Scandale Obono : Joséphine Bakhita apporterait son soutien à Valeurs Actuelles

Publié le 30 août 2020 - par - 36 commentaires - 5 437 vues

Bakhita est un prénom qui signifie « la chanceuse ». Qui la connaît dans cette France soumise aux diktats gauchistes ? Pas même Obono, ni même Diallo et autres Asia et N’Diaye venues d’Afrique récemment, et par avion.

Toute la classe politique de droite comme de gauche, y compris le Rassemblement National, vient au secours d’une immigrée de fraîche date, Daniele Obono, devenue députée dans un pays qu’elle juge raciste. Allez savoir pourquoi.

Il y a-t-il des députés blancs en Afrique autre qu’en Afrique du Sud ? Est-ce que des Blancs sont ou ont été ministres au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Tchad, au Mali, etc. ?

La France n’a pas attendue le XXe siècle pour avoir d’éminents descendants d’Africains dans des postes de haut niveau. Il serait fastidieux de les nommer dans cet article que je veux court.

Daniele Obono est scandalisée que Valeurs Actuelles la mette en avant à travers un roman d’été, des dessins, la représentant captive d’arabo-musulmans en Afrique et enchaînée, maltraitée si ce n’est plus vu les moeurs de l’époque, puis vendue à des marchands musulmans et à la fin, rachetée par un blanc et libérée. Ce récit est imaginaire, mais des femmes noires ont vécue cette réalité en cent fois pire ! 

Les réactions idiotes de toute la classe politique de droite et de gauche a dû bien faire rigoler les indigénistes et autres.

Plutôt que s’aplatir, la gauche comme la droite auraient dû se souvenir d’un article paru dans La Croix, qui rappelait la terrible vie de sœur Bakhita, ancienne esclave soudanaise noire, razziée à 9 ans et vendue comme un vulgaire paquet de lessive, utilisée comme bonne à tout faire, et esclave sexuelle en particulier.

Danièle Obono ne sait même pas ce qu’est l’esclavage, hormis dans les livres, et encore. Pas plus d’ailleurs que les demeurés noirs de la LDNA qui ont envahi les locaux de Valeurs Actuelles en bon nazis noirs qu’ils sont, comme le faisaient dans les années trente les SA de Röhm ! Au nom de la liberté…  Ils pillent, salissent en attendant mieux et sans doute plus tard.

La terre de France n’est pas une terre africaine, mais les Africains bien intégrés qui acceptent les lois de France ne posent aucun problème aux Français, sauf ces attardés mentaux qui considèrent que la terre de France est devenue une terre africaine. Cela finira par un conflit violent.

Qui était Joséphine Bakhita ? Une esclave, vendue, violentée, passant de mains arabes en mains arabes et qui a fini par être rachetée par un Italien blanc pour obtenir sa liberté. 

Issue d’une famille composée de quatre sœurs et de trois frères, elle n’a que cinq ans lorsque sa sœur Kishmet est enlevée sous ses yeux par des trafiquants d’esclaves en 1874. À son tour, alors qu’elle avait près de 9 ans, elle est la victime de négriers musulmans qui la vendent et la revendent plusieurs fois, sur les marchés d’El Obeid et de Khartoum, en lui infligeant de mauvais traitements. Le traumatisme est si grand qu’elle en oubliera son premier nom. C’est ainsi qu’on lui donne le nom de Bakhita, qui signifie « la chanceuse » en arabe.

Qu’en pense Danièle Obono ? Elle s’en fout très sûrement.

Bakhita se souviendra toute sa vie de ce que lui a fait subir un propriétaire turc. Il l’aura traitée comme du bétail, lui aura fait subir de cruelles scarifications. Elle fut vendue au consul d’Italie à Khartoum, un certain Calisto Legnani, en 1883. Celui-ci lui donne le second prénom de Joséphine. Bakhita a alors 14 ans et sa vie change alors radicalement.

Qu’en pense Rokhaya Diallo ? Elle s’en fout très sûrement !

Valeurs Actuelles“, dans son roman d’été, n’a fait que raconter une histoire imaginaire, mais ce qui est bien réel, c’est l’histoire de ces femmes africaines razziées par les Arabo-musulmans. Mises en esclavage, violées, torturées, exploitées et vendues. Les hommes étaient castrés. C’est celle de Joséphine Bakhita ! Elle est bien réelle, contrairement à celle de la gauchiste, indigéniste, et raciste anti-Blancs, Danièle Obono.

