Schiappa s’acharne contre les mâles gaulois, mais fout la paix aux harceleurs muzz…

Publié le 31 juillet 2018 - par - 114 commentaires - 5 918 vues
Share

S’il reste un soupçon de lucidité à Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat à l’Egalité « Femmes-Hommes », dont l’esprit semble évoluer à un niveau stratosphérique, il serait nécessaire que lors d’un de ses très brefs retours sur Terre elle se penche sur les déclarations qu’elle a faites le 30 juillet sur BFM en annonçant que 10 000 agents de la police de sécurité du quotidien allaient être recrutés pour lutter contre le harcèlement de rue.

Madame Schiappa aurait peut-être déjà dû mieux consulter ses fiches car il ne s’agit certainement pas du recrutement de 10 000 fonctionnaires de police dont les missions seraient entièrement dévolues à ce phénomène. Cela semblerait un peu disproportionné. Il s’agira plutôt, pour les agents, entre deux contrôles routiers, un différend familial et deux vols à l’étalage, d’interpeller, si par un extraordinaire coup du hasard la situation se présentait à eux, des individus auteurs de harcèlement.

Ramenons tout de suite Madame Schiappa à la triste réalité. D’une part, il sera quasiment impossible aux forces de l’ordre de prouver la matérialité des faits. Le potentiel mis en cause pourra expliquer qu’il sifflait des oiseaux et non des femmes, que sa gorge émet des borborygmes incontrôlables. que son regard un peu insistant est dû à sa forte myopie… bref, tout un éventail d’excuses qui rendront l’infraction impossible à caractériser. Pour établir les faits, les policiers devront consacrer un temps précieux aux auditions de témoins, saisies de bandes de vidéo-protection, et autres actes chronophages qui les détourneront de leur patrouilles anti-criminalité dont le rôle n’est pas négligeable en matière de lutte contre la délinquance.

Ne rêvons pas. La plupart des procédures seront classées sans suite avec un simple rappel à la loi. Les mis en cause, le plus souvent insolvables, ne seront jamais astreints au paiement de l’amende.

Les conséquences de tout cela seront à l’image de l’action menée par les secrétaires d’Etat et autres ministricules LREM : beaucoup d’agitation à plus de 80 km/h pour un résultat aussi maigre que la déclaration d’impôts de Thierry Solère.

Marlène Schiappa, féministe ardente qui n’oublie tout de même pas de scolariser ses gosses dans l’enseignement privé, est-elle à ce point aveugle ou prend-elle vraiment les Français pour des cons ? Ne remarque-t-elle pas que ceux qui sifflent et harcèlent les femmes dans les rues des quartiers nord de Paris, sont les mêmes qui jettent leurs détritus sur la voie publique, fraudent dans les transports en commun, se frottent contre les passagères du métro pour obtenir un plaisir aussi minable que leur existence ? Ne constate-t-elle pas que ces harceleurs de rue sont dans leur quasi-totalité des musulmans qui n’ont que mépris pour la femme et dont la frustration sexuelle, inscrite au cœur de l’idéologie islamique, les pousse à adopter des comportements pathologiques ? Comprend-elle que ceux qui giflent une femme dans la rue ayant osé refuser leurs avances grotesques sont également ceux qui rackettent les adolescents et outragent les policiers, s’affranchissant de toute norme humaine basée sur le respect et la tolérance ? Or, Marlène Schiappa et toutes les bonnes âmes à l’indignation facile, sont les premières à souhaiter l’entrée massive dans notre pays de clandestins aux mœurs moyenâgeuses incompatibles avec les valeurs de tolérance et d’égalité hommes-femmes fondatrices de notre « vivre-ensemble ».

N’a-t-elle vraiment pas conscience de participer à un gouvernement qui encourage une immigration incontrôlée et une politique d’assistanat dont les harceleurs de rue sont une des plus parfaites émanations ? Et comment demander à des policiers surchargés de travail, en proie à des agressions quotidiennes sur la voie publique lorsqu’on ne les accuse tout simplement pas d’avoir violé une racaille,  au mépris de toute logique, ou d’avoir molesté un voleur qui tentait de s’échapper du palais de Justice de Paris, de s’impliquer dans de nouvelles infractions bancales, créées simplement par pure idéologie, pour satisfaire des revendications féministes hors sol ?

