Scandale sur TF1 : Collard viré pour avoir répondu aux injures de Cohn-Bendit

Publié le 29 mai 2019 - par - 63 commentaires - 4 551 vues
Share

Le Grand témoin, impartial, qui ne roule pas pour Macron !

Pour ceux qui, comme moi, auraient raté le direct, j’aimerais revenir sur « le » grand moment télévisuel d’après élections de ce dimanche soir, sur la chaîne absolument neutre qu’est TF1… nous venons encore d’en avoir une preuve flagrante.

Sur le plateau, un prétendu « grand témoin » dont le terme met immédiatement maître Gilbert Collard en colère, et qui selon sa nature impulsive le réfute avec véhémence, en niant sa neutralité et prétendant qu’il y a donc deux « représentants » de Macron sur le plateau… mettant le feu aux poudres à un débat qui va rapidement échapper aux deux faux-culs « meneurs de débat », au point qu’il est devenu très clair, même pour des téléspectateurs encore suffisamment naïfs, aveugles ou autruches, de constater pour qui ils roulaient !

https://www.youtube.com/watch?v=3NkjctkrXhE

Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit se hurlent dessus sur TF1

Et tandis que l’échange dérapait rapidement entre les politiques et que fusaient de doux noms d’oiseaux comme « ignoble ordure », « faux-cul », « vendu à Macron » ou encore un plus simple « conard », un homme présent dans le public derrière Gilbert Collard en est resté réellement bouche bée.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2527027-20190527-mec-derriere-clash-entre-collard-cohn-bendit-totalement-bouche-bee-devient

Un doute m’étreint : la chaîne TF1 essayerait-elle de ravir le titre de « télé-poubelle » au tenant du titre actuel, BFM TV… devançant, il faut le dire, ses adversaires de fort peu… quand on assiste, médusé, au parti pris évident du bouffon officiel qui déverse chaque soir dans son journal de 20 h ses infos biaisées donc mensongères pour endormir les foules !

Heureusement, cela n’a pas échappé à certains citoyens lucides, qui n’ont pas manqué s’exprimer à la suite des vidéos immortalisant ce grand moment, en de réjouissants commentaires :

richepain marguerite  « MR Collard vous n’êtes pas autorisé à insulter quiconque sur ce plateau »…par contre vous MR Cohn Bendit vous pouvez le faire avec notre entière approbation…

Joël Monnereau  Et là encore, on voit clairement pour qui roule TF1.

Lily Beault  Cohn bendit a le droit d’insulter, et on demande à Collard de se taire… comme d’habitude piètres journalistes qui sont tout sauf neutres, à la botte du pouvoir.

S A  Si on devait virer tous les suppôts de la Macronie, il n’y aurait plus de journalistes sur les plateaux

Cohn-Bendit est un sale type qui après ses frasques de mai 68 a toujours su « se faire mousser » en frayant ouvertement avec les puissants du moment… normal donc que cet opportuniste soit désireux aujourd’hui de prendre le parti de Macron en marche… sans s’apercevoir que celui-ci est dorénavant « en marche arrière » et qu’il patine sérieusement… au point d’être arrivé second aux européennes, malgré tous les soutiens divers et variés dont il a bénéficié indûment, et la présence continuelle de l’hystérique omniprésent sur tous les plateaux et antennes, afin de contrecarrer ses deux ennemis personnels : les Gilets jaunes et Marine le Pen… qu’il s’est abaissé à dénigrer de vile manière, en totale opposition avec son statut de « chef d’État » !

Mais pour TF1, il est clair que seul Cohn-Bendit, pédophile notoire (*) a le droit d’insulter maître Collard à l’antenne, mais que celui-ci n’a aucunement le droit de se défendre en répondant sur le même ton !

(*) Petit rappel sur le « grand témoin », mais sans la vidéo d’Apostrophes, qui n’a pas du tout été supprimée par l’INA… mais qui est juste payante, et ne peut être divulguée sur les réseaux sociaux sans que celle-ci mette son veto sur YouTube !!!

https://www.ina.fr/video/CAB01010091

Ina vidéo 23 févr. 2001

https://www.liberation.fr/checknews/2018/09/04/est-ce-que-l-ina-a-fait-disparaitre-les-propos-de-daniel-cohn-bendit-sur-la-sexualite-des-enfants_1676251

« Quand une petite fille de 5 ans et demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… » (Cohn-Bendit, « Apostrophes »)

« Cohn-Bendit a publié ceci en 1975 dans Le Grand Bazar : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses ? ». Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même » » (Cohn-Bendit), « Le Grand Bazar »)

