Scoop : les emails de Fauci confirment la manipulation du coronacircus !

Publié le 4 juin 2021 - par - 81 commentaires - 9 927 vues
Traduire la page en :

Le scoop du jour : les emails d’Anthony Fauci, le Mr Santé des USA révèlent la supercherie du coronacircus

En attendant que les TV françaises se réveillent et au passage ouvrent des yeux encore fermés de trop nombreux citoyens sur le drame des pseudo-vaccins et « sauvent des vies » en évitant que des parents soumis acceptent de les vacciner (et prendre des risques majeurs tant dans l’immédiat que pour le futur), réjouissons-nous sur le nouveau feuilleton de l’année, le faucileaks. [1]

Et attendons impatiemment les épisodes suivants. Pas encore le caviar dit Olivier D., mais ça vient [2]. Remontons-nous le moral ! Il était temps.

Pas évident de savoir pourquoi ces emails sont lâchés dans la nature maintenant par qui et pourquoi, mais il semble bien que le vieux Mr Fauci soit bien un fusible et en tous cas que son sort soit fixé à brève échéance.

Le Dr Fauci est le conseiller médical de longue date de la haute administration américaine.  Conseiller du Président Trump avec lequel il y eu beaucoup de divergences, il resta naturellement le conseiller du nouveau Président, Biden.

Fauci est donc le numéro UN de la santé aux USA. C’est dire l’importance de ces révélations à un moment où le scénario du coronacircus se fissure. L’existence de preuves incontestables de la manipulation mondiale dirigée par quelques-uns est capitale pour faire cesser enfin cette mascarade qui a déjà coûté tant de vies, en particulier par les mesures sanitaires complètement disproportionnées que ce mini- groupe adossé aux milliardaires via l’OMS et le forum de Davos a imposé dans une grande partie des pays occidentaux. L’Asie et l’Afrique ont été relativement épargnées par une moindre obéissance aux ordres de Davos et du FMI.

Comme souvent depuis le début de la crise, le journaliste André Bercoff révèle sur Sud Radio ce jour 4 juin, cette saga de l’histoire du coronacircus vue à travers les emails de Fauci ! Ils sont mis en lumière grâce à une liberté aux USA disparue en France.  Grace au Freedom of information act aux USA qui a dévoilé 3 000 pages de mails du Mister Santé des USA avec ses correspondants. Richard Boutry appelle à ce que la vérité éclate !

Richard Boutry sur Anthony Fauci, Véran, Delfraissy, Salomon… face aux héros

Selon Olivier (réf 1) : « Le fait fondamental est qu’il ne s’agit pas d’une “fuite“… France-Soir commet une faute importante en parlant de “fuite“. Mais de la communication officielle de documents, menée par un organe officiel qui en amont a procédé à une censure en bonne et due forme, dans le cadre d’une loi officielle (Freedom of Information Act). J’ajoute que caviarder est une chose… il est encore plus facile de faire disparaître purement et simplement un email.

Car ces messages, entre janvier et juin 2020… sont une sélection ! Absolument pas toute la correspondance de Fauci durant cette période ».

Fauci répète mail après mail que les asymptomatiques ne sont pas à risque, ne peuvent pas transmettre. Les masques sont uniquement pour les gens infectés.  Mais en pratique il va les imposer. Et ainsi de suite.

Et nous ne sommes pas en reste. Déjà sans que tous les mails ne soient défrichés, notre M. Conseil scientifique est concerné. Formidable !

Le Pr Delfraissy le 25 mars 2021 explique dans un mail à son collègue le Dr Fauci qu’il y a un léger signal positif pour l’hydroxychloroquine. (..) mais qu’il fait face à une énorme pression politique pour autoriser l’hydroxychloroquine, mais ne cède pas. Trop beau de disposer de ces affirmations entre privés (le Dr Fauci, Mr vaccin américain et M. Delfraissy, M. vaccin français).

À croire que les USA sont encore une vraie démocratie contrairement à notre pays et que l’élection volée de Trump, même reconnue par Biden, laisse des traces et entraîne des remous majeurs.

