Scandaleuse condamnation de Soral à un an de prison pour négationnisme !

Publié le 16 avril 2019 - par - 67 commentaires - 1 772 vues
Share

Scandaleuse condamnation de Alain Soral à un an de prison pour négationnisme !

Alain Soral est mon ennemi. Je hais les antisionistes, je hais les dhimmis pro-islam, je hais les amis de Ramadan et ceux qui favorisent l’islamisation de la France  et il est tout cela. On est bien d’accord, Soral est, à mes yeux, un sale type.

Néanmoins, il n’a tué personne, et, sauf à ce que je ne sache pas tout, il n’a pas appelé à tuer qui que ce soit. 

Il met en doute la Shoah, ce qui, à mon sens, est malhonnête et crétin… ; ses propos sur les camps de concentration et la Shoah sont abjects, certes, mais c’est une opinion, ce n’est pas une incitation à tuer les Juifs !!! Et pourtant je soutiens à cent pour cent Israël contre les pseudo-Palestiniens  et je suis sioniste par essence, puisque partisan du droit d’Israël d’avoir son État, son territoire, et d’y vivre en paix.

 Un an de prison pour un désaccord qui est de l’ordre de la recherche historique, mais on vit où ? Staline et Mao sont de doux agneaux à côté de ce qui se passe en France sous Macron. 

Et un an de prison avec mandat d’arrêt immédiat… à comparer avec la mansuétude dont bénéficient tous les apprentis Merah.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/14/toulouse-enceinte-dun-6eme-futur-djihadiste-je-vais-faire-un-massacre-comme-merah/

 

La loi Gayssot est un des fossoyeurs de la liberté d’expression, avec la loi Pleven et la loi Taubira (il vaut ajouter la prochaine loi Avia).

Ces lois introduisent la pire des discriminations, puisqu’elles protègent les croyants (essentiellement juifs et musulmans dans les faits) aux dépens des non-croyants et des Français d’origine. Pire encore, elles interdisent même tout débat, toute recherche historique, figeant dans le temps une « vérité », ce qui est contraire à l’esprit français, à l’esprit des Lumières et à la science.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/liberte-dexpression-qui-a-voulu-et-vote-la-loi-pleven-pourquoi/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/27/avec-la-loi-pleven-la-republique-laique-et-profane-protege-les-croyants-aux-depens-des-athees/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/18/affaire-du-cenacle-la-loi-pleven-bafoue-la-constitution-en-etablissant-une-inegalite-entre-croyants-et-athees/

 

Et la loi Gayssot est l’étape supérieure de la loi Pleven puisqu’elle interdit carrément de mettre en doute une vérité historique ou donnée comme historique.

Demain ils nous condamneront parce que nous parlons de la victoire de Charles Martel, que nous continuons de croire à celle de Roland sur les Sarrasins, riant de leurs histoires de bergers basques qui auraient attaqué l’arrière-garde de Charlemagne qu’ils voudraient nous voir adopter, ils nous interdiront de parler de Vienne et de Lépante.

Entendons-nous bien, il ne s’agit pas ici de donner raison à Soral et Faurisson ces deux scrofules. Mais, en les condamnant pour de simples pensées, de simples mots, on leur donne une légitimité, celle de la victime et du persécuté, et on tue la liberté d’expression.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/22/faurisson-etait-repugnant-mais-en-lui-interdisant-de-parler-on-lui-a-donne-la-legitimite-du-persecute/

C’est et scandaleux et inacceptable. Et cela d’autant plus, au moment où on accepte sur notre sol des djihadistes, des assassins, des assassins en puissance qui, eux, sont en liberté…

L’essayiste d’extrême droite Alain Soral a été condamné, lundi 15 avril, à un an de prison ferme assorti d’un mandat d’arrêt pour négationnisme.

M. Soral, 60 ans, avait été jugé à Paris pour contestation de l’existence de la Shoah et avoir publié sur son site des conclusions litigieuses de son avocat dans une autre affaire. Son conseil, Damien Viguier, a été condamné à 5 000 euros d’amende pour complicité, en raison du contenu de ces conclusions.

Le parquet avait requis six mois de prison ferme contre M. Soral, et 15 000 euros d’amende contre Damien Viguier.

Tous deux devront verser un euro symbolique de dommages et intérêts à quatre associations antiracistes parties civiles, ainsi que 1 500 euros au titre des frais de justice, solidairement, à chacune d’entre elles.