« J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. » (Cohn-Bendit), « Le Grand Bazar »).

https://bestofactus.wordpress.com/2013/02/08/cohn-bendit/

Tout ce cinéma des journaleux « aux ordres » est donc proprement SCANDALEUX, quand on connaît l’acharnement des gauchiasses à cracher sur tout ce qui se rapporte aux cathos… notamment concernant la pédophilie reprochée en permanence aux prêtres, évêques… pour lesquels les hyènes exigent des sanctions ; alors que dans un même temps l’omerta est générale sur ceux qui sévissent dans le milieu scolaire, où l’urgence est de « muter » le coupable dans un autre établissement (où il pourra à nouveau sévir) dans le plus grand silence… et qu’un homme prétendu aujourd’hui « grand témoin » ayant tenu des propos abjects (qu’il relativise aujourd’hui, mais qui le poursuivent toujours) sur la sexualité des enfants, est reçu à bras ouverts sur les principales chaînes de désinformation !

Mais tout cela n’empêche pas ce triste et répugnant individu, aussi lâche que menteur (faux départ du plateau, alors que Collard est réellement parti), de venir dès le lendemain fanfaronner sur le plateau de « C à vous », pour se faire passer pour une victime « d’un type de l’extrême droite » (ultime injure dans la bouche de ses semblables, alors que cela ne veut absolument rien dire !) osant lui dire qu’il était « de trop »… insupportable à entendre pour un égocentrique pareil, alors que c’est précisément ce que pensent énormément de citoyens.

http://www.fdesouche.com/1214021-c-a-vous-2

Que Gilbert Collard soit une « grande gueule » qui n’a pas ménagé les noms d’oiseaux envers son adversaire, c’est indéniable… mais il fallait bien cela pour répondre à l’énergumène présenté comme « grand témoin » alors qu’ayant participé et même animé des meetings avec Loiseau, il est absolument évident « qu’il roule pour Macron » ; le scandale n’est donc pas l’empoignade verbale dont les serviles journaleux font porter la responsabilité à l’avocat, mais bel et bien le fait que TF1 ait osé le prétendre grand témoin !

Aujourd’hui, ce sont de vraies ordures qui se permettent de cracher sans limite sur les honnêtes gens… en les accusant de leurs propres tares… c’est l’apanage de tous ceux, de plus en plus nombreux, qui sont dominés par leur ego disproportionné… dont Macron est sans doute l’un des plus dangereux échantillon.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Je recommande spécialement un joli portrait de l’ex-soixante-huitard « Dany le Rouge » sur Mediapart en septembre 2018, qui colle parfaitement au personnage :

https://blogs.mediapart.fr/wael-mejrissi/blog/020918/daniel-cohn-bendit-capitaliste-et-pedophile-assume-la-tete-de-lecologie

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Versaline

Je regarde RT, la TV d’information que Macron ne supporte pas et rien que cela me conforte à ne pas regarder les autres… et les éditos de certains journalistes de cette chaîne (parce que sur RT se sont des vrais journalistes) ils n’ont pas la langue de bois et et ne pensent pas à cirer les pompes de Macron…

Pegalajar Marc-Mariano

dès le début de l’émission, après sa remarque de deux représentants de macron, Collard aurait dû quitter le plateau refusant de débattre avec un pédophile.

Blackjack

Merci Tf1 d’inviter des pedophiles comme cohen bandit….pourquoi pas dutroux tant qu’on y est

FrancisFR

Traites et collabos de journaleux qui ne sont pas étranger à l’élection de macrondelle.
Et tfouine est pour moi déja de la télé poubelle qui recycle des immondités journalières ou plutôt quotidienne (avec Yann B le sodomite, amoureux du président)
des galeux de gauche qui ronge un nonosse médiatique avec anal plus et mecque6
(comme c’était le cas avec le groupe ado americain j brothers machinchose.)
la télé d’aujourd’hui c’est télé realité de débile, mensonges au jt, series et fictions de lobotomisé et musique de franc maçon immigrationniste etc..

Érick

J’ai vu l’émission et ce n’est pas collard qui a commencé à être désagréable… Il a dit qu’il y avait deux représentants DE LREM et que ce n’était pas Daniel qui le contradirait et l’autre a fait son cinéma en faux départ et sa vulgarité a fusé…. Et les 2 faux q de journalistes ont fait taire collard…… C’EST SCANDALEUX.

