Schiappa va faire une loi et un livre blanc contre les coups de couteau

On est sauvés ! Schiappa va faire une loi et un livre blanc contre les coups de couteau

🇫🇷 MarleneSchiappa

@MarleneSchiappa

« Les Français n’en peuvent plus des coups de couteau pour un mauvais regard. Nous ne devons plus rien laisser passer. Nous travaillerons à un livre blanc et une loi de programmation sur la sécurité intérieure. »@EPhilippePM

1 232 personnes parlent à ce sujet

Il y a un problème de coups de couteau, en France, et nous n’avons pas attendu Schiappa pour le dénoncer… en proposant de vraies solutions. Mais avant Schiappa-Macron il n’y avait rien, n’est-ce pas ! Pas de loi, pas de juges, pas de prison…

Schiappa découvre et, en vraie gourdasse macronienne, détient la solution : un livre blanc ? À faire signer par les participants aux marches blanches ? À faire compléter par les manifestants qui défilent avec les bougies ?

Une loi de programmation ? Sait-elle, la Schiappa, qu’il y a déjà pléthore de lois, que la loi française interdit et condamne les coups de couteau ?

D’ailleurs, les commentaires sous son tweet sont éloquents :

La gourdasse se garde bien en effet de poser la question des auteurs et des causes.  Qu’elle ne peut pas ignorer. Mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

La loi de programmation évoquera-t-elle l’expulsion des délinquants étrangers ?

Évoquera-t-elle l’arrêt de l’immigration ?

Évoquera-t-elle la sortie de l’UE afin d’arrêter le regroupement familial ?

Certes non, gesticulations, manipulations…

Je verrais bien la Schiappa nous faire encore quelques petites vidéos de propagande montrant quelques Blancs haineux poursuivre de jeunes rappeurs noirs avec un couteau, comme elle l’a fait pour le  harcèlement  sexuel… oubliant délibérément que les vrais harceleurs, les vrais dangers, c’est les autres.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/16/schiappa-et-autres-hystero-dingues-elles-disent-quoi-contre-le-veritable-harcelement-musulman/

Les autres… les mêmes que ceux qui se baladent avec leur couteau et en jouent pour un mauvais regard. Évidemment.

Schiappa, c’est toi qui es responsable et coupable de tous les coups de couteau donnés en France à des Français. Toi et Macron. Assassins !

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/15/on-est-sauves-schiappa-va-faire-une-loi-et-un-livre-blanc-contre-les-coups-de-couteau/

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. marlène veut donner un coup de canif dans la culture du couteau (sourire) c’est fou, nos lois s’adaptent aux arrivants et non l’inverse. .
    mais en cas de fouilles préventives, ne pourrait on être accusés de délit de sale gueule ?

  2. Elle raison la Pôvre ! Interdisons les couteaux !
    Revenons au silex et au fil à couper le beurre (Beur ?).

  3. Et si les couteaux se retournaient contre ces deux malfrats pourris?

  4. Mais quelle clairvoyance ! A QUI s’adresse en réalité ce (vague) projet ? Est-il VRAIMENT nécessaire de légiférer pour reconnaître qu’un coup de couteau constitue un acte criminel (agression à l’arme banche) et non une banale « incivilité » ? Et pour QUELLE catégorie spécifique de personnes le couteau constitue-t-il avant tout une arme de prédilection plutôt qu’un simple objet utilitaire ? Les réponses à ces questions ne manqueront pas d’être embarrassantes pour certain(e)s. Et tant qu’à faire, pourquoi pas également un « livre blanc » pour dénoncer l’usage des Kalachnikov et autres armes de guerre.

  5. Eh Marlène, si Robert Laffont ne veut pas de ton livre blanc, fait un livre marron et essaye chez Jacob Delaffon, ça correspond davantage à ta littérature

  6. Qu’elle se garde d’écrire des âneries elle en dit déjà assez comme ça. Il lui suffit de faire les deux couverture de son livre, peu importe la couleur, en tôle, reliées par deux bretelles que chaque Français pourra porter sous sa veste, une couverture devant une derrière pour se prémunir contre le déséquilibre de ses chers protégés.  » – Vous pensez qu’elle est belle ou bête ? – Schiappa ! (J’sais pas ) »

    • La beauté est une notion assez subjective laissée à l’appréciation de chacun, mais au moins pour ce qui concerne sa bêtise on a des critères d’évaluation solides et fiables. Donc ma réponse sera: BOF! / OUI

  7. Elle veut combattre les coups de couteau avec un livre blanc, ça va être d’une sacrée efficacité !!!!!!!

  8. Il manquerait plus qu’on interdise aux muzzs
    l’usage de la bite… Sans la bite et le couteau ils ne sont plus rien ;ces deux instruments leur
    permettent d’affirmer leur supériorité.

  9. C’est pitié pour notre pays de voir une gourdasse pareille membre du gouvernement
    On a pas touché le fond
    Il n’y a plus de fond…..

  10. Faut pas crier victoire le couteau chez eux c’est un signe religieux

  11. encore une promesse en l’air
    et vraiment antidémocratique: il est interdit d’interdire l’assassinat au couteau puisque c’est prescrit dans au moins 96 versets du coran! abus de pouvoir honteux!

  12. les coups de couteaux envers qui, envers quoi ? envers les CPLF ? envers les femmes ?
    les autres doivent cesser de provoquer les bricoleurs et cuisiniers qui ont besoin de leur couteau pour « travailler » (sourire)

  13. Les coups de couteau vont ils être interdits ?
    Ce serait un abus de pouvoir.

        • Il y a un Pinocchio qui sévit sur le site en empruntant des pseudos déjà utilisés. Ca m’est arrivé aussi.

Les commentaires sont fermés.