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

Cette photo…………………
CETTE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’hésite entre rigoler ou enrager….

qql'âpre aline

Sur le perron de l’Élysée ,lors du stupide « viens me chercher »,M.Chiapas,présente bien sûr,puisqu’elle fait partie de la »garde »rapprochée de sa Majesté Mâcon1er Cru,elle se montrait casiment,débraillée,donnant à cette cérémonie un cachet exceptionnellement vulgaire.Madame la sinistre,vous l’égérie de »balance ton porc and co »,qui voulez redonner aux femmes leurs lettres de noblesse,donnez donc,d’abord,l’exemple,en raboutonnant DÉCEMMENTvotre chemisier avant de vous faire prendre en photo.

Louise

Il faut voir la photo prise à l’Assemblée Nationale où elle apparaît avec un décolleté indécent. Deux pamplemousses bien en vue ! Quelle touche.
Et, maintenant, elle vient nous gaver avec de soi disant propos sexistes qu’un élu aurait tenu à son encontre. Mais, c’est pas possible. Elle est obsédée !!!!! Elle n’a rien d’autre à faire de sa pauvre vie.

patito

je crains que cela n’aille pas en s’améliorant parce que en ma qualité de mâle blanc je trouve ce gros thon de plus en plus moche et il va lui falloir s’exhiber de plus en plus

Pélagie

C’est normal que les mâles muzz ne soient pas ennuyés ,harceler les femmes c’est dans leur culture ,et comme ce qui est dans leur culture est tabou ,on est priés ,nous les fds de la fermer!!

Francette

‘Niaiserie à tous les étages.
Fait penser à une élève besogneuse qui dans cessé récite une leçon apprise par coeur. Insupportable, dès qu elle apparaît à l’écran je grince des dents, je suis pris de tremblements irrépressibles. Encore une qu il va falloir se traîner pendant quelque temps, comme la Duflot

Louise

La Duflot a réintégré son poste de « directrice » dans un organisme de logement social.

BALT

Et vlan dans la patate. Réveille Schiappa!

Trannod

chappi—chappa

qu’est qui….a dans ton chapeau

un beau lybien…un tunisien…et des petits beur LU

GOMEZ Juan

À mon avis, il faut lui « graver cela dans son crâne de poisson rouge »….

bakoulupin

les socialistes sont des hypocrites de la pire espèce et la marlène schiappa en fait partie elle saie qu’elle prêche le faux tout comme les autres compères ,mais le principal c’est la bonne gamelle et une bonne rente en fin de mission ! tous des pourris ……

eva Argeles

A mon avis, elle prend les gens pour des CONS et je pense depuis longtemps avec ses amis.

Desbois

Lu sur Breitbart : « les sans dents » en version américaine :

Toothless, garbage people; ce que la gauche-caviar pense du Peuple de part et d’autre de l’Atlantique

https://www.breitbart.com/big-journalism/2018/08/01/politicos-marc-caputo-mocks-trump-rally-attendees-toothless-garbage-people/

hathoriti

elle met ses enfants dans des écoles privées ? Catholiques ? Juives ? coraniques ? cette femelle raconte n’importe quoi, elle prend les français pour des cons, mais elle n’a pas encore compris, cette gourdasse qu’elle sera parmi les premières qui goûteront aux joies brutales du « labourage » islamique violent ? je précise que je me fous comme d’une guigne de ce qui va lui advenir de la part de l’espèce qu’elle protège !

Asterie85

C est a Bamako la photo ? Ça s arrangé dans la capitale comme un peu partout ! Y a vraiment du grand ménage à faire . J espère que ça ne va as tarder .

