Scandale Pétronin : dans un pays normal, Macron serait fusillé pour haute trahison

Publié le 11 octobre 2020 - par - 55 commentaires - 7 037 vues

Comme ils avaient raison, Florian Philippot, Pierre Cassen et Christine Tasin de réagir avec vigueur, sitôt connues les conditions ahurissantes de la libération de l’otage Sophie Pétronin !

Nos trois amis patriotes, mais aussi bien d’autres, ont exprimé leur indignation devant ce fait inique : la France a libéré une musulmane de 75 ans, gauchiste humaniste dégénérée, en échange de 10 millions d’euros versés à des islamistes, et de la libération de 200 djihadistes, qui viendront combattre nos 5 000 soldats, qui, au Mali, au milieu de l’hostilité générale, ont déjà perdu 45 hommes.

C’est pire que le scandale Léonarda, où Hollande avait certes, une fois de plus, ridiculisé la fonction de Président, mais sans trop de conséquences pour la France.

Et dire que Macron veut faire la leçon, dans le monde entier, aux dirigeants libanais, à Loukachenko, à Poutine, qu’avec sa complice Merkel il accuse d’avoir empoisonné un opposant, à Trump, à Orban et à tous les dirigeants du monde coupables de trop aimer leur pays.

Martin Moisan avait raison sur une chose : cette libération grotesque est dans la continuité de la politique de Macron, une soumission permanente à l’islam, et une trahison du pays.

Mariam Pétronin, c’est la porte-parole du traître Macron

Dans un autre registre, tout en humour et en coup de gueule incarnant une France populaire, Patrick Jardin nous expliquait, ce jour, que si dans le cochon tout était bon, dans le Macron, rien n’était bon !

Dans le cochon tout est bon, dans le Macron, rien n’est bon !

Et encore, les chiffres qui révélaient l’imposture de l’épidémie du Coronavirus, et de la prétendue deuxième vague, n’étaient pas encore parus, ce qui justifie, ce jour, encore davantage le Nuremberg du Covid que réclame des avocats et des médecins, dont notre amie Nicole Delépine.

Vers la mise en place d’un Nuremberg du Covid

 

Mais c’est notre ami Laurent Droit qui expliquait, et avant le scandale Sophie Pétronin, pourquoi Emmanuel Macron méritait la peine de mort. On sait que dans l’esprit de l’Union européenne, qui impose, dans la foulée du traité de Marrakech, une invasion suicidaire de l’Europe et de la France par les musulmans, la peine de mort est incompatible avec les valeurs de l’Europe. Cela tombe bien, nous faisons partie de ceux qui veulent sortir de l’Europe, pour retrouver notre identité et notre souveraineté, et passer par les armes tous les traîtres qui ont bradé le pays depuis quarante ans.

Emmanuel Macron, voilà pourquoi vous méritez d’être condamné à mort…

« Lettre ouverte au président de la République Emmanuel Macron »

Le 30 septembre 2020

Monsieur le Président,

Je sais très bien que vous n’aurez jamais connaissance de cette lettre qui sera, dès sa réception, interceptée et détruite par le service courrier de l’Élysée.
Mais une lettre ouverte est aussi, par définition, adressée et ouverte au public pour l’informer de ce que n’importe qui peut avoir à dire d’important ou d’utile à une personnalité du monde, d’un État ou d’une collectivité plus restreinte.

Aujourd’hui, en France, tout le monde sait qui vous êtes.
Un individu infantile, malhonnête, haineux, dangereux, criminel, car vous êtes un malade, un psychopathe pervers, narcissique, manipulateur, comme cela a été de nombreuses fois analysé et a fait l’objet de vidéos de psychiatres divers, comme l’italien, le professeur Adriano Ségatori :
« Macron est un psychopathe » selon un psychologue italien

Il est évident qu’un chef d’État psychopathe et donc atteint de graves troubles psychiatriques qui ont altéré son raisonnement ne peut pas conduire les affaires d’un pays et doit être dessaisi de ses fonctions.
Cet état mental est parfaitement connu et observable par n’importe quel citoyen qui écoute et regarde ses interventions à la télévision, un regard parfois fixe de dément ou de cocaïnomane, une immobilité inexpressive à la limite d’une attitude vraiment humaine, parfois des gestes incoordonnés révélant une intense nervosité ou encore des tics nerveux du visage qui indiquent une extrême instabilité.

Je sais aussi très bien que même si aviez connaissance de cette lettre, cela ne vous ferait ni chaud ni froid, compte tenu de l’immense mépris que vous avez envers le peuple français.
Par exemple, vous n’avez absolument rien dit à propos des morts de l’attentat récent et raté contre Charlie Hebdo où deux personnes innocentes ont trouvé la mort, assassinées par un Pakistanais qui n’avait rien à faire en France et qui était là à cause de votre politique migratoire criminelle…
Car pour vous il y a les « bons morts » et les « mauvais morts. »
Les bons morts sont les Français de souche, chrétiens, blancs, démocrates, laïcs, patriotes et identitaires que vous souhaitez tous éliminer.

