Scootériste libidineux de l’Elysée, hystérique de Matignon, bas-du-front de Beauvau : coupables !

responsables-et-coupables-eux-tousEh bien non, hystérique de Matignon aux mains rougies de sang, ce n’est pas la « la barbarie » qui a frappé ce jour à St Etienne du Rouvray, c’est l’islam représenté par deux de ses fidèles obéissant aux préceptes essentiels de leur livre « sacré » et aux paroles et actes de « leur prophète », ce congelé du cerveau nourri au lait de chamelle et faisant de la violence la plus extrême l’essence de « sa foi »…

Eh bien non, scootériste libidineux de l’Elysée ou bas du front de Beauvau, plus actifs pour poursuivre ceux qui les contestent que pour traquer les terroristes islamiques , s’indigner dans des communiqués de posture et appeler à la compassion stupide et criminelle ne suffit plus : l’hydre de l’islam a revêtu ses vrais habits, ceux de son histoire faite de guerres, de massacres, d’esclavagisme, de mise en soumission de tous ceux qui le refusent…et vous ne savez qu’allumer des bougies!

Eh bien non, religieux dirigeants de l’église vaticane en France, que vous vous appeliez Pontier, Descubes, Lebrun, Di Falco ou même François, pape par « coup d’état », il n’y a rien à recevoir de votre pseudo dialogue avec l’islam, de vos bras grands ouverts aux musulmans et aux migrants, de vos simagrées de soumis à une pseudo religion qui vous hait, sinon l’égorgement ou la mise en dhimmitude : l’exemple des chrétiens d’Orient que vous avez laissé massacrer par les hordes islamiques ne vous suffit-il pas?  Votre hypocrisie et votre veulerie sont une vraie complicité avec les tueurs…

Eh bien, non, caste politicienne pestilentielle, socialo-écolo-umpéiste-centriste-gaucho mélenchonienne ou coco dinosaurienne -il n’y a rien à attendre de vous pour régler le problème du terrorisme islamique (et de l’islam envahisseur et mortifère à la fois)  car vous êtres à la source du problème par votre politique immigrationniste tous azimuts et votre islamophilie de capitulards pusillanimes, et par votre intéressement prébendier.

Eh bien non, juges et représentants du syndicat de la Magistrature, qui polluez l’institution judiciaire française et imposez vos vues laxistes, islamophiles, anti « peuple de France », au point de laisser en liberté dans notre société les criminels en puissance que sont les délinquants attrapés par la police ou les « fichés S » désignés par les service de surveillance, vous n’êtes en rien les piliers de la justice qui doit se rendre au nom du « Peuple Français » et vous cultivez une complaisance envers la délinquance et le terrorisme islamique qui  fait de vous leurs meilleurs soutiens…

Eh bien non,  associations, groupements, réseaux qui avez fait de l’accueil des immigrés et de l’islamophilie un fonds de commerce juteux qui vous nourrit sous couvert de compassion, votre action permanente n’a rien d’humanitaire: elle consiste seulement à laisser libre le bras armé de l’islam qui nous tue petit à petit et à justifier la racaille des banlieues qui, en plus de vivre largement de l’économie illégale et de l’assistanat social qui épuise nos impôts, nos taxes, nos cotisations sociales, se complait dans la violence islamique au point de faire naître ces terroristes sanguinaires…

Eh bien non, média publics, simple valetaille aux ordres de la mafia gouvernementale qui vous jette les os fiscaux que vous rongez, media privés construits par la finance nationale aux ordres des féodalités financières mondialistes, journaleux soumis à l’échine souple et journaleuses bêtifiantes à la bouche avide, vous n’êtes plus crus par le plus grand nombre de nos concitoyens, et vos contorsions, vos mensonges, vos manipulations ne trompent que ceux qui veulent l’être….

Et quand vous tentez de noyer la réalité des attentats que nous subissons sous un fatras de mots et d’images totalement ineptes, le citoyen lucide comprend par delà vos écrans de fumée: tiens, encore un attentat commis par un suppôt de l’islam.

St Etienne du Rouvray… Laragne… Nice ..Magnanville… le Bataclan… Le stade de France… Grenoble…(que chacun complète cette liste qui prend des allures d’infini!)

En Allemagne, en une seule semaine :  Reutligen… Wurzburg… Munich… Ansbach !

Les terroristes islamiques, produits par le terreau de l’islam qui a utilisé l’immigration tous azimuts (quelles qu’en soient les raisons…) , terreau labouré en France par les 5000 imams étrangers accueillis et les 250 (au moins) mosquées salafistes recensées , ont envahi notre espace public, notre société laïque et démocratique, et détruisent , en plus de nos vies, notre identité historique.

