Scandale : une voilée ranime la flamme de l’Arc de Triomphe !

Publié le 26 juillet 2021 - par - 174 commentaires - 5 728 vues
Traduire la page en :

Le 22 juillet, c’est une adolescente « racisée » et voilée, accompagnée d’un autre ado « racisé », qui a procédé au ravivage de la flamme de l’Arc de Triomphe, devant l’ensemble des chefs d’états majors des armées.

Ces deux djeunes en tennis (apparemment ils n’avaient pas de chaussures plus correctes, ils avaient sans doute foot juste après) sont des élèves de la ville de Noisy-le-Grand et non pas des élèves commissaires comme on a pu le lire ! Les élèves commissaires, non diversitaires, et en uniforme, sont à l’arrière-plan. Mais ce n’est pas ce qui importe.

En découvrant cette image d’une jeune fille voilée ranimant la flamme de l’Arc de Triomphe, on ne peut que sursauter, être perclus de surprise, révulsé même.

Première réaction : ah mais non, ce n’est pas en France ! Ou : cette jeune fille doit être très méritante et être française ?

Mais cet effort de compréhension ne soulage pas du tout et des questions se pressent dans nos têtes. Alors on cherche.

Et on trouve ceci sur la cérémonie de la flamme, car c’est une cérémonie :

« Chacun doit donc être conscient qu’en rendant hommage au “Soldat inconnu”, il rend hommage à ceux qui ont servi la France, qui ont bâti et défendu la Nation, qui ont payé le prix du sang et des larmes, et qui, aujourd’hui, nous servent d’exemple. Aussi, en venant honorer le “Soldat inconnu”, nous nous engageons personnellement à servir notre pays, ne serait-ce qu’en faisant notre devoir d’État partout où nous nous trouverons. L’avenir de notre pays est à ce prix, c’est la “Flamme de l’Espérance” ». (Général Bruno Dary)

Cette jeune fille voilée se définit par l’islam dont elle porte l’étendard. Comment une jeune fille voilée pourrait-elle s’identifier à ceux qui ont servi la France ? Alors que l’islam a été notre ennemi depuis des siècles. Un ennemi à l’extérieur. Que nous avons vaincu de nombreuses fois, la bataille la plus célèbre étant celle de Lépante. Mais qui est encore notre ennemi aujourd’hui sur un certain nombre de fronts extérieurs : opérations Serval, Épervier, Barkhane.

Cet islam qui est plus encore notre ennemi intérieur avec ces envahisseurs qui sont pires que le cheval de Troie puisque chaque jour ils pénètrent ouvertement en France avec l’appui ostensible de nos gouvernants !

Le voile est leur drapeau, leur signe de ralliement, la preuve qu’ils se réclament de la oumma, la communauté musulmane, qui ne reconnaît pas nos lois puisqu’elle veut mettre à la place ses propres lois incompatibles avec les nôtres.

La oumma qui ne reconnaît pas non plus notre démocratie puisqu’elle déclare que seul Allah peut gouverner un pays. Tout en essayant de participer aux élections pour confisquer plus facilement le pouvoir.

La oumma est une nation, qui ne peut cohabiter avec la nôtre, car deux nations ne peuvent cohabiter sur le même territoire : c’est soit l’une, soit l’autre.

Comment cette voilée peut-elle rendre hommage à ceux qui ont bâti et défendu notre nation puisqu’elle représente notre ennemi de toujours ?

Comment cette voilée peut-elle rendre hommage à ceux qui ont versé le prix du sang et des larmes, puisque c’était la plupart du temps contre les siens ?

Comment cette jeune voilée pourrait-elle prendre pour exemple ceux qui ont servi la France alors que son modèle, c’est Mohammed, ses razzias, ses massacres de tribus adverses, et pire encore  ?

Comment peut-elle s’engager à servir la France comme l’ont servie nos combattants, nos résistants, nos patriotes, puisqu’elle sert d’ores et déjà par son voile une autre nation ?

Comment pourrait-elle s’identifier par exemple à la grande résistante Louise de Bettignies, qui n’était pas voilée, et pour cause ?

Comment peut-elle s’engager à faire son devoir d’État vis-à-vis de la France sans se couper en morceaux ?

Comment peut-elle s’engager tout simplement alors que le rôle de la femme en islam c’est de servir Allah en servant son mari et de rester à la cuisine ?

On accepterait plus facilement un ravivage de la flamme par une diversitaire si elle n’était pas voilée. C’est le voile le problème.

Les chefs d’états-majors qui ont accepté cette mascarade, ce signe extérieur d’une autre appartenance, sont des complices et des traîtres. Cette mascarade indigne est le contraire d’une “flamme de l’espérance”,  elle est le signe d’une profonde division de notre pays, acceptée au plus haut niveau et entérinée par l’armée.

Si maintenant c’est l’islam qui ravive la flamme de l’Arc de Triomphe, c’est le signe que l’avenir de notre pays est très sérieusement mis en danger par ceux-là mêmes qui devraient le protéger : l’État, l’armée.

Vive la France combattante, qui a toujours été gauloise, patriote, fidèle à des valeurs d’inspiration judéo-chrétienne qui ne sont pas du tout celles de l’islam conquérant.

La France combattante est avant tout… française. Mais qui sait encore ce que  signifie “être Français” aujourd’hui ?

Sophie Durand

Voir également :

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Madeleine

Oui, depuis qu’il a été “élu” via des magouilles et autres fellations (pour rester polie) son but est de provoquer les fds et de salir la France (dont “on” ne prononce plus le nom, remplacé par “République”. Ce type est réellement fou (pervers narcissique ÷ skisophrene)

Camerone

Bientôt en France les jeux olympiques en burkini. Remise de médailles aux belphégors par Mélanchon, macron, Bayrou, hollande, Sarkozy, ……………et toutes les pourritures associées aux destructeurs précités. Plus d’escrime, concours dégorgement de mougeons à la place. 😈

MarcusSalutat

Tel un tueur en série, il fait tout pour que les enquêteurs l’arrêtent… au sens de stopper ….

Thierry COUVRET

C’est une insulte envers les victimes de l’idéologie à laquelle appartient cette voilée.
Honteux, abject et indécent.
C’est également une gifle envers les soldats morts (ainsi qu’envers leurs familles) à cause de cette idéologie malfaisante et criminelle qu’est l’islam.

emile enrico

EXACTEMENT , c une Trahison des Grades qui n auraient jamais se mettre a genoux en disant oui a ce cirque

MarcusSalutat

Vraiment des merdes ! Et ces soldats qui se plient.

