Scandaleuse tenue d’une conférence de la Ligue islamique mondiale à Paris

Publié le 16 septembre 2019 - par - 34 commentaires - 3 469 vues
Share

Nombreux sont les Français qui ne cessent d’alerter sur la menace que représente ce processus monstrueux et machiavélique engagé depuis plus de quarante ans avec une immigration de masse et de peuplement, aggravé par l’invasion migratoire déclenchée par l’État islamique en 2015 qui se poursuit aujourd’hui avec la complicité des ONG en Méditerranée et qui constitue une attaque sans précédent des peuples européens.

Jamais corrigé par des dirigeants politiques successifs qui ont été tour à tour laxistes, aveugles, pusillanimes, déniant la réalité et aujourd’hui accompagnant ce processus criminel, il faut bien admettre que la situation du pays ne cesse de s’aggraver et conduira inévitablement  à un face-à-face, prédit récemment par un ministre de l’Intérieur démissionnaire. Cette perspective ne semble  nullement sauter aux yeux de nos dirigeants qui refusent de se rendre à l’évidence : le caractère culturel commun à cette immigration, à savoir la culture islamique, incompatible avec la démocratie et avec nos valeurs, de surcroît violente et totalitaire. L’expérience douloureuse subie par la France depuis ces dernières années aurait pourtant dû déboucher sur un principe de précaution.

C’est dans ce contexte qu’un message on ne peut plus clair a été adressé aux Français il y a à peine quelques semaines, avec cette condamnation hallucinante de sévérité à de la prison ferme de jeunes gens ayant choisi de démontrer symboliquement et pacifiquement qu’il est possible d’empêcher l’entrée de clandestins sur notre sol à condition de le vouloir : il s’agit de faire taire les patriotes qui veulent défendre leur civilisation. Il est donc interdit de s’opposer à l’invasion migratoire et à cette migration de remplacement prônée par les « experts » de l’Onu.

On se souviendra également de l’arrestation d’un général à Calais, en février 2016, et de la sanction infligée pour avoir participé à une manifestation contre l’entrée illégale de clandestins sur notre sol.

On n’oubliera pas les menaces de sanctions adressées à une douzaine de généraux en début d’année 2019 pour avoir, dans une lettre ouverte, demandé au président de la République de renoncer à la signature du pacte sur les migrations mondiales de l’Onu (pacte de Marrakech) sans consultation du peuple. On le constate, les valeurs sont aujourd’hui inversées : l’ennemi n’est plus l’envahisseur mais celui qui s’y oppose.

Et c’est dans ce contexte qu’une conférence est organisée dans la capitale française par la Ligue islamique mondiale le 17 septembre. Or, cette ligue qui constitue le bras armé du wahhabisme a pour objectif affiché la propagation de l’islam, de la charia et la diffusion de l’enseignement islamique à travers la construction d’écoles et d’instituts musulmans.

Par ailleurs, cette conférence doit être également l’occasion de présenter la Charte de La Mecque signée en mai dernier. Cette dernière définit les droits et les devoirs des musulmans et appuie ses principes sur des commandements issus du Coran ou de la Sunna ! C’est surtout un nouvel outil de propagande, édulcoré, conçu pour occulter la radicalité intrinsèque de cette idéologie mortifère, bénéficiant d’un habillage politiquement correct version islamiste pour permettre une poursuite plus efficace de son entrisme dans les démocraties occidentales !

Il est heureux que le président de la République et le Premier ministre aient démenti, bien que tardivement et seulement après l’action menée par les lanceurs d’alerte, leur présence annoncée dans le programme de cette conférence. Qui pourrait, en effet, accepter que l’État (ou un de ses représentants) cautionne par sa présence une institution qui promeut une idéologie qui nourrit des massacres et qui alimente la sécession dans nos territoires perdus de la République ? Comment nos autorités politiques peuvent-elles accepter une telle provocation ? Comment peuvent-elles accepter le déroulement d’une telle conférence sur notre sol ? Quel aveuglement ou complaisance de la part de nos dirigeants !

Face à ce déni de la réalité de la menace, les Volontaires Pour la France dénoncent avec force la tenue de cette conférence par cette organisation islamique, vecteur de l’installation du califat mondial et du suprémacisme islamique et appellent les Français à prendre enfin conscience du danger mortel qui pèse sur la nation et à manifester leur opposition. Nous devons défendre avec détermination notre héritage spirituel et culturel – c’est notre droit le plus légitime – et refuser cette soumission. Résister à cette idéologie mortifère devient un acte patriotique.

Général Martinez           

Les Volontaires Pour la France

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Encore faudrait-il qu’il y ait consensus en ce sens dans l’armée ! Le général Martinez (général 2ème section, c’est-à-dire soumis au même devoir de réserve en retraite qu’en activité et ce jusqu’à sa mort) est bien un des rares à prendre parti contre l’immigration massive et l’islamisation.

christian

Mais non il ne lui fait pas des courbettes !!!
Il repère sa montre au poignet pour lui piquer !!
Mais oui c’est une rollex !!!!!!

