Scandale : Macron n’a pas fait protéger Marine contre les black blocs locaux !

Certes, on a des choses à reprocher à Marine et le moindre n’est pas qu’elle ait hurlé avec les loups macronistes et contre le ministère de la Remigration, et contre « Macron assassin » (on ne parlera pas des « nazis » qui auraient été dans l’entourage de Z) mais cela n’empêche pas de dénoncer l’immobilisme de la police guadeloupéenne qui a permis que Marine soit insultée et menacée par une bande de tarés locaux. Et on sait que les tarés ça ose tout.

Une trentaine de militants indépendantistes ont donc fait irruption  dans l’hôtel où Marine donnait une interview, en Guadeloupe, traitant Marine de raciste, lui arrachant son micro, l’insultant… Elle a dû être exfiltrée.

Une intrusion de militants pendant une interview

Selon nos confères, lors de leur introduction dans la pièce, les militants auraient lancé des bouteilles, bousculé l’attachée de presse de la candidate ou encore « arraché le micro » de Marine Le Pen, selon CNews. La candidate frontiste était en train d’enregistrer une émission pour France 3 en duplex d’un hôtel. L’interview a alors été interrompue et annulée.

« Vingt manifestants d’extrême gauche nous ont bousculés assez violemment », a dénoncé l’entourage de Marine Le Pen sur CNews. En réalité, il s’agirait plus précisément de « plusieurs organisations nationalistes de Guadeloupe », selon Guadeloupe La Première. « Il n’y a pas eu véritablement d’affrontements ni de violences mais plutôt de l’intimidation vis-à-vis de Marine Le Pen », explique le présentateur de la chaîne.

https://www.midilibre.fr/2022/03/27/video-prise-a-partie-marine-le-pen-est-evacuee-dun-plateau-tele-en-guadeloupe-10197559.php

Alors qu’elle est en plein enregistrement d’une interview pour France 3, Marine Le Pen est molestée et son micro arraché. Son garde du corps est contraint de la protéger, l’interview doit être interrompue, car une quarantaine de militants indépendantistes débarquent dans son hôtel, au Gosier en Guadeloupe. Quelques jets d’eau et des billes en carton, mais pas d’affrontement direct. La candidate a dû être évacuée et les manifestants ont quitté d’eux-mêmes les lieux.

https://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/presidentielle-2022-marine-le-pen-bousculee-en-guadeloupe_5047972.html

Que faut-il penser ? Que le préfet n’avait pas anticipé ? Que le préfet n’avait pas pensé que, peut-être, il ne serait pas inutile de mettre quelques policiers à l’entrée de l’établissement où se déroulait l’émission ?

Impensable.

Macron qui veut faire accroire qu’il serait présent au second tour contre Marine veut-il discréditer déjà l’adversaire qu’il espère en montrant qu’elle suscite, elle aussi, des refus clairs des indépendantistes ? Aurait-il décidé d’accorder autonomie voire indépendance, en sus de la Corse, de la Bretagne, de la Nouvelle-Calédonie… à la Guadeloupe ?

Ou bien espère-t-il susciter un maximum de troubles, de violences, de manifestations des autonomistes/indépendantistes en sus des troubles causés par les racailles et autres islamistes, histoire de faire peur au bon peuple de France et de le conduire à voter pour le connu, lui ? L’Ukraine ne suffirait-elle pas ? 

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/29/enorme-scandale-macron-na-pas-fait-proteger-marine-contre-les-black-blocs-locaux/

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. MLP a des sondages gonfles a l helium des macroniqueurs ! c etait pareil pour les regionales : elle pouvait REMPORTER 3 OU 4 REGIONS QU ILS DISAIENT…les merdias ont ete charmantes et pleines d attentios , de consideration feinte aussi . il fallait bien qu elle soit face a macronescu au second tour . mais elle n y sera dans doute pas ; macronescu ENCORE MOINS ! dommage car toutes les merdias avaient deja beaucoup prepare LEUR OPERATION MARINE financee par POUTINE ! MARINE un DICTATEUR FINANCE PAR UN DICTATEUR avec derriere elle tous ces salauds d oligarques RUSSES ….ON NOTE QUE L ARMEE PRENDRAIT TRES TRES MAL des tricheries massives mettant le PEUPLE DES GAULOIS dans la rue !

