Schwab prépare le IVe Reich mondialiste

Publié le 4 mars 2021 - par - 80 commentaires - 5 217 vues
Traduire la page en :


 La route vers le IVe Reich n’est qu’une plaisante balade pour les puissants amis de Klaus Schwab

« Klaus Schwab essaie-t-il de créer la quatrième révolution industrielle ou tente-t-il de créer le quatrième Reich ? ».

C’est sur cette question que le journaliste d’investigation du Royaume-Uni, Johnny Vedmore, conclut son excellent article (une véritable enquête) consacré au fondateur du Forum économique mondial « Schwab Family Values » (Les valeurs de la famille Schwab).

Bien sûr, cette question n’en est pas vraiment une, car lorsque l’on connaît le programme politique des psychopathes cocaïnomanes et néonazis de Davos, ce qui est le cas de Johnny Vedmore, on sait que ce qu’ils préparent en Occident n’est ni plus ni moins qu’une organisation politique, administrative et policière digne du défunt IIIe Reich qu’ils veulent faire renaître.

Un Reich épuré et « démocratisé », car les camps de concentration seront ouverts à tous (les réfractaires à la vaccination obligatoire et les opposants à la dictature seront toutefois prioritaires).

Un nouveau Reich, avec ses esclaves (nous) vaccinés, médicamentés et sous une surveillance tous azimuts, au service de l’élite (eux), qui dirigera l’Occident grâce aux machines à voter qui leur attribueront perpétuellement la victoire à toutes les élections qui seront maintenues, afin de conserver les formes convenables d’une gouvernance « démocratique ».

Ce IVe Reich mondialiste possède déjà deux capitales, Bruxelles (Belgique), siège de la Commission européenne, et Francfort-sur-le-Main (Allemagne), siège de la Banque centrale européenne. Il en possédera peut-être un troisième, Washington, si les Républicains proches du Président Donald J. Trump perdent définitivement les États-Unis.

Il possède également des Institutions secondaires acquises à sa cause : l’Union européenne et l’OMS.

La route vers le IVe Reich n’est qu’une plaisante balade pour les puissants amis de Klaus Schwab, Bill Gates et Georges Soros en tête, mais c’est un enfer pour les insignifiants que nous sommes à leurs yeux !

Leur balade vers IVe Reich consiste à réactiver une partie du programme du Parti national socialiste allemand de 1933, et une grande partie du programme du Club de Rome des années 1970 (où l’eugénisme était à l’honneur).

Rappelons que le Club de Rome a été fondé par Aurelio Peccei – industriel italien qui travailla pour Fiat, Alitalia et Olivetti (1908-1984), Alexander King, chimiste britannique (1909-2007) et David Rockefeller (1915-2017).

Le passé caché de herr Klaus Schwab et de sa famille

Pour en revenir à l’enquête de Johnny Vedmore, et alors que le projet des mondialistes et du sinistre Klaus Schwab est de réduire la population mondiale tout en nous transformant en esclaves au service de leurs lubies, on apprend que le père de herr Klaus, Eugen Schwab, s’est fourni en travailleurs forcés (esclaves au service du régime nazi) auprès de IIIe Reich lorsqu’il dirigeait depuis les années 1930 à Ravensburg (Allemagne), la branche allemande de la société d’ingénierie suisse Escher-Wyss.

Alors que papa Schwab la dirigeait, on apprend que la succursale d’Escher-Wyss à Ravensburg était l’un des principaux employeurs de la ville allemande et que le Parti national socialiste lui décerna le glorieux titre de « société modèle nationale-socialiste ».

Les archives de l’OSS (Office of Strategic Services) parlent

L’OSS était une agence de renseignement du gouvernement des États-Unis qui fut créée le 13 juin 1942 (après l’entrée en guerre des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale) afin de collecter des informations et de mener des actions « clandestines ». Elle fut démantelée en 1945 pour être remplacée par la CIA.

Les archives de l’OSS sont compilées dans celles du renseignement militaire des États-Unis. Et dans plusieurs dossiers contenus dans le « Record Group 226 – RG 226 », dont les dossiers N° 41589, daté d’août 1944, et n° 47178, daté de septembre 1944 il est fait état de l’étroite collaboration pour la fourniture d’armes, de machines et matières premières entre la société suisse et les militaires du régime nazi.

 Aider à fournir l’arme nucléaire à Hitler, le rôle de papa Schwab auprès d’Escher-Wyss

Escher-Wyss utilisait la main-d’œuvre gratuite fournie par les nazis (dont des prisonniers de guerre français) pour les aider dans leurs efforts de guerre (entre 198 et 203 « travailleurs civils gratuits » et prisonniers de guerre travaillaient pour papa Schwab).

Pendant toute la guerre, papa Eugen Schwab a parfaitement bien géré la « Société modèle national-socialiste » pour Escher-Wyss qui aidait les nazis à produire des armes de guerre.