Les mauvais morts sont les racailles et les vermines arabo-africano-musulmanes des cités, quartiers et banlieues désignés aujourd’hui comme « Territoires perdus de la République », dans lesquels un nouvel État musulman se prépare à se « séparer » de la France et à fermer ses frontières avec la France qui l’entoure, avec votre absolue bénédiction.
Vous préférez prendre la parole uniquement pour enfumer chaque fois un peu plus les Français les plus naïfs qui n’ont encore pas compris quel homme monstrueux vous étiez.

Rien que cela suffit à vous dénoncer, accuser, juger et condamner à mort comme un ennemi mortel de la France qui a déjà le sang de nombreux Français sur les mains dans un contexte politique de destruction de notre pays.

Mais reprenons depuis le début la liste de vos crimes contre la France et son peuple.

– Avant votre accession au pouvoir, vous avez donné des interviews de tous côtés pour faire campagne et parler de vous et de votre programme…
Parmi ces interviews, il en est une dans laquelle vous avez clairement exprimé vos intentions en arguant que vous aviez été missionné pour « détruire ce qu’est la France. »
C’est en soi une déclaration très choquante pour un candidat à la présidence de la République et on a du mal à comprendre que personne n’ait réagi, à l’époque, à une telle déclaration d’intention…

Mais comme vous êtes un malin (dans le sens de malignité, l’intelligence du mal) vous avez par la suite fait supprimer par vos seconds couteaux ce passage de quelques secondes de cette vidéo.
Mais moi et d’autres personnes avons vu cette vidéo dans son intégralité avant qu’elle ne soit modifiée et j’ai déjà écrit plusieurs fois à ce sujet, notamment cet article :
« Pour Macron, détruire ce qu’est la France est une mission »
https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html

– Depuis votre accession au pouvoir (dans des conditions extrêmement suspectes) vous n’avez jamais cessé une seule fois d’insulter la France et les Français de toutes les catégories, à de nombreuses occasions, depuis la France, mais aussi et encore plus depuis les nombreux pays où vous vous êtes rendu (sans raison valable) et où vous avez sciemment insulté, sali, souillé, dénigré, avili notre pays, notre peuple, nos institutions, notre histoire, notre culture, nos ancêtres, nos héros, nos grands hommes, notre Constitution, notre loi, notre religion, etc. Sans doute dans le but de vous faire mousser et bien voir de ces peuples ennemis de la France.

Rien que pour ces raisons, vous n’êtes déjà non seulement pas digne d’être président de la France, mais ni même d’être considéré comme un Français (pour ma part je vous déchois de la nationalité française) et vous faites honte à ce pays et à son peuple et vous faites aussi honte et vous souillez la grande institution de la Légion d’honneur en arborant avec la plus grande illégitimité morale ce symbole de sa plus haute distinction de Grand Maître de l’Ordre national de la Légion d’honneur, que vous n’avez jamais méritée et que vous n’avez jamais gagnée d’aucune façon, que ce soit par de hauts faits d’armes ou de bravoure dans une armée où vous n’avez jamais mis les pieds ou que ce soit par de grands mérites civils, par une carrière brillante et de grands services rendus à la France, ce que vous n’avez jamais fait et dont vous êtes très éloigné.
Non, vous portez cette décoration parce que cela fait partie du « package » des présidents de la République, comme tous les autres privilèges abusifs qui vont avec. Ne l’oubliez pas quand, très bientôt, vous serez arrêté, jugé et condamné pour vos crimes.
Tout ce que vous méritez de porter, ce sont les chaînes de la honte, de l’indignité et de l’humiliation que doivent porter les traîtres à la patrie.

Il est bien dommage que les différentes décorations de la Légion d’honneur ne soient malheureusement pas toujours attribuées à des hommes ou des femmes méritants ayant rendu de grands services à la France, mais soient plutôt attribuées, comme on le dit souvent, pour des raisons bassement politiciennes et par copinage, à des personnes ne les ayant aucunement méritées.
Mais ça c’est une autre histoire et il faudra un jour revenir dessus et faire changer les choses.

– Depuis le début de votre mandat, vous avez diffusé ou fait diffuser par les médias à vos ordres des courants d’idées nauséabonds de haine de la France, de mépris de la France, de reniement de la France, de son histoire, de sa culture, de son rayonnement, de ses grands personnages, de sa religion, de sa laïcité, etc. Votre action n’est pas tournée vers la France mais vers les étrangers, les immigrés, les musulmans, l’islam et l’islamisation de la France.
Ce sont ces gens, ces ethnies et ces cultures qui sont votre priorité.
C’est en effet, le « Grand Remplacement » (de population) de Renaud Camus qui est votre obsession.
Vous avez conspiré contre la France, vous avez préparé le terrain et les lois criminelles pour vous permettre de le faire.
Vous avez défendu devant l’Onu la cause absurde et indéfendable du droit aux migrations et l’Onu, constituée de gauchistes imbéciles, a salué et applaudi votre demande. Et vous avez probablement soudoyé les autres…
Muni de ce blanc-seing, vous avez organisé le pacte de Marrakech et êtes allé le défendre sur place afin que le monde entier soit soumis à votre loi inique donnant le droit à tous les humains de migrer librement sur la planète, appuyant cette loi par l’interdiction en France de la critiquer et de s’y opposer sous peine des pires sanctions.
Vous avez donc été l’auteur et l’exécuteur de la mise en place de cette loi destinée à « détruire ce qu’est la France » et ensuite l’Europe occidentale, comme prévu et annoncé par vous-même dans la vidéo citée plus haut.

