Schiappa imprime beaucoup et bobarde surtout !

 

 

Tous les politocards bobardent. Comme vous l’aurez remarqué, Macron et sa mafia se surpassent en ce domaine, avec plus ou moins de talent. La plus douée est incontestablement notre Marlouna, qui est toujours d’une grande mauvaise foi, ment une phrase sur deux et fort mal.

Invitée sur Europe1, elle a évoqué une séance au Sénat, fin janvier 2019, lors de laquelle il lui fut reproché d’aller se commettre chez Hanouna. L’arrogance malapprise de ce poids lourd du gouvernement n’échappa à personne, la séquence ayant été reprise dans de nombreuses vidéos. Ce fut tel que le placide Gérard Larcher fut obligé de la reprendre…

Selon madame Schiappa, les sénateurs l’accueillirent comme « Blandine dans la fosse aux lions », elle fut « huée, lynchée, sifflée ». Et l’on peut ajouter qu’elle réussit à en sortir vivante car le soir même, elle allait encore faire le pitre chez Hanouna…

Certes, les élus firent un peu plus de bruit qu’à l’ordinaire mais elle ne fut ni malmenée, ni maltraitée. En athée revendiquée, Marlouna doit mal connaître l’histoire de sainte Blandine, l’une des quatre patronnes de Lyon, fêtée le 2 juin.  Cette jeune martyre chrétienne  fut jetée dans une arène où il y avait  des lions affamés et ne se fit pas dévorer, les fauves se couchèrent à ses pieds… cependant, après maints supplices, elle périt d’un coup d’épée.

Pour se « victimiser » de façon crédible, Marlouna aurait dû raconter une autre anecdote et surtout pas une séance filmée du Sénat.

Toujours indécente, l’ébouriffée du gouvernement nous a tout proposé : chanter du Dalida dans Thé ou café, sautiller sur les podiums, citer Spiderman… sans parler de ses bouquins salaces ou stupides.

Il lui faut absolument s’agiter et bavasser tout le temps pour exister. Macron ayant offert à son inanité une promotion totalement imméritée, par vulgarité et par stratégie, elle ne rate aucune occasion pour faire du brouhaha. En ce moment, avec Zemmour, le tromblon Marlouna se régale.

Et c’est pour ça qu’elle imprime ! Ce qui, dans son jargon, signifie être remarquée.

Daphné Rigobert

 

https://www.youtube.com/watch?v=2C5rBbKfJas

 

Marlouna au Sénat en janvier 2019.

https://www.youtube.com/watch?v=WlwMAFUE3N4

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Elle est stupide,idiote ,,elle s agite tout le temps,vu ses rondeurs,elle veut peut être perdre sa cellulite,,LA PAUVRE être aussi Grosse

  2. Impossible « d’avaler » tout ce qu’elle raconte…
    « La Valeur », seule, compte !

Les commentaires sont fermés.