    • Les sondages n’avaient pas menties a propos de Mariani en tete dans dans ceux-ci lors des regionasles en PACA . Il a perdu de 10 points car celle-ci a ete magouillee comme Trump qui avait gagner Haut la main ici aux Etats
      La meme chose se prepare pour le 10 Avril car les mondialistes ne laisseront pas le petit peuple decider pour eux!

  2. Le poudré a du interdire au préfet d’assurer la protection de marine et ensuite il s’indigné de ce qu’il s’est passé!!!!!!!!!
    Faux-cul, menteur, calculateur, toujours a monter des coups de gonzesses……..beurk et beurk! Des électeurs vont voter pour une saleté pareille qui nous détruit?

  3. Ouvrez donc les yeux, bon sang! Marine a seulement été (AVEC RAISON, je pense!) insultée et c’est bien dommage qu’elle n’ait pas été écharpée: Surtout quand on songe que c’est à cause de cette vieille chouette cupide qui, en passant son temps à tirer dans les pattes de Zemmour AU LIEU DE SE RALLIER A LUI ET DE FAIRE BLOC AVEC LUI, va faire (Sauf miracle!)que ce sera le MONSTRUEUX macron avec son entourage de crapules, de fripouilles, de canailles et d’assassins qui repassera pour finir, pendant 5 autres années ce qu’ils ont si bien commencé en 2017 et qui est: « détruire la France »!

    • ALEX 👍👍👍👍👍👍. Les yeux, beaucoup d’entre nous les ont ouverts.

    • Alex je ne répondrai pas à vos propos car ils sont tout simplement IGNOBLES et d’une abyssale bêtise, tout comme le petit personnage qui se cache derrière eux.

  4. Les guadeloupéens ne sont pas le peuple premier. Ce sont les Indiens Caraïbes, massacrés par les nég-marrons et les maladies. Il serait plus que souhaitable que les antillais se mettent dans le crâne qu’ils ne sont pas le peuple premier. Ils ne sont antillais que depuis à peine 200 ans… Donc, s’ils ne sont pas contents, qu’ils retournent en afrique, leur mère-patrie et berceau de leurs vraies origines.

    • Au XII et XIII siècles, les Antilles sont peuplées par des indiens paisibles, les Ignéris et les Arawaks (Araouagues) quand, venant des côtes nord Sud Américaines débarquent les redoutables Caraïbes cannibales, (le mot cannibale vient de caraïbe) qui exterminent tous les indiens Ignéris et Arawaks. Ce n’est que vers 1650 que les Européens dominent les Caraïbes. Les Caraïbes ne sont donc pas  » le peuple premier  » des Antilles, pas plus que les Kanaks en Nouvelle Calédonie. La vie d’aujourd’hui fait que la Martinique est un département français où nul ne peut être empêché de se rendre sauf décision de justice définitive. Luc Rainette et ses complices auraient du être arrêtés et jugés.

  5. « Il n’y a pas eu véritablement d’affrontements ni de violences mais plutôt de l’intimidation vis-à-vis de Marine Le Pen »
    Il est curieux de constater à quel point une agression peut changer de nom selon la personne agressée et suivant l’accusateur.
    Pour les néo-féministes, par exemple, un regard masculin de quelques secondes de trop sur une femme est une agression qu’il convient de punir . Ici, le fait de molester Marine Le Pen n’est qu’une « intimidation ». C’est pas grave. Politiques, médias, lobbies, se foutent vraiment du monde !

Les commentaires sont fermés.