Ali-Rachid-Mehmet-Boubacar Macronallah

comment voulez-vous que dans ce pays les arabes, les afro-maghrébins, les turcs
respectent et craignent les Français chez-eux dans leur propre pays
quand ses généraux se prosternent à quatre pattes avec le froc baissé jusqu’aux chevilles devant les barbus mahométans Nazislamiques

plouc

tous nos dirigeants islamo collabo se mangeraient la merde au cul afin d’amadouer ces populations africaine et maghrebine afin qu’ils ne nous tirent pas dans le dos si un jour ou l’autre un génocide du style Rwanda se déclenchait contre les français !!!!!!!!

plouc

nos dirigeants sont pathétiques dans leur exercice de génuflexion face à ces 2 petits africains à qui ils voudraient faire croire qu’ils font partie de l’histoire de France !!! cette mascarade médiatique n’a ni queue ni tête !! chassez le naturel , il revient au galop !!!! que ces guignolos en ” parade militaire ” ne leurs tournent pas trop le dos d’ici quelques années , ils pourraient le regretter !!!! ah ah ah !!!

Ali-Rachid-Mehmet-Boubacar Macronallah

et pourquoi pas une jeune fille Alsacienne en tenue traditionnelle
ou une Bretonne, ou une Provençale, ou une Catalane, ou une Corse
NON les généraux francs-maçons mondialistes-immigrationnistes
préfèrent et de loin nos envahisseurs allogènes Mahométans
qui ont évincé et remplacé les Français de France et en France

Mantalo

Le soldat inconnu était de cette chair à canon de la France profonde que les gégènes envoyaient mourir dans les tranchées en leur saoûlant la gueule pour leur donner du…courage.
Ces gégènes qui finissaient leur vie au chaud, eux ! Et leurs successeurs sont toujours au chaud d’ailleurs….
Et maintenant ils insultent une 2ème fois ces pauvres garçons en tenant la main d’une muzz, d’ une adepte de la secte pourrie qui veut notre disparition.
Salauds !!!!!

Sangoku

Franchement, il y aurait eu un curé, un rabbin, un imam ou un boudiste, et d un, ça ne m aurait pas choqué, et de deux, je m en contrefous royalement ! Vous voulez en faire une affaire d État, en fait, il n y a que vous que ça dérange, chez RL. Ce n est même pas une tempête dans un verre d eau.

Stentor

Bravo ! Vous êtes la parfaite représentation de ce qu’est l’homme du futur tel que voulu par les mondialistes qui nous gouvernent : un homme qui n’a plus de racines, plus de passé, plus d’histoire, plus d’identité, un homme interchangeable et donc sans valeur, qui a perdu sa tête et son âme – et tout ça sans même s’en être aperçu.

Etes-vous encore capable de vous rendre compte de votre MISERE ?

Sophie Durand

@Sangoku
Vous êtes à ce point aveugle sur la dictature islamique qui se raffermit chaque jour en France ?

Rebeucop

le prochain allume oriflamme-islamique qui allumera la flamme Halal
sous l’arc de triomphe sera Muhammad le prophète de Cicciolina Macronella

Jill

Rien ne nous sera épargné ;et plus on le dit et plus ils en rajoutent… les salauds.
J’espère qu’ils vont dégager l’année prochaine;mais qui à la place ? Bertrand ?
Rire !!!! Il se pourrait même qu’il soit pire.

Stentor

Chaque nouveau “président” est pire que son prédécesseur et c’est logique : au fur et à mesure qu’avance la mondialisation et que se précise leur but, ils ont de moins en moins besoin de se gêner.
Comme vous l’avez dit, rien ne nous sera épargné, et, loin d’avoir touché le fond, le pire est encore devant nous.

anonyme

Les médias froncais hurlent au génie, à la renaissance, au triomphe de la France pour une médaille en or aux JO, en judo, je crois pour la seule raison que la championne est noire. Le Giflé lance un tweet à la Hanouna “elle l’a fait !”, Castex évoque un triomphe, une gloire pour la nation française. L’epeiste médaillé en or n’a pas eu droit à tant de félicitations délirantes parce qu’il est blanc
Mais le plus moche, laid est l’absence totale d’infos sur les performances et médailles des athlètes des autres pays et cette ignominie ne date pas d’hier. Le pays le plus “universaliste”, anti nationaliste revendiqué se comporte comme le plus sectaire, sans honneur, égocentrique, lorsqu’il s’agit de frimer.

zéphyrin

je vous rejoins complètement….la japonaise noire éliminée pour cause de “problèmes psychologiques” en tennis à eu droit a un encouragement amical en l’appelant par son prénom. (sur rance info)
mais l’obscure européenne qui l’a éliminée n’a pas eu droit à “bonne chance” suivi de son prénom….
l’esprit olympique a bien changé….ce décompte gourmand des médailles derrière les “hymnes nationaux des pays riches” est une perversion de l’égalité des athlètes. Les labos, le suivi médical, les conditions d’entrainement sont éminemment centralisés …demain un plein de médailles pour le Quatar ?

Jean-Marie LAGUERRE

Normal: nous ne sommes plus vraiment en France, mais dans une France occupée .

raskasse

Même pas la peine de lire l’article ! Quand je vois ces ” pseudos ” généraux sourirent, je me dis que la france est terminée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yuri

Ce n’est pas une jeune femme voilée. C’est une noire voilée. Je sais qu’en France on peut toucher aux zarabes et aux intégristes de tous poils mais que le noir est toujours sacro-saint dans l’imaginaire du p’tit blanc copain avec le gentil nègre, mais appelez un chat un chat. Dans votre France combattante, “Gauloise”, comme vous dites et dont vous nous rabattez les oreilles, comme une espèce d’incantation qui fera revenir la Fronssedavan, on n’aurait jamais toléré qu’une NOIRE avec un torchon sur la tête allume la flamme.

Richard Mil

C’est le seul avantage de la Russie sur la Gaule : là-bas, c’est pas demain la veille que le protocole militaire sera bafoué de la sorte… FORZA GALLIA !!!

Phantomask

Ah ! encore un commentaire du Russophobe
pourquoi mêles-tu toujours la Russie
et Poutine dans ta merde d’Unionistes Européens Mondialistes
qui ont ouvert les vannes pour l’immigration parasite et colonisatrice
tout comme ouverts les portes à l’islamisation invasive et conquérante
tu joues au Rital qui habite en Belgique et qui est pro-Teuton
encore un peu et tu seras bientôt National Socialiste SS
ou/et Gestapiste ou Nazi Allemand
à moins que tu ne préfères Fasciste Italien

Lalorgnette

Toute la traîtrise macronienne résumée avec la complicité des militaires.

