Scandale : Ivan Rioufol a osé inviter Renaud Camus sur Cnews !

Encore un scandale absolu, qui complète l’omniprésence d’Eric Zemmour dans les médias : CNews a osé invité, par son chroniqueur Ivan Rioufol, l’homme le plus décrié de France, l’écrivain Renaud Camus, coupable d’avoir inventé le concept du Grand Remplacement.

https://francais.rt.com/france/92201-grand-remplacement-creve-yeux-passage-renaud-camus-cnews-fait-reagir

Naturellement, devant cette nouvelle provocation qui remet en cause nos valeurs de libertés et de démocratie, la gauche s’indigne, et interpelle le CSA…

image_pdf
49
2

73 Commentaires

  1. Et pourthttps://www.un.org/en/development/desa/population/publications/pdf/ageing/replacement-es-fr.pdfant il y a longtemps que c’est prévu

  2. Renaud Camus!
    Sans oublier
    HOUARI BOUMEDIENE !
    On trouve beaucoup sur Internet ce passage d’un discours que Boumedienne aurait prononcé à l’ONU en 1974 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.

    • Exact et sans oublier Erdogan qui tenait à peu près les mêmes propos en 2002.

  3. Quel mot miraculeux que celui de RACISME ! Aussi large que la déchèterie de Paris, on peut tout y fourrer dès qu’on touche à la moindre variété exotique. Pas besoin d’argumenter ce qui l’est ou ne l’est pas, tout l’est partout et toujours.

  4. Pierre Cassen, le roi du deuxième degré. J’adore cet homme là… Quelle constance ;tous les jours sa petite vidéo.

  5. Le grand remplacement est un fait visuellement prouvé, mais que ce soit quelqu’un comme R camus qui en soit inquiet comme c’est étrange.

  6. Le Grand Remplacement n’est pas une « croyance », encore moins une « théorie complotiste ». Le Grand Remplacement est déjà une réalité dans des centaines de quartiers des villes françaises, voire des villes entières dans les périphéries de Paris, Lyon, Strasbourg, Grenoble, Lille etc…Il n’y a donc pas de débat là dessus. Ceux qui nient la réalité du Grand Remplacement sont faussaires et des complices actifs de ce Grand Remplacement sans aucun précédent historique.

  7. Ah, Ah, Ah, les imbéciles, les morts de peur, les congelés (en deux mots) vont encore se mettre en colère contre ceux des journalistes qui ont le courage de faire leur travail honnêtement m

    • Dans les années trente, le secteur « cosmopolite, c’était trois rues du centre ville …ensuite faut regarder les films d archives sur le web….ahurissant !!!

      • REGARDEZ LES PHOTOS D’ECOLE A PARTIR DES ANNEES 50 A AUJOURD’HUI,de 50 a 70 que des blancs,en seine st denis et ailleurs,une majoritee d’africain et maghrebin,et ils osent dire qu’il n’y a pas de changement de population

        • « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.

    • Le grand remplacement est présent depuis très longtemps à Lyon même et dans toute la périphérie. J’ai été obligée de prendre la ligne C14 via La Duchère, c’est impressionnant. Idem pour certains métros.

    • Le grand remplacement est visible partout maintenant.
      Davantage dans certains endroits que d’autres, mais partout.
      Et le pire est, que dans les régions pas assez remplacées, les autorités ont un discours prônant le vivre ensemble.

    • Bonne question. Pour le plaisir et pour que cette campagne prenne, enfin, un aspect intéressant, la confrontation Marine contre Zemmour éclairera de façon constructive l’état de la France

  8. étonnant, je ne reçois plus ta vidéo directement, comment faire pour recevoir ta vidéo ?

  9. Oser inviter un mec qui a le culot de prétendre que le soleil se lève à l’Est et que l’eau ça mouille, c’est quand même énorme. Moi je trouve ça bien quand même que tous ces débiles contestent le Grand Remplacement parce que ça permet à plus de gens de comprendre qu’ils sont débiles, et c’est bon pour nous.

  10. Quand une Gabonaise musulmane anti-français se fait élire député dans la 17éme circonscription de Paris, le grand remplacement n’est plus illusoire. La ville de Trappes, en est la ville témoin avec son maire Ali Rabeh et ses imams (des insoumis?). Qui aurait pu croire que l’islam pourrait accaparer nos villages, nos banlieues par un simple « grand remplacement ». Les élections présidentielles après 2022, se feront sans les français devenus minoritaires? C’est plus que probable. M Rioufol ne voit pas ce qui est une évidence. Pour aller plus vite votez Macron.

