Se mettre à poil, mordre : l’enrichissement culturel des hôtes de Macron

Publié le 23 mai 2019 - par - 72 commentaires - 4 642 vues
Share

Légende : un mineur, futur prix Nobel promis par Merkel et Macron, en plein travaux pratiques.

Je viens d’éteindre la télé, ne supportant pas d’entendre comme nous manquons cruellement de main d’œuvre, 3 jours avant les européennes. Combien de tarés vont-ils avaler ce mensonge avant de faire une croix à côté du nom de Loiseau ?

Et si nous commencions par un exemple d’intégration réussie :

https://tvs24.ru/pub/watch/699/un-exemple-d-int-gration-r-ussie/

C’est assez souvent qu’on peut lire qu’un/e noir/e fait scandale en rue, barrant la route avec des meubles, ratatinant des voitures avec une barre de fer, le tout nu comme un ver. D’autres fois, un/e noir/e a mordu un passant. N’avons-nous pas même une députée couleur chocolat qui a elle aussi mordu un chauffeur de taxi?
En Europe, nous apprenons à nos enfants à ne pas mordre. Les tout-petits le font, et cette façon de régler leurs différends évolue très vite au cours de l’éducation. Passé trois ans, les enfants blancs ne mordent plus jamais.

Pourquoi l’enfant mord-il? Parce qu’il n’a pas encore le langage assez développé pour exprimer son mécontentement avec des mots. Parce qu’il ne contrôle pas encore son impulsivité. Parce qu’il est encore proche du stade oral, qui est le tout premier stade dans la longue liste des différentes étapes du développement. Ce stade est normalement dépassé à 18 mois.

Pourquoi l’enfant ne mord-il plus après l’âge de deux à trois ans? Parce qu’il vit dans un milieu où personne ne le mord et où il ne voit jamais un enfant plus âgé ou un adulte mordre quelqu’un. Parce qu’il a dépassé le stade oral. Parce que dès la première morsure quelqu’un lui dit immédiatement que c’est interdit. Et cette interdiction sera répétée autant de fois que l’enfant mordra. Parce qu’il sait se servir des mots pour exprimer sa colère ou sa frustration. Parce qu’il supporte mieux de ne pas avoir « tout, tout de suite », c’est-à-dire que son degré de tolérance à la frustration et le contrôle de son impulsivité a augmenté.

A quel moment un petit enfant se déshabille-t-il? Quand il pique une crise de colère, par exemple. Elles sont courantes chez un petit de 3 ou 4 ans. Son niveau de développement moteur lui permet de se déshabiller, ce qu’il ne pouvait pas faire avant cet âge. S’habiller est plus difficile. Il punit ainsi sa mère qui devra, le rhabiller. Un enfant qui se déshabille de colère ne le fait pas froidement. Plus tard, il va se contrôler davantage, parler de manière toujours plus riche et fine et vite ressentir de la gêne à être nu devant des étrangers. Un enfant plus âgé qui aurait le même comportement susciterait des inquiétudes. On penserait à un retard mental éventuel.

Alors, pourquoi des Africains adultes mordent-ils? Pourquoi tant de noirs se déshabillent-ils quand ils sont frustrés?

Brandebourg. Un demandeur d’asile à poil arrache un panneau de signalisation, s’en sert pour esquinter des voitures, blesse une conductrice, fait des bonds désordonnés, produit des sons de primate et fonce sur les policiers. Une belle matinée de mai dans l’Allemagne de l’année 2018. 3:34 min pour ensuite utiliser la voiture saccagée comme urinoir

http://www.politikversagen.net/der-nackte-wahnsinn

Charmante vidéo à savourer en famille : Nuremberg. Cette fois-ci, c’est un Camerounais de 23 ans qui tient le rôle principal. Il est posté dans la rue, vêtu de son seul caleçon. Une petite madame de 73 ans passe, il la jette brutalement au sol. Il commence à frapper la pauvre dame, qui hurle, encore et encore, sur la tête, le visage. Des passants arrivent à le maitriser. La victime est encore aux soins intensifs, avec plusieurs graves fractures, son pronostic vital est menacé. 0:23 min

http://www.politikversagen.net/afrikaner-tritt-rentnerin-fast-tot

Un homme à la peau noire a tenté de bloquer l’entrée sud de Thalham (Allemagne) vers midi jeudi. La police fournit une explication : l’homme est un demandeur d’asile logé dans un refuge pour réfugiés de l’endroit.