Theodore

premier point : je ne suis absolument pas scandalisé par l’ado de couleur noire, qui a procédé au ravivage de la flamme de l’Arc de Triomphe, ( le soldat inconnu etait peut être noir ? nous en savons rien vu qu’il etait impossible de déterminer sa couleur au moment de l’inhumation en 1919…)

second point : JE SUIS PAR CONTRE SCANDALISE par l’autre enturlubané…( ce n’est pas sa couleur noire qui me dérange mais bien le voile dans un lieu HAUTEMENT LAIQUE et sur le sol Français…)

Sophie Durand

@Théodore
C’est bien ce que je dis. Ce qui est choquant c’est le voile. Mais quand on écoute de Gaulle, la couleur noire l’est aussi. Le Français est avant tout de race blanche…

Heraklite

Vous devenez idiote en plus d’être inique ? Et les antillais c’est quoi à votre avis ? Ils n’auraient pas le droit de participer à cette cérémonie parce qu’ils sont noirs. Vous entérinez donc qu’il y ait des citoyens de seconde zone dans ce pays en raison de leur couleur de peau. Mais quand ils se font trouer la peau en servant sous les drapeaux, ca ne vous dérange pas. L’essentiel c’est qu’ils soient invisibles et ferment leur gueule en définitive. Écœurant !

Sophie Durand

@Héraklite
C’est vous qui êtes idiot. La majorité des Antillais est catholique. Donc un Antillais peut parfaitement raviver la flamme. Pas de problème. Je l’ai écrit, ce qui est choquant c’est le voile. Vous ne savez pas lire. J’ajoute dans mon commentaire (et non dans mon texte) que selon de Gaulle il ne faudrait pas qu’il y ait tout le temps des gens de couleur pour la raviver car la France est quand même blanche : cette idée mérite réflexion. Vous avez un problème de comprenote ?
Ceci sera ma seule réponse, si vous avez un pb de lecture, allez voir un ophtalmo.

Heraklite

Relisez vous si vous ne savez plus ce que vous écrivez. Vous avez répondu à Théodore que la couleur noire était choquante en invoquant de Gaulle. C’est vous qui avez besoin d’un ophtalmo et aussi d’un bilan mémoire.

Sophie Durand

@Héraklite
Parfaitement, et j’ai développé pour vous bien que vous ne compreniez rien : de Gaulle a bien dit que c’est bien qu’il y en ait de toutes les couleurs parmi les Français, mais pas trop. Vous allez recommencer à radoter jusqu’à plus soif ? pas grave, on a l’habitude.

Heraklite

Donc une femme noire qui allume la flamme du soldat inconnu de temps à autre c’est trop ? Vous avez peur que ça fasse précèdent et que tous les ans on est des noirs à la manœuvre ? Merci de ne pas détourner de Gaulle pour servir vos propos qui n’engagent que vous.

Pepito

On vas tourner autour du pot y a en France de plus en plus de noirs chrétiens ou musulmans mais plus musulmans que cathos
Ils ont un taux de natalité entre 10 et 50 enfants par familles plus les arabes qui tuent et détestent les Français car muz
Je pense les antillais souffrent d’incertain. Amalgame mais lla France leur a tout donné
Le problème c’est l’absence de valeurs communes
Le français est devenu paresseux jaloux fainéants les barbares en profitent logique

LEMOINE

Mais quelle honte. Mais quand ce dégénéré va dégager ? Les Français n’en peuvent plus ont toujours la force de le virer… Qu’il reste en Polynésie à faire sa danse du ventre, à se ridiculiser… Bien sûr que les Français ont compris cette mascarade. Ce kéké va se faire mousser même dans des pays où il est rejeté d’office. Bravo aux polynésiens.

Pat ou des

C’est quoi cette c…..une..!!!

Antonin

Je ne vois pas un militaire de très haut rang prendre ce genre d’initiative, par contre son chef suprême qui lui a imposé avec son amour pour la racaille bâchée oui !!!!

jeannot

Il n’a épargné aucune humiliation à la France

Philippe Mangé

Il le paiera cher, très cher !

Adélaide

Très bonne tribune sur ce scandale !

Mistine

S’ils sont noirs et non pas maghrébins ce n’est vraiment pas un hasard et on peut dire que Macron est derrière ça quand on connait son attirance pour ces gens. Quand il a visité une école il était encore à côté d’un petit garçon noir qu’il tripotait, dédaignant les petits blancs.

Chassaing Jacques

Nos généraux sont surtout plus à l’aise pour faire la promotion de la vaccination-poison Covid aux blaireaux. Ces lopettes se sont encore écrasées devant Macron, le 14 juillet dernier.

zéphyrin

c’est peut être la famille traoré qui l’a demandé gentiment (sourire)

Mistine

Mais pourquoi ils font ça???????? Pourquoi???????????????
Je remercie Riposte Laïque de nous informer car vraiment je n’étais même pas au courant. Est-ce qu’ils donnent une explication pour choisir des gens d’origine immigrée à la place de français de souche? Ca devient vraiment trop évident, ils veulent mettre en avant tous les immigrés à notre place donc ils veulent qu’on disparaisse du paysage alors que nous sommes encore majoritaires. J’aimerais vraiment avoir le pouvoir d’agir pour changer ça.

Jean-Luc MORASSI-VIRFOLLET

Quelle HONTE !! trahison au plus sommet de l’état, c’est intolérable, inacceptable !
et de plus des MUZZ avec une tenue irrespectueuse pour cette cérémonie.

Centaure62

Quel scandale !

Richard Mil

Même Jean Girault ne se serait permis un tel canular au sein de ses Gendarmes, sauf à considérer en 2021 « Le Gendarme et les Gendar al-Islam » tourné en Afrique française : Hauts-de-France, 9-3 etc.

Alain GAUTIER

De plus en plus écoeurant ! ! ! ! De la provocation , du racisme anti blanc à ciel ouvert! ! ! Seigneur, délivrez nous même notre armée se couche …Honte à ce ” président “! ! !

anonyme

et avec des gradés s’il vous plait , et ils sont où les gradés? quand il faudrait qu’ils auprès du peuple lors des manifestations , ils oublient eux aussi que c’est notre argent qui leurs payent leurs soldes chaque mois

MF Faure

Tous ces chefs d’état-major sont complices de l’initiative odieuse. Honte à eux tous !