    • vous dites qui aurait pu croire?et bien moi je le savais,jean marie le pen nous a vertit depuis 50 ans et vous l’avez diaboliser,alors maintenant trop tard,ils sont partout,dans les grandes viles,ville moyenne,les banlieues etant pleines,macron a fait des quotas pour les mettrent dans toutes nos villes,impossible de revenir en arriere,400 000 rentrent illegalement chaque mois,une ville comme nice et macron a la fin de son contrat en aurs fait rentrer 2 millions,une ville comme paris,actuellement des milliers d’algeriens viennent d’espagne pour rentrer en france,quand allez vous comprendre que vous allez laisser a vos enfants une france libaniser

  11. Les RENFORTS DE COMBATTANTS ARRIVENT!
    ils veulent tous venir en FRANCE.

    FRANÇAIS qui bossent, VOUS N’avez pas fini de payer impôts et taxe carbone pour nourrir toute cette pourriture .

    Les Algériens de plus en plus nombreux à rejoindre l’Espagne au péril de leur vie
    Selon Madrid, près de 10 000 migrants algériens sont arrivés clandestinement depuis le début de l’année. Parmi ces « harraga », de plus en plus de femmes et d’enfants.

    Le Monde avec AFP
    Publié le 26 octobre 2021 à 09h49

  12. Bravo Monsieur Rioufol , vous honorez une profession qui se morfond dans le Caniveau et qui grâce à vous reprend un peu d’ Honorabilité , le choix de vos invités , vous appartient et Monsieur Camus dit tout haut , ce que beaucoup de nous ,pensons tout bas . Merci encore , Monsieur Rioufol .

  13. « Pour ceux qui doutaient encore du lien Bill Gates, OMS et Rockefeller…
    L’OMS sort son plan global pour les Passeports Vaccinaux numériques, financé par… la Fondation Bill & Melinda Gates et Rockefeller.

    Le doc de 99 pages inclut des spécifications techniques, un canevas pour les passeports, la description des étapes du vaccin à la réception du certificat, comment gérer les format papier ou digitaux, des considérations « éthiques »…, « destiné aux gouvernements et leurs partenaires qui veulent mettre en place des enregistrements de vaccination. »
    https://www.who.int/publications/i/item/WHO-2019-nCoV-Digital_certificates-vaccination-2021.1
    Lien direct https://apps.who.int/iris/rest/bitstreams/1359417/retrieve
    https://www.infowars.com/posts/bombshell-who-releases-plan-for-global-digital-vaccine-passports-funded-by-bill-gates-rockefeller-foundation/

  14. Sous la bannière de changement climatique, le prince Charles affirme qu’il est nécessaire d’organiser une « vaste campagne de style militaire (loi martiale ?!) pour mobiliser la force du secteur privé mondial avec des milliards de milliards à sa disposition ».
    Ils suivent le plan.
    https://twitter.com/txipironcito/status/1455185763717586944
    https://twitter.com/SkyNews/status/1455162087517347846

    Pour rappel covid19 et « réchauffement climatique » sont les chevaux de Troie pour atterrer les population et les obliger à s’effacer/cesser d’exister à leur profit.

    Reveillez vous !!! Une fois que les militaires seront dehors, on fera comment ?

    • Moi1 : on a bien remarqué qu’ils ont ralenti l’escroquerie du Covid pour la remplacer avec l’escroquerie du climat . On a même revu la pisseuse Greta – qu’on avait pas entendue depuis environ 2 ans – refaire son cinéma hystérique sur le climat. Ils l’ont ressortie de la naphtaline mais il faut être con pour ne pas comprendre leur stratégie : un coup de Covid, un coup de climat. Ils veulent garder les peuples dans l’angoisse pour mieux les abrutir .

  15. On comprend les difficultés à être différent politiquement, pourvu que l’on soit érudit et « lanceur d’alerte ». (il n’y a pas qu’en france)
    On tape fort au porte monnaie et c’est facile quand les pleurs de certaines assos sont subventionnés
    Pour d’autres munis du bon vieux complexe de supériorité, c’est différent en présentant un accent banlieue, et un petit casier judiciaire, et soyons fous, si l’on travaille au couteau inconsidérément…
    Comme c’est mignon, ce sont des robins des bois, pensez donc !
    c’est moins grave pour le pays que ces « fascistes immobiles »
    qui savent écrire et parler correctement.

