Scandales Covid et masque : pourquoi 100 000 toubibs ferment leur gueule ?

Publié le 13 août 2020 - par - 89 commentaires - 8 039 vues

La bonne question ! Celle d’un certain Martinez Jean-Claude sur Twitter, je ne crois pas que ce soit le Martinez du FN. “Ce qui me dérange dans cette pandémie et surtout dans cette fin de pandémie, c’est le silence de nos 100 000 médecins qui voient bien quand même que quelque chose ne colle pas. Où sont-ils ? Pourquoi ce silence ?”

La réponse est simple, car nous sommes dans un système soviétique. À la base la Sécu, l’idée est bonne, mais c’est devenue une machine bureaucratique gestionnaire de la santé. Comme toute l’administration française.

Quand on confie à des crétins malfaisants carriéristes la santé, ça ne peut que mal se terminer.

Alors, oui, la plupart des médecins ont fermé leur gueule.

Commençons par les généralistes. Déjà à la base, comme toute profession, il y a des burnes. La plupart sont conventionnés, donc soumis au diktat de la Sécu. Les commissaires politiques surveillent ! Beaucoup ont la trouille de se mettre à dos la tutelle, donc ils rasent les murs, le pire étant que les médecins de la Sécu sont les plus tocards des tocards, comme charlots c’est difficile de trouver mieux. Je ne parle même pas des ARS mises en place par Bachelot la pintade. Là c’est le sommet de la gestion communiste par la nomenklatura incompétente.

C’est valable pour toute la médecine de ville ; mentalement ils sont devenus des fonctionnaires, y compris les spécialistes qui pour beaucoup sont là pour compter les biftons ; il faut être réaliste, le monde médical n’est pas composé que de gens dévoués aux autres.

https://youtu.be/biEyFBnRfeQ

https://youtu.be/RFLxu5_m3r8

Oui une petite minorité a combattu pour la liberté de prescription. Les prétendus représentants de la profession qui défilent sur les plateaux TV, on ne les a pas entendus là-dessus, ils l’ont fermé. Qu’attendre de syndicalistes, franchement ! Ils sont tous de combine avec le pouvoir, s’ils étaient dangereux, gênants pour le système, ça se saurait.

Vous avez aussi l’Ordre des médecins, qui n’a jamais défendu la liberté de prescription ; eux, il y a longtemps que le serment d’Hippocrate, ils l’ont oublié, peut-être parce que c’est du grec ancien, va savoir… Ils ont menacé Raoult et convoqué certains généralistes qui avaient osé prescrire son protocole. Visiblement ils n’ont pas osé aller plus loin, des fois il y en a qui ont le sens du ridicule mais le simple fait qu’ils aient tenté est de trop. C’est certains, ils sont plus près des petits fours que de la salle d’attente.

Je connais un spécialiste qui a été emmerdé par la Cpam, ils l’ont menacé de le déconventionner parce qu’il ne respectait la ligne du parti édictée par le 25e congrès ; il a répondu, je m’en fous, je suis bientôt à la retraite et mes patients viendront toujours. Pour quelques-uns, combien de lâches !

Ensuite nous avons les profs, les patrons de services. Eux sont des fonctionnaires, ils sont dépendants du bon vouloir de l’État, via en partie par les sataniques ARS. Donc ils ont intérêt pour leur carrière à ne pas trop bousculer les choses. Eh oui, les budgets pour du matos, pour un labo de recherche, si tu commences à trop la ramener, on va t’expliquer que “tu vois cette année, c’est pas possible” et il y a des petits postes pas inintéressants de membre de conseils d’administration d’ARS ou d’organismes à la con équivalents. Pour la carrière c’est utile.

En plus il y a des pressions sur les collaborateurs qui débutent, votre patron faut pas trop l’écouter, n’oubliez pas, vous avez l’avenir devant vous. Le Pr Perronne l’a dit, c’est arrivé dans son service, Raoult a laissé entendre que certains de ses proches ont été emmerdés par l’Université.

C’est un climat délétère, qui est valable pour toute l’administration française, la police, le temps des commissaires à l’ancienne qui savaient gérer et l’ouvrir est terminé, là ce sont de bons petits soldats qui gèrent les statistiques, en plus vous avez vu leurs uniformes, plus nuls il n’y a pas. L ‘armée c’est pareil, l’officier mal-pensant végétera.

