Scandale Médine : les islamistes provoquent ouvertement les Français

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, j’ignore si les deux concerts programmés par Médine au Bataclan, en octobre, auront bien lieu. Je sais qu’il ne reste plus une place disponible, et que cette initiative, prise à l’occasion du troisième anniversaire des massacres musulmans ayant occasionné 130 morts, divise, encore une fois, la France en deux camps irréconciliables.

Cité par le rappeur à la fin de sa chanson, « Dont laik », notre fondateur, Pierre Cassen, avait, le premier, réagi à l’indécence d’un tel concert.

https://ripostelaique.com/le-rappeur-medine-a-balance-mon-nom-aux-islamistes-dois-je-etre-inquiet-ou-flatte.html

Lina Murr Nehmé, historienne franco-libanaise, auteur de « Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur : ce qu’ils cachent », a décortiqué, dans une vidéo de 5 minutes, le contenu des paroles de Médine.

Alexandre del Valle, spécialiste de la géo-politique au Moyen Orient, parle, comme Pierre Cassen, de seconde mort des martyrs du Bataclan.

http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico-scanner/strategie-provocation-rappeur-medine-ou-seconde-mort-martyrs-bataclan-alexandre-del-valle-3424231.html

Ivan Rioufol, excédé, pulvérise l’islamo-collabo de service, Laurent Joffrin, et dénonce la gauche complice de cette forfaiture.

Même Caroline Fourest, qui déroule le tapis rouge à l’islam depuis 10 ans, et continue à différencier islam-islamisme, trouve que cette fois, le bouchon est un peu gros.

http://www.fdesouche.com/1025553-caroline-fourest-sur-medine-au-bataclan-a-croire-que-les-djihadistes-ont-bien-raison-de-nous-frapper-plus-ils-cognent-plus-les-digues-censees-leur-resister-senfoncent

Bien sûr que cette provocation est énorme, comme serait énorme la tenue d’un concert nazi à Oradour-sur-Glane. Et pourtant, elle se fait. Elle est soutenue par les islamistes et l’ensemble des musulmans, dont aucun n’a encore protesté officiellement. Ils savent que cette nouvelle provocation est un nouveau test, dont ils sont certains de sortir victorieux.

Ils savent qu’ils sont soutenus par dix millions des leurs, qui se sont livrés, lors de la dernière rupture du jeûne de ramadan, à des démonstrations de force dans de nombreuses villes de France, et notamment à Nice. Comment ne pas penser à une armée d’occupation, montrant ses muscles aux habitants de ce pays ?

Ils savent qu’ils sont soutenus par ce régime, d’autant plus que le Premier ministre, Edouard Philippe, islamo-collabo épinglé dès 2013 par notre collaboratrice Danielle Moulins, a toujours été de connivence avec le rappeur islamiste.

https://ripostelaique.com/du-havre-a-matignon-edouard-philippe-demeure-un-vrai-leche-babouches.html

Ils savent que ce Premier ministre, ce président de la République, ce gouvernement, est de leur côté, et qu’il a été mis en place pour tuer définitivement le pays France.

Ils savent que la totalité de la gauche et de l’extrême gauche, immigrationnistes et islamo-collabos, à l’image des Insoumis, est de leur côté.

Ils savent que la presque totalité des journalistes est de leur côté, et consacrent leurs éditos à taper sur une prétendue extrême droite, en fermant les yeux sur les exactions quotidiennes des soldats d’Allah.

Ils savent que toute la pourriture putassière du show biz et du milieu artistique leur lèche les babouches.

Ils savent que toutes les associations dites antiracistes, soutenues par le CCIF, vont multiplier les procès contre ceux qui oseraient, dans des termes trop vifs, s’indigner de cette forfaiture.

Ils savent que Soros et les siens, chassés de Hongrie, vont arroser tous ceux qui favorisent l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, et que cette initiative fait partie de la destruction de notre pays.

Ils savent que les réseaux sociaux, Google, Youtube (qui vient de fermere le compte de TV-Libertés), Twitter sont de leur côté, traquant impitoyablement toute critique de l’islam et de l’invasion migratoire.

Ils savent que tous les commentaires des quotidiens sont modérés par des musulmans travaillant de l’autre côté de la Méditerranée.

Ils savent que le djihad silencieux qu’ils mènent est protégé par les autorités françaises et ses médias aux ordres. Toute agression musulmane, viol y compris, deviendra le geste d’un « déséquilibré » qui n’a rien à voir avec l’islam.

Et ils savent que face à un tel rouleau compresseur, les Français sont terrorisés, et n’osent plus sortir dans la rue pour protester.

Arrogants, méprisants avec les faibles, les soldats d’Allah sont donc déjà convaincus d’avoir gagné la bataille, et ne reculent plus devant la moindre provocation, convaincus que le temps joue pour eux, et que la prophétie de Youssouf Al-Qaradawi, qui pronostiquait la victoire de l’islam en Europe par la démographie et l’immigration, sans avoir besoin de mener bataille militaire, est en train de se réaliser.

Donc, les islamistes, et Médine en tête, se foutent ouvertement de la gueule des Français, osant évoquer la censure et le racisme de l’extrême droite pour défendre leur concert.

Alors la situation est-elle désespérée ? Quand Michel Onfray dit que dans moins de 50 ans, la civilisation occidentale sera remplacée par la civilisation musulmane, aurait-il raison ? Pour nous, malgré une situation catastrophique, rien n’est perdu.

L’espoir peut venir de l’Italie, et d’une résistance européenne. Après les quatre pays de Visegrad, après l’Autriche, Matteo Salvini, ministre de l’Intérieur du gouvernement Conté, a décidé d’interdire l’arrivée de nouveaux clandestins sur le territoire italien. Macron a grossièrement insulté ce gouvernement, lui reprochant d’appliquer le programme pour lequel il été élu : virer 500 000 clandestins en cinq ans, donc ne plus en accepter. L’Allemagne paraît se fissurer, le ministre de l’Intérieur soutenant Salvini. Il se dit même que Merkel pourrait sauter cette semaine. Et tout le peuple italien est derrière son gouvernement.

Les Français paraissent amorphes, les derniers appels à manifester de nos amis, en soutien de Tommy Robinson ou du gouvernement italien, n’ont pas mis grand monde dans les rues, convenons-en. Pour autant, quand on discute avec les vrais gens, on sent une colère sourde qui monte, et la lucidité de plus en plus grande que notre pays est en train de basculer, et d’être vendu aux soldats d’Allah par des traîtres. Les nôtres sentent confusément que quelque chose est en train de basculer de manière irréversible.

Il reste aux Français, pour être cohérents avec leurs propos privés, à imiter au plus vite les Italiens, et à se donner un gouvernement patriote, qui refuse les clandestins, renvoie dans leur pays tous ceux qui n’ont rien à faire chez nous, et nous débarrasse de l’islam.

En attendant, nous espérons que cette provocation de Médine et de ses complices musulmans sera mise en échec, et que des forces organisées prendront leurs responsabilités.

Faute de quoi, si ce concert de la honte était maintenu, nous prendrions nos responsabilités, à la rentrée.

Nous contacterions alors toute la mouvance patriote, pour organiser la riposte nécessaire, à la hauteur de cette nouvelle provocation islamiste.

Pour l’honneur de la France, et la mémoire des victimes, ce concert ne doit pas avoir lieu…

image_pdfimage_print

494 Commentaires

  1. Depuis ce ramadan les muzz deviennent encore plus agressifs qu’avant !!! (c’est palpable a marseille) ….c’est a chacun de nous d’etre vigilant ; voir tres vigilant . Ce n’est pas du a mon avis qu’aux chaleurs de ces jours ci mais probablement au manque d’argent qui commence a se faire resentir . A carrefour les altercations pour fraude deviennent coutumieres et depuis un an les chargements de médicaments pour vendre en algérie se sont tarris et les pharmaciens parlent de fusionner . Ils vont devenir de plus en plus violents car se sentant soutenus par la justice rouge qui puni davantage les FDS que la vérollerie ………ARMEZ VOUS et ne comptez pas sur les FO ne leur confiez rien ,ils sont infiltrés

    • La paranoia se soigne…. Il faut aller consulter là ça devient grave ce genre de commentaire….

      • La paranoïa se soigne mais pas ta connerie , c est pas de chance c est incurable pour les gens comme toi .

      • Ca me rappelle que j’ai connu un SAM….. en fait il s’appelait SAMI……Il me disait toujours, « ca fait moins arabe »
        Et oui, on comprend tout maintenant….
        C’est vrai que vous non plus vous ne voyez rien venir…Pourtant c’est clair comme de l’eau de roche. Là, ou tant de gens ont étés massacrés, comme la fille de mon ami. VOUS ne devriez plus y mettre les pieds. Car y rentrer c’est souiller leur mémoires. Beaucoup de gens bons qui vous aimaient et qui vous défendaient…. Au nom de la haine vous les avez tués….!
        . Vous devriez tous être égorgés comme ces pauvres moutons que vous massacrez, et tournés en direction de la Mecque, qu’elle connerie.!!!!!!

        • Bonjour (récit d’une amie)
          Ma grand mère un soir dans le désert devant notre tente de bédouins, quand j’avais six me confiait cela. « Nous peuple bédouin, nous n’avons pas la richesse du papier ni celle du métal ou des balles. Mais nous avons celle du cœur. C’est pourquoi, nous avançons péniblement dur ce sable si chaud ou chaque cristaux est une vie sur terre. » Et pour finir, elle me dit. « Tu sais. L’islam quand tu seras grande. Tu nous quittera pour la civilisation, alors fait attention quand une personne viendra t’aborder et te dira que l’islam est un peuple. Fuis-le. Car ton peuple c’est nous. Il voudra juste conquérir le monde par le ventre. Par conséquent, c’est pour cela nous t’avons donné un prénom commun. »

  2. Merci pour votre article M. Cyrano .
    La petite vidéo mettant aux prises Ivan Rioufol et Joffrin- Mouchard ( toujours plus mouchard que joffrin ) est succulente .
    D’ un côté le bon sens , ( Rioufol ) en face : un cloporte gauchiste qui , dans sa jeunesse , rêvait de lendemains qui chantent sur fond de massacres de capitalistes …. pour se retrouver au soir de sa vie à lécher les bottes de l’ ultra libéraliste Macron et , au nom de la  » liberté d’ expression  » , à défendre les plus féroces barbares jamais créés par une  » civilisation  » !
    Les muzz doivent vraiment se bidonner quand ils entendent Joffrin …. qui n’ a toujours pas compris qu’ en 2018 , les fascistes sont à gauche !

    • Plus les mois et les années passent plus il devient insupportable et immonde.

  3. Le Bataclan aurait dû devenir un sanctuaire à la mémoire des morts pour le respect et surtout pas ouvrir ses portes à de tels slogans horribles

    • Exact , Olivier .
      Le Bataclan n’ aurait jamais dû rouvrir …. du tout , et laissé en l’ état ( comme Oradour ) , racheté par la Nation afin de dédommager évidemment les propriétaires .
      Au lieu de ça , les lopettes qui nous gouvernent tolèrent que nos pires ennemis viennent une nouvelle fois souiller ce lieu de mémoire .

  4. Lol…. On ne s’attend pas à autre chose en vous lisant…. Islamiste ? Le gars qui chante au recruteurs de Daesh de ne pas venir dans son quartier ? Aller écouter ce qu’il dit…. Ah non cela n’ira pas dans le sens de vos écrits alors rester ignorant et continuez la sur enchère de la haine…. C’est votre objectif et apparemment cela fonctionne….. Mon com ne sera surement pas mis en ligne :pas assez haineux ! Aller les gars ! Que la paix soit sur vous !

    • Sam.
      Avant de vous adresser aux intervenants de ce site, commencez donc par écrire correctement le français. Ce serait la première des politesses. 5 fautes en 5 lignes, bravo! Sans doute êtes-vous justement une de ces « Chances Pour la France », pour être aussi véhément à les défendre!

      • du moment que son message, tu l’as saisi, en quoi les fautes d’orthographe interfèrent dans le débat ?
        Pauvre d’esprit, va !

        • Les fautes d’orthographe témoignent du niveau de l’intervenant. Des gens se prétendant d’un très haut niveau en font aussi beaucoup (Professeur Sheldon Cooper Pr1+8). Quelques fautes peuvent passer, mais trop témoignent de l’ignorance générale du commentateur, Lonnec.

        • Tient, un autre anal phabetes… Du Nord ?
          Peut être alcoolique !
          Ça. Ce n’est pas de moi.

        • On espère qu’il est plus fort en orthographe du Coran, il parait que c’est obligatoire (si on veut être crédib’ à Mahommmet).

      • 100% d’ accord avec vous , Jean-Marie
        La propagande islamique est tellement bien huilée que c’ est VOUS , qui vous opposez à la haine diffusée par Médine , qui ÊTES le méchant !
        Médine a simplement dit qu’ il fallait  » crucifier les laïcards à Golgotha  » …. et vous prenez ça au premier degré ! …. alors que c’ est de l’ humour muzz !
        Et des olibrius soutiennent ce salopard ! ( je préfère passer pour une pauvre d’ esprit que pour une ordure ) .

      • L’école est gratuite en France, mais les lobotomises considèrent que le seul enseignement du coran suffit pour devenir ingénieur. Pauvres ahuris..

    • Ce rappeur islamiste n’est que dans la taqiya qui ne marche que sur les naïfs car ils n’y connaissent rien.

      Il cautionne d’ailleurs l’association islamiste « Havre de Savoir » :

      Pour l’association que parraine le rappeur Médine, les Yézidis génocidés par Daesh sont des « adorateurs de Satan » http://www.islamisme.fr/pour-lassociation-que-parraine-le-rappeur-medine-les-yezidis-genocides-par-daesh-sont-des-adorateurs-de-satan/

      « aucun commentateur ou article n’évoque son engagement militant tout ce qu’il y a de plus vérifiable auprès du « Havre de Savoir » et de nombreux prédicateurs radicaux. En réalité, moult sources issues de réseaux sociaux révèlent les liens indéniables entre l’artiste islamiste et l’association havraise liée aux Frères musulmans.

      Médine a signé une tribune où il a lui-même déclaré devenir « ambassadeur » de l’association « Havre de Savoir », ce qu’il a pourtant nié dans le cadre d’un mensonge flagrant qui atteste d’un double jeu très caractéristique des Frères musulmans.

      Le Havre de Savoir relaie également des conférences d’Abdallah Benmansour, le président de la Federation of Islamic Organisations in Europe, pendant européen de l’ex-UOIF en France, qui affirmait au rassemblement UOIF du Bourget en 2013 : « Quand les musulmans auront mis en place la charia partout dans le monde, tout le monde sera heureux » (…). Le jour où l’Islam mettra en œuvre la charia sur le monde entier, il y aura la paix » …, ce qui rappelle la phrase célèbre des premiers conquérants de l’islam : « aslim taslam » : soumets toi et tu seras épargné »…

      Si Médine tente en vain de cacher son statut d’ambassadeur de l’association, c’est tout simplement parce que celle-ci ne se cache aucunement d’appartenir à la confrérie des Frères musulmans, qui est non seulement liée au mouvement terroriste palestinien Hamas mais aussi au jihad syrien, aux réseaux extrémistes du président turc Erdogan en Europe et ou encore de l’ex-président frériste égyptien Morsi, sans oublier le prédicateur Youssef al-Qaradawi, auteur de fatwa antijuives, d’appels au jihad en Irak et aux meurtres de blasphémateurs et apostats et d’appels à islamiser Rome et l’Europe. Ses membres se font d’ailleurs régulièrement prendre en photo en train de faire le signe de la Rabia, également appelé la « Main du Tamkine », le geste de ralliement des Frères musulmans au niveau mondial et qui symbolise leur agenda subversif planétaire visant à rétablir partout la Charià et le Califat aux termes d’une stratégie d’infiltration et de grignotage « par étapes ».

      Sans surprise, la plateforme frériste liée à Médine (Le havre de Savoir) donne régulièrement la parole à des prédicateurs radicaux comme Nabil Ennasri qui a notamment défendu Mohammed Merah : « Pourquoi parle-t-on de Merah comme s’il avait effectivement été le responsable de tous ces meurtres ? », lance le nouveau Tarik Ramadan français formé au Qatar et à l’institut des Frères musulmans de Saint Léger du Fourgeret… »
      Alexandre Del Valle
      http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico-scanner/strategie-provocation-rappeur-medine-ou-seconde-mort-martyrs-bataclan-alexandre-del-valle-3424231.html/page/0/1

    • Allez discuter avec les parents des victimes , Sam : si c’était un de vos fils , filles ou parents , qui avaient été fusillés au Bataclan :
      Vous penseriez sûrement autrement !…….

  5. J ‘espère que si le concert est maintenu, nous serons nombreux devant le Bataclan pour en interdire l’acces aux spectateurs

  6. ??⚠️ « Pas de rappeur islamIQUE au Bataclan! »
    C’est cela qu’il fallait mettre sur votre affiche, parce que tous ces gens qui suivent les textes fondateurs de l’islam, notamment les passages en rapport avec la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine (la ville arabe, pas l’islamo-beugleur Médine) indiquant aux disciples de l’islam de tuer, de convertir de force, de discriminer, d’exiler les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc, tous ces gens qui sont en faveur de ces passages, tous ces gens qui appliquent la charia, tous ces gens qui sont en faveur de la charia sont des muzs. Islam, islamique, muz, islamiste, jihad, jihadiste: UNE SEULE ET MÊME AFFAIRE!

    • Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis se ramassis de conneries fascistes…!

      • Vas y, pleure petit fragile. Il vaut mieux maintenant que quand les muz seront en majorité, là tu ne riras plus du tout, enfin si: à gorge déployée… Au sens littéral.

        • « estafilé de l’oreille à la bouche, l’autre avait un bel abreuvoir à mouches »

      • « fasciste » la condamnation suprême qui vous discrédite aussitôt son homme. Evidemment, cela a un énorme avantage, cela évite de répondre sur le fond. On aurait par exemple bien aimé savoir donc qu’il ne faut pas lire dans le coran ce qui y est écrit, qu’il s’agit donc d’une vaste fumisterie abjecte. On aurait aimé comprendre aussi que ce n’est pas la loi islamique qui s’applique en Iran, en Arabie saoudite, en Afghanistan et autres sympathiques lieux de villégiature, qu’on y suit en fait les préceptes énoncés dans les Évangiles. Cela aurait éclairé nos « petits esprits fascistes »…

      • Et là , on reste soft pour ne pas faire pleurer les « culs en l’air » et leurs copains islamo-collabo dont vous devez être !

      • Aux « conneries fascistes » viennent s’ajouter les conneries bienpensantes, lesquelles nous enfoncent dans la soumission.

      • Moi je fais les deux en même temps.

        En tout cas dire que le ramadan est une démonstration de force suffit à juger la pertinence du contenu de cet article.

        Le Ramadan une démonstration de force. La messe c’est quoi? Une guerre ouverte ?

      • Tu rira à gorge déployée, quand tes copains muzz t’aurons fait un sourire
        entre tes deux oreilles !

      • Consultez donc la définition du mot « fasciste » au lieu de me diffamer gratuitement, vous aurez appris quelque chose. Intéressez vous à l’histoire islamique passée et contemporaine et aux textes findateurs de l’islam, et revenez ici pour nous expliquer qui et quoi se rapprochent beaucoup du fascisme voire du nazisme : ceux que vous traitez systématiquement de « fasciste » ou une certaine religion et ses disciples?
        Au suivant!

  7. Vous êtes contre ce concerts je suis d’accord mais touts les croyants ne sont pas des terroriste et tout sa et une machination.

    • Ma pauvre Muriel! Tous les croyants ne sont pas terroristes? Mais apprenez donc le Coran; justement TOUS les croyants sont terroristes car il est prescrit que le croyant doit convertir par l’épée l’infidèle.
      A cause d’irresponsable de votre espèce vous perdrez vos valeurs et votre culture. C’est cela que vous voulez? car sachez bien que la liberté que vous, les femmes, avaient acquis péniblement au fil du temps sera perdue et vous reviendrez à l’âge de la féodalité. L’Islam est une religion de guerre qui ne se manifestait pas tant qu’il y avait en face une force, mais aujourd’hui l’Islam se fait de plus en plus conquérante à cause d’irresponsables de votre espèce.

      • à Moktar
        Entièrement d’ accord avec vous !
        Il est particulièrement affligeant de voir une FEMME défendre l’ islam !

        Une femme qui cherche des excuses à l’ islam me fait penser à un agneau qui chercherait à faire aimer les loups .

    • Mahomet a dit d’aller chercher la science jusqu’en Chine : ça devait être la science orthographique … chinoise peut-être.

      D’autre part, comme la durée de vie d’un kamikaze kamikaze (i.e. un kamikase kamikazé) est entre la vitesse de la détonation, et celle de la déflagration, on peut dire qu’il n’en existe pas vraiment (de kamikaze), …. effectivement.

      Pour toussa et le-reste, on vous fait d’autres rapports, à +.

    • muriel, il est bon de rappeler que tous les terroristes sont des croyants, j’ajoute musulmans.

    • à partir du moment où tu persistes à croire aux mêmes règles religieuses que ta partie terroriste, la partie modérée, dans sa passivité calculée, soutient, de fait, sa minorité intégriste dans une logique exhibitionniste démontrant qu’elle est le défenseur guerrier attitré de la foi ; d’ailleurs, il n’y a jamais de manifestation modérée pour faire mordre la poussière à leurs intégristes ; au contraire, la partie modérée se sent ainsi « sécurisée » par sa partie militaire.

    • Muriel..

      Auriez vous l’oblgeance d’écrire en français, sinnon on vas pa aitre copin tou lai de.

    • muriel, une ligne et demie, 5 fautes; soignez votre orthographe .

  8. Je ne le souhaite évidemment pas, mais il pourrait y avoir un tremblement de terre localisé ce jour là… Ah zut pile sur le Bataclan !
    Et même si « les autres pays » souhaitent arrêter l’immigration, chez eux, il me semble que la france, très pro-immigration,, récupérera ce que les autres pays ne veulent plus, de plus , avec 15 millions de muzziciens déjà en Rance,, la seule issue me semble la conversion à l’Islam, ou la portion congrue, c’est à dire être des dhimmis…
    mais bon, les français en ont décidé ainsi par leur vote.

