Scandaleuses violences policières contre Richard Roudier pendant sa garde à vue

Publié le 26 juillet 2017 - par - 136 commentaires - 7 100 vues
Share

Richard Roudier, le président de la Ligue du Midi, qui a récemment manifesté contre l’octroi de subventions à une association chargée de l’accueil de clandestins, a été interpellé et placé sous le régime de la garde à vue pour cette action militante.

.

Au delà de cette information déjà scandaleuse par elle-même, quand on considère le deux poids deux mesures lié à l’impunité totale dont bénéficie une partie de l’extrême gauche dont les actions violentes (y compris à l’égard des forces de l’ordre) ont encore récemment suscité l’indignation, il se trouve que Richard Roudier a subi des violences policières inqualifiables.

Richard Roudier Président de la Ligue du Midi

En effet, comme vous pouvez le constater dans la copie d’écran publiée, Richard Roudier a depuis son lit d’hôpital témoigné de sa situation sur sa page Facebook, rassurant ses soutiens sur son état de santé.

Message de Richard Roudier publié sur sa page Facebook depuis son lit d’hôpital

Ainsi, nous apprenons avec stupeur que Richard Roudier, qui pour mémoire est âgé de 70 ans, a fait l’objet de ce qu’il qualifie de « vexations » de la part d’un policier assurant les fonctions de chef du dépôt lors de sa présentation : détournement de nourriture, refus de médicaments, refus de lui permettre d’uriner. Richard Roudier nous relate également une scène incroyable au cours de laquelle le chef du dépôt a claqué la porte de sa geôle, lui coinçant les doigts, et le laissant ainsi durant de longues minutes.

Alertés par les cris, les effectifs de police présents sont intervenus et ont fait appel aux sapeurs pompiers qui ont conduit Richard Roudier à l’hôpital à La Peyronie, où il a dû subir une intervention chirurgicale pendant une heure en vue de sauver son majeur, frôlant de peu l’amputation.

Nous ne nous en cachons pas, Richard Roudier est notre ami, et nous avons souvent milité lors d’actions communes. C’est pourtant en toute objectivité qu’il convient de réagir à ce scandale.

Tout d’abord, en nous indignant de ces violences qui sont nécessairement le fait d’un individu dont la place n’est définitivement pas dans les rangs de la police nationale, et dont il salit la réputation déjà particulièrement fragile. Personne ne mérite un tel traitement, et s’en prendre ainsi à un septuagénaire, quel que soit le motif de sa présentation devant la Justice n’est pas digne de cet Etat de droit dont on nous bassine pourtant les oreilles à longueur de temps, pour justifier l’injustifiable lorsqu’il s’agit de groupuscules d’extrême gauche ultra violents que l’on refuse de dissoudre.

Oui, Richard Roudier est un militant identitaire, cela ne fait pas de lui un tas de viande. C’est pourtant bien ainsi qu’il a été traité, par un bourreau déguisé en « flic », un de ceux qui déshonorent leur uniforme. Certes, ils sont minoritaires, mais leur seule existence entache l’ensemble de l’institution.

Moi qui ai fait les frais d’un acharnement particulièrement sordide, pour des faits n’ayant rien à voir avec ma manière de servir, je ne peux m’empêcher d’éprouver de la honte. J’espère sincèrement que la justice fera son travail et que ce pseudo « collègue » sera sanctionné à la hauteur de ce qu’il a fait, de la manière la plus impartiale qui soit. J’ai hélas quelques raisons d’en douter.

Aussi, je tiens à m’adresser à lui car je sais d’une manière ou d’une autre qu’il aura connaissance de ce message : un jour, je rentrerai en France, et j’ai parmi mes défauts celui d’avoir une excellente mémoire…

Quant à Richard, toute l’équipe de Riposte Laïque l’assure de son soutien, lui souhaite un prompt rétablissement, et salue son courage et sa détermination dont il n’a plus à apporter la preuve !

Sébastien Jallamion

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Francois

Stupeur d’apprendre que ce militant qui défend les valeurs françaises se retrouve en prison et de surcroît malmené. Les infiltrés sont partout, au coeur même des institutions régaliennes. Du ménage est à faire.

dufaitrez

Encore censuré ou pb technique ?

Pierre Lagrange

C’est inqualifiable ! Quel scandale !

klovitz

Il serais bien de connaitre le nom de cet officier de police au moment de la libération et de l’Épuration que l’on puisse s’en occuper avec tout le talent qui conviendra …

lombard

le nom du policier responsable !!

eva Argeles

Bien sûr et c est normal

Anne-Marie G

En France, désormais, les résistants autochtones ont autant à craindre du personnel d’Etat que des immigrés. Ce sont les véritables ennemis du système, bien plus que les terroristes qui sont traités comme de simples égarés que le pouvoir dorlote en prison en leur offrant des cellules individuelles avec des moyens d’entretenir leur forme. Les autochtones sont si « dangereux » parce qu’ils sont opposés au changement de population programmé.

