Schiappa, Pompili, Bachelot : Macron aime les gourdasses pourries

Publié le 7 juillet 2020 - par - 20 commentaires - 1 930 vues

Schiappa, Pompili, Bachelot : Macron aime les gourdasses malléables, ambitieuses et pourries jusqu’à la moelle

Les gouvernements Macron se suivent et se ressemblent… Des niaiseux, des salauds, des « voix de son maître », des dhimmis, des médiocres, surtout, essentiellement.  Ils ont limogé Castaner, si-bête, Belloubet  et compagnie mais il reste l’assassin Véran, Blanquer le taré et pas mal d’autres… La Macronie, une sacrée pétaudière !

Il suffit de voir les 3 courges Schiappa, Pompili et Bachelot… pour comprendre notre douleur.

Schiappa la courge (c’est le sens de son nom en italien), on en a fait le tour 100 fois sur RR. Une voix de gamine, un faux bon sens pour cacher sa médiocrité et ses limites intellectuelles. Elle avait déjà été choisie par Macron pour ses non-qualités, ne risquant ni de lui faire de l’ombre ni d’avoir des idées à elle. Bref, vouée à obéir aveuglément… La voici qui est chargée de… la citoyenneté ! Tout un programme. Le Républicain lambda en reste coi. La citoyenneté ? Elle est inscrite, décrite, protégée… dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 (« citoyen » qui a totalement disparu dans le remake international de 1848, pervertissant ainsi totalement la notion d’Homme et de droits).

La République ne reconnaît que des citoyens tous égaux, indépendamment de leurs caractéristiques individuelles, de leurs sexe, genre, sexualité, choix politique, couleur de peau, religion… toutes choses ne relevant que de la vie privée et dont l’État n’a ni à savoir ni à tenir compte.

Enfin, dont l’État « n’avait » ni à savoir ni à tenir compte… Parce qu’un ministère de la Citoyenneté tenu par la Schiappa promet de beaux jours aux minorités et notamment aux étrangers qui vont se voir proposer une « citoyenneté supérieure », offerte à tous, quelle que soit leur origine, leur nationalité, leur respect de nos lois… ça va décaper dur. La discrimination positive à tous les étages, m’est avis que c’est ce qui se cache sous la citoyenneté de la courge.

Quant à la mère Bachelot, qui anime de son rire gras émissions de radio et grandes gueules… ça dit clairement où se situe la culture pour Macron.  La seule médaille de Bachelot, c’est son étiquette de gaulliste, UMP, ancien ministre de Sarkozy, de Fillon, Rafarin… Bref, une prise politique. Et une prise « progressiste », puisque Bachelot se targue d’être féministe, écologiste… toutes tartes à la crème qu’elle a déjà éclusées, en sus de la Santé, dans des gouvernements « de droite ». Et comme Macron se fout de la culture, elle peut bien remplacer l’improbable ministre précédent dont personne n’a jamais retenu le nom… J’oubliais, elle a aussi l’avantage, avec son petit QI et son côté « bon sens populaire » de compenser le côté balai dans le cul de Macron… Avec Bachelot, il fait feu de tout bois. La France n’y trouvera pas son compte mais ce n’est pas le but de la manœuvre.

Enfin, la dégénérée à deux titres : macronienne et écolo, la Pompili a en charge ce qui, pour Macron est quasiment le ministère le plus important, puisque l’écologie a le vent en poupe et que c’est l’alibi idéal pour instaurer et imposer une immonde dictature. La « transition » écologique, qu’ils disent… et mon cul c’est du poulet ? dirait un mien ami. La dictature écologique, l’imposture écologique, faite par des dégénérés pour imposer au peuple français un retour en fanfare à l’époque de la préhistoire.

Lire et relire ce fabuleux article d’Yves Roucaute, qui dit tout :

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/07/enfin-un-article-decapant-sur-lecologie-la-gentille-planete-a-tue-22-especes-dhomme-une-seule-a-survecu-a-gaia-la-tueuse/

Bref, la Pompili n’est là que pour asservir le Français moyen, le priver de voiture, de liberté, de joie de vivre, de chauffage… Elle a été de tous les combats des plus dégénérés des Verts, Mamère, Cohn-Bendit, Cochet, Placé…

Elle milite pour la réduction de 50 % du nucléaire, la salope !

Et elle milite pour que les étrangers non européens puissent voter aux élections municipales. La salooooppppe ! Bis !

Vous avez compris pourquoi elle est si importante pour Macron, naturellement…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/07/schiappa-pompili-bachelot-macron-aime-les-gourdasses-malleables-ambitieuses-et-pourries-jusqua-la-moelle/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Michel de Belcourt

Les 3 grâces …. aussi belle l’une que l’autre, 3 boudins ….