Selon la police, âgé de 43 ans, il n’est pas satisfait du traitement de ses questions de passeport par l’administration du district. Un témoin décrit les faits : Jeudi 30 août, 14h10. Elle (62 ans) a peine à croire ce qu’elle voyait. Elle se trouvait sur la route en direction de l’autoroute. Un homme à la peau noire avait disposé des chaises en plastique sur le trottoir pour bloquer la circulation. Il déambulait d’avant en arrière devant les voitures. Incapable de s’exprimer, il agissait. Des embouteillages se formaient des deux côtés. Le témoin a vu une BMW percer les barrages et renverser une des chaises.  « Il ne faisait pas l’impression d’être agressif ou éméché.

http://www.pi-news.net/2018/08/nackter-schwarzer-errichtet-strassensperre-in-thalham-bei-holzkirchen/

https://www.merkur.de/lokales/region-holzkirchen/weyarn-ort67256/bei-thalham-splitternackter-mann-blockiert-staatsstrasse-10184106.html

Scène de rue en France : une femme désirait simplement traverser la rue. Lorsqu’on visionne la vidéo (inutile de le préciser qu’elle est complètement floutée), on suppose que l’Africain qui approche cherchait à la violer en pleine rue. Elle se fait piétiner. Il y a quelques années, on ne voyait pas de telles scènes en Europe. Gageons que la gauche ne trouvera rien à redire. Ou évoquera à nouveau un « hommes » sans plus de précisions.

Scène de vie en France : une femme blanche violemment agressée en pleine rue par un Africain nu (Vidéo)
Rome : un migrant africain tabasse un quadragénaire puis frappe des policiers, avant de fuir entièrement nu. Originaire de Gambie, 29 ans, hébergé dans un centre d’accueil, l’insensé a été arrêté. Il avait également molesté les carabiniers intervenus, avant de fuir nu dans la rue. Le plus croustillant de l’affaire, c’est que la Gambie n’est nullement en guerre. Il serait donc intéressant de savoir pourquoi des Gambiens viennent se réfugier en Europe. Poursuivis pour délinquance dans leur propre pays, par exemple ?
Rome : un migrant africain tabasse un quarantenaire dans un bar puis frappe des policiers, avant de fuir nu dans la rue
Aucune image des agressions commises un jeudi par un homme dans une tenue indécente n’a été diffusée par la police. Mais ses faits et gestes, juste devant un lycée ont été rapidement postés sur les réseaux sociaux. La police avait été appelée vers 14h20. Un individu qui venait d’ôter tous ses vêtements, et se livrait à des actes de vandalisme. Nu comme un ver, il avait frappé ceux qui tentaient de le calmer, renversé une moto et s’était accroché à une voiture qui passait pour la faire s’arrêter. Il avait aussi massacré plusieurs voitures stationnées.

https://lesobservateurs.ch/2018/05/05/luxembourg-un-africain-totalement-deshabille-agresse-des-europeens-devant-un-lycee-videos-et-images/

Nuremberg – Un Africain de 23 ans, marchant dans la rue en caleçon par 0°C, a agressé une dame de 73 ans, la jetant à terre et lui donnant des coups de pied à la tête brutalement et à plusieurs reprises. Des passants sont accourus pour intervenir et ont maîtrisé l’homme jusqu’à l’arrivée de la police. Deux jours plus tard, la femme était toujours en soins intensifs dans un état critique.
Allemagne: un Africain en sous-vêtements attaque au hasard une dame de 73 ans dans la rue, la blessant grièvement
Citée en exemple par le Premier ministre lors de son discours à l’Assemblée nationale. Mais Le Canard enchaîné révèle ce mercredi que Laëtitia Avia, députée LaRem, se serait disputée avec un chauffeur de taxi et aurait fini par le mordre.