– Étant le président de la République, par manœuvres de campagne malhonnêtes et délictueuses, vous êtes bien évidemment le premier magistrat de France et, à ce titre, le patron de nos juges, ceux qui nous condamnent pour nos opinions, dans le cadre du reniement de la liberté d’opinion et de la liberté d’expression pourtant inscrites dans la Constitution, à des peines d’argent et parfois de prison.
Il est d’ailleurs à souligner que la séparation constitutionnelle des pouvoirs (législatif, exécutif et judiciaire) et donc l’indépendance de la justice sont totalement oubliées, ignorées et balayées aujourd’hui de la Ve République, ce qui met la magistrature et l’ensemble de l’institution judiciaire à la botte du chef de l’État, ce qui vous arrange bien et dont vous usez largement contre l’opposition.

Par ailleurs, votre justice se permet des errements, des libertés et des invraisemblances absurdes dans ses attendus et ses condamnations dès lors qu’elles concernent des Français patriotes.
La magistrature française est, elle aussi, vendue à l’islam et à l’immigration.
Mais je pense que tout ce beau monde en robe devra peut-être un jour rendre des comptes au peuple.
On ne peut pas indéfiniment trahir et maltraiter un peuple sans qu’un jour la facture ne vous soit présentée.

– En termes de paix sociale et de maintien de l’ordre, il est bien évident que vos préférences vont toujours aux migrants et aux musulmans que vous protégez de toutes attaques et de toutes critiques, tandis que vous envoyez la troupe armée contre les patriotes, les innocents et pacifiques Gilets jaunes (des monstres sanguinaires aux dents acérées et aux mains ensanglantées), les vrais Français de souche, les identitaires, les nationalistes et les innocents porteurs de drapeaux tricolores, comme si notre drapeau était une arme dangereuse de 5e catégorie dont la possession et le port sont formellement interdits.

– Au niveau de vos relations avec l’étranger, tout le monde a bien compris que vous étiez un grand modèle, un parangon de vertu et un immense génie donneur de leçons tous azimuts, y compris aux plus grands chefs d’État de la planète, comme messieurs Trump, Poutine et dernièrement le président de la Biélorussie, M. Loukachenko :
« Loukachenko doit partir ! C’est par cette formule lapidaire que vous avez conclu un discours portant sur la situation en Biélorussie. Un chef d’État dont l’élection est contestée et qui est harcelé depuis des semaines par la pression de la rue, cela ne vous rappelle rien ?
Un Président qui réprime les manifestations en usant et abusant de la force publique et de la violence, au point d’être appelé à la modération, voire tancé par de nombreux chefs d’États du monde entier, cela ne vous rappelle toujours rien ? »
« Liban, Biélorussie : l’incroyable culot du donneur de leçons Macron »
https://ripostelaique.com/liban-bielorussie-lincroyable-culot-du-donneur-de-lecons-macron.html

Si cela ne vous rappelle rien, croyez-moi, les Français ont tout de suite fait le parallèle avec vous qui êtes exactement sur le même moule.
Vous aussi, M. Macron, vous êtes un Loukachenko et ça ne vous gêne pas plus que ça.
Vous êtes aussi la risée des chefs d’État du monde entier et je pense qu’ils ont pour vous et votre tourbillon incessant autant de considération et de respect qu’ils en ont pour Greta Thunberg…
Heureusement pour vous, le ridicule ne tue pas…

Ces derniers jours, vous vous êtes également rendu en Lituanie (lieu où se trouve sans doute la clef de tous les problèmes de la France) pour des raisons mystérieuses et pour y conspirer contre le dirigeant biélorusse qui ne vous agrée pas… !
Encore un déplacement touristique immotivé à l’étranger, un de plus dans le cadre de vos vacances à l’Élysée.
« Le Président français va avoir l’occasion de tenir à nouveau son discours de fermeté contre son homologue biélorusse Alexandre Loukachenko. Emmanuel Macron arrive lundi à Vilnius, où les dirigeants lituaniens attendent son soutien clair contre le régime de la Biélorussie voisine et les pressions russes, au lendemain de nouvelles manifestations massives à Minsk. La tournée de deux jours du Président français dans la région le fera également passer par la Lettonie. »
« Lituanie : Emmanuel Macron en visite pour parler Biélorussie »
https://www.20minutes.fr/monde/2871907-20200928-lituanie-emmanuel-macron-visite-parler-bielorussie

