Scoop : Assa Traoré favorable à la remigration !

Publié le 6 février 2021 - par - 114 commentaires - 5 300 vues
Traduire la page en :

Une France à nouveau française : le rêve que les vrais souchiens caressent depuis de trop nombreuses années pourrait bientôt devenir réalité.

Et ça, grâce à Assa Traoré.

Assa Traoré, de père malien – ethnie soninké : aucune importance, mais je précise pour faire sérieux –, quatre épouses, deux blanches, deux noires, dix-sept enfants, dont Assa et Adama.

Adama, génial inventeur du viol à la fourchette  :

Adama qui a un jour eu affaire à trois gendarmes français bien décidés à faire respecter l’ordre républicain face à la racaille. Trois gendarmes français, dont deux étaient antillais

Merci, Assa.

Celle que la médiasphère Soros-compatible qualifie de « militante antiraciste » – autrement dit une banale suprémaciste black – vient en effet de déclarer à l’hebdomadaire Jeune Afrique :

« Les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité en France ».

Elle n’y va pas avec le dos de la petite cuiller, Assa :

« Tous les jeunes des quartiers populaires peuvent potentiellement mourir entre les mains de la police »,

alerte-t-elle. Rien que ça. Petit décryptage : par « populaires », comprendre ici « ethniques », évidemment. Yuriy peut en témoigner : ce sont bien de méchants leucodermes qui se sont acharnés sur lui, à dix contre un.

Perso, je ne vois qu’une seule solution pour résoudre le problème bien réel soulevé par Assa Traoré, notre alliée inattendue : que les gentils blacks et beurs prennent leurs cliques et leurs claques et regagnent leurs pénates africains d’où ils n’auraient jamais dû s’échapper et où ils couleront désormais des jours heureux, enfin délivrés de la racaille blanche.

Naturellement, ils prendront soin d’emporter avec eux leurs nombreuses femelles : hors de question qu’ils les laissent en compagnie d’abjects  prédateurs leucodermes qui passeraient leur temps à les « tournanter » dès qu’elles auraient le malheur de leur tomber dessous.

Leurs grands frères et époux s’étant fait la malle vers le pays de leurs ancêtres, blackettes et beurettes seraient en effet sans défense. Difficile de compter sur un Ducond-Moretti pour voler à leur secours : le Yéti, sur un siège éjectable, a par ailleurs bien trop à faire avec ses chasses à courre et ses meutes de chiens. Faut pas dèc’ : il y a des priorités dans la vie.

Conseil à nos frères de couleur qui se sentent en insécurité dans notre pays : qu’ils aillent donc se frotter à la police nigériane. Ils verront la différence avec ces connards de keufs et de matons francaouis, à qui on a bêtement oublié de greffer une paire de cojones à la naissance.

Je ne vois que des avantages à la suggestion d’Assa (encore merci, chère Assa, vraiment…). Outre ceux suscités pour nos fwè’es de couleu’, ça libérerait un nombre incroyable de logements qui pourraient alors être occupés sans coup férir par des leucodermes, lesquels se voient actuellement contraints de patienter durant plusieurs années, pour au final bénéficier, leurs mômes et eux-mêmes, d’un modeste studio. Alors que leurs fwè’es de couleu’ et leur foisonnante progéniture peuvent compter, tous frais payés, sur de coquets et vastes duplex, agrémentés d’aides sociales alléchantes. Un ancien Premier ministre socialiste avait d’ailleurs tiré la sonnette d’alarme au sujet de la surreprésentation allogène dans les quartiers dits « populaires ».

Évidemment, ça ne ferait pas plaisir aux PDG des entreprises de BTP en général, et à M. Bouygues en particulier, lesquels font leur beurre grâce à l’immigration, légale et illégale, qui submerge la France depuis des décennies. Mais en ces temps vaguement révolutionnaires,

ils pourraient sans doute facilement se faire une raison et s’acheter chacun une petite crêperie (avec click ‘n’ collect, bien entendu) afin d’assurer dignement leurs fins de mois.