  9. voud etes cons : il aurait fallu écrire : pas de rappeur au bataclan

  10. Est il envisageable de réunir l’Amicale des anciens SS (uniquement la SS combattante) à Oradour l’an prochain ?en voyage du souvenir par exemple ?

  11. Un article comme ça est vraiment honteux et n’est de plus qu’un simple appel à la haine de la part d’ignorants. Écoutez ce qu’il dit dans ses chansons et vous vous rendrez compte que vous êtes à côté de la plaque.

    • c’est justement en écoutant ce que dit cet individu que l’on aboutit à la conclusion qu’il n’a rien à faire en pays chrétien

      • « en pays chrétien »?????? ????? La France n’est plus chrétienne depuis très longtemps ?… Donc regardez un peu ce que vous dites… La France est d’histoire chrétienne certe mais elle est 100% laïque… Et laissez le chanter ce qu’il veut bordel… Un appel à la haine comme celui ci est fait pour galvaniser un troupeau d’ecervelé. Cette immigration massive c’est qui qui l’a provoqué ??? Nous même… On était bien content quand on a fait venir des gens d’Afrique par milliers pour reconstruire notre pays car nous on était trop feneant et qu’il y’avait trop de travail. Une grande partie de ces gens méritent plus d’être français que vous qui êtes là à parler de la France chrétienne à vouloir transmettre ses valeurs alors que la seule chose que vous faites c’est les détruire…

        Je vous plaint sincèrement tous autant que vous êtes d’être aussi lâche au point d’avoir peur de personne qui chantent…et d’en avoir tellement peur qu’il faille mentir et exagérer un milliard de points pour pas se sentir seul dans ce combat déjà perdu apparemment. Même si combat il n’y a pas… Vous vous trompez de cible… Rentrez chez vous calmez vous servez vous de ce que la France vous a permis d’avoir à savoir, un cerveau et une éducation faites d’ouverture d’esprit et vous verrez tout ira mieux.

        • Pierrick
          Pauvre tâche vous comparez 200 ans de laïcité contre plus de 1500 ans de Christianisme. Soyez gentil allez vous suicider.
          La France est Catholique c’est tout et même si pour l’instant on est muselé, je sais qu’un nouveau Charles Martel reviendra. Ne pas oublier que même Dieu et contre les migrants la preuve il a bien envoyé Jeanne d’Arc latté les couilles aux Anglais. Le jour où la France ce souviendra d’où elle vient et comment elle a été forgée, je ne donne pas cher des autres.

        • Qu’il est agréable de lire un commentaire lucide et sans hypocrisie. Merci..Quant aux autres qui se disent français ont ils vérifiez leurs arbres genealogiques et chrétiens vont ils à la messe le dimanche ? Commencez donc par apprendre à écrire sans faute de français, révisez l’Histoire , comprenez la géopolitique et nous en reparlerons.

        • « La France 100 % laïque »… il y a de quoi rigoler quand je vois tous ces voiles et tous ces barbus dans les rues. Et tous ces maires qui fêtent la fin du ramadan. Sans oublier le hallal qui s’impose dans la rue et dans d’autres lieux (l’école). La France n’est pas laïque… elle devient musulmane.

        • à Pierrick
          Si j’ ai bien compris , vous êtes un admirateur de Monsieur Mélenchon ?
          Pour vous , les racine chrétiennes de la France ne sont que vue de l’ esprit ?

        • je ne comprends pas ( entre autre) votre réflexion :  » on était bien content quand on a fait venir des gens d’Afrique.. » si cela était le cas, ces personnes ont gagné leur vie sur notre sol comme ils ont bénéficié de soins et d’école pour leurs enfants ..en Afrique je ne sais de quoi ils auraient bénéficié ! Comme pour tous les autochtones, sauf les fonctionnaires, lorsqu’il n’y a plus de travail , on licencie ! et vous voudriez que l’on garde, ou que l’on laisse venir des personnes d’Afrique alors qu’il n’y a pas de travail pour nos propres enfants ? vous le voyez bien qu’il n’y a pas de travail puisque les personnes des banlieues n’en ont pas ! (ne sont pas diplômés entre autre et ce n’est pas la faute de l’école ) !! AUJOURD ‘HUI, donc, pourquoi voudriez vous ENCORE culpabiliser avec des formulations de ce genre qui n’ont plus lieu d’être ! réfléchissez seulement cinq minutes ! les temps évoluent et c’est la vie, nous n’allons pas pour vous faire plaisir rester en arrière comme c’est le cas dans vos pays !

        • J’ai passé près de 30 ans dans les pays muzz.
          Et toi Sieur pierrick ??
          Ta belle France. Ils vont tres vit en faire un dépotoir qui sera en tous points semblable au leur.
          Vas traîner au Pakistan, en Afghanistan. en Indonésie surpeuplée etc.
          Jamais ces gens ne ramassent ce qui est tombé à terre.
          J’ai nettoyé et réparé une fosse septique avec un M16 dans les cotes en Arabie saoudite ; mon  » protecteur  » m’a dit: toi le chrétien, la merde ça ne te dérange pas…….
          Sors de ton canapé et ouvres les yeux

        • la france sans la religion reste chrétienne par ses us et coutumes, sa main tendue vers l’autre (à condition qu’il ne veuille pas la couper !) et bien d’autres choses….
          beaucoup de français athées pratiquent le christianisme sans le savoir !
          je vous souhaite , naïf comme vous êtes, un bon futur égorgement !
          on ne crache pas sur ceux qui ont aidé à construire le pays mais sur ceux qui aujourd’hui le détruise méthodiquement !
          cette distinction semble vous échapper…

        •  » servez vous de ce que la France vous a permis d’avoir à savoir, un cerveau et une éducation faites d’ouverture d’esprit  »
          Ce qui n’est pas votre cas, apparemment ! Ce que vous êtes venus chercher en France, ce n’est ni un cerveau, ni une éducation, mais des allocations ! Gardez vos diatribes pour vos congénères musulmans !

          • C’est qui est assez drôle de votre part sachant que vous ne me connaissez absolument pas et que j’ai très certainement un niveau d’étude supérieur au vôtre et que je travaille sûrement deux fois plus par semaine que vous ?

      • Ce medine est tout juste bon à attraper et. à mettre dans un sac avec 20kgs de briques et à noyer…. Il n’apporte que du malheur, ses textes sont débiles.

    • Medine est un fauteur de guerre civile irresponsable. Vous le savez bien…

    • Champion de la takîya oui, ça indiscutablement ! Il suffit de voir le comportement et les paroles prononcées par ailleurs. Mais c’est sans doute la fachosphère qui a inventé le » Crucifions les laïcards comme au Golgotha »

    • à KingNounours ,
      Comme dirait Médine  » crucifions les laïcards comme à Golgotha  » ….
      Si ce n’ est pas un appel à la haine , ça ! C’ est de l’ humour peut-être ?
      Ce qui est honteux c’ est qu’ une ordure comme Médine glapisse ses ignominies en toute impunité ( qui plus est , en un lieu où ses amis ont naguère assassiné et TORTURé la jeunesse de ce Pays ) .
      Ce qui est doublement honteux , c’ est que Mme Tasin ( par exemple ) se retrouve en justice pour avoir clamé cette évidente Vérité :  » islam assassin  » !
      Ce qui est triplement honteux , c’ est qu’ un drôle de troll comme  » KingNounours  » vienne nous prendre pour des imbéciles ici même , sur RL .
      KingNounours ! Qui a de surcroît la lâcheté de se planquer derrière un pseudo sympa , alors que  » KingMerah  » ou  » KingBagdadi  » lui conviendraient mieux .

    • Ah c’est pas le moment PROVOCATION et si tu testes tu verras le retour de ta monnaie

  12. La seule photo qui est présentée est déjà une insulte à la laïcité. Notre pays a accepté beaucoup de gens. La politesse voudrait qu’ils respectent notre discrétion en matière de religion. Mais les tenants de cet islam conquérant ne respectent rien. Ils insultent, provoquent, tuent. Si ce concert était maintenu, il faudra vraiment que ce soit l’occasion d’une immense riposte à la rentrée.

    • Les gens aimeraient vivre dignement chez eux et non pas venir s’installer en Europe, mais…

      • Tu l’as dit mon ami, les gens aimeraient vivre dignement chez eux, mais ce n’est pas possible, ils votent, lorsqu’ils le peuvent, pour les islamistes, après leur avoir donné le pouvoir, ils regrettent et font appel aux militaires pour les sortir de la merde dans laquelle ils s’étaient mis, mais continuez a nous faire chier et vous le regretterez. Parce que trop c’est trop

      • C’est à vous à régler vos problèmes chez vous et non pas chez nous en 39 45 les français n’ont pas fui ils ont résisté jusqu’à la mort bandes de couards c’est plus facile de vivre sur le dos des autres .

      • tu l’as dit, on voudrait vivre dignement chez nous! En paix, selon notre culture, comme c’était possible il y a 40 ans avant l’invasion afro-maghrébine musulmane!!!!

    • Oui, comme jadis aux assises de l’islamisation de Novembre 2010 de l’équipe de Riposte Laïque, beaucoup quittèrent leurs foyers provinciaux, bravèrent la neige, pour assister à cet événement…

  13. Je ne connais pas Médine, mais je trouve cet article plein de mensonge, d’appel à la haine et d’ignorance ! Les arabes ou les musulmans ou je ne sais quoi d’autres ne sont pas venus en Europe pour l’occuper ! Arrêtez de dire n’importe quoi ! La réalité est ailleurs, on provoque des guerres, on pille l’Afrique , on installe des dictateurs à la tête de chaque pays du 1/3 monde et on se fout de la gueule du monde ! Bienvenu à l’Aquarius dans le meilleur des mondes , El Ejido et ses serres à perte de vue, bienvenue à ses migrants qu’on exploitera à Murcia, Huelva….sans toit ni loi.

    • Ce commentaire est l’image même de ce que l’islam provoque : le rejet, la colère et la justice du peuple qui va s’abattre sur tous les musulmans. A force de tromper, de tuer et de montrer ce qu’il est, l’islam sera détruit. Tant mieux.

      • Pouvez-vous aller au fond du sujet parce que personnellement j’ai rien à branler des religions et je sais qu’elles portent en elles-mêmes les germes de leur propre destruction ! Les migrants qui se trouvent en Europe sont victimes d’un désordre mondial basé sur le profit ! Des dictateurs corrompus en Afrique ! Des chefs d’etats occidentaux qui ne pensent qu’à piller l’Afrique sans se soucier des conditions de vie des africains ! Des ONG corrompues …résultat : Aucun développement pour l’Afrique. C’est du pipeau. Tout ça est bien calculé par les puissances occidentales…faire fuir les africains de l’Afrique… Ceux qui meurent en Méditerranée tans pis pour enx…ceux qui arrivent sur le sol européen, on va les exploiter à fond…faire du dumping social…allez voir ce qui se passe dans les fermes agricoles en Andalousie et dans le secteur de la pêche en Irlande… 1senegalais travaille chez 1 exploitant terrien à Castilla la Mancha pour 20€/jour, il fait tout et même pas déclaré. Alors oui, bienvenu à l’Aquarius et à d’autres…et de l’autre côté on dit qu’on est envahi par l’immigration ! Quelle bande d’hypocrites et je dirais même de mafieux.

    • Exact en ce qui concerne la provocation de guerres et le pillage de l’Afrique. Pour le reste, il apparaît de plus en plus évident que l’immigration est envahissante et provocante.

      • « le pillage de l’Afrique »
        La seule chose que les Musulmans ont apporté en Afrique, c’est l’esclavage et l’Islam.

        Les pays occidentaux ont apporté en Afrique le progrès technique, les soins médicaux etc …

        La preuve: Les Afriains veulent aller en Europe, mais personne ne veut immigrer dans les pays musulmans. Même les Musulmans en partent, car ils ne supportent pas leur propre civilisation.

        • Qui a provoqué la guerre en Irak en Libye et actuellement en Syrie? Après ils faut pas s’étonner de leur arrivé

        • Alors pourquoi veulent faire de la France un pays musulman s’ils ne
          supportent pas leur propre civilisation?

      • « Le pillage de l’Afrique » je demande à voir. Nos colonies nous coûtaient bien plus qu’elles nous ont rapporté. Tout dépend des cas de figures. Un vendeur pensera toujours qu’il n’a pas vendu assez cher. Et un acheteur pensera toujours qu’il a acheté trop cher. Et quel serait l’état de l’Afrique sans une Europe demandeuse de matières premières ?

    • « les musulmans ou je ne sais quoi d’autres ne sont pas venus en Europe pour l’occuper ! »
      Afrique du Nord, Turquie, Pakistan, etc… tous ces pays que les Musulmans sont venus occuper et piller, et n’en sont toujours pas partis. Ces pays etaient extremement civilisés avant l’invasion.

      • Et la Malaisie. L’Indonésie, partout où les muzz s’installent chez des peuples accueillants, ils finissent par y semer le désordre et par soumettre les peuples autochtones.
        C’est exactement la même stratégie en France et en Europe. Le Québec n’y echappe pas.
        Regardons le niveau de vie et le développement des pays musulmans sur toute la planète, leur culture, leurs inventions….. Ils n’ont contribué à RIEN et continuent dans le nihilisme.
        DEHORS DE CHEZ MOI !!

      • C’est ça, oui ! Et la Reconquista n’a pas existé, c’est ça ?

    • tu ferrais mieux de te taire car ces personnes vienne nous envahir et nous vollé

    • à Belmamoun
       » Bienvenue à l’ Aquarius  » !
      Vous avez remarqué qu’ à bord de ce genre d’ embarcation … on ne trouve jamais que des musulmans !?!?!
      NORMAL ! Les muzz de la  » religion de paix et d’ amour  » ont balancé les chrétiens par dessus bord au cours de la traversée ! ….si tant est que quelques disciples du Christ aient réussi à survivre en terre du croissant , et aient eu la folle inconscience d’ embarquer dans ces conditions !
      Sinon , vous avez raison , les musulmans ne viennent pas en Europe pour la conquérir ( dans un premier temps , tout au moins ) .
      Ils viennent d’ abord pour percevoir les allocs .
      Puis se reproduire massivement .
      Puis assurer le Grand Remplacement analysé par Renaud Camus .
      Il n’ est effectivement pas question de conquête là-dedans . Simplement un  » remplacement  » .

      • Oui c’est bizarre pour une terre musulmane donc religion de paix c’est étrange que l’on voit que des musulmans qui s’échoue sur les plages d’autres pays

    • Tu ne connais pas Médine, ce nom de Médine est déjà la revendication d’un monde musulman. Sais tu que les musulmans sont majoritaires dans nos prisons. Les pauvres gens de Charly Hebdo, du Bataclan, de l’Hyper Cacher, de Nice et j’en passe on tous été assassinés par des musulmans. La guerre comme tu le dis n’est pas qu’en Afrique, elle nous est faite, ici, chez nous, à Paris, Nice etc….Alors Belmamoun accueillir encore des migrants, pourquoi ce n’est pas l’Algérie qui dispose d’immense richesses pétrolières et gazières qui devrait le faire ?

    • Je trouve cet article plutôt censé, ce n’est que mon avis.
      Par contre, à la lumière de 40 années de 93, il est très en phase avec la réalité et le comportement constaté, chez une grande majorité des « pépites d’or de la nation ». Pépite accueillis, faut-il le rappeler !?
      Pour votre posture quand à l’aquarius, j’ose croire que vous allez accueillir quelques migrants, vous serez à n’en pas douté, enchanté du remerciement, à l’image de se qu’est devenu le 93 en 40 ans.
      Les guerres ont commencées bien avant notre époque, citant en exemple « L’Algérie » ou la France est allée la-bas, après moultes avertissements, pour faire cessez les barbaresques et autres joyeusetés préconisées dans le cora… sunn… pib pib … censured … à l’encontre des mécréants et tout autres à l’exception des … musulmans.
      Pour ce qui est de l’exploitation des migrants, je suis bien d’accord avec vous, mais personnellement je m’en tape royalement puisque mes ancêtres aussi ont été exploités et ont réglés le problème.
      Faut-il rappeler que nos acquis sociaux ne sont pas tombés tous seuls du ciel !?
      De deux choses, soit vous êtes une pépite, auquel cas, vous êtes dans votre rôle communautariste imbécile, qui amène les autochtones à la défiance actuelle, malgré le bourrage médiatique intense, encensant le « vivre-ensemble » que les « journalistes » évitent soigneusement cependant.
      Soit vous êtes un autochtone et dans se cas la, je vous invite à allez vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93. Surtout, n’oubliez pas d’inscrire vos enfants à l’école publique du coin, effets garantis.

    • Si ils sont venus pour l’occuper. Des textes de la religion en parle. La France ne sera pas terre d Islam. Laïc mais jamais musulmane

    • Je vaus répéter ce que je virns de dire à votre voisine qui a l’air aussi bien au courant de ce qui se passe en Europe que vous Monsieur: je suis Musulmane et je suis d’accord avec tout ce qui a été dit dans cet article, je lis la presse étrangère également et je suis outrée et tous les jours cynique par ce qui arrive à cette pauvre Europe, dont je suis fière d’appartenir…
      Une vraie Arabe et une vraie Musulmane, métisse ou non, est en droit de défendre ces valeurs européennes aujourd’hui attaquées par des islamistes radicaux et soi-disant « Arabes » et par un gouvernement français hypocrite, si vous êtes une vraie Musulmane ça devrait être instinctif que vous soyez contre ces immigrés islamistes qui agissent au nom de tout sauf de Dieu (oui Piplette je suis bien d’accord avec vous).
      Notons qu’après les 2 Guerres mondiales, les européens ont été les PREMIERS à instaurer un traîté international de paix régional, le 4 novembre 1950 à Rome, en réaction aux horreurs de ces guerres: la Convention européenne de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales, qui est justement toujours en vigueur aujourd’hui, et à laquelle un juriste Français de grande renommée avait participé à sa rédaction, le même qui avait rédigé la Déclaration universelle des Droits de l’Homme de l’ONU en 1948: René Cassin… qu’ont-ils foutu ces gouvernments arabes, malgré l’Histoire riche en penseurs et philosophes modernes au XIXème et XXème siècle (notamment en Syrie et au Liban)?? Encore plus de dictature?? Encore plus de pauvreté et d’égoïsme, de censures et d’hypocrisie au nom de la Nation ou de l’Islam?? Ah mais oui, ils ont instauré la Ligue arabe hahahaha faites-moi rire… ayez vous aussi honte de votre ignorance…

    • C’est vrai ils ne sont pas venu pour envahir la France, seulement les allocations familiales, la sécu, et les soins gratuits.

    • quand on vient par millions sur un continent qui n’est pas le notre , cela ne s’appelle pas une migration mais une invasion.
      quand partout en France les français se voient imposer petit à petit la sharia par la terreur cela ne s’appelle pas une migration mais une invasion.
      cela me fait marrer. tu verrai ta tête à toi si chaque année pendant 30 ans tu voyais débouler en algérie 350 000 français , soit mille par jour ?!?
      et mille par jour qui vont directement aux services sociaux toucher un tas d’argent et d’avantages que les travailleurs français doivent payer par leurs impôts innombrables, jusqu’aux pauvres retraités….

  14. Pas de panique, on a le temps. Dans ma ville un criminel de guerre Irakien a été embastillé, suivi dans la foulée par un multirécidiviste énervé qui s’est ramassé 10 mois. Pas un mot sur la rupture du jeune dans la presse aux ordres. Ils s’en sont pris plein les gencives sur un blog, et la LDH locale s’est écrasée mollement. Il est certain que la mise en scène de l’Aquarius est tellement grossière que ça passe plus. Wauquier fait le ménage chez LR. Si Merkel tombe, tout le château de cartes va s’effondrer.

    • au Colonel de Guerlasse
      Vous nous remontez le moral ,  » Colonel  » !
      Votre intervention sur RL ( et beaucoup d’ autres ) sont pleines d’ espoir .
      Ajoutez à cela la lamentable prestation de Joffrin-Mouchard atomisé , broyé , émietté , pulvérisé , saccagé , liquéfié , par Ivan Rioufol …. et l’ espérance renaît .
      A l’ Elysée , bébé Macron fait dans son froc , ou plutôt dans ses couches , quand il voit la vague  » populiste  » qui déferle sur l’ Europe .
      Il ne comprend pas pourquoi les peuples n’ acceptent pas l’ ultra libéralisme mondialiste qui détourne les fruits du travail collectif au profit d’ une minorité de nantis .
      Il ne comprend pas pourquoi les peuples refusent de disparaître , submergés par une marée d’ envahisseurs qui proclament haut et fort leurs intentions de les anéantir .
      Il ne comprend pas pourquoi il est mal aimé , alors qu’ il traite ses concitoyens de paresseux et d’ illettrés  » qui ne sont rien  » .

  15. accaparé de richesse de la terre par tous moyen sans vouloir partager. c’est normal

    • Ah ouais ?! Parce qu’être blanc te rend imperméable a la pauvreté trou du cul ? Quid des SDF qui font la manche ? Ce sont tous des noirs et des arabes peut-être ? Quand a la colonisation dont tu fait référence elle a été mis en place pour anéantir les états esclavagistes (ben oui ce sont des noirs qui vendaient les leurs, pas des blancs). Qui plus est les seules richesse qu’il reste en Afrique date le plus souvent de la période coloniale…

      • Bien dit, seulement cette vérité ne leur convient pas et pourtant on a tout fait tout construit et puis quoi….on leur a tout laissé sous la menace « la valise ou le cercueil » y compris nos propres biens abandonnés.
        Merci Monsieur.

        • Coco..

          Je comprends votre désarroi…

          J’ai espoir qu’ un jour ou l’autre, ils paieront leurs crapuleries, eux et les traîtres collabos.