Ensuite vous avez les plus anciens qui postulent à la gagadémie de médecine et à la rosette ; eux, leur préoccupation, c’est faire des courbettes devant les puissants, être invités dans la mondanité. Il y a longtemps qu’ils n’ont plus vu un patient.

En fait la plupart de ces inutiles sont contents de ne surtout plus voir un patient. Il vaut mieux parce qu’ils sont largués.

Ensuite vous avez les organismes de recherche, Inserm, CNRS ; là il vaut mieux être du bon côté idéologique et syndical, c’est le lyssenkisme en action.

Bien entendu je n’évoque pas les stipendiés par Big Pharma, pour eux ça va très bien, ils savent où est leur intérêt.

Résultat, la plupart s’écrasent, c’est la pétoche généralisée. Quant à ceux qui ont compris que ce système était pourri, ben ils se tirent.

Heureusement, la diversité va prendre la relève…

http://esoteris.me/images/blog/marabout-aixtal.gif

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dr Knock

Ce qui est dit ici est en grande partie vrai. Maintenant on peut inverser l’accusation: quand je reçois les jérémiades de mes “im”patients, et que je leur demande pour qui ils ont voté, et surtout ce qu’ils ont fait eux mêmes pour défendre la liberté et la démocratie vous voulez la réponse ? Question lâcheté, c’est du même tonneau, pour ne pas dire pire ! Donc vous avez les toubibs que vous méritez, comme nous avons les politiques que nous méritons.
Dernière remarque: si les médecins conventionnés sont inféodés à la sécu, les patients sont eux drogués au “remboursé”: même causes, mêmes effets …

beto 1

J’avais parié avec des membres de ma famille , que , début septembre qui vient , les mariolles du gouvernement , feraient tout pour bloquer , les plus grandes villes de France , au nom du soit – disant , virus !
Ben évident , car les grosses manifs sont prévues dans les plus grandes villes = donc , en interdire l ‘accès , car Macron a très peur d’une ” libanisation ” de la situation française ! Il tremble de peur de perdre sa place et de se tirer comme un faux cul !
D’où ” l ‘utilité” de cloîtrer les principales grandes villes ! Paris , Bordeaux , Lyon, Marseille , Nice , voir Lille etc …..
Il faudra virer ces imposteurs de Larem , quitte à rester sans gouvernement , comme en Belgique , voir , en Italie , comme cela s’est déjà produit chez eux ; ils n ‘en sont pas morts !

Génie Fer

Une évidence, hélas.

saurer

Magnifique réquisitoire. Rien à rajouter ni à retrancher.
Terrible constat, des médecins prisonniers et artisans du système. Plus que jamais, chacun a plutôt intérêt à prendre lui même en main sa santé. Plus que jamais, essayer de répertorier les VRAIS médecins, pour se refiler les (bonnes) adresses.
Plus que jamais on est vraiment dans la m … ! …

Prestit

Pourquoi 100000 médecins fermes leurs gueules ?
Autre question: pourquoi quelques centaines d’illuminés pensent avoir raison contre 100000 ?
Réponse : Ils sont 1000 fois plus competents, pardi !

Génie Fer

Quelques centaines d’illuminés dont de nombreux médecins, y compris de renom… Lisez, observez, corrigez votre vue et votre orthographe et vous serez sans doute illuminé vous aussi.

Rochefort

Oui, et qui plus est la police arrête et emprisonne les contrevenants ! Voir l’arrestation arbitraire à Brive la Gaillarde. La SNCF complice et collabo !

https://www.youtube.com/watch?v=4I-Lc_kgHNs

Ils en font moins quand les racailles dévastent les compartiments sans même avoir payé leur place !!!

Vraiment, la dictature est en marche !!!

Flore

Oui ies contrôleurs sncf jouent aux commandants ss

Michel

Bonjour,

Ma sœur est infirmière à l’hôpital de Colmar et je peux vous dire que pour elle, cette pandémie est une réalité.
Elle a vécu l’enfer pendant cette période, en soignant les innombrables malades arrivant quotidiennement et dont beaucoup sont décédés.
Elle était a bout, vidée, exténuée, avant de choper elle même ce virus.
Alors rien que pour elle et ses collègues soignants, je met ce masque et non pas pour les politiques.

