Schiappa veut expulser les violeurs étrangers, mais pas les assassins ! (vidéo)

Pierre Cassen commente le dernier coup de publicité de Marlène Schiappa, qui propose de renforcer la répression contre les délits sexuels et sexistes, ce qui est confus. Surtout, elle demande l’expulsion des violeurs étrangers, alors que son gouvernement explique qu’on ne peut virer de France les djihadistes et autres assassins étrangers !

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Dans ce pouvoir de la honte, on ne sait plus quelle est la plus belle saloperie, tellement la compétition entre ces misérables est hard !!

  2. c’est logique en fait: un viol (sur une femme) est un vrai crime…
    un crime de sang sur tout être humain est un accident commis par un déséquilibré.
    vous voyez le mal partout (sourire)

  3. Le féminisme est l’un des nombeux faux nez du communisme, qualifié aujourd’hui de « globalisme ».
    La réaction de ses suppôts lors des viols massifs de Cologne en témoigne.

  4. elle veut,elle veut…. mais ne fera absolument rien car la plupart des violeurs sont au moins a 80% issu de l’immigrations et migrants et donc impossible a renvoyer chez eux la ou ils doivent etre,quand vous voyez que notre gouvernement accueille les djihadistes « francais » …alors renvoyer des violeurs,allons,allons !

      • Ben oui, voilà une annonce va faire son petit effet 🙂 Mâ…me chiapas va pouvoir faire des effets de pigeonnier pendant 3mn sur Bfmtv et les libidineux pourrons enfin se rincer l’oeuil. Au moins elle servira enfin à quelque chose.
        Ceci dit, moi qui crois vraiment en son sacerdoce et à son dévouement, je suis sûre qu’elle va raccompagner tous ces « gens qui n’ont pas nos codes et autres pauvres mineurs non accompagnés en manque d’affection » personnellement jusqu’à chez eux, dans les bras de leur tendre maman! Si,si!

    • Elle ferait mieux de prendre son courage à deux mains, et aller en Afghanistan, Iran, voir, Arabie-Saoudite, gueuler sur place contre la maltraitance des femmes de ces pays !
      Quand on est grande bouche, on fonce et on agit !
      Mais là, elle se cague dessus la gr…. gueule!

Les commentaires sont fermés.