Schiappa : 3 livres en un an, mais elle bosse quand ?

On savait déjà que, pour la plupart, nos députés payés royalement et dépositaires en plus de privilèges et avantages ahurissants pour le commun des mortels, ne foutaient pas grand-chose.

Des photos dispensant de toutes explications, parcourent régulièrement le web depuis longtemps… aussitôt prétendues fausses bien évidemment ; pour autant la confiance des électeurs envers ses élus, aurait tendance à diminuer bien plus vite que le taux de chômage, pour ne parler que de ce thème où députés et ministres échouent régulièrement et lamentablement.

D’autant plus qu’il est apparu à plusieurs reprises, que seulement une poignée d’entre eux suffisaient pour entériner une loi, parfois nuitamment et souvent en période estivale, c’est-à-dire quand le « bon peuple » préférait le farniente au suivi attentif de l’activité de ses élus.

Par ailleurs, même en période de session parlementaire, le taux d’absentéisme, au parlement national comme européen, est largement spectaculaire… de la part de ceux qui, se croyant sortis de la cuisse de Jupiter (c’est un peu le cas pour les députés LERM), affiche un mépris grandiose, envers ceux-là même qu’ils ont grattés dans le sens du poil, pendant les campagnes électorales, pour mieux les snober ensuite, dès le précieux sésame obtenu !

Pourtant un dispositif très pratique est à la disposition de tous, pour savoir combien de députés ont procédé aux différentes lois… Il suffit pour cela de vous rendre sur le site http://datassemblee.fr/ et de déplacer le curseur de gauche à droite, selon que le nombre de députés présents est important ou non au moment des votes, et vous avez en-dessous les références et sujets des lois concernées.

http://www.archimag.com/univers-data/2016/09/21/datassemblee-combien-deputes-votent-lois-datavisualisation

Je ne saurais trop vous recommander de « faire joujou » avec cet excellent outil, très instructif, même si évidemment vous trouverez forcément scandaleux que nous devions élire, et donc payer, 577 députés, alors que l’absentéisme galopant dont ils font preuve est monstrueux.

Si après avoir consulté le « datassemblée », chaque électeur sérieux, demandait des comptes à son député chaque fois qu’il constate que celui-ci est absent trop souvent, peut-être, ces ripoux nouvelle manière cesseraient-ils de nous prendre pour des abrutis !

Pour pouvoir valablement se tenir, une assemblée générale ordinaire de copropriétaires, doit obligatoirement afficher un quota minimum de propriétaires présents ou représentés… Pourquoi en serait-il autrement avec nos représentant à l’Assemblée Nationale ?

Donc, un trop grand nombre de députés ne branlent pas grand-chose ; apparemment les ministres non plus !

J’en veux pour preuve les exploits d’une Marlène Schiappa qui, en plus de son poste de « Secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes » qui en soit est déjà une gageure quand on connait les brillantes idées des féministes actuelles (Caroline de Haas et sa réfection de trottoir pour diminuer les viols, pour ne citer que cette production…)

http://www.valeursactuelles.com/politique/video-harcelement-de-rue-lamenagement-urbain-en-cause-pour-caroline-de-haas-83541

Semble avoir le temps de se déchainer à tout va sur twitter ;

https://www.marianne.net/politique/marlene-schiappa-ministre-des-tweets-indignes

Tout en écrivant moult livres à la suite :

– Les lendemains avaient un goût de miel juin 2017
– Laïcité, point janvier 2018
– La culture du viol février 2018
– Le deuxième sexe de la démocratie février 2018
– Si éloignée de vous (lettres à mes filles) mai 2018

Et de venir faire la promo du petit dernier dans ONPC l’émission débile du samedi soir où une grande partie de la bobocratie de France et de Navarre semble se donner rendez-vous…

Mais elle bosse quand pour la France alors ???

Le summum étant atteint dans une joute orale entre Marlène et Jean-Claude Van Damme, quand elle recadre l’homme l’ayant interrompu pour prétendre en savoir plus qu’elle dans son domaine de compétences (à partir de la 16ème minute) :

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5046371/onpc-jean-claude-van-damme-interrompt-marlene-schiappa-qui-le-recadre.html

Les vraies féministes, c’est-à-dire tout simplement les femmes conscientes de leur féminité, ne répugnant pas à un compliment masculin sans appeler immédiatement SOS Viols, et sachant se faire respecter, du moins par les hommes courtois et dignes (pour les racailles-violeurs c’est autre chose)… se régaleront comme moi de la contrition de Benoit Rayski envers celle que prudemment il nomme Sainte Marlène ; un vrai foutage de gueule particulièrement réjouissant.

http://www.atlantico.fr/decryptage/sainte-marlene-schiappa-ayez-pitie-qui-ne-sommes-que-hommes-benoit-rayski-3439986.html

D’ailleurs depuis samedi, c’est effectivement la Sainte Marlène, sur les commentaires twitter.

https://twitter.com/hashtag/schiappa

Il semblerait que la Marlène soit une des rares à ne pas avoir compris qu’elle n’est que l’alibi féministe de Macron, puisqu’il est particulièrement incongru de prétendre s’intéresser au sort des femmes, et voler à leur secours… tout en œuvrant pour le pire des mondialistes, bien décidé à nous noyer sous les flots incessants d’illégaux sans aucune éducation, et pour qui une femme est uniquement un réceptacle de leurs obsessions sexuelles, dûment alimentées par toutes les frustrations engendrées par l’islam, la prétendue religion de la majorité d’entre eux.