  16. Pas de grand remplacement ? Il y a souvent de quoi se poser la question, pourtant.
    Par exemple : un après-midi, dans le RER, aux heures de bureau. J’ai compté : sur les voyageurs présents dans le compartiment, seulement trois blancs (dont moi) et dix-huit « non-blancs ». J’ai eu l’impression déstabilisante d’être une étrangère dans mon propre pays. Le genre de situation qui n’existait pas il y a quelques années.

  17. Durant des années on s’est moqué de l’union soviétique, ont est en plein dedans. La ligne du partit ne se discute pas, espérons qu’elle fera moins de morts, ce n’est pas gagné.

  18. Bravo Ivan Rioufol et bravo CNews ! Que ça plaise ou pas au gauchiasses …………

  19. « Pas de Liberté pour les Ennemis de la Liberté » – Louis-Antoine de Saint-Just Conventionnel Montagnard et Partisan de la Mort du Roi Louis XVI et de la Terreur Jacobine.

  20. La « migration de remplacement » : un exercice méthodologique en rapport aux enjeux démographiques du Québec file:///C:/Users/christian/T%C3%A9l%C3%A9chargements/038132ar1.pdf

  21. RENAUD CAMUS tout comme ZEMOUR DIT LA VERITE
    OUVRIR SEULEMENT LES YEUX OUI LA FRANCE A CHANGEE MAIS PAS DANS LE BON SENS
    ALORS ZEMOUR 2022 ET VIIIIIIITE

  22. excellent moment de tv : merci à cnews : on n’en peut plus de cette gauche totalitaire et collabo à l’indignation à géométrie variable dont il est urgent de faire la liste des horreurs dont elle est responsable et qui nous pourrissent la vie (terrorisme islamique et autre)

    • Un immense Merci à la chaîne C news qui est la seule ay nous informer contre la macronie, le CSA et les islamo-gauchistes de Tous poils

    • Une personne ne fait pas une statistique.
      La science dit que le vaccin utilisé pour cette dame cause extrêmement rarement la mort.
      Elle n’est que l’exception qui confirme la règle.

      • Prenez les chiffres, par exemple , de l’ANSM, divisez les par le nombre de vaccinés.
        Et histoire que cela soit plus parlant appliquez ce chiffre pour les 4000 millions de passagers annuels d’avions…pour être encore plus significatif divisez le par la capacité d’un 747…
        La dernière fois que je me suis « amusé » à faire cela avec les chiffres de l’agence Européenne du médicament cela donnait : un crash de 747 toutes les 16 h…libre à vous de continuer à prendre l’avion…moi je vous cède ma place ;-).
        Je sais, je sais vous allez me dire ce sont des cas « potentiellement en lien » » (notez qu’entre les cas « signalés » et ceux enregistrés comme « potentiellement … »il y a déjà un écrémage monstrueux, plus ceux qui ne seront jamais signalés voir qui seront enregistrés comme ….morts du covid… comme la mère de ma voisine, morte 2 jours après sa 2em dose et enregistrée « morte du covid » !!!

      • « La science », ça veut dire quoi?

        + + + + + + + + + +

        + + + + + + + + + +

        + + + + + + + + + +

        + + + + + + + + + +

        + + + + + + + + + +
        Une croix=1 décès
        + + + + + + + + + +

        + + + + + + + + + +

        + + + + + + + + + +

        + + + + + + + + + +

        + + + = 93 Morts.

        Territoire de Belfort. Source: Libramémoria.
        Plus petit département de France, donc un des moins peuplé.
        Mais un des plus touché début 2020 par le Covid et, par conséquence, par les « vaccinations » anti-covid de 2021.
        Du 15 Aout à fin Octobre(2,5 mois) une CENTAINE de décès ont touchés des gens de moins de 70ans. Alors que dans la normale des choses, les décès sont plutôt dans la fourchette des plus de 78 ans.
        Mais personne ne se pose des questions sur cette hécatombe de 30/40 à 68 ans.

  23. AAAAAHHH !!! Comme tous les jours j’ai eu ma dose de Zemmour, C news, le Figaro, Rioufol-la-fofolle, Valeurs actuelles, Messiah, et alii… Et, rengrégement de jouissance: entendre, comme une chapelure par-dessus le gratin, la litanie du Pr. Pierre « Ouin-OUin » qui vient Cassen plaider pour la liberté de parole et de pensée (penser ??? non, sans blague…) !!!