Et quand on sait ce que coûte l’immigration aux méchants leucodermes (84 milliards d’euros par an selon le rapport Posokhow de 2014, à réactualiser compte tenu des récentes révélations de fraudes diverses et variées), on se demande ce qu’ils vont bien pouvoir faire avec tout cet argent, les leucodermes.

Baisser les charges des entreprises et les impôts des particuliers ? Ouvrir des lits d’hôpitaux ? Former et rémunérer convenablement les personnels hospitaliers ? Financer l’Institut Pasteur pour qu’il découvre enfin un vrai vaccin contre les coronavirus ? Promouvoir une recherche digne de ce nom ? Créer des écoles où l’on apprenne à lire, écrire et compter, comme sous la IIIe République ? Rendre habitables les banlieues de leurs villes ? Vider les prisons ? Remédier à la tiers-mondisation des universités françaises ? Autre ?

Je vous laisse réfléchir, les amis. Bon week-end à vous !

Henri Dubost

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bernard Atlan

A voir le titre j’y ai vraiment cru, dommage !

chrisomac

Personne ne la retient sauf les indemnités suite au procès…

Antonin

A foutre à poil et à jeter dans la cale d’un bateau de migrants ou dans un foyer de là sonacotra….

Natou

@ Antonin : mon ami de toujours comme tu as raison 😉
Je n’ai pas mieux !

katarina

il faut se méfier de cette fille qui travaille pour la fondation rootchild edmond! oui jue parle assa traoré, y a t-il un rapport avec l’ancien président malien? moussa traoré? les africains polygames qui vivent en France” ont ils des privilèges grâce à leurs copains oligarques français? et politiques? 30 000 polygames? c’est illégal pour les français, imaginez le pactole par mois? la CAF, est en déficit.

lionel malein

Assa la leucodermophobe a raison : quand on ne se sent pas en sécurité dans un pays, il faut le quitter. Si je me sentais menacé dans un pays, je le quitterais sauf, bien entendu, si je suis suicidaire ou bête à manger du foin.

LJJ

que toute cette vermine retourne en arique et les FRANCAIS respireront un air assaini!!
nous pouvons même payer un billet ALLER mais SANS retour ……..
Le rêve d’être débarrassé de cette gangrène !!!!

alasace 67

Vous pouvez toujours rêver ( et mois aussi ) la soupe est trop bonne dans l’hexagone , même si parfois il y a plus de soleil sous les cocotiers d’autant plus que les portes sont grandes ouvertes ,nous n’avons pas fini d’être submergés par des personnes non grata on appelle cela la richesse que l’on nous oblige à partager !
Quant à Mademoiselle Traoré …. que de la gueule !

Philippe Arnon

EXCELLENT ARTICLE : TOUT EST DIT.

Marc

Cela serait trop simple. Ces accusations outrancières, ces prises de parole scandaleuses, ces propos racistes et violents, cette criminalité institutionnelle par ces ethnies, etc…tout cela n’a pas pour but de quitter la France mais de la coloniser. Avec la complicité de nos autorités si mal nommées.

Jeanpeuplus

Elle pourrait en même temps prendre toute l’Assemblée nationale avec elle.

R2D25

Qu’elle serve d’exemple ! !!!

Laurent

Kemi seba, parlait et encourageait la remigration.. il a eu le courage de mettre en pratique ses idées… au final, après quelques mois dans le “paradis” du pays d origine de ses ” fiers ” parents ( et quelques temps enbastiller) il fut prier de quitter son pays paradisiaque, et revins discrètement dans un pays blanc ,raciste,et honnis , mais un pays ou il pouvait vivre tranquille …. à méditer pour tout les racisės

charlot

Encore une fois, oui oui et encore oui à la remigration !!!!c’est la seule solution pour nous les “racistes gaulois”