Christine B

Et pour couronner le tout le fin du fin : l’érasmus des religions présenté au parlement européen par Mme Mogherini – 1,5 M€ pour promouvoir la religion dans les débats politiques nationaux et l’inclusion sociale ( en fait religieuse bien sûr)! Non non ce n’est pas une blague je vous laisse chercher sur le net

Brenton ANDERS

La France terre d’accueil des intégristes musulmans et cimetière de la liberté d’expression pour son propre peuple.
Ici une condamnation pour des commentaires contre les migrants https://www.bfmtv.com/police-justice/un-homme-condamne-pour-des-propos-haineux-envers-les-migrants-sur-internet-1769209.html
Les prof de français oblige toujours les enfants à retenir la phrase de Voltaire « je ne suis pas d’accord avec vous mais je me bâterais pour que vous puissiez le dire » ? #mdr

POLYEUCTE

Cette réunion, qui a pour but, de corriger certains aspects du Coran est de l’enfumage (Taqiya).
« Corrélation subliminale » avec les mots nouveaux (électoraux) de Macron sur l’islam ?
« Regardez ! ils baissent le ton, on peut s’entendre » !

Laurent Barre

La ligue islamique mondiale est une ligue religieuse. Pas un mot des laïcs prêts à se mettre en branle contre l’Eglise Catholique. Cherchez l’erreur.

mamilou

Je suis d’accord avec Bernard et pense qu’un jour, nous bouterons tous ces voleurs hors de France et saisirons tous leurs biens acquis illégalement avec les complicités de traîtres.

Rahouia

BIEN DIT

Joli poème et tellement vrai !

amril

Et en même temps, freluqueron nous fait une sarkozite aiguë en ratissant très à droite par de nouveaux propos sur les migrants et la machine infernale du ‘je rempli et je vide ailleurs’ :
V. A.
https://www.valeursactuelles.com/societe/grande-synthe-les-forces-de-lordre-evacuent-un-millier-de-migrants-110831
Il en ressortira bien quelque menue friture dans son filet attrape tout.

Emile

Rien d’étonnant à cela ….
C’est dans la droite ligne d’Eurabia…..
Depuis 50 ans les gouvernements successifs ne font qu’organiser avec les pays arabo-musulmans le mélange des cultures et l’installation des conquérants musulmans , tout ça pour la sûreté de l’approvisionnement énergétique …

Qui de plus distribuent l’argent de nos impôts à tous les pays d’Afrique. Il est temps de faire comprendre à Macron que sa politique migratoire est fini, avant une révolution dans ce pays.

Jill

Pourquoi pas un Nuremberg islamique au Stade de
FRANCE, un son et lumières gigantesque à la gloire de
l’Islam. On en rêve…

Nico

De toute façon, les présidents français ( surtout les 3 derniers) acclament tout ce qui n est pas francais. Tous se prosternent devant l islam ou l afrique ou la chancelière allemande etc…..et les francais ( gilets jaunes en galère ) rien a faire.

Sergio

OK avec aux armes citoyens. Revolution

Serge. Garnier-cler@wanadoo.fr

Comme il est dit plus haut, aux armes citoyens. J’ajoute, révolution. Marre de tous ces dirigeants qui sont à la botte des islamistes.

Jill

Oh Macron prosterne devant le chamelier assassin.. . un président de la République n’a à faire des courbettes devant
personne ;il se contente de répondre au bonjour qui lui est adressé.

La Hire

Ceux qui ont voté Macron en 2017 peuvent prétendre s’être trompés – ou avoir été trompés -.
Ceux qui le feront en 2022 seront clairement des traîtres et devront l’assumer.

Jill

Paris, c’est le défouloir de La Mecque;les édiles islamiques s’y réunissent, et puis… cigarettes et whisky et petites pépées…

Patrick VERRO

La photographie illustre bien l’allégeance de notre Président à un représentant de haut rang de cet Islam à la conquête de l’Europe !

Patrick VERRO

Oui, cela va être comme une le pacte de Marrakech : une taqîya à la française organisée par les journalistes collabos, avides de dhimmitude…

Patrick VERRO

Héla, je n’ai pas le temps de lire tous les articles…
La carence c’est qu’il n’y ait pas un chef pour organiser tout cela : je veux dire les contre-offensives à tout ce qui délire et anti-patriotisme…

Fleur de Lys

Concernant nos ami(es) de GENERATION IDENTITAIRE
France 2 veut faire croire que les militants de Génération Identitaire sont des dealers ou des assassins !
Nous étudions avec nos avocats toutes les suites judiciaires à donner à cette pitrerie. (G.I)
https://generationidentitaire.org/2019/09/16/france-2-veut-faire-croire-que-les-militants-de-generation-identitaire-sont-des-dealers-ou-des-assassins/
https://generationidentitaire.org/#adhesion
http://www.boutique-identitaire.com/fr/

Bernard Atlan

21 janvier 2012
Françaises, Français.
Françaises, Français, nos chefs ont démérité
Oh oui que cela est une vérité.
 
Notre beau pays est envahi
Par de terribles forces ennemies
 
Qui œuvrent  à tout changer
Cela est le vrai danger
 
Le jour ou  tout serait  définitivement perdu
Nous regretterions de ne pas nous être battu
 
Pour conserver nos valeurs, de Liberté
Mais aussi d’égalité et surtout de fraternité.
 
