Scoop : Dupont-Moretti confirme que les vaccinés sont des cobayes !

Ce gros balourd sera-t-il viré par le grand vizir ? Les paris sont ouverts !

 

Pour les distraits qui auraient encore des doutes… non pas sur la saloperie puissance 10 du Yéti Dupond-Moretti car ça, c’est acté, mais sur une prétendue « intelligence », voilà une brillante démonstration de celui qui est super-bien placé pour « gagner le pompon », c’est-à-dire le titre de ministre le plus con… ou le plus étourdi… voire les deux à la fois !

Qu’a-t-il donc encore fait, ce sinistre bougre dont la jouissance extrême (avant l’éradication totale de la France et des Français, à laquelle il participe activement !) est de se faire ovationner par les prisonniers, majoritairement musulmans (des preuves existent, démentant une « fake news » comme on dit maintenant) quand il visite une prison ?

Trois fois rien !

Cet abruti intégral vient juste de « cracher le morceau » en révélant au monde entier qu’il appartient bien à un gouvernement de félons, comme le soutiennent tous les « mal-pensants », simplement en expliquant aux Français… que les détenus « ne sont pas des cobayes » et qu’en conséquence ils ont le droit de refuser la vaccination !

D’où la conclusion logique, qu’aucun de ses collègues ministres n’a osé dire, se foutant royalement d’envoyer les Français vers une vaccination contrainte… sous peine de perdre (ah ben non, c’est déjà fait !), plutôt de ne jamais retrouver leurs libertés d’avant ce misérable coup d’État, monté de toutes pièces par les agents du Nouvel Ordre Mondial, souhaitant diminuer drastiquement la population mondiale… afin de pouvoir se partager le gâteau en bien moins de parts : tout individu vacciné pour de vrai (pas les comiques vaccinés sans aiguille par exemple) est donc bien un cobaye des grands laboratoires pharmaceutiques, lassés de ne plus s’enrichir assez avec des médicaments ayant fait leurs preuves.

Écoutez-le… c’est « trop la classe » comme disent les djeunes de nos jours, du moins ceux dont le vocabulaire ne se limite pas à « j’m’en bas les c… » y compris chez les jeunes filles si représentatives de la classe féminine (sanglot) !

https://twitter.com/franceinfo/status/1382230223043883013

ÉNORME !

Ce crétin hors normes dont le seul but est de protéger les prisonniers (dont les muzz sont massivement et majoritairement représentés dans nos prisons… j’insiste !), vient de commettre « la » boulette empoisonnée ; quasiment la bourde du siècle, qui pourrait bien risquer de le faire disqualifier par le grand manitou, celui qui n’aime rien tant que s’entourer d’imbéciles (afin de leur paraître tellement supérieur… fastoche !) mais à condition que ces benêts ne fassent pas de vagues, dérangeantes pour l’obligatoire discrétion de sa mission !

J’imagine la jouissance revancharde de toutes les familles de victimes, profondément écœurées du laxisme juridique de ces dernières décennies pratiqué par les juges « rouges », et dont EDM était incontestablement un atout significatif pour faire pencher la balance en faveur des pauvres criminels, eux-mêmes « victimes d’une société qui les discrimine toujours et sans raison » !

Ce balourd est tellement certain de nous être infiniment supérieur, à nous « zautres » les « sans-dents qui ne sont rien », qu’il en néglige le minimum de précautions oratoires, persuadé que nous n’y verrons que du feu… ce qui semble totalement faux si l’on en juge quelques commentaires sur Twitter !

Ajouté au méga-mensonge de Macron, affirmant il y a peu, les yeux dans les yeux des téléspectateurs, qu’il « ne rendra pas le vaccin obligatoire » pour mieux valider peu après un « passeport vaccinal » prudemment nommé « certificat vaccinal », en jouant sur les mots selon sa sale habitude… voilà bien une nouvelle preuve des mensonges et manipulations de tous ces tarés s’étant emparés du pouvoir dans l’unique but d’asservir les zombies qui auront réchappé à leur diabolique plan d’extermination… pour lequel Hitler lui-même et ses sbires de l’époque sont de plus en plus comparés à des « enfants de chœur » par les manants !

Seules les mamies ayant de la répartie échapperont au massacre !

Tous ces criminels méritent la corde, la piqûre ou le couperet… mais pas avant d’avoir croupi un certain temps dans des cachots humides, au pain sec et à l’eau… avec juste le souvenir de leurs bombances passées, aux frais du contribuable !