Alors, les grandes voix humanistes de gauche et de droite, y compris celle de Wallerand de Saint-Just, trésorier du Rassemblement National, poussent des cris d’orfraies. Quelle pitoyable mascarade. Même Emmanuel Macron qui a tant à faire se fend d’un appel téléphonique à Danièle Obono qui doit encore se tordre de rire depuis, avec son pote Mélenchon.

Revenons à Joséphine Bakhita, qui vit à Venise et sert de nounou à une bourgeoise italienne qui l’avait emmenée avec elle. Durant un court séjour chez les religieuses à l’institut des Catéchistes, elle décide de rester. « Les sœurs firent mon instruction avec beaucoup de patience, dit-elle, et me firent connaître ce Dieu que tout enfant je sentais dans mon cœur sans savoir qui il était (…) Elle est baptisée le 9 janvier 1890 et elle dit « Ici, je suis devenue fille de Dieu ».

Qu’en pense Sibeth N’Diaye ? Elle s’en fout très sûrement !

Ce monde de Blancs si raciste d’après ces Noirs vivant grassement en France, et qui libéra Joséphine Bakhita, a même dit, à travers la sœur Supérieure, Anna Previtali « Ni la couleur de la peau, ni la position sociale ne sont des obstacles pour devenir sœur ».

Qu’en pense Lætitia Asia, la mordeuse de taxi ? Elle s’en fout très sûrement.

Tout cela pour dire que ce personnel politique français est une honte. Aucune morale, aucune culture historique, un vide politique sidéral, et plus grave encore, une absence de courage. Ces hommes sans couilles paradent sur les plateaux, avec des femmes vides qui leur donnent la réplique. Ce ne sont que des marionnettes. Tous sont si fades, si creux, et si lâches !

Tous ceux qui osent dire la vérité sont condamnés à être vomis par cette presse et ces partis politiques sans colonne vertébrale. En fait, nous sommes en face d’un corps politique mou, visqueux, glissant. Il n’y a plus de gauche, plus de droite, plus de femmes et plus d’hommes de caractère et de convictions. Seulement des planches pourries. On le voit et on les entend d’autant plus, depuis qu’ils sont masqués.  

Voyons la réaction de cette Danielle Obono lorsqu’il s’agit de défendre la liberté d’expression des rapeurs et autres artistes du Nique la France. Des arguments très pauvres, des “voilà” à chaque  phrase, et une pauvreté du langage effarant.

Chère Joséphine Bakhita, toi qui a souffert d’un cancer douloureux, qui eut une pénible agonie où tu revivais dans tes délires de souffrance, ta mise en esclavage en murmurant, « Lâchez mes chaînes, elles me font mal ».

Photos de Herodote

Histoire de la traite négrière par les Arabo-musulmans

Toi qui es décédée en 1947 en invoquant : « Notre Dame ! Notre Dame ! » qui fit des miracles, ne pourrais-tu pas en faire un autre. Ne pourrais-tu pas faire un geste envers cette pauvre France, fille aînée de l’Église, pour donner à son personnel politico-médiatique français, non seulement du cœur, un cerveau, des reins, et pour les hommes des couilles, ce qui nous serait bien utile et salutaire.

Gérard Brazon

Vous pouvez retrouver cet article sur: https://gerard.tvs24.ru/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bessiere

Oui bien sur … et les femmes présentées font partie de ” l élite ” politique intellectuelle sociale .. sociétale même !
Nous sommes tombés bien bas en laissant faire le laisser faire et le laisser aller des ” elites” d hier …

wika

Merci ger

gilbert

Bravo monsieur il n’y a pas un seul mot à retirer de votre édito. Des millions de Français espèrent le sursaut d’une France car il y a des hommes comme vous dans ce pays. Merci

SAINT-MARC Jean-Paul

Superbe !

Ralphe

Ce billet est magnifique.
J’ai la chair de poule et les larmes aux yeux tant il y a là de vérités.
Il faut que ce texte soit lu par une multitude.

daniel

putain je peux plus la voir la bonobo, ni les autres truies de l’article d’ailleurs.

Univers

extrait du site: BREIZH-INFO ..sur L’anthropologue Tidiane N’Diaye l’évoque d’ailleurs dans son livre Le Génocide voilé, une enquête historique sur cette traite, passée sous silence en France alors qu’elle constitue sans doute la partie majeure de l’esclavage.