Où vous avez encore répété votre phrase favorite, « je suis dans l’action… »
Les Français n’ont pas observé ça. Entre votre action que personne ne voit et votre République En Marche totalement à l’arrêt…
Vous êtes juste un être inerte…
La seule chose que l’on puisse estimer être dans l’action chez vous, c’est votre langue…

Au Liban, vous avez également agi de façon très légère, plus que suspecte et insultante : « Le gouvernement a trahi son peuple, lui a menti. »
Le Gouvernement libanais a des problèmes autrement plus graves que les vôtres en France, alors que vous n’êtes même pas capable de régler le plus petit problème de base de société en France.
Vous traitez les autres chefs d’État de menteurs, de manipulateurs, de traîtres, de fourbes et de nazis, alors que vous faites bien pire en France.

Vous avez par ailleurs établi des relations, des collusions et des accords avec des chefs d’État ennemis de la France, comme le Président turc qui rêve d’envahir l’Europe et de nous imposer des dizaines de millions de migrants ressortissants de la Turquie et d’autres pays musulmans conquérants et terroristes.
Cela fait encore partie de votre projet de Grand Remplacement et de « destruction de ce qu’est la France. »
De votre démarche internationale pour assassiner et faire disparaître, à terme, la langue française et pour la remplacer par la langue arabe, dans le cadre de « détruire ce qu’est la France », pays de langue française.
Légifrance :
« Décret n° 2020-498 du 30 avril 2020 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République tunisienne dans le domaine de l’enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France, signé à Tunis le 31 mars 2017 »
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041841288/
Application : Journal officiel électronique authentifié n° 0107 du 02/05/2020.
« Décret no 2020-498 du 30 avril 2020.
Art. 1er. – L’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République tunisienne dans le domaine de l’enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France, signé à Tunis le 31 mars 2017, sera publié au Journal officiel de la République française.
Art. 2. – Le Premier ministre et le ministre de l’Europe et des affaires étrangères sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française. Fait le 30 avril 2020. EMMANUEL MACRON. »
https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=iJClOn0MEBmBnbkbdavd25zKY6oT0Ac8uyatwTORrks=

Cette autre tentative de tuer notre langue semble indiquer que dans votre enfance on ne vous a guère enseigné les traditions, les codes, les règles dans les relations entre les nations…
Lorsque des étrangers immigrent dans un pays, traditionnellement ils apprennent la langue de la terre d’accueil et mettent un point d’honneur à bien s’intégrer pour remercier ce pays.
Avec vous, c’est la France qui doit changer de langue pour une proportion assez faible d’immigrés étrangers qui, comme vous, ne connaissent pas les règles…

Toujours dans le cadre de vos trahisons et de votre projet de destruction de la France et de son peuple, vous avez missionné en douce et en ordonnant que votre nom n’apparaisse pas (mais nous savons tous que tout ce qui se fait en France est de votre décision et de votre fait) des associations et des ONG pro-migrations pour mettre en place un plan d’accueil renforcé des migrants arabo-africano-musulmans en provenance d’Afrique dans nos grands ports et nos grandes villes.
Il est bien entendu que ces « malheureux migrants » sont tout sauf malheureux, qu’ils ne fuient aucune zone de guerre, ni de famine, ni quoi que ce soit de ce genre, mais sont les délinquants, les vermines, les racailles et les parasites de leurs propres pays d’origine où les gouvernants sont ravis de les voir partir ailleurs parasiter d’autres nations.

Ce sont les bons éléments qui restent chez eux, sur la terre de leurs ancêtres, les courageux, les instruits, les diplômés, ceux qui travaillent dur pour réussir et participer à la vie économique de leur pays.
Dans votre folie destructrice, vous avez donc organisé la mise en place de grandes plateformes d’accueil des migrants, notamment à Marseille, où vous espérez l’arrivée de plusieurs centaines de milliers de ces terroristes chaque année, qui feront pour vous ce travail de destruction.
« Marseille parmi les futurs ports d’accueil des migrants ? “Il n’y a pas assez de place” »
https://www.europe1.fr/societe/le-port-dhttps://www.europe1.fr/societe/le-port-de-marseille-futur-port-daccueil-pour-les-migrants-3921750e-marseille-futur-port-daccueil-pour-les-migrants-3921750
Je tiens à souligner la singularité de cette action violente contre la ville de Marseille et ses habitants à un moment où votre haine du professeur Raoult est à son paroxysme et que vous avez déjà tenté, ces derniers jours, de mettre en place un plan de casse de l’économie marseillaise au prétexte fallacieux et mensonger d’une fausse reprise de la crise sanitaire.
Je me suis rendu moi-même, il y a deux jours, à l’hôpital de la Timone où j’ai interrogé quelques personnels soignants qui m’ont bien confirmé que la situation était calme et presque habituelle…

*
* *

Monsieur le Président, je pourrais poursuivre indéfiniment la litanie interminable de vos paroles et de vos actes insultants, délictueux et criminels contre la France, contre les intérêts de la France, contre l’économie française, contre le peuple français, la Constitution et la loi françaises que vous violez et foulez au pied quotidiennement.
Tous ces actes criminels contre la France et contre son peuple ont fait de vous un criminel politique mais aussi un criminel de sang.
Vous êtes un assassin de sang aussi sûrement que ces immigrés qui égorgent et tuent tous les jours des Français sous votre régime et en votre nom, dans le cadre de votre mission de « détruire ce qu’est la France », sous votre volonté, sous votre responsabilité, sous votre protection et avec votre soutien.