          Certains pays d’Europe commencent à réagir…Les musulmans commencent à avoir peur…
          Le danger, c’est qu’ils vont devenir plus violents….mais on les aura…croyez moi !

          On ne lâche rien, Coco …!!!!!

        • Ils viennent faire de la provocation bien sûr. Ne leur faites pas plaisir en leur laissant voir votre agacement.

    • « sans vouloir partager’

      Sans vouloir partager ?!?! Secu, retraites, écoles gratuites, tolerance religieuse, marché de l’emploi, universités etc… c’est pas du partage, ça ??

      • Ce n’est même plus du partage à ce niveau là : les français paient des mutuelles et divers forfaits pour être soignés pendant que les étrangers ont l’AME CMU, école : on met nos enfants en payant cher dans le privé pour les protéger des étrangers, emplois : discrimination positive pour les uns ce qui veut dire négative pour nous, retraites : certains venant de pays exotiques et n’ayant jamais cotisé y ont le droit alors que nous on nous l’a rabote. Et ces saloperies chouinent encore qu’on est de sale racistes….

      • Ils en demandent plus, nous éliminer et prendre notre place.
        Si cela n’avait pas été le pétrole ils en seraient encore à l’état biblique.

    • Je ne savais pas que l’Arabie Saoudite nous offrait son pétrole. Première grande nouvelle de la journée. Moi j’ai plutôt l’impression que ce sont les clandestins qui veulent s’accaparer de quelques richesses européennes.

    • où tu as vu que le président algérien, par exemple, a partagé quoi que ce soit avec son peuple ?!?!!!
      même les aides colossales données en afrique pour le bien être des peuples sont « confisquées » au seul profit des gouvernements en place qui achètent avec des armes aux russes et aux chinois et entassent dans des paradis fiscaux !!!
      faut redescendre sur terre !

  16. Le revirement de la France viendra, mais pas avant 2023/2024 par un coup d’Etat militaire. Actuellement on ne voit pas comment ce peuple avachi pourrait se révolter.

    • Par un coup d’état militaire!!! ! Sûrement pas par les généraux en tout cas .
      Ils pourraient salir leur bel uniforme .

    • Ne comptez pas sur les militaires, ce sont des fonctionnaires aux ordres.

  17. Pourquoi avoir choisi le Bataclan ? Il n’y a pas d’autres salles ?

    • Le Qatar est le principal actionnaire du Groupe Lagardere qui possede le Bataclan.
      Le Qatar est clasé par certains, comme pays terroriste.

      • le PSG Qatar est l’équipe d’un pays terroriste assumé par tous les dirigeants de ce pays et la complicité des dirigeants français.

      • classé terroriste aussi par les USA, excusez du peu !
        l’arabie saoudite a accepté la demande de Trump de faire le ménage chez elle à ce sujet mais pas le Qatar qui reste le principal soutien du terrorisme mondial (et le principal ami du gouvernement français) !
        tout cela se paiera un jour et il n’ y’ aura pas assez de planques sur la planète pour s’y cacher. les criminels nazis ont été chassés sur la planète entière. les criminels nazislamistes le seront encore davantage et avec les moyens qui existent aujourd’hui, on mettra pas 20 ans pour les retrouver !

    • C’est une provocation évidente: on massacre et torture des innocents, puis on les humilie en chantant victoire sur leur tombe.

  18. Ce n est certainement pas Médine qui colporte la haine au vu des commentaires…. Et je rappelle que les 2 guerres mondiales étaient occidentales et non pas arabes. Et je rappelle que les arabes ne vont pas à l’ étranger pour piller les réserves et essayer leur attirail militaire en toute impunité!. Mais bon! Ce serait trop long de tout détailler. Ha ! qu il est facile d avoir un ennemi commun, ça rapproche n est ce pas ???? Et qu il est aisé de nettoyer devant la porte des voisins alors que la nôtre est dégueulasse!!!

    • Hé bien commencez donc par nettoyer devant la vôtre. Piller les richesses? Tiens donc! Et les pays se laisseraient piller tranquillement sans rien dire? Et l’esclavage encore pratiqué dans certains pays? Comme le disent les Evangiles, c’est voir la paille dans l’oeil du voisin et pas la poutre uqi est dans le sien.

    • « les arabes ne vont pas à l’ étranger pour piller les réserves et essayer leur attirail militaire en toute impunité! »

      Ben si: Ils ont envahi l’Afrique du Nord, et il a fallu 800 ans pour les chasser d’Espagne.

    • trop long à tout détailler dites vous…………je pense surtout que vous en seriez incapable. comme tous ceux qui répètent bêtement comme des manivelles ce qu’ils ont entendu dire(piller les réserves: expression très tendance chez les gauCHIASSES).

    • ICI C’EST CHEZ NOUS ! LA HAINE BESTIALE C’EST VOUS QUI L’AVEZ IMPORTEE CHEZ NOUS ! LACHEMENT …SOURNOISEMENT ! COMME DES VOLEURS PROFITANT DE NOTRE GENEROSITE EN FUYANT SANS COURAGE DES PAYS D’ORIGINES QUE VOUS AVEZ ABANDONNES CAR PAS CAPABLES DE VOUS REVOLTER ET DE REMONTER VOS MANCHES POUR LES SORTIR DU MOYEN AGE PROVOQUE PAR L’ISLAM !!!!

    • Donc ,tous ces gens qui ,contrairement à ce qu’on nous raconte ,n’ont pas la guerre chez eux ,viennent en occident pour savoir enfin à quoi ça peut bien ressembler .
      Ils quittent leurs champs ,leurs troupeaux ,leurs usines ,leur confort pour voir de près ,des chars ,des avions de combat ,des canons et des uniformes.

    • Je ne savais pas que l’Europe pillait les pays arabes. Je pensais plutôt qu’il fallait payer, plutôt cher, le pétrole. Merci de cette information. Moi qui pensais que le pétrole évitait la famine aux Algériens. Il va falloir que je remettes tout en question.

      Pour ce qui est des guerres européennes, ce sont nos affaires. Et le résultat de ces guerres m’incite à en refuser d’autres un peu plus exogènes. Mais en parlant de guerre les musulmans sont bien mal placés pour donner des leçons – voir par exemple celle de l’Irak et de l’Iran..

      • La France a même surpayé le pétrole algérien pendant des années.

      • Coran 60.4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Dieu, seul » .

    • Zohra vous etes ignorant, ou bien menteur volontairement. Vous écrivez  » Les Arabes ne vont pas à l’étranger pour piller »…. Le s Arabo-musulmans n’ont fait QUE piller depuis le début! Ils ont envahi et pillé des douzaines de pays: la Perse, la Turquie, l’Inde, les trois Pays du Maghreb et ont pillé toutes leurs richesses. Avant l’invasion Arabo-Islamisque, la Perse ( l’Iran aujourd’hui) avant une superbe civilisation et sa propre religion. Pareil pour l’Inde, l’Afghanistan ( Bouddhiste). L’Egypte, la Syrie, la Turquie étaient des terres Chrétiennes et civilisées. Il y avait des milliers d’églises et de diocèses en Algérie? L’Algérie, patrrie des Kabyles (ou Berbères ) a donné de grands hommes (et femmes ) et de grands saints à la Civilisation. Tout cela a été balayé par la barbarie et la sauvagerie des envahisseur Arabo-musulmans pillards. Zohra; taisez-vous !.

      • Oui c’est une ou un menteur ignorant et imbécile et qui n’a rien à faire ici

    • …encore de la confusion…jadis les terres chrétiennes du pourtour méditerranéen, ont été islamisées par la force, et s’en est ensuivie la misère pour 14 siècles, l’esclavage arabomusulman, les razzias, les barbaresques, les détentions et la mise ne esclavage de français de tout âge, dont les noms se trouvent si vous faites des recherches, captifs esclaves à Alger en 1830……l’empire ottoman a pillé la chrétienté, constantinople voit le plus grand édifice du monde chrétien débarrassé de ses symboles chrétiens, pour y établir une civilisation rétrograde qui a fait chuter le nombre de chrétiens jusqu’à peau de chagrin à 1- 2% à ce jour… et n’oubliez pas l’hindi kouch au passage…

    • à Zohra
      Vous savez , les familles des victimes du Bataclan ( par exemple ) se moquent de connaître le degré de responsabilité des  » arabes  » dans les deux guerres mondiales .
      Les familles des victimes ne retiennent qu’ une chose : leurs proches ont été lâchement assassinés et torturés ( on cherche à nous le faire oublier ) par les représentants de la plus féroce des barbaries jamais façonnées par une  » civilisation  » : l’ ISLAM , qui pue la haine à chaque ligne de ses écrits , comme le coran , ce Mein Kampf des muzz , le rappelle si bien .
      Sans l’ Occident vous ne seriez RIEN !!
      Et ça vous rend méchants . La frustration vous ronge .
      Sans l’ Occident , vous ne sauriez même pas que votre sous-sol regorge de pétrole . Sans les ingénieurs américains et anglais , vous n’ en auriez jamais découvert une seule goutte ( de pétrole ) et vous en seriez toujours à élever des chèvres , à vivoter grâce à la piraterie et au commerce des esclaves .

      • Pour ta gouverne Simone revoit l’histoire et la civilisation arabe medecine,algèbre,poésie,et j’en passe alchimie,et autres ne sont ils venus vous civilisés en Europe du temps ou vous ne vous douchiez une fois par an ,au temps ou faisiez un trou dans les champs pour faites vos besoins, au temps ou faisiez appel aux charlatans et aux guérisseurs pour vous soigner restons respectueux de nos origines et arrêtons de déformer la réalité par haine ou d’autres convictions.

        • De nombreux peuples avaient les sciences et la poésie et mêmes bien supérieures à celle des Arabes qui ont surtout emprunté aux autres. Ne vous occupez pas de notre hygiène mais de la vôtre, il suffit d’aller dans des pays arabes et de comparer avec les pays européens. En Afrique, les gens défèquent dans les rues, ils ne creusement même pas de trous. Pour le reste, les charlatans ne sont pas typiques d’une époque ou d’une civilisations. ils ont existé et existent partout, en europe moins qu’ailleurs ol’espérance de vie et le taux de morbidité sont supérieurs à toutes les régions du monde et ex-aequo avec le Japon. Laissez votre haine et ouvrez des livres.

          • Chère Florence Labbé, bravo pour vos réponses de tac au tac à ces provocateurs ignares et haineux.

    • Piller les réserves …quelles réserves sont pillées et par qui ?

    • Zohra, je suis Musulmane et je suis d’accord avec tout ce qui a été dit dans cet article, je lis la presse étrangère également et je suis outrée et tous les jours cynique par ce qui arrive à cette pauvre Europe, dont je suis fière d’appartenir…
      Une vraie Arabe et une vraie Musulmane, métisse ou non, est en droit de défendre ces valeurs européennes aujourd’hui attaquées par des islamistes radicaux et soi-disant « Arabes » et par un gouvernement français hypocrite, si vous êtes une vraie Musulmane ça devrait être instinctif que vous soyez contre ces immigrés islamistes qui agissent au nom de tout sauf de Dieu (oui Piplette je suis bien d’accord avec vous).
      Notons qu’après les 2 Guerres mondiales, les européens ont été les PREMIERS à instaurer un traîté international de paix régional, le 4 novembre 1950 à Rome, en réaction aux horreurs de ces guerres: la Convention européenne de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales, qui est justement toujours en vigueur aujourd’hui, et à laquelle un juriste Français de grande renommée avait participé à sa rédaction, le même qui avait rédigé la Déclaration universelle des Droits de l’Homme de l’ONU en 1948: René Cassin… qu’ont-ils foutu ces gouvernments arabes, malgré l’Histoire riche en penseurs et philosophes modernes au XIXème et XXème siècle (notamment en Syrie et au Liban)?? Encore plus de dictature?? Encore plus de pauvreté et d’égoïsme, de censures et d’hypocrisie au nom de la Nation ou de l’Islam?? Ah mais oui, ils ont instauré la Ligue arabe hahahaha faites-moi rire… ayez honte de vous Zohra avec votre tentative de protéger ce rappeur et ces faux immigrés, c’est pas ça l’Islam…
      oh et d’ailleurs: #FreeTommyRobinson

      • Oui sarah, justement c’est ça l’islam et en bonne musulmane que vous êtes, vous êtes une virtuose de la takkya.
        TOUS les musulmans sont POURRIS!

    • Pourquoi cette jalousie maladive envers l’occident chrétien? Vous êtes des bons à rien, vous n’avez rien construit, rien créé, rien inventé, vous êtes des sauvages paresseux physiquement et intellectuellement, vous ne connaissez que la haine et la violence bande de frustrés que vous êtes, vous nous détestez mais vous vivez chez nous pour profiter et vous gaver de tout ce que nous produisons, si nous n’étions pas là, ma petite zora, tu serais encore dans ton désert en train de sucer des cailloux ( ou autre chose).
      Vous êtes des merdes, il va bien falloir que vous l’admettiez un jour.

    • La haine, pourquoi les enfants juifs ont-ils été contraints de quitter l’école publique dans le 93. Les pauvres gens assassinés au Bataclan, à Nice chez Charly Hebdo, à l’Hyper Cacher de Vincennes, comment osez vous encore parler alors que vous devriez avoir honte. Cliquez donc sur les liens suivants, ce sont des musulmans qui ont honte de ce que font les autres musulmans.
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=110&v=axtH04Ja6FE
      https://www.youtube.com/watch?v=IDbYx4Fs9Jg
      https://www.youtube.com/watch?v=pRwOTxH0j9I
      Nous disposons de beaucoup de vidéos mais celle-ci devraient vous faire taire si vous avez assez de pudeur

    • Zora
      Mais piller quoi .
      Avant l arrivée des français dans ces pays de merdes il n y avait que le désert les Français ont tout apporté et rien pillés.Et ont les a foutu dehors et maintenant c est a nouveau le désert.
      C est d ailleurs pour ça que ces crapules viennent tous en France.

    • Zhora ta gueule. Putain de musulmans qui oublie vite les morts qu’il y a eu au Bataclan. De la part de djihadistes français qui fesais le sois disant djihad. Alors donné un concert sur le thème de se rappeur n’est pas correct. Alors arrêté de parler de guerres mondiales car on ne veux pas vivre comme vous sur le passé pour alimenter votre haine comme la guerres d Algérie que tt algérien aime ressasser.

    • La bataille de Poitiers, les sièges de Vienne, la prise de Constantinople, les barbaresques, ça ne vous parle pas ?
      En infligeant une sévère défaite à Bajazet (musulman lui aussi), Tamerlan a retardé la prise de Constantinople mais avec ses pyramides de têtes coupées, c’était un allié (objectif) particulièrement encombrant !

    • C’est a mourir de rire, les arabes ne vont pas a l’etrangerpour piller les reserves etc etc c’est curieurx d’etudier l’histoire et apprendre que depuis la mort du pedophile Mohamed, les arabes n’ont jamais arrete de vouloir conquerir le monde et l’europe surtout ils n’ont fait que massacrer ceux qui ne voulaient pas se convertir a leur saloperie de religion, puis d’envahir les pays,et massacrer tout ce qui n’etait pas Muz depuis les indes, afrique du nord egypte ,j’en passe et des meilleures sans compter les actes criminels de ces laches djihadistes qui actuellement massacrent et egorgent des innocents sans defense, violent des enfants en bas age etc etc etc. mais le comble est d’avoir ecrit un livre par plusieurs auteurs ,un livre qui n’est rien d’autrequ’une vomissure abjecte rempli de haine de mensonges et d’inexactitudes grossieres et scientifiques AMEN

    • je n’espère plus rien.
      si ça se produit , tant mieux et ce sera la bonne surprise.

    • Espérez toujours le vote ça vous rassure ? C’est beau le courage.

    • J’adore votre patience! 2022 donc il ne se passera rien en attendant cette échéance, quelle déchéance. Une réflexion personnelle: » depuis la suppression du service militaire quel ramollissement!  » je parle d’un vrai service militaire pas une macronnerie qui coûtera un bras à chaque citoyen. Je dis peut être des conneries mais à plus 70 balais…

  19. Rioufol un grand merci pour expliquer sur plateau tv ce qu’est le merdeux chanteur merdine que le 1er sinistre philippe protége et defend (peur quand tu nous tiens),quand a joffrin il aurai été bien avec une casquette a la kommandanture en 40,quand tout s’bordel va ce retourner y en a un paquet qui vont etres tondus.Malheureusement mr Rioufol avec ses merités chaques semaines ils s’en débarrasseront comme ils ont fait a l’époque avec Zémmour.

  20. Si les français étaient vraiment excédés par tout ce qui se passe, ils n’auraient pas élu hollande il y a six ans et macron il y a un an, après des attentats qui ont fait des centaines de mort, sans parler de la délinquance et de la criminalité depuis des décennies qui est le fait à 95% des dégénérés mahometans.
    90% des français sont contre l’accueil des migrants mais ils élisent des gouvernements immigrationnistes, rien de plus cohérent.
    Le chômage explose, la France n’a plus d’industrie, les retraites sont attaquées, de nouvelles taxes et impôts tous les 3 mois, l’insécurité, la censure et la répression contre ceux qui s’opposent à ce système pourri, mais rien ne pertube ce peuple de cons qui continue de voter pour ces ordures, et ne nous faisons pas d’illusions, quand macron sera tombé au plus bas dans 4 ans, les français nous mettrons un wauquiez qui continuera exactement la même politique.
    Les français ont décidé de crever, comme la plupart des européens d’ailleurs et c’est ce qui va leur arriver.

    • Macron n’a pas été élu par les français il a volé son élection par un stratagème

      • au final 27 % des français en âge de voter on voté macwwooon

      • C’est cela oui!
        26% d’abstentionnistes ont élu macron, 12% de bulletins blancs et nuls ont élu macron et parmi ceux qui ont exprimé un vote, 66% l’ont exprimé en faveur de macron, donc la grande majorité des inscrits, qu’ils aient voté ou non, ont élu macron. Je sais, ça ne fait pas plaisir de savoir qu’on appartient à un peuple de cons et de lâches, mais c’est la triste réalité et ce n’est pas en trafiquant les chiffres que ça changera quelque chose.

  21. Bravo pour cet article qui ouvrira peut être les yeux de certain.
    Ceux qui disent agir au nom d’un certain diru avec autant d’hypocrisies n’agissent en fait su’au nom du Diable mais bientôt ils vont payer l’addition.

    • Piplette : l’addition sera simple !
      Dans 5 ,6 ans d ‘ içi , les caisses seront Vides ! Tellement tout le monde aura tiré sur la corde sociale !
      Plus de blé pour payer :
      Allocs , rsa , cmu , ame , apl , pole emplois, permis de conduire , crèche , chèques vacances , etc ………
      Et après ? Il y aura Quoi ? Quelle sera la suite de l’histoire ?????

  22. Zohra, « Les 2 guerres mondiales étaient occidentales »
    Ouais et alors? Que les gouvernements aient de tout temps entraîné leurs peuples dans la guerre, cela a existé partout. Là il s’agit d’individus qui ont quitté leurs pays pour s’installer chez nous, de leur plein gré, et qui tuent des gens qui ne leur ont rien fait. Ils ont une idéologie en commun, devinez? On en a ras le bol, on ne supporte plus. Le vivre-ensemble, qu’on nous dit! Ah la bonne blague! Ils nous méprisent et nous haïssent, tuent nos enfants, alors que nos impôts les soutiennent.

    • Ils vivent de nos impôts, ils bénéficient des avantages sociaux. Que des slogans creux surtout s ils visent les millions d’étrangers qui paient les impôts et cotisent autant que toi pour les régimes sociaux. De grâce, basta de faire croire aux collègues autochtones que les émigrés vivent au dessus des lois. C’est d un ridicule. C’est mesquin et surtout irreflechi

  23. ce qui est grave à mon humble avis, c’est que les places se soient vendues si vite.

    • @angora,
      Médine, le nouveau leader du coran pour les guerriers paumés de la racaille des banlieues , pour la future guerre civile préparée par les gouvernants, pour les autres il y’a maintenant l’ exemple Mamoudou,. Avec tout ce monde il est normal que les places se soient vendues si vite, ce qui est intolérable c’est que ce rappeur ait tout simplement le droit de chanter en France pour promouvoir la haine haut et fort; alors qu’on punit les français à la 17ème chambre correctionnelle, rien que pour oser le faire remarquer .

    • …parce qu’il y a un entretien de la confusion par le pouvoir, des lobbys, les média mainstream, depuis de nombreuses années en France, sinon aurait on balayé le référendum sur le traité de Lisbonne, gazé des mères avec poussettes avenue Foch, défoncé l’organisateur des veillées pacifiques, donné une lecture unique simpliste et absurde des attentats du 911, adoubé la destruction de la Lybie et de la Syrie etc etc etc

    • Cela n’a rien d’étonnant,il y a des milliers d’ordures islamiques partageant les mêmes préceptes que cet infâme Medine .

    • Places vendues à une majorité musulmane et à quelques français naïfs.

    • Vous ne vous doutez pas de la religion de ceux qui ont acheté les billets ?

    • Pose toi la bonne question. C’est en réaction à la haine déferlante

      • Nassim

        Tout à fait d’accord…la haine des musulmans envers les autres peuples.

        Le vivre ensemble n’est qu’une cynique et vaste mascarade.

  24. Bien d’accord avec vous, ce concert ne doit pas avoir lieu,ce serait une honte de plus pour la France.
    A titre indicatif une femme voilée cria allah wakbar a donné des coups de cuter dans le centre Leclerc à la Seyne sur mer, blessant plusieurs personnes.vu sur Facebook , pas trop dans les journaux.

  25. Cet article est une honte et un appel à la heine ! ! A quoi cela sert d’apprendre l’histoire si ce n’est que pour répéter les événements ? !! Il faut savoir réagir bien au-dessus de ça. C’est un scandale de lire ça ! Le monde est bien bas.

    • Vous avez raison, il faut apprendre l’ histoire et 270 millions de victimes depuis mahomet à Médine cela suffit.
      Il est temps de réagir et de flanquer dehors tous ces wahhabites, salafistes, radicalisés, fondus du coran qui fabrique des « déséquilibrés » à la pelle.