En effet, Escher-Wyss fabriquait des pièces mécaniques pour les avions de combat allemands et, surtout, la société a conçu une turbine de 14 500 CV pour la centrale hydroélectrique de Norsk Hydro qui était la seule usine capable de produire de « l’eau lourde » nécessaire à la production du plutonium qui devait servir à fabriquer la bombe A nazie.

Klaus marche dans les pas de papa Eugen Schwab

Né en 1938 à Ravensburg, là où papa Schwab aidait avec professionnalisme et sérieux l’industrie militaire nazie au nom de la société suisse Escher-Wyss, Klaus Schwab, le fils aîné de papa, après avoir obtenu une multitude de diplômes (il est ingénieur diplômé l’École polytechnique fédérale de Zurich (1962) et il passe avec succès un doctorat en ingénierie dans la même école en 1966, année ou papa est élu président de la chambre de commerce de Ravensburg).

L’année suivante, en 1967, alors qu’il a obtenu un doctorat en économie de l’université de Fribourg (Suisse) et une maîtrise en « administration publique » de la John F. Kennedy School of Government de Harvard aux États-Unis, Klaus, le Klaus de Davos, prend la direction de la société suisse Escher-Wyss (ce qui a tant réussi papa) afin d’organiser une fusion avec d’autres sociétés.

Klaus, le dangereux psychopathe de Davos, œuvre pour fournir l’arme nucléaire au régime de l’apartheid raciste d’Afrique du Sud

Dans la famille Schwab, le père œuvra pour qu’Hitler arrive à posséder une arme nucléaire, et le fils œuvra pour fournir au régime de l’apartheid raciste d’Afrique du Sud l’équipement nécessaire à la mise au point d’armes nucléaires, ce qui lui était alors interdit par différents accords internationaux.

C’est à partir de 1967 et de l’arrivée aux commandes de Klaus, notre psychopathe de Davos, que la société qui porte alors le nom de « Sulzer Escher-Wyss » (elle se nommera Sulzer AG en 1969) entre officiellement dans la course mondiale aux armements nucléaires.

Le fils réussit là où papa a échoué : l’Afrique du Sud de l’apartheid arrive à fabriquer 6 bombes nucléaires

Alors que papa Eugen Schwab n’a pas réussi à permettre à Hitler d’avoir sa bombe A, le fils, Klaus Schwab, joua un rôle majeur afin que le régime d’apartheid d’Afrique du Sud fabrique six armes nucléaires (une septième sera partiellement assemblée).

Les sources de cette information proviennent des autorités suisses elles-mêmes et du rapport d’un certain Peter Hug qui s’intitule « La Suisse et Afrique du Sud 1948-1994 – Rapport final du NFP 42+ commandé par le Conseil fédéral suisse » que l’on peut consulter en cliquant sur « Le psychopathe de Davos a soutenu ardemment le régime raciste d’Afrique du Sud et lu a permis de fabriquer des bombes nucléaires ».

https://biblio.parlament.ch/e-docs/140517.pdf

Le rapport Hug affirme que des preuves ont été trouvées au sujet « du rôle de l’Allemagne dans le soutien du régime raciste » et il relève que « le gouvernement suisse était au courant des accords illégaux, mais qu’il les a tolérés en silence, tout en soutenant certains d’entre eux activement… ».

Notons pour conclure sur cette page d’histoire criminelle qui implique à la fois les autorités allemandes et suisses, ainsi que notre psychopathe de Davos, que malgré l’embargo adopté le 4 novembre 1977 par le Conseil de sécurité des Nations unies (résolution 418), qui imposait un embargo obligatoire sur les armes contre l’Afrique du Sud (embargo levé en 1994) :

– Les banques suisses continuèrent à financer l’armement nucléaire sud-africain et en 1986, Sulzer Escher-Wyss (Sulzer AG) permit au régime de l’apartheid de produire des compresseurs spéciaux pour l’enrichissement d’uranium.

La création du Forum économique mondial : avec nos impôts !

C’est en 1970 que Klaus Schwab sollicita l’argent des impôts des citoyens européens auprès de la Commission européenne pour la création d’un « groupe de réflexion non commercial pour les chefs d’entreprise européens ».

La Commission européenne finança l’affaire et c’est le commissaire européen chargé des affaires économiques et financières, le Français Raymond Barre (qui cacha pas mal d’argent en Suisse), qui parraina la création de ce forum dont la première édition eut lieu en 1971 à Davos en Suisse, sous le nom de « Symposium européen sur la gestion ».

Il fut organisé par Klaus Schwab et sa secrétaire Hilde Stoll avec qui il finira par se marier.

Dans la continuité du Club de Rome

Le Club de Rome a été fondé en en 1968 et il réunit ce qui est appelé « l’élite scientifique et monétaire » de la planète qui, tout comme le Forum de Davos, mais bien avant lui, fait la promotion d’un gouvernement mondial dirigé par une élite technocratique.