Ergan

J’aime bien votre style image’..on dirait du San Antonio.

joseph d arimathie

dupont moretti voudra plus de laxisme avec les delinquants ! et dardmalin voudra durcir les sanctions des delinquants . donc l un annulera ce que veut faire l autre … de cette facon , rien ne bougera ; on continuera une propagande mensongere perpetuelle pendant encore deux ans . IDEM DANS TOUS LES DOMAINES ! enfumoir et godemichet : les outils de gouvernance de chapon 1ER dit LE FARCI et sa JUNTE de macroniqueurs …… sauf si guerre civile en cours ou un miracle !

POLYEUCTE

Les Féministes se plaignent ? On ne parle plus que des “bonnes femmes”….
Paris, Marseille, etc… Majoritaires au Gvt ! PMA (et GPA) dans qq jours…
L’Homme est en perdition ! Mais elles continuent…

kabout

c’est vrai que dans leurs tétes y coule du sable trés fin !

Eric des Monteils

Pour sur : toutes ces dindes ne risquent pas de faire de l’ombre à “Jupiter”. Macron n’aime pas les femmes, mais sait les utiliser.

zéphyrin

il a fait un effort tout de même: Elles sont plus présentables que les disparues. Au moins Roselyne ne dira pas de méchancetés, et Pompili a un faux air avec marion maréchal . Le virage à 180 degrés du black power est tactique je pense. Des sondages officieux ?

Willy

On a plus la sibet,faut pas se plaindre,elle aurait pas détonne dans le tableau !!!

Freejob

Et encore, on a évité Gogolène, la dinde du Poitou, …. Youpiiii !!!!! 😛

BERNARD

On ne fait appel à cette cruche que lorsqu’il y a quelque chose à détruire (région, écologie, neiges éternelles…)

Freejob

Surtout pour les neiges éternelles, on avait AU MOINS besoin de la dinde !!!! mdr

Idiotfrançais

Là vous me faites peur…… elle avait dit qu’elle elle pressentie pour occuper une place dans ce gouvernement……heureusement on l’a écarté

Freejob

“On” l’a écartée, .. peut-être pour lui laisser une chance en 2022 ?
Je me méfie de tout (les coups foireux possibles) …

amril

Elle n’avait pas un assez gros Cul I à l’instar des schiappa, bachelot, ndiaye…

Freejob

C’est vrai ça !!! maintenant que vous le dites !!!! 😋

Philibert

Il a quand même gardé la grosse gouraud (et là pour un gros cul c’est un gros cul!) mais comme elle n’en fout pas une ramée personne ou presque ne la connaît rassurez vous vous ne perdez RIEN

zéphyrin

l’influence de flamby est en panne ? Ne parions pas trop sur son non retour.
Elle est in-dis-pen-sable comme tout bon “grand serviteur de l’état” (rire)

Patrick Z

Non, cet article d’Yves Roucaute n’a rien de fabuleux, il est au contraire consternant. Ainsi nos écolos pratiqueraient “l’idolâtrie de la Nature ?” Si c’était le cas ils dénonceraient la surpopulation, ce qu’ils ne font pas, et de plus ils ne soutiendraient pas l’invasion migratoire qui est une catastrophe écologique. On peut donc parler à leur sujet d’idolâtrie de l’Homme, certainement pas de la Nature. En d’autres termes ce sont des anthropocentristes, et Roucaute a tout faux en leur reprochant de ne pas l’être, un comble !
Les véritables écologistes comme le finlandais Pentti Linkola (qui vient de mourir) sont honnis par les “Verts” car ils dénoncent l’invasion migratoire, le gauchisme et l’anthropocentrisme qui met l’homme sur un piedestal au détriment des autres espèces !

BERNARD

“Enfin, dont l’Etat « n’avait » ni à savoir ni à tenir compte Parce qu’un Ministère de la Citoyenneté tenu par la Schiappa promet de beaux jours aux minorités et notamment aux étrangers qui vont se voir proposer une «citoyenneté supérieure»”

Vous oubliez le dongle dont personne ne parle encore mais dont le libellé est tout à fait clair :
Elisabeth Moreno : Ministre déléguée à l’Egalité femmes-hommes, à la Diversité et à l’Egalité des chances

Entre elle et la constipée, ça ne va pas être bon d’être un mâle blanc inconnu des services de police ! (ou même femelle du fait de l’égalité

Je vois bien le truc : Ils vont caser “la diversité” un max dans les emplois publics en les exonérant de tout concours au titre de l’équité.. fils de gilets jaunes passez votre chemin ya pu d’place pour vous.

a.hourquetted'are

Elisabeth Moreno, elle a un beau parcours dans l’industrie et les affaires, mais l’égalité hommes /femmes est un autre sujet!! A t’elle perdu un œil cette dame? Elle a une mèche tombante sur toutes les photos…désolée pour elle.

Lire Aussi