JEAN PN

Les policiers préfèrent ceux qui les brûlent et les caillassent que ceux qui veulent défendre la France.
Si le Peuple ne se réveille pas, nous sommes morts !

berber

extrait(Père Régimbald et Serge Monast 1985) :
« Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées. »

Olivia

Merci Sébastien pour ce compte rendu honnête. Oui, ce comportement est vraiment inqualifiable et j’espère que M. Roudier portera plainte contre son bourreau.
Je suis soulagée de savoir que son doigt est sauvé.
Ce qui rassure un peu, c’est d’apprendre que les « collègues » du tortionnaire ont été « indignés » – Ils sauvent l’honneur de la police !
Sabastien : si à peine de retour en France vous faites des règlements de compte vous risquez fort de devoir reprendre la route de l’exil ! Mais, je vous comprends tout à fait. Je pense que je réagirais comme vous…

DEGUELDRE

On pourrait connaitre le nom et le prenom de ce fumier ????

Martel

Oui il y a trop de flics véreux, qui ne sont bons qu’a foutre des PV aux automobilistes, à ceux qui vont travailler !on ne les voit jamais dans les quartiers véreux où la loi française n’existe plus ! comme dit Jallamion, on est peut-être vieux, mais on a de la mémoire …..

Topinembourg

Ce témoignage devrait déciller ENFIN les yeux des électeurs et partisans de la vraie droite (FN , manifs pour tous , fillonistes ,droite « bien élevée », sens commun etc …) au sujet de la police .J’ai trop souvent entendu dans nos rangs des commentaires bisounours du genre: « les policiers sont « forçément » de notre côté , il faut les soutenir  » etc Les violences policières délirantes perpétrées lors des manifs pour tous contre des familles catholiques paisibles et pacifiques, le gazage à bout portant de poussettes, le tabassage de mères de familles bcbg, plus les insultes goguenardes pendant les GAV par des flics qui par ailleurs baissent les yeux et leurs pantalons devant les racailles ethniques et autres islamo-pépites, aurait dû pourtant les réveiller, hélas, l’aveuglement persiste.

Kounnar

Si vous pensez qu’un blanc est forcément catholique ‘est que vous avez du manquer pas mal de cours…

Kounnar

Ah bon ? Vous deviez être à l’étranger ou plutôt sur une ile déserte lorsque
 » un jeune de Seine st Denis qui raconte des choses de ce genre » par ce que vous auriez vu le bazar qui a été mis pour un trou de balle alors que là pour un doigt …silence total des médias, pas d’émeutes dans les rues, pas de voitures brulées etc
Pas de visite présidentielle au chevet du blessé :)
Vous saisissez la différences de traitement ? Mais elle est exactement l’inverse de ce que, faussement, vous prétendez …

JEV

Ce petit connard de petit chef flicard doit avoir la nostalgie de l’époque des nazis et de la collaboration avec eux. Il se prend pour un de ces tortionnaires qui interrogeaient nos compatriotes de la résistance… Une petite merde qu’il faudrait mettre hors de nuire, et le révoquer de la police à qui il fait honte… Il faut que ses collègues le dénoncent et témoignent contre lui… J’espère qu’ils vont le faire… Mais surtout qu’il soit éjecté manu militari de la police… Sinon, ce serait grave, très grave et nous penserions que la justice ne fait pas son travail est qu’elle est à la botte de Macaron le toy boy de l’Elysée…

dufaitrez

La même chose sur un « Théo » aurait fait le tour du Monde ! N’est pas Théo qui veut !
« Selon que vous serez Blanc ou Noir, les Jugements de Cour…etc… »
L’Ecologie va très loin dans les espèces protégées ! Les Espèces de Cons !

Pascal

Il doit être très facile de trouver cette ordure de flic gaucho, et de lui Peter tous les doigts sur une bordure de trottoir à coups de talons, par exemple…

Urky 94

Allons voyons point trop sans faut . Pourquoi un trottoir .A coup de marteau sur un établi suffit pour un mec qui n’a peut-être jamais travaillé de ses dix doigts

Topinembourg

comme je l’ai écris plus bas , c’est une erreur, hélas répandue au sein de l’électorat de droite traditionaliste, que de croire que tous les flics sont « forçément » de droite, et pensent « comme nous » . c’était vrai, il y a 25 ans , ça ne l’est , paradoxalement, absolument plus . Le gauchisme militant fait aussi des ravages au sein de la police (y compris chez des policiers FDS, encore largement majoritaires); j’ai des témoignages éloquents à ce sujet , de la part de policiers amis, au sujet de leurs collègues .

tirebouchon

Le nom et l’adresse de ce ripoux doit-être connue…il faut qu’une plainte soit déposée contre cette ordure qui ne fait pas, et de loin, honneur à la police des Français mais qui fait honneur a la racaille et aux immigrants clandestins ! Ce type mérite d’être fiché pour des jours meilleurs qui finiront par arriver et bien vite qu’on ne le pense ! Heureusement que dans la Police, l’Armée, dont la Gendarmerie, des hommes et des femmes se préparent ! C’est ce qui se chuchote…si vrai c’est bien, très bien !