Dans le sillage de Robert McNamara (secrétaire à la Défense de 1961 à 1968 sous les présidences Kennedy et Johnson aux États-Unis et pendant la guerre du Vietnam, puis président de la Banque mondiale de 1968 à 1981), dès sa création, le Club de Rome milita pour une réduction drastique de la population mondiale (on parla à son sujet de promouvoir l’eugénisme).

Promouvoir des politiques de réduction drastique de la population mondiale

En 1991, le Club de Rome publia le livre The First Global Revolution dans lequel il était expliqué que des politiques de réduction drastique de la population mondiale ne pourrait s’appliquer qu’avec « le soutien populaire si les masses étaient capables de les lier à une lutte existentielle contre un ennemi commun. ».

Avec cette fausse pandémie, les dangereux psychopathes cocaïnomanes de Davos tentent de nous imposer un ennemi commun : le prétendu Covid-19.

En 2020, leur « gentil organisateur », Klaus Schwab, en a profité pour publier un livre qu’il a intitulé « COVID-19 THE GREAT RESET » après avoir publié en 2017 « The Fourth Industrial Revolution » (La quatrième révolution industrielle).

Alors, si elle vous était posée, que répondriez-vous à la question de Johnny Vedmore « Klaus Schwab essaie-t-il de créer la quatrième révolution industrielle ou tente-t-il de créer le quatrième Reich ? ».

Pour lire l’enquête (en anglais) de Johnny Vedmore, cliquez sur « Sur la route du IV° Reich »

Schwab Family Values

Pour visiter le site de Johnny Vedmore, cliquez sur « Un combattant de la vérité et de la liberté nommé Johnny Vedmore ».

https://www.johnnyvedmore.com/

 Nous libérer et à chasser nos oppresseurs

Résistons, battons-nous, sortons dans la rue tous les soirs à 18 heures et sans masques !

Brûlons les masques dans la rue !

Refusons les nouvelles formes de confinement et les couvre-feux !

Reprenons toutes nos libertés !

Pierre Lefevre

www.libre-consentement-eclaire.fr

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jojo

l’allemagne a perdu les 2 guerres…….et elle dirige l’europe…….

Marnie

Cela fait plaisir de lire un tel article. Cela montre que certains esprits éclairés ont compris ce qui se passe actuellement avec l’accord d’un bon nombre de dangereux faux intellectuels qui veulent du mal à l’Homme. Nous sommes en grand danger.

PAILHOUX

CE schwab est certainement un FDP du PE mais in n’arrive pas à la cheville de ses ancêtres, ceux qui ont lIttéralement “construit” le COMMUNISME ! Vous me direz que communisme et socialisme et socialisme-national sont génétiquement très proches. Leurs copulations sont dégénératrices ou … teuses ….!

Moi1

RAPPEL :

– FOX NEWS DÉNONCE BILL GATES, PREUVES À L’APPUI
https://www.youtube.com/watch?v=BrHVeHGgg2Y&feature=emb_title
(sous-titré en français)

– Invité de RTL le 15 sept 2020, Bill Gates dit qu’il travaille et a des échanges réguliers avec Emmanuel Macron depuis l’année dernière (2019) “pour le financement des outils, notamment du vaccin” !…” Melinda et moi avons fait le point avec E Macron”…”j’ai travaillé avec le Président Macron de manière très efficace, sur la reconstitution du fonds mondial..ça, c’était l’année dernière avant l’arrivée de la pandémie”, il dit… la France a participé de manière très généreuse”.
https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1322317124694642689

Fabiola FERRANTE

Désolée, mais je ne comprends pas la finalité de tout çà !
Le BUT c’est QUOI ????

GLANDU

Réponse à Fabiola : Vous portez un prénom prédestiné. Il existe une trés vieux film : “Fabiola” qui est une chrétienne donnée à manger aux lions par les romains dans les arènes de Rome. Schwab ne recherche qu’à nous manger.

Sarmat

Le but du 3ème Reich était la suprématie des blancs en Europe.
Ce que fait Schwab conduit sciemment à la submerssion des blancs chez eux par métissage, soit l’exact contraire. Ca ressemble plus au but universel communiste.
Il a bon dos le 4ème Reich. Vous n’avez pas honte d’essayer de nous faire peur avec toujours le même vieil épouvantail, comme nos ennemis ?
Et le programme nucléaire de l’Afrique du Sud a été conduit en collaboration avec Israël ? Vous ne le saviez pas ?
Pas mal pour des nazis…
Ouh, j’ai peur !

Colargol

Le but du 3ème Reich était la suprématie des seuls allemands dans une Europe où n’auraient plus été tolérés que les blancs se ralliant au nazisme, tous les autres restant leurs esclaves ou n’étant, comme les slaves, que les “sous-hommes de l’est”.
Mais c’est vrai que la mondialisation qui s’annonce va tenir à la fois, par ses différentes facettes, de ce qu’ont été le nazisme et le communisme universel, et ça promet !