  26. Oui on a peur de descendre dans la rue. Ce qui se passe est extrêmement inquiétant. Les électeurs sont tombés dans le panneau « tout sauf mlp » et voilà , d’autres ont mis les gazs. Ce concert abject est la preuve que le monde abject du relativisme aveugle qui sévit se fait le complice d’une horreur totale. Ne vous laissez plus berner par les incantations. Suivez l’exemple Pologne Hongrie Autriche Italie ….. Donnez-vous la chance d’y croire et de ne pas être les otages d’un système mondialiste qui ne vous aime PAS!

    • Comme le disait il y a dix ans à la radio Madame Delcambre, ça ira crescendo et maintenant que l’obstacle MLP est écarté ils vont appuyer sur l’accélérateur tous azimuths, les provocations de Verdun et du Bataclan servent de tests de notre abscence de réaction , de notre trouille et ils sont réussis! Manifester, c’est difficile mais…
      La réponse est d’adopter une stratégue similaire à la leur , d’intenter procès sur procès sur leurs textes et leurs propos(rappeurs), de renforcer la résistance politique et de préparer la germination d’ une coalition à l’italienne.
      Il va falloir aussi apprendre à contourner la censure en nous montrant plus intelligents que nos ennemis, en nous encadrant de juristes patriotes qui soient des pointures.
      Il faut harceler celui qui te harcèle, la déstabilisation doit changer de camp.Et avoir la foi et l’amour de sa patrie!
      Les fronts sont de trois ordres: l’islam politique (pléonasme), les gauchistes, les vendus.

  27. Medine n’est pas un extrémiste religieux bien au contraire, il dénonce les extremismes qu’ils soient religieux ou politiques. Dans le titre Don’t laïk il pointe du doigt les discriminations sous couvert de laïcité et qui dénature la réalité de la laïcité.
    Medine a à plusieurs reprises dénoncé et rejeté les attaques terroristes.
    Il n’est qu’un simple musulmans qui plaide pour le vivre ensemble mais qui est pris à partie par l’extrême droite. Preuvent en es, se sont les mêmes qui on lancer cette polémique qui on accusé Medine de voilé sa femme et sa fille de 4 ans alors que c’est faux. Il suffit de se rendre sur son compte instagram qui est public pour en faire le constat.
    Donc ce n’est pas un combat mené par des républicains démocrates mais des racistes, fachistes et débiles.

    • il n’y a pas de discriminations au nom de la laïcité , il y a l’application de la laïcité à laquelle l’Islam tente sans cesse de se soustraire; vous devriez être reconnaissant à la France où il est bien plus facile de pratiquer l’Islam que dans les pays musulmans alors qu’un chrétien ne peut être chrétien chez lui en pays musulman sans subir de discriminations comme en Egypte.

    • Médine est le nom de la ville d’où sont parties les conquêtes (par le sabre!) mahométanes, drôle de pseudo pour un dénonciateur!Il appelle sa fille de 8 ans Mecca, elle est voilée oui, voilée, il est présent et signataire dans de nombreuses organisations islamiques absolument pas modérées (Havre de Paix quelle blague!) , les photos, captures d’images, articles , vidéos ne sont pas inventées, ni ses textes, Médine c’est Torquemada qui dénoncerait l’Inquisition?quelle blague.
      Cette programmation de spectacle sur la mémoire d’ un charnier est le test et la provocation de trop
      Assez de taqiyya, hallas!

  28. Honteux cet article. L’islam n’est en rien une religion de haine bien au contraire elle appele à la paix et au bon comportement. L’ignorance vous pousse à la haine et ce genre d’article sert à diviser.Malheureusement ce melange et acharnement fait entre terrorisme et Islam créé par les médias pousse le peuple à se détester quel dommage. Ces attentats ne sont ni plus ni moins des actes de personnes écervelée mais n’ont rien du comportement que l’islam prescrit. Je vous défi de vous renseigner et vous verrez que cet religion guide au bien.

    • Ben, il y a beaucoup d’écervelés chez vous. D’ailleurs, appeler des terroristes des écervelés en dit long sur vous. Pourquoi pas des enfantillages tant que vous y êtes.

      • Pourquoi lorsque un psychopathe qui rentre égorgé des enfants dans un crèche, tire sur des lyceens ou fonce dans une pizzeria avec sa voiture on le traite pas de terroriste ? C’est juste un malade… C’est leurs cervaux de psychopathe qui dicte leur acte et non la religions. Aucune religion n’a pour intérêt de prôner la violence et la haine…

        • Psychopathe est un terme générique. On peut très bien être psychopathe et terroriste. Et cela étant dit, comment expliquer qu’il y ait autant de déséquilibrés et psychopathe qui se revendiquent d’Allah?

        • Tu as mal lu le torchon auquel vous vous référez mon petit chelbie, attention, allah ne va pas être content de toi, c’est mal barré pour les 72 verges.

    • Lisez le Coran et vous saurez ce qui perturbe tout musulman dès le plus jeune âge

      • En tout cas elle a bien gobé la taqyya. Et ce sont les lucides qu’ elle accuse d’ être « ignorants ». Pauvre fille…

        • Dans quelques mois elle sera convertie, deviendra laide et servira de pondeuse à Mouloude ! Ne vous inquiétez pas pour cette âme perdue.

    • L’islam n’est pas une religion mais une arme de destruction massive….

    • Et moi je vous conseille de lire le coran et les adiths, textes « sacrés » de ce que vous appelez une religion.
      Vous y trouverez maintes injonctions à détester les incroyants, les kouffars, à ne pas prendre parmi eux amis ou alliés et même les façons hallal de les faire périr quand ils gênent la progression de l’ islam.
      Vous avez lu le coran en diagonale, sautant les versets haineux, retenant ce qui vous semble humain, mais sachez que ce coran ne se respecte pas « à la carte ». On accepte tout ou bien on est catalogué.e hérétique et passible de mort violente. Votre ignorance de ce que vous défendez est abyssale.

    • @ Melanie « tuez les tous partout ou vous les trouverez…. » vous trouvez que c’est un appel à la paix ? (on peut trouver des dizaines d’incitations de ce genre dans le coran

    • Ceux qui ont porté la guerre de Poitiers à l’inde et continuent n’étaient donc pas de vrais musulmans ? Vous en viendrez à dire qu’il n’y a que vous qui avez compris quelque chose à l’islam.

    • C’est ça la convertie, padamalgam! Lislam ci la riligion di li pé et di l’imour, d’ailleurs les 400 victimes assassinées en France par ta secte ces dernières années, si elles étaient encore là, pourraient nous le confirmer.
      DEGAGE!

  29. Le bon sens a quitté les français, certains pour un certain nombre ici aussi que le mariage pour tous avec la PMA et la GPA pour tous n’est pas étranger au développement de la grande confusion à tous les niveaux.. Ce concert n’est qu’un contrefeu à ce qui précède dans mon propos. On obtient ce que l’on recherche. La confusion engendre la confusion. Plus loin dans le passé récent, l’interdiction d’un débat contradictoire sur le 911 va dans le même sens que l’entretien généralisé de la confusion…Epoque de confusion.

  30. Gageons que ce raout infâme n’aura pas lieu …si la date devait être maintenue,toute honte bue il y aura tant de monde à l’extérieur que le mahométan sera dans l’impossibilité de débiter ses insanités .

  31. Durant combien de temps nous faudra-t-il subir l’arrogance de ces crétins prétentieux et sots qui tètent les français de leur ressources sans rien apporter en échange sinon la vilence, la haine et la mort.
    Quand nos politiques feront-ils machine arrière et se servirony des armes dont dispose la Constitution française?
    Il est incroyable que l’ont ai déchu de la nationalité française un innocent le capitaine Dreyfus mais qu’aujourd’hui par incurie et profonde lacheté on se trouve incapable de chasser de notre pays les individus dangereux pour les habitants de France.
    Qu’attend-t-on pour leur verser de l’argent pour qu’ils fichent le camp ces sous-développés impropres au vivre ensemble puisqu’ils rêvent de nous asservir. J A M A I S cela ne se pourra.

  32. On trouve des boules puantes dans les magasins de farces et attrapes. Un peu cher €1 pièce mais efficacité garantie

    • Les concerts de merdine sont à guichets fermés. Plus une place à vendre, on dirait une conspiration pour éviter une intrusion contestataire.

  33. Je suis absolument d’accord avec ce texte. J’ai 70 ans et je ne me risquerai pas à assister à une réunion de rue que ce soit concert – match – manifestation car ce serait la peur au ventre. Même aller dans une grande surface je n’y vais qu’entre 13h et 14h pour éviter la foule. Je suis pied noir et je sais avec quelle sauvagerie les BLANCS peuvent souffrir sous les mains des islamistes.

    • Bonjour Geneviève

      Moi aussi, je suis issu d’une famille de pieds noirs…

      Je partage entièrement votre point de vue sur les méthodes maghrébines pour nous signifier l’amour qu’ils ont envers les chrétiens et autres religions qui ne leur ressemblent pas.

      John

  34. Que se passerait il si un « français » faisait une chanson dans laquelle il serait dit d’égorger (comme dans la Marseillaise) nos ennemis ?

      • Tout comme dans la France d’ aujourd’ hui. Seulement le hic c’ est que si nous sommes en guerre nous n’ avons pas d’ ennemi alors cela va être dur de gagner…

  35. Il faut faire comme eux oeuil pour oeuil dent pour dent, laissont faire le concert et lorsque le Bataan est plein, BOOM, comme les mosquées le vendredi

    • Rejoindre la discussion…D’accord avec vous, à part que cette fois les forces de l’ordre seront là pour protéger cette pourriture et n’hésiteront pas à faire usage de leurs armes contre les vrais français de souche; il est à craindre que ces forces seront composées en majorité de muz gangrénant l’armée française.

  36. Les Français détestent l’islam et ses adeptes,mais pas encore assez pour avoir le courage de se révolter contre cette secte violente,intolérante,misogyne,stupide,fanatique …et foutre tout ça dehors .Heureusement les Medine et Cie oeuvrent pour la bonne cause et font en sorte d’ajouter de la haine afin de bien faire déborder le seau .

    • Il est certain qu’un vrai couteau bien aiguisé sous la gorge vous fait évoluer à toute allure dans vos rapports à la question de la présence de l’Islam… Force est de constater que les petits blancs comme les bobos ou grands bourgeois francaouis n’en ont pas encore assez bavé !

  37. les provocateurs sont d’abord les immigrationnistes importateurs de leur lumpen électorat
    donc dans l’ordre: EPURATION, REMIGRATION

  38. L’islam est la meilleure preuve que dieu n’existe pas .Si il y avait un dieu,il se serait manifesté depuis longtemps pour arrêter toutes ces conneries perpétrées en son nom .
    A moins que dieu soit en fait le diable,et les islamiques sont alors en parfaite concordance.

    • Tu vois Jill malheureusement pour toi dieu existe bel et bien et même les chrétiens y croient il y a aussi l enfer et le paradis libre à toi d y croire ou non

      • Malheureusement si les chrétiens suivent un Dieu d’ amour apolitique « rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu » séparation du spirituel et du temporel, séparation de l’ église et de l’ état, il n’ en est rien pour l’ islam qui suit le diable, sheitan, qui leur impose violence, haine et rejet de tout ce qui n’ est pas l’ islam, devoir de conquête par la guerre ou la subversion jusqu’ à ce que la planète entière soit soumise, prosternée cul en l’ air.
        « Le christianisme n’ a pas les croyants qu’ il mérite (sinon ce serait la paix sur la terre), mais les musulmans n’ ont pas le Dieu qu’ ils méritent de par la force de leur foi. »

      • Le dieu des chrétiens n’existe pas davantage,mais au moins lui a dit :
        aimez vous les uns les autres;ça limite les dégâts sans pour autant le garantir .Les chrétiens se sont parfois montrés aussi cons que les musulmans ;ce qui n’est pas peu dire .

  39. Si ce pays renouait tout simplement avec ses racines chrétiennes rien ne devrait l’inquiéter. Si ce pays arrêter de chasser Dieu de ses lieux publics pour le reléguer à l’arrière-cour au nom d’une laïcité prioritaire … Si ce pays osait parler de son histoire chrétienne avec sa jeunesse… Si ce pays osait simplement afficher son identité sans en avoir honte…
    A l’inverse les musulmans convaincus de leur foi ne font qu’honorer leur Dieu et pratiquer leur religion…

    • L’Arménie, la Pologne, la Géorgie, les pays de l’Est qu’ils soient catholiques ou orthodoxes, sont moralement et farouchement étanches à l’islam parce qu’ils ont été obligé de le stopper ou d’y résister grâce à la foi et au patriotisme qui les tenait au corps( même sous la botte ottomane!)
      Si on tourne le dos à ses racines alors d’autres venus d’ailleurs imposeront les leurs er leurs lois car ils vous prendront pour une page blanche sur laquelle ils peuvent écrire tout ce qu’ils veulent.
      La tolérance à des limites à commencer par ne pas se suicider!
      La laïcité ce n’est pas l’abandon de ce que l’on est au profit d’un envahisseur, elle n’est nullement incompatible avec les valeurs chrétiennes mais avec l’islam l’incompatibilité est totale!

      • à Tortue Romaine
        Excellent !
        Ne jamais oublier qui si nous sommes devenus cette  » page blance  » à laquelle vous faites allusion , c’ est avant tout la faute de nos  » zélites  » , qui veulent à tout prix nous imposer leur modèle mondialiste , uniformisé , consumériste et décervelé car apatride .
        L’ invasion migratoire n’ est pour elles qu’ un moyen de parvenir à leurs fins .

  40. Non seulement il ne doit pas avoir lieu, mais les gouvernants devraient démissionner. Mais accrochés à leur rocher comme les coquillages, ils ne le feront pas.

  41. Evidemment, nous sommes d’accord et indignés. Quelle tristesse pour notre pays !

  42. bon, d’accord …mais la vraie question est : comment rassembler une majorité de Français sur un projet politique rompant strictement avec le système en place depuis 40 ans ? Corollaire : comment RL doit elle participer à ce rassemblement politique …car, se contenter de déplorer chaque jour les aberrations, les dangers, les provocations, les agressions qui s’abattent sur notre pays et ses habitants du fait de l’islamisation et de l’immigration s’apparente à une simple énumération de jérémiades stériles (pléonasme) .

    • Juste, le camp de la résistance est divisé et il faudra bien à un moment ou à un autre passer au-dessus, il y RL et RR, BV, FDS,TEPA et j’en passe, les activistes ça ne fonctionne pas pour conquérir le sommet (on enferme Tommy Robinson, on traîne des dizaines d’auteurs de sites vers les tribunaux, on clos des chaines de partage sur Youtube, non ce qui fonctionnne ce sont des organisations politiques structurées comme le PPV d’un Wilders,l’UDC d’un Freysinger ou ces coalitions qui ont changé la donne en Italie, en Slovénie, en Hongrie pour battre un système qui se retourne contre les peuples autochtones, les nations au profit de l’islam et d’intérêts transnationaux et dissolvants.
      Si nécessaire il faut également faire preuve d’humour et de ruse pour contourner les obstacles, bref faire de l’entrisme patriotique du frère musulman à l’envers.

  43. Le nombres de conneries dans ces lignes c’est incroyable! Site de facto vous me dégoûter

    • Peut-on savoir lesquelles, avoir votre opinion personnelle ? Ce n’ est qu’ ainsi que vous aurez des chances de faire avancer votre schmilblik, certainement pas par des insultes gratuites qui ne peuvent que renforcer notre détermination…

      • à ludo22
        Vous trouverez toujours , sur ce site ou un autre , des gens ( comme Tapasalesavoir ) qui balayent laconiquement les démonstrations les mieux construites d’ un négligent revers de main , dans le genre  » vous n’ avez rien compris , et moi tout  » .
        En revanche , comme vous le soulignez , ces gens-là sont généralement incapables d’ écrire deux lignes construites et grammaticalement correctes susceptibles de soutenir un quelconque point de vue logique .
        Ne parlons pas de l’ orthographe ni de la vulgarité .

        • Que voulez-vous, on ne peut à la fois faire le guet pour les dealers de drogue au pieds des immeubles et se cultiver au sein de l’ Éducation Nationale.

  44. Si comme vous le pensez musulmans = terroristes je vous assure que les les non musulmans ne seraient plus de se monde cet article pousse à la haine et j espére quz notre éducation et notre intelligence vont faire la part des choses pourquoi nous fait on croire que les musulmans sont le mal incarné ouvrez les yeux et regardez autour de vous n avez vous pas d amis musulmans n avez vous pas de voisins musulmans ce que je veux dire c est que tout les jours musulmans et autres se côtoient sont ils vraiment des monstres

    • il faut bien constater que de plus en plus, le pays se communautarise et que les communautés ne partagent rien.

    • Dans tous les pays où les musulmans prennent de l’importance c’est la fin des libertés pour les autres, il suffit d’ouvrir les yeux. Jusque dans les années 80, on vivait très bien en France, et regardez maintenant ! S’ils veulent vivre comme au moyen-âge, ils ont 57 pays à leur disposition !
      Raouste les adorateurs de la pierre obscène !

    • Pire que le communisme (100 millions de morts), le nazisme (WW2 45 millions de morts) l’ islam et ses 270 millions de victimes depuis le 7 ème siècle a prouvé sa nocivité mortifère.
      Si l’ islam avait conservé sa supériorité militaire il est évident que les non musulmans ne seraient plus de ce monde puisque que devoir du musulman est d’ œuvrer à ce « que sur la terre toute la religion soit à allah seul ». Mais voilà, il est en infériorité militaire et doit donc conquérir par l’ invasion non armée, la démographie, la communautarisation, la rouerie, le mensonge (taqyya), l’ entrisme politique et le combat subversif: djihad, prosélytisme, attentats, provocations (Bataclan).
      Alors non à la haine, je veux bien, mais combat résolu contre l’ islamisation de la France et défense de notre identité sont des impératifs de survie.

    • Certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais force est de constater que tous les terroristes arrêtés depuis des années sont bel et bien musulmans !

      • Je m adresse à allonzenfan désolée de te contredire mais tout les terroristes ne sont pas musulmans c est ça votre problème c est que vous vous prenez pour des saints réveillez vous le mal est partout dans le monde et beaucoup d étrangers ce sont convertis à l islam et je pense que c est ça qui vous fait peur

        • vous n’êtes crédible si vous niez qu’il y a une vague de terrorisme islamiste.

    • Non à la haine ? Vraiment ? Alors allah se décarcasse pour rien quand il affirme que l’ exemple à suivre c’ est justement la haine ? Seriez pas un peu hérétique ? Ou champion de taqyya ?

      Coran 60.4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Dieu, seul ».

    • La haine, ce sont les musulmans qui la répandent depuis le 7ème siècle ! Le coran lui-même est un condensé de haine et d’appels aux meurtres de tout ce qui n’est pas musulman ! Partout où les muzz sont passés, Juifs, Chrétiens, Animistes, Boudhistes, Indouistes, Athées, Zoroastriens, etc…ont du se soumettre par le fer, mourir ou partir ! Et les rares qui ont échappés ont vécu sous le joug et le mépris durant des siècles ! On estime les victimes à 270 millions d’âmes ! Et cela continue ! Au Maghreb, je les entendais régulièrement ricaner à propos de l’Occident qui, un jour, serait vaincu par la démographie galopante des musulmans et que, Chrétiens et Juifs, seraient éradiqués de la terre ! Alors, avant de sortir vos slogans insipides, faites fonctionner votre cervelle car aucune autre croyance au monde n’est plus belliqueuse que celle-là !

    • L’islam est incompatible avec l’Occident …tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais sont inintégrables dans nos société et représentent un danger de plus en plus affirmé .

    • Oui tous les musulmans sont des barbares y a qu’ à voir déjà comment il traitent les animaux avec leur égorgement.

    • Non à la haine…

      J’aime beaucoup votre pseudo…et de surcroît, difficile de ne pas vous approuver..

      C’est vrai ….

      Non à la haine des blancs
      Non à la haine des chrétiens
      Non à la haine des peuples non musulmans
      Non à la haine des religions non musulmanes

      Ne pas faire d’amalgames….

      Tous les musulmans ne sont pas des terroristes…
      …Ok….sauf que tous les terroristes sont des musulmans…on est d’accord ? On est d’accord ….!!!

    • Au lieu de faire des marches blanches, de poser des bougies et des nounours, de lire des discours du style « Vous n’aurez pas ma haine, continuez de nous massacrer, snif! », de faire une gueule de constipé, informez-vous au lieu de rester sur Télé Lobotomisation pour regarder « Plus belle la vie » et réfléchissez: les textes fondateurs de l’islam, notamment de nombreux passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de tuer, de convertir de force, de discriminer, d’exiler les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc.. Depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, ces instructions ont été suivies par un nombre énorme de muzs et un nombre énorme de juifs, de chrétiens, d’apostats, d’opposants, de gays, etc. en a payé le prix. Tout ceci en fait une religion du mal, va à l’ENCONTRE des lois Occidentales et en fait donc une religion hors-la-loi. Elle doit donc être INTERDITE en Occident et ses disciples (et leurs collabos?) VIRÉS vers des pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. 57 pays soumis à cette religion: l’embarras du choix pour les muzs. Le jour où les muzs seront majoritaires, vous constaterez qu’ils sont tous pareils. Pour l’instant, une majorité de muzs laisse une minorité de muzs faire le sale « boulot » à leur place…

  45. A croire que cette provocation a été préparée sciemment, car diviser, en suscitant la polémique est une stratégie islamique, même négativement ça leur fait de la propagande à peu de frais, affaiblir la résistance.
    Voir toutefous la vidéo de Damien Rieu qui prouve bien les liens avec le djihadisme, les Frères musulmans, Tarik Ramadan remet les pendules à l’heures.
    Il faut interdire ce test provocateur de notre tolérance ou le pourrir afin que la mémoire des victimes ne soit pas souillée?

