Scoop : Éric Dupond-Moretti veut rétablir la peine de mort !

Très violente passe d’armes ce dimanche, entre Marine Le Pen et Éric Dupond-Moretti. Ce dernier a accusé la présidente du RN, 40 ans après son abolition, de vouloir rétablir la peine de mort. Et si finalement c’était le garde des Sceaux qui, à sa façon, rétablissait la peine de mort en France ?

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Frelucron n’a rien trouvé de mieux pour combattre les ‘fachos’, que ce guignol qui s’y prend comme un manche en croyant faire des effets de manches.

  2. BRAVO !
    Absolument : la peine de mort maintenant ce n’est plus que pour les victimes occidentales tandis que les assassins « colorés », eux, ont la vie sauve !!
    Voilà le beau résultat des douces intentions du pathétique BADINTER…

    A Rome, les empereurs faisaient crucifier les condamnés sur la Voie Sacrée. Le soir, ils y faisaient mettre le feu pour servir d’éclairage aux Romains qui allaient au Colisée voir les munera et les venationes.

    Aujourd’hui, c’est le sort que nous devrions réserver à nos POURRITURES D’ENNEMIS (et il y en a…) sur les Champs Elysées, avant qu’ils ne nous le fassent subir à nous et sur notre propre terre…

    PLUS DE PITIÉ !!
    Dupont-Taubira : au lance-flammes !!
    Faut pas discuter avec cette raclure !

  3. Ce type est taré et totalement déconnecté. Si il s’applique lui-même la peine de mort, pour beaucoup, ce sera une joie.

  4. Cette manière si puissamment VIRILE qu’à notre FONDATEUR de dire bonjour à ses amis illustre à la perfection le Mâle BLANC, hétérosexuel, de droite et catholique. Merci, Monsieur Cassen.

    • Faut arrêter la coke : ça détruit vos neurones et vous ne dites plus que des carabistouilles plus grosses que vous !
      Dans l’attente des petits hommes blancs….. apprenez l’orthographe, soignez votre fondement à défaut de « votre » FONDATEUR, que votre allah wakbar vous porte malheur et que vos Djinns vous fassent rôtir en ENFER ! Malédiction éternelle sur vous !

      AMEN…… !!

    • Christ France,

      Fumier de troll, va baiser ta maman ailleurs, raclure consanguine !

  5. la peine de mort n’a pas disparue bien au contraire elle n’a jamais été autant appliquée par les ordures muzz et leurs complices du gouvernement a l’encontre exclusivement des Français de souche bien sur!

  6. La peine de mort existe de fait en France, puisque l’état protège officiellement ceux qui donnent la mort… (arabes, africains, musulmans, immigrés, racailles, vermines, etc.) Ils sont intouchables, récompensés par la justice et glorifiés par le pouvoir et les médias.

  7. Même pas besoin de le caricaturer, le yéti. Il est déjà, tout à fait naturellement, une caricature …

  8. faites un référendum bande de trouillards et vous verrez si la peine de mort n’est pas rétablie

  9. Vu sur boulevard Voltaire Gilbert Collard appelle les Français à passer à l’action électorale! 🤣🤣🤣 et ne attendant ont enterrent nos morts par dessus la tête de ce parti de c….. molles grassement renumeree

Les commentaires sont fermés.