Pierre Lefevre

Nazisme, communisme/socialisme et islamisme, ne pas oublier… L’élite restera ce qu’elle est, protégée par les fonctionnaires et à l’abri des esclaves…

Sarmat

D’accord avec ça. C’est un invariant. Mais ne faisant pas partie des dirigeants, c’est le sort du peuple dirigé qui m’importe.
Merci de m’avoir répondu, malgré mon ton qui était anormalement agressif – parce que je pensais que vous ne vous donneriez ps la peine de lire les commentaires.

Sarmat

Plus précisément des aryens (ce qui veut simplement dire indo-européen, soit européen), dont la branche nordique était censée représenter le meilleur volet. Ainsi, il y avait des divisions de Waffen SS d’à peu près toutes les nationalités européennes (font la division française Charlemagne) puisque le principe était racial.
Nous aurions été un protectorat allemand tyrannique au lieu d’un protectorat américain – en fait international.
Quant aux slaves, européennes “inférieures”, c’était une marotte personnelle de Hitler. Ca n’a pas empêché des dvisions de Waffen SS ukrainiennes de grands blonds”.

Sarmat

Mais une chose est certaine dans tout ce bonheur autoritaire : il n’y aurait pas eu un seul non-blanc en Europe (hormis corps diplomatique), donc pas d’horreur quotidienne due à l’invasion afro-maghrébine organisée pour nous ethnocider.

Ce qui fait que l’un dans l’autre, les nazis ne me font peur que dans les fictions à la télé.
Là j’ai vraiment peur mais je ne risque pas d’être suriné , lynché, racketté, violé ou bataclanisé par ce que les nazis appelaient des Untermenchen.

anonyme

@Sarmat
Et on voit les effets de la “libération” de l’Afrique du Sud : la société la plus criminigene au monde, les fermiers blancs massacrés, les guerres ethniques entre noirs, l’appauvrissement généralisé des noirs et des blancs, le chaos.
Cet article est digne des plumitifs de l’extrême-gauche française, des amis de M. Schwab justement
Mais bon, c’est la faute aux nazis et à leurs ” rejetons”.

Fabiola FERRANTE

Article très intéressant : MERCI !
Mais je ne comprends pas où est l’intérêt de Klaus Schwab de donner l’arme nucléaire à l’Afrique du Sud, ou bien de limiter la population mondiale…
Quel est sont intérêt à faire tout cela ?

Claude Germain

Vive le ROI et GLOIRE a DIEU
1–Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.

Moi1

Rappel :
“Le président de Biélorussie a refusé de la Banque Mondiale et FMI 940 Millions promis pour verrouillage “COVID” dans son pays.
Pouvez-vs aussi nous indiquer combien la France reçoit-elle pour rester confinée et/ou sous couvre-feu ?”
https://twitter.com/autrement_votre/status/1353268076171522049

Alexander

C’est marrant, mais j’étais sûr que ce Klaus Schwab était issu dune famille qui avait fricoté avec les Nazis.

Colargol

Quelle famille allemande n’a pas fricoté avec les nazis ?

Claude Germain

@Alexandre vous avez gagné le yoyo , effectivement c’est tres surement un descendant de mengele ou adolph .A la fin du document que j’ai mis ,a la fin la capacité juridique est en preparation ou prete par les deux supers gouapes luciferien , satanistes , mondialistes genocidaires qui se congratulent

Moi1

La Macronie en marche avec le laboratoire Eli Lilly condamné à 1420 M$ d’amendes aux USA !
http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/22523

Paskal

https://www.infolibertaire.net/klaus-schwab-et-sa-grande-reinitialisation-fasciste/?amp=1
Cela dit, les mondialistes (Attali notamment) veulent une humanité métissée, nomade et sans racines. Pas vraiment la démarche des nazis.

Colargol

Et pourtant il y a un point commun, et de taille : l’humanité métissée, nomade et sans racines, ce sera les Untermensch taillables et corvéables à merci, innombrables, tandis que quelques Übermensch règneront sans partage.

chris83

Colargol Oui le point commun est que cette nouvelle humanité comme vous le dites sera sans racine, sans valeurs “patriotique” dont malléables et dispersables à volonté au gré du bon vouloir des “élites”. Donc après le communisme puis le nazisme qui ont échoué, la dictature totale sera un nouvel échec pour l’humanité. L’argent corrompt tout et nous sommes en plein dedans! (on le saura trop tard encore une fois).

BobbyFR94

Paskal, les mondialistes sont des “International-Socialistes”, effectivement !!!

Gervasuti

Je retente ma chance car mon message a été censuré ,peut être à cause du mot pourriture que j’ avais employé pour désigner KS
Il ne faut pas associer le mot Reich à ce guignol de K S !

