Se disant poète, Sabine Aussenac qualifie Riposte Laïque de chiens islamophobes

SabineAussenacSabine Aussenac se dit écrivain, poète, journaliste et porteur de projets.
http://www.sabineaussenac.com/
Elle publie parfois des articles sur le site d’Anne Sinclair, Huffington Post.
Elle est également professeur d’allemand, et, à ce titre, nous a fait parvenir, en mars 2010, quelques semaines après la votation suisse sur les minarets, ce texte magnifique, intitulé : « Mes ancêtres sont gaulois, et j’en ai soupé de manger halal à la cantine de mon collège ».
https://ripostelaique.com/Mes-ancetres-sont-gaulois-et-j-en.html
On y lit notamment :
Car je suis une fille de Charlemagne et de Roland, de Saint-Louis et du chêne, car je suis La Pucelle et pas Fatima, car mes ancêtres, oui, sont Gaulois, celtes, vikings.
Ma vie n’est certes plus rythmée par l’angélus de l’aube et l’angélus du soir, mais en moi coule le sang des bâtisseurs de cathédrales. Et la colline de Vézelay, oui, m’est plus familière que la Pierre Noire de La Mecque.
Alors quand les petits Suisses disent tout haut ce que plein de monde pense tout bas, et au risque de froisser mes nombreux amis musulmans, mes amis poètes, artistes, enseignants, mon épicier, mes anciens voisins, j’ose l’écrire : restaurons nos églises, admirons nos vitraux, chantons quelques beaux cantiques, expliquons à nos écoliers ce qu’est Noël, au lieu de nous demander s’il est de bon ton de construire une mosquée dans chaque village!
Manifestement, cet article a plu, puisqu’il a été relayé par plusieurs sites, avec un autre titre que celui choisi par RL.
http://lessakele.over-blog.fr/article-63535657.html
http://www.nuitdorient.com/n3459.htm
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120406073430AAR7a8X
Mais curieusement, il n’est plus disponible sur le site de notre poète…
C’est cette même femme qui, plus de cinq années plus tard, se permet d’abord de nous menacer d’une action juridique, et surtout de nous insulter grossièrement, nous qualifiant, sur son site de “chiens islamophobes de Riposte Laïque”, rien de moins. Formule surprenante pour une personne qui a écrit l’article intitulé « Mes ancêtres sont gaulois et j’en ai marre de manger halal à la cantine ».
SabineAussenac1 SabineAussenac2
Nos lecteurs apprécieront d’être qualifiés ainsi. C’est peut-être le prix à payer pour cette charmante dame pour pouvoir être éditée et publiée sur d’autres sites ou peut-être par un éditeur, et essayer de se refaire une santé, en expiant le fait, grave dans le milieu de l’enseignement et plus largement des bobos, d’avoir osé écrire un texte publié par Riposte Laïque.
Nous rappellerons ce que nous avions répondu à une autre contributrice, Annick Azerhad, qui, elle aussi, avait cru bon de nous menacer pour que nous retirions des articles qu’elle avait spontanément proposés à notre rédaction.
https://ripostelaique.com/reponse-a-annick-azerhad-qui-somme-rl-de-retirer-ses-trois-articles-de-2009-cest-non.html
Nous n’avons pas l’habitude d’aller devant les tribunaux, mais il est évident que si cette dame avait l’idée de mettre ses menaces à exécution, plus de cinq ans après la publication d’un article, en nous faisant un procès, nous examinerions, à notre tour, avec nos avocats, la possibilité d’une action en justice pour ces insultes.
Et il serait surtout temps que les Sabine Aussenac, Annick Azerhad et autres, apprennent une bonne fois pour toutes que ce qui est publié librement sur la toile n’appartient plus à l’auteur, pas davantage au site, mais à l’humanité.
Cyrano
 

image_pdf
0
0

81 Commentaires

  1. Ce sont des personnes comme cette folle qui est une chienne islamophobe. car elles ont tellement peur des islamistes bâtards qu’elles sont prêtes à renier tout ce qui fait leur identité. Une autre lèche-babouche dégueulasse.