Condamnation pour une publication négationniste

En 2016, le site d’Alain Soral, Égalité et Réconciliation, avait publié un dessin représentant, sur une « une » titrée « Chutzpah Hebdo », le visage de Charlie Chaplin devant l’étoile de David, avec, écrite dans une bulle, la question « Shoah où t’es ? », référence à une première page polémique de Charlie Hebdo après les attentats de Bruxelles« Papa où t’es ? ».

Pour cette publication jugée négationniste, Soral a été définitivement condamné à 10 000 euros d’amende le 26 mars, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement.

En novembre 2017, Alain Soral avait publié sur son site les conclusions de son avocat, Damien Viguier, dans cette affaire, qui évoquaient notamment une chaussure et une perruque représentées sur le dessin condamné, « Chutzpah Hebdo ».

« Chaussure et cheveux font référence aux lieux de mémoire organisés comme des lieux de pèlerinage. On y met en scène des amoncellements de ces objets, afin de frapper les imaginations », avait notamment écrit l’avocat. « La coupe des cheveux se pratique dans tous les lieux de concentration et s’explique par l’hygiène », écrivait-il encore, citant ensuite le négationniste Robert Faurisson. S’agissant de deux autres détails du dessin, « savon et abat-jour », l’avocat a prétendu que les savons faits à partir de graisse humaine par les nazis ou les abat-jour en peau humaine n’étaient que « propagande de guerre ».

La Licra et l’Union des étudiants juifs de France avaient signalé ces propos au parquet.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/04/15/alain-soral-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-negationnisme_5450421_3224.html

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/15/scandaleuse-condamnation-de-alain-soral-a-un-an-de-prison-pour-negationnisme/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

jones, ça c’est faux !!! ce type avoue avoir été financé par les NAZISLAMISTES shit, les mollahs iraniens !! https://www.youtube.com/watch?v=kzyRB7pHvwQ Et ce n’est surement son pays « qui compte », sinon, il ne se serait pas fait « copains-copains » avec les DEGENERES shit !!! Le BHL est aussi une belle ordure, ni l’un ni l’autre ne valent grand chose !!! Répondez donc à cette question tout simple : Imaginons un instant qu’ISRAËL soit derrière la NAZISLAMISATION de l’Europe, et de la France, et transforme donc 500 millions « d’européens » en 500 millions d’ennemis… Pourriez-vous me dire où se trouve l’intérêt d’ISRAËL, d’avoir 500 millions… lire la suite

Alain Bonnet lèche les babouches

De grâce Madame Tasin, ne mettez plus la photo de ces 3 zozos (Soral, Dieudonné, Ramadan) en tête de vos articles. La simple vue de ces 3 islamo-collabos me donne envie de vomir.

Dany

Madame Tassin, allez jusqu’au bout de votre raisonnement et offrez donc une tribune à Soral et à ses copains islamistes pour les laisser s’exprimer sur leurs opinions anti francais et anti chretien.

BobbyFR94

Des gens comme le soral, c’est d’abord dans un débat qu’on les met devant les faits, les preuves irréfutables du mensonges de leur propos… Quand ce ou ces débats ont démontré les mensonges de ce personnage, tout comme ceux du faurisson, là, s’il, le soral, persiste, la – vraie – justice pourra alors être saisie pour mensonge, négationnisme avérée, malgré le fait que la démonstration aurait alors été faite de la réalité des faits, ici les camps de concentration, la solution finale, et tout ce qui est lié à cette horreur !!! Christine TASIN est tout à fait cohérente, ce… lire la suite

Dany

Madame Tassin, puisse que vous defendez la liberté d’expression, ne venez pas vous plaindre quand un rappeur ou tout autre islamiste, copain de Soral par ailleurs, appellent au meutre des Francais catholiques. Dans votre prochain article allez vous aussi defendre la liberté d’expression des islamistes? Soyez logique.

