Schiappa au secours du voile islamique durant les sorties scolaires !

Publié le 19 mai 2019 - par - 38 commentaires - 2 813 vues
Share

 

Elle n’en rate jamais une, la Schiappa ; toujours à côté de la plaque !

Ce qui est impayable, c’est quand un de nos grands félons (ou en l’occurrence félonnes) se font remettre à leur place (usurpée) par ceux-là mêmes pour lesquels ils/elles sont prêt(e)s à nous trahir dans tous les domaines et de toutes les manières possibles.

Explication de texte :

Notre « bien-détestée » ministre de l’Égalité hommes/femmes (ou quelque chose dans le genre), Marlène Schiappa, ne fait pas exception à la règle, loin de là, puisqu’elle a déjà largement démontré sa très haute compétence dans celui de la trahison des femmes autres qu’islamistes !

Ne serait-ce qu’en occultant systématiquement l’asservissement de la femme par « l’homme basané ou foncé », généralement adepte de la religion d’amour, veillant jalousement à ce que la femme soit cloîtrée chez elle… ou sous un indigne voile, intégral ou non, officiellement pour la préserver des toujours possibles avanies des mâles blancs, toujours en rut si l’on en croit leurs diresen réalité pour lui signifier son statut d’esclave, inférieure au mâle !

Mais si à l’instar des gourdasses-gauchisantes se proclamant féministes, la Schiappa préfère la version initiale, au nom du vivre-ensemble et de la non-stigmatisation de cette « si attachante communauté », il semblerait que dernièrement, des voix se soient élevées chez Les Républicains (LR) pour proposer au Sénat un amendement contre le port du voile par les mères accompagnant les enfants des écoles !

Ce qui n’est pas du tout du goût de ladite communauté ne supportant aucune restriction à leurs us et coutumes où siège en bonne place la barbarie, tout en mettant le turbo pour faire annuler les nôtres, par ceux qui normalement devraient être les premiers à les protéger et les défendre.

Pour la litanie des pleurnicheries et revendications de l’Association Lallab, consulter le lien FDesouche, dont voici un extrait :

https://www.fdesouche.com/1208557-interdiction-du-port-du-voile-islamiste-a-lecole-republicaine-interpellee-sur-twitter-marlene-schiappa-rassure-les-feministes-islamistes-et-racialistes-de-lallab

Mais dites-donc, mesdames de Lallab, une petite question en passant :

Et l’interdiction, du fait des vôtres, des marchés de Noël, des crèches de Noël, et des sapins de Noël dans les écoles, ça n’est pas un peu « psychologiquement violent » pour nos enfants, petits ou grands, baignant depuis leur plus tendre enfance dans cette merveilleuse période de Noël… que vous vous employez à pourrir chaque année avec zèle et opiniâtreté ?

Surtout quand finalement on s’aperçoit que la fameuse « prime de Noël » de la Caf vous fait bien moins peur ?

Depuis quand devrions-nous toujours nous résigner à adopter vos points de vue sur tout, quand vous ne faites absolument aucun effort pour accepter les nôtres, ni même les respecter… en oubliant toujours que nous ne vous avons pas obligés à venir chez nous !

Pourquoi d’ailleurs, vous infliger la douleur de vivre dans un pays que vous n’aimez pas et ne respectez pas, si éloigné de vos modes de vie, alors qu’il existe tellement de pays islamistes de par le monde, où vous et les vôtres seriez si heureux ?

 « N’ayons pas peur des mots, cette guerre contre le voile stigmatise, réprime, repousse nos mères, divise notre société et, en fin de compte, est une menace à la laïcité et au vivre-ensemble ».

Mais quel ramassis de conneries en si peu de mots !

1/ C’est vous qui divisez le monde en permanence, entre ceux qui pratiquent votre foi, et ceux qui s’y refusent, par athéisme ou parce qu’ils en préfèrent une autre !

2/ On ne repousse ni ne réprime vos mères… au contraire on leur donne l’occasion, par nos lois que vous vous obstinez à détourner, de se libérer de la tutelle de vos mâles, mais vous semblez bien trop sottes (et je pèse mes mots pour rester polie) pour le comprendre, à moins que vous ne soyez en « service commandé », comme nous sommes nombreux à le soupçonner !

3/ Arrêtez de détourner le sens de nos mots, ici avec la laïcité à laquelle vous ne comprenez rien et dont vous vous servez de si vile manière pour mieux contourner nos interdits et imposer les vôtres !

4/ Quant à votre fameux « vivre-ensemble », c’est une ineptie, voulue par ceux qui vous manipulent pour leur propre intérêt ; nous ne vous avons pas attendues pour pratiquer la courtoisie des relations avec ceux qui vivent près de nous… à conditions que l’estime et le respect soient réciproques, et non pas à sens unique (le vôtre) !