  2. je suis une chienne islamophobe et fière de l’être. J’adore les chiens, mais je hais l’Islam.

  3. Elle prêche pour le coran et ses attardés mentaux…ça veut dire quoi en fait ???
    Elle ne sait plus où elle habite…pour le moment elle croit dur comme fer que
    l’islamisme va l’emporter sur le christianisme…elle se goure la « niaise » parce que les gens en ont marre de ces bédouins d’un autre age, et cela va changer
    plus rapidement que l’on pense.
    Fini de demander des passe-droits et d’imposer aux gens la construction de mosquées que certains français soit disant de souche approuvent sans rechigner parce que étant consentants.
    Mais la révolte gronde, « plus de repas de remplacement au porc », Certains maires qui ont leurs attributs d’homme bien accrochés n’ont pas peur de se démarquer de la multitude d’eunuques du gouvernement et de tous ceux qui les soutiennent, d’autres suivront ….il n’y a qu’à ouvrir la voie !!!!
    En 1945 les collaborateurs étaient fusillés lors de la libération de la FRANCE.
    Mais il est vrai aussi que les allemands étaient moins de 10 millions d’individus
    en France occupée, alors que maintenant l’occupation de la FRANCE est beaucoup plus importante, et les allemands ne sont restés en France que de 1940 à 1945 alors que cette « ‘racaille' » ( le mot n’est pas de moi ) a commencé à envahir la France en 1980, cela fait déjà 35 ans, toute une génération qui
    nous empoisonne et nous emm……. à longueur de journée et d’années.
    Alors puisqu’elle se dit descendante de Charles Martel et des autres, quelle agisse en conséquence, et qu’elle ait le courage et l’honneur de ne pas renier
    sa patrie.

    • @Aspic
      Le chiffre le plus souvent avancé concernant le nombre d’effectifs dans les troupes d’occupation lors de la dernière guerre est de 40 000.D’autres parlent de 400 000. Ce qui fait peu, quel que soit le nombre retenu , comparé aux 45 millions de Français en ce temps-là. Au moins n’amenaient-ils pas leurs gretchens ni leurs marmots contrairement aux hordes d’envahisseurs actuels .
      Et les officiers allemands , paraît-il, étaient éduqués.

  4. Dutronc, « l’opportuniste » : « moi je ne fais qu’un seul geste, je retourne ma veste… »

  5. chère madame vaux ancêtres sont les francs qui ont fonder la France et non les gaulois.

  6. Pour quelqu’un qui ne voulait plus figurer sur Riposte Laïque, et bien c’est loupé, avec la figure de Sabine en première page de RL !!! Vous avez tout gagné Madame, vous êtes maintenant célèbre sur Riposte Laïque et votre texte qui était dans les oubliettes des archives est maintenant réactualisé ! C’est l’effet boomerang 🙂
    C’est ce qui est arrivé à ma voisine malienne du dessous qui m’invective, me menace de mort et vient donner des coups violents dans ma porte, juste parce que je lui demande de faire moins de bruit. Comme j’ai fini par appeler la police pour tapage intempestif (ça faisait quand même 3 ans que je la prévenais que j’allais faire venir la police si elle continuait), elle s’est vengée en allant porter plainte contre moi pour tapage, insultes, menaces de mort, coups violents dans sa porte, etc… tout ce dont elle est coupable, elle l’a reporté sur moi, en se faisant passer pour la victime d’une voisine qu’elle décrit dans sa déposition comme un cas social caractériel !!! alors que c’est le contraire… Son culot n’a d’égal que ses mensonges…
    J’ai donc été convoquée dans le cadre d’une enquête judiciaire pour troubles de voisinage, et j’ai pu contredire toutes ses dénonciations imaginaires et inversions accusatoires, car sachant que c’est une menteuse et une manipulatrice j’avais pris la précaution d’enregistrer son tapage, ses insultes et ses menaces de mort (son culot n’a d’égal que sa stupidité, car elle était au courant que je l’enregistrais je l’en ai toujours informée).
    Il y a donc eu confrontation ensuite, et l’agent de police l’a bien remise à sa place et l’a prévenue que si elle continuait, la prochaine fois elle la mettrait en garde-à-vue. C’est ce que j’appelle l’effet boomerang 🙂