Michel

Klaus Schwab, le SS qui veut éliminer beaucoup de monde par tous les moyens. Il est comme son ami merdacron le fou mais avec un cerveau (incomplet mais encore fonctionnel pour un petit moment). Le 4ème reich est presque sur le point de s’imposer au monde. C’est exactement ce qu’il faut pour réveiller les endormis, vissés devant leur télés et les crédules abêtis par les mensonges d’un gouvernement illégitime de dégénérés.

jeannot

Pourquoi Salvini, acclamé par les italiens, serrait des mains, prenait des bains de foule alors que notre “président” a besoin de 50 gardes du corps, d’un bunker et d’un hélico ?

grélaud

une vidéo de plus de 3 heures de julien dider Garofalo avec des intervenant vous démontre A+B preuve a la puis que la magistrature la police ect sont des sociétés privé non déclaré au registre du commerce ,ses sociétés la vous fond des procès et des jugements pour rien que sur de la fraude ,attention a décoiffe dure la vérité éclaté enfin de se qui se passe dans les ténèbres ,pierre cassan et Christine tasin vont se régalé et faire payé aux juges se qui leur ont fait légalement ,les magistrats vont se cassé les dents ,lien si dessous
https://youtu.be/i2egTqL0CcM

lafronde

1946 le procès de Nuremberg chatie les dirigeants d’un Etat criminel. 1948-1950 L’ONU puis l’Europe proscrivent l’ordre spontané des peuples : leur constitution en communauté et son corollaire, la distinction d’avec ceux qui n’en font pas partie. C’est à dire la – discrimination – entre étranger et citoyen, entre autochtone et migrant. “Grâce” à l’UE, les peuples d’Europe sont les seuls à subir cette persécution : ne pas pouvoir former sur leur propre sol, une communauté héréditaire pour se défendre : en 1er lieu contre leur propre Etat “constructiviste” et 2e contre l’invasion étrangère. L’UE est une institution de persécution raciale fondée sur l’asservissement des peuples autochtones (individus contribuables désarmés) au profit des diasporas migrantes (Oumma assistée et auto-armée).

Karulo

Sauf que la vaccination est en train de nous sortir de la crise sanitaire et du confinement.
Pour le grand reset espéré par le forum mondial de Davos , ce qu’il y est amené par ces puissants personnages dans ce concept me semble bien éloigné du procès d’intention que nous relaie Pierre Lefèvre.
De toute façon , il faut toujours être vigilant et méfiant de ces grands manipulateurs économiques et sociaux qui peuvent autant faire le bien que le mal.
Cet article ici me semble exagérément paranoïaque et abuse du procès d’intentions ce qui n’aide pas beaucoup à la compréhension véritable des intentions du groupe de Davos.

Pierre Lefevre

La vaccination tue, handicape, rend malade, ne protège de rien, mais a part cela, pour les crétins, “elle nous sort de la crise sanitaire”… Comment ne plus rien avoir à faire avec ces crétins ?

Patapon

Je me pose la même question que vous,Pierre,car,jusqu’a présent,malgré tout ce que nous pouvons leur reprocher,les crétins ne pouvaient pas nuire outre mesure.Avec la dictature sanitaire et le pass vaccinal,les crétins empiètent sur notre liberté.Ma patience est à bout.Que faire,avant de commettre l’irréparable?J’ai rejoint ” solidarita.net” ,le réseau de résistance de J.J.Crevecoeur…Qui vivra verra…

BobbyFR94

Pierre, la vaccination aura ce seul avantage que les crétins, pour partie au moins vont être éliminés !!!

C’est, pour le moment, une faible “consolation”, le principal étant que ce qui se passe éveille la masse de gens qui dorment encore …

phil hurzi

Comment ne plus rien avoir à faire avec ces crétins ?? ben c’est très simple… se faire vacciner…

Patapon

Karulo,allez donc lire les mémoires en forme de programme de Herr Doktor Klaus Schwab,disponibles sur le net,et faites vous une opinion…Tout y est très clairement exposé.

Respectvaleurs

Qu’avez vous comme garantie sur ces vaccins qui n’ont pas fini leurs phases d’expérimentation, en particulier pour le vaccin à ARNm, une première mondiale? Les effets sur le long terme sont totalement inconnus, et je vous conseille d’aller voir le twitter de la généticienne Alexandra Henrion Caude ou d’écouter l’ancien dir de recherche de Pfizer, le Dr Yeadon, qui demandait il n’y a pas longtemps une suspension immédiate de la vaccination. Mais ce sont tous de dangereux complotistes…

Colargol

Vous dites qu’il faut toujours être vigilant et méfiant envers ces grands de ce monde que vous qualifiez en outre de grands manipulateurs, et pourtant vous avez déjà accepté et leur campagne de vaccination et leur grand reset.
Comment être con en se donnant des airs d’intelligent…

Irea

“Sauf que la vaccination est en train de nous sortir de la crise sanitaire et du confinement.”