Le Pr Didier Raoult interviewé ce jour par André Bercoff sur Sud radio fait rapidement remarquer pourquoi il ne pouvait pas travailler avec des gens comme cela, les décisions prises ne résultant pas d’une discussion scientifique, le Conseil scientifique lui apparaissant plus comme un Conseil des copains. En ce qui concerne par exemple les essais, il n’a même pas été consulté sur le bras hydroxychloroquine, alors qu’il avait en France la plus grande expérience sur ce sujet. Il a renoncé à participer à ce Conseil car il refuse d’être une marionnette. Il pense qu’on ne pourra pas faire l’économie de la mise en cause des raisons pour lesquelles le Lancet Gate a trompé le monde et poursuivre les gens qui ont imposé le remdésivir qu’on savait inefficace et toxique en collusion avec Gilead, qui a subventionné les prix de la recherche remis cette année à des médecins corrompus. On ne pourra pas faire l’économie de la mise à plat de la corruption universitaire.

Fauci a menti, on le savait bien sûr, mais maintenant, c’est révélé sur les chaînes de télé américaines. Il a menti devant le Sénat, ce qui habituellement aux USA est mal vécu et habituellement lourdement condamné. On verra si le cirque coronavirus depuis 18 mois a changé les mentalités même aux USA…

https://www.foxnews.com/opinion/tucker-carlson-is-dr-fauci-under-criminal-investigation

Cette vidéo est excellente : ici est apportée la preuve qu’il savait que le Sars-cov2 n’avait pas sauté la barrière des espèces, mais il a menti sous serment en affirmant le contraire. Il a menti sur les masques, l’immunité naturelle, les vaccins. Et à la fin, le lien avec Gates est souligné.

Tucker Carlson n’a pas insisté, mais entre les minutes 4 : 30 et 4 : 40, on voit apparaître en copie d’un mail le nom de Christian Drosten, le conseiller santé de Mme Merkel, grand manitou de la politique sanitaire allemande et de fait européenne, homme douteux dont la thèse est difficile à trouver, mais qui a su imposer à la terre entière les fameux tests PCR fallacieux mais toujours omniprésents dans notre quotidien pour la moindre réunion sportive ou autre voyage.

Il est aussi à l’origine du mensonge majeur sur la prétendue contagiosité des porteurs asymptomatiques de la Covid et tout ce qui s’en est ensuivi, les masques, les quarantaines de bien-portants surnommés asymptomatiques etc.

Fauci, Gates, Drosten : acteurs majeurs de la pandémie et tous mis en cause ici.

Cette vidéo de Fox news par T Carlson sur Fauci est créditée d’un million de vues. Il est bien difficile à ce jour de tirer des conclusions claires de cette entreprise de transparence, car comme dit Olivier D. :

« La NSA est capable d’écouter un pet de mouche à des milliers de km dans un bunker enterré… Alors trafiquer des emails ? En supprimer ?

Je rappelle qu’aux États-Unis, les services de renseignement n’hésitent pas à monter des dossiers de toute pièce, même des faux (exemple le Russiagate sous Trump), y compris les trucs les plus farfelus le tout ensuite repris par tous les médias et les politiciens des États-Unis, sans oublier des institutions (comme le FBI)…

Bref, on a bien voulu publier… ce qu’on a bien voulu publier, avec un ou des objectifs précis. Mais il est naïf de croire que l’administration américaine laisserait passer des éléments réellement compromettants.

C’est pourquoi je revendique un certain scepticisme face à ce genre de communication officielle…

On mesure le gouffre entre les Faucifiles et les révélations par exemple de Snowden… basées elles sur des véritables fuites, pas du tout contrôlées ! Il n’y a semble-t-il aucune preuve irréfutable …

On a simplement la confirmation qu’il a menti, souvent »

Relativisons, pourquoi pas, mais il semble bien que ce feuilleton ne fasse que commencer et ne nous tienne en haleine un certain temps. Pourquoi pas un « plus belle la vie » ? À moins que le grand Soleil n’apparaisse à nouveau ?

Nicole Delépine

[1] https://assets.documentcloud.org/documents/20793561/leopold-nih-foia-anthony-fauci-emails.pdf

[2] Fauci Files : au menu caviar et petits fours | Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie (wordpress.com)u

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
la méthode de Duterte est la meilleure

Comme le disent les communistes , Fauci est complètement marteau !

