Scandale Théo : le gaspillage de l’argent public et les politiciens complices…

Publié le 24 février 2017 - par - 45 commentaires - 4 001 vues
Share

C’est curieux… mais ni « le  Canard », ni  Médiapart… et encore moins les chaînes de télévision dites (par antiphrase) d’information  ne se sont fait entendre vraiment…

Et pourtant l’affaire est ancienne…

Pensez donc : après un signalement fait en 2015 par l’Inspection du Travail, une enquête a été ouverte mi- 2016 !

Tous ces vecteurs de l’information et leurs journaleux , « Le Monde » compris, étaient donc au courant…

Au courant de quoi ? Que la famille Luhaka, installée à Aulnay sous Bois après être arrivée d’on ne sait où pour faire on ne sait quoi… était l’objet d’une suspicion d’escroquerie portant sur une somme de 678 000 euros d’argent public qui avait été donnée (par qui ? pour quoi ? sous quel contrôle ?) à une association-bidon montée par le frère de l’illustre Théo, association qui a disparu en laissant une ardoise de 350 000 euros à l’URSAFF et un pactole de 170 000 euros à la famille dont 52 000 sur le compte du  « martyrisé  » Théo…(1)

Les travailleurs français apprécieront le confortable compte bancaire du bonhomme et de son « honorable » famille… puis se demanderont pourquoi il est allé se mêler d’un contrôle d’identité de policiers pistant des dealers… sans doute de bonnes connaissances.

Cette suspicion et cette enquête, bien connues au moment de l’interpellation musclée de cet individu, permettent de comprendre pourquoi le scootériste libidineux de l’Elysée s’est précipité au chevet de ce type, représentatif des issus de l’immigration qui peuplent les banlieues et qui savent profiter de l’argent public distribué largement et sans précaution aucune par les collectivités territoriales et le gouvernement socialo-écolo qui nous pourrit la vie depuis 5 ans.

Il s’agit ici d’ « emplois aidés » destinés  effacer de la catégorie A des demandeurs d’emploi en trop plein et à nourrir la mise en place d’emplois bidons (ici, « animateurs de rue » : mort de rire !) , ces pseudo emplois inutiles et improductifs destinés à charger la barque fiscale !

Ce que le scootériste en question est venu soutenir, c’est un profiteur qui permet d’écluser les 2 milliards d’euros que les emplois aidés ont coûté en 2016… On a les « héros » qu’on peut, disait l’autre… et dans ce cas le » héros » est bien à l’image de celui qui est venu le cajoler sans vergogne ni dignité.

Mais il ne faut pas oublier ici le maire LR d’Aulnay sous bois, le nommé Bruno Beshizza, qui ne pouvait ignorer ni la situation ni l’enquête ni la mise en place de l’association-bidon « Aulnay Events » ni les subsides qu’elle recevait… A entendre l’apologie niaise faite par cet élu, pour le moins indigne, du bonhomme Théo et de la famille Luhaka, on comprend combien lui et ses amis sont complices du gaspillage de l’argent public qui va dans ces banlieues (2 milliards par an pour la seule « politique de la ville ») pour acheter la paix sociale et nourrir ceux qui se livrent à toutes les formes de l’économie illégale… Quand on sait que ce type était dans la police et même responsable syndical, on comprend qu’avec de tels soutiens, les policiers de France sont bien mal « barrés »!

N’oublions pas le traitement « a minima » de cette « affaire » par les media : soumis à leurs patrons financiers (pour les media privés) et à leur direction socialo-écolo (pour les media publics), ils n’ont de cesse que de nous obliger à n’entendre que la parole mondialiste, immigrationniste, multiculturaliste, gaucho-libertaire et mondialo-libérale, afin de nous contraindre à accepter le sort que les féodalités apatrides de la planète nous préparent…

Aussi les malversations de toutes les racailles, quand elles sont faites par ceux qui sont issus de l’immigration imposée et qu’elles permettraient de voir la réalité de certains pans de notre société, passent à la trappe et à l’effacement… car non conformes à la « doxa » officielle.

