Schwab et Harari unis par une même haine de l’humanité

Klaus Schwab, le vieil Allemand de 85 ans, misanthrope et plein de morgue, fondateur du Forum de Davos et auteur de « La grande réinitialisation », poursuit son projet à fond les manettes. Il faut dire que, n’ayant pu accéder à l’immortalité, il ne lui reste probablement que peu de temps pour procéder à sa réalisation. Pour rappel, Schwab et ses amis ont l’intention de nous fabriquer un monde enchanté, dans lequel un gouvernement mondial (dirigé par lui et ses amis) contrôlerait chacun de nos faits et gestes, nous spolierait de toute forme de propriété ou de droits.

Ayant probablement pris conscience que son livre était d’une médiocrité crasse, il s’est adjoint les services, en qualité de conseiller, de l’historien et écrivain israélien Yuval Noah Harari. Ce dernier, militant homosexuel, vegan et vivant dans un kibboutz (cela suffit, je pense, à caractériser l’individu), est l’auteur d’un best-seller international, Homo Sapiens. Ce livre, distrayant, qui relate l’avènement de l’homme moderne sur la planète, n’est pas à proprement parler un livre intellectuel, mais il se laisse lire. Idéal lors d’un long voyage en train. Le problème, c’est que Harari a littéralement pété un plomb depuis son succès de librairie, et se prend maintenant pour un visionnaire futurologue. Ses derniers ouvrages (Homo Deus et XXI leçons pour le XXIe siècle) font montre d’une personnalité déviante, obsédé par le transhumanisme et l’intelligence artificielle, le faisant de plus en plus ressembler à Laurent Alexandre.

Schwab et lui étaient faits pour se rencontrer, car ils partagent cette même haine de l’humanité, qui se traduit comme toujours chez ces gens-là par une passion excessive pour l’écologie et une vénération sans borne pour ce qu’ils pensent être la Nature. C’est le genre de personnes qui pensent que le parc Kruger en Afrique du Sud est un biotope naturel, par exemple. Ils s’imaginent également que la science sera très bientôt en mesure de se substituer au processus d’évolution et de sélection naturelle qui, après 3.5 milliards d’années, a abouti à ce que la faune et la flore sont actuellement. Ils sont intimement convaincus que l’homme augmenté (de puces électroniques, de nanotechnologies et d’intelligence artificielle) va remplacer l’Homo sapiens que nous sommes.

Nous verrons bien ce qu’il adviendra de l’homme augmenté lorsqu’il sera soumis à des conditions climatiques difficiles ou à des champs magnétiques et électrostatiques. Il faut être bien présomptueux pour affirmer être en mesure de supplanter les lois du vivant, quand on sait, par exemple, que les enfants nés par fécondation in vitro sont plus souvent sujets à certaines maladies que les autres, du fait que la sélection des embryons se fait essentiellement sur des critères visuels par un opérateur humain. Quant à l’eugénisme dont Harari est un fervent promoteur, il n’est pas nécessaire d’être généticien pour comprendre que l’amélioration de quelques caractères s’accompagne nécessairement d’effets collatéraux que nous ne sommes pas toujours en mesure de mesurer. Il suffit pour s’en convaincre de regarder les vaches laitières ou les races de chien surtypées, qui souffrent de multiples pathologies.

Quoiqu’il en soit, avant d’en arriver là, Schwab et Harari s’inquiètent de ce qu’ils vont bien pouvoir faire de nous, les gens ordinaires. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous ne faisons pas partie à leurs yeux de la « Team Future ». Après nous avoir pris tout ce que nous possédons, comme le dit Schwab : « nous allons être obligés de supprimer de nombreux emplois ». L’emploi de ce « Nous » est intéressant ; de qui s’agit-il ? Qui va donc présider à notre destinée ? Les membres du Forum de Davos bien entendu. Ceux qui savent ce qui est bien.

Harari, lui, nous explique que la majorité d’entre nous ne sera même pas utile comme esclave, puisque des armées de robots seront en charge de la production des biens et des services. On n’aura même plus besoin de nous comme consommateurs. D’ailleurs, Harari emploie en anglais le terme « irrelevant » pour nous décrire, souvent traduit par « inutile ». En réalité c’est bien pire que cela, « irrelevant » signifie plutôt « hors sujet », « hors de propos ». Nous ne sommes à leurs yeux que des déchets toxiques, même pas recyclables, qu’il faut stocker quelque part, comme les barres d’uranium usagées des centrales nucléaires ou des barils de dioxine.