Colin

Dieu donne ses avertissements par des messagers à forme humaine, messagers que ceux qui sont avertis peuvent écouter à leur aise et auxquels ils peuvent demander des détails. À propos de ce procédé, il dit : “ Je vous ai parlé tôt et tard, mais vous n’avez pas voulu écouter,… j’ai envoyé tous mes serviteurs les prophètes, tôt et tard. ” — Jér. 7:13, 25,

Cyprien

Ce sont surtout des messagers auto-proclamés. Libre a ceux qui les écoutent d’être naïfs ou faire preuve de lucidité.

Résistante.ch

Mesure du champ magnétique à l’endroit de l’injection (VIDEO)

https://vk.com/video612233280_456239077

https://vk.com/club199301980

MortAuxCons

L.A aura perdu la tet avant la fin de l’année, raccorci le trouduc

POLYEUCTE

Comme par hasard, Trump est interdit de parole sur Facebook pour 2 ans !!!

Nicolas Isnard

Facebook fait ce qu’il veut. C’est une entreprise privée.

Patrick Verro

Les entreprises privées pourraient donc désormais remplacer l’action de la justice d’Etat ? Il est vrai que les politiciens véreux, qui en tirent profit ont intérêt, à renforcer le système et à développer d’autres outils technologiques inhumains de contrôle de la pensée et des comportements. Ainsi enfin la pensée unique pourra régner en maitre, comme en Chine…

Catpaw

Être “privée” ne dispense pas de respecter la Loi:
Si des propos sont tenus mettant en cause une personne,
cette dernière a un droit de réponse , ce qui implique un accès au média sur lequel ces propos ont été tenus

Cyprien

Ce combat contre la Covid est international. Il n’est pas complotiste que de dire qu’il s’agit là d’un virus échappé de Wuhan. A partir de là, il fallait bien s’en protéger. La Chine étant l’usine du Monde, il fallait isoler en urgence la Chine et tous les produits de sa provenance. Impensable. C’est l’économie entière du Monde qui se serait arrêtée avec les conséquences que l’on imagine. Bill Gates, FMI, OMS ou pas il fallait bien trouver des parades sur un virus inconnu. Même Raoult disait qu’il s’agissait d’une grippe. Peut être les réactions ont été excessives. Que fallait-il faire?

Mörback

” Il n’est pas complotiste que de dire qu’il s’agit là d’un virus échappé de Wuhan”….”virus inconnu”…c’est pas complotiste, c’est pour le moins incorrect…ça laisse entendre surtout que vous ne savez pas que le coranavirus de la chauve souris chinoise a fait l’objet depuis des décennies de travaux scientifiques par des équipes internationales…confère les travaux scientifiques ayant fait l’objet de communications dans les revues adéquates (nature médicine par exemple)…C’est pas une nouveauté, les vaccins arn non plus.

Heraklite

Que fallait-il faire ? Sûrement pas inventer toutes sortes de thèses sans portée pragmatique. Pour nos experts, dont l’imbuvable Raoult, ils auraient mieux fait d’agir en scientifiques plutôt que de jouer sur les arguments d’autorité. Un scientifique formule des hypothèses et les teste face à un phénomène nouveau au lieu de les faire passer pour des vérités. De même, nos politiques auraient dû agir en dirigeants : gouverner ce n’est pas tout prévoir et tout savoir mais être capable de trancher dans des situations d’incertitude et de l’assumer. Ils nous ont surtout baratinés en instrumentalisant la science en construction et en restant enfermés dans leur idéologie, tout en protégeant leur cul.

Mörback

@ Héraklite, c’est pas faux…
au détail près “à un phénomène nouveau”….la seule chose de nouvelle, c’est le niveau (apparemment ) atteint par la pandémie…(cf études visées supra…google est mon ami)

Cyprien

La grippe dite “espagnole” a fait bien davantage de victimes. Des pandémies dans l’histoire il y en a eu de bien pires décimant même 3/4 de la population de certaines civilisations. Les progrès scientifiques et le niveau d’hygiène n’était bien sûr pas ce qu’il est de nos jours, les virus se propageaient bien plus vite encore. Les virus existent depuis toujours. Ce sont les échanges et les modes de transports qui favorisent leur propagation de nos jours. Donc il fallait bien fermer dès le départ tous les échanges avec la Chine. S’ils ne l’ont fait, c’est bien pour une raison majeure. Mon hypothèse tient bon.

MortAuxCons

toi tuparles comme un livre mais tu raisonne comme la couverture.