https://www.bfmtv.com/politique/la-deputee-en-marche-mord-un-chauffeur-de-taxi-1206241.html

Mineur, majeur, c’est à n’y rien comprendre. Mais il mord ! Un policier mordu à Calais : le migrant mineur qui est en fait majeur remis en liberté, le Parquet fait appel. Érythréen, l’homme subit un test osseux qui estime son âge entre 19 et 22 ans. Il est donc déféré devant un juge des libertés et de la détention, mais celui-ci décide de le laisser libre estimant qu’il est mineur. Une décision qui a suscité un appel du parquet de Boulogne.

https://policeetrealites.com/2018/07/03/policier-mordu-a-calais-le-migrant-mineur-qui-est-en-fait-majeur-remis-en-liberte-le-parquet-fait-appel/

A en croire les bienpensants, les migrants qui campent en pleine ville sont des « crèmes ». Voire. Un récent fait-divers tend à l’infirmer. Un Érythréen de 32 ans, venu à Nantes (on lui a dit que les réfugiés sont bien accueillis), était en virée avec des amis (Ceci m’interpelle. Mes garçons, en Erasmus, n’avaient pas tellement l’occasion de faire des virées, leur pension ne suffisait pas, celle de leurs copains non plus, ils se retrouvaient souvent l’un chez l’autre) et a beaucoup bu. Refusé dans un bar, il a insulté un vigile puis l’a blessé à la cuisse avec un couteau. Un second vigile est venu lui prêter main forte. Se « sentant menacé » le migrant l’a mordu au doigt. Trois semaines d’ITT et des séquelles possibles.

https://www.breizh-info.com/2018/09/16/102389/migrant-nantes-daviais-mord-vigile

Ici, un différend dans un centre d’asile a tellement dégénéré qu’un réfugié perd une partie de son oreille. Mordue par un de ses camarades.

https://www.idowa.de/inhalt.viechtach-fluechtling-beisst-anderem-ein-halbes-ohr-ab.f096783d-679e-4cc7-a54e-6047baf84f5f.html

Wolfsburg, Basse-Saxe. Il erre en hurlant dans les rues, escalade les voitures et importune les passants. Il maraude, se drogue et boit. Il cogne, mord et frappe les policiers et est interdit de nombreux commerces. Un demandeur d’asile malien âgé de 27 ans occupe la police depuis plus d’un an et demi.

Asyl-Intensivtäter tanzt seit Jahren Polizei auf der Nase rum Miesbach (Bavière). Parce qu’elle n’avait pas assez d’argent pour payer ses achats, une demandeuse d’asile (d’asile, vous êtes sûr ?) congolaise réagit violemment dans un supermarché. Du coude, elle frappe la caissière au visage, mord une policière à la main et crache à la figure d’un fonctionnaire.