Fleur de Lys

https://francais.rt.com/international/53133-arrivees-migrants-bruxelles-va-accorder-financements-urgence-espagne
Commission européenne a décidé de débloquer 30 millions d’euros du Fonds européen pour l’asile.
Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron
Solidarité avec l’Espagne confrontée à une nouvelle arrivée de migrants. C’est un enjeu européen, les migrations doivent être gérées par la coopération entre Européens.

Jaannot Lapin

J’ai vérifié, c’est exact Schiappa veut dire nouille, nullité en italien . De plus, Schiappa n’a pas de cojones. Macron, ça vient de l’allemand Makler, courtier, boursicoteur !
Moi je te foutrais les 10 millions de parasites dehors, en commençant par les morpions.
Ils auraient une semaine pour dégager manu militari.

hathoriti

très intéressante votre vérification ! à retenir ! Schiappa la nullité…sauf … Mâame Nouille, la ministresse de l’égalité HOMMES FEMMES…MDR ! et l’autre ? courtier ? on pourrait pas dire « marchand de tapis…?

eva Argeles

Genial les traductions .

Henri Roskovec

Oh! il était inutile de vérifier…. Depuis que cette NULLITE est là, elle ne dit et ne fait que des C………….

Felicie

PauvreFrance.?aveccetteracaille?.?dehors.?etvite.?

LANKOU RU

SCHIAPPA encore une des bornes lumineuses de ce GVT obscur .
Comme l’écrit @ TITI RACOON SCHIAPPA signifie « NULLITE » en Italien , mais aussi en Français

TITI RACOON

Retraité gaulois faisant de nombreux séjour en Italie, j’ai découvert que SCHIAPPA veut dire nullité. Je n’en dirais pas plus mais je n’en pense pas moins : c’est un nom prédestiné dont a hérité notre secrétaire d’état……..

Pierre Lesincère

La solution c’est :
1. Arrêt TOTAL et IMMÉDIAT de toute migration musulmane en Europe
2. Interdiction de toute manifestation du « culte » islamique
3. Obligation aux musulmans de se déclarer apostat à l’islam et de changer de prénom.
4. Transformation des mosquées en porcheries

Pour les réfractaires :
1. Prise préalable de l’ADN afin d’INTERDIRE définitivement le retour en Europe
2. DEHORS immédiat sans billet payé par l’État.

Et que l’Europe de BX aille se faire foutre !

bakoulupin

excellente idée et en prime remboursement de toutes indemnité indument perçues !

Dunois

Vous oubliez un truc : DESTRUCTION de tous les lieux (immondes) de culte musulman et non pas insulter de pauvres cochons (c’est sympa un cochon) en les obligeant à fréquenter de pareilles poubelles qui puent la mort.

DUFAITREZ

Pour la millionième fois, ne confondons pas Causes et Effets !
Cause ? Immigration massive d’Hommes sans Femmes… L’Effet ?
Bandaison avant pendaison !
Marlène… dite riche.. ses décolletés et ses romans pornos ?
La « Carmen sous draps » !

Marie d'Aragon

Waouh ! Faut suivre… :-))

DUFAITREZ

Ca Soulages ! Tout est noir dans ce bas Monde… Waouh ?

mtr

Que peut on espérer de plus de « ca »????? à part, passer son temps sur des plateaux TV à raconter des âneries avec des ânes, et ensuite aller discuter avec son vagin, la pôôôôôre n’a plus le temps pour réfléchir ou plutôt pour « essayer » de réfléchir, faut pas trop lui en demander…

Joêl

La meilleure nouvelle du jour ; la libération de Tommy Robinson .Nous n’oublierons pas .
http://www.dailymail.co.uk/news/article-6013407/Tommy-Robinson-learn-appeal-outcome.html

Loupgaulois

Exact très content pour Tommy et sa famille. Fuck aux juges rouges.

bakoulupin

Oui c’est une bonne nouvelle voilà un exemple que devrais imiter beaucoup de citoyen de tout pays envahie par la peste verte ! longue vie a Tommy …

André THOREAU

Clair,net et précis. C’est tellement évident qu’il est surprenant d’avoir encore besoin d’expliquer ce qui est si simple…cela relève juste du bon sens, pas besoin d’avoir fait l’ENA. Si c’est juste pour justifier son salaire autant qu’elle aille aider dans une association pour femme battue. Au moins elle servira à quelque chose.