Grâce à l’aveuglement, à la complaisance des responsables (tous confondus) de notre pays, ils peuvent agir efficacement…Et d’autant plus que ces responsables ouvrent grands leurs bras à ceux qui viennent ici nous tuer, nous tuer, nous, gens du Peuple,  parce que, remarquez le, eux, ces responsables et leurs familles, leur « petit monde des zélites »,  ils sont toujours à  l’abri…

La lutte contre le terrorisme islamique passe par le rejet de la caste politicienne socialo-écolo-umpéiste-centriste-gaucho-coco, par l’arrêt de l’immigration, par l’expulsion des étrangers en situation irrégulière, de ceux qui ne travaillent pas, de ceux qui – double nationalité ou pas – ont commis des délits, par la fin de l’assistanat social, du regroupement familial, de la double nationalité, par la fermeture des mosquées « à problèmes » et l’arrêt de toute construction nouvelle, par l’éradication du communautarisme musulman de nos quartiers, et par la surveillance étroite des musulmans dont il sera demandé à chacun de respecter strictement la loi de 1905… et favorisé le départ!

Cela passe par une rupture politique en 2017.

Empédoclatès

 

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Est ce que le FRONT NATIONAL appliquera tout cela?
    C’est à voir
    Pourtant une seule solution : LA REMIGRATION

    • Pour savoir si le FN appliquera cela, il y a une chose à faire : voter FN.
      Parce que voter contre le FN donnera immanquablement le même résultat : l’islamisation de la France.

  2. Nettoyer les écuries d’Augias va relever d’un travail de titan, le jour venu…
    On demandera sa recette à Recep Tayyip Erdoğan qui est en train de se forger une expérience à grande échelle en ce moment ! MDR

  3. On n’a rien fait après les décapitations des prêtres en Algérie. Voilà le résultat.

  4. on abandonne les chrétiens d’orient ..on peut bien imaginer qu’on va laisser ceux de France subir les pires atrocités …c’est la mort programmée par les barbares qu’on accueille toute honte bue !….et ceux qui dirigent le savent!…au peuple de les virer !

  5. Si l’Etendart sanglant est levé, et il l’est depuis janvier 2015, les pistes de solutions de fin d’article sont plus qu’obsolètes, inapplicables et radicalement inutiles.
    Puisque nous sommes en guerre, la VRAIE, nous n’avons que trois choses à faire :
    – Provoquer l’évacuation des colored par la terreur, tout colored exilé étant deux vies de sauvées, celle du colored et celle d’un chrétien ; concrètement semez la terreur dans les zones islamisées par des attentats PERMANENTS contre les biens ; jusqu’à ce que le colored doit avoir peur pour sa vie.
    – Se constituer en cellule de combat avec ses voisins, s’armer, se former, s’entrainer, se protéger., ne jamais rester seul ou isolé.
    – Attaquer les intérêts d’Etat afin d’envoyer un avertissement clair au pays légal que nous les considérons co ennemis avec les colored et sur eux s’attaquer aux personnes politico-mediatique (casser les rotules d’ Askolovitch)

    C’est ce qui faisant le moins de dégâts sauvera le plus de vies

  6. Je me demande de quelle maladie nerveuse souffre l’auteur de l’article.
    Il est prêt à attaquer, condamner, voire exterminer toutes les composantes de la société française.

  7. Notre seule chance avant autodestruction, c’est 2017! Marine Le Pen doit avoir le plus de voix possible dès le premier tour de la Présidentielle. Il suffit des guerres picrocolines. Tous les patriotes doivent rentrer dans le rang. Nous discuterons du sexe des anges après avoir sauver notre formidable pays et même l’Europe, pas avant. Et Marine, elle est ceci, pas cela…Stop!!! Les britanniques ont fait le Brexit et bien faisons le « MarinIN » après on verra. Et ca sera pas facile!!! D’ailleurs, l’élection de Marine ne sera que la première marche d’un long escalier, sortit de l’UE, sortir de l’OTAN, desislamisation du pays…Vous voulez un Ali Juppe, pas de problème, il arrive avec tareq Obrouk et sa smala. La gauche et la droite vont s’arranger, regardez les régionales en PACA et dans le Nord? Manolo « El blancos » valls à dit « que si Marine Le Pen arrivait au pouvoir, il suspendait le processus democratique » Vous vous rendez compte et personne ne bronche. C’est minimum 40% au 1er tour!!