Cayouche

Au delà ce ce que peur dire de « bien » pour nous autres blancs , Stella , on retiendra que : 1) il existe une « communauté noire » mais que la communauté « blanche » n existe pas ou ON (les mondialistes) l’empêche d exister ou on la nie et 2) Stella considère comme normal apparemment que des noirs puissent souhaiter ne vivre en Afrique uniquement qu’avec des noirs ! ! ! ! ! chose qui nous est refusée a nous autres blancs comme si c’était la pire des choses mais présentée comme normale pour les noirs !d’ailleurs Cassisus Clay disait que les oiseaux bleus vont avec les oiseaus bleus les noirs avec les noirs et pourquoi pas les blancs ? ? ? au nom de quoi ce passe droit ? https://www.dreuz.info/2021/02/06/stella-kamnga-black-lives-matter-est-un-mouvement-terroriste-de-la-pensee/

Francan

Bien dit Henri…
Je suis d’accord. S’ils ne se sentent pas en sécurité, retour à la case départ!

Le gaulois

Vous avez lu dans mes pensées

Nettoyeur

Une lueur d’espoir?

Mauve

La photo d’illustration devrait être prioritaire sur toutes les autres photos des Traorés. Jusqu’à ce qu’elle devienne internationale et poil à gratter pour toutes les associations “anti-racistes”.

stendek

en parlant de poil a gratter on se demande si l’édredon est habité ?

S.Didier

« Les FRANÇAIS ET LES FRANÇAISES ne sont pas en sécurité en France »

stendek

vous voulez dire les blancs

gege

le balai a chiotte vie de quoi ?

Decu de tout

Qu’est-ce qu’elle attend pour donner l’exemple.

emile 2

on parle trop de M’a Dalton , la chef de gang….
cette pauvresse complexée d’être noire( et avec une tignasse à poux ) , et jalouse des blancs …
il serait bien qu’on lui apprenne le respect et comment cirer les pompes de ceux qui lui permettent de vivre dans notre pays , lui évitant de le faire dans un des cloaques que sa race sait produire

saintongeais

Tous les Africains prônant la rémigration restent en France. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais!

origan

tu connais beaucoup de pays en Afrique ou on est payé a rien foutre ?

Thierry Couvret

Et qu’elle emmène avec elle les nazillons noirs racistes et antisémites de la LDNA.

Anne-Marie G

Ah que cela fait du bien de vous lire, même sous la rubrique “humour et dérision” !

HARGOTT

Remigration d’Assa Traoré: elle devra avoir la place d’honneur, elle partira en premier !

ven85

la traore et ses freres ,retour au mali pour defendre son pays,ce sont nos jeunes soldats ,qui vont se faire tuer au mali pour sauver son pays des islamistes,pendant que plus de 200 000 maliens,vivent en france,gracement,nourris,loger,soigner ect… elle est pas belle la france DES TRAORE

Jill

Avec les Traore au moins si on n’est pas raciste on le devient… Cette horrible famille
concentre tout ce qu’on peut détester chez les Africains.

Decu de tout

D’accord avec vous.

eusebe

donc en fait c’est la famille trehorrible

deavman

J’ai aime!

amril

Encore une belle famille gauchiasse donneuse de leçons épinglée.
Ce sont vraiment des malades mentaux ces gens là.
Etonnez vous de l’état de la France après quarante ans de sévices de ces détraqués.

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-pere-daudrey-pulvar-et-syndicaliste-martiniquais-accuse-de-pedophilie-128273

ven85

l’état de la France est du à 40ans d’immigration surtout de l’islam,car les autres comme les asiatiquesne posent aucun problème, il est dû à 40ans de certains Francais qui votent pour les traîtres de UMPS, qui les ont fait rentrer, qui ont élu MACRON,le pire de tous, issu de la finance mondialiste ;ce sont eux avec l’aide des médias qui ont diabolisé les LE PEN, qui lui les auraient revoyés dans leur bled à coups de pieds dans le cul,alors en 2022 continuez à voter pour ces traîtres et la guerre civile des banlieues islamisées nous attend,le resto du coeur sera content de vous accueillir et la charia vous fera connaître le bonheur d’Allah, qui sera heureux de vous accueillir dans son paradis avec ses 77 vierges, que du bonheur pour les idiots utiles