Heraklite

Toi tu ne raisonnes pas et tu écris comme un pied. Abstiens toi de me répondre, tu te fais du mal.

Cyprien

Effectivement ils nous ont baratiné. Penses-tu qu’aucun gvt n’ait jamais menti à sa population ? Le fait ne serait pas nouveau. Ils ont manipulé à dessein, installé un climat de peur excessive pour nous faire accepter ce que nous n’aurions pas accepté sans ça. Je ne suis pas dans leurs secrets, mais si presque tous les gvts ont faits de même, il se pourrait que ce soit pour éviter une catastrophe bien pire. L’avenir peut être nous le dira. Pour le moment nous ne savons pas grand chose. On peut toujours échafauder des hypothèses mais je serais étonné que ce soit juste dans le but de vendre des vaccins.

Heraklite

Je parle surtout des masques (de leur utilité en période de pénurie à leur inutilité en extérieur), du maintien de l’ouverture des frontières (« le coronavirus n’a pas de passeport »), du passeport sanitaire qui restreint les libertés à l’échelle du territoire et de la quasi obligation vaccinale qui le sous tend en maintenant les gestes barrières, des restric

Heraklite

Des restrictions de nos libertés jusqu’à enfreindre quasiment notre constitution tout en accordant des dérogations ou en pratiquant le laxisme vis-à-vis des migrants, des antiracistes comme Traoré lors de leur manif, des musulmans pour leur permettre leurs pratiques religieuses qui emmerdent les français.

Nicolas Isnard

C’est une hypothèse comme une autre. On attend les preuves.

Cyprien

C’est quand même une hypothèse qui fait son chemin. Plusieurs scientifiques de Wuhan ont succombé à la Covid 19 dans le secret des autorités chinoises. Rappelez-vous au début de l’épidémie ce scientifique décédé. Le doute est hautement permis pour créditer cette probabilité.

Nicolas Isnard

Je ne dis pas. Mais en science on ne peut se contenter de douter.

Mili

L’INSERM travaille directement pour la Commission Européenne et pour et avec Bill Gates, le suivent l’APHP, Institut Pasteur, etc.
Malgré les morts ils continuent à travailler avec Astrazeneca et tous les autres pharmaco-mafieux.
Faites des recherches, partagez l’information.
MACRON, Yves Lévy, Yazdan Yazdapanah, Remdesivir, vaccins, la plateforme européenne de la mafia mondialiste/big pharma…ce sont eux !

kayok enragé

faut absolument relayer les travaux de B. Bridle immunologue canadien qui affirme que les chercheurs qui ont mis au point les vaccins COVID ont fait fausse route car la protéine spike sur laquelle sont basées ces thérapies géniques est toxique pour l’homme. Il explique ainsi les multiples cas de thrombose et de myocardites qui touchent en priorité les populations jeunes. Sur Internet en tapant Bridle Covid vous trouverez toutes les informations concernant les recherches de ce médecin. Les docteurs Delépine devraient s’emparer du sujet surtout qu’il existe sur Viméo une vidéo d’une interview de Bridle à la télévision canadienne. Autre point important , à la suite de ces travaux le Pr Montagnier a demandé de cesser de vacciner avec ces produits par mesure de protection.

Mireille Dark

Article et vidéo sur le sujet relevés dans France-Soir du 1er juin (journal bien sourcé en matière de Covid depuis le début de la pandémie)
https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour

Extraits :
“La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme” déclare le Pr Bridle.
“Au nom du principe de précaution: Il faut arrêter immédiatement toutes vaccinations Covid-19 utilisant la protéine Spike” déclare le Pr Montagnier.

Mörback

Faut lire les archives de la revue scientifique de haut niveau “Nature medicine” ….on apprend alors que le Coronavirus est une vieille connaissance de l’ Humanité, pas qu’en Chine, qu’il a fait l’objet de décennies de travaux par des équipes internationales et que les vaccins ne sont pas vraiment issus de la “dernière actualité”…

pluton

Ces révélations juteuses vont être balayées sous le tapis et nous, nous serons encore taxés de “complotistes” !

hello

espérons fortement que tous ces criminels mondialisés soient dénoncés et sanctionnés

LJJ

La VERITE doit éclater !!!! et ces meurtriers de tous pays doivent payer !!!
En FRANCE, nous avons des noms; certains sont déjà partis aux abris (la buzin ….)
MORT aux ASSASSINS !!!
STOP à la muselière et à la piqûre qui tue !!!