Mais pour arriver à cette « fin heureuse » comme dans les contes de fées de notre enfance… il est impératif de suivre le conseil avisé du courageux Xavier Lemoine, maire de Montfermeil (93), appelant carrément à la désobéissance civile contre les iniques restrictions dont nous sommes victimes depuis déjà trop longtemps ; écoutez-le, face aux hyènes de LCI dans leur grand numéro de « coupeurs de paroles » afin d’empêcher la vérité d’éclater, puisqu’eux aussi auront beaucoup à perdre lorsqu’ils devront, enfin, rendre des comptes aux citoyens auxquels ils mentent effrontément depuis des lustres  :

https://twitter.com/i/status/1381932396124192771

https://twitter.com/i/status/1381932396124192771

Quel bonheur d’entendre enfin, dans la bouche d’un représentant « municipal » quand tant d’autres de ses pairs, couards, se vautrent lamentablement devant les diktats de Macron, ces mots qui sont martelés par des millions de citoyens ayant résisté aux infos bidonnées des médias « officiels » :

« Je dis que les pouvoirs publics ont fait obstruction depuis un an sur tout ce qui était prévention et soins précoces de la maladie, et que c’est une honte parce que tout ce que l’on vit résulte de cette occultation systématique. Et maintenant s’il faut aller devant les tribunaux, j’irai, parce que tout ça je l’ai vécu, je l’ai fait, je l’ai écrit, je l’ai dit. »

https://francais.rt.com/france/85639-covid-19-maire-montfermeil-appelle-desobeissance-civile-contre-restrictions

Bravo et Merci à Xavier Lemoine, en espérant que son exemple donnera enfin le courage nécessaire à de nombreux autres maires, étouffés par le système, pour le suivre et proclamer la même chose, haut et fort !

Il faut enfin que la voix du peuple se fasse entendre, tonnant aux imposteurs qu’il est grand temps qu’ils la ferment, et ce définitivement !

Pour rappel :

En France, ce peuple a encore la possibilité de virer ces imposteurs, grâce à sa Constitution qu’ils n’ont pas encore éliminée, se bornant seulement à contourner certains articles ; celui évoqué par Xavier Lemoine est le suivant :

ARTICLE 2.

La langue de la République est le français.

L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

L’hymne national est « La Marseillaise ».

La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

https://www.conseil-constitutionnel.fr/le-bloc-de-constitutionnalite/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur

Quelques rappels également de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen :

Article 30

Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires ; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.

Article 31

Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

Article 33

La résistance à l’oppression est la conséquence des autres droits de l’homme.

Au vu de ce qui précède, Dupond-Moretti confirmant l’impensable, et tous ses potes, ont du souci à se faire !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

132 Commentaires

  1. A VOIR ABSOLUMENT VA ETRE TRES TRES TRES VITE CENSURE https://vm.tiktok.com/ZMeHuF2y4/ Cette planète est un asile d’aliénés sataniques sadiques sodomites
    Dans peu de temps « il essaie me vacciner » sera l’équivalant en langage populaire de « il essaie de m’enculer » ou « il essaie de me baiser » ! ! ! RAPPEL : EMAIL de MERDACRON à VERREUX : « ON LES AURA SES CONNARDS « en parlant de nous » ! https://www.youtube.com/watch?v=2j-LQxs6_v4

  2. merci pour avoir rappelé les Droits de L’Homme et des articles de la Constitution ! on devrait les garder sous nos yeux constamment afin de nous donner du courage et de nous montrer que nous sommes dans le vrai !

  3. c’est bizarre non ? on entends pas du tout les personnes , ou les familles de vaccinés qui ont été malade après le vaccin, et pas non plus les familles de gens mort du vaccin. Honteux d’avoir voulu montrer l’exemple pour essayer de démontrer qu’ils sont plus sages et intelligents que les autres ? Peut-être…..

  4. Considérer Dupont Moretti comme un « yéti » est lui faire trop d’honneur.
    Un gros porc haineux serait plus juste.

  5. Quelle ordure: elle lui demande si ceux qui ont reçu le vaccin AstraZeneca sont des cobayes et il zappe la question.

  6. Les agents du Nouvel Ordre Mondial sur-représentés dans le groupuscule socialo-internationaliste qui a pris d’assaut l’Occident, s’emmêlent les pinceaux car le but sous-jacent est de préserver la santé des tenants qui ne peuvent pas être suspectés de catholicisme outrancier sexuellement transmissible.
    Voilà tout.

    • Les mondialistes/progressistes ont un attrait logique pour tout ce qui est laid et méchant puisque leur idéologie trouve son origine dans la haine de ce qui est juste, beau et bienveillant.
      Reste la question de savoir pourquoi certains individus sont attirés irrésistiblement vers cette idéologie. Le « progressisme » serait-il la version légale du gangsterisme ?