  46. Lucie, arrête ton mantra sans intérêt! Je le connais par cœur.
    Si les arabes et les africains retournaient chez eux, l europe serait bien embêter!!! Ça veut dire plus de pétrole,de gaz, d or, de cuivre, …. Et j en passe. Est tu prête Lucie à te passer du chauffage et de ta voiture ?
    Médine est métisse, algérien français, double identite, c est on ne peut plus clair mes chers amis… Salam ( PAIX en arabe)

    • Mais pourquoi faudrait-il qu’il y ait des Africains et des Arabes en France pour acheter du pétrole ou du cuivre. Un pays est libre de commercer avec qui il veut. Un pays qui n’a pas d’immigrés fait quand même du commerce.
      Par ailleurs, métisse et double identité sont deux choses distinctes. Zorha , soit vous maîtrisez mal la langue française soit vous avez fait peu d’études.

      • Vous êtes encore la des qu’il ya islam vous êtes présente et des que quelque n’est pas de votre avis il est inculte et maîtrise très mal la langue française mais vous êtes malade sans le savoir dans le dénis quoi comme pour tout le reste ouvrez votre coeur et essayez de vivre votre présent sans pour autant salir tout ce qui diffèrent

        • Ma réponse s’adresse à Zorha qui manifestement ne comprend pas certains concepts. Elle confond immigration et commerce et métissage et double nationalité. Ça rend la discussion difficile.
          Je remarque que vous même ne répondez pas mais insultez. En l’occurrence, ce n’est pas moi qui salis mais des gens comme vous qui viennent sur ce forum baver su la France.

          • J’ai le plus grand respect pour la France et ses valeurs et en parlant d’insultes c’est vous qui crachez votre venin à tout va c’est votre meilleur allié vous ne donnez pas la meileur des images mais heureureusement que vous faite partie d’une minorité et un coeur remplis de haine n’est pas très bon pour la santé . Je vous souhaite une très bonne journée .

            • Pouvez-vous me montrer où j’ai craché du venin? En l’occurrence, c’est vous qui êtes en train de le faire là, et vous ne savez rien faire d’autre.
              Moi, je vois les coeurs pleins de haine chez les terroristes et ceux qui les soutiennent.

            • à Foufia25
              Si vous aimez la haine , lisez le coran ; les appels au meurtre y sont nombreux …. ou allez écouter Médine au Bataclan …. il vous expliquera comment  » crucifier les laîcards  » .
              Une minorité , dites vous ? …. en Italie le peuple a voté à 80% contre l’ invasion migratoire .
              Et en France , le ras-le-bol ne cesse de monter .
              Comme en Allemagne , en Pologne , en Autriche , en Hongrie ….

              • ils n’ont pas compris que TOUTE l europe veut se débarrasser d eux car apres leur avoir ouvert les bras, ils nous traitent comme des merdes. bientot ils partiront de force ou engraisseront nos champs et plaines.
                comme ils ont fait avec les notre en Algerie. Nous n ‘avons pas oublié.

            • Visiblement, l’Oumma Islamiya s’est donné le mot par téléphone arabe pour étaler son ignorance hypocrite par des clichés racistes antifrançais. Aucun argument digne de ce nom, préjugés et fautes d’orthographe et de grammaire.

            • @Foufia25 Il y a une chose que je ne comprends pas : comment peut-on entendre dire que ceux disent juste la réalité, « crachent leur venin » et ont « un cœur rempli de haine » alors que des musulmans extrémistes aujourd’hui en arrivent à nous tuer (certains sont « juste » blessés parce que ces musulmans extrémistes n’ont pas réussi à les tuer) tellement leur haine est ENORME, à un stade inimaginable pour le commun des gens, et qu’ils ont une idéologie politico-religieuse qui leur dit que s’ils tuent des non musulmans, ils iront au paradis, comme ce qu’on a vu encore hier avec cette musulmane à la Seyne-Sur-Mer : « La Seyne-sur-Mer : elle agresse des gens au cutter en criant “Allah akbar”
              « Habillée en noir et portant un voile, une femme s’est jetée avec un cutter sur un client et une caissière dans un Leclerc. »
              https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/la-seyne-sur-mer-elle-agresse-des-gens-au-cutter-en-criant-allah-akbar-96436

              Et si nous faisons partie d’une minorité comme vous dites, vous devriez considéré cela grave car ça voudrait dire que la majorité des Français non musulmans ne réaliseraient même pas la gravité de la situation et seraient complètement stupides !

              Simplement, ce que nous avons en France, c’est d’un côté, les musulmans extrémistes qui tuent des non musulmans, et de l’autre côté, les musulmans extrémistes qui veulent à terme, faire appliquer la charia à terme, mais les deux vouent une haine sur les non musulmans et se « soutiennent ». Ils se soutiennent tous de toute façon, d’où que nous ne voyons aucun musulman appeler à ce que ce rappeur islamiste ne se produise pas au Bataclan.

            • @Foufia25 Je corrige la faute que j’ai faite sur « considérer » dans mon autre message.

              Et je rajouterais que les musulmans extrémistes qui veulent faire appliquer la charia à terme, sont dans une logique de conquête islamique (tout comme les musulmans extrémistes qui tuent des non musulmans) donc réagissent comme tel : prières de rue géantes, voilées partout, l’islam qui se montre partout, des revendications insupportables ect… et dont le pouvoir politique accepte et il est de leur côté et ces musulmans le savent.

            • Va dire ça à ta secte d’assassins foufiette.
              Oui on a la haine, la haine envers ceux qui tuent les notres, et cette haine là elle est très saine et pleinement justifiée, et j’espère qu’elle sera salvatrice.

          • Avec 97% d’étranges en France et vous allez me dire quel pays sont originaires tes parent ou grand parent la je te dirais d’ou bien votre haine des pays de l’est

            • Je vous répondrai volontiers Djassers mais votre post est incompréhensible.

            • l etranger c est toi…
              on accepte ceux qui s intègrent pas ceux qui imposent leur vision et religion dans chaque moment de la vie.

          • Ne perd pas de temps avec des gens qui nous considerent , nous francais comme des singes, des animaux pires que lles porcs…

        • à Ouassila Tibouche .
          Vous m’ avez convaincue .
          Je prends un exemple .
          La prochaine fois que vos coreligionnaires égorgeront un prêtre de 85 ans dans son église , je repenserai à vos propos , et j’ essayerai  » d’ ouvrir mon cœur pour ne pas salir ses assassins  » , bien qu’ ils soient différents de moi .

        • ouassila tu ne diffères pas de tes semblables, et c’est bien ce qu’on te reproche. Islam assassin, dehors !!!

        • Pourquoi « salir » ? Dire la vérité sur l’ islam, idéologie totalitaire expansionniste, ségrégationniste, esclavagiste, misogyne, recouverte d’ un verni religieux pompé sur les deux premiers monothéismes est suffisant et nécessaire.
          Ouvrir son cœur à un dogme obscurantiste arriéré, qui a déjà produit 270 millions de victimes dans le monde et qui a la ferme intention de continuer « jusqu’ à ce que toute la religion soit à allah seul », faut être débile ou complice ou… muzzz ignorant de ses textes dits sacrés.

    • Et si tu commençais, Zohra, à retourner dans ton bled, ce serait déjà une bonne chose et cela ne m’embêterai pas le moins du monde.

    • à Zohra
      Elle est bien bonne celle-là !
      Sans les occidentaux , les  » arabes  » n’ auraient seulement jamais su qu’ il y avait du pétrole chez eux ! …. tant ils sont arriérés .
      C’ est inouï , absolument incroyable d’ entendre proférer pareilles insanités ;
      les muzz sont restés bloqués au VII ème siècle et osent nous donner des leçons de philosophie , de science , d’ économie et d’ humanisme !
      C’ est pour répandre la paix que Médine se propose de  » crucifier les laïcards comme à Golgotha  » ?

    • « salam » (étymologie : S.L.M., laissons parler en.wikipedia :
      The word إسلام Islām is a verbal noun derived from s-l-m, meaning « submission » (i.e. entrusting one’s wholeness to a higher force), which may be interpreted as humility. « One who submits » is signified by the participle مسلم, Muslim (fem. مسلمة, muslimah).

    • Ce « chantage » est ridicule mais soit : dehors les boucaques, et roulons au nucléaire !!!

      • et a l ethanol, et au colza! on a pas besoin de leur petrole.o peut faire sans.

    • Pourquoi vouloir renvoyer chez eux les Arabes et les Africains noirs régularisés et naturalisés ? Ce serait du racisme. Arrêter l’ invasion migratoire qui appauvrit l’ Europe et l’ Afrique, oui.
      Par contre renvoyer chez eux les musulmans fondamentalistes de toutes les couleurs et renvoyer l’ islam « modéré », c’ est à dire de culture dans la sphère privée serait un gage de paix actuelle et éviterait une guerre des communautés qui se profile à un horizon de moins en moins lointain.

      • ce n est pas possible vous ete un utopiste, le tri n est pas possible, et puis rapellez vous comment ca s est passe avec nous en algerie. apres 130 ans de construction de ce pays…

    • Qu’est-ce que vous faites là ce n’est pas un site pour vous, vos idées on les connait et on en veux pas et ma petite si vous croyez qu’on vivra ensemble vous vous mettez » le doigt dans l’oeil jusqu’au coude « 

    • Comment quelqu’un qui considère les Européens comme des porcs pédophiles pourrait-il être français ?
      L’Algérie n’existant pas (tout au moins avant 1830) il ne peut pas non plus être algérien. Il ne doit pas savoir qu’il est berbère (amazigh), il ne s’est même pas aperçu qu’il était blanc. Un très gros problème d’identité dont les autres n’ont pas à faire les frais.

    • @Zohra arretez vos salades en faisant croire qu’il n’existe pas de danger islamiste !
      Ce danger est là et bien là et tout ce que vous pourrez raconter pour noyer le poisson ne peut être gobé que par des gogos, nombreux en France,mais pas aux autres, de plus en plus nombreux aussi !

    • Pertrole on a des beterave si on voulais vraiment plus de vous sa serrais déjà fait si tu pense tenir la France avec du pétrole ou gaz car que sa cher toi , l’or le cuivre sa peu se trouvè partez pas besoin de vous si loin les coureurs de merde ce concert pue la provoque

    • Oui, double identité, c’est certain. C’est pourquoi médine prétend porter le jihad contre le « mauvais (lui)-même ». Mais restait à préciser lequel, ce qui a sa réponse lorsqu’on voit les paroles de ses râpes.. Nous aussi nous connaissons par coeur la duplicité des désiquilibris. Cela porte un nom en Europe, en occident, en France: la schoziphrénie, psychose de dissociation. Allez donc vous réunifier dans vos pays musulmans et sous leur charia.
      Quant aux troll.e.s zohra, foufia, takya et cie, mais quelle mixture! Sûrement « économistes » les woualées!

    • mais on s en fou, qu il soit metisse, les francais en algerie ont ete mis dehors apres 130 ans de travails et sacrifices, les arabes et noirs, metisses ou non pourront eux aussi remigrer…
      Est ce que ca empeche les algeriens de nous vendre leur petrole , leurs gaz? A Qui le vendraient ils sinon?

    • Ouaarrff! Celle-là c’est la meilleure! Des millions de parasites primitifs qui débarquent chez nous depuis des décennies pour profiter du confort engendré par notre travail, notre intelligence, notre soif d’apprendre et de créer, et c’est une de ces parasites qui nous sort que si elle quittait NOTRE pays avec sa bande de dégénérés, nous retournerions à l’âge de pierre. Il y en a qui n’ont vraiment honte de rien.
      Il vaut mieux lire ça que d’être aveugle, mais tout de même….

  47. « Pour l’honneur de la France, et la mémoire des victimes, ce concert ne doit pas avoir lieu… »
    Allo, Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Laurent Wauquiez, Robert Ménard, Florian Philippot, Eric Zemmour, Jean-Frédéric Poisson, Philippe de Villiers, Carl Lang, Natacha Polony et les autres patriotes de la Droite française, qu’allez-vous faire pour que ces concerts n’aient pas lieu ?

    • Cherchez les intrus, wauquiez, de villiers et polony, patriotes girouettes de pacotille.

  48. Robalba,j ai l’ impression de ne pas vivre dans le même pays que toi ! Je suis en sécurité au milieu des français de toutes couleurs, nous nous respectons mutuellement chacun dans sa petite maison, nous partageons nos craintes aussi et nos joies également. Sors de chez toi, éteint la télé, va rencontrer les gens et tu auras moins peur, parole de scout.

    • Et vous habitez où ? A Sevran,Aubervilliers,Trappes ;où vous cultivez le vivre ensemble …Si les Français ne se sentent plus en sécurité chez eux,il y a peut-être une raison .

      • Je suggère de demander l’adresse de la personne de vérifier en effet qu’elle peut acheter sans obligation de halal autour de chez elle, sans devoir supporter de voir des bandes de jeunes attroupées, zoner…sinon en effet impossible de savoir qui parle derrière son pseudo zohra.

    • Oui, il y a des lieux en France où ce que tu racontes est vrai. Il y en a aussi d’autres en France où c’est une toute autre histoire. Là oublie sécurité…je ne parle même pas de tolérance ni de respect…L’islamisme y a pris ses aises et tout autre manière de vivre y est vite chahutée, sanctionnée, persécutée, abolie.

      Si tu doutes de ce que je dis, fais le moi savoir et je me porte volontaire pour te donner l’emplacement gps de ces lieux où tu pourras aller faire quelques petites expériences sociologiques enrichissantes (par ex voir ce qui se passe lorsqu’une, deux ou trois femmes habillées élégamment et sexy s’y promènent; voir ce qui se passe lorsqu’un homme vêtu d’un tee-shirt portant « Vive la France » s’y promène; voir ce qui se passe lorsqu’un homme portant une kippa s’y promène; voir ce qui se passe lorsque des évangéliques protestants tentent d’y faire un peu d’évangélisation, vois ce qui se passe si tu scolarises un ado visiblement français gaulois ou juif dans un collège ou lycée dont les élèves sont très majoritairement d’origine maghrébine ou d’Afrique noire, etc). Fais VRAIMENT une ou plusieurs de ces expériences durant une semaine pour chaque, sans se sauver à toute jambe dès que ça sent le roussi, filme si possible, et après on reparle de tout ça.

    • C’ est ça, rêve ! Va au Bataclan le 19/10, le sang n’ est pas encore sec, mais tu ne risques rien, l’ islam est sur scène pour prôner son « vivre-ensemble » entre muzzz quand les kouffars corrupteurs auront été « effacés de la page du temps ». Tu nous prends pour des Bisounours ?
      L’ inimitié et la haine, elles se trouvent dans ton « livre de prières »:
      Coran 60.4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Dieu, seul ».
      Et si tu ne suis pas ce « bel exemple » tu es une hérétique. Le Coran, l’ islam, ce n’ est pas « à la carte » comme au restaurant du coin…

    • zohra si tu bougeais tu te sentirais moins en sécurité par chez moi

    • mais bien sur chérie t’as raison !! quand ta télé est eteinte sors le soir dans les banlieues…et puis on verra ! a moins bien sur que tu te deguises avec un « voile’ protecteur et encore fais gaffe à tes fesses

    • alors toi tu es gentil mais après plusieurs centaines de morts, prés d un milliers de blesses, civils innocents, tous par des musulmans ayant crie allah akbar, tu n as aucune crédibilité…car dire que tout va bien, soit tu es paye pour le dire , soit tu es muSSislamiste; soit tu es un islamo collabo , soit tu es un idiot mais tu fniras egorgé…

    • Et où se trouve ce joli paradis? sûrement pas à Roubaix ma ville natale!

    • Les gens qui regardaient le feu d’artifice avec leurs enfants à Nice n’ont pas eu le même sentiment de sécurité que toi, petasse, quand ils se sont fait disloquer par le camion de la racaille musulmane qui leur a foncé dessus, SALOPE!

  49. pauvre troupeau de moutons français…mais qu’es ce qu’il lui faut encore pour commencer a comprendre, à sortir la tete du sable de faire l’autruche, d’être apeuré à ce point !!! ce troupeau ne pense même pas à se descendance c’est la honte mais attention surtout TOUT sauf marine !!!! macron a gagné son débat on en voit les résultats on a que ce qu’on mérite

    • Aussi profond que « les chiens passent et la caravane aboie », vous êtes un petit marrant vous 😀

  50. Medine :  » Ces porcs blancs vont loin,passe moi une arme de poing j’vais faire un pédophile de moins .Les blancs sont des démons,des cochons d’aucune moralité … »
    C’est anodin,j’imagine qu’il faut interpréter …
    Ben tiens,si on interprétait en remplaçant  » blancs  » par  » arabes  » …que dirait la bien pensance ?

    • à JILL
      Vous ne comprenez pas ! Pour les muzz …. c’ est de l’ humour .
      Quand un muzz massacre ( comme à Magnanville ) un couple de policiers sous les yeux de leur gamin de trois ans …. ça aussi c’ est de l’ humour .
      Et si après coup vous vous posez malgré tout des questions sur l’ islam …. c’ est que vous êtes pétri (e) de haine et que vous refusez le  » vivre ensemble  » qu’ on vous propose aussi gentiment . Chacun ses coutumes .
      Ne criez surtout pas  » islam assassin  » . C’ est interdit par la loi . En revanche  » crucifions les laïcards  » , c’ est autorisé . Vous pouvez le dire , aucun juge ne vous embêtera avec ça .
      Après chaque massacre perpétré au nom d’ allah par des musulmans , voyez dans les banlieues et ailleurs la clameur de réprobation qui monte puissamment vers le ciel et qui émane de la  » communauté  » du croissant !
      Outrés , nos amis mahométans défilent par millions dans les rues en scandant :  » nous sommes avant tout des Français et faisons passer les lois de la République avant celles de notre religion .
      C’ est beau de rêver .

  51. le pognon!!!
    le milliardaire du cac40, propriétaire du bataclan n’a cure de la morale!
    les pouvoirs publics si prompts à interdire une manif d’identitaire restent bien discrets! ils n’osent pas s’en prendre à l’islam conquérant! d’ailleurs le premier ministre assume sa proximité avec ce rappeur islamiste

  52. Remigration

    Seule planche de salut pour l’Europe en général et pour la France en particulier

  53. Fier Cassen et Martine Tison le savent bien : on est en plein « Imitation game ».
    => chaque patriote se doit de visionner ce film afin de comprendre ce qu’il se passe. Alan Turing avait décrypté le code Enigma, mais, afin, de ne pas éveiller les soupçons de Adolf Hitler, les roastbeef décidèrent de laisser des attentats se passer afin de ne pas éveiller les soupçons, tout en utilisant les statistiques pour en éviter ni vu ni connu. Cela leur permis de réussir le grand débarquement le D Day sans avoir tous les boches sur le dos…
    Le but était d’endormir Adolf et ses sbires le temps nécessaire à la riposte.
    Je pense que laisser Médine venir au bataclan, c’est appliquer la même stratégie, en laissant croire qu’on s’endort. Voyons positivement les choses….En conclusion, les musulmans pourraient avoir de plus en plus de souci à se faire, si l’un de nos élus est aussi intelligent que Alan Turing (Cédric Vilani ? Médaille Fields de mathématiques) car le cynisme au plus haut sommet de l’état qui vaut pour l’un vaut aussi pour l’autre, en même temps…mais pas à la même date.

    • à Dédé
      Si j’ ai bien compris votre raisonnement , les muzz ayant décidé de nous exterminer , vous les laissez faire sans broncher …. comme ça ils seront bien embêtés d’ être parvenus aussi facilement à leurs fins .
      ps : le décryptage du code Enigma par Turing a surtout permis aux Anglais de gagner la bataille navale de l’ Atlantique face aux U-Boots nazis .
      La grande supercherie alliée en rapport avec le D-Day repose surtout sur la remarquable opération d’ intoxication  » Fortitude  » .

      • Je subodore que nous avons des dirigeants assez cyniques et calculateurs pour décider de laisser volontairement passer quelques attentats…créer les conditions d’un changement (peut être brutal)…et que nous devrions nous même entrer dans cette logique, les boches d’hier sont les nazislamistes d’aujourd’hui, ils finiront comme des rats, aidons nos gouvernements à réaliser cela, à s’appuyer désormais sur les résistants à l’islam…et non plus mollement nous laisser soumettre peu à peu, quartier par quartier…mais comment…il faudrait un vrai grand intellectuel qui se lève, (pas les égarés d’aujourd’hui) pour convaincre les dirigeants de faire un virage à 180 degrés….

        • à Dédé
          Je vous ai chambré un petit peu et j’ espère que vous ne m’ en voudrez pas .
          Il y a beaucoup de vrai dans ce que vous écrivez , à mon avis .

          • Je prends très bien les critiques car j’essaie de comprendre comment on va se sortir du nazislamisme, à part copier ce qui a fonctionné durant la WW2, au prix de villes détruites et de milliers de morts osons le dire aussi…on reconstruira, tant pis…à coups de milliards, ce n’est pas grave vu la menace. En attendant, « Mein K.ampf » a été interdit, et pas encore le coran, hélas.

  54. A vous écouter, la France devrait suivre « l’exemple » (ironie) nazi de 1933… Vous voulez vraiment en arriver là ? Leur coller un petit badge bien visible en forme de lune, leur interdire certaines professions, puis les envoyer dans des camps, sous prétexte qu’ils sont juste d’une autre confession ? Et après les chambres à gaz aussi ?

    Je remercie mes parents de ne pas m’avoir éduqué ainsi, de m’avoir appris le respect, et de m’avoir inculqué certaines valeurs ! Vos parents vous ont vraiment appris a vous comporter comme ça ? En fait, non, je suis sur que c’est juste parce qu’en primaire, il y avait un petit musulman qui s’amusait à vous piquer votre goûter. Il aurait très bien pu s’appeler Pierre, Paul, Jaques, ou je ne sais quel non a consonance Franco-française… Mais non, juste parce qu’il s’appelait Mohamed ou Abdel, vous allez détester tous les gens de sa confession ? Votre pseudo « patriotisme » me fait de la peine. Vous voulez sauver quoi, en faisant ça ? Vous voulez « sauver » votre future fille pour pas qu’elle sorte avec un arabe, même s’il est bien élevé (sans doute olus que vous) et qu’il se comporte en gentleman, tout ça parce qu’il est basané et que votre petit fils n’aura pas un nom de famille français ? Eh bah… Vous êtes cons, voilà.