Zemmourien

Des trottoirs pas assez larges aux amendes pour un regard, les féministes d’aujourd’hui sont bien lâches et n’osent pointer le véritable problème car cela remettrait sans doute en cause leur conviction de gauche qui veut que toute culture étrangère peut se fondre dans la culture française, Eh bien non !

Marjolaine

Si Marlene Schiappa est une imbécile,ce n ‘est pas parce qu’elle a un nom «bizarre» ou un physique pas très « gaulois» (?) Ce qui sous entendrait que ceux qui ne sont pas à 100 pour 100 gaulois sont forcément anti gaulois.C’est tout simplement parce qu’elle est une bobo gauchiasse et qu’elle raisonnera toujours en fonction de cela. Ce n’est pas non plus parce qu’elle est féministe car, à moins d’être un gros macho, il faut reconnaitre qu’il y a des féministes intelligentes et utiles…

le gaulois

je ne suis pas daccord « Raisonner » stipule qu’elle est capable de cette état de chose mais vu son QI je ne sais pas si sa maman ne l’ai pas bercé trop prés du mur ! et bobogauchiste=communiste = fin des libertés pour les FDS

bakoulupin

Les plus grand imbéciles ce sont ceux qui ont permis de mettre cette chose au gouvernement .

NOEL

Ce n’est qu’un résidus soixante huitard .

le gaulois

justement mon expression : soixante huitard = Attardés

ils sont en retard ils ne se sont pas aperçu que 1968 c’est dépassé = asbin, enfin ils sont tellement nul qu’ils pensent que tout est rose comme en 1968 mais dommage les muzz ont envahis la France et nous sommes au bord de l’autodestruction a cause d’eux et de leur symptôme de l’auto flagellation.

ishub

Bref des post soixante-huitards formatés à 100%.

SACHA

Cette schiappa su, mais n’arrêtent pas de bêlerccède à la longue file d’abruties qui parasite notre quotidien TV déjà bien nullos,. Le mieux est de zapper afin de ne pas voir sa tronche de collabo qui s’engraisse sur les français bien mal en point.

Anonyme

Sur les autres chaines ils sont inqualifiables…

NOEL

Elle est complètement tarée cette agitée du sexe et parler de cette buse est lui faire trop d’honneur .

Branchey

Le harcèlement et l’agression, de rue, de métro, de train etc … sont encouragées par les déclarations pitoyables de Macron à Alger et ailleurs : « colonisation = crime contre l’humanité », pour récupérer les voix africaines. Nos envahisseurs se vengent, et nos femmes payent en premier. Pour celles-ci bientôt plus de sorties du soir. Comme à Alger.

le gaulois

mais déjà une femme ou un ado sortir après le souper en ville c’est carrément suicidaire

Soli

Ce qui intéresse schiappa, ce n’est nullement le sort des femmes mais plutôt le salaire de 9000 euros par mois qu’elle empoche en tant que secrétaire d’état. Ces individus sont des arrivistes opportunistes sans aucune conviction et aucune morale dont le seul but dans la vie est de vivre très confortablement sans bosser.

wika

Ben oui faut bien qu’elle justifie son salaire la pauvrette dont le raisonnement ne dépasse pas la hauteur de son charmant sourire

Henri

En commentaire je remets, ce que j’ai déjà mis sur un autre fil, à savoir le relevé d’une définition trouvée dans la partie italienne du grand Larousse bilingue Français/Italien

schiappa : sf (pop) (personna incapace) nul, nullité, essere una schiappa, être une nullité, è una schiappa in cucina, elle est nulle en cuisine

les abréviations > sf sostantivo femminile (substantif féminin) et pop veut bien sûr dire populaire

Anna Katharina

Formidable !
En voilà une qui porte bien son nom
Cette femme me fait frémir d’horreur et de dégoût
J’en ai une véritable allergie

Rems

Bref une vraie folle !

eric delaitre

le plus drôle dans cette idiotie, c’est aussi le coup du regard ! Entre le  » mauvais regard  » qui t’envoie aux urgences ou à la morgues, voici le regard insistant. On a aussi la personne qui suivrait, pareil,  » j’allais au même endroit… » on n’a plus le droit d’aller au même endroit.
Le gaulois devra marcher tête baissée, vérifier que la rue est libre, sans femme, se tenir coit, je jamais siffloter, ne pas se racler la gorge, ne pas parler. Voitures du métro réservées aux femmes.