SELENA78

mais nom d’un os arretez de faire la pub aux urnes trouées de France et de navarre ! qui croit encore a ce pere noel là? TOUT EST TRUQUE A MORT ton vote ils se torchent avec ! REFERENDUM PERMANENT COMME MODE DE GESTION OUI !

amril

Même le referendum ils se torchent avec, il faut donc commencer par les virer et il n’y a pas cinquante solutions.
Triche ou pas, si le vote du franchouillard pour le seul parti d’opposition devenait massif, ils ne pourraient pas camoufler les résultats.
Mais on en est loin et aujourd’hui la ‘justice’ s’occupe de MLP et Collard, il était temps, le pourcentage (même trafiqué) est un peu trop élevé et on n’est pas loin du jour de délivrance ou du nouveau cauchemar.

selena78

c’est a la mode , plus personne n’y croit sauf bien sur les QI de moules qui ont couru ventre a terre se faire introduire un écouvillon de nanotechnologies GATES dans le nez et une seringue a purin dans la bras !bref qui n’a pas son épidémie de soit disant viols pour rester au centre des merdias qui rapportent !

stendek
Francis

Elle et son club de racailles, des bonnes têtes de Français comme on les aime ! Et qui n’aiment pas la France. Ils préfèrent l’Afrique, c’est logique compte tenu de leurs origines. Nous, blancs, Français, européens, on préfère nos pays d’origine aussi. Les racistes et les racialistes, c’est eux, pas nous, c’est nous qui les nourrissons et qui avons investi dans leur potentiel et leur scolarité. De leur côté, ils ont préféré le crime, les trafics, les agressions, les mensonges, la tribu. Ils n’avaient qu’à travailler à l’école au lieu de dealer. Je propose donc qu’au lieu que l’État subventionne leurs associations pour qu’ils crachent sur la France et les blancs, qu’on mette cet argent dans des billets aller pour leurs pays d’origine, avec suppression de la double nationalité au passage.

Francis

Je précise qu’aux USA, quand un immigré est déclaré illégal, il est non seulement refoulé dans son pays d’origine, mais aussi à ses frais. Ça calme ! En France, on paye le billet le retour vers la Terre Promise originelle des afro-arabo musulmans, leurs pays de rêve, ça ne les calme pas, on les chasse par la porte à coups de pieds dans l’cul, ils reviennent par la fenêtre, tant que je gagne, je joue. Parce que la France est raciste mais paie bien, même ses ennemis, ils reviennent 10 fois pour passer à la caisse… On est vraiment trop cons en France !

J’ai jamais vraiment compris le propos des étrangers qui détestent un pays et ses habitants et qui s’y accrochent comme des moules à leur rocher. Ils sont complètement schizophrène ou quoi, ces cons !

Exclusion définitive de territoire.

Hollender

On rapatrie nos petits gars coincés ” chez Barcane ” et on les installe aux frontières près de leurs foyers.Ils seront plus heureux.
On envoie les célibataires aux frontières de l’Europe pour surveiller. Autorisation de tirer après un tir de sommation !!
Pas de sommation si C. Herrou montre sa tête !! Il reste avec ses chardons et ses lapins de garenne et surtout il se fait oublier. Ce n’est pas à lui de décider qui entre sur le territoire et d’imposer des milliers d’exogenes au peuple français qui n’a rien demandé !

Pierre

👍👍👍👍👍

baltazard

oui mais ça c’etait du temps a TRUMP entre temps TRUMP retourné sa veste , a dépéché 25000 bidasses pou derouler le tapis rouge aux sataniques “démoncrates” et est allé en coulisses du théâtre se reposer de ses pantomimes ! il a laissé la place a BIDEN le MONDIALEUX qui s’est depeché de retourner le crucifix a l’envers ! les portes infernales sont donc ouvertes a présent sur les USA et sa population d’origine comme c’est le cas ici depuis mitterand , quant a nos parasites ils ne sous detestent pas ils nous haissent comme le sida et la malaria nous haisent et ne s’arrêteront de pomper le pognon comme les shadoks que lorsque le corps ne bougera plus

Francan

Vous avez vu ça où? Dans quel film?
Les USA pullulent d’illégaux.