Heu, si être dans un cercueil ou coincé sur un fauteuil roulant pour cause maladie auto immune (genre poly-arthrite rhumatoïde, sclérose en plaque, maladie d’Hashimoto… et j’en passe et des “meilleures”..) c’est être déconfiné grâce aux vaccins, nous ne devons pas avoir la même définition du confinement…

Sachant que ceux qui s’en sortent peuvent attraper le Covid et le refiler aux autres, c’est dans les notices!!!

phil hurzi

La vaccination ne nous fait sortir, ni de la crise sanitaire, ni du confinement, elle nous fait simplement sortir de la vie ou si vous préférez, elle nous fait entrer dans notre dernière demeure…un cercueil !!

LANKOU RU

Quand deux génocidaires se rencontrent …..

finance

Pierre Lefevre : merci pour cet article très intéressant qui met exactement le doigt sur la plaie .Car toute la racine du mal est là ,c’est Schwab et la clique de Davos qu’il faut combattre ,en informant au maximum tout le monde .Bien sûr, le Covid19 et les gouvernements ne sont que des outils qui les aide à parvenir à leur plan .Il faudrait un déferlement populaire pour mettre terme à tout ca mais regardez ,certains ont peur de devoir payer 135e d’amende et ne pensent pas que si leur plan avance , ils vont perdre bien plus que ça : travail, maison, famille, liberté et même la vie. Il faut transmettre cet article au maximum autour de nous . Demain 6 mars des manifestations sont prévues un peu partout . Faut y aller nombreux , sinon ils vont comprendre qu’on a capitulé et vont continuer .

Pierre Lefevre

Nous sommes d’accord, sans déferlement populaire, il nous restera la clandestinité ou l’exil…

Respectvaleurs

L’exil, où? La vaccination et le passeport sanitaire vont continuer à se généraliser sur la planète!

Colargol

Finance et Pierre, oui il faudrait un déferlement populaire, mais l’ennui c’est que nous allons l’attendre longtemps… Les mougeons en sont incapables et le sursaut des Gilets Jaunes pourrait bien n’avoir été que “le chant du cygne”.
C’est à nous, le petit nombre qui reste d’individus clairvoyants, de nous regrouper pour tenter de faire quelque chose.
Nous ne sommes pas nombreux et ce sera difficile, mais personne ne le fera à notre place !

Patapon

La clique de Davos,le groupe Bilderberg,les Young Leaders,la B.C.E,le F.MI,Big Pharma,les Gafam,etc…Les grands initiés du N.O.M.(Nouvel Ordre Mondial),qui ont déclenché le “Great Reset”,opportunément servi par la crise sanitaire.

necas

Ramadan 2021:
Début le : 12 AVRIL
Fin le : 12 MAI
Macron a dit , l ‘autre jour , encore de la patience pendant , 6 semaines …..
Mars contient = 4 semaine
++++ plus les deux premières semaines d’Avril = 6 semaines et , comme par ……..Hasard ???????
Lundi 12 avril , début du Ramadan ….Quelle coincidence !!!?????
Imaginez , un couvre feu immonde pendant le Ramadan ; Manu aurait de fortes pertes de voix pour 2022 !!!!!
Donc , Ramadan = Libération pour nous tous !!!!!
A part ça , Macron n’est pas vicieux …….Hum…..

Patapon

Finement observe,Necas.Il n’ y a pas de hasard .

Colargol

De quoi se poser des questions, en effet…

amril

Encore une déballonnade occidentale en vue :

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-loms-ne-publiera-pas-son-rapport-provisoire-sur-les-origines-de-la-pandemie-a-wuhan-05-03-2021-O3ILBUVY2VCHRI5OVZ5DM2QQ54.php

Attendons la version longue bien ficelée, bien maquillée, bien sino-compatible.
Qui paiera la note? Nous, mais sûrement pas les cocos chinois responsables et leurs amis de l’implantation du fameux p4 de wuhan.

Daniel

Dans les nouvelles capitales, il me semble que vous oubliez Jérusalem !

PHIPHI

il serait vraiment nécessaire de rappeler les discours de blum ridiculisant Hitler durant les années 30 tout comme cela à été fait contre Trump.
Dans le Dictateur, chaplin ridiculise également Hitler, bref, ne le prenez pas au sérieux, là encore comme les nihilistes l’ont fait pour Trump.
Si je ne m’abuse, blum s’est marié le plus légalement du monde alors qu’il séjournait en camp d’Auschwitz ou un équivalent.
A vérifier, mais quelqu’un qui a connu l’époque s’en est souvenu, de même que blum se préoccupait de la paye de son fils chez Citroën, qui le payait double.
Voilà ce qui nous gouverne

anonyme

Pas de limites dans la désinformation chez certains auteurs de RL.
Faire passer l’instauration d’une dictature bolchevique en Occident pour l’instauration d’un quatrième Reich national-socialiste (ah ben oui le père de Swab travaillait pour les nazis..), c’est vraiment du culot au delà de toute imagination.