"à la" poubelle !

Michel, la voix de la raison.

Génie Fer

entre mars et avril, oui, mais les statistiques actuelles prouvent le contraire.

durocher

Michel, je crois que vous n’avez pas saisi la problématique : il ne s’agit nullement de nier cette pandémie ni ce virus (ce serait insensé de le faire) : il s’agit de refuser l’occasion qui fait le larron : se servir de cette catastrophe pour créer une “prolongation” politique et nous faire faire n’importe quoi.

Christian Pierre Edy

Tout est dit!

Charles

D’abord on ne dit pas (toubib) soit ” tlowdotbïb ” en arabe classique mais médecin et pour une fois, donnons raison à ces médecins.
Une partie s’acharne à soigner des gens atteints de covic-19, ils laisseraient leur peau si besoin, sacré Hippocrate,
l’autre tente de démontrer que le masque ne protège pas, puis qu’il protège, puis que les tests ne servent à rien, puis qu’ils servent et enfin qu’une vaccination s’effectue toujours maladie en place et jamais en prévision. Comment voulez que “le président de la république” puisse ordonner ce qui est nécessaire.

ankou

“Scandales Covid et masque : pourquoi 100 000 toubibs ferment leur gueule ?”

parce-qu’ils ont fait des études de médecine?

meulien

n’oublions pas ceux qui signent des ordonnances de complaisance afin qu’en algerie on puisse se soigner sur le dos de la secu

Christian Pierre Edy

Exact ! Sans compter les faux certificat de vie………

JacquesL

Et les arrêts de travail (de complaisance) pour retour au bled ?!?

Av75

Ma généraliste elle trop forte a bien essayé le tester ou me dire de ne pas sortir car 70 ans et canicule, lui ai répondu que justement me fallait profiter de la vie et sortir…Et m’examine sans gants, me serre la main donc si danger Covid aurait évitée

Christian Pierre Edy

Tout le monde sait maintenant que ce covid19 est une arnaque……il n’y a jamais eu de pandemie….. .les chiffres etant truques……on sait que c une histoire de gros sous et une manipulation pour controler les populations ! Il va falloir combien de temps aux moutons pour le comprendre ?

Paskal

Regardez donc !
https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/indre-les-chiffres-alarmants-des-hospitalisation-covid-sont-errones
https://www.capital.fr/economie-politique/epidemie-la-majorite-des-nouveaux-cas-ne-sont-pas-graves-1377882
Santé Publique France le dit elle même : la majorité des Français testés positifs au Covid-19 ne contractent pas de formes sévères de la maladie.

JacquesL

C’est totalement vrai… La seule nuance reste les cas graves relatifs à l’âge et co-morbidités plus quelques exceptions apparemment incompréhensibles (manque des bonnes vitamines D K…, alimentation défaillante, usages de drogues/ alcool/tabac ou autres… qui visiblement seraient des co-facteurs non expliqués des cas gravissimes chez les personnes hors risques officiels).

ankou

et tout le monde sait que nous sommes dirigés par des entités venant de saturne …

zéphyrin

De tels articles entre vitriol, dérision et stip tease des sentiments humains, reposent de la monotonie ambiante. rire du matin le soleil est en chemin.
pour une hiérarchie immobile pourvoyeuse d’emplois hip hip hip !

JODUNORD

Je fais mon Méa Culpa, moi qui croyais que les médecins, docteurs, chercheurs et autres faisaient cela par sacerdoce !!! Je tombe de haut, Mais, ce qui me console, c’est que j’ai la chance justement d’étre tombé sur un “Fidéle” qui lui, respecte le serment D’Ypocrate, alors que d’autres observent le serment d’ hipotcrite , Quelle différence Et ce n’est pas avec le “Fossoyeur de la France, de MA France que les choses vont s’arrager, n attendant, Courage et Bonne Humeur Salutations Patriotiques “Joleader”

Lorong

Autre hypothèse, les 100000; du fait de leurs compétences, sont en désaccord avec votre position. Pourquoi les plus ignorants sont-ils aussi ceux qui parlent le plus?