Dans un autre domaine, d’incompétence prouvée, il y a l’inénarrable Garde des Sceaux, Nicole Belloubet, autrement dit la ministre de l’Injustice.

Celle-ci n’en est pas à son coup d’essai dans le genre coup d’épée dans l’eau ; en janvier elle avait proposé la distribution de 1000 téléphones portables pour ramener le calme dans les prisons, dont les gardiens étaient à ses yeux les seuls responsables des débordements, et osant se mettre en grève par-dessus le marché. Sa compassion toute entière vouée… aux djihadistes condamnés à mort…

Elle souhaite d’ailleurs en libérer 57 d’ici 2020… mais attention, avec un suivi, tout est là, confirmant l’étendue de la stupidité de la bonne femme.

https://ripostelaique.com/la-priorite-de-nicole-belloubet-sauver-nos-djihadistes-condamnes-a-mort.html/comment-page-2

Et aujourd’hui, cette irresponsable ne semble pas imaginer l’ampleur de sa propre implication dans l’évasion (c’est sa deuxième) du braqueur multirécidiviste, Redoine Faïd, qui trouvera vraisemblablement toute l’aide possible parmi ses « frères », mais dont la presse aux ordres zappe délibérément sa part de responsabilité dans la mort d’une jeune policière municipale.

Lors de sa première évasion, Charles Demassieux écrivait,

« Qui est le fugitif ? Redoine Faïd est un braqueur émérite au casier judiciaire encyclopédique. Après avoir purgé un tiers de sa condamnation pour diverses « petites broutilles » (dix années au lieu des trente-et-une prévues : vive les remises de peine et vive les récidivistes !), il se range des affaires, rédige même sa biographie, Braqueur, des cités au grand banditisme, où il écrit avec cynisme avoir enterré son passé. Reçu sur des plateaux de télévision, il « prouve » quelque temps plus tard sa sincérité en participant en 2010 à un énième braquage qui coûtera la vie à une policière municipale (Aurélie Fouquet) au cours d’une fusillade en plein jour sur un axe autoroutier très fréquenté de la Région parisienne.

https://ripostelaique.com/levasion-de-redoine-faid-derange-t-elle-vraiment-taubira.html

Il fut un temps où les gens d’honneur démissionnaient lorsqu’ils avaient « failli » dans leur mission… mais l’honneur semble devenu un gros mot chez les gens de pouvoir, et n’est plus  brandi de nos jours, que par ceux qui précisément n’en ont aucun, les racailles, faisant une affaire d’honneur à propos de broutilles, honneur d’ailleurs souvent placé à la hauteur de ce qui leur sert de cerveau.

Et qu’est-ce qu’elle fait la Belloubet, elle démissionne ?

Vous rigolez, puisque pas plus que Taubira il y a cinq ans, elle ne sera virée par le grand sachem, il y a fort à parier qu’elle trouvera rapidement un lampiste sur qui rejeter la faute, puisque sa seule réaction c’est de diligenter une « mission d’inspection générale »

« J’ai demandé à ce qu’une mission d’inspection générale de la justice se rende sur place dès aujourd’hui et puisse voir comment les mesures de sécurité auraient été le cas échéant défaillantes pour que nous puissions y remédier », a expliqué la garde des sceaux sur Europe 1. « Je ne prétends pas qu’il n’y a pas ici de défaillance. Il y en a peut-être une », a-t-elle ajouté.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/evasion-de-redoine-faïd-il-y-a-«-peut-être-»-eu-une-défaillance-selon-la-ministre-de-la-justice/ar-AAzsAKd?MSCC=1530531793&ocid=spartanntp

C’est tout ! Circulez, y a rien à voir !

Inutile de déranger cette inspection m’dame la ministre il suffirait d’interroger les patriotes qui, sans même se rendre sur place, pourraient vous dire que la première raison de cette situation ubuesque c’est que les gardiens de prison ne soient pas armés !

La seconde, c’est qu’il est précisément de votre ressort de les y autoriser, et que dans ce cas, la toute première responsable c’est vous ; la “défaillante” c’est vous, et il est donc indispensable que le fusible Belloubet saute, et ce dans les plus brefs délais.

Mais bon : on sait ce que vaut la parole d’un patriote pour les macronistes !

Décidément, on ne peut pas dire que le freluquet Macron ait la main heureuse avec ses ministres, qu’ils soient hommes ou femmes d’ailleurs ; à moins qu’ils ne soient « rien du tout », si l’on s’en tient à la thèse de « la chose » ni homme, ni blanc, qui vient de s’exprimer ; un des dignes représentants de la nuisible mouvance dégénérée, clamant un non ferme aux préjugés et aux stéréotypes en affirmant « je ne suis pas un homme ».

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=eA9UxVS4q7M

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=eA9UxVS4q7M

Notez qu’il n’a pas tout à fait tort le gars, tout est relatif… Einstein, sort de ce corps !

On vit une époque formidable.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print