Cette étude éclaire un drame passé à peu près inaperçu : la traite des Noirs d’Afrique par le monde arabo-musulman. Cette traite a concerné dix-sept millions de victimes tuées, castrées ou asservies, pendant plus de treize siècles sans interruption. Les razziés étaient contraints de traverser le désert à pied pour rejoindre le Maghreb, l’Égypte ou la péninsule arabique via Zanzibar, par bateaux…

Univers

Aujourd’hui on estime que près de 40 millions de personnes dans le monde vivent encore en esclavage, dont une partie en Afrique.
« Quand on monte à l’arbre il faut avoir le cul propre. »proverbe africain

Univers

Pour rafraîchir la donzelle onobo et les abrutis qui gémissent avec elle Google n’est pas fait pour les imbéciles ..lien pour leur cloués le bec a ses incultes . taper Tidiane N’Diaye sur l’esclavage : « Il ne faut pas oublier la traite négrière arabo-musulmane ! »BREIZH-INFO.

Tripes aviseur

Monsieur Brazon, vous avez raison, il faut implorer la Très Sainte Vierge Marie. C’est Elle qui l’a si souvent demandé lors de ses multiples apparitions à travers le monde.

Danièle Goalic

Sainte Joséphine- Bakhita du Soudan, que ses paroissiens italiens surnommaient affectueusement “petite mère noire” était aimée de ces mêmes italiens et adorée par les enfants. Et c’est bien “le méchant et soi-disant monde blanc raciste” qui va lui rendre le plus beau des hommages. Joséphine-Bakhita sera canonisée le 1er octobre 2000 par le Pape Jean-Paul II et toutes les cloches de Rome carillonneront à la volée pour annoncer à la face du monde, que le “monde des blancs” honore une nouvelle et grande sainte “la petite mère noire”, sainte Joséphine-Bakhita.

batigoal

De belles envolées lyriques pour faire parler une personne defunte… qui ne vous a rien demandé. J’aime bien aussi comment vous ajoutez d’autres femmes noires à votre texte. Le rapport? aucun. Mais bon vu qu’on y est pas vrai? Bref le texte de VA ne vous gène pas, ne vous pose aucun questionnement sur la forme et le fond, grand bien vous fasse. Bizarement Zemmour ou Raoult n’ont pas été mis dans des positions humiliantes… Mais c’est le fruit du hasard pas vrai?

Cavalier

La connerie c’est comme une infirmité, à la fin on s’habitue.

Peau de la Vieille Hutte

Batigoal,
Décidément t’es vraiment un enfant de salaud ! Peut-être que ton IP ne restera pas longtemps caché.

Gerard Brazon

Peu à peu, la vérité sur l’esclavage apparaît. Les Français de tsouche et toutes couleurs commencent à comprendre l’esbroufe des mondialistes. Ils cherchent à détruire les Nations. L’immigration en est un outil de ces “progressistes” et l’inculture crasse de la gauche est pitoyable.
Le niveau des politiques a tellement baissé, qu’ils avalent l’écume.
Les vrais représentants du pouvoir sont ailleurs, à Bruxelles, les multinationales. Nos soi-disant représentants sont des guignols.
Contrairement à cette idée antisémite soraliennes et autres, ils n’ont comme religion que le pouvoir et le fric. Le désir ardent de laisser la populace se complaire dans la boue et le fumier de la ferme au lieu de s’instruire et comprendre. On est si loin des ambitions d’un Napoléon III voire d’un Jules Ferry.

batigoal

“Peu à peu, la vérité sur l’esclavage apparaît.” C’est à dire? Que des tribus africaines ont pu vendre leur prisonnier/esclave? Quelle surprise!!! En tant que FDS, les bras m’en tombent mdr Et au sujet du commerce triangulaire, ca n’a pas existé du coup j’imagine? C’etait un commerce qu’entre arabe et africain! Ouf vous venez de me lever ma lourde culpablilité d’homme blanc par rapport à l’esclavagisme mdr Vous pouvez me reinventer la colonisation aussi? J’ai encore un peu de culpabilité mdr

INJEY

Article plus que pertinent, je preciserais une chose au sujet ( en debut d’article) il y avait dans les annees 70 au Senegal un ministre de l’intérieur Mr Colin il me semble, Senegalo/Francais.

Henri ubeda

ET BIEN CHER Mr BRAZON , VOYEZ-VOUS LA FRANCE ET SON CLERGE ONT OUBLIE DIEU ,IL SE SONT TELLEMENT ELOIGNES QUE DIEU N’ARRIVE PLUS A ENTENDRE LEURS PLAINTES ,/ PEUT ETRE QUE LA SOLUTION SERAIT QUE CETTE FRANCE ET SES EGLISES( VENDUES AUX ARABES ) SE REMPLISSENT DE NOUVEAUX DES CROYANTS ET QU’ILS REVIENNENT PAR MILLIONS VERS DIEU; ET ALORS DIEU LES ENTENDRA ET LES LIBERERA DE CET ESCLAVAGE SPIRITUEL DANS LEQUELLE CES BONS PETITS FRANCAIS SE SONT FOURVOYER ILS NENTENDENT PLUS LA VOIX DE LEUR BERGER /, MOQUEZ VOUS DE LUI ET IL RIRA DE VOTRE EGAREMENT ..

patphil

joséphine bakhita, voilà encore quelqu’un qui se distingue et que je préfère à caroline de hass la couleur de peau vs la couleur de l’ame
idem pour ch kelly patrice quarteron et autres jean messiha

Didier34

Comparer la LDNA aux SA de Rohm, c’est n’importe quoi!
Les SA de Rohm, ils étaient chez eux!