ankou

+100

durocher

Pour compléter je dirais que cela me rappelle mon père qui est toujours à demander des preuves, des chiffres, ne voyant rien en-dehors de sa visière. On en a soupé des “spécialistes docteurs de sociologie comparative” ! Ecoutons aussi les avis “généralisés” comme on dit, car la vérité vient aussi de là !

durocher

Je ne sais pas très bien comment on va s’en sortir, hormis la force et le sang. On a aujourd’hui : soit ceux qui trépignent tout seuls en hurlant poliment que “ça va péter, qu’on va tous leur casser la gueule en s’énervant tout seuls et en agitant très fort leurs petits bras, on a ceux qui disent que “ça sert à quoi de se retirer du système car de toutes façons ils ont tous nos renseignements…ne sachant pas faire la différence entre donner son n° de sécu / carte grise, et plonger la tête la première dans tous les systèmes de flicage (réseaux sociaux, etc) sans réflechir encore une fois “parceque c’est foutu”, et ceux qui obéissent béatement au Système, en justifiant maladroitement leur lâcheté par cette petite satisfaction personnelle consacrée à “sauver des vies”.

Gigi

Exactement ça et même pire que ça.
A partir d’un certain âge, 70-90 je déconseille vivement l’hospitalisation aux patients.
L’hôpital a ses têtes et il tue sans barguigner .
Evitez l’hôpital public si vous n’êtes pas un patient du Professeur.

mimi

plus complexe que ça ..; comme pour les enseignants qui ont continué à bosser pdt le confinement,faut ramer à contre courant et c’est logique qu on s’épuise .;je consulte raisonnablement du bas de mes 75 piges etj ai rencontré la plupart du tps des toubibs qui dans le secret de leur cabinet tiennent des propos de bon sens .sans alarmisme aucun mais qui suivent les consignes venues d en haut (vu que leurs patients sont des moutons ).et qui en veulent néanmoins à leurs confrères mais ça c’est leur pb!

TRONC J

La facilité avec laquelle un si petit nombre d’enfoirés sont arrivés à passer la muselière un si grand nombre de Zombies démontre que tout peut arriver comme aux heures les plus sombres ! La “bête” “the beast” citée par elle elle-même joue le CYNISME absolu !

“Macron et « l’arrivée de la Bête » (de l’Apocalypse) : comment remonter le fil de cette petite phrase
Par William Audureau
Publié le 22 mai 2020 à 16h26 – Mis à jour le 22 mai 2020 à 17h47”

Mathurin Le François

Sur la question du pouvoir médical, il suffit de revoir l’excellent film “Docteur Knock” joué par le remarquable Louis Jouvet d’après la pièce de Jules Romain; “ça vous grattouille ou ça vous chatouille?”….”Tout bien portant est un malade qui s’ignore”.
Alors que là, il s’agit de l’arraisonnement de toute une population par la peur de la maladie circonscrit à un village en le transformant en un vaste hôpital, aujourd’hui il s’agit de la tentative d’arraisonnement de la population par Big Pharma. Mais ce n’est pas seulement cela, car ce n’est que l’instrument, parmi beaucoup d’autres mis en oeuvre pour prendre le contrôle de l’humanité. Alors croyons à une espèce de complot, qui s’inscrit dans le projet d’une transmutation posthumaniste en vue de créer une race supérieure et immortelle.

sanzanicroche

ils la ferment parce qu’ils ont une mafia mondialiste en guise d’autorité on l’a bien vu avec le cirque a vomir de la chloroquine , il faut dissoudre cette mafia

François BLANC

Ferme leur gueule parce que déjà asphyxiés par les tâches et les injonctions de leurs organismes de tutelle

tirebouchon

Ce qui m’étonne toujours dans vos analyses c’est que vous oubliez ce qui est fondamental dans ces comportements si particulier qui font de notre pays une particularité bien de chez nous, ce que l’on nomme à l’étranger, avec un certain mépris, “l’exception française” et qui fait notre fierté ! Dans le comportement de nos dirigeants quel qu’ils soient il ne sont de fait que le reflet de ce que nous sommes majoritairement…Je vous accorde qu’en effet il a des exceptions mais elles ne sont qu’individuelles et peu nombreuses pour changer le cours des choses : 20 % maxi !