Renommée avec tellement d’humour et justesse « Marlène Destriches » par Jean Sobieski, la Schiappa, qui entre deux romans, passe l’essentiel de son temps à galvauder la précieuse mission dont elle est investie, en se fourvoyant avec les fausses « féministes », ses semblables, ne pouvait manquer de se précipiter au secours de ces femmes qui souffrent… non pas de leur asservissement mais de notre volonté de vouloir les en délivrer.

Comprenne qui pourra, mais cette bécasse, aussi sotte qu’elles, enfonce le clou qu’elle devrait logiquement être la première à vouloir extirper ; tout ça pour rien, puisque c’est carrément une mise en demeure que lui intiment ces femmes, de s’opposer à un amendement qu’elle devrait au contraire soutenir de toutes ses forces.

Le « léchage de culs » et en particulier le « léchage de babouches » n’est plus ce qu’il était, ma pov’dame… et sûrement pas aussi bénéfique que tous nos félons semblent le croire !

Bref, en défendant ces femmes, la Schiappa a encore tout faux… comme son chef suprême, et comme lui elle s’enlisera dans le ridicule puissance 100 si elle ose s’aviser de reporter la responsabilité de cette incurie sur MLP, à qui tous refusent le statut d’adversaire honorable pour la traiter comme un paillasson !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
incongru

voila l’affiche qui résume tout, et qui devrait être apposée partout, envoyé à sappia et aux autres, belcacen, aubry, et placardee dans les rues, les panneaux d’élection,…

"à la" poubelle !

Schiappouffe, mets les voiles, tire-toi !

Abdul Partouz

Les élections approchent. Les Islamo collabo de « En marche » (vers le califat) soignent leur électorat.

ADLER

Et nous continuons à reculer !!!!!!!Inlassablement . Jusqu’où ????? Telle est la question.

Langevin

Jusqu’à ce que nos filles préfèrent se voiler,plutôt que d’être constamment harcelées,et violées par les musulmans. C’est triste,mais on y va tout droit..!

Carole.

Tout le monde a compris déjà que la starlette Schiappa, écrivain porno sans talent , est une fausse féministe, un imposteur, (une imposteuse, une impostrice, une inpostruche ?) qui n’apporte absolument rien de positif aux femmes de France. Sa seule mission : faire des courbettes aux Macron, servir l’Islam le plus rétrograde, le plus misogyne, et faire la guerre aux hommes blancs.

ande

Arès avoir augmenté les membres de son équipe, cette gourdasse reçoit 120 millions pour répandre le féminisme à travers le monde. 120 millions, alors qu’il n’y a pas d’argent pour des tas d’autres choses indispensables dans notre pays !
Mais lorsque la journaliste lui demande comment elle compte s’y prendre en Arabie Saoudite, elle devient évasive.
Si vous supportez la logorrhée et les phrases creuses de cette punaise, regardez la vidéo :
https://lalettrepatriote.com/il-ny-a-pas-dargent-marlene-schiappa-sort-120-millions-deuros-pour-des-associations-feministes/

Fenimohic

Remballe ton féminisme blanc . cette gamine m’inquiète dans quel état d’esprit doit elle se trouver la haine du blanc doit être son leit motivs
Les rails sur lesquels roulent sa vie c’est de la dynamite

zéphyrin

je ne suis pas certain que la revendication affichée par ses parents puisse changer ses futurs fantasmes de femme. Ses rails ont des futurs aiguillages que ne contrôlent pas ses parents.

Eddy K

Je me demande comment elle réagirait si une personne brandissait une pancarte : « Remballe ton féminisme maghrébin » ?

En tous cas, je trouve cette pancarte très éloquente sur la mentalité de cette militante qui différencie les blancs des autres.

zéphyrin

féminisme magrébin ? ça porte à sourire en effet; j’ai souvenir d’une émission tv avec la parole donnée aux féministes du magreb.
conclusion des « combattantes » ; nous on veut bien être soumises, mais on veut être respectées. J’ai ri en songeant à la tête de nos propres féministes à l’écoute de l’émission. C’est un autre monde, ce qui ne les empêchent pas de critiquer notre pays en argumentant que les françaises continuent à réclamer ; c’est donc qu’il y a autant de problèmes que partout (habile non ?) donc égalité entre europe et magreb (rire)

Lisianthus

J’étais justement en train de me demander ce qu’on dirait si une femme se promenait avec une pancarte « remballe ton féminisme noir » !!!

zéphyrin

je crois qu’on connait tous la suite de l’histoire (sourire)

Hagdik

On pourrait être tenté de dire qu’elle est d’une connerie consternante, mais en fait, elle fait juste son boulot de petit valet de l’islam.
C’est tout.
Et çà durera tant que nous la laisserons faire…

JACOU

Elle n’a rien d’autre a faire cette ministre de la rezpoubelle ?