André

Au fond c’est pas plus mal. Trainer ses guêtres sur des radios de propagande c’est pas terrible’. Il faut isoler les PRAVDA comme les Russes dissidents en pays soviétique

kounnar

Con de bandit ?
Le même qui s’était venté d’avoir pissé sur la tombe du soldat inconnu !?

NOEL

Le passé pédophile du dany le rouge suffit à le discréditer pour de bon , ce n’est qu’une pourriture comme tant de gauchos écolos .

Emile

Tf1 est pire que la 2
Pas loin de BFM….
De la merde , quoi….
Les fers de lance de la propagande de l’ol’oligarchie….

Jill

Con-Bendith est traité depuis 50 ans comme un
valeureux ancien combattant… quelle imposture.

Patapon

Un grand moment de démocratie…Il faudrait d’urgence rétablir le duel!Nul doute que ça ne déplairait pas a Me Collard.

Archange

Je serai ravi si TF1 n’existait plus ,car le simple fait de voir le présentateur me fait gerbé.

Une patriote

Il y a heureusement encore J. P. Pernaut qui lui ne se gène pas pour sortir des piques sur certains fait aux 13 h !

Érick

Les journalistes doivent être NEUTRES mais chacun roule pour le président DU MOMENT…. Quelle hypocrisie

POLYEUCTE

Etant, par nature, opposé aux injures qui n’apportent rien, que ce soit sur TF1 ou RL, je ne puis que les renvoyer dos à dos.
Déjà sacqué hier, je persiste et signe.

POLYEUCTE

Ca progresse ! Bravo et Merci !
« Messieurs les Censeurs, bonsoir » ! Disait Maurice Clavel.
(Pour ceux qui connaissent); MDR !

zéphyrin

certes mais ils sont tout deux en fin de carrière politique et se moquent de la dignité à laquelle vous faites allusion.
Néanmoins, le plateau était déséquilibré et sentait le guet apens , donc one point pour maitre Collard. et zéro pour sanie le rouge (sourire)

inconnue

comme toujours deux poids deux mesures, l’un a tous les droits par contre l’autre doit se laisser insulter, soutien à me Collard, quans journaliste, n’en parlons pas, tous des pourris

Une patriote

Les journaleux à la botte de Macron et l’autre déchet putride D.C B. Ce dernier ne devrait même pas avoir le droit de participer à un débat. Il revient à la une parce qu’il fusionne avec Macron, qui se ressemble s’assemble !

Enri

Le coup a ete monte par les 2 journalistes qui m,ont decu car je regarde la 1 mais ils sont a la solde de MACRON comme LCI etBMTV tous des vendus du pouvoir mais bravo pour COLLARD

L'abbé Pierre

Tiens @Enri, y vient de faire une découverte.
A propos de Cohn bendit, il se présenterait aux présidentielles…il sort avec 60% des voix. Continuons comme ça. La France est belle et si tout le monde trouve ça bien….moi aussi.

Carole

Le point sur les chaînes : C’est une évidence, BFMTV c’est la voix de son maître Macron. Pour ma part, c’est définitif, je zappe cette chaîne ainsi que la chaîne publique (sauf pour quelques très rares émissions). Je zappe également de plus en plus C8, qui a perdu le sympathique Julien Courbet, animateur de C’est que de la télé, et l’a remplacé par une Valérie Belaïm très politiquement correcte accompagnée d’ une horde d’enragées néo-féministes aussi misandres, surexcitées que volubiles. Ardisson va lui aussi quitter les lieux. Hanouna, qui s’est révélé un désolant lèche-bottes de Macron (mauvaise surprise !) et son bouffon Gilles Verdez tapent , eux, l’incruste.

logique

pendant 50 ans con ben-bite l’étranger a pourri la vie des français. il n’a demandé et eu sa nationalité française qu’en… 2015 (merci hollande) , alors qu’il lui été désormais impossible d’apparaitre en public chez lui sans qu’on lui rappelle son passé pédophile !!!
la Rance, grand pays d’accueil des pédophiles, des dictateurs en fuite ou pas, des salafistes et autres frères musulmans d’où sortent les terroristes et des algériens qui crachent sur nous depuis des décennies , chez eux et chez nous !

jerome

là il faut poser les question du terrorisme a lafarge ,,,, il paye EL pour vendre leur béton en échange d€,,,,avec lesquelles il achètent des armes pour faire des attentats en france ,,,on peut donc dire sans crainte que le gouvernement francais sponsorise les attentas commis sur sont sol !!!!