En effet, le pays est aujourd’hui en proie à une violence extrême que vous ne commentez jamais, n’évoquez jamais, ne condamnez jamais, vous bornant, lors de vos discours et interventions stériles à la télévision, à n’aborder que de sujets insipides et hors de propos comme l’écologie, le réchauffement climatique, la transition écologique et énergétique, ou encore la crise sanitaire contre laquelle, dès le début, vous n’avez strictement rien fait ni pris la moindre décision utile, et avez tout fait pour que cette crise engendre le maximum de morts possibles.
Divaguant pour cela sur l’interdiction des masques, des appareils respiratoires et surtout du traitement du professeur Raoult qui est aussi celui de beaucoup d’autres médecins dans le monde et qui est à peu près le seul à sauver massivement des vies, contre votre volonté.

Sans parler de votre consigne d’administrer du Rivotril, un sédatif puissant et mortel, à doses létales, aux retraités les plus âgés dans les Ehpad. Et cela a en effet abouti à la mort d’un certain nombre de pensionnaires qui n’ont pas été comptabilisés, selon vos ordres.
« Un décret du 28 mars 2020 du gouvernement Macron autorise et légalise l’euthanasie en France »
https://www.dreuz.info/2020/04/04/scandale-un-decret-du-28-mars-autorise-leuthanasie-en-france/?utm_source=
« La France de Macron nous interdit la chloroquine et euthanasie nos vieux ! »
https://ripostelaique.com/la-france-de-macron-nous-interdit-la-chloroquine-et-euthanasie-nos-vieux.html

Monsieur le Président, aujourd’hui vous ne pouvez pas nier votre volonté et vos actions visant à détruire la France et à tuer le maximum de ses habitants. Vous ne pouvez pas nier que toutes vos actions ont été faites dans ce sens, celui de détruire la France et son peuple, dans le but de remplacer ce peuple par des dizaines de millions de sauvages et de barbares sans culture et non civilisés, musulmans, haineux, violents et meurtriers.

Vous êtes un criminel comme il y en a eu tant d’autres dans l’histoire du monde et vous êtes un être dangereux, nuisible, nocif pour la France et pour son peuple.
Chaque jour en France plus de 1 000 crimes (agressions, vols, viols, égorgements contre des Français, commis en majorité par des immigrés musulmans, dont :
« Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France »
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216
« Insécurité : en France, plus de 120 agressions quotidiennes à l’arme blanche »
https://www.valeursactuelles.com/societe/insecurite-en-france-plus-de-120-agressions-quotidiennes-larme-blanche-116130

Vous n’avez rien à voir avec notre pays et vous n’en faites pas partie.
Vous vous êtes vous-même placé dans le camp du Mal et des ennemis de la France et toutes vos paroles ne sont que du vent, de l’enfumage et systématiquement des mensonges et des « fake-news », comme vous aimez citer ce mot. Mais nous ne sommes pas de langue anglaise et tout ce que vous dites n’est simplement que du mensonge et de l’affabulation, et jamais la vérité.
C’est une maladie, dans votre cas.
Votre tour est passé, Monsieur Macron. Vous avez joué et perdu.
Votre carrière est bientôt terminée.
Mais le temps va venir, très bientôt, où vous devrez rendre des comptes au peuple français, sur votre échec, sur le mal que vous aurez fait au pays et sur les milliers de morts dont vous aurez été le seul et unique responsable physique.
On ne peut pas toujours prendre des décisions qui engendrent des morts sans devoir un jour en payer le prix.

Pour vous, ce prix sera votre arrestation, votre emprisonnement, votre jugement par un tribunal populaire révolutionnaire et la peine de mort (et nous sommes très nombreux dans le même cas).
On a eu tort d’abolir la peine de mort, car des individus comme vous qui la pratiquent au quotidien contre leurs semblables, la méritent pleinement.
Je suis d’ailleurs globalement pour que la peine de mort soit restaurée et appliquée dans les cas des pires crimes sordides et aussi dans les cas de haute trahison par des politiciens.
Son abolition n’a jamais rien réglé et tout ce qu’elle a provoqué c’est la libération des crimes de sang, ce sont des dizaines de milliers d’assassinats terroristes par des barbares qui ne sont, la plupart du temps, même plus condamnés, ou libérés au bout de quelques mois et la prison est devenue une sorte de Club Méditerranée pénitentiaire…