    J’ai été dans le milieu médical, un temps, pour certaines raisons, et je peux vous dire que les médecins les plus gentils n’étaient pas les blancs, comme vous dîtes, non, loin de là… et ce n’est qu’un exemple. Les commerçants aussi.

    Seulement, ce qui vous fait réagir, c’est une minorité qui fait du bruit. Vous êtes tous le voisin relou du quartier qui gueule parce que le chihuahua de l’autre voisin a chié dans la rue et aboit, et ça gêne votre pseudo confort alors que vous êtes dans votre canapé assis à regarder NeoNaziTV. Bravo. Et vous vous dites français ? Moi je vous dit fascistes.
    Sortez un peu de votre canap’, allez parler avec eux, allez voir « l’arabe » du coin, demandez lui son ressenti. Parlez avec des immigrés, demandez leurs ce qui les préoccupe, ce qu’ils aimeraient avoir, dans l’immédiat. Je pense – non, je suis sûr – que vous seriez étonné de savoir que tout ce qu’ils veulent, c’est vivre normalement. Ils ne veulent pas d’ennuis, ils sont comme nous. Ils veulent juste faire leurs courses sans être insultés parce qu’ils ne mangent pas de saucissons, aller à la mosquée comme vous allez à l’église, et vivre une vie tranquille sans être pointés du doigt parce qu’ils sont de la même couleur de peau que d’autres connards qui ont tué des centaines de personnes. Mais vous, on pourrait aussi vous pointer du doigt, vous êtes de la même couleur de peau qu’Hitler, que Mussolini, que Franco, ou que Pétain. Alors, qui on doit pointer du doigt ? Ceux qui ne disent rien et qui veulent juste vivre tranquillement, ou ceux qui viennent les emmerder parce qu’ils sont d’une autre couleur de peau ou d’une autre confession ?

    • Je ne répondrais pas à tout mais à deux points : l’insigne , les musulmans se le collent tout seuls t de manière bien ostentatoire. Par ailleurs, nous n’avons pas )à être gentils. il suffit d’être efficace et honnête.

    • je vis dans le 93 depuis 50ans et je vie au quotidien ce dont parlent toutes ces personnes. vous eyes certainement une exception. Ici c’est une grande majorité qui veut imposer une culture et une religion en ne respectant rien ni personne ( sauf les musulmans bien sur s’il obeisse aux ordres. Alors votre discours de BOBO aveugle !!!!

    • je suis pourtant de gauche. Nous avons comme vous dites toute essayé (dialoguer, parler), mais il n’u a rien à en tirer

    • « ou ceux qui viennent les emmerder » : vous parlez des frères musulmans qui sonnent aux portes avec noms arabes, surveillent les poubelles, les bières au frigo, etc. là ?

    • on veut juste les renvoyer chez eux…rien de mal a ca..ils nous empoisonnent…

    • Kranfield , tu parles de nazis…mais les nazis actuels ce sont les islamo gaucho dont tu fais partie car les islamistes se servent de toi…de ton aveuglement. et puis en parlant de nazisme va chercher dans les poubelles de l histoire, coment Hitler et le grand mufti , al husseiny s’entendait bien et voulait mettre en place des chambres a gaz a travers tout l orient…
      Comment Les musulmans en la personne de leur chef , le grand mufti, ont créé deux divisions de montagne musulmanes, qui ont massacré les populations civiles en Serbie et dans cette partie du monde.

      va chercher qui était Otto Skortzeny et qui l a paye pour former y asser arafat et toute l intelligentsia palestinienne….

      va chercher ensuite pourquoi les gentils gens de l islam sont depuis le 7 iemem siecle responsable de 270 millions de morts..

      quand tu auras tes reponses, revient nous dire que l islma n est pas responsable, que l islam est religion de paix.

      d ailleurs un des grands savant de l islam le reconnaissait lui meme , en disant:
      « la ou l islam passe, la civilisation trépasse » ibn khaldoum.

      de manière concrète, la civilisation bouddique indienne, l indycush, nue partie de l asie du sud est, ont tous disparu…

      17 millions d esclaves noirs ont ete castres et emmènes en pays arabes , suite a 10 siecle de mise en coupe réglée de l Afrique par tes amis arabes, esclavage qui se perpétue encore a ce jour….car le proprette et les haddith ont toujours considère les noirs comme des sous hommes et comme des esclaves parfaits.

      cela porte a réflexion , quand au nombre d africains noirs qui se convertissent a la religion de leur plus grands tortionnaires…

    • C’est presque passé la glissement des muzz sur les immigrés en général mais en commençant par un point Godwin ça poussait à lire attentivement. le problème est la religion muzz pas la couleur de peau ou autres billevesées que vous sortez tel un petit refrain bien appris. Pour info la majorité des muzz n’est pas arabe comme vous dites mais indonésienne, ensuite pakistanaise et je ne suis pas sûr si il y a pas plus de sub saharien que d’arabes. Traitez nous de nazi tant que vous voulez mais ceux qui tuent des familles en célébrant leur dieu sont bien des muzz et non pas des patriotes français. D’ailleurs pourquoi n’allez vous pas vivre dans un pays d’amour et de tolérance ? Il y a du choix http://www.sesric.org/oic-member-countries-fr.php

  55. Ils provoquent,mais avec l’accord tacite de nos « zélites »et de la méfiance envers les »populistes ».

  56. Medine ne prone pas la haine il la denonce ! Medine a des textes politisé mes ne glorifie pas le terrorisme il le denonce ! Alors ouui il et musulmans oui il a une barbe et alors ? C’est un artiste français avant tout ! Le problème en france c’est que les gens melange tous et sont incapables apres avoir lu une rubrique haineuse de dissocier le vrai du faux , l’absurde au concret …a ce rytme la toutes personnes ayant des origine magrebine et terroriste ? Et pourtant qui nous gouverne ????

    • C’est juste de la taqiya qu’il fait ! Juste par le fait qu’il cautionne l’association islamiste Havre de Savoir, devrait vous suffire pour le comprendre, même en dehors de sa barbe de salafiste et du fait qu’il se définit lui-même comme une islamo-racaille (ce qui veut dire qu’il assimile lui-même, l’islam à la délinquance et la violence).

    • Et le dhimmi ou muz caché casse toi. On vous foutra dehors ça vient

    • Artiste « français » « de mes deux » ! de qui se moque t-on ? quand une jument met bas dans une écurie, le petit ne deviendra jamais une vache ! proverbe « glaibiste » et que véridique. D’autre part un français ne peut être musulman, un français c’est plus intélligent !!!

      • moi je la préfère avec un cochon qui naît dans une écurie reste un cochon, et ne devient pas un cheval de course!

    • Ah bon …tiens celui là par exemple :  » Les porcs blancs vont loin,passe moi une arme de poing,j’vais faire un pédophile de moins,les blancs sont des démons,des cochons d’aucune moralité …
      C’est pour rire j’imagine .
      Si on remplaçait blancs par arabes;ce serait aussi drôle ?
      Bande de salauds !

    • à Ncr
      Que voulez-vous !?!?
      Vous avez raison .
      Les Français sont tellement haineux qu’ ils mélangent tout et , quand des muzz les mitraillent , les crucifient , les massacrent , les décapitent ou les égorgent , ils mélangent TOUT ( pardon de me répéter ) et en tirent des conclusions hâtives .
      Par exemple , ces fachos de Français colonialistes et racistes en concluent que l’ islam ne correspond pas toujours aux critères de  » paix et d’ amour  » qu’ on essaye de leur refourguer .
      ps : si Médine veut VRAIMENT dénoncer le terrorisme , pourquoi ne le condamne-t-il pas clairement et OFFICIELLEMENT au lieu de se répandre en insanités toutes aussi répugnantes les unes que les autres ?

    • et quand il se definit comme une islamo racailne, il prone la violence. Je vis dans le 93 depuis 50 ans et mon departement est devenu un fief à jeunes terroristes musulmans, ne vous en déplaise. Et malheureusement en très grande majorité. Pour info mon épouse se nomme Yasmina, alors pitié pas de  » vous etes raciste ». Je suis juste quelqu’un qui ose dire la vérité. En plus ils viennent se rajouter à la racaille délinquante. Oui en 1974, Giscard a fit rentrer le loup dans la bergerie et cette polulation est « irrécupérable », n’ayant aucune intention de s’integrer, maais seulement profiter d’un systeme et imposer leur culture. En l’occurence l’islam, religion totalement intolerante ey en retard de 700ans

    • c est pour cela q uil se dit du courant de Tarik ramadan, le roi de la takkya par excellence!

      c est pour cela qu il est en soutient d associations pro freres musulmans…

      le simple nom de medine est un symbole de crime.

    • Ce que vous dites est faux ou vous n’avez rien compris. Médine a des amis au sein des organisations islamiques salafistes. C’est un terroriste pas encore passé à l’acte.

  57. C’est incroyable le nombre de traîtres et de collabos qui débarquent sur ce site…

    Mais ce qui est le plus drôle, et surtout ce qui ne m’étonne pas, ce sont les commentaires dénués de culture et de vérité de la part de ces islamos collabos gauchos, voire bobos….

    VERY FUNNY….!!!

      • Les scientifiques musulmans sont ceux qui soutiennent que la Terre est plate et que le soleil tourne autour de la planète. Leur science à aussi démontré que les tremblements de Terre sont causés par les péchés des femmes.
        Trouvez un seul scientifique arabe prix Nobel.

    • Je pense qu’il s’agit d’un provocateur sous des pseudo. différents. Vous remarquerez qu’il ressort toujours les mêmes sottises et mensonges.

    • Durant toutes les guerres il y des collabos. Ces traitres seront jugés en temps voulu.

  58. En ces sombres jours d’octobre, le Glaive de la Justice tombera sur la Liberté d’expression et ses limites.
    Elle sera sûrement saisie en référé, Conseil d’Etat en renfort !
    Pas la 17° Chambre, pour les injures passées, car réservée aux seuls Patriotes !
    Tout est réservé ? Belle occasion de « coffrer » les « Témoins de Médine » !
    Aquarius et Médine, même combat ?

    • Quel est le recour juridique pour interdire de chanter ce triste individu, Tous ces juristes au sein des partis de droite doivent le savoir, qu’attendent-ils ?

  59. Bien que dure et rageante je crois qu’il ne faut surtout pas désespérer..en politique le désespoir est une immense bêtise..pas qu’en politique d’ailleurs..ils n’attendent que cela..
    Combien de fois on a entendu le Fn est mort et comme avait dit JMLP : »tel le phénix il renait de ses cendres ‘..Il faut nous unir et étre préts et surtout infirmer nos concitoyens..beaucoup le sont et ne rien céder à l occupant er ses serviteurs..

    • Il n’y a pas que le FN qui est un parti patriote, il y en a d’autres que les médias ignorent volontairement. Une entente entre tous les partis de droite doit être faite pour un front commun et nous sauver.

  60. Mais bien sur en plus il s affiche ouvertement. Et la personne n est choqué?
    Rien que son sweat c est de l apologie au terrorisme.
    Qu il aille faire son concert la ou ça barde le plus avec ses potos de daesh.

    • Si vous commenciez par comprendre le sens d’un mot au lieu d’écouter bfm et vos idoles nauséabondes..

      • BFM ils sont plutôt de votre côté, comme suceurs de babouches on fait pas mieux.

    • oui rien que son sweat parle pour lui..et son glaive..imaginez un chrétien en croisé il aurait des problèmes

    • Médine est bien le glaive assumé de l’islam intégriste. S’il affiche fièrement ce slogan sur sur son teeshirt et veut faire ce concert dans ce lieu encore sanglant des victimes des terroristes islamiques, c’est pour l’enfoncer bien profond aux familles et à la France latine judéo chrétienne. Ceux qui ne le comprennent pas sont des idiots et des traitres à la nation par défaut, des nouveaux collaborateurs des envahisseurs, de nos ennemis clairement déclarés.
      C’est inadmissible et il faut manifester contre sa tenue et cela définitivement à tout rapeur déclarant sa haine à la France, à la laïcité et aux français.
      Nous en avons assez supporté, nous devons agir vite.

  61. Islam assassin?? Vous êtes sérieux ? ???
    Les musulmans représentent 1/4 de la population mondiale: il suffirait à chacun de nous de zigouiller 3 personnes pour rester entre nous!!???
    Arretez vos conneries svp vous me faites rire!!

    • Si l’on dit qu’un groupe comporte des assassins, cela ne signifie pas que chaque individu de ce groupe est un assassin. Cela veut dire qu’il y a une ligne qui émerge de ce groupe et qui commet des crimes.

      • Autent que les crimes pedophile dans les eglises…. mes sa choque personne sa mieux vos s’attaquer a des musulmans plusque c’est devenue une mode…..

        • Bien au contraire, les crimes pédophiles ont été dénoncées par les chrétiens en tout premier lieu et sont sanctionnés. Vous ne trouverez aucun chrétien pour ls défendre. Alors que vous, dès qu’un crime est commis par un musulman, vous le défendez. C’est toute la différence entre nous et vous.Nous sommes capables d’autocritique. Pas vous.

        • Et ton pedophile de pseudo prophète pourquoi vous ne le condamnez pas?Des muzz qui parlent de pédophilie alors qu eux vénèrent un homme pervers de 54 ans nommé Mohamed qui déflora une gamine de 9 ans .Ils me font bien rire les muzz ,qu’ils commencent d abord par éradiquer jà pédophilie au Maroc destination mondiale Douglas Gorrevod Étudiant à Centre Européen Pour La Sécurité
          Cette jeunesse est regressante et sous developper.
          Venir à plusieurs sur une personne est une preuve de faiblesse et lâcheté, cette jeunesse est faible et pourtant se croit  » Forte, Supérieur, Grande  » mais j’ai démontré plus d’une fois sans vulgarité le contraire.
          Je fais ce que la justice est incapable de faire, remettre cette jeunesse a ça juste place.
          Beaucoup ont cherché a m’atteindre pour me nuire mais tous et toute vont droit dans un mûr car n’ont pas le mentale pour atteindre la haute société ou personne confiante telle que moi.
          La jeunesse est toxic et c’est jeunes banale car se recopient entre eux que sa sois vestimentairement, vocabulairement ou comportementalement car ont peur d’être différent 😉
          A la maison ils font genre de rien pour certain et sortis de chez eux changent de personnalité en recopiant leurs camarades.
          Qu’ils viennent m’harceler, leurs haine sera hatissé par ma personne, je me ferai même un plaisir de l’engendrer !
          J’aime · Répondre · Marquer comme indésirable · 3 · 1 j

          Martine Etienne Traductrice à Traduction Aperto Libro SPRL
          Consulter un dictionnaire, un bescherelle avant de faire le moralisateur hautain 😉
          J’aime · Répondre · Marquer comme indésirable · 1 j

          Douglas Gorrevod Étudiant à Centre Européen Pour La Sécurité
          Martine Etienne
          Le truc marrant c’est que ce sont généralement les jeunes qui ont cette répartie puéril de parler sur l’orthographe 😉
          Vous croyiez vraiment m’atteindre avec cette répartie ? Tout en sachant que personne n’a jamais réussit a m’atteindre.
          Oui je suis hautain car je suis au dessus de cette jeunesse.
          Je vous souhaite bonne soiré ✌?
          J’aime · Répondre · Marquer comme indésirable · 1 j

          Douglas Gorrevod Étudiant à Centre Européen Pour La Sécurité
          Martine Etienne
          Et oui il faut bien être moralisateur pour peux-être remettre a ça place cette jeunesse toxic nuissante vu que personne ne fait rien, les parents disent juste ( Ignore les ).
          J’aime · Répondre · Marquer comme indésirable · 1 j

        • Ncr commencez d abord par condamner votre sale vieux pervers Mohamet le pédophile de l islam.Il est honteux de votre part de vénérer un homme de 54 ans qui viola une pauvre gamine de 9 ans (Aisha).Gros conard avant de pointer les pédophiles chez les catho commencez par éradiquer ce tourisme sexuelle au Maroc deuxième destination touristique sexuelle des enfants après la Thaïlande .Apres vous lirez l ouvrir votre grande gueule.Peuple d hypocrites!

          • L’exemple qu’a donné Mohamed sert de loi musulmane où il est autorisé de prendre comme femme ou concubine une fillette de 9 ans. Toujours en vigueur dans le monde musulman.

        • Ncr @Pauvre type commencez par dénoncer votre vieux pervers Mohamet le pédophile de l’islam.

        • C’est vrai que chez les muslmans la pédophilie est légale comme la zoophilie une bien belle religion en effet.

        • En tous cas, vous avez tous un point commun les muzz, vous n’êtes pas capables d’aligner deux mots en français, tout ce que vous écrivez est incompréhensible. J’espère pour vous que vous vous débrouillez mieux dans la sale langue insupportable de votre désert.

          • Les musulmans refusent de suivre la scolarité de notre Éducation Nationale au delà de 10 ans pour ne pas être corrompu par les professeurs qui enseignent que la Terre n’est pas plate; que la Terre tourne autour du soleil; que l’homme a marché sur la Lune; que les tremblements de terre ne sont pas causés par les péchés des femmes; que chanter ou jouer de musique transforme en singe; que les juifs tuent tous les savants musulmans pour les empêcher d’obtenir des prix Nobel; et j’en passe et des meilleures..L’islam maintient les musulmans dans une ignorance des plus profonde pour les réduire à l’état de sauvage puis quitter cette religion complétement absurde et devenir apostats.
            Comment réciter à longueur de journée des sourates en arabe par cœur sans en comprendre ni la langue ni le sens. Apprendre le français est Haram (mauvais)

        • C’est marrant de lire ça venant d’un débile qui idolâtre un «prophète pédophilie».

        • Ncr

          Auriez vous l’obligeance d’écrire en français..sinnon on vas pa aitre caupin..

        • effectivement, chez les musulmans, une mode fait rage. Il s’agit de courir derrière un infidèle, un militaire, un soldat, une caissière, une femme décolletée, un quidam passant malheureusement à côté, avec un couteau, un cutter à la main pour l’égorger en criant Allah Akbar, voire le décapiter si on lui laisse le temps. Si c’est la mode, alors…
          Faudrait-il l’ignorer ? L’islam est la seule communauté qui tue en masse partout où elle s’implante. Plus de 250 millions de victimes en 1400 ans d’existence soit 1/4 de la population mondiale de l’époque, un record inscrit dans le livre Guines. Ça ne sera jamais égalé par d’autres, mais chaque jour le record est battu par eux même.
          Comme le disent les hongrois : 0 musulman = 0 attentat.
          Les pédophiles sont partout, dans les écoles, dans les colos, dans les clubs de sport, dans les associations, dans les familles, en somme partout (mon ex voisin par exemple).
          Les musulmans ont cette manie de vouloir toujours se faire haïr où qu’ils soient par leur particularité de tuer les gens innocents. Comme c’est curieux, cette pathologie doit être génétique.
          On arrive à en enfermer dans des hôpitaux psychiatriques mais en enfermer 10 millions c’est trop d’hôpitaux à construire !

      • Et votre vieux pervers pédophile Mohamet modèle de l islam.Ce vieux pervers de 54 ans qui déflora une pauvre gamine de 9 ans.Commencez par dénoncer votre pédophile de pseudo prophète avant de faire la morale aux catho.Commancez par éradiquer le tourisme pedophile au Maroc deuxième destination pour les pedophiles après la Thaïlande .Et j allais oublier le mariage des fillettes au Yémen .Quand on est loin d être irréprochable en matière des bonnes mœurs on évite de faire la morale aux autres.Combien d imams pedophiles sont dénoncés chez vous et qui continuent à abuser de pauvres gosses.La palme de l hypocrisie islamique donneuse de leçons .

        • La pédophilie n’est pas un crime pour les musulmans, elle est au contraire tout à fait respectable, voilà pourquoi ils ne risquent pas de la dénoncer chez eux:-)

          • La pédophilie est promise aux heureux élus qui auront droit au paradis d’Allah avec les 72 vierges permanentes. Quand on vous dit que l’islam est fait pour les débiles, vous ne voulez pas le croire.

      • Florence Labbé, quand se forme un groupe d’assassins, ceux qui n’agissent pas directement sont les complices des crimes et c’est puni par nos lois. C’est bien ce qui se passe dans la religion musulmane, dans le coran il est écrit qu’un musulman ne doit jamais dénoncer un autre musulman quoi qu’il ai fait, surtout s’il s’agit d’un acte criminel contre un mécréant.
        Je vois que beaucoup des lecteurs et des intervenants ne connaissent pas les versets du coran. Il faut le lire pour connaitre toutes ses sourates et ses versets démoniaques.Çà vous fait peur, fait pour un autre monde, celui des analphabètes, des bédouins et des idiots, et ne peut vous donner que des nausées.

    • « rester entre nous » : allez, vous n’êtes unis que contre (nous), mais après la quête spasmodique du « tawhid » vous fera régler la « fitna » de façon hashishine.

    • Mohamet le pédophile de l islam vénéré par plus d 1 milliard de personnes .HONTEUX!!