Asylbewerberin schlägt, beißt und spuckt an Edeka-Kasse. Plusieurs centaines de sans-papiers ont envahi le terminal 2 de l’aéroport de Roissy. Le collectif dénonce les expulsions de personnes en situation irrégulière. Exige que toute l’Afrique vienne loger ici, que nous le voulions ou non.  Diakiaté, sans-papiers qui a participé à la mobilisation, « souhaite » (Je ne sais pas vous, mais un sans papier qui souhaite !) une campagne de régularisation collective ». « Nous avons aujourd’hui ciblé Air France et d’autres actions vont suivre » ! Bravo ! On se réjouit déjà des dégâts, de la saleté et surtout des frais ! Vous avez pensé à donner un coup de balai-brosse en partant ? «La France ce n’est pas aux Français, toute l’Afrique a le droit d’être ici» (Ben non, justement, on est déjà fort à l’étroit !) Combien de mordeurs, déchiqueteurs, broyeurs de doigts et d’oreilles, de dépeceurs de joues, de lacéreurs d’auriculaires, de déshabilleurs et de nudistes protestataires parmi ces 500 hors-la-loi? Combien d’adeptes de pratiques magiques? Et combien de futurs physiciens théoriciens, de chirurgiens cardiaques (vous savez, ceux qu’on nous avait promis?). Nous en avons, de ces génies, venus de leur cambrousse et qui ont mis le feu à des immeubles par crétinerie. Un « Nouvel Allemand » regrettait la chaleur de son pays natal. Il est allé ramasser du bois dans un parc – cassé des branches -, les a entassées dans sa baignoire qui devait servir de cheminée et y a mis le feu.

https://www.morgenpost.de/vermischtes/article215906685/Mann-will-heizen-und-macht-Feuer-in-der-Badewanne.html

Nous étions un petit groupe d’enfants à faire ensemble le trajet de la maison à l’école. Le trajet était assez long. Parmi nous deux petits garçons de l’école maternelle. L’un d’eux était le petit frère de la voisine. Ce dernier ne voulait jamais aller à l’école et, sitôt le lotissement hors de vue, se déshabillait et jetait ses vêtements par terre. Colette, la « grande » sœur, se trouvait dans une situation inconfortable, car elle ne pouvait pas continuer et laisser son petit frère seul et nu. Elle était responsable. Nous étions aussi très ennuyés. La laisser seule aurait été un manque de solidarité. Attendre qu’il consente à se rhabiller nous mettait en retard. Celase reproduisait chaque matin. La pauvre Colette devait refaire en courant le trajet inverse, alerter sa maman qui accourait, tançait son fils, le rhabillait et retournait chez elle en nous laissant reprendre notre route. Mais sitôt la maman hors de vue, le sale môme recommençait. Le pouvoir qu’a sur les autres celui qui se déshabille ! Il était impuissant devant la volonté des parents de l’envoyer à l’école, où il ne voulait pas aller. Il n’avait pas encore un niveau d’analyse suffisant pour expliquer pourquoi il détestait l’école. Il était vraiment très jeune. Un petit QI a le même effet. La personne ne peut que ressentir, mais pas expliquer son ressenti. Il n’avait pas le vocabulaire. Quand on ne sait pas dire, on fait. Lui, le petit dernier, celui qui n’a aucun pouvoir de décision se trouvait plus fort que tout le groupe d’enfants quand il se déshabillait. C’était une revanche savoureuse. Un migrant qui se met nu au bord d’une route oblige les gens à s’occuper de lui à le remarquer, à téléphoner à la police ou aux pompiers. Ces derniers viennent avec de quoi le couvrir, l’emmènent au poste ou à l’hôpital. Bref, il reçoit beaucoup d’attentions, est écouté.

Urgent, urgent, urgent ! Dernières nouvelles ! Le délégué général du Conseil français du culte musulman, Abdallah Zekri, a annoncé mercredi déposer plainte après avoir reçu une tranche de viande porcine à son domicile, un acte «islamophobe» condamné par le CFCM. «Je porte plainte», a-t-il déclaré à l’AFP, après avoir trouvé la veille «une tranche de jambon dans sa boîte aux lettres». (J’espère qu’une cellule psychologique a été mise en place !)