Marc galan

Tiens, c’est ce que disait ce prêtendu fou complotiste de Montagnier… Prix Nobel,, quand même.

SalutMarcus

En effet il ne faut plus croire aux contes de fées. Mais, d’autre part, c’est énorme ce qui se passe vu l’obscurité assassine qui règnait dans cet infecte et insalubre covido-tunnel … Trump avait raison de ne pas le vouloir dans les pates. Ceci-dit Trump aussi a fini par saluer la campagne vaccinale comme résolutoire. Demandons-nous pourquoi… Alors, pour le moment remercions surtout Tucker Carlson de foxnews, homme courageux juste et garni d’une paire de couilles autrement rares dans ce métier.

Mörback

“”Trump avait raison de ne pas le vouloir dans les pates.”” absolument, du pistou suffit largement …dans les pates…))

Hellène

Où sont passés les Prs bati, Vova, Schtroumpf grognon, Allez Louïa?
Ils ont piscine?

Cyprien

Vous vous sentez seule ? Ils vous manquent tant?

bati

A moi elle me manque pas du tout crois moi. Ni de lire du Delepine. Un ou deux jours sans RL, ca permet aussi de voir la réalité: la vaccination est un franc succès et c’est pas les articles de delepine qui changera quoi que ce soit.

Hellène

Pas le moins du monde! Je m’amuse que ces beaux savants, toujours prêts à l’ouvrir, deviennent soudain muets dès qu’on leur met le nez dans leur…ignorance…

Camerone

Ils vont sûrement se noyer à cause du choc de la nouvelle. Merde la piscine aura pris de l’avance sur le vaccin 😂

bati

ha parce que cet article est sensé vous donnez raison? alors lisons le français “qu’il y a un léger signal positif pour l’hydroxychloroquine. (..) mais qu’il fait face à une énorme pression politique pour autoriser l’hydroxychloroquine, mais ne cède pas.”. Donc Fauci explique qu’il y a une possibilité que la chloroquine marche, que c’est pas evident ni prouvé, mais que les politiques lui somment de dire que c’est le remède miracle. Et ce serait Fauci le corrompu dans l’histoire? vous êtes sur? Bref continuez à inventer, à lire les choses de travers, à sortir des inepties (le vaccin vous rend vulnerable au virus qu’il combat, ca fera parti de mes tops), tous les jours la réalité vous donne tord: 700000 vaccinés en 24h, pas de morts à la pelle comme expliqué pendant des mois par les delepine

bati

et comme je perds de ma bienveillance et ma philanthropie naturelle en lisant les articles ici (c’est pour cela que je ralentis la dose actuellement), j’en viens à souhaiter un bon variant indien en France en Octobre quand il restera que des personnes comme vous de non vacciné. Et là, on verra le resultat.

BobbyFR94

Tout à fait d’accord, nous allons voir quel effet aura le variant ‘nouveau” – un oeu comme le Beaujolet nouveau – au mois d’octobre, puisque, apparemment ,comme tout virus, le COVID “pond” des ..;variants !!

ANASTASIA

On verra surtout comment les vaccinés réagiront suite à “un bon variant indien”……Les vaccinés deviendront -ils des bombes à retardement!…..

Hellène

Ha! la bienveillance de bati! C’est à mourir de rire!
Et il n’a toujours pas compris que les effets secondaires mortels pouvaient prendre des mois avant de se manifester!
Tu ferais mieux de ralentir la dose de tes rappels si tu ne veux pas être la victime de ce fameux variant indien qui frappe principalement les vaccinés, et que tu souhaites tant pour tes petits camarades non vaccinés…

MortAuxCons

Mais comme on se fout de ton avis, tu peux continuer de chanter. Et surtout n’oublie pas d’aller te faire vacciner

bati

apparement je manquais à certains, t’as pas bien suivi…

Cyprien

Ben moi j’aime bien tes commentaires bati. Tu sais titiller où ça leur fait mal. La répartie est souvent amusante. La pluralité est en marche sur RL. Si si! Ça va venir. La boîte à baffes, parfois, ça a du bon.

Résistante.ch
Résistante.ch
Papilou

Ça y est…la merde commence à remonter à la surface!

