Schiappa s’acharne contre les mâles gaulois, mais fout la paix aux harceleurs muzz…

Publié le 31 juillet 2018 - par - 116 commentaires - 5 750 vues
Share

S’il reste un soupçon de lucidité à Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat à l’Egalité « Femmes-Hommes », dont l’esprit semble évoluer à un niveau stratosphérique, il serait nécessaire que lors d’un de ses très brefs retours sur Terre elle se penche sur les déclarations qu’elle a faites le 30 juillet sur BFM en annonçant que 10 000 agents de la police de sécurité du quotidien allaient être recrutés pour lutter contre le harcèlement de rue.

Madame Schiappa aurait peut-être déjà dû mieux consulter ses fiches car il ne s’agit certainement pas du recrutement de 10 000 fonctionnaires de police dont les missions seraient entièrement dévolues à ce phénomène. Cela semblerait un peu disproportionné. Il s’agira plutôt, pour les agents, entre deux contrôles routiers, un différend familial et deux vols à l’étalage, d’interpeller, si par un extraordinaire coup du hasard la situation se présentait à eux, des individus auteurs de harcèlement.

Ramenons tout de suite Madame Schiappa à la triste réalité. D’une part, il sera quasiment impossible aux forces de l’ordre de prouver la matérialité des faits. Le potentiel mis en cause pourra expliquer qu’il sifflait des oiseaux et non des femmes, que sa gorge émet des borborygmes incontrôlables. que son regard un peu insistant est dû à sa forte myopie… bref, tout un éventail d’excuses qui rendront l’infraction impossible à caractériser. Pour établir les faits, les policiers devront consacrer un temps précieux aux auditions de témoins, saisies de bandes de vidéo-protection, et autres actes chronophages qui les détourneront de leur patrouilles anti-criminalité dont le rôle n’est pas négligeable en matière de lutte contre la délinquance.

Ne rêvons pas. La plupart des procédures seront classées sans suite avec un simple rappel à la loi. Les mis en cause, le plus souvent insolvables, ne seront jamais astreints au paiement de l’amende.

Les conséquences de tout cela seront à l’image de l’action menée par les secrétaires d’Etat et autres ministricules LREM : beaucoup d’agitation à plus de 80 km/h pour un résultat aussi maigre que la déclaration d’impôts de Thierry Solère.

Marlène Schiappa, féministe ardente qui n’oublie tout de même pas de scolariser ses gosses dans l’enseignement privé, est-elle à ce point aveugle ou prend-elle vraiment les Français pour des cons ? Ne remarque-t-elle pas que ceux qui sifflent et harcèlent les femmes dans les rues des quartiers nord de Paris, sont les mêmes qui jettent leurs détritus sur la voie publique, fraudent dans les transports en commun, se frottent contre les passagères du métro pour obtenir un plaisir aussi minable que leur existence ? Ne constate-t-elle pas que ces harceleurs de rue sont dans leur quasi-totalité des musulmans qui n’ont que mépris pour la femme et dont la frustration sexuelle, inscrite au cœur de l’idéologie islamique, les pousse à adopter des comportements pathologiques ? Comprend-elle que ceux qui giflent une femme dans la rue ayant osé refuser leurs avances grotesques sont également ceux qui rackettent les adolescents et outragent les policiers, s’affranchissant de toute norme humaine basée sur le respect et la tolérance ? Or, Marlène Schiappa et toutes les bonnes âmes à l’indignation facile, sont les premières à souhaiter l’entrée massive dans notre pays de clandestins aux mœurs moyenâgeuses incompatibles avec les valeurs de tolérance et d’égalité hommes-femmes fondatrices de notre « vivre-ensemble ».

N’a-t-elle vraiment pas conscience de participer à un gouvernement qui encourage une immigration incontrôlée et une politique d’assistanat dont les harceleurs de rue sont une des plus parfaites émanations ? Et comment demander à des policiers surchargés de travail, en proie à des agressions quotidiennes sur la voie publique lorsqu’on ne les accuse tout simplement pas d’avoir violé une racaille,  au mépris de toute logique, ou d’avoir molesté un voleur qui tentait de s’échapper du palais de Justice de Paris, de s’impliquer dans de nouvelles infractions bancales, créées simplement par pure idéologie, pour satisfaire des revendications féministes hors sol ?