MOULIN

il faut que les » bons » mettent les policiers véreux hors d’état de nuire ;il en va de notre survie et de la leur;lisez le paragraphe 18 de cet article concernant la police
http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/l-aurore-rouge-comment-manipuler.pdf

Vincent

Police et justice bobo dures avec les Patriotes et molles avec la racaille, les islamistes et autres « zadistes ». Marre du « 2 poids, 2 mesures » !

Wika

L’officier de police faisait peut-être partie de la secte d’amour et de paix dont on voit se multiplier les pyjamas et voiles à tous les coins de rue

Topinembourg

Hélas, il est bien plus probable qu’il s’agisse d’un français de souche bon teint (85% environ des effectifs de police). L’attitude des flics pendant les MPT m’a ouvert les yeux: nous avions à faire à des flics qui se marraient (scène vécue) en tabassant « du catho » et se défoulaient sans vergogne ; quant à leur attitude lors des GAV (entassés à 30 dans une cellule), j’ai personnellement entendu un flic bien français nous lançer, rigolard : « alors les fachos, on la ramène moins, hein ? » .Jusque là , j’étais à 100% avec la police; cet épisode m’a sorti de ma cécité de bisounours.

MORET

Tout mes vœux de prompt rétablissement à Richard Roudier !
Pour ma part je pense que la bande de fascistes au pouvoir avec Macron à sa tête,a commencé de recruter au sein de la police et de l’armée des hommes de mains afin de neutraliser les patriotes !

lafli

L’ensemble des faits relatés sont inadmissibles. La volonté de la classe politique à la gestion de notre pays depuis plusieurs décennie l’est également.
Les patriotes identitaires doivent se rassembler pour former un groupe politique craint des islamocollabo et de l’extrème gauche le plus vite possible ou nous sommes condamnés à l’exil à moyen terme. Le 2 septembre, le jour anniversaire de RL peut permettre de poser les bases de ce mouvement.
et l’organisation d’un mouvement de résistance patriotique

JF

Entièrement de votre avis

Pierre Lesincère

Il est clair que cette situation ne peut perdurer. Ce fait honteux est un cas de figure flagrant de la tyrannie qui s’installe et se confirme.

il appartient au gouvernement de mettre de l’ordre dans ses institutions, d’assumer et de garantir le respect des lois et non de permettre, voir d’organiser, de tels abus de droit en usant de la force publique.

Celui qui est responsable de cette situation – car il y a TOUJOURS un responsable précis -, comme dans le cas du « soldat Jallamion » (en référence au soldat Ryan), doit être poursuivi, condamné et chassé de l’institution qui l’emploie.

Demain, la « Guérilla » pour la « Reconquista », car JAMAIS, nous n’accepterons la « Soumission » !

yves ESSYLU

Pour avoir assisté au traitement de nombre de manifestants par CRS ou BAC dans les manifs sur le mariage contre-nature j’en conclu que le comportement du flic qui a agressé lâchement R Roudier n’est pas un cas isolé dans la police

patphil

soutien moral de ma part aussi!
dire qu’un gradé de la police française se comporte en milicien de vichy, quel déshonneur!

Franck

le paiement a 400 euro, ca sera bientot, avec le prelevement direct des impots sur le salaire… on va bientot rigoler de voir la tete de ceux qui sont pour se faire enfler…..

Laurent Droit

Encore une étape de plus vers la dictature islamo-nazie de ce pays…

Kâla

Vraiment révoltant et écœurant. Mais plus rien ne m’étonne dans un pays en pleine déliquescence où toutes les valeurs sont inversés.

Par ailleurs, sans en arriver à ces comportements indignes, cela fait bien longtemps qu’il existe dans la police certains éléments qui affichent une attitude arrogante, indifférente et méprisante envers les citoyens honnêtes, et j’ai eu personnellement l’occasion de le constater à plusieurs reprises, comme si leur uniforme leur conférait un statut de citoyen supérieur, venu d’une autre planète.

Alors dans la situation que nous vivons aujourd’hui, ces éléments indignes de la fonction pour laquelle ils sont sensés s’être engagés se sentent pousser des ailes !

Vix

« Vraiment laic » c’est le troll eureka, le debile gauchiste qui vient faire sa provoc de temps à autre.

andrea

C’est vraiment dégueulasse ce qu’a fait ce chef du dépôt.
Prompt rétablissement à M. Roudier.

aline

Je suis si reconnaissante envers M.Roudier pour toute son action militante ainsi qu’envers son équipe, je suis admirative de son courage moral et physique. Je lui souhaite un prompt et complet rétablissement suite à cette nouvelle et dure épreuve injuste et particulièrement révoltante quand je pense à son âge.

catalan

Soyez patients ls enfants , la dictature se met en place doucement mais surement , . L’Espagne a eu Franco nous nous avons macron

Thomas

Vous voulez dire les rouges ?