BobbyFR94

Ce que vous osez qualifier de « liberté d’expression » s’appelle en réalité « menaces de mort » en public, dès lors que ces menaces sont diffusées, ou radio-diffusées, et, de manière plus générale, dès lors que tout moyen de diffusion de masse est utilisé pour le faire entendre à un groupe de gens…

C’est vous qui manquez de logique, une fois de plus, à ce que je constate !!!

bob

Jean Rostand vitupérait dans les années 50 contre l’emprise de la politique sur la science en URSS. En le lisant récemment je me demandais ce qu’il penserait s’il voyait ce qui se passe en France de nos jours.
Et pourtant c’est un bonhomme que je n’aime pas, Rostand.

barbot

Bel article lèche-Crif !!!! Bravo de crier avec les loups !!!
c’est Khalifat, notre président, qui va être content .L’an prochain, il vous invitera au diner !

Yohann le debattant

Et alors c’est mal d’etre sioniste?

BobbyFR94

Non Yohann le débattant, le sionisme est le retour des juifs sur leur terre originelle…

Je suis aussi sioniste, je déteste seulement les orthodoxes, et, en premier, les GAUCHOS israéliens !!!

reuri

On peut être ou ne pas être d’accord aux idées de soral , mais là cette raie publique dégueulasse est à vomir. Rien contre les glapissements haineux des bhl et autre connasse au faux nom de « severine pierron » , contre les blancs.

FDS

Ce type est un voyou !
Vous l’avez vu, en direct, se lever et tabasser deux fois son interlocuteur ? Poings et pieds ? Les voyous, ça se calme !
Un an de prison ? Il attendra ! Elles sont pleines !

La vérité

Personnellement cela ne me dérange pas que l’idole des musulmans aille faire un petit tour derrière les barreaux. Et si par la même occasion il pouvait prendre Dieudonné et sa clique avec lui ça nous ferait des vacances

Jill

Ce n’est pas aux parlementaires de dire l’histoire,
ni à fortiori d’en imposer une.

wika

Et les sous-merdes qui se réjouissent de l’incendie de Notre Dame dans des tweets infâmes et insultants, à combien seront-ils condamnés ?

gael

bravo a soral scandaleux cette condamnation

Bertrand

Mais arrêtez de parler de ce clown de Soral, ce gars est un débile mental narcissique juste bon à répéter en boucle le mot sioniste à longueur de journées. Tous les gens qui l’ont connu, comme sa sœur et autres sont tous d’accord pour dire que Soral est un malade mental complètement névrosé. Le seul public qui lui reste, ce sont les racailles de banlieues islamisées qui adorent Soral car il est profondément antisémite. Ce gars ne mérite même pas que l’on écrive un article sur lui, cette pourriture mérite juste de crever au fond d’une geôle au pain sec… lire la suite

René

Qu’il crève la bouche ouverture en prison, cette pourriture

Rems

On a bien le droit d’être ce qu’on veut, antisémite, antiislam, athée, homophobe, sioniste ou non, aimer ou detester Soral et/ou Faurisson ce ne sont que des opinions et ce qui est grave aujourd’hui est de le dire et de l’écrire ce qui prouve qu’on est en pleine dictature ! Qui est dangereux, celui qui dénonce et qui émet une opinion contraire au bien pensants ou celui qui agit en tuant, massacrant, violant, incendiant……….

Dany

Rems, tu dis en fait qu’on a aussi le droit d’etre anti francais et d’aller le faire savoir au Bataclan?

Rems

Dany sois sérieux je dis simplement que la liberté de dire et de penser devrait être la plus grande des vertus d’un régime quel qu’il soit et une valeur à chérir par et pour tout individu ! Être antifrançais, je peux le comprendre si c’est du domaine du concept mais aller assassiner de pauvres gens au Bataclan est une action hautement condamnable. Ceux qui condamnent Soral et les autres, craignez qu’un jour vous ne puissiez vous même vous exprimer.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Rems « … craignez qu’un jour vous ne puissiez vous même vous exprimer. » Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais c’est déjà le cas, surtout si on ose avoir une opinion quelconque à l’encontre de l’islam alors que la « justice » et toutes les associationd antiracistes foutent une paix royale aux adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance lorsque ceux-ci délivrent des messages haineux envers les Chrétiens et les Blancs, quel que soit le support employé. On attend notamment les plaintes des associations antiracistes à géométrie variable à l’encontre des tweets abjects de la présidente de… lire la suite

Huineng

Quelle myopie mortelle !! Vous parlez exactement comme ceux qui disaient, dans l’entre deux guerres ‘ Hitler , un fou dangereux !!, mais non mais non, il a justeses opinions c’est tout « 

