1

Scoop : Brichel avait deux chapeaux !

Depuis le nombre d’années que Brichel se pavane devant les caméras, jamais on ne l’avait vu chapeauté ! Et l’on comprend pourquoi… 

Toutefois, pour les obsèques d’Elizabeth II, iel ne pouvait faire autrement.

Donc sur son habituel chapeau doré, en cheveux véritables, était accroché un minable petit bibi à voilette, style hôtesse de l’air année soixante. N’ayant aucun savoir-vivre et mal conseillé, iel ignore qu’une voilette doit cacher les yeux et arriver a minima au-dessus du nez. Brichel nous a fait un honteux ras la frange qui déshonore la France et la haute couture qui va avec.
Il est regrettable que Karl Lagerfeld ne soit plus parmi nous pour commenter ces images… 
 
Toute  la presse propagandiste va encore nous raconter combien la Potiche officielle était magnifique, élégante et combien le monde entier nous envie mémé.
 
Ceux qui doutent encore de ses soixante-dix-sept ans n’ont qu’à regarder attentivement la vidéo (0’12).
https://www.youtube.com/watch?v=7psh6aSgCKk
 
Certes ce n’est qu’un détail. Mais Foutriquet est si intrinsèquement vulgaire qu’il ne rate jamais une occasion de nous ridiculiser et lui avec!
 
Hier tous les sites de propagande titraient: Macron dîne avec Charles III, oubliant de préciser que le new King avait convié deux mille invités à cette party pré-obsèques et cette cérémonie millimétrée et très marketée…
 
N’ayant plus à dire ou faire que des diversions, Manu aura bien profité de cette dizaine de jours de deuil pour faire nombre de vidéos et envoyer nombre de messages aux Anglais, tant il sait que les Français ne l’écoutent plus.
 
Que va-t-il inventer pour nous faire avaler les dernières inventions d’Ursula ?
 

Trois chapeaux pour Brichel ?

 

Daphné Rigobert