Scoop Riposte Laïque : Bernard Kouchner prend trente migrants chez lui !

LE GESTE QUI SAUVE (6 à la cuisine, 5 au ménage, 7 aux garages, 8 à la campagne, 4 pour les bagages et le riz).

« Le docteur Kouchner est avisé qu’une trentaine de migrants seront déposés comme convenu, sous les objectifs de la presse française massivement réunie, devant son porche de la rue Guynemer (Paris 6e), cela dès que le débarquement opéré à son profit par l’Aquarius de ses potes MSF salariés par Soros aura pris fin sur le quai Conti (dix minutes à pied, sac de nouilles sur l’épaule non obligatoire (arthrose…), attention cependant à la gale, affection très contagieuse qui peut toucher aussi le corps médical malgré les gants en latex, les masques et hygiaphones, les déodorants corporels et la chirurgie esthétique) ».

http://https://fr.news.yahoo.com/migrants-bernard-kouchner-ne-prenons-190903924.html


TANDIS QUE MARINE LE PEN VA PRENDRE LE TRAIN POUR LE GOULAG.

Oui, nous sommes en voie de soviétisation.

Oui, le Procès qui est fait aux patriotes a été annoncé par Kafka.

Oui, des camps gardés par des nazillons vont s’ouvrir pour concentrer les dissidents, les non-conformes, les poètes et les insolents.

Oui, le droit du citoyen va se réduire à la pitance quotidienne mendiée aux genoux des défaiseurs de libertés.

Oui, nos enfants et les leurs vont subir le Grand Remplacement de leurs générations par celles des aliens massivement intrusifs.

Oui, tout ce qui fut souhaité, prémédité, calculé est aujourd’hui mis en œuvre par des robots sans conscience ni mémoire, sans autre affect que le reflet d’eux-mêmes dans le miroir des âmes mortes. 

Oui, nous entrons à nouveau dans le temps de la barbarie, au bout de trois quarts de siècle d’une paix relative mais propice à l’épanouissement, à la gaieté, à l’humour, au plaisir de vivre, à tout ce que l’on nous force maintenant à ranger au musée de l’obsolète.

Oui, le bon docteur Bernard Kouchner continuera quant à lui à regarder paisiblement, chaque matin, le soleil se lever sur le jardin du Luxembourg.

Oui, nous somme désormais clairement confrontés au fascisme.

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/09/20/marine-le-pen-soumise-a-une-expertise-psychiatrique


MACRON ET LES VICTIMES.
Une réflexion pertinente d’un rédacteur de RL.
Puisqu’il veut honorer la mémoire des victimes du terrorisme et fixer une journée commémorative, qu’il commence par interdire le spectacle de Médine au Bataclan. Même si de nombreuses victimes rescapées des attentats sont pour la liberté d’expression, il suffit qu’un seul parent de victime ou qu’un seul rescapé refuse ce spectacle pour que Macron l’interdise.
Dans le cas présent, la peine des familles de victimes doit passer avant la liberté d’expression. On ne peut à la fois vouloir un mémorial en pleurant sur le sort des victimes du terrorisme, et ignorer la douleur des familles qui ont perdu un être cher au Bataclan. Si certaines familles de victimes restent indifférentes à la tenue de ce spectacle, la priorité doit aller à celles qui en souffrent. Inutile d’ajouter un nouveau traumatisme à la souffrance déjà vécue.
On ne peut mieux dire.

FLOFLUX ET FLUXFLO…

… sont dans un bateau.  

https://www.presseocean.fr/actualite/nantes-squatters-et-migrants-en-viennent-aux-mains-18-09-2018-282047

Mais rassurons-nous. On prépare la solution. Je n’en vois qu’une : les refiler à Brest et à Rennes. Quant aux squatteurs, direction Notre-Dame-des-Champs, hall 3, salle de repos 21. C’est ça, la Bretagne solidaire.

https://www.presseocean.fr/actualite/migrants-la-ville-de-nantes-demande-lexpulsion-mais-prepare-une-solution-18-09-2018-282041

https://actu.orange.fr/france/plusieurs-centaines-de-migrants-evacues-du-centre-de-nantes-CNT0000016FWPp.html

L’Autriche sous la pression du Grand Remplacement…

https://www.breizh-info.com/2018/09/20/102596/autriche-les-autrichiens-minoritaires-dans-les-ecoles-de-vienne

… mais qui agit tout de même, à sa manière. On adhère.

Message viril et clair d’un patriote suédois. Il est bon que ces choses-là soient dites dans un pays où l’on peut encore s’exprimer librement.

https://voiceofeurope.com/2018/09/theres-a-leftist-cultural-war-against-our-nation-and-identity-swedish-patriotic-leader/


LES MIGRANTS DE L’INTÉRIEUR.