Jill

Achtung! Si les avocats peuvent maintenant être condamnés en raison des conclusions avancées pour la défense de leurs clients, où va t’on ?
Ceci étant, il n’y a jamais eu à ma connaissance dans les camps de récupération de graisses ni de peau humaines.
Pour ma part, je n’ai jamais entendu ni lu de témoignages affirmant le contraire…

patphil

quand on sait que des petites frappes condamnés à moins de deux ans ne vont jamais en prison…

CHARLES MARTEL

MENSONGES SUR SORAL ET SUR LES DISSIDENTS : la propagande de RL et de Tel Aviv nous décrit Soral comme «  »collabo d’islamisme » ? C’EST FAUX ; on a lu Soral et on l l’a écoute . il est l’un des rares intellectuels français qui dénonce l’immigrationnisme de l’UMPS et qui dénonce l’Arabie saoudite et ses milices islamistes qui massacrent dans le monde et le Qatar plaque tournante des frères musulmans .. c’est plutôt Israël qui est alliée avec la Monarchie patrie de l’islam et de l’islamisme et ses agents en France comme les Fabius , les Attali et les autres… lire la suite

BobbyFR94

Charles, sais-tu qui a financé le parti appelé  » antisioniste » que ce « cher » soral a créé, avec dieudonné, si je me rappelle bien ? ll l’a avoué lui-même : c’est une dictature « hautement » démocratique qui lui a donné au moins 2 MILLIONS d’euros… https://www.youtube.com/watch?v=kzyRB7pHvwQ C’est donc bien les fachos mollah, les iraniens donc, qui lui ont donné ce fric !!! Charles, tu parles des GAUCHOS, et avec raison, mais ceux-là sont avec les gauchos israéliens, encore plus TARES que la gauche française, peu importe les confessions par ailleurs !!! Si tu avais suivi les élections, tu saurais que Benayin NETANYAHOU… lire la suite

BobbyFR94

Tu dis, et c’est vrai, qu’ISRAËL a des accords, commerciaux notamment, avec la rabie maudite… Et la France ? Avec nos tocards, TRAÎTRES de politiques, avec un gouvernement qui vient d’échanger des données secret-défense avec le dictateur de ce pays POUBELLE du Golfe, des gens comme le sarko, le hollande, et beaucoup d’autres, ce qu’a d’ailleurs évoqué l’entrepreneur au qatar, mais ce qu’il a vu là-bas, s’est passé et se passe probablement encore en rabie maudite, tu en penses quoi ? Les ORDURES dont tu parles, qui n’ont de « juif » que leur lignée – je te rappelle que leurs coreligionnaires… lire la suite

bernard

Je n’aime pas spécialement Soral mais j’exige qu’on lui laisse le droit de penser, dire et écrire même des textes antisémites..Si ceux-ci sont des élucubrations il sera facile de le
démontrer. Cette chasse aux ‘négationnistes-antisémites-antisionistes'(+ racistes, etc..) peut laisser penser que leurs chasseurs ont peur des révélations et raisonnements dits
révisionnistes…et veulent museler ces révisionnistes. La liberté de penser est totale ou elle n’est pas.

Dany

Dans ce cas doit on aussi laisser les anti francais s’exprimer?

Isa

Il vaut mieux, pour sa santé mentale et le bien de l’humanité, haïr les idées plutôt que les hommes. Pourquoi être critique vis à vis des musulmans et pas des juifs ? Parce que ces derniers ne font pas de prosélytisme ? Mais ils professent tout de même des idées et posent des actes qui engagent leur identité juive, ils ont une conception du monde et de la destinée humaine. Pourquoi ne pourrait-on pas la connaître et la critiquer ? De plus, la pensée d’Alain Soral ne tourne pas qu’autour de la critique des juifs, son analyse politique embrasse tous… lire la suite

Abdul Partouz

Vous dites n’importe quoi, les juifs ne tuent personne et ne veulent pas convertir les autres. De plus, à la différence de leurs cousins sémites, ils sont dans l’excellence quand les muzz sont dans la régression et la connerie. Comparez ce qui est comparable svp!

Allobroge

Sur certains sites pseudos historiques, le simple fait de poser une question même anodine sur le déroulement de la Shoah (que je ne nie absolument pas) vous range d’emblée dans un supposé camp négationniste. Il y a donc une vérité, celle assénée toutes les autres questions sont sensibles et suspectes de négationnisme. Est ce ainsi qu’on fait oeuvre historique ?