  7. Bien sûr que les vaccinés sont des cobayes. Comment appeler ça autrement lorsqu’on administre aux gens un produit qui n’a QU’UN AN DE RECHERCHES pendant que les autres vaccins sont administrés aux gens qu’après 10 ANS de testes ! Ils ont commencés par les vieux, ensuite les moins vieux et ils remontent doucement vers les gosses. Eh les gogos foncent recevoir cette injection dont PERSONNE SAUF LES LABOS, ont connaissance DE CE QU’IL CONTIENT ! C’est pour cette raison qu’il est ABERRANT QUE LES MEDECINS et un grand nombres faisant parti du médical ACCEPTENT D’INJECTER CE TRUC AUX GENS. Vers qui la population des gogos va SE RETOURNER lorsque de gros problèmes de santé ou la mort vont se déclarer dans les mois à venir ? Médecins, vétos, infirmiers etc et ces derniers vers les labos, Macron ?

  8. on veut bien accueillir beaucoup d’autres « fracassés de la vie » (c’est la gloire de la france) qui ne sont pas des cobayes, mais de grâce, un programme de construction de nouvelles prisons modernes éviterait qu’on s’acharne sur ces « fracassés » en les vaccinant . il y a mieux à faire que de relâcher des punis de la république par manque de place dans l’administration pénitentiaire, et cerise sur le gâteau, pour faire monter la contagion covid.
    il faut anticiper le fait que certains fracassés engendreront des petits fracassés, qui s’ajouteront à ceux , illégaux, fournis par « les pays amis musulmans »

  9. Il est quand même bizarre que les vaccins traditionnels contre le « covid-19 » n’aient pas été fabriqués avec le virus du « covid-19 ».
    C’est bien la preuve qu’il n’existe pas !
    Quant aux malades, ils ont tout simplement une maladie respiratoire virale, comme il y en a tant !

    • Non, il-y-a bien un virus et ses mutants, il faut en croire le Pr Raoult et ses adjoints et maintenant j’en connais qui en sont morts ou en sont guéris .Ce commentaire discrédite le site !

  10.  » La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l’état devient hors la loi ou corrompu. ».GANDHI.

  11. Un lauréat de médecine en immunologie , prix nobel 2018, Japonais ayant travaillé dans le laboratoire Chinois de Huan pendant 3 ans, nous assure à 100% qu’il est impossible que le virus corona soit naturel, il a été fabriqué, dit-il. Depuis la sorti de ce virus il a appelé plusieurs fois ses anciens
    collègues du laboratoire de Huan, ils ne répondent plus, il pense qu’ils sont tous morts.

  12. Comme quoi on peut être instruit et con .
    Nous n avions aucun doute sur le fait que les covidiots sont des cobayes .Ce gros collabo a craché le morceau et cherché le bâton pour se faire battre par le pervers narcissique psychopathe destructeur assassin. ….et a apporté davantage d eau a notre moulin .✊✊

    • Les diplômes depuis 1968 ne valent plus rien, sans compter les nombreuses magouilles dans leur distribution.

      • Tonton, si j’ai bien compris, avant ou après la vaxination, de toutes façons si tu laisses faire, ils te tueront.
        Alors défends-toi car cobaye tu seras, cobaye tu resteras…

    • Facile à dire ! Tout le monde autour de moi s’est ou vase faire piquer, les râleurs aussi ! Or, si ces premières injections sont peu ou pas conséquentes, les suivantes à venir pourraient l’être ou le devenir pour la santé et la mortalité des vaccinés.

  13. Bravo à vous M. Xavier Lemoine, vous avez tout mon soutien. J’adhère totalement à ce que vous dîtes. Encore bravo de faire face avec talent à ces hyènes intolérantes de la soit disant bien pensance.

  14. Bien sûr ce sont des cobayes ,mais ils ont décidé et accepté le vaccin ..c,est leur choix et il faut le respecter ,,pour moi c’ est non à ces piqûres qui ne m’ inspirent aucune confiance …

  15. L’Afrance 2021, c’est le vivre ensemble imposé de la pute, du musulman et du gaulois !
    Le sang mêlé Ducon-Moretti, qui n’est ni gaulois, ni musulman, est donc naturellement une pute tout comme Macron, et ces 2 prostituées assument parfaitement leurs choix d’une identité putassière hors sol !

  16. nous savions que c’était une bande de salopards que nous avions au pouvoir et là ils ont gagné encore des étoiles comme dans l’armée .Mais comme dans la corrida le peuple bientôt j’espère triomphera et nous auront leurs oreilles et leur queue

  17. Superbe plaidoirie que je soutien de toutes mes forces et que je diffuse autour de moi. BRAVO vous avez tout dit.

  18. L’ intelligence et le talent de ce laquais du mondialisme ont bien été très surestimés à destination des gogos et gauchiasses.
    Preuve en est la BOURDE MONUMENTALE qu’il vient de commettre.

  19. Le gros Yeti ducon pourri est pourri par le pied.
    Ce mec est à mettre avec ceux qu’il adulé, en taule, et qu’il se convertisse a l’islam. Mais il aura du mal à mettre en gris cul en l’air. Le ventre prenant la place.