DI SCANNO

a la solde du destructeur de la France moi ca ma reviulse

Argon

Les morts gouvernent les vivants ! ……On ne sait pas trop ce que l’on recherche avec un tel geste, mais je pense que l’on va trouver ? La bête satanique est partout ….😇

Sangoku

A tous les rageux, je vous rappelle que c est une cérémonie républicaine ! La religion des participants n a aucune importance à ce stade.

pluton

Si la religion des participants n’a aucune importance, alors, ces deux s… doivent ôter leur voile !!! Le voile est du prosélytisme en islam…ici, c’est carrément de la provocation !

pluton

sorry ! Il n’y avait qu’une salope ! L’autre est un futur djihadiste !

Barnabe

Aucune importance si elle n’est pas ostensible.

Prouvencau

Sango, tu vas te faire ici incendier…pas de rebrousse.poil…

Sophie Durand

@Sangoku
Cérémonie républicaine ? La religion n’a aucune importance à ce stade ? Eh bien raison de plus de ne pas l’afficher. Elle ne doit pas l’être. La république est laïque.

Mantalo

Sanduku,
je te rappelle que c’est une cérémonie nationale et que dans la nation France il n’y a plus di’islam depuis 1962. Il ne reste que des gens qui se sont invités chez moi sans me le demander.

JJP

“Cérémonie républicaine” ? Mais le république n’est-elle pas sensément laïque ? Si elle est laïque, pourquoi alors mettre en avant une jeune femme voilée, qui donc revendique et exhibe publiquement son appartenance à l’islam ?
La réalité est que la “laïcité républicaine” ne fonctionne que CONTRE tout ce qui fait notre civilisation chrétienne et POUR tout ce qui peut la détruire.
La réalité est que les gens de votre engeance tolèrent de l’islam ce qu’ils refusent au christianisme.

gamma

Vous êtes sérieux ou débile ?

Stentor

Oui, et on sait très bien ce qu’on doit à cette raie publique de merde, justement !

Bernard 1277 DICK

Une simple évidence face à ce désolent/insolent spectacle de trahison : le site dédié à la mémoire nos soldats méritera son nouveau nom ” Arc de Triomphe de l’islam”.
De Gaulle où t’es !

Macronulontenc

Au moins ils annoncent la couleur !
Ces galonnés sont TOUS des fiottes, il faut s’attendre à les voir un jour prochain parader en djellaba et keffieh étoilé sur la tronche !
On réalise à travers cette cérémonie à l’Arc de Triomphe que ces chefs d’état-major sont des salopes étoilées qui salissent la France, ils ont pour modèle la tarlouze Macron !
Ces chefs d’état-major ont certainement un plug hallal dans l’anus pour paraitre aussi ridicules sur la photo !
Ce Thierry Burkhard pue la fourberie au moins autant que son prédécesseur Lecointre !
Vive la Gaulle libre ! (débarrassée de cette race d’enculés)

Panini

Qui a imposé cette fille ?

zéphyrin

ça c’est important en effet…le saura-t-on ?J’en doute.

DI SCANNO

les gauchiasses de m…..e du gouvernement et” macrelle” qui aime tant les colore aussi bien à l Elysée en résille qu aux îles bien serres dans ses bras

ricco

Moi ne n’ai pas honte de mon pays, comme je lis dans les commentaires, je dirais que j’ai honte pour mon pays mais surtout honte de nos gouvernants. Les chefs d’État Major viennent certainement de payer pour les retors qui ont osé produire des lettres d’avertissement au gvt. Je pense qu’à ce niveau, le leur ils n’avaient guère le choix. Enfin, c’est faux, parce qu’on a toujours le choix. Pendant que le président se promène en Polynésie, l’islam se paye l’Arc de Triomphe. La charia c’est pour les neuf mois qui restent ou bien c’est déclaré aux élections prochaines ?

ven85

le general bigeard aurait il accepter cela,certainement pas,MACRON NONME LES TRAITES A LA FRANCE,honte aux etats majors de l’armee present a cette mascarade,un jour ou l’autre il faudrat que les moutons de francais votent bien et pas pour les traites qui les detruisent,un seul parti,diaboliser par les mediats, EX FN ET RN,vous ont avertit depuis 40 ans,allez vous continuer,les moutons a vous detruire,ils vous enmenent a l’abattoir hallal,reveilez vous,votre mort approche,

Philibert

Comme le disait chevenement un ministre ça démissionne où ça ferme sa gueule. Lui avait fait le bn choix , les ganaches émasculées n’auront pas ce courage

Platon du Vercors

A l’époque de Lépante, la France était l”alliée de l’empire ottoman.

Sophie Durand

@Platon du Vercors
C’est très bien de le préciser. Certes François Ier est resté d’une neutralité coupable lors de Lépante. On ne parle pas assez de Toulon ruiné et devenu musulman et la cathédrale une mosquée, en 1543-1544, toujours sous François Ier. Mais l’islam reste notre ennemi de toujours malgré cet épisode déplorable. Et Lépante est maintenant revendiqué par la France comme une victoire majeure conte les Ottomans. La guerre de 1914 étant la fin des Ottomans.

Stentor

Une alliance est dictée par les circonstances du moment. Même les anglais étaient nos alliés en 1940.

yvank

Je vois dans cette cérémonie, le vice de notre catin présidentielle, LaRemugle a sa petite Talleyrand. Pour ce servir de la flamme de l’Arc de Triomphe, comme consécration du délitement de la France dénoncé par la lettre ouverte des généraux, il faut en “même temps” que des généraux, se foutre de la gueule des français. Notre dingo conforte le gang islam et réduit d’autant la sécurité des français. Il va sans doute reprendre l’avion pour faire ses mea-culpa chez les ayatolléhs, Pendant ce temps dans toutes les villes de France vers minuit les islamo-dealers font entendre les explosifs sans la moindre demi-remarque, tout va bien pour le fibrillé du tabernacle.

ALEX

Je ne dirais que ça : Quelle honte ! MAIS QUELLE HONTE POUR LA FRANCE !!!!! Mais quand allons-nous enfin dégager de l’Élysée le traître macron et son IGNOBLE gouvernement de traîtres… QUI DOIVENT SE FAIRE RETOURNER DANS LEUR TOMBE NOS ANCÊTRES ????