Gonzalo

Franco a sauvé l’Espagne des « rojos » assassins de religieux et de gens en costume cravate soupconnés d’être « de droite ». Sympathiques, hein, les gentils Républicains, antifranquistes et autres voyoux. Pol pot s’est inspiré de ces gens-là.

Daniel Boutonnet

Faux. Nous ne réclamons pas plus de brutalité à l’égard de quiconque. Nous réclamons l’application de la loi avec fermeté, pas les exactions. De même, j’ai le plus profond mépris des courageux « résistants » tondeurs de femmes.

adrien

1440 milliards, vous ne confondriez pas avec la dette souveraine des fois ? Parce que les intérêts de la dette me semblent toutefois moins élevés que ça quand meme….. .

Franck

il a raison, il s’agit bien des interets cumulés qui courent depuis les premieres dettes de 76, moins de 500 milliards a l’epoque. Les interets amenent a de nouveaux interets qui gonflent la facture…..

Et pendant ce temps, la france envoie a abidjan (enfin chez les blackos) 2 miliards d’euros pour les « aider » dont 1.4 milliards pour leur metro… Bande de ripoux !!!!!

adrien

Ah ok, 1440M cumulés. Parce que ça correspond à peu près au montant de la dette souveraine aujourd’hui….

adrien

Encore une crevure , qui bien qu’il ait empêché un gardé à vue (blanc !) d’accéder à ses droits élémentaires, s’en tirera propre car la victime est Richard ROUDIER. Vous verrez que la Justice ne condamnera pas ce batard de flic.

Ivan Greindl

J’espère en tout cas que ce « bâtard de flic » se retrouvera au tribunal et exclus de la police. Cette conduite inqualifiable montre que la police nationale est gangrenée de l’intérieur par des parasites qui n’ont rien à y faire.
On est en droit de se poser la question : « Sur quels critères se base donc la sélection des futurs policiers à leur entrée à l’École de Police ? Sur leur capacité de cruauté ? Sur leur bêtise ? Sur leur abrutissement intellectuel ?? »

adrien

Il n’y a rien à ce sujet dans la sélection. Epreuves écrites, oral, anglais, sport + enquête de moralité (lol), casier vierge.

Guy

Le sergent recruteur montre ses doigts à la recrue et demande: « combien j’ai de doigts? » Il y en a qui se trompent….

Patrick

J’ai été pendant 30 ans policier,je suis a la retraite.je suis indigné par le comportement de ce chef de dépôt.Pour moi, il doit être révoqué et jugé pour ses actes et sanctionné sévèrement. Honte a lui .il entache toutes les forces de l’ordre et c’est désolant.

Franck

Il y a trente ans, les mesures vexatoires etaient les memes (annuaires, et autres), mais personne n’en parlait…. Les flics d’avant etaient les memes que ceux d’aujourd hui…
L’IGPN a permis de lever le voile sur des pratiques qui datent de clemenceau et ses flics sans foi ni loi….
C’est cela que le peuple doit apprendre… Il y a le peuple et les dirigeants avec leur bras armé, les FDO….

Joël

Ce policier est probablement un nostalgique de la rue Lauriston.
Il faut que le ministre de l’intérieur applique des sanctions exemplaires.
Oui, oui…utopie, je sais.

catalan

Vous pensez que ce vieux débris qui tient à peine debout fera quelque chose ??? il est vendu à macron !!!

yves ESSYLU

vieux débris vendu à Macron Roudier ! mais toi tu es une merde mariniste à buter

Daniel Boutonnet

Je ne pense pas que Catalan parle de Roudier mais du Ministre de l’Intérieur…

catalan

Exatement ! car Mr Roudier tient tres bien debout contrairement à l’autre vieux débris mais lorsqu’on connait la vulgarité et le manque d’intelligence de d’essilu on ne s’offusque pas . La bave d’un crapaud n’a jamais atteint la blanche colombe !

gillic

Souhaitons que ce policier tortionnaire paie rapidement le prix de son sadisme anti français !!!

deniaud

Réveillez-vous, les Montpeliérains, comportez-vous en hommes , défendez vos filles, vos femmes dès maintenant !
Défendez aussi les héros patriotes qui vous défendent et sont jetés en prison, et même TORTURES maintenant !!
Gens de Montpellier, vrais Français, pourrissez la vie des « gardiens » de Richard et son fils, repérez-les dans leur vie courante , ne les lâchez pas , et faîtes ça intelligemment et prudemment, mais faîtes-le !