  20. Deux remarques:
    – « Tous ceux qui se sont fait vaccinés sont des cobayes », pour une fois très bonne remarque de la journaliste.
    – Comment Isabelle Boulay a-t-elle pu tomber amoureuse de cet ignoble individu.

      • Peut-être même qu’elle sent très mauvais…allez savoir!

      • Faudrait peut-être, par charité chrétienne, lui rappeler que ce qu’elle boit tout les jours, n’est pas du sirop d’érable, ou alors il est distillé…

    • Il doit avoir quelques petites économies..Ça rend certains plus séduisants à en croire certaines petites vénales. Pourtant elle n’est pas dans le besoin. Vous avez raison, je vois pas non-plus finalement.

    • L’amour a ses raisons que la raison ne connait point….Pourquoi des grognasses ou des greluches tombent-elles en pamoison devant des monstres absolus tels que ted bundy ou gary ridgway ? Au point de se marier avec eux en prison ! Qui sont les plus cinglés ? ces montres ou ce qu’on appelle ces bonnes femmes ?

      • Il parait que des tarés genre guy georges ou autres recoivent des tas de lettres d’amour de pouffes en manque d’affection et donc de Q.
        D’ailleurs on a un exemple concret rien qu’avec fourniret version 1, de qui monique est tombée raide dingue le faisant propablement évolué en serial killer, alors qu’il n’était à la base qu’un sérial pédo.
        Il y a des choses qu’on ne peut comprendre, car c’est totalement incompréhensible d’un point de vue rationnel.
        Comme l’élection de tata, une follasse de la haute avec un rire niais, maquée avec une vieille bourgeoise cache tap, sortie de nulle part ou plutôt d’une banque normalement détestée car grosse source de magouilles passées, un passé sulfureux d’inverti PAN & PAB et parait il une bonne présentation (pour la ménagère ou le beauf ?).

    • Une fille simple, naïve, certainement déçue en amour, et prise en mains en France par une mafia de gauchiasses français qui lui ont lavé le cerveau aux fins de recaser Pognon-Goretti.

  21. Rien qu’au physique , on sent que ce type ne fait pas la maille , qui a pu choisir un tel ministre .On l’imagine très bien attablé devant son troisième blanc , tenant ferme le zinc du bistrot du coin sur le coup de huit heures du mat. .Et puis , un ministre de la justice accusé par un truand de lui avoir fauché sa coke, ça ne fait pas crédible non plus

    • Exactement comme Hollande en pire, ce Président est dans la provocation perverse, et donc il ne prend comme Ministre ou autre au gouvernement que des gens qui méprisent profondément le peuple Français et qui n’hésitent jamais à provoquer le peuple, Français de souche en particulier. Mais qui a voté pour ces gens ? Hein ?

    • Oui, ces traîtres de la Nation devront payer pour avoir assassiner la France par tous les moyens.

    • Et les problèmes de la FRANCE seront réglés !
      Seule solution (finale)

  22. Je ne crois pas qu’il aurait fait une erreur pareil ! C’est trop gros !

  23. Tous les premiers vaccinés ont été des cobayes. Depuis le début des vaccins. Pour ma part je préfère être un cobaye que d’attraper cette saloperie à 75 ans. Si j’en juge par mes amis ou famille qui l’ont eu , pour certains ce n’est pas une petite affaire. Quand tu vis seul tu fais comment pour t’isoler ,et bouffer pendant 10 jours?????

    • Et ls médicaments qui soignent et qui guérissent, vous en avez entendu parler ?

    • Et bien tant mieux pour vous si vous y croyez je viens d’entendre à l’instant que ceux qui ont eu le vaccin pfizer en plus du rappel devront avoir une nouvelle injection dans 6 mois puis tous les ans bingo ,et quand on est seul on peut toujours avoir de la famille ,amis,voisins qui vous aident il y a toujours des solutions .

      • Il n’est pas question de croyance ! Comme le disait le philosophe Alain : le verbe les plus bête de la langue française est « croire »…
        Il y a plus 22 études randomisées qui prouvent l’efficacité de l’ivermectine, de grands pays comme l’Inde ou le Bangladesh l’utilisent à grande échelle pour soigner le covid, le président du Sénat italien vient de faire une admonestation pour avoir caché au peuple les médicaments qui soignent cette pandémie mise au point pour changer le monde…
        Là vous m’avez bien énervé, vous qui avez accepté de servir de cobaye à l’aveuglette sans connaissances des effets secondaires à M. & LT, commencez par chercher l’information avant de tancer ceux qui, eux, cherchent et savent bien que la vérité ne sort du puits que si on s’acharne à vouloir la renconter;

    • Mais c est votre choix de vous faire vacciner ,comme ceux qui se font vacciner contre la grippe .Sachez néanmoins que ce virus n a pas fait plus de victimes que la grippe chaque année et cette info ne vient pas de BFMERDE NI D AUTRES MERDIAS COLLABOS .
      Ce que nous REFUSONS c est la dictature de vacciner tout le monde et le passe qui va suivre .
      De plus sachez que ce que vous avez reçu n est pas un vaccin .RENSEIGNEZ VOUS AUPRES DES VÉRITABLES SPÉCIALISTES VIROLOGUES comme ALEXANDRA HENRION CAUDE et non aupres de ceux qui ont des conflits d intérêt avec big pharma .