Hollender

En classe ( business si possible)……

gerard

Arretons de la mettre en avant cette petite fiotte !

stendek

et avec quoi on s’astiquera alors ?

Antonin

On l’emmerde avec son troupeau de racailles tous repris de justice. Retour dans leur bled d’origine la brousse africaine !

Jeanlg75

Excellent billet d’humeur ! 👍👍👍

jojo

elle commence par elle la remigration ??????? ou faudra encore la supporter longtemps…………..

Superdupont

Assa trare devrait lire les journaux algériens !! Un groupe de 3 djeunes en vacances au bled ont agressés des passants pour ’’rire ’’ avec des armes factices , la police est arrivée 2 djeunes abattus , l’autre en zonzon !! En vannes à Tunis ( avant le covid ) des policiers tunisiens m’ont bien expliques que face à un djeunes venus de France ils n’hesiteraint pas à tirer , quand au Mali une manifestation c’est minimum 50 morts oui c’est l’armée qui fait office de maintien de l’ordre !!

Onc'donald

on a donné avec merdacron et ses milices , ne souhaitez l’avènement de rien que vous ne soyez certain de maitriser

Paoli

Bonne idée ,,,au revoir .

Allobroge

“Ils verront la différence avec ces connards de keufs et de matons francaouis, à qui on a bêtement oublié de greffer une paire de cojones à la naissance.” C’est pas qu’ils en manquent nos keufs mais eux ils sont respectueux des lois. D’ailleurs à la moindre suspicion ils sont condamnés sévèrement, la justice suivant souvent les avis de ces gens venus d’ailleurs qui ne croient qu’en LEUR justice à eux !. Enfin cette dame TRAORE elle explique comment que sa fratrie soit pour l’essentiel en prison pour délits (voir crimes) ?

Eric Hartley-VI Fletcher

Pas seulement les mâles Africains, mais aussi toutes ces malheureuses jeunes Africaines; Déportées en France contre leur gré avec leurs malheureuses familles. Eduquées, soignées, élevées socialement par cette horrible République rââââzsiste et gendriste. Et surtout privées de leurs droits à l’excision et autres mutilations sexuelles, à l’analphabêtisme, au mariage forcés ( polygames ), ….

Résistante.ch

«Je sais de quoi je parle»: Mila répond à Assa Traoré sur l’insécurité en France

https://fr.sputniknews.com/france/202102071045188937-je-sais-de-quoi-je-parle-mila-repond-a-assa-traore-sur-linsecurite-en-france/

HARACA JEAN PIERRE

plus de boulot donc on renvoie chez eux les africains car les polonais ont deja paye car beaucoup ont ete rapatries chez eux ;

ombre de francais sont chez eux en algerie ou alors les accords de reciprocite doivent etre appliques ;

Prober

Quelle déception !! Je commençais à y croire, ce matin, au saut du lit, une si bonne nouvelle !!! Mais une fois mes yeux lavés, j’ai pris conscience que le bateau ou l’avion devant remigrer Assa, ses frères, et tous ces envahisseurs, n’étaient encore pas construits….Et peut-être n’existeront-ils jamais…

Jean Louis BRICCO

Excellent , j’adhère totalement .

Galice

Faut pas trop rêver , monsieur Dubost , l’expulsion des immigrés et de leur descendants n’aura pas lieu, pour commencer faudrait expulser tout les sans papiers et les criminelles , violeurs ,dealers, voleurs, exetera, exetera, un sans papier ou un criminel étranger est très difficile à expulser, exemple le clandestin déclare se nommé couscous ben mouton, fils de Ali Ben mouton, et de fatima loukoum etre né à Casablanca, on prend contact avec les autorités marocaines on leur fournit les informations que le clandestin nous a donné , bien entendu tout est faux, et le Maroc ne reconnaît aucun ben mouton parmi ses ressortissants, et ben mouton reste a la charge de la France, et devient inexpulsable.