Colargol

Pas de limites à la désinformation, j’aurais plutôt dit ça de BouFFe-Merde TV ou de France Info, mais comme on dit chacun voit midi à son horloge.
Encore faudrait-il savoir lire l’heure, ce qui ne semble pas être votre cas puisqu’il n’est pas question de l’instauration d’une dictature bolchévique dans cet article, mais de l’analogie que présente le NOM qui se profile avec le IIIème Reich. La filiation relevée entre les anciens nazis et leurs rejetons était destinée à montrer la similitude de méthodes, sinon de pensées, qu’il y a entre eux, et le ton quelque peu caricatural de l’article n’était qu’une figure de style comme Voltaire lui-même les pratiquait.

Ceci dit, rien ne vous oblige à revenir sur RL si c’est trop plat pour vous.

anonyme

“puisqu’il n’est pas question de l’instauration d’une dictature bolchévique dans cet article”.
C’est bien ce que je vous reproche !
Ce qui se passe à tout à voir avec l’idéologie bolchevique, pas avec l’idéologie nazie. Ah mais oui, les méthodes sont dictatoriales, répliquez-vous.. Pas comme en Bolchevie, hein ?
Je réitère : vous avez un sacré culot.
Sans compter le procès pour crime de filiation… Cela s’appelle du “racisme”, vous savez le mot que avez toujours à la bouche lorsqu’il s’agit de victimiser une certaine population.

jojo

des années que je pense que les allemands veulent une écrasante victoire après deux grandes défaites…….et à force de les laisser faire, ils vont réussir……..
après tout, on en est pas à une guerre près……et puis, on connait nos amis “ennemis”, puisque on ne cesse de les prendre en exemple………..

Patapon

Les allemands tiennent leur revanche,et n’auront de cesse que d’écraser la France,après l’avoir dépouillée.Avec de tels amis,nous n’avons pas besoin d’ennemis…

phil hurzi

Pas besoin, ni de dépouiller, ni d’écraser la france…elle se dépouille et s’écrase toute seule. La seule chose que la france a gagné depuis plus d’un siècle, c’est d’être devenue la risée de l’europe et depuis 50 ans… celle du monde entier. Cela dit, depuis 20 ans c’est tout l’occident qui est devenu la risée du reste du monde et j’en veux pour preuves ce que j’ai de nombreuses fois entendus lorsque je vivais en Inde. “Avant l’occident nous faisait rêver, puis il nous a fait sourire avec ses défilés d’hommes-femmes etc et maintenant, il nous fait pleurer avec son autodestruction.”

Paoli

Voilà du beau monde ,!!!!je n,en voudrais même pas pour cirer mes godasses ..

Jean Peuplu du Tout

Sur cette photo l’Obersturmfuher Shwab caresse la patte de son caniche qui remue la queue en bon crétin servile qu’il est. Ce petit c..déstructuré n’a admiration et de gratitude que pour les pires raclures ex: Attali ou Schwab et s’entoure d’inénarrables connards. Les pires raclures le flattent (ils savent qu’il adore cela ce déséquilibré) et se servent de lui, tellement dans la perversion narcissique, qu’il est incapable de se rendre compte qu’il n’est qu’une marionnette !
Et des français vont revoter pour cette petite Me..de en 2022 ! Cpitoyable

Angélique

Hélas oui ! Nous en sommes là !

Moi1

Daniel 7:23
Il me parla ainsi : la quatrième bête, c’est un quatrième royaume qui sera sur la terre, lequel sera différent de tous les Royaumes, et dévorera toute la terre, et la foulera, et la brisera.

La -Quatrième- révolution industrielle dont parle tant le psychopathe Klaus Schwab, le patron à Davos et de Macron et qui a déjà commencé à réduire le monde en génocide et esclavage ?

Colargol

En filigrane se pose le problème de la bombe allemande. Comme l’illustre cet article (où tout ce qui est rapporté est authentique), l’allemagne depuis longtemps maîtrise les techniques et dispose de tout l’outillage qui lui permettraient de fabriquer sa bombe atomique ou thermonucléaire. Peut-être même les allemands l’ont-ils déjà fait secrétement (le Japon avait essayé, mais sa tentative avait été éventée).
Quoi qu’il en soit, l’allemagne dispose aussi, comme par hasard, des moyens de mettre en oeuvre de telles armes, comme l’a démontré la livraison, en 2017, à Israël, de sous-marins de la classe Dolphin (conçus et fabriqués en allemagne) capables de porter et tirer des missiles de croisière nucléaires…

L BÉRA

A côté de la plaque!
Brûler les masques de protection respiratoire et créer des rassemblements pour propager le SRAS… qu’est-ce que ça a à voir avec la mondialisation financière?
Sans la COVID19, les larbins de Soros auraient avancé bien plus vite. Macron aurait déjà privatisé Alsthom, les aéroports ll aurait déjà achevé notre agriculture et nos paysans, pour la “confier” au commerce concentré. Il aurait déjà liquidé nos retraites, EDF, le nucléaire…. enfin tout ce que la pandémie de COV2 l’a empêché de faire.