thierry

la raison du silence en est aussi tres simple ( aussi simple que logique) : nous sommes sous la coupe d une mafia , la franc maconnerie, qui possede desornais tous les leviers qu ils ont sournoisement accapares depuis qq decennies.leur systeme est bien huilecpour mettrele pays sous control et faire accepter leur culture de mort au service de minorite ( ils sont 200 mille) qu ils representent : avortenent ( maintenant 9e mois!), homosexualisme, chasse aux hommes, destruction decla famille, LBGT) a tout va, theorie degeneree du genre, GPA, PMA, maruage homo, don dy sang contamine homo, etc…ils s appuiebt sur une kakistocratie rodee , on met la pression au nom de l operatiinnel a ceux qui font, ensuite on met en ouevre la “justice ” de facon selective . on achete la loyaute, tech BTP!

François BLANC

encore un abruti inculte de LFI qui confond le GODF et le CRIF marxistes avec la F.M

quiditvrai

thierry le délirant.
Vous ne convainquez que les convaincus.
Il faut convaincre les non-convaincus à se rallier à notre cause avec des arguments qui tiennent vraiment la route.
Pas vos inepties de fausses théories du complot Franc maçonique à la con.

grégory

pouet pouet tagada!!!!!!

TURPIN

pouet pouet nez de morue!

Gillic

Comme les élus, globalement,les médecins sont le reflet des français, nous n’ avons que ce que nous méritons !!!

Theodore

@gillic

entierement de votre avis ! d’ailleurs les médecins actuels ne ressemblent absolument plus aux medecins des années 60 / 70 / 80…
beaucoup de choses font ce changement, Martin Winckler (Auteur + medecin desormais au canada ) l’explique parfaitement bien…
lire son livre : “Les Brutes en blanc”
un pamphlet saillant contre ces médecins qui ont oublié que l’humain est justement au cour de leur métier…..!!!!
https://www.marianne.net/debattons/billets/martin-winckler-les-medecins-sont-des-brutes

durocher

“Gillic” : cette phrase à la noix, très en vogue “nous avons ce que nous méritons” est à la fois fausse (c’est nier les efforts faits par ceux qui ne VEULENT PAS ça), et lâche car cela encourage à baisser les bras. Sans parler de ce culpabilisme incessant parfaitement de chez nous.

quiditvrai

Pourquoi 100 000 toubibs ferment leur gueule ?
Réponse : il faudrait le leur demander et non-pas prétendre répondre à leur place comme Paul Le Poulpe qui confond la notion d’hypothèse avec celle de preuve.
Émettre une hypothèse n’est pas la même chose que d’établir la preuve.
Erreur de base des gérants d’estrades qui pullulent à Riposte Laïque nuisant au recrutement de nouveaux lecteurs et sympathisants à notre cause vu ces incompétences manifeste en science et rigueur intellectuelle de presque tous ses intervenants.
Ces déficiences prouvent notre très faible capacité à convaincre les non-convaincus à changer pour se rallie à notre cause.
En ce sens nous aidons nos ennemis qui ne nous perçoivent pas comme étant une menace significative vu notre faible impact dans l’opinion publique.

quiditvrai

Ce qu’il nous faut à RL , c’est beaucoup plus de gens comme Majid Oukacha , un apostat de l’islam qui par sa rigueur intellectuelle , ses compétences de toutes sortes y compris scientifiques arrive même à sortir plein de musulmans à sortir de leur prison idéologique.
Il respecte entre autre l’avis de la très vaste majorité des scientifiques contrairement à RL pour mieux attaquer l’Islam et le multiculturalisme.
Il n’a pas nos lacunes et grand bien lui fasse.

katastrov

” ses compétences de toutes sortes y compris scientifiques arrive même à sortir plein de musulmans à sortir de leur prison idéologique”
Mais on s’en bat les c. de sortir les musulmans de leur prison, mec ! Ce que veut le patriote, c’est ne pas y entrer dans cette prison. L’autre peut bien y crever avec son sac poubelle.
Ah et si RL te fais vomir, va sur soral.com. Il parait que qu’il n’attaque pas l’islam.

Antifuroncle

La prison idéologique des musulmans ou autres n’a rien à faire en France qui est incompatible avec TOUTES les religions anti-christiques !

JC.P.

