1

Schiappa va faire une loi et un livre blanc contre les coups de couteau

On est sauvés ! Schiappa va faire une loi et un livre blanc contre les coups de couteau

🇫🇷 MarleneSchiappa

âś”@MarleneSchiappa

« Les Français n’en peuvent plus des coups de couteau pour un mauvais regard. Nous ne devons plus rien laisser passer. Nous travaillerons à un livre blanc et une loi de programmation sur la sécurité intérieure. »@EPhilippePM

1 232 personnes parlent à ce sujet

Il y a un problème de coups de couteau, en France, et nous n’avons pas attendu Schiappa pour le dénoncer… en proposant de vraies solutions. Mais avant Schiappa-Macron il n’y avait rien, n’est-ce pas ! Pas de loi, pas de juges, pas de prison…

Schiappa découvre et, en vraie gourdasse macronienne, détient la solution : un livre blanc ? À faire signer par les participants aux marches blanches ? À faire compléter par les manifestants qui défilent avec les bougies ?

Une loi de programmation ? Sait-elle, la Schiappa, qu’il y a déjà pléthore de lois, que la loi française interdit et condamne les coups de couteau ?

D’ailleurs, les commentaires sous son tweet sont éloquents :

La gourdasse se garde bien en effet de poser la question des auteurs et des causes.  Qu’elle ne peut pas ignorer. Mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

La loi de programmation évoquera-t-elle l’expulsion des délinquants étrangers ?

Évoquera-t-elle l’arrêt de l’immigration ?

Évoquera-t-elle la sortie de l’UE afin d’arrêter le regroupement familial ?

Certes non, gesticulations, manipulations…

Je verrais bien la Schiappa nous faire encore quelques petites vidéos de propagande montrant quelques Blancs haineux poursuivre de jeunes rappeurs noirs avec un couteau, comme elle l’a fait pour le  harcèlement  sexuel… oubliant délibérément que les vrais harceleurs, les vrais dangers, c’est les autres.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/16/schiappa-et-autres-hystero-dingues-elles-disent-quoi-contre-le-veritable-harcelement-musulman/

Les autres… les mêmes que ceux qui se baladent avec leur couteau et en jouent pour un mauvais regard. Évidemment.

Schiappa, c’est toi qui es responsable et coupable de tous les coups de couteau donnés en France à des Français. Toi et Macron. Assassins !

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/15/on-est-sauves-schiappa-va-faire-une-loi-et-un-livre-blanc-contre-les-coups-de-couteau/