R2D25

Déjà oublié SAMUEL PATY!

anonyme

bonjour Alex , je suis bien d’accord avec vous , je me demande ce que les français ont dans la tête ( pour ne pas dire autre chose ) pour se laissaient manipulés de cette façon , j’ai honte de mon pays ? pays que j’aimais tant et dont j’étais si fière , et bien maintenant ce n’est plus le cas ;Les Français se laissent manipulés , mais il faut voir comme ils pavanent quand ils sont à l’étranger , même bonjour quand ils rencontrent d’autres Français ,et oui c’est ça la France

BARBOLOSI Claude

Pourquoi pas une fille de goumier ou de sénégalais morts pour la France mais mettre volontairement un chiffon islamiste sur la tète est vraiment une provocation d’un Chef d’état se ridiculisant en Polynésie mais donnant l’ordre à ses généraux de se ridiculiser eux sur un haut lieu sacré de nos soldats morts au combat, en n’ayant pas le courage d’assumer son geste
Petit président

Hoplite

Un jour ou l’autre la francarabia aura un président muz. C’est écrit et cela sera , aussi sûr que Londres a un maire muz et que les usa ont eu un président nommé Obama.

le vieux autodidacte

Il faut qu’ils soient complètement idiots ou “CONs ” a l’extrême pour se livrer a cette énième provocations , il est vrais qu’avec Macron et sa clique nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Une patriote

Honteux, de voir l’image que donne la France au monde en montrant une gamine voilée et un gamin noir raviver la flamme à la place de la jeunesse française blanche. MAIS un SCANDALE de voir tout ces généraux s’associer à Macron, à cette ignominie avec aide et sourires. Eh il y en a pour penser que l’armée viendra les aider si il y a un soulèvement contre Macron. Laissez moi rire, tout ces généraux carriéristes sont aux ordres et peu leur importe qu’ils proviennent d’un fou du moment que les promotions suivent. J’ai bien peur que cette photo, vu la stupidité et l’aveuglement des gens à revoter continuellement pour les mêmes destructeurs, nous montre l’évincement voir le remplacement de la jeunesse française blanche dans un avenir proche si les gaulois ne votent pas RN en masse !!!

Barry

Dire qu on va encore en prendre pour cinq ans , histoire de parachever un écroulement collectif dont le pouvoir, macron et ses macronitos, tiennent à donner des signes tangibles et quotidiens de reddition sans condition a l ennemi.
Honte aux généraux qui se sont pretes à cette mascarade.

Rahuel

Bonjour, renseignez-vous sur les méthodes de nomination des officiers généraux á partir de 3 étoiles et vous aurez tout compris. Au delà de 2 étoiles il ne s’agit plus d’un grade mais d’une distinction qui se ”mérite” á la hauteur de la capacité de servitude du ”distingué”. Cessez d’en appeler á un quelconque général pour ”sauver” la France, cela ne s’est jamais vu, même dans le cas De Gaulle. Bien á tous.

pub

EXACTEMENT ne faite pas confiance à l’armée ! Les hauts fonctionnaire sont des vendus .
DEUX SOLUTIONS LA RÉSISTANCE dans l’ombre ou l’armée chrétienne au front .

R2D25

……..l’armée chrétienne au front.
Avec les IDENTITAIRES.

jean

C’est surtout sur les français qu’on ne peut pas compter, ce sont des ignorants et des incompétents en politique : ils sont disqualifiés; Mais ça légitimerait une action des élites des corps constitués

jean

Les patriotes ne sont pas assez nombreux, c’est dû a 40 ans de propagande journalistique et d’abrutissement par l’éducation nationale.
Si on doit avoir l’armée contre nous, la gendarmerie, la police, l’administration, les services secrets, ça va être difficile.
Tôt ou tard l’armée s’en mêlera, parce que nos dirigeants sont dans leur délire, et ne respectent pas la république.
Il faudra une convergence des corps de l’Etat : police, armée, pompiers, gendarmerie. et patriotes.

Dans les pays musulmans, l’armée intervient souvent pour éviter les délires religieux, on est dans le même cas, sauf que chez nous, tout est caché

Stentor

Non seulement les authentiques patriotes ne sont pas nombreux, mais tous ne sont pas capables de franchir le pas de la confrontation armée.
Avec l’ensemble du pays, sa gendarmerie, sa police, son administration et ses services contre nous, ça ne va pas être difficile, ça va être impossible.
Et si l’armée s’en mêle, ce sera contre nous, pour nous réprimer et nous réduire ! C’est le message que viennent de nous envoyer ces généraux sous l’Arc de Triomphe !

Rahuel

Bonjour, l’OAS aussi avait l’armée et surtout la police aux trousses et sans les inévitables et répugnantes délations de ”bons franchouillards” ils auraient été encore plus efficaces. Aujourd’hui l’armée et la police n’ont même plus besoin d’intervenir, il leur suffit de compter les points la délation étant devenue le sport ou le passe-temps préféré des franchouillards!! C’est de ces derniers qu’il y a le plus á craindre. Les règles sont simples : discrétion, encore discrétion et toujours discrétion, bannissement de tous moyens numériques et ruse. Les bons vieux réflexes qui ont fait leurs preuves en somme. Belle journée á tous.

Pepito

Très juste jean

jean

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d%27%C3%89tat_du_18_fructidor_an_V

Le coup d’État du 18 fructidor an V (4 septembre 1797) est une opération politique menée sous le Directoire par trois des cinq directeurs (dont Paul Barras) soutenus par l’armée, contre les royalistes, devenus majoritaires au Conseil des Cinq-Cents et au Conseil des Anciens
coup d’État marque un renforcement de l’exécutif au détriment du pouvoir législatif.

is c'

C’est de mieux en mieux. Mais, ils le font exprès ou quoi? On se croirait en Afrique!

Patrick Verro

Macron a fait rendre aux Français la gifle qu’il avait reçu d’un patriote… D’un pervers parano narcissique, il n’y a pas de quoi s’étonner mais que des militaires de haut rang aient pu accepter d’être les complices de cette insulte aux Français, cela les déshonore, eux ; espérons que les vrais militaires patriotes saurons laver cet affront et surtout comprendrons le sens de cette trahison qui n’est que le symbole de ce mouvement d’islamisation de la France et de la disparition de ses valeurs…

Patrick Verro

A noter qu’il y avait déjà eu une première alerte avec la prière musulmane tolérée en l’église Saint LouIs des Invalides, haut lieu de la mémoire des combattants…
Les militaires laisseront-ils infliger un 3° camouflet par leur hiérarchie collaborationniste aux “vrais” Français ?