Ce que vous dites sur Majid Oukacha est totalelent vrai. Mais aussi, totalement hors sujet ici, aujourd’hui

HARGOTT

Vous croyez sans doute, puisque vous avez la foi, que les clowns médicaux de la télé font preuve une quelconque rigueur intellectuelle. Tous ont confirmé que le masque ne servait à RIEN quand il n’y en avait pas, tous (les même) affirment aujourd’hui, alors qu’il est obligatoire, qu’il est INDISPENSABLE !!!

François BLANC

Encore un inculte formaté par l’école marxiste de la république qui veut donner des leçons au monde entier alors qu’il n’est qu’une petite merde, probablement un “mariiiiine viiiite”

HARGOTT

J’ai surtout constaté que les “incompétences en science” étaient souvent su côté des cons pétants, qui viennent à la télé vous dire: “je ne sais pas, mais je vais vous expliquer”. L’OMS se pose aujourd’hui la question de savoir si le virus peut se transmettre dans la nourriture (!) Cette crise sanitaire aura été pour moi la perte de la dernière illusion: celle de la “science”. Quand on voit s’écharper les Dr Diafoirus, vous disant qu’il est prouvé qu’il fait nuit tous les jours à midi, on devient vite “incroyant”.
Quant à P. la poulpe qui “n’émet que des hypothèses”: un journaliste d’humeur exprime les siennes (d’humeur), et des réserves sur la parole officielle, il ne manie pas des courbes “mathématiques”, heureusement

HARGOTT

C’était une réponse à Quiditvrai.

Mathurin Le François

Et les ” gérants d’estrades qui pullulent” sur les plateaux télés et dans les médias qui nous assènent des “ce n’est pas scientifique” et qui argent des “protocoles” qui ne sont pas suivis? Ils n’avancent guère le principe de doute, qui est au fondement de toute recherche scientifique. Ils ont contaminé depuis longtemps les esprits en associant la science avec la vérité, “c’est une vérité scientifique!!!”. N’est ce pas eux les imposteurs, plutôt que Paul Le Poulpe, qui use de sa raison critique.

Smith

Entièrement d’accord

quiditvrai

Merci Smith
je vous encourage à élaborer vos commentaires pour enrichir encore plus les débats.

durocher

“Quiditvrai” : cessons de plonger la tête dans la merde pour dire que “effectivement ça a le gout de la merde”. Oui, il FAUT faire des généralités et des approximations, car ce qui est dénoncé par Paul Le Poulpe est une tendance générale criante de vérité. Apprenons à sortir des “spécialisations” !

Prober

Comme Monsieur ‘ tout le monde “, pourquoi devrais-je plus croire Pierre que Paul ? Dans ce monde de menteurs, de faux culs, d’intéressés, de convaincus, de peureux, pour le profane que je suis, rien ne peut me persuader que Pierre a raison, ou que Paul est un menteur, et comme beaucoup, je reste dubitatif…

Mathurin Le François

Un peu trop facile, surtout pas se mouiller et l’esprit critique qui caractérise notre entendement n’est il pas capable de faire la distinction entre les menteurs et les sincères? Faites usage de votre entendement, comme nous le demandait Emmanuel Kant, à moins que vous préfériez rester un mineur ou un mouton de Panurge. Alors on comprend que vous êtes “comme beaucoup” qui portent le masque.

Delphine de Schpall

Oh ! cette analyse est une merveille, ça calme ma frustration de ne pouvoir les atteindre.
Toute la chaîne de la santé en est altérée, et pour longtemps. Les laboratoires, eux aussi, la justice, et les nuls du gouvernement qui auront à répondre, quoi qu’ils fassent.
Bref, ce corona trafiqué, comme il semble que le soupçon interpelle de plus en plus; marquera une prise de conscience par les gens, que la corruption n’est pas une légende mais un fait.
La guillotine devra-t-elle être remise en service ? les petits malins “contre la peine de mort” savaient ce qu’ils faisaient…

quiditvrai

Que fait Paul Le Poulpe avec presque tous les contributeurs de RL quand il n’a pas de preuves pour appuyer ses convictions ?
Il fait du simplisme en inventant une chimère explicative digne d’un roman savon bon à laver les cerveaux des faibles d’esprit scientifique qui sont très majoritaire du moins à la lecture des articles et des commentaires que je lis .
Mon raisonnement est basé sur l’axiome suivant :
PRESQUE TOUS LES MÉDECINS ET AUTRES SCIENTIFIQUES SONT HONNÊTES.