Abdallah Zekri, secrétaire général du CFCM

Nous n’avons plus le temps de rire. Dans 3 jours, nous pourrons influencer le cours des choses.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jeanpeuplus

Il faut se rendre à l’évidence: de même qu’il y a des hommes et des femmes et que ces deux types d’êtres humains sont différents (non, Simone de Beauvoir, on naît femme, on ne le devient pas), eh bien il y a des races ou des espèces au sein du genre humain, et ces races sont différentes les unes des autres (voilà la véritable diversité) et ne sont pas nécessairement destinées ou aptes à vivre ensemble harmonieusement. Le multiculturalisme, tout comme le communisme et le marxisme dont ce dernier est issu, veut forcer l’ordre naturel des choses: il est essentiellement… lire la suite

FrancisFR

J’en profite pour faire passer un message et c’est très important comme depuis 40 ans c’est la semaine des assicialopes croix rouge en tête et toute les autres comme des vautours prêt à bondir sur le moindre centime avec comme faire valoir une carotte fiscale et ces criminelles en blouse blanche (medecin sans frontières medecin du monde etc..) ont surtout permis et oeuvré pour la situation actuelle de misère mondiale et quasi fin du monde en permettant à ces tiers mondistes de pondre sans vergogne et nous les imposer par la suite le retour sur imposition sans aucun doute et… lire la suite

Patrice

L’abominable yeti a oublié son manteau de fourrure,

clercophage

Y-a pas à dire, ces noirs ont de baux culs …

FrancisFR

c’est ironique ou bien hédonique et puis le chocolat ça constipe, non en vérité ça donne la migraine.

FrancisFR

en tout cas chocolat ou pas chocolat si il resterait de la merde sur leurs fesses on en verrait pas la trace.

THE END

et pourtant ils se bouffent le cul.

Denys-en-burkini

Pas comme ton cul de métèque et tes cheuveux aux quatre vents :-)

Jill

Gare au gorille… Mais celui de Brassens n’était pas très méchant ;il empapaoutait un juge qui devait être sûrement du mur des cons.

Eric des Monteils

Pas compliqué : à fond de troisième ! ! ! On verra bien, alors, que les voitures Allemandes résistent bien aux chocs contre des animaux qui traversent la route.

THE END

il faut mettre des pare buffles.

Saintpol

Un beau spécimen , dommage pour macron. !!!! Mais il y en a d’autres …….

THE END

mack-rond aime l artillerie lourde , les gros manches par exemple.

Jill

Il a manqué 1000 ans de civilisation à ces peuplades;d’où ces actes de sauvagerie incompréhensibles.

emile

non non , pas de retard….
en fait ils sont incapable d’évoluer….

THE END

se sont des génies …..du mal bien sur.

Martine

Il est grand temps de ne plus marcher sur la tête. Votons bien.

pauledesbaux

NOUS manquons de travailleurs ? elle est bien bonne celle-là ! elle vient de sortir ?
Si on coupait les assurances chomage les chomeurs seraient bien obligés de travailler, celà réduirait le pourcentage, et la fraude du travail au « noir » sans jeu de mots….

florence Delacroix

et il y a aussi les personnes qui perçoivent le RSA et qui ne veulent pas travailler!!! ils ont beaucoup d’enfants et de belles voitures sans travailler!!!

FrancisFR

Et ils envoient l’argent de vos impôts au bled.
La boucle est bouclée merci le systeme fiscal gauchiste français.

THE END

c est encore nous les cons bien sur !!!.

Robert

Euh non, en fait il y a soit-disant des postes non pourvus, mais il faut regarder pourquoi : conditions de travail médiévales, salaire au rabais, temps de travail insupportable et officieusement illégal, lieu de travail à géométrie variable, etc. Toutes ces raisons qui font qu’il y a tant d’esclaves détachés… euh pardon de travailleurs détachés. Il ne faut pas s’en prendre aux chômeurs mais d’abord aux offres d’emploi. Je soutiens un chômeur qui refuse de travailler 60h/semaine (officiellement 35) à faire tantôt la cuisine tantôt la plonge pour le smic avec 2h de trajet par jour et des horaires en… lire la suite

THE END

putain !!! , encore un singe dans la foret je comprends pas la présence des voitures , quelle drôle évolution.

christian lagouardette

il est revenu a l’état sauvage en se mettant a poil

Aux Armes Citoyens

Normal, ils vivent à poil et à plume !