    • À 72 ans j’ai chopé ce virus, très mal au ventre, jour et nuit pendant 4 jours, le 6 ième jour, complètement terminé, et j’ai un énorme taux d’anticorps de 135, alors nous, en famille, pas question de vaccin, on a pas envies que cette cochonnerie nous bousillé nos anticorps, on ne sait jamais avec ce virus Corona fabriqué et qui a échappé à ces créateurs, qui rejettent Le Vrai Créateur, qui se prennent pour des dieux et veulent nous l’imposer, la cata mondiale !!!

    • Oui c’est bien ce sur vient de dire un prix Nobel Japonais, de médecine ayant travaillé dans ce laboratoire de Han, il assure à 100% que ce coronavirus à été fabriqué dans ce laboratoire. Maintenant que cette information est sortie on va boire ce que vont dire les médias pour continuer à essayer de nous enfumer. C’est peut-être pour cela qu’il y a des fuite journalistiques qui nous parlent d’une éventuelle d’émission de Micron… À suivre….

  24. Après Taubira garde des sots et Dupont Moretti aujourd’hui sinistre de la justice, nous avons là des idéologues malfaisants au service de leur naïf délire humaniste. Pour la Covid, j’ai du mal à savoir où se trouve la solution.

    • La solution est le retour au bon sens paysan et à la maitrise de nos émotions qui sont à l’origine de la terreur de certains!
      Nous sommes tous manipulés et incapables de relativiser les chiffres dont « ils » nous accablent!
      Nous devons réapprendre à vivre et accepter le risque de mourir, un jour!
      Et tout cela bien au milieu de milliards de virus, de bactéries qui vivent avec nous et qui pour certains, permettent que nous vivions!
      Exigeons de ceux qui nous ont condamnés qu' »ils » nous libèrent enfin, la comédie est finie…
      Mais surtout exigeons-le très fermement!

  25. Merci tout de même pour ce bon article comme à l’ habitude ma chère Josiane ! ! !

  26. Nous n’avions pas besoin du cochon dingue pour le savoir ma pauvre Josiane! Il ferait bien de disparaître de la circulation ce gars-là aussi ! ! ! !

  27. Bonne nouvelle.
    Merci à tous pour vos articles qui nous aident à garder le moral face à tous ces abrutis qui n’ont toujours pas compris l’arnaque de cette fausse crise sanitaire et qui permettent aux traitres au pouvoir de faire ce qu’ils font.
    Bien entendu les journalistes des média meastream jouent un rôle clef dans cette histoire et j’espère que ces saloperies seront comme les membres du gouvernement pendus en place publique pour haute trahison. Ce sont des criminels et c’est ce qu’ils méritent.

  28. Ah! On se moque de lui quand il dit (pour la première fois) une vérité: les vaccinés sont des cobayes !

    • @Hargott
      Sauf qu’il a fait une gaffe monumentale , c’était évidemment involontaire de sa part , emporté qu’il était par la défense enflammée et le souci de la santé de ses petits protégés allogènes que sont les détenus musulmans , victimes selon lui de persécutions racistes de la part des FDS ;. Il n’avait absolument pas l’intention de donner un coup de pied dans la fourmillière et de révéler quoique se soit . Vous vous méprenez totalement en pensant qu’il est passé du côté des résistants à la coronafolie .

  29. Je suis un opposant à Macron, ce n’est pas un scoop. Relisez le contenu de mon blog ou mes articles sur riposte laique ou résistance républicaine… Pour autant, votre article Josiane Filio est un tissu de mensonges et de sottises crasses… Pierre Cassen, tu te decredibilises avec des tocards pareils….
    Je n’écris plus d’articles sur RL pour ne plus côtoyer de merdes pareilles….

    • Effectivement j’ai regardé vos articles, on ne peux pas dire que c’etait du bisounours!

    • Enfin une bonne nouvelle. Et comme a pu dire le nain de jardin :  » casse toi pov’ con »

    • Didier Labaune quitte RL… après 14 articles !
      Quelle tristesse ! RL aura du mal à s’en remettre.
      Quant a moi, je trouve qu’il y a du panache à être traitée de sotte par un crétin, et je prends sa désertion comme une excellente nouvelle !