Franck

Exact, identifiez les, chassez les, pourrissez les… La liberté du peuple passe par la destruction de ce qui fait la force du nos dirigeants….

daniel champy

LA FRANCE est devenue une democratie totalitaire,digne de la coree du nord,un pays totalitaire est tenu par un seul parti,il tiend les mediats et la presse,une democratie totalitaire fait croire que vous etes en democratie,rachetent tout les mediats et la presse,une loi pour les elections majoritaires et non a la proportionnelle pour au 2 tour se regrouper ensemble pour battre le fn,une democratie totalitaire votent des lois, pleven en 1972,gayssot en 1990,taubira, cette nuit a l’assemblee viend de voter l’inegibilite des personnes condamnes pour racisme,antisemitiste,negassionniste ou homophobie le 25juin 2017, cela veut dire interdit de ne pas etre politiquement correcte ou sans cela condamne,prison et amendes comme le policier JAMALION, obliger de partir en suisse ,goulag vous attends

Adler

J espère qu’ un jour il va payer sa forfaiture.

Adler

Une ordure DE flic valet du système. Il mérite la révocation. Que ferait il en face s un criminel ou délinquant ou racaille de banlieu. Son acte a été très « courageux » : malmené une personne âgé. Heureusement que la plupart des policiers ne sont pas comme ce pourri.
P.S.: il faut continuer à soutenir Sébastien JALLAMION sanctionné pour une infraction qui ne tient pas la route et dont les éléments constitutifs ne sont absolument pas réunis. On appelle ca de la dictature d un ex gouvernement gaucho stalinien.

Haggar Dunor

Un valet du pouvoir qui passe ses nerfs sur un patriote défenseur de l’identité française ?

Franck

on se croirait revenu du temps de clemenceau, dont Sarkozy est un admirateur…..

ANCIEN COMBATTANT AFN

La France devenue le pays de l’INSTITUTIONNALISATION DE L’INVERSION DES VALEURS. La cinquième république devenue la cinquième RIPOUBELLOBLIQUE.

Zorglub

En tant que septuagénaire moi aussi et même bien avancé, je suis outré par le comportement de cet énergumène qui ose porter l’uniforme de la police nationale. Je suis de tout cœur avec Mr R.Roudier , sachant qu’à nos âge hélas nos repas sont faits plus de médicaments que d’autres choses , et que les lui refuser est un pur scandale.Quand à la porte refermée sur ses doigts j’espère de tout cœur que Mr Roudier va porter plainte et surtout ne rien lâcher contre cet ……( pas de qualificatif).
Bon courage Monsieur , je sais ce que c’est que souffrir et à nos âges on s’en passerait bien.

andrea

Pauvre con

Zorglub

@ Vaiment Laïc , pas tout à fait d’accord du moins à titre perso. Tout homme quel qu’il soit à droit au respect et être puni proportionnellement à sa faute.Alors brandir une feuille de papier et tuer 300 personnes il y a quand même une sacrée différence non?

Topinembourg

Pauvre con et sinistre abruti

Ange

Publiez le nom et la photo de ce « chef de dépôt » sadique! Ce type est un malade! S’il s’était comporté de la même manière à l’égard d’un musulman ou d’un africain, il y aurait des démonstrations de masse dans les rues avec accusations de torture à la clef! Cet individu est dangereux et il est important de faire savoir urbi et orbi qui il est et à quoi il ressemble. Mieux encore: ild doit être poursuivi en justice pour acte de torture et foutu dehors des forces de police sans bénéfices!

adrien

Il faut juste au minimum un nom…..Ne compte pas sur la « justice » de ce pays.

Franck

marrant, tous les petites frappes qui reclament les noms des criminels a corps et a cris, se la jouent beaucoup plus discrete quand il s’agit de faire la reciprocité pour un flic ripoux!!!! c’est le propre d’une frange de population fasciste ….

Ami de la France

@Vraiment (fausse) Laïc:
la France de souche est peuplé de catholiques, Protestants, juives, agnostiques et athées. Vous n’avez aucune raison dans cette affaire de qualifier Mr. Richard de catholique par ce qu’il n’a pas manifesté sa foi. Je crois que vous est un raciste anti-blanc et antifrançais en plus d’un illuminé de la libre- pensé.

phil

Je pense que qu’il faudrait simplement mettre une bonne raclée a ce pseudo chef de dépôt lui bloquées les mains dans la porte ou le coffre de sa voiture et le laisser réfléchir en attendant que quelqu’un veuille bien le libérer ce pays prend une direction très dangereuse ça va mal se terminer en septembre la troupe à Mélenchon va défiler et tout casser mais là tout sera normal…

jan le Connaissant

J’espèce qu’il y aura dépôt de plainte
Mais je pense que le flic niera tout, ou revalorisera
Par exemple, il pourrait dire que les doigts coincés par la porte est un accident. Richard Roudier s’est pris lui même les doigts dans cette porte, alors que lui le flic la refermait ….