Fifi

Mettre une contravention pour un regard, ça va loin. Il ne faudra plus qu’aucun homme solvable regarde une femme. Pour tous les autres hommes non solvables qui représentent la quasi totalité des harceleurs, ils peuvent y aller gaiement, et pas qu’au stade du regard bien sûr, parce que regarder les gens, hommes comme femmes, c’est banal.
Les vendeurs par exemple, non plus, il ne faudra plus qu’ils regardent une cliente potentielle dans un magasin, sinon, leur regard pourrait être mal interprété.

liliane

qu’elle la féministe obsédée.cette femme est complètement folle

le gaulois

je dirais en dérangement

eric delaitre

On serait tenté d’en rire si ce n’était pas dramatique, quand l’idéologie mène là. Vraiment le président sait s’entourer. Non, les agresseurs sont des gaulois et des asiatiques. Le jour où l’on verra à la télé une femme dire que ce sont les arabes n’est pas venu, il doit y en avoir, mais c’est censuré, c’est évident.Elle nous a pourtant prouvé qu’elle est dérangée, en voulant entrer dans un bar à musulmans à Trappes.Les fous à l’Élysée.

Pierre

Schiappa c’est une star du porno ?

La générale bohl

Si les femmes se groupaient, occupaient le terrain sans s’occuper des élucubrations de ces idiotes , cela serait plus utile.

Mad MAX

Schiappa est profondément de la bande à macron,
arrêtez de la considérer comme une personne « normale » ,
elle ne fera rien de ce que vous considéreriez comme dicté par le bon sens !
Toute sa philosophie sera toujours sous-tendue par l’ islamophilie.

Anna Katharina

Exact

Favre bernard

Ces gens sont la pour une raison très simple , nous détruire par un remplacement progressif , qui s accéléré de plus en plus. Une nouvelle population. , un nouveau peuple dans le peuple pour tenir l autre en otage est assure ainsi les élections . Voilà pourquoi ont été choisit par Bruxelles et ses vassaux , des gens biberonnes a l islam est donc inassimilables.

Joël
Hovid

Avec un tel patronyme bizarre elle ne pouvait pas défendre les Gaulois

liliane

et une telle tronche pas gauloise du tout

ANASTASIA

Cette femelle synthétise à merveille tout ce que l’idéologie soixantehuitarde a enfanté.
Débitant des paroles insipides à longueur d’ondes, se gargarisant de sa jactance,d’une inculture crasse, vulgaire, hystérique, elle réunit à elle seule toutes les données de la véritable catastrophe ambulante en politique…..

Espoir50

Hormis de dire que cette femelle représente la gauchiasserie la plus nauséabonde il n’y a rien d’autre à rajouter.
Avec ce genre de détritus, Pauvre France !

ishub

et aucun respect pour les femmes : contrairement à ce qu’elle veut afficher !!

Jlll

Cette faux cul est à vomir.

Sergio

C’est bien vrai. On ne prouvera jamais les faits. De toute façon ce sont toujours les racailles habituelles qui nous enmerdent et on ose pas les sanctionner. Tant que les policiers ne pourront pas leur taper sur la gueule, çà ne marchera pas.

Fleur de Lys

Harcèlement de rue : un policier répond à Marlène Schiappa

Verbaliser les regards appuyés ? Un projet démonté en exactement deux minutes par un policier. Regardez… (VIDEO)

http://www.bvoltaire.fr/harcelement-de-rue-un-policier-repond-a-marlene-schiappa/

hourquetted'are

Tous nos soucis actuels proviennent d’un manque d’éducation.
Félicitations aux parents qui, jour après jour, répètent les mêmes éléments de base, apportent le discernement aux adolescents au milieu de cette déliquescence ambiante.