      • Vous écrivez comme vous chiez, il faut simplement que RL tire la chasse puisque vous ne savez pas le faire…

        Vous voyez je sais parler comme vous…
        Plus sérieusement, relisez moi sur RL et vous verrez que même avec une participation modeste, écrire avec modération et conviction est mieux que distiller des excréments tissus de mensonges inutiles à longueur d’année comme vous… Vous decredibilisez la cause que vous dites défendre…

      • Disons qu’au moins il a son combat contre l’islam et reste crédible. Un mec comme Philippot lui a tout perdu et rassemble les foldingues. Bon courage à lui. Quand à RL, à partir du moment ou Qactus, wikistrike et le nouveau « France Soir » sont devenus les references en matière de « sources de réinformation », cela donne le niveau…

        • Dès qu’on parle de merde la mouche bati n’est pas très loin, c’est curieux …

      • « côtoyer de merdes pareilles…. » ?????

        @ Josiane Filio
        Vous ne pouvez pas laisser passer ce genre de propos haineux, ce type est clairement UN MALADE MENTAL qui n’a strictement rien à faire sur RL et pourtant il peut se permettre d’insulter de la sorte?
        Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez RL, un islamo-collabo s’est immiscé.
        Il faut le virer, point barre.
        Cordialement

        • Ton nom l’insecte, ton sobriquet n’inspire qu’une odeur !!!

          • @ tête de blatte labaune
            Mon commentaire s’adressait à Josiane, je parle pas aux 💩de ton espèce !

            • L’informatique poreuse permet de retrouver les insectes qui se croient planqués…. Ne dis t’on pas qu’il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ?

              • MOUAARFFFFF !!! 😋😎L’informatique POREUSE ha ha !!!! Tu es mûr pour pour l’extrême onction Didier Ladaube 😁

                • Tu sais quoi Didier Ladaube ?
                  Je vais tirer la chasse !!: 😁
                  Marre de côtoyer une soumerde.

                • « RL aura du mal à s’en remettre. »
                  Comme dirait Josiane .. LOL? ne va pas prendre ça ay premier degré hein Bouffon ? 😋😁😎✌✌✌✌✌

  30. On dit que par les réseaux sociaux quelques minorités  » malfaisantes  » arrivent à se faire entendre et bouleversent les médias. Pourquoi une partie des maires de la trempe de Montfermeil, Mr. Xavier Lemoine, qui eux ne sont pas  » malfaisants  » mais bien au contraire, ne se joindrait-elle pas à lui et se ferait entendre sur les réseaux ???

  31. Les mondialistes qui ont pris le pouvoir depuis bien longtemps ne se cachent même plus pour arriver à leurs fins. On aurait parlé d’eux et de leurs intentions il y a seulement 5 ans on aurait été traités de complotistes, nationalistes, populistes, d’extrême droite et du retour aux heures les plus sombres de l’histoire etc etc…. Sauf que l’histoire c’est bien eux qui la manipulent pour asservir les peuples.

    • Mais ils nous traitent toujours de complotistes ,NATIONALISTES etc et ces ordures veulent nous monter les uns contre les autres : les covidiots ou moucons qui s abreuvent de BFMERDE et autres merdias et ecoutent pieusement le taré qui gouverne ,contre nous les éveillés , les lucides les rebelles etc…✊✊

  32. Au nom de la dignité blablabla,bref le baratin gaucho habituel,il vient à on avis de faire une sapre boulette…

  33. Quand le peuple sera t il enfin prêt à se servir de ses drois souverains pour arrêter ce Génocide ?? Pour enfin reprendre la main de notre pays et virer définitivement tous ces traîtres tous ces mondialistes qui veulent notre peau et d abord Macron et sa clique ces medias corrompus et tous ces fonctionnaires beaucoup trop nombreux.!! Reprenons notre France car il est bientôt TROP TARD

  34. Bonjour , nous ne sommes pas des cobayes , nous , nous sommes les travailleurs qui engraissons ces minables qui veulent nous faire mourir , A nous de refuser toutes ces magouilles , que leurs essaient cliniques se fassent sur les personnes qui eux ne méritent pas de vivre . LES ASSASSINS , LES VIOLEURS ET TOUTES LES RACAILLES QUI NE SAVENT FAIRE QUE DU MAL

  35. Lors de son passage aux GG, cet enfoiré n’a pas manqué de parler du danger que représente « les populistes », sais-tu à quel point les populistes te conchie.

    • Le plus grand danger c’est un gros con pendant islamiste à la justice.
      Un peu de chlorate de potassium dans sa bagnole ?

  36. La population française serait-elle donc actuellement utilisée comme cobaye?
    Cela signifierait-il que rien n’est certain en ce qui concerne l’efficacité des vaccins faits et vendus par de grandes entreprises et achetés avec les deniers publics? Pourrait-on alors dire que ces entreprises vendent ces substances sans savoir voire sans se préoccuper si celles-ci protégeront réellement les vaccinés en cas de contamination par le coronavirus?
    Sauf erreur de ma part, j’ai déjà entendu qu’il faut plusieurs années d’études pour être sûr, avant la distribution et la commercialisation, si tel ou tel vaccin protégera réellement les vaccinés si ceux-ci venaient à être contaminés par tel ou tel microbe.
    Ces entreprises et les gouvernements avec qui elles fricotent se fouteraient-ils du monde entier?

