Schiappa explique aux harceleurs de femmes que c’est l’été…


La gourde Schiappa explique aux harceleurs que les femmes sont légèrement vêtues à cause de l’été…

.

Franchement, si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer… pour l’enfermer à Sainte-Anne.

Macron, lui, l’utilise pour détendre les Français… enfin, parfois elle les met dans une rage folle !

Elle gagne combien pour créer des campagnes comme celles-ci ? 

 

Vidéo intégrée

🇫🇷 MarleneSchiappa

@MarleneSchiappa

[ Message de service ]
Pendant la le harcèlement de rue reste interdit. 90€ à 750€ d’amende.
Les femmes portent des tenues d’été parce que c’est l’été, pas pour être harcelées.

1 384 personnes parlent à ce sujet

.

Déjà, imaginer que les cibles du tweet et de la vidéo lisent Schiappa et les campagnes gouvernementales, c’est un doux rêve. D’ailleurs imaginer qu’ils se font prendre et payent des amendes, eux qui sont forcément sans revenus officiels… encore un doux rêve.

La question est donc : à quoi Schiappa et la campagne servent-elles donc ?  À quoi et à qui sont-elles destinées ? 

.

Comme d’habitude, à faire croire que Macron a compris qu’il se passait des choses graves et inadmissibles en notre beau pays, qu’il sait, et qu’il prend en considération. 

En effet, quand des gourdasses de compétition, ressemblant à Schiappa, avec le même air niais et la même vue basse, expliquent qu’elles ne sont pas vêtues légèrement pour attirer le dragueur ni le violeur… chaque Français sait qui est visé. Mais surtout pas un indice qui pourrait faire de Schiappa une raciste… C’est tellement plus confortable de laisser croire que tous les hommes sont des harceleurs, des malappris et des salauds ! Même si on explique  à des mecs de 40 balais vivant en France depuis des lustres que l’été on porte des vêtements légers…

Bientôt il va falloir que tu justifies aussi pourquoi on porte des mini-jupes et talons hauts en plein hiver, Schiappa.

Parce que si tu commences à donner des explications-excuses aux femmes légèrement vêtues par canicule, cela laisse entendre que ce n’est pas tout à fait normal !

L’étape suivante sera-t-elle une campagne pour nous demander, à nous, femmes libérées, de nous couvrir davantage quand il fait moins chaud, afin de ne pas attiser les convoitises des animaux sur 2 pattes ? 

 

Du Schiappa tout craché. Et ça arrange Macron… Enfumage.

.

Exactement comme la Goulet qui dénonce une application pour éviter d’avoir à parler de l’islam tout en pensant qu’elle va rassurer les Français et leur faire croire que le gouvernement prend conscience des dangers de l’islam(isme).

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/26/euro-fatwa-la-dhimmie-goulet-veut-faire-interdire-lapplication-mais-pas-le-coran/

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. On ne guérit pasde son enfance ,SCHIAPPA est la fille d’une paire de trotskos nazes, dont on mesure les dégats que leur style de vie et d’éducation ont pu causer au cerveau pas très équilibré de la sous ministresse….eT ils sont TOUS comme ça !

    • Je peux témoigner que certains trotskistes envoient leurs enfants à l’école catholique.

    • J adore riposte laïque…ça me change de la mensongèrie des médias de France….radios et tv d information….Gauthier Michel..Marseille 13009.

  2. nous n’allons pas changer notre mode pour faire plaisir aux islamistes quand même ON OUBLIE SOUVENT QUE NOUS SOMMES ENCORE CHEZ NOUS ET NOUS L ESPERONS POUR LONGTEMPS…armons les bateaux pour qu’ils mènent à bon port LE RETOUR AU BLED, …..celà ne saurait tarder car LA FRANCE EST NOTRE PATRIE IL NE FAUDRAIT PAS L OUBLIER ET LA VENDRE AUX BARBARES QUI L ABAISSERONT COMME ILS ONT ABAISSE LEURS PAYS RERSPECTIFS…….la preuve est qu’ils nous envahissent les AIDES SOCIALES SONT A REVOIR DE A à Z pas besoin d’autres armes pour les chasser…..

  3. Information cruciale à transmettre à schiappa : la nuit, il fait nuit.

  4. Métagourdasse qui mériterait amplement le poste de chef d’escadrille.

  5. Précisions utiles, des fois que « certains » nouveaux arrivants « ne possédant pas encore les codes » pourraient penser que les françaises revêtent leurs jolies petites robes d’été uniquement pour les aguicher.

  6. Elle a raison !
    D’autres meurent bien sous leur burqua… de désolation de ne pouvoir rien montrer !

  7. Curieux, dans les années 70-80 on entendait des “vous êtes bien jolie mademoiselle”, puis “l’affreux mâle blanc” passait son chemin. Ni insulte, ni harcèlement. On nous l’aurait changé?

    • Le « mâle blanc » est resté le même, galant, sensible au charme féminin, parfois de façon un peu lourde mais jamais rien de bien méchant. Mais depuis, ce « mâle blanc », a été rejoint par des gus qui n’ont pas les codes culturels et qui trouvent normal de harceler sans ménagement, voire violer les femmes blanches parce que non voilées Et comme le mâle blanc a le dos large, c’est lui qui trinque ! Il est le coupable idéal de toute bonne néo-féministe, c’est sur lui qu’elles se font les crocs. Pour ces braves dames, un regard de mâle blanc est punissable , un viol commis par un migrant peut ne pas l’être.

    • Souchon chantait Rétines et Pupilles,les jupes légères des filles,c’etait au temps béni de la civilisation,quand hommes et femmes savaient courtoisement se frôler,,de regarder,sans penser à mal.C’etait avant la chiasseuse Marlène…

      • la pauvre marlène est victime de son époque, et elle ne peut ostraciser des communautés en particulier, sinon…la porte! donc elle bétonne sur tous les mâles..
        évidemment nous qui avons vécu cette civilisation et éduqué nos enfants selon ces valeurs simples et naturelles, ça nous agace au plus haut point.
        c’est le grand écart entre deux civilisations opposées, presque deux pays malheureusement.

  8. Schiappa s’efforce de repousser toujours un peu plus loin les bornes de la connerie néo-féministe …

Les commentaires sont fermés.