  7. bof elle doit etre avec un musulman marre de voir le mot chien a la sauce harissa moi j ai 3 chiens tres gentils

  8. je ne connais pas cette personne et ses insultes, que foutre. Ce serait lui faire trop d’honneur que de les relever.Aucun orgueil ni dignité pour se renier de la sorte . je préfère encore aller promener mon chien que perdre mon temps avec elle

    • je pense que cette sabine « quelque chose » doit être comme « lustucru » elle doit avoir un grain sous la calotte, car publier des textes aussi contradictoires en peu de temps, cela tient presque de la maladie mentale.
      Ce qui serait bien qu’il lui arrive ( sans être trop méchant ) serait qu’un ou plusieurs de ses protégés lui tombent dessus et lui fassent subir deux ou trois petits outrages dont ils ont le secret, et je parie mon solde de vie qu’elle aurait vite fait de tourner casaque.  » Pôvre  » nana en mal d’amour…….. certainement.

  9. Désolé pour cette pauvre fille qui n’assume pas ses écrits! Personnellement je revendique mon islamophobie sans être un chien mais par conscience de ce que représente l’islam au quotidien ! Par contre je crois que je respecte plus mon chien et cette race d’animaux que cette malheureuse « pseudo intellectuelle » de bas étage ! Merci Riposte Laïque pour votre combat qui est aussi le mien ! Je suis avec vous .

  10. > Mais curieusement, il n’est plus disponible sur le site de notre poète…
    En fait si, il est TOUJOURS disponible sur son site, manifestement à son insu. Sur son site, elle a supprimé le LIEN vers le fichier mais PAS le fichier lui-même, donc on le trouve toujours via une requête Google réduite à son site pour le mot spécifique « muezzin » c’est à dire en tapant « site:aussenac.com muezzin » (sans les  » ) sur Google.
    Voici ce fichier :
    http://www.sabineaussenac.com/var/f/NB/MO/NBMOxh3Fgi7Uf6JrDn2Z08Yu9KbpjqAaGwVtSEk-oWRL5lvTcz.doc
    Peut-être devriez vous garder cette info pour vous et ne pas valider mon commentaire.

    • Nous pourrions baptiser ce lien. Sabine, les versets sataniques peut-être ?

    • J’ai sauvegarder le document. Je vais le faire tourner partout ou je peu. Cette pauvre femme a les minarets en plein dans les fesses. Quelle connasse! Que je me marre! Mais je me mare (Coluche)…

    • c’est bon j’ai aussi sauvegardé le doc qui s’est directement installé sur word

  11. Celles et ceux qui s’autoproclament intellectuels au seul motif qu’ils sont dans la bienpensance de gauche sont chaque jour plus nombreux.Ils s’érigent en donneurs de leçon voire en police de la pensée.
    L’adage qui convient les concernant est:faites ce que je dis et non ce que je fais.
    En effet,je doute fort que cette femme notamment fréquente,accueille dans son cercle restreint(l’entre soi) les musulmans archaïques et rétrogrades.
    Pour ce qui est de son assertion à propos de riposte laïque et résistance républicaine,on peut répondre que la bave du crapaud n’aateint pas la blache colombe.

  12. Je pense que Sabine Aussenac a juste peur de se retrouver en hôpital psychiatrique comme le Maire de Venelle, Robert Chardon qui critiquait à juste titre l’Islam.

    • Tout à fait de votre avis.Elle a dû subir des pressions… Il faut bien manger…
      Sous le régime soviétique c’était comme ça: faire son mea culpa si on ne voulait pas être envoyé au Goulag…

  13. elle est poète comme je suis la reine d’Angleterre…as t-elle toutes ses facultés ?