THE END

sait on jamais , avec une plume dans le fion peut être la naissance d une nouvelle espèce.

THE END

non c est un sauvage de naissance!!!! un animal sauvage reste sauvage.

La lyonnaise

Depuis plusieurs mois j’ai la conviction que les pays arabes et africains vident simplement leurs prisons et leurs asiles psychiatriques en les aidant à venir en Europe pour s’en débarrasser!

Robert

C’est pas fou ce que vous dites, avec le traité d’eurabia, ils peuvent nous envoyer les éléments qu’ils veulent et on a interdiction de les intégrer. Pour éviter à coup sûr toute intégration, rien de mieux que des tarés et des délinquants muzz…

FrancisFR

Ah bon il n’ya pas la peine de mort làbas et puis le blédard moyen a tout du profil d’un psychopate et d’un voyou surtout quand ils ont des moeurs venant d’ailleurs tout comme leur religion.

amandinelonchamp

Ces peuples sont obsédés par le sexe .Ils sont toujours en rut !

Joël

Un journaliste Irlandais (impensable en France) le confirmait déjà en 2008 :
https://sitamnesty.wordpress.com/faminafrick/

Une patriote

Non seulement ça, mais en plus ils sont dégénérés par la consanguinité. Il suffit de voir la vidéo de cette femme noire qui balance plusieurs fois par terre son jeune enfant. Tout ces pays profitent de la soi-disant immigration pour se débarrasser et faire embarquer un maximum de déficient mentaux ! Pareil pour les musulmans et les rooms, on a jamais vu autant de gens complètement arriérés dans nos rues. C’est à croire qu’ils viennent du fin fond de leur campagne !

THE END

non!!! en route pour mack-rond .

patphil

noir?
la couleur de l’ame (avant celle de la peau)

Aux Armes Citoyens

J’aurais foncé dessus, pas sur les chaises, tu verras s’il ne se serait pas écarté.
C’est ce que j’ai fait, il y a quelques années, sur un type qui s’était mis sur la route, menaçant, je lui ai foncé dessus, il a prestement sauté sur le bas-côté.
Il tapait sur les voitures qui ralentissaient, avait cassé une vitre , non mais, on est chez nous, ils sont chez nous.
D’accord ?

THE END

moi non !!! j aime trop ma bagnole , il existe des armes pour cela ou des concasseurs a charbon.

Aux Armes Citoyens

Il faut dire que je ne prends que des occasions car je suis en appart’, donc, pas de garage… alors, je peux me permettre d’abîmer un peu la carrosserie…

Robert

Je l’ai fait aussi sur un arabe qui cherchait la merde, ça lui a foutu la trouille. Au bout d’un moment, laissez parler votre instinct de survie, il vous sauvera !

FrancisFR

Bien dit!

THE END

t inquiète …….

Aux Armes Citoyens

« Il ne faisait pas l’impression d’être agressif ou éméché ».
Ben, voyons, ils ne font JAMAIS l’impression… sauf pour les patriotes lucides et éclairés sur ce genre de phénomènes.

Aliénor

Un homme Noir, pas à ‘la peau noire’

THE END

un homme ? ah ! bon .

zéphyrin

un afro européen en voie d’intégration, me parait en effet moins discriminatoire

Françoise

Vous avez oublié d’accoler l’adjectif « mineur ». On pourrait aussi ajouter « traumatisé ».
Donc, « Un afro-européen-mineur- traumatisé-en-voie-d’intégration. »
Ses diificultés à assimilier « les codes » vient de notre manque d’engagement à son égard. Nous devons faire plus d’efforts. Ce n’est pas lui qui échoue à apprendre, mais nous qui échouons à lui enseigner les règles.

zéphyrin

désolé j’avais répondu sans avoir tous les éléments (sourire)

Crap2sp

Souvenez vous.Castro.avait vide sesprisons.et le film scarface. L.Afrique a fait.la meme chose.vous avez recu.de ce continent.la creme de la creme.les immigrationistes.ha..ha..ils vont comprendre.trop.tard surement