Kyrill Semenoff-Tian-Chansky

Ces voies de fait gravissimes, ayant failli entraîner une amputation, et ces attitudes dégradantes et illégales, n’ont pu se faire qu’avec la complicité passive d’un pouvoir qui révèle sa nature dictatoriale. Pas à l’encontre des hooligans gauchistes, mais contre les dissidents et penseurs patriotes. Ce policier tortionnaire ne sera probablement jamais inquiété, car il a agi dans la ligne voulu par le pouvoir, et la hiérarchie est bien trop carriériste pour risquer de faire valoir le Droit.
Plus le pouvoir dictatorial se renforce, moins les forces policières ne sont liées par l’Etat de droit.
Les Français découvrent peu à peu ce que vivre dans la dissidence par amour du pays réel signifie. Les grands dissidents en URSS le savaient.

vs-impunismophilie

http://www.syti.net/DDH.html

meilleurs rétablissent et vif soutien;
Patriotiquement, Citoyen

Gabriel

Au mieux tu es un crétin…au mieux. Sinon j’ai une petite idée sur ton génome.

eva Argeles

moi aussi

Torpillator

Parce que que tu crois que l’anus d’un africain musulman a plus de valeur citoyenne qu’un Français qui défend son pays ?

Savonarole

Peut être pas plus de valeur, mais de la puenteur, ça, certainement.

huguette

prompt rétablissemment et désolée pour vos doigts! quelle douleur endurée cher monsieur et bravo pour votre courage!!!!! il fallait uriner par terre!!!!!je sais, ça ne se fait pas, mais là pour le coup on pouvait!à dégueulasse dégueulasse et demi!désolée pour la vulgarité je suis indignée du sort qui fut le votre!et je compatis de tout coeur: que le justice fasse son travail maintenant!!!!amicalement

Mille

La justice ! ça existe encore ????????

ahje

Si la hiérarchie policière et judiciaire ne font pas condamner le flic pervers et sanguinaire au moins à la même peine que Sébastien JALLAMION, alors, on pourra dire que la justice en France est à la tête du client appuyée par la collusion des hauts gradés de la Police. M. Collomb qui a abrité l’affaire Jallamion va pouvoir faire preuve soit d’autoriré, sous de soumission en qualité de ministre de l’intérieur, il sera jugé à l’aune de sa pugnacité.

Yves ESSYLU

nom du chef de dépôt? il doit recevoir la punition

Spipou

Il me semble que Monsieur Jallamion laisse entendre qu’il pourra facilement connaître son nom, mais il n’a pas envie de le rendre public, ce qui est normal.

Riposte Laïque a déjà suffisamment d’ennuis judiciaires comme ça, vous imaginez ce qui pourrait se passer s’ils étaient accusés de livrer un individu en pâture à la vindicte publique ?

Je trouve que c’est très sage de la part de Monsieur Jallamion de ne donner aucun nom dans son article. Il a payé assez cher pour savoir à quoi on s’expose en France en publiant certaines choses, et il n’a certainement pas envie de faire partager ses problèmes à Riposte Laïque.

Bon courage, Monsieur Jallamion. Nous sommes nombreux en France à vous lire, et de plus vos articles sont toujours très intéressants et plein d’informations.

Spipou

D’ailleurs, je pense que tout est dit dans ces phrases : « J’espère sincèrement que la justice fera son travail et que ce pseudo « collègue » sera sanctionné à la hauteur de ce qu’il a fait, de la manière la plus impartiale qui soit. J’ai hélas quelques raisons d’en douter. »

On ne peut qu’approuver. Si la France était actuellement une démocratie normale, c’est comme ça que les choses se passeraient.

JACOU

Pas vraiment Laïc mais vraiment troll.

euréka

s’il s’agit d’un « français de souche » extrémiste de droite, ça s’appelle violences policières, s’il s’agit des autres, « la police a bien fait son boulot »…

Brad Pytthagore

C’est quoi cette extrapolation abusive ?? Donnez nous un exemple dans ce cas ? Ou c’est encore votre matraque télescopique que vous vous êtes coincé dans votre anus qui vous fait délirer de la sorte !?
On vient pas écrire des ragots ! Présentez des faits !
Je demande aux modérateurs de ne plus publier des imbécilités sans fondement et preuves sur ce site qui portent atteinte aux milliers de membres de Riposte Laïque!
On n’a pas à lire des accusations foireuses publiées chez nous, sur nous, contenant des aberrations comme ci-dessus ! Et ma demande est ferme, autrement j’en réfère à Pierre.

Ami de la France

Vraiment (fausse) Laïc:
dans quel pays vivez-vous ?. Seulement savez-vous qu’est une République .. Et que font les catholiques dans cette affaire et dans tous les autres affaires de vos commentaires ? ..

Anastasia

@Ami de la France
un anti catholique qui porte votre pseudo est un traitre à l’histoire, à la culture et à l’apport de la religion catholique en France. changez votre pseudo par un « ami de la république » vous serez conforme à vos idéaux.

andrea

Vraiment laïc n’est qu’un troll de merde.

Vindicta

Pas de violences . Nous n’allons pas tarder à voir arriver aux manettes de la France de vrais Français ( j’inclus dans ces Français les Harkis et leurs descendants , et les immigrés intégrés pleinement ) . Bien entendu le nom du policier ferait plaisir à tout le monde , qu’on puisse tous se l’imprimer dans la tête .
Vive la France et vive l’Europe .