John

The proverbial s..t hits the fan.

thierry

omo est là , la salete s en va à ce kil parait ( et nous avec au passage😁) …c est pas ca? 😂

thierry

y en a qui doivent rigoler a l est non? la Russie de VVP n a pas cede, et pour cause, les franc macons et leur approche “omo compatible” de degenérés aux idees de merde n y ont pas voix de cité.Tot ou tard les francais comprendront qu a forece de pas s’inquiéter, de ces idees de merde comme l avortement, le mariage omo, la destruction de la famille et de la foi, la ringardisation de l Eglise orthodixe ou catholique, etc, c’est le premier signe de la dégénérescence avant de basculer : mettez-vous bien dans le crâne que vous deviendrez ce que vous acceptez! C est une guerre contre les peuples a laquelle on assiste conduite par ces tarés de franc mac et leurs donneurs d ordre mondialistes inquiets de conserver leur pouvoir. Mais Vox populi vox dei. Et vincit omnia veritas.

Cimala marc

Si ce n’est déjà fait je vous invite à écouter les propos de Claire Sévérac à propos de sa publication : ” la guerre secrète contre les peuples. ” . Elle en est morte empoisonnée “discrètement au polonium “.

kasual

Merci de rappeler le nom de Claire Severac qui déjà en 2011 écrivait 460 pages sur le complot mondial contre la santé. En 2015 la guerre secrète… et aout 2016 son empoisonnement probable. Rejoignant ainsi la liste interminable des lanceurs d’alerte, des activistes éclairés disparus dans des circonstances plus que douteuses..

Lisa

Il faut se souvenir des intimidations subies par le Docteur Frachon suite à ses alertes sur le Mediator!

Aujourd’hui, c’est la médecine du moyen-âge qui est préconisée par les hautes instances médicales nationales mais surtout mondiales!
Comment une majorité de médecins adhère à la thèse “rentrez chez vous et prenez un doliprane”…….alors que des alternatives existent et sont utilisés dans d’autres pays comme en Afrique par exemple!

Quant aux médecins et autres qui insultent leurs confrères depuis les plateaux tv avec tant de véhémence? Vous connaissez la réponse………..

MortAuxCons

Oui ceux la vont bientot crever

Charlotte

Où et comment peut on trouver ces propos ???

thierry

1 jour leur tour viendra a cette vermine omo compatible…N en doutons pas.

Mörback

vous voulez dire qu’il y aurait une lessive à faire ?

MortAuxCons

oui et moi je lessive à l’acide sulfurique

Radchan

Hors – sujet mon bon ami !

Moi1

“Les informations cachées au peuple français par les medias et le Gouvernement ! L’ONU annonce un porte feuille d’identité numérique où ils ont le contrôle total sur chaque individu du Great Reset ! Ne vous inquiétez pas Macron s’occupe de tout à l’assemblée nationale !”
https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1332846474762317825

Turonne

” Il y a dans ce pays un complot qui vise à rendre esclave chaque homme, femme et enfant. Avant de quitter ce haut et noble bureau j’ai l’intention d’exposer ce complot”
signé: JFK, Président des États Unis

Prosper la vipère

Je me demande bien de quelles manières les nommés Bati et Carrasco vont balayer d’un revers de la main le contenu de cet article, qui renferme pourtant des preuves concrètes… Mais vu que ça ne va pas dans le sens de leur doxa…

Mort AuxCons

faut pas s’occupert de ces deux cons.

DELCROIX

“Pas évident de savoir pourquoi ces e-mails sont lâchés dans la nature maintenant par qui et pourquoi”. Quand on ne croit pas au retour imminent de Donald Trump, forcément, on comprend moins bien, mais tout est lié. Le piège s’est refermé sur les Démocrates. La fraude électorale, la fausse pandémie, les trafics d’êtres humains… Ils sont morts de chez morts.