  14. Sabine, j’ai adoré ton pamphlets sur l’Islam!  » Mes ancêtres sont des gaulois… on peut se tutoyer, non? Je me sens si proche de toi , mais qu’est ce que j’apprends ? que tu aurais virer de bord ( coquin de sort, ça rime!)à 180° ce qui s’appelle : retourner sa veste , tu aurais même qualifier RL de chiens d’islamophobes, j’en suis un aussi (un chien) ! et jadis toi aussi (une chienne)! heureusement tu as pris une décision citoyenne celle de rejoindre le bon camp celui d’en face et personne ne pourra plus te dire « chienne islamophobe », mais « chienne islamophile » le peut on maintenant ?

  15. de plus, j’ai une petite chienne de 10 ans et de 3 kg 600 de tendresse et je pense qu’elle n’a pas à être injuriée par votre qualificatif mal venu et injustifié pour la plupart des chiens que nous aimons

  16. Bonjour. Nous réglerons le retrait des textes via la CNIL et les insultes via la justice.
    Sabine Aussenac.

    • « insultes » ? je suis une lectrice quotidienne de Riposte laîque et je devrais me sentir insultée quand vous écrivez (on ne sait pourquoi) « chiens islamophobes de Riposte laîque » ; la logique n’est pas votre fort !

    • Madame, je suis une lectrice de Riposte Laïque. Je n’apprécie guère votre façon d’insulter les lecteurs de ce site. Je ne me sens en aucune façon « chienne islamophobe ». Je ne suis pas une chienne et autour de moi il n’y a que des chats qui ont l’air d’ailleurs d’apprécier la viande hallal,( ce qui n’est pas votre cas il me semble), vendue couramment vers chez nous, car il n’y a pas d’abattoir non hallal dans le Var.

    • Le roi disait nous voulons, vous dites nous règlerons, vous êtes reine de quoi ?
      Auriez vous cherché à faire de la publicité pour votre écrit, vous ne vous y seriez pas pris autrement.
      La CNIL œuvre pour la défense de la vie privé sur le net, elle ne saurait interdire la publication d’ un texte signé et publié par vous même. En le mettant en ligne vous en faites cadeau à la communauté.
      Le contenu de votre texte peut faire l’ objet d’ une plainte s’ il propage des idées haineuses, est un appel à la violence. Porterez-vous plainte contre Sabine Aussenac ?
      Pour mémoire, il n’ y a pas d’ islamophobes sur Riposte Laïque. On y trouve des islamo-réfractaires, des islamo-résistants. Loin d’ être une phobie, peur de ce que l’ on ne connait pas, notre sentiment de rejet est alimenté par une connaissance des nuisances de l’ islam. 26597 attentats mortels depuis le 11/09/2001… Première décapitation sur le sol de France depuis l’ abolition de la peine de mort… Kelkal, Merah, les Kouachi, Coulibali, Ghlam, l’ état islamique à notre porte, ne serait-il pas temps d’ observer un principe de précaution, si cher aux sotscialauds, envers cette idéologie de mort et de merde qui veut prendre chez nous le haut du pavé ?

      • Courage à vous, Sabine ! Saignez un musulman 🙂
        Cherche pas, ta phrase ne voulant rien dire en français, la mienne non plus.

        • LOL, il lui demande « saigner un musulman ».
          Dame Sabine a certainement tourné de l’oeil.

    • Pour Sabine Aussenac
      L’insulte vient de vous, Madame.
      Et cela ressemble fort à la manière dont les mahométans insultent les « mécréants »… « chiens » ou « sous-chiens »… parce qu’en terre Islam les chiens n’ont pas le droit de vivre. Les chiens sont massacrés en terre d’islam. Les chiens, êtres aimants et fidèles, ne méritent pas un tel mépris.
      Vos accusations envers RL ressemblent fort à la manière dont les mahométans accusent ceux qu’ils insultent ou attaquent.
      Que vous ayez peur de l’Islam, peut se comprendre.
      Que vous insultiez, menaciez et accusiez les résistants qui s’opposent à l’Islam, cela est pitoyable.

      • elle s’est encore trompé de fiole. elle veut sans doute dire qu’elle veut payer une fortune « aux chiens » de RL pour reprendre le texte dont elle a DEMANDÉ la publication et qui lui brûle les yeux aujourd’hui.