JCML

Les procédés sont les mêmes, intimider et détruire. Rien de nouveau sous le soleil.

Gerard Brazon

Je comparais les actions. Le LDNA a une mentalité de nazi. Raciste et violent. Mais en effet, les membres des SA étaient chez eux.

jean

2 lectures conseillées sur la traite des noirs par les arabos musulmans
de tidiane N’Diaye : le génocide voilé qui parle des 17 millions de victimes , tuées , castrées ou asservies de la traite des noirs par les arabes
et de Malek CHEBEL L’esclavage en terre d’Islam
attention coeurs sensibles s’abstenir !

Casto

Bravo, Gérard ! Oui, je connais J. Bakita, et d’autres sans doute aussi. Mais il a fallu que ce soit Toi, magnifique gaulois résistant non croyant, qui nous sortes cette superbe réplique ! (Allô, les chrétiens et les résistants !?)
— Encore merci, et aussi à RL et tous ses contributeurs !

Suricate

Tous les vrais catholiques connaissent Sainte J. Bakhita et si vous la connaissez, c’est bien parce que l’Eglise catholique l’a mise sur les autels, cette si sainte religieuse. C’est grâce aux catholiques que l’on peut la prier et lui demander son intercession pour notre pauvre Fille Aînée de l’Eglise. Merci à l’Eglise catholique d’avoir été la première à se battre contre tous les esclavagistes musulmans et autres. Lisez votre Histoire, avec un grand H et non celle que nous sert cette démoniaque ripoux-bique depuis le début du 18ème siècle.

F. FERRANTE

Quant à Wallerand de Saint-Just : il est tellement transparent et invisible que souvent on ne sait qu’il s’est présenté à une élection que lorsque c’est fini depuis depuis quelques mois…!!
Il ne pèse rien, il n’a aucune personnalité, c’est ce qu’il faut à la Grosse : quelqu’un qui ne cherche pas à contourner ses grosses fesses boulonnées au trône du RN, et qui ne veuille surtout pas son poste ou se présenter à une candidature !!…
Donc là, il a couru ventre à terre devant le premier micro qu’il a trouvé pour raconter ses conneries ! C’est un bon toutou !….

François BLANC

VDSJ ne fait rien sans l’approbation de l’adoubée du grand cadi de Mayotte

F. FERRANTE

Justement, vous parlez de l’Afrique du Sud :
En ce moment à PRETORIA, les Blancs défilent pour demander d’arrêter les meurtres contre les Blancs !
“STOP MURDERS AGAINST FARMERS” !!!
voirhttps://www.enca.com/news/watch-bikers-unite-end-farm-murderslien
Pour lire le lien supprimer le 1er mot : “voir” et le dernier “lien”
Sinon le logiciel du site refuse de recopier le lien !

François BLANC

excellent article
quand au RN rien de surprenant il fait tout comme macron entre le ni droite ni gauche et l’ islam compatible

Roy

Cette histoire m’a beaucoup touché et attristé, dans le même temps sa lecture a fait monter en moi la colère.
En 2022, il faudra foutre un coup de balai, se débarrasser de toute cette vermine, j’inclus, évidemment, la bouffonne Le Pen.
Lorsque la France s’est trouvée au bord du gouffre, la providence a toujours pourvu à sa survie. L’Histoire est pleine d’exemples à cet égard depuis le Moyen-Age.
Gardons espoir.

jean

vous serez encore plus en colére apres la lecture du genocide voilé de Tidiane N’Daine ! âme sensible s’abstenir !

Daniel

Attention Roy-yaka va prendre le pouvoir ! j’ai peur !

vikinglenormand

Roy,ce n’est pas parce que un idiot du RN à fait dont de ça personne sur obono,que tous les autres sont identiques,écouté M.Messiha ,Marine à t’elle soutenu De saint Just,NON,quand ont n’aiment pas le RN ont lui trouvent tous les défauts,et cela c’est grave.

Lire Aussi