Théo

Il y aurait en France entre 1500 et 1700 personnes gravement handicapé à l’instar de Vincent Lambert. C’est le cas aussi de Jean-Baptiste qui vit à Villiers-le-sec dans le Calvados. Depuis un grave malaise il y a 13 ans, il ne peut plus parler et le bas de son corps ne bouge plus. Ses parents s’occupent de lui au quotidien. C’est fou le nombre de pères et mères EGOÏSTES n’est-ce-pas anne schubert ? et votre précédent article est une honte qui vous déshonore !

ann

Rejoindre la discussion… ce ci est tres personnel….et chaqu’un voit les choses differament , », laisser mourir  » peut etre aussi une liberation pour les deux ,,etant « un etre » vous ne mourrez jamais ….boudhisme .

Arthur 68

Non ce n’est pas que personnel si la société se met à décider de la vie ou de le mort des plus faibles comme l’avait déjà fait les nazis !

Théo

il faut ajouter Bernadette Chirac au lot des EGOÏSTES selon la définition d’anne schubert (dans son article sur Madame Lambert) : quelle HORRIBLE EGOÏSTE ! elle continue à vivre avec son Jacques devenu « un légume » (tjrs selon le vocabulaire recherché et rempli d’humanité d’anne schubert !!!)

Le king

Ann…et si on n’est pas bouddhiste ?

Françoise

A propos de la « Chance » prise en photo: Quel corps d’athlète! Même avec un QI de 40, il pourait se rendre utile, histoire de montrer un peu de reconnaissance pour ceux qui le nourrissent et le logent à ne ren faire et aussi histoire de s’occuper: dégager les chemins forestiers des branches tombées après un orage, participer à des déménagements de personnes trop pauvres pour s’offrir les services d’un déménageur professionnel, venir sortir les poubelles de personnes âgées ou handicapées, poser nu (puisqu’il aime ça) devant des élèves d’une éçole de dessin, et au pire, gagner son pain quotidien en… lire la suite

Kassburnes

Et dire qu’il y a des gonzesses (enfin si on peut dire) qui se tapent ce genre de spécimen ????

marzia perez

que des putes

THE END

non !!! des trainées ou des chiennes en chaleur.

THE END

la viande c est de la viande.

ann

Rejoindre la discussion… vous oubliez qu’ils sont la pour prendre ,,,pas pour travailler!

THE END

ça prouve que nous sommes cons.

Joël

On ne peut pas le faire travailler, selon les critères judiciaires et politiques, ce « spécimen » doit avoir 15 ans max.

THE END

ils ont tous moins de dix ans d age mental , par contre ils ont l instinct de procréation c est le début de la faune animale.

THE END

ils sont a peine capables de ramasser des cailloux , pour faire des gosses ils sont très bons ……mais les nourrir c est autre chose les prendre pour aider les personnes âgées en option il faudra un pot de vaseline , et dans les champs ils passeront le temps a baiser les trous de taupes .

Françoise

C’est justement à s’occuper des personnes âgées et handicapées que l’Allemagne essaie de les occuper… et il y a des affaires de viol. mais le dire, c’est raciste.

THE END

c est des baiseurs de chèvres moutons , parait il en Tunisie un muzz est mort d une ruade en voulant baiser son âne comme quoi les ânes ne sont pas si cons que cela .

JEF

Une photo qui devrait enthousiasmer Choupinet

zéphyrin

c’est l’été, un petit plus pour attirer l’attention ne nuit pas (sourire)

jemenfoutiste

Mais le mec barbu à poil sur la vidéo , c’est un blanc. Putain la désinformation par RL

Anne schubert

Le syrien qui frappe la voiture?

Françoise

L’article d’origine dit que c’est un syrien. C’est donc lu aussi une « Chance ».

4711

Un blanc fonçé……..

Aux Armes Citoyens

4711?
Elle n’est pas mal celle-là ! (mdr).