C’est ce qui s’est passé pour l’attaché parlementaire Yacine Chaouat du sénateur socialiste (soutien de Macron) Roger Madec… qui, condamné pour violences conjugales et avoir été protégé par l’homme aux casseroles de Solférino, utilisait sa fonction (réelle ?) pour développer des messages à la gloire du terrorisme islamique et de DAECH …(2)

Que disent les media ?

C’est ce qui se passe pour le scandale du petit voyou de banlieue Mehdi Meklat, cajolé par les refoulées des media et adulé par les incultes d’une certaine presse (du type « Les Inrocks » propriété du banquier Pigasse, comme « Le Monde » et « L’obs »…)  dont la vraie nature était révélée par les messages racistes, antisémites, appelant au meurtre, qu’il commettait au vu et au su de ceux qui l’employaient.(3)

Que disent les media ? Et la Taubira, qui l’a cautionné, que dit-elle ? C’est vrai que c’est « un écrivain » qui a pu trouver (grâce à qui ?) un éditeur : jugez…(4)

Notre espace social et sociétal est gangréné par ce gaucho-libéralisme qui promeut l’ordure, valorise le voyou, dénigre le travail et l’honnêteté, favorise l’immigré souvent ignare, inculte, et soumis à toutes les aliénations idéologiques et religieuses, protège l’économie illégale et toutes ses conséquences.

Ce gaucho libéralisme est le pendant exact de l’ultra libéralisme mondialiste et européiste qui veut faire sa loi dans le domaine économique et financier.

En ce moment, dans la campagne de la présidentielle, il apparaît clairement que le Macron représente la jonction de ces deux tendances.

Les Français du monde du travail, des couches humbles et moyennes, tenants d’un espace social et public laïque et apaisé, attachés à leur identité historique et à leurs valeurs morales, se doivent de lui faire un barrage infranchissable.

Empédoclatès

1 – http://www.fdesouche.com/825901-la-famille-de-theo-au-coeur-dune-enquete-financiere-678-000-euros-de-subventions#

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/embrouilles-de-famille-theo-suspicion-descroquerie-678-000-e,315853

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/23/01016-20170223ARTFIG00416-aulnay-la-famille-de-theo-visee-par-une-enquete-financiere.php?pagination=3#nbcomments

2 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/22/01016-20170222ARTFIG00379-l-assistant-parlementaire-d-un-senateur-ps-soupconne-d-apologie-du-terrorisme.php

3 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/23/01016-20170223ARTFIG00105-l-embarras-des-medias-apres-l-affaire-mehdi-meklat.php

http://ripostelaique.com/haine-des-juifs-djihad-meklat-et-chaouat-sont-de-vrais-musulmans-messieurs-les-bobos.html

4 – http://www.fdesouche.com/824709-extrait-du-livre-de-mehdi-meklat-que-christiane-taubira-trouve-beau-et-profond

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Boudry

vous etes tellement stupide qu’on se rend bien compte qu’il n’y a pas besoin de vous payer pour dires de telles  » conneries « 

Erick

Ou sont mes commentaires ?…….Je n’ai insulte personne ou aurais-je du ?……

Erick

Le systeme politique de la France ne donne aucun choix fiable pour le commun des mortels ui se fait lamentablement lessive….. La France est un beau pays, mais plus assez beau pour me faire plumer….. Je suis parti en voyage et me suis echoue dans les terres australes bien plus acceuillantes….. Ma foi, j’y suis reste a mes risques aet perils …. Quand je suis retourne en France apres plus de 40 ans et en retraite, j’ai fait quelques comparaisons…. Ca m’a tellement surpris que meme mes enfants m’en sont eternellement reconnaissant de mon choix inspire…. Je fais tout pour aider les jeunes francais en quete d’une vie plus que comparabble a celle de la France et de plus il est possible de vivre des aventures …….Vive Crocodile Dundee !……

esus

Tu préfères les socialos qui embauchent des d jadistes

esus

Au Bengladesh un député coûte 164 euros, on peut délocaliser.

rigobert schwartz charles

Gérard Dubois : faut arrèter vos  » fabulations  » et reste dans tes fantasmes et ne nous enfume pas avec tes aneries. On est pas tous nés dans la forèt et élevés par les loups

JACOU

En parlant de « couche » vous en tenez une bonne. Dans quels logements vivent ceux qui défendent soi disant le monde du travail ? Dans des HLM ?
Allez ! Vous êtes vraiment aussi si naïf qu’un jeune chiot ?
C’est Médiapart ou le Canard enchaîné qui vous ont susurrés que M. Le Pen était milliardaire ?
Chez les patriotes il n’y a pas que des catho. Sauf dans vos cauchemars.