Marc

Et viendra le jour où la Schiappa sera contrainte à porter le voile et ou les homosexuels, même socialistes seront jetés du haut des tours et j’en passe.
Là ce sera trop tard et, maigre consolation, les Rothschild’s et leurs copains n’auront pas une main d’œuvre corvéable mais un tas de fainéants incultes incapables de produire quoi que ce soit comme ils en ont déjà fait la preuve.

peplum

« Aboule ton féminisme islamique », ça le fait aussi … ou plutôt ça le donne aussi, le vertige du paradoxe insolub’.

didile

Les enfants seront traumatisés si leur mère ne les accompagnent pas aux sorties scolaires
mais leurs grandes sœurs ne le sont pas du tout quand elles voient leurs copines de classe choisir leurs vêtements ,les plus déshabillés et les plus ridicules possibles ,rigoler avec des copains ,aller en boîte ,au cinoche ,en surboum etc ,pendant qu’elles s’entortillent des mêmes frusques sombres ,les mêmes que celles de leur mère ,grands-mères,tantes et les mêmes au printemps ,été ,automne ,hiver et rentrer bien vite chez elles pour obéir à tout le monde .
Elle sait ce que c’est d’avoir 16 ans ,madame Schiappa, et de jouer à la centenaire d’EHPAD.?

zéphyrin

allez marlène, on accélère ! les voilées au parlement, vite, tant que c’est encore possible .
après les taxis pour femmes une autre idée, les voyages scolaires musulmans ! sonnerie aux morts pour l’école publique et la laicité svp

Michel

Cette chose diforme et débile ne mérite qu’un rendez-vous dans un cloaque peuplé de muzz féroces qui s’occuperont de lui faire un grand sourire sous le menton quand il en auront fini avec elle. Et si lrem perd le 26 mai, elle devra prendre la fuite parce que la chasse sera ouverte.

inconnue

qu’elle se voile aussi, ain si n ous ne verrons plus sa tête

JACOU

Et qu’elle la ferme un peu aussi avec sa voix d’une fillette de 14 ans.

Jill

Dans les années 50 / 60, dans de nombreux pays islamiques, dont l’Égypte et l’Afghanistan les jeunes musulmanes étaient habillées à l’européenne… On mesure le progrès ce d’autant que cet accoutrement s’impose aussi chez nous avec la complicité des collabos.

Jill

Dire que dans certains pays islamiques, des femmes sont prêtes à mourir pour ne pas porter ce voile infâme, symbole de leur infériorité et de
leur soumission.
Chez nous, des connes militent au contraire pour le port de cette horreur en toute liberté et en tous
lieux.
C’est le monde à l’envers.

artisan

Mesure qui accélèrera le départ des blancs de l’école publique.

mat blendel

Je sais Josiane ‘les commentaires qui nous sont permis ici d’exprimer sont utiles et interressants dans la mesure ou ils permettent à tous d’aller plus loin encore dans l’analyse avec nos points de vue personels sur les sujets que vous développés..mais moi comme souvent( hélas?) en tout cas ce matin ça n’est que pour vous remercier encore de votre franchise et exquis talent pour nous aider à toujours mieux comprendre et à savoir combien ce danger devient indélébile ;encore bravo et merci Josiane

patphil

vous en faites tous trop long sur ces minables, une page pour la piqure de rappel suffit, non?

BERNARD

« LaRRab » à propos, c’est financé par qui… par ces cons de franco qui bossent encore ? ou c’est une filiale de sos wacism ?

Loupgaulois

C’est simple islam dehors de France ! Le reste n’est que masturbation et la schappia s’y connait

Belphegor

Et maintenant elle avale après avoir. .. Non mais quelle traîtresse.

FrançoisBLANC

cette Marlène a vraiment une tête de grosse cochonne.

Aspho

C’est vrai que c’est totalement le sujet.

jerome

un peut de respect pour les cochons ,,,,merci

Yohann le debattant

Elle se dit « féministe » et défend le port du voile terroriste. Elle est bien toute seule dans sa tête Marlène?

its à lui

qu’elle mette au moins on ne la verra plus

. Dupond 1

Je n’ose pas dire qu’elle fait du « paternalisme » par interet électoral (mdr) Elle est peut etre instruite mais n’a aucun bon sens car elle devrait savoir que les porteuses de foulards ne sont pas toutes des illettrées et peut etre que pas mal d’entres elles dépassent amplement son niveau d’instruction . Les nanas a foulard font passer la ligne de conduite de l’islam avant toutes les prérogatives distillées par une « kouffar » meme si c’est une ministre . A l’avenir les enfoulardées instruites seront les plus dangereuses pour notre démocratie …elles siegeront en haut lieu mais le cerveau sera muzz en priorité

BERNARD

Intelligence muzzicienne, c’est un peu la même chose que démocrate muzzicienne.. Ils ne connaissent que la menace et le terrorisme, qu’il soit de paroles ou d’actes.

jerome

l’instruction n’est pas une preuve d’intelligence ,,,,la preuve ya que des tocards au gouverne-ment !!!