Abdul Partouz

J’aimerais que t’ai le millième du courage de Christine et Pierre face à la meute et tu pourras revenir parler après.

catapulte

Bravo, Levi. Tout à fait d’accord. Il existe une hiérarchie dans les responsabilités. l’islamisation du pays est le fait principalement de diverses associations quasi institutionnelles et intouchables (CRIF, LICRA, SOS racisme). En tout cas il est plus facile d’être islamophobe que de dénoncer les agissements du Lobby. La preuve !

BobbyFR94

Vous pouvez CRACHER sur ISRAËL, sur les « sionistes », vous aurez la  » bénédiction » des MERDIAS-tv !!

Mais essayez donc de CRACHER sur le NAZISLAM, là, ça ne va pas être le même refrain !!!

Le gouvernement français, actuel, comme les précédents, votent toutes les lois CONTRE ISRAËL !!

Si c’est ce que vous appelez « dénoncer les agissements du lobby », là, vous avez une drôle de façon de comprendre le présent gouvernement, celui de la tapette de l’Elysée !!!

BobbyFR94

Levi, là il faut que vous arrêtiez !!! La laïcité est une bonne chose, elle a fonctionné pendant des décennies, et mêmes les Chrétiens, catholiques, ont fini par voir le côté positif, avant que les traîtres arrivés au pouvoir, giscard et après, ne DEVOYENT cette dernière !!! Christine ne « tape » pas sur les musulmans, mais sur leur endoctrinement, appelé « islam », que moi j’appelle le NAZISLAM !!! NAZISLAM qui n’est qu’un outil pour les mondialistes… Les GAUCHOS, de lignée juive, dont vous parlez, ont le sang de leurs coreligionnaires sur les mains, ainsi d’ailleurs que de tout français qui est morts… lire la suite

franta

je n e partage pas l indignation de christine tasin, au sujet de la condamnation de Soral on connait sa trajectoire…et surtout son anti semitisme visceral, ecoutez lebien , c est le nouveau Celine son obsession des juifs est hyper dangereux c est un propagandiste dangereuxeux envoie les autres se faire tuer eux meurent dans leur lit..

gael

Soral est un brave type il n’est pas obsédé par les juifs, ce sont les médias qui sont obsédé par la shoah

zéphyrin

ma foi, si on comptabilise les films, les émissions ,à la télé, qui ont trait au collabos et à la shoah de près ou de loin…sans parler d’obsession le message passe pratiquement en boucle. j’avoue qu’à la longue je râle

Huineng

Pas moi;, je râle jamais car c’est pas dans ma nature de me lamenter !! Normal je suis bouddhiste et contrairement à vous, je suis une Conscience éveillée avec un haut niveau d’instruction ( = Bouddha )
..
Par ailleurs, presque tous mes ancêtres ont été fusillés par les Allemands , ce pendant que les vôtres devaient surement dénoncer des juifs à la Gestapo ..N’est-ce pas !!
Lourd atavisme dans votre famille ..ceci explique cela .;!!

BobbyFR94

 » Un brave type » ?

Un type qui tape ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, un type dont le parti a été financé par la dictature iranienne, un agent des iraniens dans les faits …

https://www.youtube.com/watch?v=kzyRB7pHvwQ

Ce type est un traître, et n’hésitera pas à massacrer tous ceux qui combattrons le NAZISLAMISME !!!

Pat

Les juifs se passeraient bien de votre immonde compassion. Soral est une ordure , dit des abjections , il est antisémite notoire mais vous lui apportez votre soutien au même temps que vous déclarez votre flamme à BB .Miss Tasin veut gagner sur tous les tableaux quitte à se contredire dans la même phrase .Revenez à votre obsession et marotte , les musulmans , car faire semblant de défendre les juifs cache mal votre crainte de finir en taule …

ns ces sources l'article at

En défendant la justice et la liberté d’expression, MÊME QUAND UNE ORDURE EN FAIT UN USAGE DÉGUEULASSE, Christine Tasin n’exprime nullement une quelconque « compassion » pour l’ordure en question, et elle ne « joue » nullement « sur tous les tableaux ».
Elle défend la France et ses plus précieuses valeurs acquises contre ceux qui, JUSQU’AU SOMMET DE L’ÉTAT, les saccagent, tout particulièrement en remplaçant sa culture par celle, criminogène, de l’islam.