ADLER

Cette femme a un cerveau gros comme un grain de sel. Lorsqu’elle parle, on dirait une gamine de 10 ans. Ses projets débiles la font exister. Je n’en voudrais même pas pour femme de ménage : elle serait capable de prendre le balai à l’envers.
Elle est un exemple type de la clique à notre MACROUILLE.

Supertramp

Vous vous trompez, cher Mr ADLER, je connais des gamins et des gamines de 10 ans et moins qui s’expriment avec intelligence et avec un language qui ferait honte à certains, à certaines, ministres…

le gaulois

une expression pour ponctuer les phrases a la télé c’est « VOILA QUOI  » interview de 2 minutes si ils ne disent pas Voila 10 fois c’est qu’il n’ont rien dit

Jlll

Non, si cette connexion prend un balai, c’est pour
monter dessus.

le gaulois

c’est le niveau de l’autre qui a voulu être présidente et qui sur le mur de Chine a dit la zenitude !! le niveau est bas mais avec le grand remplacement il faut bien cela pour que « les chances pour la France » puisse comprendre avec seulement 300 mots connus et usité par eux tout au long de leur vie de racaille

clercophage

au gaulois. : C’est pas le mur de Chine, c’est la Grande Muraille
Et c’est pas la zénitude, c’est la bravitude.
À part ça, tout va bien.

Line Antimousse

Au classement des ministres de ce gouvernement tous plus nuls les uns que les autres elle est sur le podium pour son incompétence notoire, quand elle s’exprime c’est un véritable dégueulis (au propre et au figuré) elle ne sert vraiment à rien , hélas c’est le résultat d’une descendance de soixante-huitard fier de l’éducation qu’ils ont donné à leur progéniture.

Emile

25% des Français sont des cons qui ont donné avec le système électoral antidémocratique la majorité a des cons
Illusion totale de démocratie
La conne schiappa issue de ce milieu ne peut faire que des conneries….
Rien de plus normal au royaume des cons

le gaulois

la démocratie c’est lorsque les personnes du peuple peuvent se faire élire président. mais les lois faites par les puissant empêche des personnes comme vous et moi de pouvoir être président puisque sans 1 million d’euros il vous sera impossible de faire des meeting et publicité pour payer votre élection. la vrai démocratie inventé par les Grecs est bafouée a 1000/100.

didile

Elle va recruter 10000 flics comme on s’achète une baguette de pain .Elle sait ce que c’est un métier ?Apparemment non ,puisqu’on ne demande aucune compétence particulière pour être ministre .

Joël

Déjà, le recrutement de 10 000 flics, c’est sur la durée du quinquennat, 5 ans. Elle ne connaît donc même pas le programme de son gouvernement.

adrien

Et avec quels soulte surtout, va t on les recruter .. Des Gardiens de la paix, des ASVP ? Ses paroles à la Schiappa n’ont aucun sens. 100% démago.

Deuxpoids

La vidéo qui est sortie a servi justement à évoquer ce problème de harcèlement, mais on se garde bien de dire quelle est la nature des plus grands harceleurs aujourd’hui et ceux qu’on vient chercher ne sont pas ceux qui dans les banlieues maltraitent les femmes les « bâchent » les couvrent les frappent et les violent dans d’ignobles tournantes.
Encore une fois de plus ce sera le mâle blanc autochtone qui boira la tasse de la loi jusqu’à la lie.

Yohann le debattant

S’il n’y avait qu’elle. La « palme » dans le genre revient aux infâmes Caroline de Haas et Clémentine Autain…

le gaulois

déja rien que le nom « autain » une personne hautaine on sait bien ce qu’elle vaut !!

Flupke

Bel exercice d’équilibtiste pour ne pas évoquer les principaux harceleurs, suivez mon regard.