R2D25

L’armée ,gendarmerie, police,sont infestées de MUSULMANS.

Une patriote

R. Infesté de musulmans qui se retourneront contre eux un jour prochain et en plus armés. Les soldats en sont déjà pleinement conscients puisque lors des missions qu’ils effectuent à l’étranger, ils sont sur leurs gardes n’ayant qu’une confiance limité en leur binôme qui peut se retourner contre eux, refusant de tirer sur ” un des leur ” !!!

Patrick Verro

Donc le système est complètement vérolé ! Houellebecq va triompher et nous nous allons quitter le France, car si les militaires d’active en sont à se méfier de leurs collègues :c’est qu’il n’y a plus d’armée pour nous protéger !

Stentor

Patrick, non seulement l’armée n’est pas fiable, avec beaucoup d’engagés juste pour la paye et des muzzs en son sein, mais indépendamment de cela il faut aussi comprendre que : 1) l’armée ne fera pas de putsch, 2) et que si elle intervient, ce sera sur l’ordre du gouvernement, et donc contre nous !

pub

Pleurez , plaignez vous ,tous cela est inutile.
Seul un armée chrétienne européenne de croisés pourra nettoyer l’Europe et donc la France .Le reste n’est que plaintes et complaintes.
Seul une force spirituelle comme le christianisme peut sauver notre civilisation.
Je met , bien entendu , le Vatican en dehors , ce dernier étant devenu la succursale du démon.

Lisa

Cette photo est une humiliation et c’est le but recherché.
Message subliminal s’il en est, signifie, Français fermez votre bouche et français de papier votez pour présipède le malade mental en 2022!

Paoli

Hier c’était honneur et respect …aujourd’hui mon dieu j’ai honte de mon pays à la dérive …dirige par un mec qui s’en moque .

Mimitou

Aujourd’hui elles affirment qu’elles portent le voile volontairement mais dans quelques années elles affirmeront qu’elles portent la burqa de leur propre volonté.

L BÉRA

Le Gl Lecointre, démissionnaire (par crainte de son “après” ,ou par regrets tardifs de s’être soumis à macron – on ne sait-) Lecointre ne peut avoir commis cette provocation indigne que sur ordre de l’élysée. Il manquait juste le drapeau vert au sabre des muzz et l’arc-en-ciel de la communauté sodomite pour compléter cette infamie anti-laïque.

Au moment des “jeux zolympiques du fric business”, les conseillers de jupiter ont imaginé que les gogos prendraient “ça” pour la flamme venue d’un lieu symbolique de la grèce antique. A moins que ce ne soit depuis Sodome ?

Clemenceau… et De Coubertin leur auraient conseillé d’aller se “faire voir” par les grecs!

angelo lago

En regardant cette image, j’ai envie de vomir, comment ceux chargé de défendre la nation se sont prêtés à cette mascarade Macronienne, comment ne pas penser à la destruction programmée du peuple caucasien de France, il ne suffit plus de voir les pubs prônant le mélange obligatoire de notre race avec les africains si cher à m Macron il faut imposer cette imposture visuelle de la flamme éternelle à l’arc de triomphe, tous ces hommes morts et qui meurent encore ce jour pour la france, le traite macron devra payer pour cela ainsi que les généraux compstissants.

Archange

Le général Burkhard qui occupe le poste depuis le 22 juillet 2021est égal au paillasson sur lequel on s’essuie les pieds . A la solde du psychopathe ,et à plat vendre devant les voilées .HONTE à lui ,et aux chefs d’états-majors qui ont accepté de salir leur propre pays la FRANCE .

Almatho

—–Une honte y a pas de mots pour décrire ce que font subir toutes ces ordures de politicards et hauts fonctionnaires au peuple, et dire qu’il y a des français qui votent et qui voteront encore pour cette merde!—

CLORIC

Les militaires n’avaient qu’a tourner les talons. Comme les autres, beaucoup de gueule et pas de couilles.

Stentor

Mention spéciale pour tous ces officiers généraux qui se sont prêtés à cette nouvelle provocation de l’anti-France. Et dire qu’il y en a encore parmi nous qui attendent de l’armée qu’elle fasse un putsch ! La prochaine fois que l’armée sortira de ses casernes, ce sera pour ouvrir le feu sur les manifestants français descendus dans la rue. Et ce jour n’est sans doute plus très loin.

jodunord

Honte a ceux qui ont autorisé ou organisé cette plaisanterie, encore des gens qui auront des comptes a rendre dés que la France retrouvera sa “Grandeur “

pub

ON A ENFIN retrouvé le mégot qui a mis le feu à NOTRE DAME

Chat Bleu

Mettre 2 Noirs, dont une voilée pour raviver la flamme du soldat inconnu, c’est un acte politique méprisant vis-à-vis, du peuple Français.
C’est évidemment aussi un acte de courtisanerie, de Macron envers la communauté musulmane.
L’islamisme est aujourd’hui l’ennemi de la France. 99% des violences, actes terroristes sont commis par des gens se revendiquant de l’islam.
Il y a chez Macron, le désir de chaque fois rabaisser les Français. De les monter les uns contre les autres. C’est un diviseur de première. Jamais personne autant que lui, n’a fracturé ce pays.

Jaquouille

Tapez “Ameli” et ouvrez le site de l’assurance maladie ! Vous verrez à quoi ressemble un vrai Français pour ces traîtres…

Juste

Intolérable !!! Les militaires ignorent ils donc qui sont nos ennemis ? Les envahisseurs égorgeurs qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils nos compagnes et dont le voile est tout simplement l’annonce du couteau que le livre fondateur de leur secte leur commande d’utiliser pour nous égorger… Vomitoire !!!

a.hourquette d'arre

Dans l’attente d’en savoir un peu plus sur cette histoire infame, je renouvelle tout mon soutien et mes remerciements à tous les autres militaires et leurs familles!

Prober

Nous n’avons rien de commun avec ces gens là….Notre Histoire n’est pas la leur..Cette voilée n’a pas à intervenir en ranimant la flamme de l’arc de triomphe, c’est une profanation … En revanche, c’est pire que si nous rentrions dans une de leurs mosquées en maillot de bain et en gardant nos bottes aux pieds..

martin

juste envie de gerber!