    • Vous avez encore des doutes sur ces ordures du nouvel ordre mondial qui sont prêts a TOUT pour éliminer une immense partie de la population mondiale et asservir celle qui reste.
      Et le taré de l Élysée et leur marionnette qui exécute parfaitement son rôle ,car ils l ont placé là pour ça .

  37. Du matin au soir on ne serine que la pandémie fait rage et que le variant brésilien tue comme jamais, c’est tout juste si les morts jonchaient les rues. Pourtant, ils annoncent la réouverture des bars et restaurants le 15 mai. N’est-ce pas la preuve qu’ils ouvrent et ferment lorsqu’ils l’ont décidé et que la contagion n’est qu’un prétexte ?

    • Et toujours pas de contaminés parmi mes relations , et quand je m’inquiète de savoir s’ils en connaissent ….C EST NON….Mais ou sont donc ces victimes chinoises qui tombaient en pleine rue en février 2020 ?

  38. Attention voici ce qui arrive à quelqu’un qui en sait trop et qui ose communiquer le produit de recherches-découvertes, qui ne plaisent pas aux pouvoirs en place, au bon peuple :
    Alerte⚠️Arrestation du professeur Fourtillan du documentaire Hold-Up !
    2 301 vues
    •15 avr. 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=cnKzl1KBr_8

  39. Evidemment que nous sommes cobayes!
    Ce vaccin avant 65 ans .non aprés 65 ans….2 doses espacées de 3 semaines non de 4 non de 6 …..celui là fait des tromboses oui non…etc

    La dernière en date aujourd’hui:
    Covid-19 : une troisième dose du vaccin Pfizer sera «probablement» nécessaire
    Le PDG de Pfizer a concédé jeudi qu’une troisième injection serait probablement nécessaire d’ici six mois à un an, puis chaque année.

    Comment vous expliquez que gates le vaccinateur fou annonçait dés février 2021
    VACCIN : UNE TROISIÈME DOSE NÉCESSAIRE POUR COMBATTRE LES VARIANTS, SELON BILL GATES
    Par CNEWS – Mis à jour le 18/02/2021 à 14:49
    Publié le 18/02/2021 à 13:19

    Il est chercheur, médecin, virologue infectiologue?
    Non. Il est milliardaire et s’est donné comme mission de vacciner le monde entier!

  40. Voici ce qui vient de sortir :
    SARS-CoV2 : alertes sur les potentialités toxiques de la protéine Spike
    Publié le 15/04/2021 à 22:21 –
    https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/sars-cov2-alertes-sur-les-potentialites-toxiques-de-la-proteine-spike
    Auteur(s): FranceSoir
    Dr Kevin McCairn, PhD
    Son contenu est a priori très inquiétant ; cet article vise à synthétiser quelles sont les potentialités toxiques autonomes induites par l’expression de la protéine Spike, à court, moyen et long terme mais il est aussi très difficile à comprendre par un « non-initié » !
    Une femme ou un homme de l’art pourrait-elle, ou il, nous rendre plus explicite ces caractères apparemment potentiellement très dangereux pour les cobayes-vaccinés anti-covid ?
    Merci

  41. « Serez-vous surpris d’apprendre que le 3 février le Forum Économique Mondial a annoncé qu’en juillet prochain aura lieu la simulation d’une cyber attaque mondiale qui frapperait les réseaux d’approvisionnement et provoquerait la « fermeture »de l’Internet. (Ils préparent déconnection, censure, nous séparer et nous faire taire)
    https://mobile.twitter.com/PasClair/status/1379459348473253899

    Klaus Schwab parle de cyber attaque. Ils ne se cachent pas. Et nous ne réagissons pas.
    https://mobile.twitter.com/FrammeryChloe/status/1333186290502733838

  42. Étonnant qu’il n’y ait pas ce soir où nous dépassons les 100000 morts du covid-19 un article vantant l’inverti Philippot et ses contorsions suspectes et obscènes à propos du bien fondé suivant cette lope de ne pas porter le masque et se réunir en nombre sans retenue…ni distanciation sociale…
    Le traiter d’enculé ne ferait que l’encourager dans une pratique qui lui est quotidienne.
    Je me contenterai simplement de prier et d’inviter à la prière pour les 100000 morts du covid et leur famille…