Carole

Avec Collard, contre l’ignoble gros rouquin blanchi sous le harnais, le pédophile, l’agitateur, Il fut comme l’a chanté Brassens, un petit con de la dernière averse devenu au fil du temps un vieux con des neiges d’antan. Allez, du balai, pauvre Cohn, insupportable tête à claques, on t’a assez vu.

jones

le crif va les reconcilier,,,ils sont tous les deux sionistes,,,et c’est le plus important,,

L'abbé Pierre

@jones, tout à fait d’accord et tout les deux francs-mac. La seule différence est qu’il n’appartiennent pas à la même loge de  » concierge du pouvoir ».

beretvert

Ha bon première nouvelle pour Cohn bandit quand à Collard c’est tout à son honneur pas au votre

Undertow

Cohn Bendit, le pédophile notoire qui a avoué mettre la main dans la culotte des petits garçons..

christine L

Il parle de tripotage d’enfants des DEUX sexes pas uniquement de petits garçons.

Yves

peu importe que ce soit les 2 sexes, ça reste un acte ignoble!!

Marnie

C’est terrible de constater que ce pédophile, arrogant, insulteur et donneur de leçons soit invité sur toutes les chaines de TV. Ses attaques réitérées envers Monsieur Collard sont une honte. Il est normal et juste que celui-ci ait répondu à cette tache de Cohn Bendit. Honte à l’animateur de l’émission qui a brillé par son absence pour faire taire cette monstruosité hargneuse. Honte aux journaleux et honte à ce minable de Macron.

paul nareffe

Le constat est simple, si ce pédophile notoire, dépravé et malade mental est invité sur tous les plateaux, c’est que les tenants, responsables et animateurs de ces dites chaines corrompues sont dans la même barque et dans le même esprit que cet individu.
« qui s’assemble se ressemble », le dicton est toujours d’actualité!.

L'abbé Pierre

Collard est un FM à mettre dans le sac avec l’autre zèbre de 68, bien ficelé et on fait un mariage révolutionnaire….et bon débarras.

Érick

Honte à vous de vous approprier le nom de l’abbé Pierre pour parler de la sorte…….

Rebellonous

Il n’y a pas très longtemps, lors d’une interview, Anne Claire Coudray ne cachait pas son aversion et même son dédain envers Marine Le Pen…Ceci ne devrait pas apparaître car les journalistes sont sensés être neutre dans ce domaine. Mais ce qui m’a le plus énervé dans la confrontation Collard-Con Bandit a été l’intervention de Gilles Bouleau qui n’a cessé de hurler « Monsieur Collard » des dizaines de fois, couvrant de sa voix les propos de Mr. Collard…Le parti pris n’a pas été caché…

superdupondt

meme bourdin de rmc fustigeait TF1 !! inviter en meme temps collard et cohn bandit c’est sur que cela allait finir comme ça !! surtout presenter cohn bandit comme grand temoin !! risible !!

amril

Mieux que du Paul Ammar et sans gants.

Eric des Monteils

Un grand moment de télé-réalité.

Michel de Belcourt

Oui encore bravo Maître Collard vous en avez.

a.hourquetted'are

Cela fait plusieurs mois que l’ambiance sur les plateaux n’est plus professionnelle. Ils se tutoient, s’appellent par les prénoms, des termes ordurieux sont utilisés…certains sont avachis, le député Ramos arrivent en bras de chemise avec ses bretelles, la Roaka Diallo avec ses tissus africains..alors que l’on en arrive là n’est pas étonnant.
Ils sont entre eux, c’est la classe médiatico politique…et nous les regardons parce que certains vrais journalistes/ éditorialistes sont pertinents, parlent un beau français.Merci à ses derniers.

didile

Ce type s’est inscrit dans une université sans jamais avoir dans l’idée d’y assister à un seul cours ,d’y obtenir le moindre diplôme ,seulement pour y mettre le souk.
Il a acheté un téléphone ,c’est son seul outil ,il harcèle les journalistes et arrive à ce qu’on ne voie que lui partout .
Et ça marche depuis 51 ans .Il a 75 ans ,la seule chose sur laquelle il n’a pas d’opinion c’est sur l’âge de la retraite.
Quant à Tapie ,c’est pareil ,il s’invite partout sans que jamais aucun journaliste ne lui demande , »il en est où votre procès ,monsieur Tapie « .
C’est vrai qu’on avait mal compris que la liberté de la presse ça voulait dire la liberté pour les journalistes de ne rouler que pour eux-mêmes et abattre ceux qui ne pensent pas comme eux.

V.P

MERCI JOSIANE POUR CET ARTICLE

4711

Bravo m.Collard,pour une fois que quelqu’un mouche ces journalopes.