Aziliz

Sébastien très beau papier. Net et sans bavure pour nous informer de ce sale type. Hélas il y en a un de pourri et il en salit 10. M.Rodier est un exemple de courage et d’abnégation, vous aussi. Cela rend un peu d’espoir.

Franck

Pardon? 9 de pourris et 1 de bien, ca serait bcp plus proche de la realité !!!!!

Le Den

Exactement tête de nœud !
C’est anthropologique, on soutient toujours ceux de notre communauté.
Toi on sait à laquelle tu appartient espèce de crasseux à clébard !

OTOOSAN

Tiens un troll !

Ami de la France

Vraiment (fausse) laïc:
C’est précisément contre les catholiques et blancs que la République franc-maçonne s´en prenne, tandis que les jeunes de Saint-Denis on le tapis rouge de la bienpensense.

Massilia

Absolument pas mais dans les cas que vous évoquez les violences sont d’abord le fait de l’ext gauche ou des illégaux clandestins et si en retour ils morflent alors oui ça me fait ni chaud ni froid. Ici c’est de la violence gratuite, de la torture pure et simple

Massilia

Tu oublies c….ard qu’il y aurait déjà des émeutes si c’était une cpf.. Par ailleurs tes jeunes protégés sont des racailles arrogantes et qui chient sur les lois comme sur ta gueule de trouduc.

Savonarole

Bien dit, @Massilia. Clair et concis. Je n’aurais pas trouvé mieux.

Dunois

Dites le nom du responsable de ce carnage et son adresse, si vous le savez. Beaucoup d’amis pourrait le voir pour lui expliquer comment un policier doit servir. Merci

Bernard

Exact, nom et adresse de ce fils de pute de flic. J’habite à Montpellier. ..

Massilia

La police, comme l’armée sont infiltrées

Franck

Detrompez vous, la frange francaise de souche est aussi nantie de de ripoux….. pas besoin des infiltrés pour cela, les flics de chez nous savent bien le faire aussi…..

Topinembourg

C’est ce que j’ai longtemps cru aussi avant de constater personnellement qu’il y avait de + en + de flics FDS islamo-collabos et racailles-friendly (phénomène récent mais en voie d’accroissement) .

Massilia

J’imagine qu’il va y avoir un dépôt de plainte. Non mais c’est un pays de dingue

Torpillator

Oui c’est un pays de dingue, l’inversion totale des valeurs est « en marche » !

daniel champy

ce sont les francais qui sont responsables,ils votent umps depuis 30ans qui sont des traites a leur pays,qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans,qui changent leur population,qui ont voter les lois pleven,gayssot et taubira pour condamner le politiquement pas correcte et maintenant MACRON,peut etre le pire qui finira de detruire la france,la france n’est plus une democratie grace a certains idiots utiles qui votent pour eux,le cerveau laver par les mediats,je serai plus jeune,je prendrai ma valise pour quitter la france car les francais n’existent plus

Torpillator

Totalement d’accord, cher daniel champy, …
ce sont les Français eux-mêmes qui votent comme des tarés jusqu’à leur propre élimination du sol de leurs ancêtres chrétiens !
« et maintenant MACRON,peut etre le pire » …
TOUT A FAIT !!! …. MACRON SERA LE PIRE DES COLLABOS DE TOUS LES TEMPS !
Surtout pas de valise !!! … Les Français jeunes ou vieux sont chez eux en France et n’ont qu’un seul pays : celui de leurs ancêtres, et il sera toujours hors de question de l’abandonner à des merdes d’importation musulmanes jusqu’à la MORT !!!
Cordialement.

Erick Monier

Je vous indique que j’ai fui la France juste avant la revolte joyeuse des bobos….. Je ne l’ai jamais regrette et mes enfants encore moins !…. Je viens en visite,de temps en temps.la premeire s’est effectuee 37 ans plus tard !…. C’est devenu tres, tres moche sur le plan humain et social…. Pour le reste, c’est un melange de belles choses perdues dans un ocean de connerie humaine au plus haut niveau…. Interpretez cela a votre sauce …..

Monique M

Nous avons aussi quitté la France il y a dix ans et nous n’avons aucun regret chaque fois que nous « passons » en France nous constatons sa dégradation et même maintenant son délabrement et pourtant je suis Française… de souche

ruello

bien répondu ,en effet les français sont devenus des gonzesses ! et là je suis poli !!!

Tristana

Désolée mais je suis plutôt d’accord avec Sanglier pour la suite donnée selon qu’il s’agit d’un acte de délinquance d’une chance pour la France (ah bon ?) ou du militantisme d’un retraité qui trouve qu’il y a vraiment de l’abus …

Guy

Vraiment laic, tu en tiens une sacrée couche ou tu es un troll..

Torpillator

Je crois qu’il cumule les deux tares …

resistance

Plus d’être islamo- soumis !