Tout homme est supposé être responsable de ses actes et a fortiori ceux qui sont élus par le peuple pour le protéger et tout faire pour que leur pays reste une nation digne et prospère, mais faillissent à leur mission.
Comme dans votre cas, votre but était de détruire la France et de tuer son peuple, la mort sera encore une chose trop douce pour vous…

Laurent Droit-Perrault

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Moi1

L’ancien premier ministre vient d’être nommé administrateur du groupe ATOS, qui gère notamment le lucratif business des radars.
Lien : https://twitter.com/ramassisdescroc/status/1316654923929583616. *

Moi1

N Zarkozy mit en examen à nouveau – financement Libyen
Lui qui a si bien reçu Monsieur Khadafi à Paris qui peu de temps après a été subitement persécuté et tué.
Mr Khadafi qui a dit devant l’ONU que les puissants allaient propager des virus et nous faire payer des vaccins. Plein de coincidences. Quel monde corrompu et obscure.
https://qactus.fr/2020/10/16/q-scoop-sarkozy-mis-en-examen-pour-association-de-malfaiteurs/

Moi1

Rappel : “Colonel Kadhafi: Il a déclaré à l’époque, “ils créeront le virus eux-mêmes et ils vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution lorsqu’ils l’ont déjà”.
https://www.youtube.com/watch?v=WQ4d91AcUqM

Moi1

“Nous venons de découvrir qu’environ 4 abonnés sur 10 du compte Twitter de notre président sont FAUX, soit 2.310.000 au total !!!”

Lien : ‘ https://twitter.com/tropical_boy/status/1317080496573190154

wiki

Vidéo “documents accablants pour Macron – wikileaks”
lien : ‘ https://twitter.com/GauloiJ/status/1316666058904920064

Moi1

Cette vidéo d’il y a 7 ans dit tout sur ce qui est en train de se passer ! (Tuer beaucoup de monde “soft-kill”, pandémie-vaccinations, l’holocauste mondiale qui se met en place, le groupe Bilderberg.
A l’époque ca passait par une amusante fiction, mais tout est vraie. Réveillez-vous :
Lien : ‘https://www.dailymotion.com/video/x16czdz’

Theodore

la France a libéré une musulmane de 75 ans, gauchiste humaniste dégénérée, en échange de 10 millions d’euros versés à des islamistes, et de la libération de 200 djihadistes, qui viendront combattre nos 5 000 soldats/ dixit

Cyrano, vous avez pas tout vu, car c est pas fini…
cette connasse va repartir prochainement chez ses “copains” islamistes au mali, qui vont ensuite la kidnapper pour ensuite que sa famille nous demande de la liberer sous cautions de djihaddistes et de pognon..
je pense qu une bonne bastos dans la tete de cette salope, c est la meilleure initiative a faire avec ce type de m……!
la connerie Francaise est infinie… rires

Jeanfil

Vive Macron !

Desgans

Pauvre con, ça rime !

Fleur de Lys

L’Heure des Pros du 12/10/2020 (Sophie Pétronin / Arnaud Beltrame )

VIDEO avec Jean Messiha , J Séguala, E Leyy, G. Leclerc

https://www.youtube.com/watch?v=fPrLfImnuu0

https://www.breizh-info.com/

jean begue

c’est long , mais je suis d’accord dans l’ensemble de ce qui est écrit

mjolnir

C’est pas demain la v(i)eille !
JACQUOT qu’on attendait à la sortie eu le bon goût de devenir sénile et de crever.
Mais comme MACRON , c’est sa vioque qui dirigeait………………..

mjolnir

Bizarre , notre inénarrable CASTEX , celui de l’ENA débauché par la lie , clame ce matin sur Radio-Vichy 2 (Info) que rien n’a été versé.
C’est curieux , on le croit pas
La viande de gaucho muzz est sacrément en hausse !

LJJ

il est donc IMPORTANT et URGENT de se débarrasser de cet être DANGEREUX qui vient encore de faire ses preuves avec l’histoire du mali et la vieille folle !!!!

DURADUPIF

Voté pour un inconnu n’ayant jamais fait de la politique et jamais élu, ne s’étant jamais présenté nulle part et mis en avant par Sarkosy, Chevênement et Hollande va coûter très cher à La France éternelle.

Marnie

Sommes-nous dans un pays normal ? Assurément non. Preuve en est avec Macron l’irresponsable de service. Il est en train de finaliser ce que ses prédécesseurs ont commencé.

LANKOU RU

Pourtant ,je croyais que la FRANCE était un pays “normal” Bastien Thierry a bien été fusillé soit disant pour traîtrise , ou complot , contre la FRANCE Et pourtant ,il n’avait même pas fait le 10ème de ce que le psychopathe a fait à notre Pays ! Donc , tout espoir est permis .