    • @M3aouej Dans la population musulmane, il y a beaucoup de musulmans extrémistes (et ce rappeur islamiste en fait partie), ils sont quelques millions en France, mais dans ces quelques millions de musulmans extrémistes (qui voient la charia au-dessus des lois du pays, il y a eu un sondage sur ça), il n’y en aura qu’une infime partie qui feront des attentats sur des non musulmans, ce qui ne veut pas dire que ces musulmans qui tuent des non musulmans, ne sont pas plus ou moins soutenus par tous ces millions d’autres musulmans extrémistes qui n’en font pas (c’est juste que certains musulmans extrémistes n’aiment pas les attentats islamiques parce que ça vient les gêner dans leur enfumage envers les non musulmans pour leur conquête islamique) ! Regardez ce qui s’est passé dans la cité où Redouane Lakdim vivait après l’attentat qu’il avait fait à Trèbes : il était soutenu par nombre de jeunes musulmans, ce qui ne veut pas dire que tous ces jeunes musulmans qui le soutiennent vont faire des attentats, mais leur haine (et leur violence) envers les non musulmans est bien là ! Quant aux « modérés », on ne les entend jamais, bien qu’il est vrai que les politiciens au pouvoir ne montrent pas l’exemple de ce qu’est être un musulman modéré étant donné qu’ils ne parlent qu’avec des islamistes et qu’ils essaient de faire croire à tout le monde que ces islamistes avec qui ils discutent (comme ce rappeur Médine entre autres), représentent des musulmans « modérés » donc pour un musulman qui pourrait être modéré et qui voit ça, il a l’impression qu’être un musulman « modéré », c’est ressembler à un islamiste et prôner la charia, porter le voile islamique, porter la barbe, prier dans la rue, faire le ramadan etc (alors que c’est l’islam fondamentaliste, pas du tout modéré).
      Et pour ce rappeur islamiste, il n’y a aucun musulman qui serait modéré, qui se montre contre sa venue au Bataclan !

      • y en a juste 30 / 100 qui veulent que la charia se mette en place en france.

        et ca jamais!

      • Qu’un musulman soit extrémiste ou modéré ne change rien dans sa foi dans le coran, qui lui est le même pour tous les musulmans. Le modéré est donc un extrémiste qui n’aurait pas entièrement lu le coran ou bien pas assez érudit pour le comprendre. C’est bien pour cela que quelques rares musulmans cultivés (les convertis) arrivent à comprendre toutes les subtilités du coran et deviennent terroristes.

    • Après, quand j’ai mis le ramadan avec le voile islamique, les barbus, les prières de rue etc…, ce que j’ai voulu dire, c’est que ce qui est considéré comme le jeûne islamique alors qu’il interdit juste de manger la journée pour se goinfrer la nuit (ce qui n’a rien à voir avec le jeûne), c’est encore une manière d’enfermer les musulmans dans cette pseudo religion (et bien entendu, de le faire subir aussi aux non musulmans puisque ça pose de nombreux problèmes dans la société, en dehors des attentats), ce qui ne peut qu’amplifier le fondamentalisme musulman. Et l’Etat, quand il parle constamment du ramadan par tous les médias, il ne fait qu’inciter ce fondamentalisme musulman, pour essayer de le faire passer en France, comme « normal » aux yeux de tous les Français dont aussi aux non musulmans.

      • Fifi, vous avez raison. Les maires et le gouvernement font le forcing pour nous faire avaler la couleuvre islamique et faire de notre pays un État islamo gauchiste ordinaire. Dans notre combat contre l’islamisation du pays – qui semble irréversible – nous devons aussi combattre tous ces dirigeants politiques et municipaux flirtant avec les organisations et les associations musulmanes, la LICRA, SOS racisme et le MRAP. Sous un soit disant « vivre ensemble » chaque jour les musulmans gagnent un cran dans la crémaillère infernale. Se sentant soutenus, ils osent tous les accros à notre législation et finalement leur donnent une position légitime.
        Nous sommes faibles et le coran engage ses adeptes à en profiter pour enfoncer un peu plus le clou jusqu’à la victoire sur les infidèles, les mécréants, les juifs et les chrétiens.
        Dans 20 ans au plus, leur victoire sera totale avec la charia en but final.

    • tu oublies qu en france nous avons 2 a trpis islamo collabo blancs prets a les soutenir et qui oeuvrent contre les autres francais…

    • Si la dangerosité de l’islam vous fait rire c’est que vous n’avez jamais été touché de près ou de loin par les attentats qui ont secoué la France et le Monde en général. L’islam est dangereux pour l’ensemble de la planète et je ne vous souhaite pas, malgré votre indifférence à la douleur des familles des victimes, d’être un jour un des leurs.
      Pour se garantir de nouveaux attentats et du risque majeur causé par la présence de notre ennemi déclaré comme tel, il faut tous les expulser et interdire le coran et la référence à ses versets.
      Comme le disait Victor H, « ils n’étaient pas tous morts mais tous étaient touchés ».

    • M3 certains ont déjà commencé !!! Ou tentent de le faire !!!

    • Et Chrétienne! le catholicisme étant une confession comme l’Anglicanisme ou le protestantisme mais je suis d’accord avec vous. Juste une mise au point.

    • Taleb Farida, je vous conseille de changer de pseudo, voire de quartier d’habitation, car il en va de votre survie. Un ou une musulmane qui défend la laïcité et une religion autre que l’islam vous met en danger de mort. L’islam ne transige pas avec les apostats. La fatwa est une invention redoutable musulmane unique dans l’Histoire de l’humanité.

  62. Cher Cyrano,

    Comme Jean Sobieski l’a écrit dans une tribune précédente  » cette programmation du concert de Médine au Bataclan pour le 19 octobre 2018 est un  » pieu planté dans le coeur des Français  » ; ou en d’autres termes c’est un véritable  » casus belli « .
    Il est impossible de devoir attendre le 19 octobre pour que cesse cette honte ; il y va de l’honneur même de la France.
    Compte tenu de l’état de catastrophe spirituelle et politique de la France aujourd’hui, la question est donc de savoir, s’il est possible ou non de faire annuler ce concert, avant le 19/10, à quelle date et par quels moyens.
    Il appartient donc – me semble-t-il – aux responsables des sites de la résistance française de se concerter pour définir un objectif, selon les règles universelles du management en répondant aux fameuses questions de l’acronyme 3QOPC …
    .

    • cette affaire montre à quel point de décomposition est arrivée la classe dirigeante française. Nous sommes bien au delà de ce qu’avait fait le régime de Vichy.

  63. Hier sur LCI Agnes Buzyn déclarait ne pas etre choquée de la présence prochaine du personnage au Bataclan car il n’avait jamais été condamné

  64. Je suis musulman et pas ces criminels que vous dîtes des islamistes ou musulman. Le mot islamistes c’est un mot créer par vos soit disant intellectuelles. Pourquoi vos médias ne font pas appel à des imams, il y en a qui sont excellents et pas des spécialistes qui ne connaissent pas tout ou une fausse idée. Il ne faut pas aussi mediatiser des gens qui se disent des Imams alprs qu’ils font n’importe quoi pour satisfaire. Ces gens me représentent pas et la majorité écrasante des musulmans du monde entier. L’attaque de ces malades mentaux à la frontière Tunisienne et Libyenne aurait réussit, j’y serai parti pour défendre mon pays d’origine contre ce qu’on appelle dans notre religion les chiens de l »enfer et pas des musulmans SVP et je ne serai pas entrain de commenter votre article. Vous n’êtes pas juste dans vos certains de vos écrits qui à mes yeux important et vous ne faites qu’attiser la haine.
    Je sais dans notre Coran, il y a une haya qui dit  » celui qui a tué un être humain quelque soit ces croyances comme s’il a tué l’humanité et celui qui sauve un humain quelque soit ces croyances comme s’il a sauvé l’humanité ».
    Arrêter SVP ce dénigrement des musulmans et ne mélanger pas les choses.
    On doit se poser la question pourquoi, on a ce problème en France ?
    Croyer moi en s’attaquant à ce ou ces problèmes à la racine, on l’aura plus.

    • Comment expliquez-vus, musulman, tous ces teroristes et tous ces déséquilibrés emplis de haine et meurtriers qui se revendiquent de l’Islam? Quell est votre explication?

      • Si je tue des gens en votre nom etes vous responsable ?
        Mais sur que si vous etiez capble de réfléchir je ne vous trouverai pas ici a ecrite des énormités pareil…

        • Heureusement que vous savez réfléchir, aussi, je vous soumets cette question: pourquoi y a t il autant de musulmans qui tuent au nom de leur religion? Je compte sur vous.

        • Des énormités qui dérangent les hypocrites musulmans qui restent silencieux face aux crimes de leur idéologie rétrograde qu est votre secte islam.

        • Cyril ,ça vous dérange que l on dénonce la perversité de votre idéologie satanique qu est cette immondice islamique .

        • ben le soucis cyril, c est que le coran explique plus de 200 fois qu il faut tuer les kouffars ou qu ils soit; que nous sommes des singes, que le monde est musulmans et qu il faut juste le reprendre..etc…

          alors quand depuis l an 700 on comptabilise 270 millions de morts au nom de sa religion, soit on en change si on est horrifie soit on on y reste et on assume mais on ne dit pas que ce n est pas vrai.!

          • conclusion pour FleXo,ils se prennent pour une race,ou entite religieuse Superieur.les Nazis aussi,ils etaient inseparable a l’epoque.

        • Cyril, on vous pose des questions sur les motivations des terroristes, tous musulmans, jamais d’une autre religion, en criant Allah Akbar. Si vous trouvez que le coran de l’islam n’est pas responsable en ordonnant de tuer les mécréants les juifs et les chrétiens, alors qui ?

      • L’explication est a mon sens simple. 100% des terroristes sont musulmans et d’aucune autre religion parce qu’ils connaissent parfaitement les textes du coran qui leur demande de tuer les mécréants les juifs et les chrétiens à plusieurs reprises dans ses versets. Simplissime.

    • Sourate 5 verset 32:
      « C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. »
      Sourate 5 verset 33:
      « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, »

      Quelle contradiction dans cette sourate.

      • C’est vrai que dans l’ancien ou le nouveu testament et même la torah tous est parfaitemeny logique

    • Moi j aurai honte de dire que je suis musulman .Votre islam nous étouffe et nous avons de plus en plus de mal a supporter cette immondice satanique qu est votre religion,un fléau ,un cancer …

      • Monique
        J’aurais pas dis mieux et j ajoute que toutes ces fatmas n ont aucune honte de s afficher avec leur voile sachant que leur religion a fait des milliers de morts.

    • 1) « islamisme » : « religion musulmane. Voir « Mahométisme »  » (in Petit Robert, 1988)
      2) imam : qui dirige la prière ; donc pas forcément un « ouléma », certes. VOUS pouvez faire l’imam (si un frère musulman dans l’assemblée à diriger, muni d’un bâton, admet que vous soyiez choisi).
      3) vous citez un morceau de S5V32 (sans même une analyse de texte, alors même qu’on nous reproche en même temps généralement de ne pas accéder au texte coranique en arabe), mais omettez S5V33 … Volonté soigneuse, ou ignorance de votre religion ?

    • Musulman votre venue signe la peuve que vous n’avez pas le niveau moyen minimum de compréhension de ce qu’est la takkyia …schyzophrénie de l’islam-satan

    • ce qui etonnant c’est que vous, musulman, ne vous remettez jamis en question. Ce n’est pas que la France qui ne vous supporte plus mais le monde entier qui ne supporte plus cette religion intolerante, retrograde et oui assassine.
      Je suis dans le 93 depuis 50ans et j’ai vu l’intehrisme s’installer petit à petit. Et quoi que vous disiez, aujourd’hui vous etes une majorité à refuser notre culture, preferant tenter a tout prix d’imposer la votre et votre religion haineuse (il suffit de lire certaines sourates qui ne pronent que le meutre des mécréants et des juifs).
      Et inutile de me dire raciste, pour info mon epouse se nomme Yasmina. Nous savons ce que nous voyons et vi ons au quotidien, loin des BOBOS bien à l’abri dans leur tour d’ivoire. Après, si celà vous deplais, noys ne comprenons pas pourquoi vous ne prenez pas la route vers des pays qui vont vous aimez, comme l’Arabie Saoudite.
      En fait je plaisante, même eux ne veulent pas de vous

    • Encore 3 attaques aujourd’hui au couteau et au cutter, dont une femme, et au nom d’Alkah. Ce ne sont plus des cas isolés depuis longtemps. Je suis rarement vulgaire, maus là on ne peut dire que « religion de merde »

      • @Patrick Aujourd’hui-même :
        Nice : un homme tente d’attaquer des policiers avec un cutter et se fait arrêter
        «Vous êtes tous des mécréants, je vais vous tuer». C’est ce qu’a lancé un homme à des policiers niçois, dans la nuit de dimanche à D’après RTL qui rapporte l’information, le suspect a d’abord été aperçu en train de filmer les locaux de la mairie de Nice et des véhicules de policiers. Les agents de police l’ont alors approché et ont constaté que le haut parleur de son téléphone diffusait des versets du Coran.lundi, avant de les menacer avec un cutter qu’il tenait dans sa main. http://www.cnews.fr/france/2018-06-18/nice-un-homme-tente-dattaquer-des-policiers-avec-un-cutter-et-se-fait-arreter

        • Les médias ne relatent pas tous les faits divers où sont impliqués les actes graves musulmans. Il y a une auto censure pour minimiser tous les attentats larvés et les émeutes hebdomadaires dans certains quartiers citadins pour ne pas affoler la population. Les médias de gauche et les chaines télé d’État ont ordre de ne pas en parler. Le gouvernement redoute les ratonnades, suivies par des émeutes sanglantes qui pourraient finir par un embrasement national. Avec10 millions de musulmans, nos ennemis déclarés sont parmi nous, il faut s’en méfier.
          Les français en ont marre de voir les musulmans imposer leur dictat aux citoyens. Ces musulmans obligent l’assemblée nationale à faire loi sur loi pour contraindre tous les français à des censures dont on n’avait pas besoin avant l’invasion islamique. Les lois séparant l’Église et l’État ont tenu plus de cent ans à la satisfaction de tous, et toutes les religions, juifs, catholiques, protestants, bouddhistes, shintoïstes, etc. les respectaient sans problème. Il a fallut que les musulmans arrivent pour être contraint de changer notre législation. Est-ce normal que nos politiques et nos juges ne soient pas capables d’imposer aux musulmans nos us et coutumes millénaires ? Nous sommes trop faibles et trop pacifistes, ce n’est pas le cas des musulmans, ces barbares, qui en profitent grave.

    • On ne veut plus de ton islam de merde mon petit muzz, c’est pourtant facile à comprendre, non?

      «On doit se poser la question pourquoi, on a ce problème en France ?»
      Ah bon, parce que selon toi, l’islam ne pose des problèmes qu’en France?

      Arrête ta provocation petit muzz, tout le monde vous déteste parce que vous êtes détestables,
      tu ne convaincras personne du contraire ici.
      Malgré ça votre saloperie de secte va prendre de l’ampleur et probablement arriver à son but puisqu’une majorité de français a décidé de disparaitre pour laisser la place à votre sale engeance qui fera de notre pays un désert où régnera le chaos puisque partout où vous êtes ce n’est que violence et désolation.

    • L’islam est génétiquement violent;il a été fondé sur le djihad guerrier …quant au coran,nombres de sourates appelant au meurtre sont tout simplement immonde .
      Ceci étant,que les musulmans fassent ce qu’ils veulent;mais,chez eux,je dis bien chez eux …l’islam est incompatible avec les valeurs de la France .

    • Allez musulmaner chez vous et ne nous emmerdez pas avec votre infâme organisation politico-religieuse incompatible avec les valeurs de la France .

    • à Musulman
      Le problème n’ est pas spécifique à la France .
      Partout où l’ islam passe …. il laisse depuis toujours un sillage sanglant .
      Vous êtes expert dans l’ art d’ inverser les rôles : ce sont vos coreligionnaires qui mitraillent , égorgent et crucifient mais ce sont leurs victimes qui sont pleines de haine … et quasiment responsables de ce qui leur arrive , car tout simplement NON musulmanes !!!!!!!!
      Vous êtes très fort !
      Quant à votre coran … il est truffé d’ appels au meurtre .
      Dans le pays de Descartes et de Voltaire , ce torchon n’ a pas voix au chapitre .
      Attaquer le problème à la racine est simple : un musulman doit vivre dans un des 57 pays musulmans qui existent . Je vous signale au passage qu’ aucun de ces pays n’ est démocratique .

    • Musulman, on a vu AUCUN musulman défendre les chrétiens en France, et encore moins en orient, on a vu aucun musulman crier sa haine de ces gens qui ont tué des francais, écrasé une petite fille de 4 ans un 14 juillet , promenade des anglais, on a vu personne chez les musulmans tuer ces merdes qui au nom de votre momo pédophile ont égorgé a Marseille a la gare un jeune qui attendait sa jeune amie, on a vu personne chez les musulmans chasser l intégriste musulman pour le tuer alors qu’il égorgeait deux jeunes femmes à Marseille toujours.

      Il a ete vu des scènes de liesse le soir et surlendemain du bataclan dans les citées de seine st denis….et vous voudriez que l on vous crois vous Musulmans?

      Donc venir pleurer que l immense partie des musulman n’est pas coupable ne nous suffit pas. car quand cette minorité de tueurs sanguinaires prennent le pouvoir dans un pays vous êtes tous derrière eux, car sinon ils vous tuent vous aussi.

      et puis rappellez vous, 30% des musulmans déclarent être pour la charia, en france, en europe, et dans le monde. La charia, qui tue tous les non musulmans.
      Donc si 30/100 de tous les musulmans du monde sont pour la charia ca fait juste plus que l ensemble de la population des usa; et vous voudriez que l on vous respecte? que l on ai pas envie de vous voir ailleurs?

      non vous ne faite rien pour nous montrer que nous avons eu raison de vous acceuillir , nourrir, soigner depuis les années 60.

      donc il n y a pas de tri a faire parmi vous; vous êtes tous SOUMIS a votre Coran, et un bon musulman doit en respecter les préceptes, donc jamais un musulman n’empeche un musulman de faire des choses que nous considérons malsaines, interdites ou actes de guerre.

      Quand vous aurez compris qu’ a cause de cela peu être vous comprendrez que notre gentillesse de peuples d europe est a bout et que nous ne souhaitons plus vous avoir parmi nous.

      Vous musulmans nous avez déclarés la guerre, Vous musulmans allez partir , dans un de vos pays pour y vivre selon os préceptes qui nous font gerber,
      et vous n aurez qu a vous en prendre a vous même; car partout ou vous allez on vous a toujours détestés pour la mort que vous semez partout.

      comme le chantent les brigandes ; Foutez le camps!

      https://www.youtube.com/watch?v=idRQsWTTVYA

    • C’est bien aux musulmans de faire le ménage parmi eux, qu’ils soient imams bons ou mauvais, islamistes ou terroristes. Jamais on n’a vu une seule manifestation musulmane pour faire barrage aux salafistes, aux frères musulmans ou aux autres prédicateurs extrémistes. Jamais on a entendu vos membres dirigeants du culte musulman dire « nous avons fermé telle ou telle mosquée », dénoncé un candidat terroriste, interdit les prêches d’un imam dangereux, que le coran (demandant de tuer les mécréants) était hors la loi française. Ils seraient bien incapables de le faire tellement la majorité des musulmans considère les terroristes comme des héros (sondages). Jusqu’aux élèves des écoles et des lycées déclarent les lois de la république française contraires à l’islam (comment leurs parents les éduquent-ils donc, eux qui ont fuit leur pays pour se réfugier en FRANCE ?)
      Ce ne sont pas aux médias de trier les imams. Quelle autorité leur donnez vous donc?

    • Musulman, il me semble que vous faites la taqiya en disant que ce sont les français qui attisent la haine. Aucun français n’a jamais tué un musulman en criant Jésus, ou Moïse, ou Bouddha ou un autre personnage. Par contre, 100% des terroristes sont musulmans et crient Allah Akbar. La haine est de quel coté, dites vous ? Nous n’avons jamais connus autant de morts causés par une religion depuis 200 ans.
      Vous citez le coran de la Mecque sans tenir compte de celui d’après Médine : il condamne à mort tous les mécréants, les juifs et les chrétiens. Votre lecture est incomplète et n’avez choisi que ce qui vous arrange. L’islam est dangereux pour notre culture et vous n’êtes pas objectif en faisant des raccourcis. Ne dites pas que vous ne savez pas.
      Qu’ont donc les musulmans contre les chiens, ces animaux intelligents, utiles, affectueux, sensibles et si fidèles. Vous condamnez à l’enfer ces pauvres bêtes… Qu’ont-il fait ?
      Il est absolument nécessaire que vous fassiez une analyse en profondeur et objective de votre religion pour vous rendre compte combien elle est incompatible et dangereuse en Europe latine judéo chrétienne. Lisez en entier le coran, je vous le conseille. La racine du problème français est l’islam et le comportement des musulmans : voile, djellabas, prière de rue, comportement dans les hôpitaux, refus des cours de science, refus de la mixité dans les piscines et dans les classes, caillassage de la police et des pompiers, appel au djihad des imams, refus de la critique de l’islam, tags et vandalisme des églises, Arrêtez de nous terroriser et vous verrez le problème aura disparu. Vous n’accepteriez pas le millième de ce que vous faites dans vos pays d’origine.

    • Je précise que la phrase cité par Musulman à été copiée, cette phrase est issue initialement du Talmud et figure sur le monument de Yad Vashem (monument érigé en mémoire des Justes qui ont sauvé des Juifs pendant la SGM).
      Encore une fois pris la main dans le sac pour vol Mahomet !!!!!

  65. La vérité vient de la bouche des innocents :

    Donald J. Trump

    @realDonaldTrump
    We don’t want what is happening with immigration in Europe to happen with us!

    «Nous ne voulons pas que ce qui arrive en Europe avec l’immigration nous arrive à nous», a déclaré le dirigeant américain Donald J. Trump sur Twitter .

    @realDonaldTrump
    The people of Germany are turning against their leadership as migration is rocking the already tenuous Berlin coalition. Crime in Germany is way up. Big mistake made all over Europe in allowing millions of people in who have so strongly and violently changed their culture

    «Le peuple allemand est en train de se retourner contre ses dirigeants alors que l’immigration secoue la coalition déjà fragile de Berlin. La criminalité en Allemagne est en forte hausse. Grosse erreur dans toute l’Europe que de laisser entrer des millions de personnes qui ont si fortement et violemment changé leur culture»

    • Donald Trump a évoqué la France comme l’exemple de ce qu’il ne faut jamais faire ni accepter de l’islam. Il n’est pas difficile de constater qu’il a parfaitement raison.