Emile 2

Les preuves pour appuyer ses convictions , on peut les voir tous les jours avec les infos si l’on veut bien voir ce que l’on voit .

quiditvrai

Emile 2
Tout dépend de la qualité des sources d’infos.
Pour des débats entre scientifique d’égales compétences et honnêtetés, je préfère l’avis de la grande majorité de cette communauté à celle de sa petite minorité.
Je prends comme axiome de base que presque tous les scientifiques sont honnêtes.

Olivier Monge

Des preuves?! Ce n’est pas une enquête policiiaire, c’est un sentiment sérieux au vu de la situation et je suis d’accord avec lui sur le fond. La médecine est devenue une administration lourde, protocolaire, de moins en moins efficace et totalement soumise à la sécu et aux laboratoires.

quiditvrai

Olivier Monge
” Des preuves ?! ” …. oui !! pour convaincre les non-convaincus.
“.. c’est un sentiment sérieux au vu de la situation” … MAIS je NE suis PAS d’accord avec lui (Paul Le Poulpe) sur le fond.
La médecine basée sur la méthode scientifique continue de s’améliorer MALGRÉ “,,, une administration lourde, protocolaire,…” PARFOIS PEU EFFICACE ET DONT DE RARES EXCEPTIONS SE SOUMETTENT à la sécu et aux laboratoires (L’administration mais pas nécessairement ses scientifiques)

Moi1

“Ne vous y trompez pas, c’est exactement ce que le mouvement «covid totalitarisme » entend faire. Le «nouveau totalitarisme» est un mouvement totalitaire classique (quoique avec une tournure pathologique), et c’est le but de tout mouvement totalitaire de transformer radicalement, complètement la société, de refaire le monde à son image monstrueuse. C’est ce qu’est le totalitarisme, ce désir d’établir un contrôle complet sur tout et chacun, chaque pensée, émotion et interaction humaine.”
https://www.zerohedge.com/political/corona-totalitarianism-invasion-new-normals

quiditvrai

Moi 1
Ne vous y trompez pas, CE N’EST PAS UN MOUVEMENT TOTALITARISTE.
C’est à vous qu’appartient la charge d’en faire la preuve.

HARGOTT

L’évidence n’a besoin de preuves que pour les néo scientistes, drogués aux courbes statistiques et mathématiques, qui, du reste, ne sont faites qu’à partir…D’hypothèses !

Moi1

“Dans la société du nouveau totalitarisme qu’ils veulent établir, comme dans toute société totalitaire, la peur et le conformisme seront omniprésents. Leur idéologie est une idéologie pathologisée (par opposition, disons, à l’idéologie racialisée des nazis), donc sa symbologie sera pathologique. La peur de la maladie, de l’infection et de la mort et l’attention obsessionnelle aux questions de santé domineront tous les aspects de la vie. La propagande paranoïaque et le conditionnement idéologique seront omniprésents et constants. Tout le monde sera obligé de porter des masques médicaux pour maintenir un niveau constant de peur et une atmosphère omniprésente de maladie et de mort, comme si le monde n’était qu’un seul grand service de maladies infectieuses.”

quiditvrai

Moi 1
Je ne vous crois pas sur parole et j’attends des preuves avec références crédibles pour oser envisager de remettre en question mes convictions.

chrisomac

Alors Poutine aussi est un collabo des labos Russe…

Philipe

Les médecins sont à l’image de leurs contemporains ; ni pires ni meilleurs. Il y a des collabos, quelques courageux et puis un immense troupeau de gens honnêtes et consciencieux mais quine voient pas plus loin que le bout de leur nez…

peplum

Faire 8 ans d’études, ce n’est pas ” … être à l’image”, sauf sur une planète peuplée d’éléphants roses.

quiditvrai

Philipe
La très grande majorité des médecins sont honnêtes, consciencieux et tiennent à jour leurs connaissances comme l’exige leur éthique professionnelle
Qui êtes vous pour affirmer sans preuves qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ?
Auriez-vous la connaissance infuse ? ou la prétention arrogante et diffuse..

satrape

Médecin à la retraite après une carrière honorable je ne me prive pas de gueuler et d’harcèler le CO mais pas de réponse, attendons la 1ère manifestation du personnel soignant chez les médecins il y en a qui voit que Macron est un authentique psychopathe et un danger pour la nation mais dans leur majorité comme les autres français les médecins sont lâches et une majorité à votè pour l’inverti Elysèen

Mantalo

Dr Satrape,
Merci de me rappeler que j’avais remarqué la maladie de Macron le soir même de son investiture au Louvre.
Ce type m’a paru FOU !!! FOU et DANGEREUX !