Lefèvre “inutile” ce faux biscuit de soldat à l’allemande. Tout juste du pain “K.K” de 1914!

Colargol

La liquidation de notre patrimoine national comme de nos retraites suit son cours, ne vous inquiétez pas pour ça. Le covid n’a rien changé à ce qui est prévu, et l’a peut-être juste mis un peu entre parenthèses, mais c’est pour faire un pas de géant dans la mise sous coupe réglée de la population mondiale. Avec le covid, on ne parle plus seulement de la destruction de la France, mais du monde entier.
C’est là que les termes de “mondialisation”, “nouvel ordre mondial” ou “great reset” prennent tout leur sens.
Et c’est pourquoi il ne serait pas inutile que la population française, à son niveau, brûle ses masques et refuse de se soumettre à ces connards. Non pas pour propager le SRAS, mais pour empêcher une pandémie bien plus redoutable, celle de la mondialisation, de se poursuivre.

patphil

perso, je n’ai pas 135€ à filer au gouvernement,

Daniel

Pat, il n’y a aucun contrôle ! c’est pure dégonfle !

Colargol

Continuer à se laisser faire va coûter beaucoup plus cher que 135 euros. Et si ce n’est vous, ce sont vos enfants ou les enfants de vos enfants qui payeront la note !

BERNARD

Si l’objectif du WEF est de réduire la population mondiale, (ce point particulier me semble tout à fait louable) le moins qu’on puisse dire est que c’est mal barré.. alors si schwab est aussi efficace pour le reste, je garde espoir.

Quant au IVème Reich il est déjà en place depuis un moment, sa chancelière s’appelle angela…elle a clairement mieux réussi qu’Adolf dans son boulot, et il faut bien le reconnaître, au grand bénéfice des Allemands..

La France devient donc une colonie économique de l’Allemagne, via la banque située à Frankfort.. (En effet, la BCE n’est clairement pas en Allemagne pour rien), et une colonie de peuplement pour l’afwik.

Bref, ça baigne !

JeanPeuplu du Tout

Réduire le nombre d’Humains sur la planète est nécessaire effectivement il faut juste viser les endroits où le taux de natalité est inversement proportionnel au PIB !

Patapon

Bernard,ils commencent par flinguer les vieux,dont Attali dit que leur espérance de vie résiduelle( coûteuse pour la societe) ne vaut pas d’être prolongee.Schwab ne dit pas autre chose.( Il préconise ouvertement l’euthanasie ).Leur plan avance sournoisement,par étapes, pour en ménager l’acceptabilité.Bienvenue dans le monde d’après…Un monde parfait ou seuls les gens de moins de 65 ans, travailleurs utiles,en bonne santé ,mériteront de vivre en esclaves heureux soumis a leurs bons maîtres.Ca parait incroyable,délirant?Pourtant,c’est bien “leur projet”.Renseignez vous,informez vos amis,le temps presse…Si nous les laissons faire,”ils” iront au bout de leur ignoble complot.

Colargol

Sauf que la population qu’on réduit, c’est celle des blancs, et pas du tout celle des noirs qui est celle que vous vouliez voir diminuer…

Le Blob

On va se refaire une guerre contre les boches vous allez voir. Je ne déconne pas.

Dame blanche

Derrière les ” boches” il y a la Russie qui attend son tour …..l’ Allemagne a besoin d’ énergie pour réchauffer ses vieux os , elle a besoin du gaz russe avec son nord stream II qu’ elle finira bientôt d’ installer et dans quelques années tous ces pays voisins seront réunis sur ce même continent EURASIEN ” l’ Europe va de l’ atlantique a l’ Oural” dixit De Gaulle ….ça fait aussi partie du PLAN mais c’ est pour plus tard ….

Le Blob

Eh bien quand la Russie jugera qu’elle en a assez des conneries de Bruxelles, ordonnées depuis Berlin, elle n’aura juste que quelques vannes à tourner pour gruger les chleus.

PHIPHI

Mohamed et Mamadou vont vous défendre, bien sûr

Le Blob

Ils penseront remigration, Allah est grand !

Paskal

Contre des “boches” qui ne font plus d’enfants ? Vous en êtes resté à la revanche.

Le Blob

Il n’est nullement question de revanche. Il s’agit de continuité.

Colargol

La revanche ? Elle est clairement du côté allemand et il faudrait peut-être s’en rendre compte !

Tonton

Proprement effarant…

Lire Aussi