. Ils ne le savent pas parce qu’ils se croient au dessus de tout. Mais les musulmans ne font pas dans le détail, ils éliminent ceux qui ne leur sont plus utiles, qu’ils soient politiques ou autres. Les élus devraient comprendre qu’ils sont visés mais ils sont tellement persuadés d’être supérieurs. Et en plus, c’est femme qui commande à la préfecture de Paris et on sait ce que vaut la femme en islam…

Almatho

Ce genres de cadres catégorie « A » fourmillent dans la fonction publique ( police, gendarmerie,éducation nationale, justice, services sociaux, santé, armée etc) ils sont dans le dénie car c’est surtout des carriéristes. Ce genres d’individus qui disent que le soleil brille quand il pleut. « Pensons printemps » qu’il disait en 2017 le squatter de l’élysée! Les français ont voté pour cet énergumène maintenant ils en payent le prix. Quant à castaner et sa clique j’ai regardé la commission parlementaire et j’ai constaté qu’à plusieurs reprises lui et son entourage rigolaient. Pourtant les événements ne prêtaient pas à rire ! Mais il faut reconnaître que l’homme est habile et rusé et que par ses réponses il noie bien le poisson.

La_Soupape

Merci de le préciser Almatho. On arrête pas de lire que c’est des flics qui se sont fait scraffer mais en vérité, c’est des ventres mous de fonctinnaires sûrement même pas armés et qui ont jamais foutu les panards dans un stand de tir.

À mon avis, y s’la s’rait pas joué comme ça avec des bacqueux ou quelques membres opérationnels du GIPN…

jeannot

Le premier a été pris en traître. J’ai appris qu’il s’était fait poignarder dans le dos pendant qu’il faisait chauffer son repas dans le micro ondes. Personne n »aurait pu faire quoi que ce soit gipn ou pas

La_Soupape

Les mecs du GIPN ont autre chose à foutre que de se préoccuper de faire chauffer leur galtouze au micro-ondes et en plus y sont pas assez ravagés du bulbe pour tourner le dos à un muzz, donc bien sûr qu’y se s’raient pas fait crever par derrière dans la plus pure traditions de courage des cpf…

Colonel Napoléon de Guerlasse

Castaner est un idiot utile, il faut le garder. Par contre Laurent Nunez est lourdement responsable : il avait pris la succession de Patrick Calvar et son ultra-droite fantasmée à la DGSI. Auparavant il était directeur de cabinet du préfet de police de Paris lorsque le terroriste s’est radicalisé. Il connaît donc bien la maison et n’a rien fait. Vu les commentaires qu’il fait, il sent bien que ça va être sa fête. Voir mes commentaire sur http://www.guerredefrance.com

Colonel Napoléon de Guerlasse
Schumann Albert

Pour Sébastien Jamallion la prise de position quand à sa mise à pied et puis son renvoie a été bien plus facile…..Sur Kato blanc hétéro et surtout dénoncé par une muzz qui se disait son amie!!!!!

Paul

On ne peut pas compter sur la police pour être en sécurité. Même dans le saint des saints, ils ne voient pas le danger et se font tuer. Nous devons être vigilants partout et la présence de policiers n’est plus un gage de sécurité.

Pierre

C’est vrai, ça crain je rêve que nous patriotes, fds, on arrive à ce regroupé pour former une milice, façon basque ou Corse et faire le ménage, mais ce n’ai malheureusement qu’un rêve

gabriel zallas

C’est çà la discrimination positive entre autre. Un noyautage dans TOUS les postes clés ou sensibles des grandes administrations de l’Etat. Ne manque plis que les adresses des élus politiques pour faire régner la terruer. Chers compatriotes vous finirez un jour par comprendre, mais hélas trop tardivement.

schbluck

Demander qu’ils démissionnent est absurde. Croyez vous que les suivants seront d’une autre farine?.
Ce qui est en jeu ici c’est notre avenir en tant que nation, épousant son histoire quelle qu’elle soit, sa virilité retrouvée et son appartenance à une famille de pensée reposant sur nos terroirs et notre mode de vie, or notre système politique est verrouillé par une oligarchie et une grande bourgeoisie refusant de s’opposer aux islamistes parce que le le commerce, l’argent et l’exploitation du troupeau ,fut il mixé, sont leurs intérêts commun.
L’action immédiate devant toutes ces trahisons c’est l’occupation des lieux de pouvoir, et la refondation d’un système défendant prioritairement les points ci dessus.
Vidéo d’une trahison supplémentaire
https://www.youtube.com/watch?v=PcMxIxmdQjI

Joël

Exact, ce n’est pas la personne qui est en cause, c’est tout le système qui est déficient.

chris83

EXACT!

Joël (1)j

Déficient… Soit c’est le moins que l’on puisse dire de la situation.! Je trouve Joël que vous êtes magnanime envers le troupeau de bœufs armés de gros 9 mm qui rouillent dans les étuis. Ces polices sensés protéger les vrais Français et la France leur Pays. La république cette sale catin coule dans leurs veines au point de les faire préférer l’étranger à leurs propres enfants!