Sanglier

Aristide

Quand c est un jeune(chance pour la france) à qui l on fait cela ,tout de suite cela devient une affaire d état mais quand c est une personne qui est contre les migrants ou autre ,alors la cela n intéresse personne surtout pas les politiques la preuve il n’y a pas eu un flash spéciales a la télé ?? , non
Alors avant de dire des âneries réfléchissez

Tristana

Il n’y a guère que les sites patriotes qui s’indignent des maltraitances policières subies par un retraité de 70 ans qui veut exprimer son mécontentement d’une façon somme toute plutôt posée, les médias et les journaleux du genre Barbier n’en ont rien à faire …

catalan

S V P lorsque vous nommez ou parlez de barbier ne dites pas un journaleux mais plutot une  » journaleuse  » ça lui va beaucoup mieux !

Marcus

Aristide,
La justice doit être la même pour tout le monde, en effet.
Cependant, la plupart des « jeunes de Seine St Denis » brulent des voitures, caillassent les policiers et les pompiers, violent les filles dans les tournantes, vivent du trafic de drogue, pratiquent un Islam radical, etc.
Monsieur Roudier a 70 ans, il défend son (notre) pays, sa patrie, son identité, l’avenir de ses enfants et des vôtres.
Vous saisissez la différence ou je dois vous faire un dessin ?
Alors oui, personnellement, je souffre plus quand on persécute une personne comme lui que 100 islamo-racailles. Si ça vous choque, tant pis.

Sanglier

Le nom et le grade pour que l on.puisse écrire au prefet

Spipou

Sanglier, je ne pense pas que ce serait une très bonne idée de publier des noms ici.

Riposte Laïque a déjà suffisamment de procès sur le dos comme ça !

Franck

c’est vrai, certains ont deja peu de droits, et oser les imposer en ferait perdre beaucoup… avec ce genre de reaction, pas etonnant qu’on devienne un peuple pleutre!!!! Putain mais osez sortir vos couilles!!!!!

Spipou

Vous savez, ce que j’en dis, moi…

Si vous tenez vraiment à voir disparaître Riposte Laïque, libre à vous.

Posez-vous seulement la question de POURQUOI Sébastien Jallamion n’a pas publié le nom de ce policier, alors qu’il laisse entendre qu’il peut le connaître facilement ? Relisez donc un peu ses autres articles, aussi, vous y trouverez un niveau de réflexion qui va au-delà de sortir ses couilles pour se les faire couper.

ruello

exact surtout pas de nom ;les putes qui nous dirigent n’attendent qu’un pretexte de ce niveau ,pour fermer le site !!

Ami de la France

Vous vous trompez complètement: quand c’est un jeune de Saint St. Denis, c’est le président de la République qui est à leur chevet et présent dans tous les médias. Quand c’est un identitaire, ce sont deux lignes dans les sites de réinformation.

Savonarole

Un jeune de Seine-Saint-Denis voit tout de suite non pas midi à sa porte mais une matraque dans son cul qui l’empêche de courir se cacher dans un transfo EDF… @Aristide est un lamentable troll qui ferait mieux de polluer ses forums gauchistes.

myrtille

Je ne partage pas votre opinion et au moins, je sais de quel bord vous êtes.

Kamalani

C’etait evidemment un jeune policier originaire de Seine St Denis.

lopeNono

On imagine déjà sa face de maudit avant de la voir …

Anastasia

On trouve finalement La racaille des 2 cotés. Je Craint à l’avenir que les policiers crapuleux se multiplient parceque c’est le mépris et la violence sont devenus open bar dans ce pays.

a.picadestats

Est il possible de porter plainte contre ce chef de dépôt qui a perdu toutes notions professionnelles?

OTOOSAN

Evidemment qu’il faut porter plainte, la Garde à vue est une mesure privative de liberté assortie de Droits, priver le gardé à vue de nourriture est déjà une atteinte légale (et humaine !) grave, (et je ne parle même pas des autres points litigieux !) c’est une faute professionnelle de l’ Officier de Police Judiciaire responsable de la mesure prise, ne pas hésiter à déposer à l’ IGPN

Francois Desvignes

La république cosmopolite se radicalise : nous allons droit à l’affrontement.

En attendant, l’article est très bien écrit.

Au fait, comme cela, en passant, il s’appelle comment le tortionnaire ?

Et il habite où ?

Et c’est quoi ses horaires ?

Et vous lui avez demandé s’il savait régule la circulation avec des moufles ?

C’est un très bel article, très bien rédigé : merci M Jallamion.

Marcus

Ce que je souhaite dans ces cas là, c’est que le policier qui a fait tout ce mal à Richard ROUDIER, se retrouve un jour dans une émeute de casseurs d’extrême gauche, et qu’il ramasse un gros pavé sur la tête, tombe sur le sol et se fasse rouer de coups de pieds jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Peut-être qu’après ça il comprendra que le danger dans ce pays n’est pas forcément causé par les patriotes identitaires…