Maxime

Il faut de l’argent pour une campagne électorale. On peut très bien être riche et défendre une cause qui semble juste. La fortune garantit l’indépendance. Cela s’appelle le dépassement de soi, mais les gauchistes apatrides ne peuvent le concevoir tant leurs incohérences sont flagrantes… Ils prétendent défendre le peuple, mais un peuple sans identité faute de frontières suffisantes : ça va, ça vient, personne n’est responsable de rien. L’anarchie, c’est le malheur. Les structures sociales sont indispensables, ce qui n’empêche pas d’adhérer à une certaine idée du progrès par ailleurs ! L’ordre public est aussi important que les droits de l’homme, qui doivent parfois lui faire des concessions. L’attachement d’un peuple à sa terre et sa communauté justifient la préférence nationale.

Rackam

@  » gérard dubois »: Arrête de dire n’importe quoi mohamed, parce que tu en tiens vraiment une couche..tu devrais t’appeller marcelin deschamps, tiens..

angora

tous les pretextes sont bons pour continuer à voter MASO.

La_Soupape

M. Dubois,
Éteignez France inter et BFMTV, fermez Libé, ouvrez les yeux et arrêtez de dire des conneries ou allez les dire chez les antifas, ici vous êtes chez les fachos !!!

sav73

Bien répondu La soupape encore un collabos qui va se faire couper la tête ….actuellement les problème du F N sont produits par les socialos car ils le savent bien au élection les collabos vont prendront une trempe …ont ne parle pas de hollande qui entretien ses femmes grâce a nos impôts ……

Gilbert GARNIER

Et combien d’autres assos bidons qui nous ruinent…Avec ce fric donné à tous ces Français de papier, on pourrait soigner nos « sans dent » et nos vieux qui n’ont pas de quoi changer leurs lunettes !! Marine viiiiiiiiiiiiite et au premier tour !!

saintpol

HAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! Si seulement Marine passait au premier tour mais, trop de moutons Français ne prendrons pas cette décision le cerveau lavé par la télé ,les radio, les journaux tous corrompus et à la botte de la finance destructrice ! !

Nemesis

C’est infiniment grave que des politiques anti-français aient tout loisir de se présenter à des élections présidentielles et qu’il n’y ait aucune loi prévue à cet effet. Un Président qui préfère rendre visite à des gens qui pillent la France plutôt qu’à un policier gravement brûlé par des racailles, c’est honteux mais c’est à l’égal d’un Macron qui renie la culture française et insulte et dénigre à l’étranger son propre pays la France. 2017 c’est une élection à haut risque.

Allobroge

Que voulez vous ces gens sont issus de peuples qui ont tellement souffert sous notre joug de jadis qu’ils en sont venus chez leurs tortionnaires pour leur faire payer et rembourser ce que leurs ancêtres sont sensés s’être accaparé ! Faut les comprendre aussi !

rigobert schwartz charles

alors monsieur personne , je pense que vous savez rien du tout vous csavez déjà ce que le général leur a fait cadeau de millions et millions et millions ne parlez pas de remboursement , 680 000 euros une famille , je voudrais retrouver les autres , jamais des chti , jamais des bretons , jamais des alsaciens , jamais des corses allez la bas vous leur creuser des trous pour qu ils aient de l eau car si vous leur donnez une pelle ils vous la lance a la tète , tellement souffert ils se tuent entre eux encore aujourd hui , relevez sur un papier , soudan , yemen , nigéria et les autres si je me suis trompé sur un pays vous trouverez a mettre un autre , alors les THEODORE LUHAKA c est pas le baton chez moi c est ……………..; pire , mais a part une mouche qui m embète je tue personne

mamma

Sachez que cette semaine dans le RER à Paris des jeunes d’origine maghrébine parlant le « racaille » se sont mis à crier dans le wagon que « si Marine Le Pen passe c’est la guerre ! » et non pas qu’ils quitteraient la France (comme dans votre illustration de l’article)…
C’était un acte d’intimidation, une menace verbale proférée publiquement dans un pays où le gouvernement socialiste fait place au fascisme anti-Français (de toute origine) du monde du travail dont vous parlez, qui eux, respectent et aiment leur pays la France.