Moi1

Comme par hasard l’identité numérique européenne arrive en même temps que le Pass Sanitaire de vaccination pour voyager
Déroulez ce fil sur comment ils construisent une société de surveillance à la chinoise liée à votre compte bancaire.
https://www.nouvelobs.com/politique/20210603.OBS44840/l-ue-veut-creer-une-identite-numerique-europeenne-pour-rassembler-tous-vos-documents-officiels.amp?__twitter_impression=true

Moi1

Les e-mails de Fauci sont maintenant publics. L’un d’eux montre qu’il SAVAIT en mars 2020 que 99% des morts dus au COVID en Italie avaient d’autres maladies.
https://lesdeqodeurs.fr/un-e-mail-montre-que-fauci-savait-en-mars-2020-que-99-des-morts-dus-au-covid-en-italie-avaient-dautres-maladies/

Malou30

Aux USA mentir sous serment coûte très chère, à condition que les juges gauchistes, il y en a pas mal là bas aussi , ne mettent pas des bâtons dans les roues des sénateurs républicains qui font tout pour faire éclater la vérité !
J’espère que cette ordure finira au bout d’une corde et avec lui les delfraissy , veran, salomon et pourquoi pas la buzin déchue de son immunité ! Des procès devraient avoir lieu contre tous ces journaleux aux petits pieds qui salissent le Prof Raoult et ses collaborateurs, et tous les autres Profs qui eux ne se sont pas salis avec les bigs pharma corrompus ! Cela fait un gros paquet de vendus !

Mossad

Ne revez pas, ici le temps de la justice impartiale est fini, les juges democrates sont bien infiltres. Comme en France le systeme est metastase. Pour preuve le fils de bidet se la coule douce alors que des affaires de corruptions passives le concerne et les preuves s’accumulent.

Malou30

Le tollé qu’il y aurait eu si cela avait été un fils Trump ! Toute la famille serait derrière les barreaux !

Patrick Verro

Ces révélations auraient du être infirmées ou confirmées d’extrême urgence ; en attendant on va continuer à injecter des produits en cours de test à des enfants et à des personnes asymptomatiques, à être obligé de porter un masque en plein air, à se faire inoculer on ne sait trop quoi pour voyager à l’étranger etc.etc.
De deux choses l’une ou ce Fauci est un nouveau Menguele ou tout ce qui est raconté sur les réseaux sociaux sont une pure invention… Il n’y a plus le choix, il faut qu’une décision soit prise d’urgence en attendant je vais disparaitre jusqu’à mardi prochain pour me calmer…

DELCROIX

Il n’y a jamais eu de pandémie de covid-19. La “pandémie” c’était le plan final pour amener l’Agenda 2030, le Great Reset, la destruction de l’Humanité et la réduction en esclavage des survivants. Ce programme est connu depuis des dizaines d’années. Donald Trump n’a été élu que pour combattre les fous criminels qui sont derrière. Et quand il reviendra, ce sera le signe que le nettoyage sera bien avancé. Je parle d’un nettoyage au niveau MONDIAL. Notre psychopathe de l’Elysée n’a aucune chance d’y réchapper.

Patrick Verro

Oui, c’est ce que disent des sites comme les DéQodeurs et l’Alliance Humaine, mais rien ne se passe vraiment dans la réalité vraie !
Aucun mot dans aucune presse sur ce qui vient d’être révélé ! Au contraire on met en place nouveaux vaccinodromes, comme celui située dans l’Orangerie du château de Versailles… et pas le oindre petit signe du moindre changement : c’est à devenir fou ! Ah, ils sont forts, très forts nos exterminateurs !

DELCROIX

Joe Biden n’a jamais été président des Etats-Unis. L’armée est au pouvoir depuis le 20 janvier. Joe Biden est une marionnette de l’armée destinée à rassurer. Même si vous ne voyez rien venir, cette simple évidence prouve que les choses vont dans notre sens malgré les apparences.

MortAuxCons

je veux tenir la corde

patrick fessier

svp, oubliez le mot “asymptomatique”, qui n’effraie que les gens simples. Dites: “les personnes saines”

Mossad

Il y a encore des trolls qui vont crier a la manipulation, pov’ cons comme disait notre ennemi sarko.

Necas

Donc il doit y avoir des mouillés dans tous les gouvernements de pays et une sacrée corruption à échelle mondiale !
Les fûtés , eux , s’en doutaient !
Les naïfs , eux , vont se faire vacciner avec le sourire ……

Grivo69

Naif comme Onfray

thierry

ils etaient naifs, eux aussi, les pauvres juifs de drancy qui montaient dans les trains en partance pour l allemagne des camps de la mort dont mon pere est miraculeusement sorti vivant…L histoire a 1 facheuse tendance a se repeter dans ce pays comme dans d autres. Mais 1 jour il y aura la justice. Vincit omnia veritas.

Lire Aussi