    • Vous osez venir en rajouter chez ceux que vous traitez de chiens !?
      mais vous êtes enragée ou quoi ?!
      par les temps qui courent et les temps qui viennent, Il n’y a que les suicidaires qui ne sont pas « islamophobes » !
      respectez au moins la mémoire des décapités ! morts décapités ! par vos idoles !

    • Sur vous ? Vous débloquez complètement monsieur le premier de la classe. Vous êtes un grand parano. Consultez un psychiatre, vous devez avoir dans dans votre famille qui a réussi.

      • Et arrêter de passer le soir pour baisser les notes, Ylorb. C’est d’un ridicule. Ca ne sert absolument à rien. Un peu plus, un peu moins, entre patriotes on se comprend. Nous n’essayons pas d’ obtenir des bons points comme vous M. le premier de sa promotion.

    • Mais c’est trop tard !
      Votre article est sauvegardé par des milliers de gens qui l’ont lu. Que voulez-vous de plus que cette publicité gratuite ?

    • Mais quelle violence envers les musulmans ???? C’est l’inverse.. Pas un jour ne passe sans qu’on nous parle de violence envers la police, une femme, une bombe qui pète ci, là, etc…. Y’a qu’à regarder sur votre page du CCIF, vraiment, là, vous êtes risibles … vous pleurez parce qu’on a dégradé une mosqué en mettant de la colle dans les serrures, des bêtises comme ça .. Vous êtes pathétiques. Et vous racontez n’importe quoi … VIctime d’un appel au terrorisme sur vous …allons donc !!! Regardez d’abord ce que vous et vos semblables infligez en actes et en paroles vis à vis des citoyens français..

  17. Encore une décérébrée par le marxisme qui oublie que les gauchistes immigrationnistes sont les premiers à voir le sabre de l’Islam comme Charlie Hebdo

  18. Pauvre Sabine. Des éclairs de lucidité viennent troubler sa confortable bien-pensance. En arriver à se renier soi-même, la schizophrénie la guette. L’ idéologie bisounours se télescope contre la réalité, cela doit faire très mal, un mal de chien… islamophile. Pourtant, Nour, le rossignol à la burqa, en rejetant son voile et le carcan de l’ islam te montrait le chemin. Tout comme Mei résistant au communisme dans son cachot de Mongolie, ne sens-tu pas ce que sera l’ avenir de tes enfants si tu ne te dresses pas contre le futur tyran de la France, l’ islam suprémaciste totalitaire ?

  19. C’est une très bonne chose que de publier la trombine de l’imbécile du jour pris en flagrant délit de corânerie, comme Alexis Bachelay l’autre jour. Dans le long terme, c’est moins intéressant pour les gourdes car lorsque leurs amis seront assez nombreux, nul ne reconnaîtra plus sa tête d’idiote sous la burqa qu’elle sera obligée de revêtir. À coups de trique s’il le faut !…

  20. Cinglées hystéroïdes et faux-jetons????C’est magnifique! La Soumission avant même que  » Ben Abbes  » ne soit au pouvoir ……………!!!!!!
    Les Nazis étaient malades et personne ne l’a dit…Les gauchistes le sont aussi et en mourront par millions… mais pas à cause de nous les Laïcards!

  21. ôh ! la bête ! ôôôôh !!! Freine des quatre fers, ânesse ! Les chiens ne sont pas islamophobes. Ils n’ont pas peur de l’islam et encore moins peur de ceux, très cons, qui le pratiquent.
    Les chiens, animaux impurs selon ces abrutis, ont une intuition, un feeling et une intelligence qui leur ont permis de survivre parmi les humains depuis la nuit des temps. Et qui plus est, d’être qualifié de meilleur ami de l’homme. Donc, les musulmans ne seraient pas des hommes selon ce vieil adage !
    Et là, voyez-vous, cette ânesse reprend le mot « chien » exactement comme les musulmans haineux : les chiens de Juifs – les chiens de Chrétiens – les chiens de Riposte laïque ….
    Elle se ferait sauter par un islamique, cela ne m’étonnerait qu’à moitié. Si elle en avait marre de bouffer Hallal, c’est sûr, qu’elle doit l’avaler en suppositoire maintenant.
    La vieille peau…étesse devra revisiter la loi qui prime sur tous les écrits publiés.
    Mais ces gens-là ne retournent pas leur veste, jamais, ils ont l’habitude de se livrer tout nus !