François BLANC

“La France combattante est avant tout… française.”
c’est à dire blanche et chrétienne, il faut oser le dire

Filouthai

Une fois de plus, les hauts généraux français poignardent dans le dos leurs soldats et les citoyens du pays !
En invitant une adepte de l’Islam à une cérémonie officielle pour un geste de haute portée symbolique -adepte qui de surcroit arbore ostensiblement les signes de sa religion-, le pouvoir macroniste et le quarteron de généraux qui l’appuie crachent une nouvelle fois au visage des français en portant la collaboration avec l’ennemi a un niveau qu’aucun autre pays n’a présenté jusque là !
Ces gradés déshonorent leur uniforme. Ils déshonorent le pays qu’ils prétendent servir et qu’ils trahissent par la lâcheté absolue de leur comportement officiel !
Ils ne méritent même pas la corde pour les pendre.

jpc

Macron est le seul responsable de cet acte odieux !

Mantalo

Non jpc
les cons qui y assistent sont complices donc responsables.

patphil

avec macron tout prétexte est bon pour nous humilier et nous déconstruire

Christine B

D’accord avec vous il ne peut pas nous encaisser ou alors il se venge de sa faible cote de popularité?

Clamp

“On accepterait plus facilement un ravivage de la flamme par une diversitaire si elle n’était pas voilée. C’est le voile le problème.” En fait non. Je crois qu’on sera dans l’impasse intellectuellement tant qu’on n’aura pas le courage d’affirmer haut et fort que le devoir de conservation civilisationnelle passe par l’intronisation d’un ethnoconservatisme. Le problème, ce n’est pas que le voile. La France est un pays d’Europe, elle est censée être peuplée d’européens. Une nation se définit aussi par le peuple qui la constitue. Une nation européenne peuplée d’africains n’est plus celle d’un pays européen.On n’aurait pas idée d’imposer à des peuples asiatiques d’accepter une dénaturation.On n’a pas plus de raisons de l’accepter pour nous,la culpabilisation en racisme fait partie du plan d’inv

Mörback

“” censée être peuplée d’européens.””….qui ont adopté une religion du Moyen-Orient !!!

Clamp

Mörback, du Proche-Orient, et surtout une religion qui a fait le tour du monde, et souvent de façon paisible, même si ce n’est peut-être pas la majorité des cas je ne saurais dire. Les religions sont un mix de croyances et mythes, d’idéologies, d’éthiques, de traditions et de rites ; elles ne relèvent pas par elles-mêmes d’un rattachement à une zone géographique, mais seulement par leur évolution historique. Elles sont parfaitement transposables à toutes les nations du monde tant que l’un de ces attributs ne leur est pas incompatible. Mais les mutilations sexuelles de nourrissons, les délires alimentaires, l’oppression des femmes, les lapidations et amputations, les morts pour apostasie et autres totalitarismes coercitifs seraient aussi rejetées par les païens odiniques d’avant le christia

Anne-Marie G

Bien vu, c’était l’opinion de de Gaulle quand il disait que la France est un pays de race blanche et que les autres races devaient rester minoritaires, sinon, elle ne serait plus la France.
La France doit rester majoritairement européenne, sinon le lien charnel qui relie les générations successives se rompra et s’en sera fini de son histoire, de sa civilisation et de son identité. Cela ne veut pas dire que les autres races sont inférieures mais qu’elles doivent rester sur leurs terres ancestrales pour que la diversité humaine perdure. A défaut, l’humanité deviendra marron et il n’y aura plus de diversité culturelle, ethnique, l’humanité sera uniformisée. C’est précisément ce que veulent les zélites. Attali annonce la couleur dans une vidéo : changer le code génétique grâce au vaccin !

Spéléologue

Macron a atteint le fond mais il creuse encore.

Winston

Ils doivent les trouver décoratifs .

Stentor

Non, ils changent la déco.

Rems

C’est à croire que tous ces cons de blancs militaires adorent de faire humilier…………..qu’ils crèvent tous !

pub

Ne jamais faire confiance à l’armée (20 % de personnnel venant de la secte mortifère ) .Il faut être franc tireur et résistant.

anonyme

Cet amour affiché, mais non sincère comme tout ce qui est trop affiché, pour les noirs , cache me semble-t- il un fort sentiment d’infériorité (de soi).

Fabiola FERRANTE

Merci Sophie, Merci Christine,
Votre intervention est très salutaire car il n’y a plus Zemmour à l’écran pour nous guider, pour affiner notre esprit combatif et canaliser notre colère contre l’autre insupportable psychopathe !

En région parisienne, nous sommes au TOGO dans certains endroits et à la CASBAH dans d’autres. D’ailleurs c’est déjà le cas à l’aéroport de ROISSY. Tous les étrangers se demandent où ils ont atterri !?…

Il va falloir reconstruire le Gibet de Montfaucon !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gibet_de_Montfaucon

Ce n’est pas croyable ce qui se passe en France !

Barry

Et pourtant, cela ne semble pas gêner l encore majoritaire population blanche qui election après élection en redemande.
‘Tout peuple exténué attend son barbare ‘.
Vous verrez qu ils se bousculeront pour voter macron., car il sait, lui, comment maquiller en une pseudo aspiration à la modernité cette somme de lâcheté, de faiblesse et d aveuglement qui sont au cœur de l âme collective de ce pays.

Stentor

C’est fort possible. D’ailleurs combien sommes-nous à avoir compris que cette cérémonie était une nouvelle provocation ? Ceux qui n’ont rien vu et rien compris ne verront et n’entendront que le discours que leur tiendra macron, et ça pourrait bien passer comme à chaque fois !

Philippe Mangé

Cette ranimeuse de la flamme du soldat inconnu à l’ Arc de Triomphe est-elle une descendante du soldat inconnu ?

BERNARD

Je suis déçu, ils auraient quand même dû compléter le tableau en mettant un ou deux généraux noirs.

EPONINE

le soldat inconnu a dû se retourner dans sa tombe !

Van Dunord

C’est comme si on abandonnait la France à l’islam.
C’est ce que j’en déduit avec une telle photo.

Rahuel

Bonjour, c’est le début de la passation de suite et des pouvoirs. Il est trop tard !! Lorsque tout va exploser, tout explosera, armées comprises! Le pire est de constater au quotidien que nos jeunes, aveugles et inconscients dans leur grande majorité, seront incapables de réagir. Triste.

Sitting bull

Honteux , dégelasse , ce jour 3 français ont été égorgé par des muzz notamment 1 au bois de Boulogne , les égorgements ont lieu chaque jour maintenant c est signé , nous sommes entré dans la phase 2 du jihad

Antigone

Élites dégénérées qui adorent cracher sur leur pays. Les mépriser par l’ignorance.

kabout

il est grand temps que tout s’merdier s’arréte et de remettre de l’ordre partout.

anonyme

Le Giflé prend son pied à insulter la France.
Quant à ces chefs d’état major, ils sont la preuve en ayant accepté cette insulte que les promotions sont faites sur critères idéologiques.