    • Je n’ ai pas tout compris , la!( En fait, je n’ ai rien compris du tout!) Pouvez vous  » expliciter » votre pensé? Merci à vous.

    • allez sur Libé ou le Monde, vous y serez plus à l’aise ! là, les pseudo-journalistes crachent leur haine de EZ et des Français patriotes….

    • Kabout : je me réjouis déjà , je compte les jours et préparerai mon apéro pour pile 19 heures . Soyez tous nombreux à ce RDV. .

      • eh oui,je sent que ca va balancer durement,Zémmour « chez lui » a Cnews va tartiner grave tout ceux qui l’ont malmenés,ca sent l’explosion de l’audiance pour Cnews

  24. Petite erreur…
    Lire l’indignation se vautre dans le mensonge à la place d’indignité

  25. Cette gauche s’indigne à l’envi de tout ce qui ne va pas dans son sens …
    Mais sont-ils dignes de s’indigner ? Vaste question !
    L’indignité, pour peu qu’elle soit calculée, se vautre bien souvent dans le mensonge.

  26. Ma liberté d’expression me permet d’entendre ce que je désire. Je suis adulte, donc j’estime que mes choix m’appartiennent, et que ceux qui se permettent de revendiquer que tous ceux qui ne sont pas dans leur courant de pensées sont de l’extrême droite , racistes, extrémistes etc…La dictature, ce sont eux, l’intransigeance, le refus du dialogue! Ils ont déjà perdu toute leur crédibilité ! Salut aux censeurs !

    • Sommes nous considerés comme des débiles mentaux, au QI de moule? Bon, OK! Même pas mon certificat d’étude!!!! A part 50 m en natation,(ou 25?) sauvé de la noyade au 51 eme ( ou 26 eme?) par les maitres nageurs!! Mais j’ ai sauvé quelques neurones de bon sens! Bisous!!

  27. M. Renaud Camus est un écrivain de qualité ; autrefois la république française reconnaissait ce type d’écrivains rebelles, comme Louis-Ferdinand Celine ou Jean-Edern Hallier…
    Les inquisiteurs et les nazis brûlaient ls livres qui ne leur plaisaient pas, aujourd’hui on censure allégrement et brutalement en appuyant sur un bouton ou en flanquant de lourdes amendes pour des délits d’opinion exprimée, fondée sur l’expression de sentiments !
    S’il est interdit de débattre sur un supposé Grand Remplacement, je souhaiterais, au point où on en est, qu’on puisse débattre sur un nouveau concept : celui de GRANDE MUSELIERE…
    Et je ne vois pourquoi des gens haineux, injurieux, menaçants dont je ne veux pas citer les noms ici (mais que tous les lecteurs de RL connaissent) peuvent s’exprimer sans restriction au motif qu’ils seraient du bon coté de la pensée politique.
    C’est ainsi que de la dictature sanitaire, on va passer à la dictature tout court par inversion accusatoire, acceptée par lâcheté !

  28. Ce Renaud CAMUS est un gauchiste humaniste et anti-raciste qui n’aime pas la POLICE. Seul notre FONDATEUR est vraiment de droite de droite plus à droite que la droite de la droite de l’ultra-droite.

  29. Si la démocratie en France est à l’image de la  » République populaire démocratique de Corée du nord « , alors je ne vois pas où se trouve la liberté !!!
    La démocratie où le peuple est souverain n’existe plus depuis quelques années en France.
    Ce terme est dans toutes les bouches des dictateurs en herbe pour disqualifier les rares personnes qui ont réellement l’Amour de leur pays !
    Ces mots galvaudés par nos politicards qui ne savent pas quoi dire sont : démocratie, république, nos valeurs etc…

  30. J’ai écouté M. Camus sur Cnews : calme et pondéré, il a expliqué d’une façon très claire pourquoi il avait écrit ce livre, car depuis 40 ans les Français ont les yeux scotchés avec de la peau de saucisson et les oreilles avec de la cire d’abeille. Comment peut-on contredire M. Camus alors que l’on a sous les yeux la preuve de ce qu’il écrit. Bravo Monsieur et merci à M.Rioufol de l’avoir invité. Evidemment que je voterai E. Zemmour, c’est le seul à remettre la France en orbite.

  31. les marxistes et crypto marxistes en sont restés à la bienheureuse époque de Staline
    une seule réalité: celle qu’ils décrétent
    une seule punition possible: le coup de pioche de leur gourou Pol Pot

Les commentaires sont fermés.