PAPYMOUGEOT

dire “sans papier” c’est en bon BOBO déjà plaindre les pooooovres bonbons empoisonnés du paquet cadeau de votre pire ennemi d’être des bonbons noirs empoisonnés !ah c’est vrai suis je bête ! nous on a des papiers donc on a un incroyable “privilège blanc” comme celui de travailler toute sa vie comme des NEGRES pour nourrir gratuitement des biiiiip faignants et puis etre au moment de toucher la retraite cortisée 40 ans , exterminés au rivotryl par merdacron le BIIIP apres etre passés par l exploitation des patrons BIIIIIP et des credits a 17,5 % des BIIIP jusqu a etre sur la paille et ce sont ces memes BIIIIP¨ qui cornaquent ce systeme depuis les conversos et n arrêtent pas eux aussi en meme temps de pleurnicher tout en ayant les mains plongées dans nos poches jusqu’aux épaules !

Jean-Paul SAINT-MARC

Et descendante d’esclavagiste, comme tous les musulmans africains (certes il n’y avait pas qu’eux, les rois du Dahomey aussi, dont le dernier Behanzin) !
https://nos-medias.fr/video/le-grand-pere-d-assa-traore-possedait-il-des-esclaves

raymond

pauvre fille qui pour exister a besoin de cracher sur la france qui l’ a nourrie,ne lui donnons pas plus d’importance qu’elle en a,avec sa verve qu’aille defendre les siens dans son pays d’origine ,la ca serait courageux,car chez nous elle ne risque rien

stendek

heureusement on a Stella ! mais méfiance et observation ! on est toujours déçus tôt ou tard j’espère que ça n’arrivera pas car Stella est sympa …pour le moment…

Delphine

souchiens est inélégant, nous sommes des régnicoles !

Eric Pecaud

N’en parlez plus on se fou de ce qu’elle raconte.

MortAuxCons

oui on parlait lui donne trop de d’importance

Genesys

Ah quelle moment parle t’elle de re migration…..comprend pas l’article ?!!

stendek

en fait elle parle de nous!!! pas des afwikains elle espère bêtement qu’elle na pas pas crever sur nos barricades et qu’on va gentiment migrer au pole nord pour lui faire plaisir

Victor Hallidée

La sœur du voyou Adama Traoré, le violeur à la fourchette, qu’elle fait passer pour une victime en se donnant à peu de frais – sa tignasse crépue – les airs d’une Angela Davis ! Et pourquoi pas comparer son criminel de frère au Pasteur Martin Luther King ?
Que cette fille stupide et ingrate, raciste, haineuse de la France et des Français, aille se faire f….. dans son pays d’origine, le Mali. Elle y pilera le mil, procréera abondamment et servira en servante soumise son mari et maître polygame.
Donnez de la confiture à des cochons…

Pierre

Exactement, et dire que des commes ça, on les collectionnes en France, plus cons que nous tu meurs, il y a un putain de ménage à faire ici, c’est monstrueux !
On s’en sortira pas.

provence 83

Je pense que c’est une idiotie de parler de ce genre d’individu exécrable et parasite qui ne cesse de cracher sur la France. Ca lui donne une importance qu’ elle ne mérite surtout pas .

Haddock

La fourchette , c’est un sceptre ?

Le Blob

Les nègres aiment les dorures.

BERNARD

Une arme fatale qu’elle partage avec l’aviatrice cannibale taxiphile.

MortAuxCons

ce n’est pas cela qui sont qui sont échappés du zoo de Vincennes

ouragan

faut faire une enquête pour savoir qui a ouvert la cage !

Mountain

Mais qui leur a demandé eux ou leurs parents de venir en France,? on ne les a pas forcés avec un fusil dans le dos ,ils sont venus de leur plein gré et tout ceux qui arrivent par bateaux entiers aussi ,ils ont toutes les aides possibles parfois même plus que les français de souche ,mais qu’ils repartent en Afrique puisqu’ils sont si malheureux ici ce sera mieux pour tout le monde et ça fera faire des économies à notre pays .