Quant aux médecins, qu’on me rende le Dr Delaroche qui m’a fait naître dans le lit de mes parents en 1949, ou ce cher Thierry P., passionné de voile, que tout le monde regrette ici.

quiditvrai

Médecin Satrape, vous dites :
“.. dans leur majorité comme les autres français les médecins sont lâches et une majorité à voté pour l’inverti Elyséen ”
Comment le savez-vous et êtes vous en mesure de le prouver ?
Je suis convaincu que ces preuves ne viendront jamais.

gilbert

question à un franc six sous, en effet comment prouver à un “tribunal” qu’une partie des médecins est lâche, et de plus qu’ils auraient votés macron, il faut arrêter de confondre ressenti et vérité, le ressenti d’une partie des Français, ceux qui peuvent encore analyser la situation actuelle, c’est qu’ils se font balader dans les grandes largeurs par des escrocs qui doivent une partie de leur carrière aux laboratoires pharmaceutique et le reste aux politocards de tous bords!

HARGOTT

C’est l’attitude de toutes les administrations, publiques ou privées: ne pas répondre, pour afficher son mépris; ou répondre, par une lettre type inadaptée.

joseph d arimathie

quant aux sanctions du conseil de l ordre c est un truc a la COLUCHE : au bout de 30 avertissements , un blame ! ca c est le tarif pour les copains ….

joseph d arimathie

en resume , le conseil de l ordre est plutot la pour proteger ses potes et leur liberer la route des obstacles ! il a ete cree par petain et comprenait une FICHE mentionnant les noms et prenoms de ses ascendants au 1ER et 2IEME degre … ce qui permettait de localiser les medecins juifs……..

quiditvrai

Des preuves !!

joseph d arimathie

absolument PAUL LE POULPE . une petite precision : si le conseil de l ordre est effectivement tres pres des petits fours il veille au grain pour eviter TOUTE VAGUELETTE ! sa gestion est pourrie et severement critiquee par la cour des comptes mais l etat ne reagit pas car elle sait aplanir les difficultes … savez vous que le CODE DE DEONTOLOGIE signe par tout medecin s inscrivant au conseil de l ordre prevoit par un article special qu un praticien ne doit en aucune maniere critiquer un collegue… maintenant , cet article est interprete a la discretion du conseil qui peut trouver normal qu une karine bigpharma demolisse RAOULT ! vous me suivez ? de la meme facon , un cahuzac continue d exercer en corse ; comme un chir pedophile ayant deja ete condanne !

satrape

N’exagérez pas tout de même il y a Raout, Perrone et bien d’autres qui se révoltent contre la gestion criminelle de la crise par Macron, Philippe, Buzyn Salomon et Véran,
Et les français dans tout ça il restent les bras croisès, il y a des salauds chez les médecins mais chez les français?
Posez vous la question

kasual

Belle remarque en effet. !! Combien de français ont soutenu les grèves des services des urgences durant plus d’une année ? Pas grand monde !…. Au fond la santé on y pense que lorsqu’on est malade….Et puis la maladie des autres hein.. chacun sa merde..

HARGOTT

L’ordre des médecins est génétiquement pétainiste.

joseph d arimathie

genetiquement je confirme ! meme si le mien n est pas celui des medecins , il est tout aussi POURRI ,gangrene par l argent , le pouvoir , sans oublier les petits fours , le champagne et les ronds de jambe .bon j arrete avant de vomir …..

Bosch de l'est

La santé et une grande richesse pour tous les humains s’est pourquoi j’ai lu tous vos commentaires avec une sainte attention. Ce qui vous manque tous, s’est la lumière du Saint Esprit, vive la VIE, que le DIEU tout puissant, Créateur du Ciel et de la terre, guide et protège tout les humains de bonne volonté.
Un miraculé!

Lire Aussi