Nos ennemis ne respectent  pas
Toutes ces valeurs, ils n’en veulent pas
 
Pour eux rien d’autre qu’une  charia
Bien pire que la  terrible malaria
 
Mais que faire pour les élections.
Aucun ne mérite, notre votation
 
Seuls des bulletins bien nuls, bien blancs
Leur diront à tous,  bon sang
 
Que d’eux nous en avons marre
Que nous voulons surtout leur départ.
 
Les Sarko, Hollande, Bayrou, Le Pen
Tous nous feraient une immense peine
 
Si l’un d’eux prenait ou retrouvait le pouvoir
Ce serait pour nous  un  grand désespoir.
 
Il nous faut vraiment leur montrer
Que nous pourrions, un jour  nous venger
 
Et que nous sécherions nos larmes
Pour enfin  prendre les armes.

pauledesbaux

aux armes citoyens formez vos bataillons……
c’est tout ce que je crois nécessaire en ces temps de guerre que l’islam nous a déclarée…on en est où ?

patphil

suicide assisté par nos zélites et les gueux qui désertent les urnes

Clamp

Le message porté par le choix de la France pour cette conférence est très clair : la France nous appartient irrévocablement, c’est juste une question de temps pour que le constat soit effectif. Humilier le dhimmi est un devoir coranique et les remplaçants ne se privent pas de s’y plier, considérant la terre de conquête comme une terre conquise. Mais c’est assez criant, donc ça ne peut que favoriser le réveil des esprits endormis, même si un sommeil aussi long menace désespérément de rester à jamais imperturbable. Toutefois, si le contenu de la conférence est une leçon de takkyia, et que les journalistes s’emparent de conclusions fraternisantes, ça pourrait bien n’avoir aucun effet dans ce sens, au contraire. Il faudra en faire une analyse experte et décryptante, pour les contre-carrer, et déployer des stratégies de diffusion du débunkage.

Patrick Granville

J’avais déjà signalé cette conférence fs mon derniet article.

Torpillator

« Défendre avec détermination notre héritage spirituel et culturel » c’est bien, mais défendre avec la même détermination notre héritage religieux et monarchiste serait encore mieux !
Les jacobino-gauchos républico-athées à la sauce néo-maçonnique (je les adore les « ni Dieu ni Maître » de 1789) ont été les tout premiers à saboter notre Nation Ancestrale !
A quand une remise en question de l’oeuvre de démolition fatale qu’a été la Gueuse dont raffolent nos islamo-envahisseurs ?

BERNARD

Le pacte de marrakech est bien nommé, c’est un pacte avec le diable.
Une charte de bon comportement islamique, c’est un peu pareil.
De Gaulle disait :
« L’Afrique? C’est tout simple, je vais vous expliquer: c’est noir et ça grouille. »
et aussi :
« Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à rester couillonné, sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu pour le cas où il serait couillonné ? Non. Quand on est couillonné, on dit : « Je suis couillonné. Eh bien, voilà, je fous le camp ! »

et encore

« Les traités sont faits pour être déchirés. Les accords pour être dénoncés ou renégociés, les protocoles pour être amendés et les alliances pour être brisées. »
source :
https://actualitserlande.wordpress.com/2016/08/25/leurope-par-de-gaulle-quand-on-est-couillonne-on-dit-je-suis-couillonne-et-je-fous-le-camp/

Patrick VERRO

« Une conférence est organisée dans la capitale française par la Ligue islamique mondiale le 17 septembre », mais c’est aujourd’hui le 17 septembre !
Comment se fait-il que nous ne soyons averti que maintenant ? Quand il est trop tard pour monter une manifestation de protestation avec Jean-Frédéric Poisson (Auteur du livre : L’Islam à la conquête de l’Europe), Pierre Cassen (Riposte Laïque) Philippe de Villiers, Eric Zemmour, Marion Maréchal, Michel Houellebecq, Génération Identitaire, Laurent Obertone, Jean Raspail et bien d’autres patriotes…
Où cette conférence se tient-elle et à quelle heure ? Qui aura le courage de venir protester ?
PV

mamilou

Depuis l’arrivée de cette « caste » politique, nous ne pouvons que constater tous les manquements à nos valeurs françaises. J’ai tellement honte de tous ces dhimmis qui nous gouvernent que je préfère m’arrêter ici de peur de devenir encore plus insultante. J’espère qu’ils seront boutés hors de l’Elysée par les français valides et déterminés très bientôt.

kabout

ca ne me choque plus….les islamistes sont les biens venus,les invités,les amis de nos dirigeants francais depuis un long mloment déja.

Victor Hallidée

L’armée a pour mission et devoir de défendre la France et ses citoyens. Comme ceux-ci ont démontré clairement (Gilets jaunes) que leur gouvernement les a trahis, offerts en sacrifice à l’ennemi, l’armée est en droit d’intervenir contre ces félons. Ce serait une délivrance de notre pays, pas un coup d’Etat. Le peuple français soutiendrait son armée. On attend…