  22. Une nouvelle connasse prête à tout pour essayer de sauver son cul. Mais ma chère dame n’oubliez pas si l’islamisme arrivait un jour au gouvernement vous aurez l’obligation comme toute femme de fermer votre gueule et de vous mettre un mouchoirs sur la tronche. Et oui ma grande faut pas l’oublier et réfléchir 2secondes avant de l’ouvrir

  23. Quelle cruauté Cyrano!
    Publier la photo de la poétesse: hallucinatoire onirisme.

  24. elle a un projet tout trouvé !
    ecrire des odes a la gloire d’allah et partager la couche de beaux jihadis !

  25. Pour une fois qu’elle n’a pas tord lol. Vous êtes bien ce qu’elle dit
    RPZ DBZ

  26. Quelle cruauté Cyrano !
    puiblier la photo de la poétesse: hallucinant onirisme.

    • ouaip !!! les maquilleurs se sont escrimés à lui faire ce masque en plastoc.
      du côté de chez moi on appelle ça, « se badigeonner avé le trompe-couillon ».
      son moudjahid va se charger de bien vite la laver au « H3O+CI-« 

  27. Quand on voit ce qu’on voit, on est en droit de penser ce qu’on pense.
    Quand bien même la pétasse de service me l’inter dirait.
    #jesuisunchienislamophobe
    fier de l’être et qui ne finira pas chrétien d’Orient.

  28. Il faut la mettre en boulangerie à côté des têtes de nègres.
    Y’a bien de la place pour une tête de connasse !

  29. Ne mélangeons pas la forme et le fond. Cette femme ne fait que défendre ses intérêts, et, comme beaucoup de nos concitoyennes à la Ségolène Royale, n’a aucun recul quant à on intérêt et ses actions. C’est une bourgeoise prétentieuse. Elle est capable de se renier pour 3 francs 6 sous.

  30. pas de sentimentalisme ,elle est passé a l’ennemi par opportunisme
    faites comme moi envoyez lui vos encouragements sur son site

  31. Femme à lunette femme à quiquette disait la chanson, si moi je suis un chien islamophobe elle à tout à fait la gueule d’un pute socialo !

    • Je ne sais pas si c’est une lâche. je pense juste qu’il faut se sentir soutenu, avoir du monde autour de soi , être armé, se sentir protégé par d’autres personnes. Quant on est isolé, c’est difficile de ne pas avoir peur, surtout pour une femme je pense. Il faut créer réseaux, que tout le monde se mobilise afin que la peur disparaisse et qu’au contraire la volonté de vaincre soit là.

  32. Moi, je prendrais « chien islamophobe » comme un compliment. Oui, je me revendique chien de garde de la laïcité qui a la phobie du totalitarisme islamique (1). Aussi, je laisserai pisser le mérinos…….
    (1) « L’islam s’est bien gardé d’expliquer le monde; mais, lui, il est totalitaire, tenant dans la seule main du calife le gouvernement des âmes et le gouvernement des hommes. »
    Jean Duché_Histoire du monde, Tome 2, Le feu de dieu_ Flammarion 1960.
    (à lire sans modération)

  33. Si c’était un auteur connu, je dirai que c’est un pleutre, retourneur de veste comme il y en a tant. Mais là, je me pose une autre question, KI Cé CElle La??? Elle doit être connue de sa mère , sa soeur ( si elle en a une) de son mari ( le pauvre!!!) si elle en a un , et puis basta . Alors comme y di li proverb arabe :  » les chiens aboient……. »Donc ne donnons pas plus d’importance à cette femme qu’elle n’en vaut.

  34. Sabine Aussenac se dit écrivain, poète, journaliste et porteur de projets. Le sens de la terminologie « porteur de projets » est, traduit en langage socialiste courant, « demande de subventions coûteuses » pour des travaux inexistants.