KAky

De toute façon donc si même les policiers ne sont pas capables de distinguer les ennemis alors ce pays est nul comme le disent les étrangers en parlant de la France .

patphil

circulez, il n’y a rien à avoir, vous fantasmez tous, n’ayez pas peur, l’état veille !
si la haute police n’a pas pu se protéger, le français lambda compte surement beaucoup plus pour nos excellences!

BobbyFR94

Marcus, la « moindre » des choses que je n’attends pas, mais que je suis tout à fait prêt à faire, est de la juger et de la condamner, comme les autres ORDURES au dessus, les gouverneux et les journalopes si tu préfères, à la peine qui convient en tant de guerre !!!

Le nombre de morts en France sera de plusieurs millions, et tous ces gens, j’espère qu’ils CREVERONT façon « couic halal » !!!

Parce que si je survis à cette guerre, je serai juge, juré et BOURREAU, c’est à dire LEUR bourreau !!!

THE-END

se suis a vous pour vous donner un coup de main gratos évidement (POUR L ENTRETIEN DES CORDES ET DES GUILLOTINES) !!!!!.

Patrick VERRO

Le « Responsable mais pas coupable » continue à sévir; les martyrs continuent à s’inscrire sur la longue liste des poignardés, des explosés, des mitraillés n’importe où, n’importe quand, par la terrible secte des redresseurs de torts et des amateurs de vierges mais pas bonnes gens dormez bien sur vos deux oreilles, et s’il vous prenait de développer quelques angoisses : attention l’islamophobie vous menace, et vous risquez peut-être une mise sous traitement psychiatrique en attendant que des lois moins permissives, en matière de maladie, vous sanctionnent plus sévèrement !

Seb74

Tellement vrai, faites vous égorger mais pqs de vagues. Jusqu’à quand ?

GERARD R.

J’ai regardé l’audition, en Commission, de Castaner, flanqué de son Rastapopoulos. Les députés ont posé beaucoup de questions, que quand ils avaient fini, on ne savait plus ce qu’ils demandaient. Casta et son gorille ont insisté pour rappeler que si signalements de radicalisation, il y a eu, ils n’ont pas été retranscrits. D’où un problème majeur.
Si j’avais assisté à la petite sauterie et que je puisse poser une question, j’aurais demandé: « Si en lieu et place d’un assassin musulman, on avait signalé un méchant facho, qui s’était réjoui de l’attentat de Charlie, aurait-il fallu retranscrire ses propos, pour qu’il soit écarté ? » Merde ! Pas un député professionnel, n’y a pensé…

François BLANC

bref la françoise est une parfaite islamo-marxiste que l’on appelle progresssiste et pour qui le seul ennemi dont il faut se méfier est le blanc chrétien de « l’ultra droite » par ce que ce modèle a prouvé sa dangerosité depuis le coup de francisque de Clovis derrière les oreilles de celui qui a osé casser le vase de Soisson

.Dupond 1

Françoise Bilancini, en vraie femme de terrain, a côtoyé l’assassin « sans constater la moindre difficulté relationnelle ou professionnelle »
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
« Selon des sources concordantes, Françoise Bilancini, patronne de la DRPP, qui connaissait Harpon pour avoir fait appel à ses compétences en informatique  »
COMPREND QUI VEUT ( mon opinion est faite)

kinns

En même temps , il a gentiment tué peut être ??
C’est peut être sa manière à lui de s’intégrer ( en désintégrant l’autre)

.Dupond 1

kinns
Une certaine façon de creer des postes a pourvoir !!!

kinns

Dupond 1

Ben oui, les pompes funèbres vont devoir embaucher (quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!) la police va devoir recruter (si possible, des gens « bienveillants », furieux contre Eric Zemmour………..) La coutellerie va se développer et puis la vente de nounours, de bougies enfin tout ça quoi!!!!!!!!!! Et pour pouvoir pleurnicher sur les victimes , il faut se déplacer , donc il faut des bagnoles voire prévoir une restauration (hallal si possible)
Si vous voyez un muzz un couteau à la main, converti à l’islam ?? tss tss pas d’amalgame il est peut-être en train de se détendre ou de faire une pub pour une marque de coutellerie!!!!!!!!!!!!

THE-END

je vais investir dans les carrières et des tractopelles pour enterrer les cadavres , maintenant reste a négocier les tarifs et les arracheurs de dents en or.

BERNA

Mais nos chômeurs « gaulois » ?? qu’en fait-on ????

THE-END

au four , et les racailles au moulin , bientôt la méthode nationale soscia-lope.

THE-END

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme , mack-rond , pardon Lavoisier,

amril

Elle manque de flair la patronne, bilan cynique, quatre morts, mais après tout le takkyiste était sûrement une fine lame, alors ça peut expliquer avec le padamalgame ambiant ce raté regrettable.

Zero

De toute façon donc si même les policiers ne sont pas capables de distinguer les ennemis alors ce pays est nul comme le disent les étrangers en parlant de la France .
Brizitte vient bien d’honorer la bataille d’Azincourt la pire défaite de la France, tout un symbole !

Lalalala

Ceci dit, il est donc éminemment important de faire disparaître Zemmour, Riposte Laïque , Fdesouche, etc etc etc…. Notre pays souffre t’il d’une maladie mentale aggravée dans tout son entier hormis les fachos islamophobes -pléonasme utilisé par les assassins de notre civilisation- ?
Assistons nous réellement à la fin d’un temps ?