ns ces sources l'article at

Je ne comprends pas pourquoi mon commentaire est attribué à un pseudo bizarre.
Mais, comme je n’écris jamais sous pseudo, je rectifie : c’est moi, Pierre Régnier, l’auteur du commentaire de « ns ces sources l’article at ».

ns ces sources l'article at

Jaimerais bien qu’un technicien de RL rétablisse l’attribution de mes interventions
Pierre Régnier

Pierre Régnier

Essai de correction

Franz

bien que je ne m’intéresse nullement à ce personnage et que je ne suis pas négationniste :
La France, ce pays de libertés où des idées sont punies de prison ferme.
Nous avons un grave problème de ce côté là de la liberté.

BobbyFR94

C’est exactement ce que Christine explique, et que certains, ici, ont vraiment du mal à comprendre !!!

Lorsqu’un doigt montre une vérité, l’idiot critique le doigt !!!

zéphyrin

pourtant la terre est encore plate pour certains; c’est vrai que cette pensée est plus proche de la psychiatrie que de l’emprisonnement. Quelle peur peut donc habiter ces empêcheurs de penser « hors sol » ? l’histoire est écrite par les vainqueurs, il faut beaucoup de temps pour amorcer des controverses inutiles ou pas.
et puis les êtres humains sont censés être intelligents, autant qu’un juge (voir outreau),
on ne fait donc pas confiance en le bas peuple…depuis toujours

Dany

Pourquoi le plaindre? Soral sera en bonne compagnie en prison avec ses copains de banlieues islamistes. Il pourra enfin trouver une oreille attentive à ses délires. Il se convertira et à sa sortie de prison il s’en prendra aux Chretiens. On verra alors si les lecteurs de Riposte Laïque continueront à défendre sa liberté d’expression !

catapulte

Ne te fatigue pas, Levi; il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tes détracteurs sont aveugles et de plus haineux. Il traite le courageux Soral (il va faire de la prison pour ses idées ,lui) de crapule, d’ordure etc. Je les plains !

BobbyFR94

Le « courageux » soral ?

Ce type est un agent NAZISLAMISTE, iranien !!

ll a avoué que son parti appelé « antisioniste », a été financé par les FACHOS, les mollahs d’iran !!!

Ce type HAIT la France, ll est, de fait, de connivence avec les muzzs, shit certes, mais muzzs d’abord !!!

Huineng

Si vous considérez Soral comme un exemple de courage, ce qui ressort de vous c’est que vous n’avez et que vous n’aurez jamais la moindre idée , de ce qui peut impliquer chez un vrai homme le mot « courage « …. Et donc quand Soral – expert en arts martiaux -lors d’un débat avec le jeune juif Daniel Conversano , lui flanque par deux fois son pied en plein dans la figure , sans doute estimez-vous que Soral a fait preuve de virilité et de courage .. Bon sur ce, je vous laisse à votre lecture de l’un de vos auteurs… lire la suite

Yohann le debattant

Soral est une crapule antijuive et islamo-collabo de très gros calibre. On peut effectivement trouver excessive une condamnation à la prison ferme pour des opinions (qu’il n’effectura pas s’il s’acquitte de l’amende). Mais les « idées » de Soral et du franco-camerounais dieudonne ont pour moi joué un rôle déterminant dans’ les crimes commis par des musulmans contre les juifs français ces dernières années. Ces deux dégénérés sont des idoles chez les antisemites des « quartiers » et ma compassion, je la réserve pour les enfants juifs de l’ecole de Toulouse, pas pour Soral.

Gillinoui

Il n’y a aucune compassion dans le texte de Christine. Elle défend la liberté d’expression selon la parole prêtée à Voltaire: « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire… » Soral est une ordure certes, mais sa parole immonde est sa liberté et il est insupportable que la bienpensance la lui interdise. On ne combat pas une parole dégueulasse par le juridique mais par une autre parole juste et indiscutable.