THIBULE

MEME EN CAMPAGNE…VA FALLOIR LES VOILER… CETTE BELLE BETE N’ETAIT PAS VOILÉE DONC ELLE VOULAIT ETRE VIOLÉE

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/inde-huit-hommes-traqués-par-la-police-pour-avoir-violé-une-chèvre/ar-BBLjSmG?li=BBoJIji

Jacques RIT

« Marlène Schiappa, féministe ardente qui n’oublie tout de même pas de scolariser ses gosses dans l’enseignement privé, est-elle à ce point aveugle ou prend-elle vraiment les Français pour des cons ? » … Mais oui, elle nous prend vraiment pour des cons et il n’y a pas qu’elle au gouvernement de M. Micron ! Elle a probablement raison car ils ont été « élus » par qui ?

Louise

Par 24 % des votants, c’est bien tout le problème !

Novo

43% des inscrits et 66% des votants …. c’est quand même énorme…

le gaulois

43 % des inscrit ont voté dont la dedans et la il y a 66% qui ont voté pour microbe cela fait 57 % qui ont pas voté donc pas de majorité absolue. et sur les 43% seulement 66% ont voté pour microbe donc sur 100% des inscrit seulement donc 28% des inscrit ont voté pour microbe ? ca ne fait pas la majorité des élécteurs ?? enfin je ne sais peut etre pas compter ? la vrai démocratie dirais sur 100% des inscrit il faut impérativement 51% e votant pour le président sinon on recommence

clercophage

à gaulois. : Vous ne devez pas compter les abstentionnistes dans le camp que vous soutenez.
Ceux qui n’ont même pas le courage de sacrifier 2 heures de leur précieux temps pour aller voter une ou deux fois par an , ceux là ont acquis un droit incontestable :
Le droit de la fermer
Ils sont hors jeu. Et personne n’a le droit de les prendre à son compte.

Soli

@louise
26% d’abstentionistes, donc qui ont élu macron, 12% de bulletins blancs ou nuls, donc qui ont élu macron, sur tout les autres qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron, donc les élections n’ont aucunement été volées, simplement nous avons le peuple le plus con et le plus lâche de toute l’Europe, il va falloir l’admettre un jour et ce n’est pas en truquant les chiffres comme vous le faites que ça changera quelque chose.

le gaulois

une vrai démocratie ferait que si sur 100% des inscrit il n’y a pas 51% de bulletins pour une personne il faut soit partager le résultat premier ministre le second élu exemple Macron président 1er ministre marine le pen soit recommencer l’élection jusqu’a ce que 51% des inscrit votent vraiment pour une personne on ne peut pas commander avec seulement 24% des voies même dans une société avec moins de 33% on ne peut pas commander si les autres actionnaire ne sont pas daccord ! cherchez l’erreur ?

le gaulois

elle nous prend pour ds cons mais les propos viennent du microbe il dicte tout ce que ses ministres enfin « sinistrés du bulbe » disent aux micros

BERNARD

Chia pas trop vite, ou pas trop fort devrait se consacrer uniquement à ses bouquins diffusés aux éditions de la musardine, au moins ils sont marrants… comme quoi les femmes servent parfois à quelque chose… (je précise : second degré.. faut faire gaffe!)

BERNARD

Oui, elle nous prend (et ce n’est pas la seule) pour des cons, ce que d’ailleurs nous sommes ayant voté micron.
Comme celui qui s’est fait « serré » par les gendarmes car il roulait à 20km/h sans ceinture, un blanc poli qu’on peut alpaguer sans risque, ça sera la même chose pour le « harcèlement sexuel de rue »… mais bon , elle connaît bien Trappes la chia pas trop vite, alors que le petit blanco déluré fasse gaffe..les autres peuvent continuer.

rabarabé

Mais on ne peut pas lutter contre les muzz : ils sont dangereux, eux!

Fifi

Le gouvernement a dû faire cela juste pour des raisons électorales : pour montrer qu’il s’occupe de la cause des femmes car n’oublions pas que ce gouvernement est juste la suite de celui d’Hollande, et la cause des socialistes, ça a toujours été de se donner des causes en scindant la société pour montrer qu’ils luttent contre les discriminations alors qu’ils savent très bien que cette loi ne servira à rien car ils savent bien qu’elle ne fera que poser plus de problèmes qu’autre chose.