    • Pour les mots attribués à Valls, ce n’est qu’un article en poisson d’avril sur RL. Il n’a jamais dit ça, peut-etre qu’il l’a pensé fortement….
      En réalité, l’UMPS n’a pas besoin de suspendre le processus électoral, puisque le processus électoral appartient à l’UMPS. 95% des médias font partie du processus électoral UMPS. Marine part avec un sérieux handicap.
      Personnellement, je suis convaincu que les seuls évènements qui pourraient faire sauter le verrou UMPS, c’est l’élection de Trump (probable) en novembre, et un soutien immédiat à Marine (pas certain), avec éventuellement un rapprochement rapide des relations US/Russie.
      Sans cela, soyons honnêtes, les chances de Marine sont très minces. Les urnes et les crânes ramollis seront copieusement bourrés, comme d’habitude.
      Et ne comptez pas sur une « révolution orange », les 10 millions de musulmans et les 10 millions de collabos que la France héberge seront armés, nourris, payés par le gouvernement pour casser du gaulois avec plaisir.

  8. elle fait « du bon boulot  » la Nosra en Normandie , hein monsieur Fabius ??? et vous monsieur Julien Dray , viens « toucher au couteau de ton pote » de Daesh , tu verras comment elle tranche bien les gorges , la lame de son cimeterre … l’Islamisme introduit en France par l’UMPS et ses Sorciers Occultes interchangeables est le plus grand crime historique commis sur la France et sur les Gaulois par leurs pires ennemis

    • tout a fait tout ces gens méritent l’échafaud,y’a une sacré purge a faire dans ce pays !!!

  9. Merci de si bien traduire l’indignation, la colère et l’écoeurement qu’alimentent, atttentat après attentat, la lâcheté, l’incompétence et le manque de vraie humanité de ces parasites du gouvernement. Quel dégoût de constater que ces minables, après avoir osé prétendre à diriger un pays, n’aient pas cet atome de lucidité envers leur passivité trouillarde pour partir en se cachant la face.

  10. Empédoclatès, vous avez oublié le plus important !!!! le peuple !!! Qui a élu ces dirigeants? le peuple. Il faudrait ajouter un « Eh bien non, peuple français…………….etc  » Matignon, Elysée, caste politique, associations, médias…Tous ça n’est rien! Ça peut changer en une élection tout ça. Mais c’est le peuple qui a chaque fois va élire les mêmes. Je n’éprouve aucune colère vis a vis de Hollande, ou de Cazneuve ou Valls. Je suis en colère contre les français qui comme des moutons depuis 40 ans vont élire les mêmes. Ça sert a rien de faire des articles accusateurs sur les hommes politiques. Ils ne sont que l’expression du peuple. Vous feriez mieux de blâmer le peuple de France qui tend le cou dans la joie et la bonne humeur et qui élit depuis 40 ans les mêmes. Je voterai FN bien sur mais même le FN au point ou nous en somme ( 15 000 000 de musulmans en France) est TROP TROP mou. Il faudrait un parti qui aurait dans son programme la REMIGRATION !!! Le reste n’est que du blabla.

    • Bravo, tous coupables
      Du haut jusqu’en bas de la société
      C’est juste à vomir !!!

    • 15 millions de musulmans, maintenant ?
      Ca monte tous les jours avec vous.
      Mais que ferons nous en septembre face aux 20 millions de musulmans sur le sol français ?
      Est ce que le peuple français sera prêt en 2017 à faire ce qu’il faut pour se protéger des 312 millions de musulmans vivant dans notre pays ?

    • Si le peuple a mal voté c’est qu’on lui a menti : le peuple, c’est Dieu sans Sa perfection.

      Ajoutez un paragraphe accusateur sur le peuple serait en plus d’être inutile et injuste faire le jeu de ses ennemis.

      En pseudo démocratie et encore plus en pseudo république le peuple ne choisit qu’entre les candidats préalablement vérifiés et autorisés par le système et qu’au premier tour ; si par bonheur au second tour le candidat le plus indépendant au yeux du peuple est élu, aussitôt assis ceux qui l’ont financé lui rappellent à qui il doit en réalité son siège.

      Vous pouvez accuser l’hypocrisie et la perversion de la démocratie mais vous ne pouvez pas douter de la sincérité et la loyauté du peuple, qui, s’il n’est pas compétent en tout, l’est toujours plus que nos gouvernants, et à leur différence d’un courage inégalé.

      Puisque Français.

      Et ceux qui ont prétendu que nous n’étions que des veaux n’étaient que des boeufs.

Les commentaires sont fermés.