Hiuineng

Je trouve plus que galvaudé jusqu’à la corde que, pour faire l’intéressant ,,vous nous ressortiez la citation de Voltaire,en ajoutant  » Soral est une ordure certes, mais sa parole immonde est sa liberté  »
Donc selon vous, vive les mensonges les plus immondes,, cela fait partie de la liberté des plus grands salauds vivant en France ..!!
Vous devriez proposer vos services à Sibeth Ndiaye, la nouvelle porte-parole de Macron , elle pense et s’exprime avec exactement la même hauteur de vue que vous
In memoriam Simone Veil

BobbyFR94

ABSOLUMENT Gillinoui, j’ai écrit la même chose dans un autre commentaire ici, et ailleurs aussi !!

Christine a parfaitement expliqué que le condamner au pénal, était, au final, faire de lui une « victime », et donc, pour beaucoup, cela signifie que c’est parce qu’il est dans le vrai…

zéphyrin

très gros calibre ? vous aussi vous avez peur de l’intelligence du peuple.
il ne se présente pas aux élections, ne draine pas un enthousiasme délirant au sein d’une armée malfaisante. C’est un intello comme certains de ses adversaires je lis, j’écoute, sans être plus bouleversé que ça par aucun.
je pense perso que Dieudonné est bien plus percutant, voire plus convaincant, il a fait du mal à l’hypocrite valls , et pour ça je lui tire mon chapeau. .Je peux comprendre que l’instauration du délit de critique des musulmans vous bouleverse. Pourquoi ne pas protéger tout le monde ?

Yohann le debattznt

Vous ne comprenez visiblement pas pour qui roulent Soral et dieudonne, bonne journée à vous quand meme

BobbyFR94

Zéphyrin, le soral a avoué que son parti, le parti « antisioniste », a pu être créé grâce au fric des shit, je parle des muzzs iranien, les mollahs !! https://www.youtube.com/watch?v=kzyRB7pHvwQ Ce type est un agent des muzzs iraniens, ll HAIT la France, il ment, et il frappe ceux qui ne sont pas d’accord avec lui !!! C’est vrai que dieudonné, qui avait eu un débat avec Christine il y a quelques années, s’est bien mieux comporté pendant ce dernier, mais c’est aussi un agent muzz !!! Je me rappelle encore cette photo dans laquelle on voyait son « public » faire un salut… lire la suite

Bertrand

Mwouais ben désolé mais ce qui arrive à Soral m’indiffère complètement. Ce type est un islamo-collabo de la pire espèce et un ennemi du peuple français. Au moins en prison il retrouvera tous ses potes muzs et ils pourront crier tous en cœur : « Ci li faute des siounistes »

Dany

Levi: la France sera bientot un pays arabe ( grace a la demographie), tu pourras alors ecouter librement les sermons anti juifs de Soral lors de la priere du vendredi à la grande mosquée notre dame de Paris.

Carter

Que des lois existent pour punir certains actes est une bonne chose. Mais que des lois existent pour punir des paroles est extrêmement dangereux, Parce que cela nous mène directement à l’étape suivante. Vous n’êtes pas officiellement négationniste comme Alain Soral, mais au fond, en secret, dans votre for intérieur, vous approuvez ses thèses ? Alors on vous mettra en taule, parce que vous êtes un CRIMINEL PAR LA PENSÉE, comme dans 1984 d’Orwell. Et lorsque ce sera le cas on vivra dans un totalitarisme effroyable, et c’est vers ce genre de monde que ce type de lois nous mène… lire la suite

jan le Connaissant

vous êtes perfide !!
vous pensez que Ma Tasin est une négationniste, mais irez lui dire sur son site Résistance Républicaine, ou vous devrez affronter sa réponse, car ici elle ne le fera pas ?…
:-)

MICHEL LANGLOIS

LA GUERRE SUR LA GAULE : il n y a que les gaulois que vont en Prison chez eux dans le propre pays de leurs ancêtres au nom de lois scélérates immondes et antifrancaises ..Juste pour avoir une opinion contraire aux Oligarques et aux Faussaires et pour avoir dit la vérité française et pour Protester contre l’oppression du Despotisme Orientale de ce regimbe cosmopolite maffieux totalitaire d’Occupation et surtout pour les châtier pour leur refus libre et français de ne pas se prosterner devant les Califes du moyen Orient .. TOUS LES CALIFES qui nous emprisonnent pour les avoir nommer… lire la suite

Dany

Michel Langlois: ce n’est qu’une question de temps pour que les Musulmans controlent la France (grace à la démographie) . Ils nommeront Soral premier ministre et tu seras alors aux anges!