  66. L islam tue !
    Est la faim dans le monde elle tue chaque jour combien de personnes ?????

      • J espère que notre équipe de France va perdre , de toute manière c est une équipe composée à 70 % de musulmans

      • J espère que notre équipe de France va perdre , de toute manière c est une équipe composée à 70 % de musulmans

    • Lion,idiot et d’apres toi la faim dans le monde,regarde les cartes,Somalie,Soudan,est de l’Afrique,yemen,etc..etc..,couillon de la lune se sont des pays musulmans,pourquoi ils ont faims ? parce qu’ils ne savent pas faire,ils ne savent rien faire.pourquoi faut -il conquerir.l’Europe ?.pour les memes raisons

      • Lion, tous les pays musulmans, hors producteurs de pétrole, sont des pays où les habitants meurent de faim, incapables de produire leur nécessaire vital. Ceux producteurs de pétrole sont richissimes et ne viennent jamais en aide à leurs frères, ni ne les accueillent chez eux.
        Quitter leur pays tout en sachant qu’ils risquent la mort dans leur parcours puis seront réduits encore à la misère morale et physique en Europe est une forme d’absence d’intellect.

    • Ah ben oui je vois le raisonnement et je renchéris. 100% des vivants vont mourir, donc les assassinats islamistes ne changent pas grand’chose, pourquoi s’en émouvoir ?

  67. Les criminels islamiques n’ont rien à voir avec l’islam ;les SS dans les années 40 étaient aussi parfaitement étrangers au nazisme et à fortiori à l’Allemagne …padamalgam .

  68. Appelez-les les mécréants et non les musulmans l’islam et le terrorisme ne sont pas associés les terroristes sont des mécréants. C’est tout

    • Sam, 100% des terroristes sont musulmans et crient Allah Akbar avant de tuer. Jamais on a entendu un seul citer Jésus, Bouddha, Confucius ou un autre philosophe. Tous disent se référer au coran de Mohamed scrupuleusement et ils le font avec une application zélée pour faire le plus de morts possible.
      J’ai lu dans le coran que les mécréants sont les juifs et les chrétiens et sont à éliminer. A contrario de ce que vous soutenez, dans le coran, tuer les mécréants est un acte héroïque qui donne aux « soldats d’Allah » le droit immédiat au paradis.
      il y a t-il un coran pour les terroristes et un pour les autres musulmans ? Sam, je doute que vous connaissiez totalement les sourates et les hadiths du coran.

    • Tu n’oses pas dire que ce sont de MAUVAIS musulmans.
      Comment je le sais ?
      Car un hadith l’interdit clairement.
      Donc tu dis : ce NE sont PAS des musulmans.

    • Sam, le djihad est ordonné par le coran pour conquérir et convertir le Monde entier. Le djihad est déclaré saint par Mohamed. Quoi de plus pour affirmer que le terrorisme est ce qu’il y a de plus normal pour un musulman. Le terroriste n’applique que des ordres venus d’Allah, c’est lui le bon musulman, pas celui qui reste bien assis devant l’ordinateur.
      Le coran désigne comme mécréants les juifs et les chrétiens, aucun autre.
      Lisez bien le coran en français pour que vous le compreniez bien.

  69. 130 morts! Réaction du pouvoir politique : néant. Prise de responsabilité; néant . Qui a donné l’ordre de ne pas intervenir? Bande d’assassins;politicards mafieux Montrez vous au grand jour,suppôts du mondialisme satanique,larbins de Sorros

  70. Je suis heureuse de savoir qu’il y a des personnes en France qui réalise comme moi la situation d’urgence, et mon mari m’accompagne dans ces sentiments…
    Merci pour ce magnifique texte pertinent et juste et qui motive à bouger!
    Quand j’ai lu, j’ai eu l’impression à de nombreuses reprises de me lire!
    J’espère sincèrement que l’amour, l’intelligence, la vraie laïcité et tout simplement la raison prendra le déçu sur la folie, l’ignorance, la sauvagerie,l’intolérance et les bullshits !
    De mon côté je décide de ne plus me taire de défendre mes valeurs, mon pays , ma famille ,et la mémoire des nôtres ! À l’image de mon père spirituel qui devrait être un exemple pour tous Péter Tosh mais également Bob Marley, qui sont malheureusement mort pour défendre la justice !
    En espérant que le mal ne gagne pas!

    • Cynthia, votre patriotisme me fait chaud au cœur. Malheureusement trop peu de français sont de notre avis. Sur RL, nous avons des contradicteurs qui restent convaincus de l’islam n’est pas dangereux pour notre pays. C’est encore plus flagrant quand on constate le peu de mobilisation pour aller voter puis élire un candidat qui sauverait notre France de l’islamisme. L’élan national s’est bien trop fait attendre. Ne pas perdre de vue qu’il y a 10 millions de musulmans hostiles ici.

      • Merci AFMC98000 Pour votre soutien et bien sûr vos vérités. Je souhaite revenir sur des points importants, de nos anciens présidents mis à part Monsieur qu’ont ils faient pour notre pays? Et le président actuel, n’est il pas digne de ces anciens… absolument, je dirais même pire… Ça chocs aucun Français en tout cas ouvertement, quand un Macron embrasse des Cataris extrémistes car il vient de leur fournir 50milllons €!on voit pas des petites têtes de chez Ruquier lui-même autant que …

      • … ses chroniqueurs et beaucoup d’inviter gauchistes bêtes, disciplinés et je dirais même plus loin insultants défendre corps notre pays et cracher sur la corruption ! Autre chose marquante, Jeannette Bougrab venant de perdre Charb, on lui demande au informations si elle pense au Musulmans de France…sa réponse était évidente…
        Parmi tant d’autres choses je trouve mon pays sali par corruption, la bêtise …
        Et des gens on encore voté Macron pcq qu’il avait peur du bon changement …

      • …et pcq on peut leur faire croire qu’une femme de plus de 50ans mère de 3 enfants est une nazis… À la bonne conscience !
        En tout je remercie infiniment Nicolas Dupont-Aignan qui à le courage et les mots et la sincérité pour nous défendre ! Et à tout les beaux parleurs… Épargnez moi le … Vous êtes racistes

      • Et pour finir je ne soutien en aucun certains qui vont trop loin! Ne devenez les extrémistes que vous deplorez !

  71. 10 millions de musulmans, chiffre en constante augmentation, est une quantité étape de non retour vers une France de culture latine et de religion judéo chrétienne. En moins de 50 ans nos dirigeants politiques ont vendu notre pays à l’islam sans qu’aucun français ne bouge le petit doigt. Nous serions donc devenus des décadents et en conséquence nous allons droit vers l’obscurantisme religieux, la pire des religions. Si la majorité des citoyens ne se décide pas d’aller voter pour un ou des candidats qui arrêteraient la migration, le droit du sol et le regroupement familial de tous les musulmans, nous allons droit vers une catastrophe annoncée. Soit il faut quitter notre FRANCE ou nous soumettre à cette religion des pauvres d’esprit. Il faut s’y résigner.
    2000 ans de lutte pour édifier une nation longtemps reconnue internationalement brillante sont désormais réduits à néant.

  72. Tous ces musulmans ont vraiment un faciès à vomir. Joffrin, le misérable imbécile de service, aura sa tête au bout d’une pique, quoi qu’il en soi !!

  73. Je suis Charlie et resterai Charlie…et il ne faut pas oublier les courageux comme Michel Onfray, Éric Zemmour, Zineb Rhazoui qui risquent leur vie pour défendre notre patrie, notre pays et notre liberté, quand est-ce que la majorité des Français cesseront d’être lâche et égoïste, où tout simplement d’avoir peur…car ce qu’il risque d’arriver c’est qu’ils aient peur toute leur vie

  74. Comme si ça ne leur suffisait pas d’envahir la France, maintenant les mahometans dégénérés et analphabètes viennent envahir Riposte Laïque.
    Je pense que les modérateurs devraient faire leur boulot pour éviter que ces provocateurs illuminés ne viennent salir la France ici.

    • Soli, Riposte Laïque ne doit pas censurer l’avis des contradicteurs. Bien au contraire, on peut ainsi lire les idées développées avec difficultés pour venir en aide aux musulmans. Ils sont systématiquement mis à mal par les blogueurs de RL. Défendre les musulmans est quasiment impossible, tellement leur avocats amateurs ne peuvent présenter un seul argument acceptable.
      Les défenseurs de l’islam n’ont pas lu le coran en totalité, sinon ils cesseraient d’être musulmans.

  75. Et oui mon cher Cyrano,voila plus de 30 ans que je parle ainsi de ce danger,les 20 1eres je passais pour un con,un raciste,un facho,les 10 dernieres,je vois que des troupes de patriots ce sont enfin reveilles.et tant mieux,je disais ,comme je le repetes souvent ici,que L’islam,sans un coup de fusil prendrait ce pays,et dit tres souvent aussi,que nos Z’elites toutes confondues,vont donner sur un plateau d’or,non seulement tout ce que nous avons creer et inventer,mais surtout un arsenal nucleair,le tout sans un coup de feu.je laisserais aux militaires,competants,le soin de decortiquer le desordre,geostrategique,de cette prise.
    non il n’est pas trop tard,mais il y aura de la casse,il faut s’y preparer,les islamistes comme ce troubadour,vomissant sa diharee verbale,accompagner,de la gauche,et de la collabosphere,ont promis,comme les paroles de cet idiot,amis du 1er minister en plus,de mettre ce pays a feu et a sang.une guerre civile,est donc inevitable,

  76. Je suis française, et après avoir lu tous ces commentaires haineux envers les musulmans, j’ai envie de hurler.
    Comment pouvez vous avoir un esprit aussi étriqué ? La religion musulmane n’est pas très éloignée dans ses commandements de la religion catholique. Il serait temps de comprendre que les terroristes qui se servent de la religion comme prétexte n’ont absolument rien à voir avec les vrais musulmans qui vivent et respectent leur religion.
    Allez au contact de ces musulmans, apprenez à les connaître et vous verrez qu’ils ne sont pas les diables que vous décrivez.

    • Cotte vous écrivez « La religion musulmane n’est pas très éloignée dans ses commandements de la religion catholique. » En tant que catholique converti, qui aime l’idée d’oecuménisme chez les chrétiens (pour l’unité), je dois vous annoncer une nouvelle : en RIEN, l’Islam n’est proche du catholicisme et de ses valeurs, dès lors que le fondement même de la foi catholique est bafoué. Le premier commandement que Jésus nous a donné :  » tu aimeras ton Dieu de tout ton coeur, et voici le 2ème : tu aimeras ton prochain comme toi même », et, en même temps, Jésus nous dit qu’il nous envoie comme des brebis au milieu des loups », Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. Méfiez-vous des hommes : ils vous livreront aux tribunaux et vous flagelleront dans leurs tribunaux ». Il ne nous dit pas d’être des bigots naïfs donneurs de leçons…

    • être « française » ne fait plus partie du « crédible » quand on souhaite l’occupation du territoire national.

    • Cotte. Lisez Reconquista, édité par Riposte Laïque. Loin d’être un ouvrage sectaire, ce livre de René Marchand est didactique. Il nous explique que notre vision irénique de l’islam est due à notre ethnocentrisme. Les commandements du Coran sont pourtant clairs : l’islam n’est pas que religion et morale, mais aussi Loi civile, loi de l’Etat, politique de l’Etat : djihad, enfin méfiance, hostilité à l’égard des non-musulmans : « vous ne prendrez pas d’alliés parmi les « associateurs » (nous les chrétiens ».

      • Au sujet de votre dernière remarque, c’est la doctrine développée sous le nom « Alliance et Désaveu », i.e. « conditions d’alliance avec les non-musulmans, et conditions du désaveu de cette alliance ».
        D’ailleurs, googlisez ‘alliance et désaveu’, ou ‘alliance et désaveu wikipedia’ !

        • Avec votre line je suis tombé sur…le havre du savoir ! des potes Edouard Philippe et Médine ! Vous pouvez visiter Vérité et Islam . Sur ce site / au sujet de l’Homme / l’Islam est-il une religion pacifique ? Vous disposerez de tous les sourates et versets compromettants pour les politiciens qui veulent « acclimater » l’islam à l’Europe.

    • « la religion musulmane n’est pas très éloignée dans ses commandements de la religion catholique…… » La religion catholique n’a pas de commandements visant à tuer les non catholiques et ne prône pas la violence à l’égard des non catholiques. Informez vous que diable!!!! la religion catholique n’impose pas non plus l’hypocrisie à l’égard des non catholiques

    • Désolé Cotte mais vous parlez sans savoir. Achetez un coran (8€) et lisez-le. Après vous pourrez parler

    • On dirait chariachérie, virée de Causeur, qui vient recycler son délire sur RL. 1) La religion catholique est aux antipodes de l’islam, le seul point commun est le monothéisme. (et encore, la christianisme honore un vrai foisonnement divin:: trinité, diables, anges, saints etc tandis que l’islam est un monothéisme strict).
      2) Les terroristes SONT les vrais et bons musulmans, des purs qui se vouent au jihad. Les musulmans pacifiques et tolérants sont des tièdes, des mauvais musulmans qui ne se battent pas assez pour Allah. Relisez le Coran.
      3) J’ai connu beaucoup de musulmans, Je ne crois pas que ce sont des diables, car je ne crois ni Dieu ni diable, mais ce sont des êtres sectaires, butés, fatalistes, intellectuellement rétrogrades, dissimulateurs, bloqués dans le 7éme siécle, inaptes à toute évolution, le contraire absolu de l’occidental voué au progrés et à l’humanisme.
      Votre post est un tissu de faussetés. Y compris la 1ere phrase; vous n’avez rien d’une française.

    • Cotte, Pour que vous compreniez mieux la différence abyssale entre l’islam et la chrétienté, je vous invite à lire en totalité le coran, celui de Médine en particulier et de le comparer aux évangiles.
      Le coran ( Mohamed) ordonne aux musulmans de tuer les mécréants, les juifs et les chrétiens pour conquérir et convertir la Terre entière (appliqué par les terroristes), alors qu’aucun texte de l’évangile ne demande d’imposer à quiconque par la violence la parole de jésus.

  77. Cher Cyrano,

    S’il s’avérait impossible, pour une cause ou une autre, d’organiser une opération citoyenne et pacifique qui obtiendrait l’annulation du concert, avant la date fatidique du 19 octobre, il ne nous resterait plus ( ou plan B ) qu’à appeler de nos voeux une opération militaire en bonne et due forme à mettre en oeuvre par qui de droit !
    La vocation de l’armée n’est-elle pas en effet de défendre l’honneur même de la France ?
    Plus d’infos sur la MAJ de ce matin sur cette page où il est question d’un autre scandale qui vient de surgir et qui devrait vous intéresser au plus haut point, sans parler de Chrsitine Tasin et de RR :

    http://cril17.eu/de-la-raison-detre-du-cril17-maj-19-06

    Comme l’a écrit Karl Marx, tout n’est-il pas lié ?

  78. Peuples et Nations européens ont deux ennemis. Certes l’Islam est invasif, colonisateur, conquérant. Mais il ne peut nous menacer durablement que par la traîtrise de nos propres politiciens, qui ont confisqué l’appareil de l’Etat (européen et national) et ses nombreuses dépendances (en France tout la sphère publique, universitaire, judiciaire, sociale et mediatique). L’Etat a échappé au citoyen : par la centralisation jacobine puis européenne, par la démagogie des politiciens : déficit budgétaire clientéliste, par le contrôle étatique de la Presse : CSA, par la censure et la pénalisation des expressions politiques dissidentes au régime néo-humanitaire de l’UE. Le citoyen doit d’abord recouvrer toutes ses libertés : publiques, locales (autonomie administrative et fiscale), sécuritaire (port d’arme), communautaire (décider soi même de ses solidarités) avant de pouvoir s’opposer efficacement à l’invasion et à la sécession islamique, car celle-ci est déjà en ordre de bataille, avec la résignation (la complicité ?) des pouvoirs publics. C’est pourquoi la Résistance doit avoir deux stratégies. L’une est « si vis pacem para bellum » se préparer chacun au combat, collectif et urbain, organisation discrète qui ne sera pas développée ici. L’autre est un combat mediatique, une lutte pour la ré-information ou information du monde réel. Faire connaître aux français (et à tout européen) le contenu (hostile, guerrier, mystificateur, totalitaire) du Coran. Chacun citoyen pourra alors en connaissance de cause, en déduire l’impossible cohabitation de l’Islam en Europe (allégence à une loi -coranique – étrangère, celle de l’OCI (deux milliards d’habitants ! ), et sa nécessaire remigration. (sauf apostasie de l’islam par les immigrés, ce qui est puni de mort par la loi coranique).

  79. Je lis vos commentaires et suis ebahie par la vison simplifiée de certains : l’islam jihadiste fait grand bruit en ce moment mais les religions de manière générale ont toutes de sacrés casseroles : esclavagisme, chasse aux sorcières millions de morts, homosexuels tués pendant 2 siècles , Irelande jusqu’il y a peu terrorisme protestant/catholique, Serbie : des catholiques tuent 400000 orthodoxes, bouddhistes radicaux tuant des musulmans, hindouistes et shiks au Sri Lanka….. Etc. Pour rappel les millions de morts de la seconde guerre mondiale sont le fruit de l’antisémitisme européen… Éteignez vos TV notamment BFM, allumer vos cerveaux, lisez l’histoire, René Girard (la violence et le sacré), Margaret Mead. Pour rappel les musulmans sont les premières victimes de l’extrémisme islamique que ce soit en Algérie ou ailleurs. NB : quand daesh fait sauter des bombes souvent des musulmans font partie des victimes. Muslim is the new black.

  80. Cher Cyrano ( ou contribution à la réflexion en cours à l’attention de tous les patriotes présents sur ce site, au milieu de l’ivraie de l’anti-France et de sa gouvernance qui va tout faire pour qu’on oublie ce scandale et cette honte indicible )

    Si aucune esquisse d’une riposte organisée pacifique et citoyenne – comme le souhaite Yvan Rioufol – ne se dessine sur Internet avant le 14 juillet, il me semblerait inutile d’espérer que quoi que ce soit puisse être mis en oeuvre d’ici le 19 octobre.

    Dans ce cas, si l’humiliation actuellement subie, est véritablement un  » casus belli  » – comme tout esprit lucide est en droit de le penser – il ne nous resterait plus que l’appel à une intervention de l’armée, pour empêcher par la force que ce concert puisse avoir lieu le jour J à l’heure H.

    Et si par un immense malheur, l’institution qui a en charge la défense de l’honneur de la France faisait défaut, il serait alors temps pour chacun d’en tirer les conséquences qui lui paraîtront nécessaires …

  81. Tout ce ramdam pour un rappeur qui veut se produire au bataclan! Rêve de nombreux artistes…
    Vous oubliez juste de mentionner le combat que mène Medine contre le salafisme intégriste…

    • Sauf que :

      le salafisme étant, si on ne s’abuse,
      l’imitation de Mahomet,
      dites-nous ce que,
      dans Mahomet,
      le salafisme non-intégriste n’imite pas ?

      • Oui mais les significations sont claires en langue francaise. Salafisme intégriste fait référence à un obscurantisme religieux. C’est cet aspect de la religion que Medine combat. Vous êtes d’accord avec lui, ou vous allez trouver une nouvelle entourloupe pour le discréditer?…

        • Tarek, quand on veut envoyer un message de paix, on ne met pas un glaive sur son affiche et on prend un autre pseudo.

          • Florence

            Medine n’est pas un prêcheur… c’est un rappeur. Vous voulez que je vous fasse découvrir les paroles crues, misogynes, insultantes de certains rappeurs?

            • Merci Tarek, j’ai eu l’occasion de lire des paroles de rappeur : je goûte peu. Fausse poésie, rimes approximatives , emplois de mots qui se veulent lettrés et sont à contre-sens et révolte de papier.
              Sinon, on peut se servir du rap pour prêcher, subjuguer les foules. Ce n’est pas contradictoire. C’est bien ce qu’on a reproché à Dieudonné.
              La salle aurait dû être sanctuarisée car il était à prévoir que ce genre de provocation se produirait. là encore, les pouvoirs publics ont eu un temps de retard. il est vrai , quand on ne l’est pas soi-même, qu’on a du mal à concevoir la méchanceté.

              • Florence

                Dieudonné et Medine ne sont pas pareil. Le rappeur ne tient pas des propos antisémites, et n’a jamais été condamné. Mieux encore, un de ses textes est étudié à l’école. On peut ne pas apprécier le rap, on peut s’émouvoir à l’idée qu’ un rappeur engagé joue au bataclan. Mais la loi l’autorise? OUI. Ça suffit avec cet état de censure! Surtout quand ça touche principalement les musulmans! Mennel, Myriam, Medine…

                • Tarek, c’est bien connu, les musulmans sont très persécutés… Victimes par définition. C’est d’ailleurs un paradis terrestre d’être un chrétien dans un pays musulman, tous les chrétiens rêvent de goûter à la liberté religieuse dans ces pays là. Perso, je pense que Medine peut se produire au Bataclan à condition qu’un artiste chrétien puisse se produire à la Mecque p. ex. Normal, c’est un principe de réciprocité.

                • Novo

                  C’est fou cette fâcheuse tendance à nous renvoyer vers des pays parce qu’ils sont musulmans… Et de surcroît des pays qui sont en contradiction avec les valeurs de l’islam. Parlez moi de notre belle France et ses valeurs démocratiques. Où toute personne peut jouir d’une grande liberté (et surtout de s’exprimer) tant qu’elle respecte la loi. Mais au fait, Medine a-t-il transgresser une seule loi républicaine?…

        • « intégrisme » : « doctrine qui tend à maintenir la totalité d’un système » (in Petit Robert, 1988)
          On peut donc être intégriste de l’oeuf bio, et où est l’obscurantisme ?

          Pour moi, salafisme (non-intégrisme) c’est imitation totale (mais non-intégriste) de Mahomet, soit un oxymore.

  82. Soldat d’Allah, c’est soldats de Dieu. Car Alla= Dieu en arabe. C’est bien ce que vous vouliez dire ? Les violents sont pour vous soldats de Dieu ? Peut être faudrait-il leur trouver un autre nom mais lequel?

Les commentaires sont fermés.