  35. Comportementaliste canin, j’aimerai vous dire que cette femme, se disant poète, a mal choisi ses termes, sans les chiens, l’homme n’aurait pas survécu sur cette terre.
    Ils ont été, depuis la nuit des temps des auxiliaires, des compagnons de survie, aujourd’hui, beaucoup d’entre eux continuent. Ils sont, chiens d’avalanche, d’aveugle, de sauvetage, d’aide aux handicapés, etc… La liste est longue.
    Pourtant, pour ces fous d’Allah, c’est un animal impur… Une « coranerie » de plus.

    • En effet, que ferait donc le chasseur-cueilleur sans son chien????
      Nous ne serions opas là! Ou en tout cas, pas en si grand nombre !!!
      Vous me direz que cela ne serait pas plus mal!? Vous auriez raison aussi!

  36. Je crois qu’elle a juste peur. Les évènements s’accèlérent .

    • Oui. Vous avez raison. Elle a dû recevoir des menaces verbales ou écrites, comme les évènements s’accèlérent, elle a peur.
      C’est avec la peur de l’ennemi que l’Islam s’impose.

    • Je le pense aussi. Et je suis également d’accord avec Béate, les choses s’accélèrent, surtout depuis Noël 2014, me semble-t-il.

  37. des adultes comme nous, savons depuis longtemps que la trahison existe, mais ça surprend et déçoit à chaque fois !
    Message à Cyrano et l’équipe
    Hors sujet : 1) je trouve que les télés ont à peine parlé de la journée d’hier : samedi 15 août, l’Assomption, fête de la SAINTE vierge Marie, qui a une grande importance dans notre France traditionnelle.
    De plus, nos médias auraient dû montrer que dans presque tous les ports de France, c’est aussi la fête de la MER ( les marins prient toujours la Vierge en mer pour avoir sa protection).( je ne suis pas croyant, mais ça ne me dérange pas bien au contraire, et j’adore visiter les belles églises, bretonnes ou pas).
    Quand on sait que nos ports en août sont remplis de touristes qui recherchent les fêtes, on se demande pourquoi ce voile pudique sur cette information importante…
    Sur FR 3 Poitou-Charentes, le présentateur météo ( africain du Nord ) a dit à toute vitesse et en parlant tout bas « nous fêtons les Marie.. » et a terminé avec son éternel minuscule sourire figé. et expéditif.
    Petite exception : on apprend que Lourdes est truffée de policiers en renfort le 15 août.
    2) pourquoi n’entend-on plus parler du français marchand de drogue et condamné à mort en Indonésie ? Les enchères montent ?..
    Amitiés, Pierre.

  38. sabine quoi? jamais entendu parler! ni jamais vue et c’est tant mieux. Qu’elle se méfie de la remise en vigueur du délit de sale gueule.
    Islamophobe? Oui j’en suis un.
    Et je ne suis pas le seul. Qui a dit et proclamé : « L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » Je préfère vous le dire tout de suite: Mustafa Kemal

  39. cette nana a dû se tromper de fiole. En voulant prendre sa pilule, elle s’est gavée de padamalgame. résultat : la kafira a récité la chahâdah pour un départ sans retour au pays de l’égorgerie.
    je lui donne une adresse : planquée sous sa burqa et à dada sur la bourrique ailée, elle est attendue sur les hauteurs deTulle, contrée de babouchard-le-niais.
    c’est ici :
    http://24heuresactu.com/2015/02/03/hollandie-mosquee-geante-en-construction-a-tulle/

  40. Mais c’est qui celle là? elle a une importance quelconque ? elle a eu son « buzz » et voilà? Pas de problème la dessus beaucoup font pire mais ça permet de se rendre compte que cette personne est ouverte à la traitrise la manipulation le foutage de gueule etc etc….une vraie gauchiste pur jus de collabo,ça doit couler dans les veines hein machine….;)

    • Peut-être a–elle dû écrire cela le couteau sur la gorge. Son texte transpire la frousse. L’expression par elle employée , »les chiens islamophobes » ,exhale une nauséabonde odeur de babouches.

  41. Encore une qui baise pour de l’argent , pour être poli.
    Qu’elle retourne arpenter son trottoir …

Les commentaires sont fermés.