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Mjolnir

Cette photo…………………
CETTE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’hésite entre rigoler ou enrager….

qql'âpre aline

Sur le perron de l’Élysée ,lors du stupide « viens me chercher »,M.Chiapas,présente bien sûr,puisqu’elle fait partie de la »garde »rapprochée de sa Majesté Mâcon1er Cru,elle se montrait casiment,débraillée,donnant à cette cérémonie un cachet exceptionnellement vulgaire.Madame la sinistre,vous l’égérie de »balance ton porc and co »,qui voulez redonner aux femmes leurs lettres de noblesse,donnez donc,d’abord,l’exemple,en raboutonnant DÉCEMMENTvotre chemisier avant de vous faire prendre en photo.

Louise

Il faut voir la photo prise à l’Assemblée Nationale où elle apparaît avec un décolleté indécent. Deux pamplemousses bien en vue ! Quelle touche.
Et, maintenant, elle vient nous gaver avec de soi disant propos sexistes qu’un élu aurait tenu à son encontre. Mais, c’est pas possible. Elle est obsédée !!!!! Elle n’a rien d’autre à faire de sa pauvre vie.

patito

je crains que cela n’aille pas en s’améliorant parce que en ma qualité de mâle blanc je trouve ce gros thon de plus en plus moche et il va lui falloir s’exhiber de plus en plus

Pélagie

C’est normal que les mâles muzz ne soient pas ennuyés ,harceler les femmes c’est dans leur culture ,et comme ce qui est dans leur culture est tabou ,on est priés ,nous les fds de la fermer!!

Francette

‘Niaiserie à tous les étages.
Fait penser à une élève besogneuse qui dans cessé récite une leçon apprise par coeur. Insupportable, dès qu elle apparaît à l’écran je grince des dents, je suis pris de tremblements irrépressibles. Encore une qu il va falloir se traîner pendant quelque temps, comme la Duflot

Louise

La Duflot a réintégré son poste de « directrice » dans un organisme de logement social.

BALT

Et vlan dans la patate. Réveille Schiappa!

Trannod

chappi—chappa

qu’est qui….a dans ton chapeau

un beau lybien…un tunisien…et des petits beur LU

GOMEZ Juan

À mon avis, il faut lui « graver cela dans son crâne de poisson rouge »….

bakoulupin

les socialistes sont des hypocrites de la pire espèce et la marlène schiappa en fait partie elle saie qu’elle prêche le faux tout comme les autres compères ,mais le principal c’est la bonne gamelle et une bonne rente en fin de mission ! tous des pourris ……

eva Argeles

A mon avis, elle prend les gens pour des CONS et je pense depuis longtemps avec ses amis.

Desbois

Lu sur Breitbart : « les sans dents » en version américaine :

Toothless, garbage people; ce que la gauche-caviar pense du Peuple de part et d’autre de l’Atlantique

https://www.breitbart.com/big-journalism/2018/08/01/politicos-marc-caputo-mocks-trump-rally-attendees-toothless-garbage-people/

hathoriti

elle met ses enfants dans des écoles privées ? Catholiques ? Juives ? coraniques ? cette femelle raconte n’importe quoi, elle prend les français pour des cons, mais elle n’a pas encore compris, cette gourdasse qu’elle sera parmi les premières qui goûteront aux joies brutales du « labourage » islamique violent ? je précise que je me fous comme d’une guigne de ce qui va lui advenir de la part de l’espèce qu’elle protège !

Asterie85

C est a Bamako la photo ? Ça s arrangé dans la capitale comme un peu partout ! Y a vraiment du grand ménage à faire . J espère que ça ne va as tarder .

Fleur de Lys

https://francais.rt.com/international/53133-arrivees-migrants-bruxelles-va-accorder-financements-urgence-espagne
Commission européenne a décidé de débloquer 30 millions d’euros du Fonds européen pour l’asile.
Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron
Solidarité avec l’Espagne confrontée à une nouvelle arrivée de migrants. C’est un enjeu européen, les migrations doivent être gérées par la coopération entre Européens.

Jaannot Lapin

J’ai vérifié, c’est exact Schiappa veut dire nouille, nullité en italien . De plus, Schiappa n’a pas de cojones. Macron, ça vient de l’allemand Makler, courtier, boursicoteur !
Moi je te foutrais les 10 millions de parasites dehors, en commençant par les morpions.
Ils auraient une semaine pour dégager manu militari.

hathoriti

très intéressante votre vérification ! à retenir ! Schiappa la nullité…sauf … Mâame Nouille, la ministresse de l’égalité HOMMES FEMMES…MDR ! et l’autre ? courtier ? on pourrait pas dire « marchand de tapis…?

eva Argeles

Genial les traductions .

Henri Roskovec

Oh! il était inutile de vérifier…. Depuis que cette NULLITE est là, elle ne dit et ne fait que des C………….