Gilbert GARNIER

Alors Marine devra boucler ces quartiers devenus de non-droit avec la légion, retourner caves et apparts et sortir armes et drogues..

White Skin

Si MLP passe ce sera la guerre disent t’il ? C’est pas avec des armes usées récupérer dans les pays de l’est qui vont provoquer une guerre surtout si ont envoi l’armée dératiser les cités et autres lieux de non-droit.

Genevieve

Si Marine envoie la Légion pour les calmer, ces pauvres chérubins n’auront pas le temps de repartir au bled..

WillB

J’ai également eu droit dans le RER à un discours approchant de la part d’une racaille algérienne né en France… mais revendiquant haut et fort sa nationalité algérienne tout en vomissant sa haine de la France et des français.

Ces sous-merdes se sentant soutenus et encouragés par la pouvoir en place n’hésitent désormais plus à nous menacer ouvertement !

francine aldebert

je pense que d’autres que la famille Luhaka se sont ramassés quelques millions!C’est une vraie mafia!

Bordel de dieu

Un coup de pied au fesses de ce marchand qu’il abrège et ne pas ce mettre entre moi et mon temple

Jean

Au fait, avec l’élection de Trump, Yannick Noah a-t-il quitté les USA ?

piksov

J’espère qu’il ne reviendra pas en France !!!!

ROB

SI LA «REMIGRATION» (EN CAS DE VICTOIRE MLP) EST UNE PROMESSE, PRÉPAREZ LES VALISES !

ROB

Pauvre «gôchiasse» aux abois, pauvre haute finance pro «macronnienne» ! C’est toujours APRÈS que les moindres incidents (aient été montés TROP TOT en épingle) que les réalités éclatent.

Atikva

A propos de l’image illustrant cet article : s’il y en a sur ce site qui se réjouissent à l’idée que la menace de quitter la France par des membres de la clique islamo-gauchiste pourrait être suivie d’effet, je me dois de les désabuser : nous autres, aux USA, nous avons entendu exactement la même menace de la part de la même clique, en particulier du Hollywood Set, au point que le site internet fournissant des renseignements sur l’immigration au Canada s’est trouvé complètement submergé le jour suivant l’élection présidentielle.

Malheureusement, pas un seul de ces messieurs-dames n’a encore débarrassé le plancher.

Themis

Merci Atikva pour ces nouvelles des States et de nous confirmer que nous avons bien à faire à la même idéologie de dégénérés qu’elle soit US ou FR. Mais voilà que l’on apprend que Trump a décidé de lancer l’enquête sur le Pizzagate. http://reseauinternational.net/trump-et-lenquete-sur-le-reseau-pizzagate/ http://stopmensonges.com/nouvelles-informations-sur-le-pizzagate/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=SM+news+letter
https://changera.blogspot.fr/2017/02 Quant au Hollande et au Macron qui n’ont cessé de plébisciter l’élection de la Clinton et de vanter ses mérites, si les révélations du Pizzagate tombent avant les élections françaises, cela risque de changer drôlement la donne….

marre-du-PS

Encore faut-il pour faire ce barrage indispensable que nos compatriotes secouent leur torpeur et fassent preuve de lucidité. 9 millions d’électeurs n’ont pas voté en 2012… Voteront-ils cette année?

cri

LE MEME CAS A MARSEILLE UN JOUR SUR LA CANEBIERE UN JEUNE DEVANT UNE BANQUE OUVRE UNE SACOCHE PLEINE DE BILLET DE BANQUE ET DIT A SA COMPAGNE TU PARTAGE LES SOMME ET TU ENVOI AU PAYS

Mr D.