Marnie

Espoir ? Désespoir ? Pour Bastien Thierry impossible de revenir en arrière, hélas ! Mais pour celui qui nous intéresse pouvons-nous espérer qu’un homme fort se décide à le remplacer ?

chris83

Tout ces faits sont absolument scandaleux! Il n’y a plus d’HONNEUR en France . Il n’y a plus non plus de raison (de raisonnement) car comment libérer deux individus dont l’une des deux veut absolument retourner vivre dans sa prison…? tant qu’à l’autre qui est il? c’est aberrant et illogique. Quelles sont les intérêts de la France dans cette histoire? alors que notre Armée est dans ce pays le Mali (dont nous n’avons jamais été les “colonialistes”) sans aucune raison valable et de plus conspuer par la population locale , ou alors qu’on nous l’annonce clairement (intérêts privées?). Qui décide de tout ces actes incompréhensibles à la population française? …? Tant qu’au scandale covid alors là c’est carrément une fumisterie! “ON” nous musèle c’est tout!

Decu de tout

Tres bon article plein de vérité et de bon sens malheureusement nous sommes en france pays anormal. Même l’opposition ne se fait plus entendre elle est aux abonnés absents c’est dire la décomposition du pays. Le pédé ne sera jamais jugé pour ses crimes envers les francais qui sont il faut le reconnaître des débiles profonds prêts a revoter pour ce dégénéré.

D. Lajoie

à Decu de tout. : Tous les claviers français savent faire les é accent aigu et les ç cédille .
Il faut chercher un peu , ou bien lire le mode d’emploi .
Et comme ça, on comprendra mieux votre déception de ne pas être un bon auteur d’histoires de cul .

alain stan

@D. Lajoie
Apprenez mon cher D. Lajoie que les pseudos peuvent être écrits avec le style d’orthographe qui plait à son auteur, sans se préoccuper des règles grammaticales.
Eh oui mon cher monsieur, l’usage sémantique Français est compliqué!

Magnin

Ducon la joi ne te préocupe pas des fautes d,orthographes, regarde l,état de la France c,est plus important

Moi1

Macron a donné les données de santé de 67 millions de Français à l’américain Microsoft de Bill Gates.

“En France, entre novembre 2018 et juillet 2019, Microsoft, Amazon et Google ont tour à tour obtenu la « certification d’hébergeur en données de santé »29. Dans une tribune parue dans Le Monde, un collectif de professionnels de la santé et de l’informatique médicale dénonce le projet du gouvernement français de confier l’hébergement centralisé des données de santé à Microsoft30. Selon le collectif, le projet présente de nombreux problèmes dont la possibilité que les GAFAM et les assureurs puissent accéder aux données, le risque d’être « numériquement captif » par rapport à Microsoft, ou encore, une rupture potentiel du secret médical puisque le CLOUD Act autorise l’accès aux données.”wiki

Prober

Louis XVI à bien subi la guillotine, à ce moment-là le roi pouvait être jugé..Malheureusement, les lois ont changé, et Macron qui mérite dix fois plus s’en sort avec une pirouette. Ceci prouve la régression du système.

Jill

N’exagèrons pas ;il n’en reste pas moins vrai que cette affaire est un scandale d’Etat… la
France et le gouvernement ont Été ridiculisés avec la complicité de cette vieille muzz. Le ministre des relations extérieures et ceux qui ont négocié ce marché de dupes auraient dû déjà sauté.

GLANDU

Mais il sera fusillé avec tous ses lèches c…

Magnin

Glandu, bon nombre de Francais le souhaites, le plus tot sera le mieu

nevada

Tout ça, c’est bien joli mais je vous signale tout de même que ceux qui perdent du terrain chaque jour, ce sont les patriotes et pas les mondialistes. Donc, le procès Macron, c’est pas pour demain.

amril

La dernière connerie de dard malin, quel foutage de gueule, ça c’est une mesure énergique pour lutter contre la vermine.
Evidemment on n’attend rien d’autre de ces traîtres qui continuent à polluer notre pays avec le consentement des plus cons de la population.

Lien : ‘ https://www.valeursactuelles.com/politique/attaque-du-commissariat-de-champigny-darmanin-veut-interdire-lachat-de-mortier-dartifice-124540

Marseille deux ‘jeunes filles’ se trouvant dans le véhicule d’un ‘jeune homme’ ciblé ont été blessées par de ‘jeunes hommes’ en fuite.
La ‘normalitude’ quotidienne résultant de quarante ans de trahisons, franchouillard réveille toi.

john

Oui,bravo!
Macron devrait être présenté devant une cour martiale et jugé pour haute Trahison. Et sentence exécutée par l’armée.

ISWT

Pourquoi le juger puisque vous l’avez déjà condamné.

beto 1

Le crime pour Haute Trahison avait été supprimé , par Sarko , le traître , je crois ; sûrement , en prévision des suites de ses ennuis judiciaires , mais , il l ‘avait fait supprimer !
Donc , il est aisé de ” comprendre ” l ‘ ” amitié” , entre macon et sarko , de nos jours : il y a des embrouilles qui vous unissent automatiquement ….
évident , mon cher Watson !

ven85

que faites vous des francais qui votent pour eux depuis 40ans,eux aussi ,,ils sont responsables

patphil

pétronin, la léonarda de macron
tout aussi pimpante!

Maximus

BRAVO belle et juste tribune .