Roumi

Le soldat inconnu est peut être un tirailleur sénégalais, voire un goumier marocain, voire un Pied Noir, voire un Corse ……alors arrêtez de vous prendre la tête comme on dit à présent d’autant plus que la jeune fille ne porte pas de voile islamique./

Gtony

Voire un inuit. Vous voulez mes lunettes ?

BobbyFR94

Dîtes, vous êtes né “comme ça” ou c’est à force d’avoir été bercé trop près du mur que c’est venu ?

si il s’était agit d’une femme portant une croix, personne n’aurait rien dit, parce que la France, c’est plus de 2000. années de Christianisme, surement pas de quoi que ce soit d’autre !!!

Avez-vous déjà ouvert un mein korampf au moins ? Si la réponse est non, je vous suggère fortement de le faire, et on reparle ensuite de ce qu’est le voile, c’est à dire l’étendard nazislamique !!!

Kancau11

Il a eu un accident de poussette quand il était bébé, çà lui a laissé des séquelles.

barracuda58

Il n’a pas inventé la poudre, mais il ne devait pas être loin quand ça a pété.

zéphyrin

cette jeune fille porte atteinte à la laicité que beaucoup de “nouveaux arrivés” n’ont jamais connue…n’en voient pas l’intérêt et veulent vivre comme chez eux en imposant leur moyen âge.
sinon, oui pourquoi se prendre la tête devant ces “égorgements détails” de chaque jour, ils n’ont rien à voir avec le voile bien sûr.
on ne peut le nier il n’y a qu’eux qui posent problème en europe.

Khamsa

Elle porte quoi alors une serpillière le keleb ?

patphil

à bon, ce doit être une mantille nouvelle !
quel déni de la réalité !!!

Filouthai

Il vous a probablement échappé que depuis 2015, des français se font massacrer sur les terrasses des cafés, dans des salles de spectacle ou sur les promenades publiques par des terroristes musulmans qui pratiquent leur religion avec un zèle effréné qui les autorise à tuer leurs hôtes français !
Il vous a sans doute échappé que « si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, les terroristes (qui frappent et tuent les français depuis 2015) sont TOUS musulmans ».

Lisa

Chacun doit donc être conscient qu’en rendant hommage au “Soldat inconnu”, il rend hommage à ceux qui ont servi la France, qui ont bâti et défendu la Nation, qui ont payé le prix du sang et des larmes, et qui, aujourd’hui, nous servent d’exemple……….

Le général n’avait personne d’autre sous la main pour raviver la flamme?

Il aurait pu faire appel à moi, fille et petite fille d’anciens combatants.
Je me serai vêtue correctement pour faire honneur à tous ceux qui sont tombés au champ d’honneur!

Mantalo

De voir ces mecs déguisé en chefs de gare et en garde-champêtre assister comme des boeufs à cette cérémonie dévoyée me confirme une fois de plus mon dégoût pour l’engeance militaire. Beurk.

zéphyrin

on les appelle des boeufs justement….une bien mauvaise pièce de théâtre…

Olsen

En quoi ça vous choque ? Ses aïeux ont peut être participé aux côtés des alliés lors de la 2e guerre ? Et quand bien même ? Rien dans cette cérémonie ne me choque. Et vous n êtes pas sortie de l auberge.

Undertow

C’est toi qui est choquant !

Phantomask

OK
et ses petits frères musulmans
participeront au prochain djihad
qui mettra à feu et à sang la France

Pepito

Moi je dis les cathos ont été kes cousins des musulmans tant que ces derniers restaient chez eux
Aujourd’hui c’est trop tard la faute aux français qui se battent pour rien et critique tout
Ah jalousie

Sophie Durand

@Olsen
Cela me choque parce que l’idéologie de l’islam, contraire à nos libertés, contraire à nos droits, contraire à la démocratie, n’a rien à faire à l’Arc de Triomphe. Si vous ne le voyez pas, c’est grave.

Sangoku

Mme Durand, c est une cérémonie républicaine, la religion n y a aucune importance, à ce stade.

Stentor

Sangoku… sauf que ce que vous appelez “la république” devrait maintenant s’appeler la raie publique et qu’elle s’emploie à nous faire accepter cette religion qui s’appelle islam.

Sophie Durand

@Sangoku
Si, elle a de l’importance, puisqu’elle est visible et fait la propagande de fausses valeurs, qui ne sont pas les nôtres.

9119

Donc tous les descendants de personnes étrangères ayants participés aux combats pour la France sont voilés ? Soyons sérieux, quel drôle de symbole.

Jean-Louis

Et alors? D’abord peu de chance que ses « aïeux » aient fait quoi que ce soit pour la France et même si c’etait le cas, la France n’est pas (encore) une République islamique et la passivité (complicité?)de ces généraux de cour est un scandale. Sans parler que ce chiffon représente la panoplie des ennemis de la France, les islamistes. Soit vous êtes un imbecile, soit vous êtes un collabo pour ne pas comprendre ça…

Filoxe

Je n’aurais jamais cru dire ça mais en fait je suis plutôt d’accord avec vous !

Philibert

C’est vrai nous ne sommes pas sortis de l’auberge , nul doute qu ´a la prochaine cérémonie nous aurons le ” plaisir” d’y voir la tribu Traoré en tenue traditionnelle 🐵🐒🐒🐒

vikinglenormand

olsen,lors de la seconde guerre tu faisais certainement partis des envahisseurs avec à leur téte le monsieur avec la petite moustache et leur allié musulmans.

Mörback

“et leur allié musulmans”….il n’y en avait pas dans l’ Armée Française ???

François BLANC

En plus c’est un général qui lui tient la main, comment voulez vous que les vrais soldats puissent obéir à ce genre de chef qui trahit ouvertement la France

ernest ihringer

simplement scandaleux

Rebeucop

une Belphégor Mahométane qui ranime la flamme
et bientôt ses frères Musulmans qui allumeront le feu
qui brûlera du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest la France

Pepito

T’as raison Rebeucop c’est n’importe quoi
Toute façon on est mort si on se laisse faire lmais le problème c’est que beaucoup de Français s’intéressent qu’aux
Vacances et à gratter le système

Lire Aussi