BERNARD

“qui leur a demandé eux ou leurs parents de venir en France,?”

Eh ben… pas encore compris que c’est le peuple francaouis qui le souhaite, car depuis 40 ans ils votent pour ceux qui les font venir en nombre et d’ailleurs qui ne le cachent même plus dans leur programme de campagne ! Donc ce même peuple n’a même plus le droit de se sentir trahi

On peut certes se tromper une fois ou même 2 fois dans son choix électoral mais 20 fois, c’est un peu trop non ?

Errare humanum est perseverare diabolicum !

Mountain

Non ce n’est qu’une partie du peuple français qui le souhaite ne mettez pas tout le monde dans le même sac les autres subissent cette invasion non voulue .

BERNARD

OK, mais cette “parite” est majoritaire et on fait une politique en fonction d’une majorité selon avec une procédure dite “démocratique”.. La “minorité” doit s’adapter à la “majorité”.
Il est impossible de diriger un pays en fonction de chaque individualité

Mountain

Oui c’est bien ce que je dis une minorité subi parce que d’autres ont voté pour des gens qui sont hélas pour l’immigration qui détruit notre pays,nos valeurs ,nos coutumes et je vous parie qu’en 2022 ce sera encore le cas car beaucoup de gens sont encore aveugles .

stendek

merdacron n’est aucunement majoritaire avec 16% du quorum MERDE !

missia

Non, la majorité des Francais ne votent pas.

stendek

vous etes crevants de crédulité a la fin ! la sincérité du vote n’existe pas BORDEL dans ce pays de tontons macoutes ! comprendé? KAPICHE ?epuis2017 la tarle vous chie des lois de merde a la gueule a la mitraillette a coup de decrets ! Les urnes ils urinent dedans ! votre vote ils s’en branlent ! ils rigolent en sirotant un ricard de vous voir en file indienne mettre tous les 5 ans votre zigounette papier dans la belle fente avec un trou en dessous a chaque campagne electorale theatre !ils vont encore plus rigoler a s en faire eclater la panse bien nourrie lorsque vous irez avec un masque remonté jusqu’aux yeux globuleux et injectés de sang a force de respirer votre CO2!

lecomgre

la stabilité de la françe de Desproge se fera on aidant financierement les 2millions d’islamistes de sans-papiers a retourner dans leurs pays d’origines comme compte faire le RM

yvank

2 millions? il faut en rajouter 20, qui avec leurs papiers ont voté Macron. Ceux qui parlent du vote des français, seraient étonnés de voir à quel point les Youcoundé ou les Muhammad, en rejoignant leurs guides suprêmes, feraient chuter le scrutin Macroneux. Il faudrait en profiter pour assainir les comptes de la SS et de la CAF, en retirant la nationalité française, distribuée mal à propos à tout ce qui est venu cracher sur la France.

PORLANDO

A bien si c’est la “médiasphère Soros-compatible” qui l’a dit :
« Les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité en France ».
Alors c’est VRAI et ça ne se discute pas !!!!!!
J’ai tout bon là ???????

ZUENA

Pas très originale la psychopathe avec son corbeau mort sur la tête !? La phrase “Les hommes noirs et Arabes ne sont pas en sécurité en France 🇫🇷 🇫🇷” est de l’autre folle #Jordana !! Et on peut y rajouter #RacaillaDiallo et Omar’Sy la Racaille de Trappes !! Allez tous AllahMer !! 🏊‍♂️ 🏊‍♂️ 🏊‍♂️ Et glou et glou et glou et glou 🐐🐐🐫🐫🐏🐏

LE LÉVIATHAN

Ce que pense beaucoup et qui ont peur ou n’osent pas le dire.

R2D25

Scoop : Assa Traoré favorable à la remigration !

ENFIN !!! UNE BONNE NOUVELLE.
A quand la Date du premier bateau ????

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Que Assa retourne au Mali pour goutter aux “Joies” de sa tribu qui terrorise et réduit en esclavage les autres populations Les Soninkés enfin qu’elle fasse connaissance avec les autorités au Mali et de faire la comparaison avec les autorités en France dont le laxisme dépasse le syndrome de stockholm.