Jean-Marie

Il faut bien que cette minable péronnelle tente d’exister par tous les moyens, à l’instar d’un grand nombre de ces députés élus, on ne sait par quel miracle, mais en tout cas, pas pour leurs compétences. Que de si faramineux appointements pour si peu de résultats!

Fifi

C’est exactement ça : c’est pour se donner des raisons d’exister tout en faisant que si possible, ça ne coûte pas trop cher à l’Etat parce que forcément, cette nouvelle loi aura un coût quand même tout en étant inutile puisqu’elle fera perdre du temps aux policiers qui ne pourront se focaliser sur d’autres choses bien plus importantes.

Quant au profil des harceleurs de rue, c’est le même que celui des délinquants qui agressent, volent ect…

Fifi

Le « harcèlement de rue », filmé par une jeune Bruxelloise, fait débat :
Ce sont personnes allochtones [d’origine étrangère] dans 95% des cas http://www.rfi.fr/europe/20120801-harcelement-feminisme-belgique-racisme/

Fifi

Les harceleurs de rue sont à 95% des allochtones.

Alain Bobo

Elle ne doit pas être au coran, comme Collomb. Ils sont au coran de rien dans ce gouvernement. Le peuple doit se réveiller et leur donner un coup de pied au cul, les virer d’urgence. Le sort de la France en dépend.

Fifi

Suède : Stockholm : 95 % des personnes impliquées dans la délinquance organisée sont d’origine étrangère.
Une étude du quotidien Expressen montre qu’au sein de la capitale du pays, Stockholm, 94,5 % des personnes impliquées dans la délinquance organisée ont au moins un parent d’origine étrangère et 82 % ont leurs deux parents qui sont originaires d’un autre État. Les pays dont sont originaires ces délinquants sont avant tout l’Irak, la Somalie, la Syrie et la Turquie.

Dunois

Cette pauvre « femme » a totalement perdu la tête (vide de toute intelligence). Elle veut sans doute se venger d’être une grosse conne. C’est son naturel et une telle entité non humaine ne mérite pas qu’on s’y intéresse.

Bertrand

Les féministes sont vraiment des débiles mentales qui font un tort énorme à l’ensemble des femmes. Il ne faut pourtant pas avoir fait médecine pour se rendre compte que le
harcèlement de rue est dû à une écrasante majorité aux allochtones. Mais non, les féministes refusent d’ouvrir les yeux et continuent d’accabler injustement les mâles gaulois responsables selon elles de tous leurs maux. Pitoyable !

patito

ce qui est certain c’est que je risque pas de harceler la chiappa

Brise-Lame

Votre texte se lit avec plaisir, comme toujours, mais franchement vous êtes trop bonne de réagir aux propos ineptes de Mme Schiappa. Avec elle on atteint les tréfonds de l’imbecilité politique. Elle incarne à merveille la médiocrité de l’équipe du Président Micron.

Louise

On atteint les tréfonds de l’imbécilité tout court. Il faut l’entendre et, surtout la voir, ravie d’ânonner les stupidités qu’elle débite à toute vitesse.
C’est vide, creux. Le tout avec sa voix aigüe. Elle parle fort, croyant valoriser ses propos. Comment peut être aussi nulle ? On voit tout de suite qu’elle est incapable de la moindre réflexion personnelle. Ca tourne en boucle.
Elle donne une idée effrayante du niveau de recrutement de et chez Macron.

le Franc

ben non, elle est justement payée, et + grassement que dans un peep-show, pour n’avoir jamais à dire ni musulman ni immigré durant tout son mandat.

Garde Suisse

Par ailleurs, cette infraction n’étant que contraventionnelle, il est interdit aux fonctionnaires d’user de coercition (contraintes physiques) â l’encontre du contrevenant. A mon avis, ils vont pas se précipiter sur ces affaires de daube !