Il convient donc, dans un premier temps, de nous empêcher de polluer la belle nature dont l’hyperclasse de Davos entend profiter sans que nous les importunions par notre présence. C’est la raison pour laquelle un univers de type carcéral, sous contrôle social et médical constant, est préconisé pour les rebuts que nous sommes. Harari, qui est philosophiquement ce qu’on appelle un matérialiste, va même jusqu’à remettre en cause la notion de libre arbitre qui, pour lui, se résume à des influx nerveux et des réactions biochimiques. Lui et Schwab envisagent donc, dans les plus brefs délais, de nous plonger dans une sorte de « coma artificiel de bonheur », dans lequel nous serions heureux.

Messieurs Schwab et Harari, vraisemblablement vous ne ferez pas partie de cette humanité augmentée, vous êtes nés trop tôt. Vous allez donc vieillir et mourir comme tout le monde. Vous qui détestez tant l’humanité, pourquoi ne vous comporteriez-vous pas comme les vrais leaders que vous prétendez être, en nous montrant le chemin? Commencez par aller vous acheter quelques mètres de corde chez Castorama. Ensuite, apprenez à faire un nœud coulant selon les règles de l’art. Calculez bien précisément la longueur de corde requise pour réussir une belle pendaison (pas trop court pour éviter une lente agonie par strangulation, et pas trop longue pour ne pas arracher la tête). A cet effet, vous pouvez consulter l’Official Table of drops, table de calcul de la longueur de corde nécessaire en fonction du poids, encore utilisée de nos jours à Singapour pour les exécutions capitales.

Dans l’éventualité où vous souhaiteriez une mesure plus précise sur mesure, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de mener pour vous tous les calculs d’énergie cinétique nécessaires, en fonction de vos données corporelles, afin d’assurer un succès total à cette opération.

Alain Falento

 

image_pdfimage_print
26

34 Commentaires

  1. Très bon article, Alain ; en fait, comme j’ai eu l’occasion de le développer dans d’autres articles écrits, les mondialistes, n’ayant plus besoin de la masse intellectuelle qui a permis à l’humanité, enfin les pays évolués, d’être sur le point de résoudre les équations suivantes :

    – Création ou captation de l’énergie infinie, et autant dire « gratuite »
    – Stockage de cette même énergie dans un très petit volume pour une très grande quantité disponible – batteries du futur, comme la batterie à l’état solide par exemple
    – Sustentation magnétique appelé plus familièrement « antigravité »

    veut donc, à présent, se débarrasser de cette masse, mais a besoin, enfin pour le moment, d’une masse d’abrutis, notamment pour les transplantations d’organes (que l’on ne sait pas encore cloner, mais ça viendra !) ; mais sans s’embarrasser de les soigner, les nourrir etc…

  2. ça fait 3 guerres mondiales qu’on se tape avec ces branleurs de niveau inférieur ; j’espère que ça sera pour eux la dernière.

    • Des branleurs qui ont des centaines de millions de morts cessez de les prendre pour des gens de bas niveau

      • tout ce qui est criminel et anti Dieu est de bas niveau et les élever plus que ça, -ce dont ils jouissent par dessus-tout par un statut auto glorifié, participe de leur complicité.

      • Leur « niveau » est en fonction de leur immense fortune ! Sinon, ce sont des dégénérés, se pensant plus intelligent que tout le monde , mais en fin de compte ,ce sont de sacrés psychopathes ! Normal ,me direz vous, le monde est géré par ces psychopathes, qui ont la préférence des populaces, ignares et apeurées !

        • « En fonction de leurs fortunes »… D’où le preuve évidente que l’argent est une arme employée par ces choses immondes pour maintenir les populations sous contrôle. Nous savons une chose absolument certaine : la dette (argent) étant une arme, si vous maîtrisez la dette (les immondes politico-financiers), vous maîtrisez toute la population. Dès que la population arrêtera le mouvement de l’argent (1 mois suffira), tout le chateau pourri s’écroulera immédiatement. Amicalement.

  3. Schwab devrait bientôt connaître non pas les félicités de la vie éternelle, mais la triste condition d’une âme damnée pour toujours… à moins qu’il ne se repente sincèrement et demande véritablement pardon à Dieu ?

    Hariri, lui, a une belle tête de connard prétentieux, comme ces personnes qui se croient vraiment indispensable, en oubliant de considérer que les cimetières en sont plein…

    • Tiens!! Lee ET Colbert dans ses oeuvres. Comme d´hab. tout dans la forme rien dans le fond.
      Suédois des Cévennes

      • Ah, mon ami suédois des Cévennes ! Mais quelle faute ai-je donc commise pour susciter votre ire ?

        Robert ET Jean-Baptiste 😁

        • Vous n’avez commis aucune faute. Mais il arrive souvent que beaucoup ne veulent pas voir ce qui est évident. La peur d’être confronté à la réalité, sans doute… Amicalement.