Antikon

Cet etron nauseabond de con-bandit, vociferant et insultant comme un hysterique shooté au captagon, n’est que le reflet de son gourou
Il serait bon de lui rappeler a la moindre occasion que c’est un abject pédo, ce que Maitre Collard a helas omis de faire. Dommage ! Mais il a bien fait de lui rentrer dans son gros tas de graisse.
Quant aux deux raclures de journaputes, c’est à Pyongyang qu’ils ont eu leur « diplome » ?

TourN

 » Vous méritez une médaille d’honneur pour ce que vous avez fait aux enfants.
VOS COUILLES AUTOUR DU COU  »

c’est ce que devait dire M Collard

Georges S

Honnetement pourquoi garder ces machines infernales vendant de mauvais programmes et des fake news que l’on appelle television???? Virer ces trucs c’est mauvais pour la sante et ca peut vous donner une crise cardiaque

patphil

c’est quand même incroyable que deux hommes en arrivent là

BERNARD

Bonjour : La vidéo concernant cet homme historique et REPRIS DE JUSTICE, ce que Me Collard aurait dû lui rappeler lorsqu’il a été insulté, est encore en vidéo libre sur le lien que vous avez indiqué.
Sinon, pour plus d’infos sur ce salaud vous tapez juste « condamnation cohn bendit » sur google…
Nota : si vous éludez le h à cohn, ça marche quand même pour la recherche !

Sjean-louis

Il est évident que TF1 a consciemment créé l’affrontement Bandit Con et Maître COLLARD d’autant qu’il y a eu un précédent à LCI avec ZEMMOUR et le Bandit Con. TF1 / LCI sont un même groupe .

Rr2d25

Le déchoir de la nationalité française.

Laguerre

Bravo, Mme Filio de rappeler quel genre de scélérat est ce Cohn -Bendit! Un pédophile doublé d’un fainéant qui n’a jamais rien foutu de ses dix doigts de toute sa pitoyable existence. Sale minable!

socialodemerde

entièrement de votre avis ,il faut dire on est que salis par la merde et BENDIT en est une belle merde et pourriture TF1 n a pas honte de recevoir ce pourri.bravo Monsieur Collard

Anton

Oui, ce n’est comme Gabriel, son frère.

CLV

Excellent article encore une fois. Je partage entièrement le même avis que vous. Voir cette ordure Cohn-bendit au moeurs répugnants sur tous les plateaux tété me donne envie de vomir. Comme quoi les plus sales types de cette planète ont de beaux jours devant eux. Quand au 2 nanards qui animaient les débats, rien de nouveau au soleil. Ren à attendre d’une quelconque éthique journalistique, d’une impartialité de ces journaleux mainstream dont ils sont dépourvus. Je n’oublie pas de ces 2 tartuffes le mépris qu’ils degageaient à l’egard des electeurs du RN. J’ai voté Jordan Bardella, j’en suis fier et j’——e ce ramassis de journalistes foireux.

ANONYME

Idem j’ai voté pour le même et m’en glorifie.

kancau11

J’ai assisté à la scène, j’attendais impatiemment que COLLARD mette un pain dans la gueule de ce salopard (je reste modéré sur l’adjectif), quand aux 2 enfoirés de TF1, on ne pouvait pas attendre autre chose, ces télés pourries sont peuplées de lèches fion.

ANONYME

C’est pour cela que je ne regarde plus la télévision depuis assez longtemps, j’ai plus de temps pour lire ou des jeux c’est tellement plus enrichissant, je ne supporte pas ces vendus de journalistes payés par nos impôts pour nous intoxiquer au « politiquement correct ».

gélase

Moi, j’ai pas la TV, tout cela ne m’a pas manqué ! mdr

kabout

tf1,france2,france5,bfmtv,cnews auraient fait un tabac s’ils existés en 39/45 de vrais chaines d’infos d’etat collabo tel la Corée du Nord,de trés nombreux journalistes devront également rendre des comptes comme certains politicards qui ont flingués la France,tout ceci finira bien par ce payer.

Le dernier samourai

Cette crevure pédophilie devrait être déjà enterrée, morte fusillée, pour ses actes abjectes.

Sharia

Son statut ideologique le protege de tout, il est protégé par la convention de la shoa, comme tous ses congeneres….

zéphyrin

parce qu’il a sévi en France..et qu’il n’y a sans doute pas de dépôt de plainte .Rappelez vous strauss kahn c’était aux USA en France ce se serait mieux passé.