Fabiola FERRANTE

Tant qu’il n’aura pas transformé la France en pays du Tiers-Monde pour l’insécurité et la pauvreté qu’il contribue très activement à installer partout, ce grand malade n’arrêtera pas.
Ce sont ses proches gardes du corps (la garde prétorienne) qui se sont retournés contre Caligula… et en ont débarrassé ROME !
A MEDITER.

Laurent Raggos

Et Anouar El Sadat aussi

Vicking

Je prie pour que cela arrive

dissident

Macraviel a déjà son joker : La libération des djihadistes c’est pas lui mais la nouvelle junte malienne, la libération de la Pétronille n’étant qu’un “dommage collatéral”. Tordu mais malin …

Louis Breger

Monsieur, je ne vous connais pas, mais bravo.
Tout ce que vous dites dans ce long exposé est particulièrement et malheureusement criant de vérité.
Puissions nous faire partager au plus grand nombre de personnes ayant encore un sens des valeurs simples qui ne sont que celles du bon sens que nous avons pu apprendre, car transmises par nos parents, grands parents … ceux qui ont fait de la France une nation qui pouvait être fière de son passé.
Je parle effectivement du passé car la situation catastrophique actuelle de notre pays qui est tout à fait évidente, dirigée par un “président” …. Vous avez parfaitement décrit le personnage et son entourage à sa botte.
Merci à vous pour ce coup de gueule qui exprime la pensée de beaucoup de nos concitoyens … qui n’osent pas l’exprimer.

Chromium

+1000 Cyrano !

“nous faisons partie de ceux qui veulent sortir de l’Europe, pour retrouver notre identité et notre souveraineté, et passer par les armes tous les traîtres qui ont bradé le pays depuis quarante ans.”

La peur de se faire éradiquer doit changer de camp.
Il en va de la survie de la Nation.
Point barre.

joseph d arimathie

en resume : nous avons le malheur d avoir un PSYCHOPATHE , TRAITRE , MENTEUR,FACHO ET GENOCIDAIRE pour presider a la PLONGEE DE LA FRANCE VERS L ABIME ET LE NEANT !ca ferait un excellent scenario de film dans les annees a venir ….

Paul

Psychopathe qui a été mis au pouvoir par l’opération du saint esprit, comme hollande et sarkosy avant lui d:ailleurs, non ?
Un peuple de cons tel que le peuple français mérite de crever.

Michel

Pas réellement, Paul. Pas par les votes mais par les votes dont les résultats ont été truqués en faveur de macreau. Déduction logique : les français ne sont pas un peuple de cons mais un peuple abêti par le matraquage médiatique et les mensonges des élus, qui a été berné sans qu’il s’en rende compte et sans qu’il puisse contrôler. Nuance ! Amicalement

Paul

Oui bien sur, ça fait 40 ans que les élections sont truquées,
Je maintiens: PEUPLE DE CONS !

D. Lajoie

à Paul. : Avec vous , la ” science politique ” est facile :
Si celui ( ou celle ) qui est élu est celui pour qui vous avez voté , c’est normal .
Si c’est un autre, c’est une histoire de Saint Esprit .
Il a bon dos çui-là .

Magnin

Paul, entierement d,accord avec vous, les vaux sont des laches,dommage pour ceux qui ne voulaient pas celà

kabout

tout les pays du monde avancent et évoluent dans le 21e siecle…..la France est bien retombée en 39/45….son président par peur et soumission de l’envahisseur a abandonné la France,bon les francais patriotes vont refaire le boulot,commencer par se défendrent et éjecter les indésirables,l’histoire se répéte.

jeannot

Les plus détestables sont ceux qui ont élu cette vermine et qui, soit ne comprennent rien et sont complètement cinglés, soit ont décidé de détruire notre pays en toute connaissance de cause. Ils sont prêts à le réélire en 2022; Ce sont ces fumiers là qui sont les premiers à combattre.

ven85

jeannot,d’accord avec toi,ces francais qui votent pour ses traites depuis 40ans,peuvent encore se regarder dans une glace,ils verraient leur tete de traite a la france,ce sont eux qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans qui tuent,assassinent,violent,agressent en votant pour ses traites,si tout les musulmans ne sont pas des terroristes,tout les terroristes sont des musulmans

D. Lajoie

à Jeannot. : Et donc, combattons-les !
En voilà une idée qu’elle est bonne .

labellejardinière

Juger, condamner, passer par les armes, le sieur Macron, c’est un fantasme..
Essayons au moins qu’il ne soit pas réélu en 2022 !
Ce qui est autrement plus difficile que de caresser un rêve – le voir disparaître de cette terre, comme le nuisible qu’il est indubitablement.

Michel

Juger et tout le St Frusquin de l’état… De la roupille de singe. Les psychopathes (macreau et ses complices), seront très probablement exécutés par des gens qui sont attachés à leur pays. Sans tribunal et sans procès. Il s’agit de justice réelle et non de la justice de ce fou, bourré de cocaïne.

Lire Aussi