    • Mr Labaume ; puisque vous parlez de prières il est écrit aussi tu ne jugeras pas afin de ne pas être jugé à ton tour vous devez savoir aussi que l’on ne prie pas pour les morts leur sort est scellé (laissez les morts enterrer les morts) quant aux vivants, oui prions pour nos soeurs et frères non pour les soulager mais afin qu’ils se repentissent de leurs péchés car l’enfer existe bien, je prierais pour vous par conséquent comme je prie pour mon salut. Jésus revient bientôt vous devez le savoir IL vient chercher son Église après quoi « les tribulations ». Je vous dis tout cela mais vous devez le savoir et vous n’êtes pas non plus sans ignorer que satan l’ennemi est aussi le père du mensonge qu’il est le prince de ce monde et devinez qui règne avec lui ? Pas nous autres en tout cas

    • Didier Labaune à tout faire, surtout le con. Vas lécher les burnes au comptable gouvernemental des morts faute de traitement (HCQ. Ivermectine) et faute de lits d’hôpitaux… auxquels tu voudras bien ajouter ceux qui furent assassinés, égorgés, par des barbares qui ne cessent de rentrer par régiments entiers dans notre pays par nos frontières grandes ouvertes.

    • Le style est pauvre, j’espère que vous ne serez pas noté car la note obtenue vous exposerait à l’entrée d’une expérience ronde mais douloureuse

    • Quelle argumentation !!! Haine, colère, jalousie d’un amant rejeté ??

    • Va prier et pense à ceux qui ont interdit les traitements ou, carrément acheté des médicaments coûteux, inefficaces voir nocifs. De plus, malgré l’obstruction du gouvernement aux traitements précoces, la mortalité a augmentée de 3% par rapport aux années précédentes sans covid … Mention spéciale, que vient faire l’enculerie là dedans ?? Essai d’être intelligent,

      • Tu sais , Audiard avait une très belle phrase :
         »’ essayer de raisonner un con c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable  »’.
        Ne perd pas ton temps avec ce genre de larve.
        Et ne salut pas ta chaussure pour essayer de l’écraser.

    • En bon propagandiste de l’œuvre du génial Macron le nain, il vous aura échappé que les 100 000 morts français sont imputables aux décisions ineptes et erratiques de l’équipe de clowns incapables qui est au pouvoir, notamment Castex, Philippe, Buzyn, Veran, Salomon, Bachelot, Darmanin, Ducon … et leur maître à tous : Manu le comédien !
      Mais rassurez vous ! Avec une telle équipe, le bilan ne va pas en rester là (hélas) puisqu’au suicide de nombreux français désespérés et à la ruine de milliers d’entreprises, il faudra ajouter les agressions et égorgements pratiqués sur les français par les adeptes de l’Islam, encouragés à venir en France par la fine équipe que vous soutenez et admirez tant !

    • M. Philippot a raison ! vous verrez lorsque nous serons tous, soit éliminés, soit réduits en esclavage !!! Vous ne voyez donc rien ? vous ne comprenez donc rien ?

    • Allez le mouton, va finir de brouter dans ton champ. Et surtout, suis bien à la lettre ce que t’ordonnent macron et sa clique. Obéis ! schnell !!!
      Phillipot est peut être homo mais une chose est sûre, il a plus de c. uilles que toi.

      • Si Macron dit à tous ces moutons de se boucher le trou de balle en mettent une plume au cul pour éviter les gazs remplis de covid puis de se promener tout nu dans la rue ces cons de moutons sont capables de le faire.

    • N’importe quoi !!!!!!Je ne vois pas ce qu’ on peut reprocher à Florian Philippot. Il assume ce qu dit. On n’a rien à faire de la vie sexuelle des gens.Les homos , vous emmm…… Monsieur

    • Labaune aubaine, encore une occasion perdue de te taire.
      Encore un islamo gauchiste qui fait du misérabilisme sur le dos des pauvres morts. En critiquant le seul vrai patriote, et en l’insultant de la sorte , on voit bien que tu aimes ça. Ça ce voit à ta jalousie.
      Situ veux te faire sodomiser comme a l’habitude, il t’a la zoophilie. Tu connais bien je crois.

    • Labaune,même par écran interposé,vous puez de la gueule,de l’aile et du gousset.

      • Belle quinzaine de lâches anonymes planqués derrière leur clavier… Je l’ai déjà dit, avec des petits gars comme vous et mettons Philippot à votre tête, les ennemis de notre France bien chrétienne vont vous rentrer dedans comme dans ( et avec) du beurre ! Certains se soumettant pour leur servir de soubrettes afin de conserver leur peau !!!

  43. ducon-moreti s’il aurait pu etre l’avocat de la défense d’hitler ou barbi ….il l’aurait fait sans percevoir un kopek ! encore une grosse année a passer avec ces trous d’balles et ensuite oust,dehors.

  44. Merci à RL de me tenir au courant des déclarations pitoyables et honteuses du Yéti car je zappe systématiquement ce primate sur les radios sur les télés, au point d’avoir oublié à quoi peut ressembler sa voix.

Les commentaires sont fermés.