Flux et flots dans le gouvernement aussi. Ça bouge. Et ça grenouille méchamment.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/09/19/25001-20180919ARTFIG00256-le-directeur-de-cabinet-de-collomb-rejoint-ferrand-a-l-assemblee.php Certains évoquent une brouille : https://www.lalettrea.fr/action-publique_executif/2018/09/20/depart-du-bras-droit-de-gerard-collomb--les-dessous-de-l-affaire,108324472-bre (article payant)

Feuilleton Benalla, résumé du dernier épisode, pour ceux qui n’ont pas tout suivi : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2018/09/19/25002-20180919ARTFIG00131-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-audition-d-alexandre-benalla-devant-les-senateurs.php


BELATTAR, APHATIE : LA STRATÉGIE DES MÉDIOCRES.

Avec l’argument suicidaire qui tue : « pauvre type ». Le degré zéro du débat en démocratie. Là, c’est Éric Zemmour dont il parle. Le jour où tu auras le centième du talent de Zemmour, camarade-frère Yassine, tu pourras envisager de remplacer Castaner. Mais ne désespère pas. Si ce jour-là on te reconnaît le talent de Zemmour, alors tu pourras prendre au minimum le ministère de l’Éducation nationale. Au fait, il fait quoi déjà, Castaner ?

http://www.fdesouche.com/1075203-yassine-bellatar-qualifie-eric-zemmour-de-pauvre-type-avant-de-sattaquer-a-bruno-jeudy

Aphatie ne vaut guère mieux. Médiocre et jaloux, obligé d’aller, lui de la gauche-chamallow, chez TV Libertés pour vendre sa prose. Un bon tiers de fiel venimeux, le reste : acidité gastrique et régurgitations douloureuses, c’est là le cocktail du courtisan dans sa dimension conformiste. Jean-Michel Aphatie est le prototype du paillasson grimé en esprit libre, un clone ignare, veule et sournois de Bourdin. Eh bien, le livre de Zemmour bien calé dans votre assiette, bon appétit, Messieurs !

http://www.fdesouche.com/1075247-jean-michel-aphatie-a-propos-du-dernier-livre-de-zemmour-comment-peut-on-editer-chez-albin-michel-une-merde-comme-ca


LES GAIETÉS DE LA PSYCHIATRIE COUTELIÈRE.

Rennes, encore un « surin psychiatrique » : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2339067-20180919-rennes-deux-hommes-blesses-plusieurs-coups-couteau-cinema-gaumont

Vivre-ensemble façon Raqqa : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/nuit-de-torture-dans-les-yvelines-ils-nous-ont-humilies-19-09-2018-7894962.php

Nîmes, on aimerait connaître le nom du scootériste : https://www.20minutes.fr/justice/2339039-20180919-nimes-scooter-trottoir-blesse-maman-bebe(4 mois avec sursis. Il les aurait tués, il en prenait un de plus. Les juges sont des sentimentaux).

Moins sanglant mais tout aussi dégueulasse. Les noms, svp ? http://www.leparisien.fr/yvelines-78/verneuil-sur-seine-les-employes-de-la-maison-de-retraite-detroussaient-les-personnes-agees-19-09-2018-7894992.php

Ils en ont peut-être marre d’être insultés. http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-agent-ratp-fait-le-coup-de-poing-avec-des-voyageurs-19-09-2018-7894986.php

Résultat de tout cela : musulmans en prison, on sent que Belloubet maîtrise son sujet : https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-les-detenus-musulmans-surrepresentes-dans-les-prisons-francaises-99050

Sud-Ouest et la désinformation aiguë. Comment peut-on être aussi malhonnête intellectuellement ? http://www.fdesouche.com/1075229-le-journal-sud-ouest-utilise-une-photo-anti-poutine-pour-illustrer-lagression-dun-comedien-homosexuel-par-6-racailles-dans-le-20eme-arrondissement-de-paris (Il est dommage que l’agressé se soit tu sur la « typologie » de ses bourreaux. Terreur, quand tu nous tiens).


MAIS L’EUROPE, ÇA EXISTE AUSSI.

Rappel : Franck Proust, Nadine Morano et Angélique Delahaye sont les trois seuls parlementaires français de la Droite qui ont défendu la Hongrie à Bruxelles. Merci.

Allemagne, 20 ans, mort, suriné : http://www.fdesouche.com/1074907-neumunster-all-un-jeune-travailleur-polonais-poignarde-a-mort

Belle histoire d’amour, sans doute pas facile à porter pour le futur enfant : https://www.madame.suavelos.eu/duisburg-4-refugies-arabes-lardent-de-coups-de-couteau-une-ado-allemande-enceinte-de-5-mois-qui-a-cru-quelle-pouvait-quitter-son-cheri-irakien/

Suède. Petit chenapan. Les juges vont te faire les gros yeux.

https://www.madame.suavelos.eu/stockholm-un-enfant-refugie-provoque-des-lesions-cerebrales-chez-une-suedoise-de-91-ans-en-la-jetant-au-sol-pour-la-derober/


LES MAGHRÉBINS ADORENT LES NOIRS.

Et c’est à Nantes, ville dérivant au large de la France, que se renoue cette idylle qui fit dix-sept millions d’esclaves. La démographie loufoque du Sud couplée à l’inévitable fermeture des frontières européennes va transformer tout cela en Aïd géant. Préparez les compresses.

https://www.presseocean.fr/actualite/nantes-squatters-et-migrants-en-viennent-aux-mains-18-09-2018-282047


UNIFORMES DE LA POLICE. SOUMISSION BRITANNIQUE.