Jill

Les noirs et les maghrébins sont en danger sur notre sol… Attention, si ils continuent leurs exactions criminelles, ils pourraient l’être effectivement. Les Français peuvent devenir très méchants.
Le retour au pays de ces sauvages s’impose ;pour leur bien… au moins, ils seront entre eux.

Gyl

Les français très méchants…. Ah, ah, ah…!!!!

phil hurzi

Les français devenir très méchant ?? ah, ah, ah…mais les français, comme tous les européens et occidentaux d’ailleurs, sont devenus des gentils moutons dormeurs. Ca gueule, oui, mais ça ne bouge plus…et il va falloir un véritable cataclysme pour que les européens et occidentaux se réveillent…s’ils se réveillent….y’a qu’a voir ce qui s’est passé avec l’élection frauduleuse du débris qui “dirige” les USA…que n’a-t-on pas entendu et au final…RIEN le bon peuple dors et il ronchonne en dormant.

Jill

Le cataclysme vous croyez qu’il n’est pas déjà là ? Je ne crois pas c’est certain à des mobilisations de masse, mais à des organisations genre OAS, capables de faire en sorte que la peur change de camp.

Allobroge

Pas faux mais il en faut parfois peu dans des situations où personne n’imagine que ça puisse dégénérer ! L’Histoire est pleine de ces situations iconoclastes !

Allah est au bar

@Jill

Comme un commentateur l’a écrit cela fait 50 ans que les mêmes traîtres immigrationnistes sont réélus par les Français et que les partis patriotes sont montrés doigt. Posez la question autour de vous et vous verrez les moutons vous dire que les Le Pen sont des nazis. Par contre, qui a été décoré de la francisque ? Mitterrand ou Le Pen ? Qui a été travailler volontairement en Allemagne nazie chez Messerchmidt ? Marchais ou Le Pen ?
Qui a eu un père médecin chef au camp de Drancy ? Drucker ou Le Pen ? Qui a eu un père collabo ? Jospin ou Le Pen ?

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Que Assa aille gouter aux Joies de sa tribu au Mali qui terrorisent et réduit en esclavage les autres populations Les Soninkés.

denfer VICTORIA

Pour ceux qui n’aiment pas notre belle FRANCE ….
*****La valise ou le cercueil***** http://lesmaterialistes.com/files/images/img74/3236.jpg

MortAuxCons

moi je dirais la valise dans le cercueil

Mantalo

Bah, qui va éplucher les légumes et faire la plonge quand les brasseries et restos de Manigold vont rouvrir ???

Le Blob

Manifold est le grouillot des mondialistes ; il va périr aussi.

Miryna

Mantalo spécialiste des arrières cours des restaurants inspecteur du travail à ses temps perdus prouvez donc vos propos.

Mountain

Et les jeunes étudiants qui cherchent du boulot en ce moment et qui galèrent à cause du covid et qui n’ont plus de boulot?seraient peut-être bien contents d’avoir ces boulots .

kabout

“Assa Traoré favorable à la remigration !” …non !! qu’elle parte en premier et ne perd pas de temps,il y a des départs a Orly toutes les heures vers son bled pourri !

Camerone

Henri Dubost entièrement d’accord avec vous, très bonne analyse et très bien imagé. Bravo 👍

Utopix

La remigration ça va encore nous coûter un pognon de dingue !
Et qui va raquer ??? pas les souchiens qui ne sont en aucune manière responsables de la “migration” qui a conduit au délitement inacceptable qu’on connait aujourd’hui …

patphil

m’en fout!
si je dois raquer pour la remigration, ce sera avec grand plaisir
puisque ça renflouera la caf, les impots et les organismes de logements sociaux

Pierre

Oui mais le problème, c’est qu’ils reviennent, en courant , quand ils voient comment ça se passe chez eux, c’est plus facile de ramener ça gueu…. ici, le paradis !

Lire Aussi