« l’immigré souvent ignare, inculte, et soumis à toutes les aliénations idéologiques et religieuses »

Extralucide. Il n’y a qu’à passer un court moment à un arrêt de bus, ou aux abords des lycées (où ces sous-hommes cherchent une jeune clientèle) et les entendre essayer de s’exprimer pour s’en rendre compte.
Merci pour cette article qui à mon sens devrait comme beaucoup d’autres sur RL, être diffusé massivement à la face de tous ceux qui se la voilent.

La_Soupape

C’est totalement affligeant ! Je sais pas si un retour à la normalité est possible dans nôtre France adorée, mais si par miracle ça arrivait, faudrait passer toutes ces ordures par les armes sans aucune pitié.

La vermine, on ne s’en débarrasse pas avec des sacs de blé !!!

gzim47

nous avons la ; assurement , un grand écrivain;le chevalier, brayard de la litterature francaise, le nobel de 2017.un genie.le désert avance;

Genevieve

Et toi tu devrais apprendre à te servir d’un clavier, parce qu’on dirait que tu as arrête tes études à l’école primaire du bled.

GZIM47

ET VOUS DE VOTRE CERVEAU.MERCI POUR LE BLED. J EN AI DEJA UN.

Stradivarius

Punaise en colère le blédard GZIM47, c’est le nombre qu’il vous manque au niveau des connexions?? Pas le tout d’essayer d’avoir des « neurones » encore faut-il qu’il y ait « connexion »!!

gzim47

,je respecte les personnes, je ne les agressent pas m r stradivarius cent pour cent de neurones activees, attention au court circuit;respect;

Genevieve

Il n’ a qu’ un seul neurone ce pauvre gzim machin..

Stradivarius

Waouh, un concentré de connerie! Merci R.L de donner sa chance et la parole même aux indigents.

GZIM47

DISONS UNE CONNERIE DE CONCENTRE DE STRATOCONNERIELINBUS. JE T AI , DRESSE MON ADRESSE , ET JE N AI PAS COMMENCE A TE RETROGADER. TU AS COMMENCER, ET TU AS A MON ADRESSE, TU POURRAS T ENTRETENIR DE TES FADAISES, SI T ES HOMME AVEC UNE GROSSE PAIRE DE COUILLES. JE N AI PAS COMMENCE A T INSULTE. AVEC PAUVRE GENEVIEILLE JE VOULAIS JUSTE M EXPRIMES MAIS , JE ME SUIS FAIS TRAITE DE BLEDARD, C EST VRAI QUE LE LOT ET GARONNE APPARTIENT A L ORANIE°SI TU AS DES COUILLES JE TE FERAIS VISITER LE LOT ET GARONNE, ET L ON POURRAS EN REPARLE. AMITIE STRADIVARIUS. IL ,NE SERT A RIEN DE SE FAIRE LA GUERRE. IL Y A ASSEZ D ENNEMIS DE LA FRANCE, NOTRE PAYS.

Claudio

@ La_Soupape,
Ce n’est pas par bonté d’âme si les partis, « dits républicains », nous vantent les mérites de la redistribution des richesses.
Des millions d’allocataires auxquels s’ajoutent les files ininterrompues des réfugiés de Mme Merkel qui, pour certains d’entre eux, s’installent en France après avoir obtenu les documents ad hoc délivrés par les préfets, ça représente beaucoup de bulletins dans les urnes.
Et dans quelques années, ces nouveaux électeurs (ex migrants) qui voteront Hamont Verts-PC.

Question de survie : Les éternels SPOLIÉS, vont-ils se réveiller en 2017 ?

La_Soupape

Ben non mon cher Claudio, c’est pas en effet par bonté d’âme mais par un calcul électoral de merde à court terme pass’que ça se retournera inévitablement contre eux vu qu’on ne peut pas faire confiance à ces populations de sauvages. Pour le reste, c’est pas nous qui devons être convaincus de voter Marine, mais les 70% de connards restants qui ne comprennent rien et se branlent de tout pourvu qu’ils aient du foute à la tévé et du couic halal à gogo ! Peuple de cons en vérité et dirigé par leurs pairs ! On a ce qu’on mérite.

On est mal les mecs, j’vous l’dis :(