Ainsi les violeurs pakistanais auront-ils vraiment l’impression de faire ça chez eux. Le respect des autres via la souffrance des unes.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6175813/Police-force-unveils-new-revealing-uniform-female-Muslim-officers.html


DÉCHRISTIANISATION EN HOLLANDE.

Il n’est guère compliqué de prévoir par quoi cela va être remplacé. C’est aussi cela, le GR (Grand Remplacement).

https://voiceofeurope.com/2018/09/dutch-catholic-church-is-rapidly-disappearing-archbishop/


CORÉE. PRISE DE CONSCIENCE ?

Les gens sentiraient-ils qu’on leur prépare des futurs moyennement sympathiques ?


LE COUP DE GRÂCE DU JOUR.

C’est en Suède, et il semble bien que ce ne soit pas une défèqueniouze. Ce pays est décidément étonnant. Avec l’arabe à l’école chez nous, la même loufoquerie demain au palais Bourbon ?

https://www.dreuz.info/2018/09/20/suede-leila-ali-elmi-vient-detre-elue-au-parlement-sans-dire-un-mot-en-suedois-elle-a-fait-campagne-en-somali/

Mais n’est-ce pas ainsi qu’Allah est le plus grand ?

Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. il va pouvoir les nourrir du riz qu’il a piqué un peu partout et puis il a des moyens
    financiers qui lui permettront d’en prendre plus et plus longtemps , mais je voudrais bien voir cet accueil quand même chez lui ? et la reine christine qu’en pense-t-elle ?

  2. Ce type est un odieux personnage, suffisant, méprisant. Deux dames qui attendaient le bus devant le Luxembourg l’ont reconnu un jour et ont dit « bonjour Monsieur Kouchner ». Il les a regardées comme un morceau de viande avariée, et a tourné la tête .

  3. Après la « pensée Mao Zedong » la « pensée Macron » : comme le Coran elle a deux faces : l’une secrète : 1 je vends la pays et la propriété des français pour alimenter mon budget, 2 j’importe ma clientèle électorale pour alimenter la redistribution 3 je fais un compromis « win win » avec les islamistes qui tiennent mieux la banlieue que l’Etat. L’autre face est affichée : « valeurs de la République » « droits de l’Homme » « Open Society » « Extrême Droite » et rappel des « heures les plus sombres »…

  4. Un dessin paru ds la revue de la Moutouelle des en saignants. Il en dit long sur l’entrisme politique de ses soutiens.
    J’arrive pas à copier le dessin.

  5. Macron : »il veut honorer la mémoire des victimes du terrorisme et fixer une journée commémorative ». La journée : le 11 septembre. Le texte : Aux musulmans morts pour Allah.

  6. Kouchner est un faux cul de première ;il est pour
    le vivre ensemble à condition qu’il soit assumé par des connards loin bien sûr de ses résidences.

    • Oui mais la charge et les ennuis c’est pour les autres pas pour lui. Faut pas déconner, quand-même!

  7. Kouchner avait (ou a toujours) une maison en Corse. Il l’a déclaré comme domicile principal au Parlement Européen pour percevoir un maximum d’indemnités kilométriques.
    Pas d’honneur. Pas de petits profits. Il s’est fait pincer. On ne sais toujours pas s’il a remboursé.

  8. ne pas oublier que Kouchner a été accusé d’avoir couvert un trafic d’organe de grande ampleur alors qu’il exerçait les fonctions de Haut représentant du secrétariat général de l’ONU au Kosovo.

  9. « Couche nerfs » le mondialiste a fait fortune de la misère des autres …. il continue.

    • Merci JEVOTEGAUCHE de nous remettre votre intervention dans l’ordre.
      Nous la relirons avec plaisir.

  10. « Thousands of Yemenis had fled to Malaysia because of the Muslim connection and because the country did not require tourist visas for them. But they could not stay there more than 90 days and the country would not grant them refugee status, so Jeju beckoned as a safe haven. »

    La Malaisie ne donne pas le statut de réfugié aux yéménites ? C’est beau, la solidarité entre coreligionnaires !

    • La Malaisie n’a pas envie de se trimballer des arabes arriérés qui de toute façon ne seront jamais reconnaissants de l’aide qu’on leur apporte.
      Regardez l’état du Yemen, ils en sont encore à une « espèce de moyen âge ».
      On est bien loin du Yemen du temps des britanniques.

      • Surtout, derrière la façade moderniste de la Malaisie et les tours de Kuala Lumpur, il y a la charia qui pointe partout le bout de son nez ! La liberté religieuse n’y existe pas.

        Quant à la solidarité entre coreligionnaires, c’était de l’ironie. L’Arabie Séoudite (partie prenante aux conflits du Yémen) a accueilli combien de réfugiés musulmans ?

  11. Tout ça ne me fait vraiment plus rire et je sens arriver le temps où il faudra que cesse véritablement toute forme de plaisanterie…

Les commentaires sont fermés.