  4. Le forum de Davos. Un conglomérat de franc maçon haissant le beau,le bon et le bien en le remplaçant par le laid,le mal et le mauvais. Rien qu’à voir leurs têtes, on comprend mieux. Le divin va bientôt s’occuper d’eux. Jamais il ne laissera détruire l’ensemble de sa création qui est juste parfaite d’où leur haine.

    • @résistante ch,mais qu’est-ce qui les protégera de la maladie et de la mort ? Pas leur fric en tout cas .ils y auront droit un jour ou l’autre comme tout le monde.

  5. Excellent article qui répond à certaines de mes interrogations sur ce personnage présenté comme un prophète, concurrent et relève en quelque sorte de notre Attali « national » – en fait, nomade cosmopolite, selon ses propres termes.
    Harari est un vulgaire matérialiste en effet qui n’a fait qu’extrapoler en fonction de l’évolution des sciences, notamment de l’Intelligence artificielle.
    J’hésite à me plonger dans sa lecture, aride comme le désert de l’Harare.
    Il me rappelle un autre fruit sec : Michel Foucault, homo et très imbu de son esprit supérieur. Ce qui montre que la bêtise est inhérente à l’homme, supérieur ou ordinaire. Mais conséquence fatale de la croyance au matérialisme, pour ne pas crever à force du sentiment de la futilité de l’existence humaine.
    En outre, chez les homos mâles, l’intellect est un atuot de séduction.

  6.  » D’ailleurs, Harari emploie en anglais le terme « irrelevant » pour nous décrire, souvent traduit par « inutile ». En réalité c’est bien pire que cela, « irrelevant » signifie plutôt « hors sujet », « hors de propos ». »

    Il est étonnant d’ailleurs de constater le peu de laps de temps existant entre les folles élucubrations des futurologues, Cassandre considérés comme furieux, et la réalité. A l’exemple de Soleil Vert de Harry Harrison, film de Richard Fleischer avec Charlton Heston. Car il y a souvent peu de délais entre la destinée d’inutilité sociale et la tablette de nourriture, voire de l’engrais ; Mein Kampf et la Solution Finale.

  7. Tous ces gens-là sont les enfants du diable.
    « Le démon tente pour nous perdre, Dieu éprouve pour nous couronner  » SAINT AUGUSTIN D’HYPONE

  8. 2 belles têtes de cons qu’il faudrait, ainsi que leurs complices passer à la 223! Je voudrais pas être à la place du vieux con de Schwab quand il va passer devant Dieu!

  9. Schwab…Harari…
    Bon, je ne suis pas certain de comprendre leur point commun. Je vais chercher, même si je n’ai qu’une chance sur 100 de trouver.
    En tout cas ils sont nés sous une bonne étoile.

    • A 17h23, quand je disais « une chance sur 100 », je voulais dire si ils étaient Français.
      Les mauvais esprits 😉 m’avaient compris…

  10. Merci pour votre article qui résume bien le projet de ces psychopathes.
    J’ajoute que leur projet est totalitaire et qu’ils vont utiliser les nanotechnologies dans le corps humain pour y parvenir.

  11. Les Schwab sont des Rothschild ++++++
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/les-schwab-sont-des-rothschild.html _ Schwab et Maurice Strong : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/09/11/les-racines-nazies-de-la-famille-royale-britannique/
    Comme par hasard, cette situation était évoquée, et même préconisée, dans le Great Reset de Klaus Schwab, qui soulignait les profits pharamineux que la caste pourrait retirer de la transition énergétique.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/06/comment-le-great-reset-conseille-a-la-caste-de-senrichir-avec-les-coupures-de-gaz-et-delectricite/

  12. Excellent Alain. Je pense, sans faire de mauvais esprit que les petits lutins du peuple élu ont vraiment décidé de faire le bonheur de l humanité 😇😇😇😇😇💥💥💥💥💥💥🥳🥳🥳🥳🥳 cet article sera imprimé et largement diffusé autour de moi. Alain, pointure XXL. Que du bon, rien à jeter.

    • Merci infiniment, Marc. Il y a bien longtemps qu on ne vous avez pas vu dans les commentaires.

      • J’ai dû subir une intervention chirurgicale assez banale. Mais bon quand faut y aller…merci de votre gentillesse. En tout cas il n y a pas si longtemps vous vous lanciez en hésitant un peu. Toutes vos interventions sont vraiment pertinentes comme celle de Marc Rousset. C’est une réussite soyez en sûr. Bien cordialement.

  13. Le couple parfait du Great Reset ! Une folie que ces mondialistes vont voir s’effondrer .

  14. Les deux raclures en photo sont à rechercher mort ou vif pour génocide planétaire !

  15. Le cadavre des oligarques mondialistes serviront à alimenter les feux allumés par manque de chauffage , voire à être rôtis à la broche en cas de pénurie de viande.

Les commentaires sont fermés.