Se vacciner avec du Big Pharma est-il vraiment un acte démocratique ?

Publié le 5 août 2021 - par - 22 commentaires - 778 vues
Traduire la page en :

Il ne semble pas évident à première vue de tracer un lien entre la démocratie et l’acte de vaccination, car tous les pays, qu’ils soient des démocraties ou des dictatures, vaccinent.  Pourtant, nos politiques expliquent que c’est un acte civique et que par conséquent c’est l’essence même de la démocratie.

Pour ma part, si je ne suis pas contre le vaccin dans l’absolu, je suis contre cette vaccination non démocratique telle qu’elle se déroule en ce moment en France et dans le monde. (cf articles précédents sur la dangerosité du vaccin et leur efficacité)

D’abord, se vacciner ne peut être un choix éclairé tant que la propagande obscurcit toutes les informations qui pourraient aller à l’encontre du discours officiel.

Ensuite, se vacciner n’est pas un choix consenti, les Français sont contraints et forcés d’aller à la piquouze afin d’éviter une mort sociale. Beaucoup vont dans les camps de vaccination la mort dans l’âme.

Ces pratiques sont de l’ordre du totalitarisme.

Mais il y a pire. Se faire vacciner par du Big Pharma pourrait être la destruction définitive du peu qui reste de notre démocratie. Pour ceux qui ignorent le fonctionnement de Big Pharma, je ne peux que leur conseiller le livre-reportage de Peter C. Gøtzsche, spécialiste de médecine interne, directeur du centre Cochrane nordique, un groupe d’experts indépendants. Il décrit minutieusement l’influence systémique et particulièrement efficace de l’industrie pharmaceutique.

Il estime que les connaissances accumulées sur les stratégies d’influence de ce lobby — le « Big Pharma » — pour augmenter ses profits permettent de le comparer au crime organisé et à la Mafia. Dans leurs préfaces, Richard Smith, ancien rédacteur en chef du British Medical Journal, et Drummond Rennie, éditorialiste au Journal of the American Medical Association, deux publications où l’on trouve la fine fleur de la recherche médicale mondiale, confirment la gravité des faits. (le Monde 2015)

Oui, Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes. Experts, journalistes et politiques sont les cibles privilégiées de ces laboratoires, qui ont décuplé leur pouvoir de nuisance depuis l’alliance étroite avec les GAFAM. Ils séduisent tous les esprits faibles ou corrompus en les attrapant avec de l’argent, du trafic d’influence et des places. Ceux, que Big Pharma ne peut acheter ou contraindre sont attaqués.

Partout dans le monde, des lanceurs d’alerte influents ont été censurés, leurs comptes sur les réseaux sociaux ont été fermés pour avoir dénoncé les pratiques et la politique sanitaire voulues par Big Pharma. Maître di Viso est le dernier en date, ses chaînes YouTube ont disparu sans préavis. Il y a quelques jours, Jean Messiha perdait son compte Twitter.  Son soutien aux résistants au passe sanitaire n’est pas passé inaperçu !

Comment faire une campagne électorale si les réseaux sociaux vous censurent ? Si vos adversaires sont soutenus par la totalité de la presse mainstream ? la dernière campagne électorale américaine est à ce titre édifiante, la presse et les GAFAM ont métamorphosé un gâteux libidineux en un objet de désir et ils ont censuré le président en exercice, Donald Trump, favorable aux traitements !

Pour ceux qui auraient encore des doutes sur leur influence politique, qu’ils se souviennent de la gestion de la pseudo-épidémie de H1-N1 par Roselyne Bachelot en 2009. Elle avait mis en place une vaccination à grande échelle sur les conseils d’experts corrompus à la solde des grands laboratoires pharmaceutiques et elle avait dramatisé à l’excès les souffrances de quelques patients à l’hôpital, afin d’affoler les Français pour qu’ils se fassent piquouser. Pour la soutenir, des études bidonnées sur l’efficacité des vaccins, des projections terrifiantes douteuses avec courbes falsifiées apparurent dans les journaux, comme il le fut démontré bien plus tard…

J’ai acquis une certitude depuis cette époque, toute étude faisant la part trop belle au labo est fausse ! Et toute étude, attaquant violemment les médecins libres, est financée par Big Pharma ! Hum… le Lancet Gates contre Raoult ? un faux grossier ! les projections terrifiantes de Ferguson de l’impérial collège sur la mortalité du covid ?  Fausses, comme d’habitude !

Mais il y avait à l’époque, en 2009, une presse plus libre ; la critique médicale, scientifique et journalistique fut telle que Roselyne Bachelot dut reculer et casser les contrats avec Big Pharma. Elle a même dû s’en expliquer devant une commission sénatoriale. Quelques années plus tard, on a appris que ce vaccin contre le H1-N1 était dangereux et largement inefficace.

Sa carrière politique entachée, elle pouvait devenir animatrice aux Grosses Têtes. Son retour en politique avec Jean Castex qui était le haut fonctionnaire en charge de l’achat des doses de vaccin H1-N1, laisse songeur.

Mais cette fois-ci, Big pharma tient sa revanche avec la covid, il n’y a presque plus d’opposants à sa marche en avant.

Remarquez néanmoins que la fine fleur du monde médical français ne reste pas les bras croisés, c’est elle qui continue d’alerter sur les liens d’intérêt qui existent entre les experts médiatiques et les laboratoires. Les professeurs Péronne, Joyeux, Toussaint, Tubiana, Vélot et Henrion-Caude ont donc chacun à leur tour dénoncé la corruption régnant dans le monde médical et sa collusion avec les politiques. Quant au professeur Didier Raoult, il affirme dans sa dernière vidéo du 3 août que cette collusion est le sujet majeur qui devrait animer la future campagne électorale présidentielle française.

Depuis, tous ces grands noms de la médecine doivent payer le prix de leur liberté de paroles, ils subissent des campagnes de dénigrement d’une violence inouïe, et pour certains, cela se traduit par une marginalisation humiliante.

Mais dans l’ensemble, politiques, médecins et journalistes roulent majoritairement pour la vaccination obligatoire. Ces personnages savent que cette politique sanitaire, dictée par leur commanditaire, est contraire à tous les principes moraux et à l’esprit d’un État de droit. C’est pour cette raison qu’ils utilisent la technique des petits pas pour la mettre en place. Chaque petit recul du peuple français leur permet d’avancer vers leur objectif final. Ils ont bloqué dans un premier temps les traitements, puis ils ont dompté la masse par la terreur et les confinements, enfin ils ont imposé cette vaccination si rentable pour les laboratoires ! mais ce n’est pas tout !

Regardez comment ce qui était considéré comme un cauchemar devient la réalité ! Il y a 6 mois, la Macronie assurait, devant les craintes de Florian Philippot, que les QR codes, la vaccination obligatoire et le passe sanitaire étaient impensables, ils affirmaient que c’était des actes totalitaires et qu’il fallait que le leader des patriotes cesse son complotisme en affirmant de telles inepties.

Ces mêmes macronistes défendent et mettent en place aujourd’hui ce qu’ils estimaient hier de la dictature. Quelle va être l’étape suivante ? Quel nouveau cauchemar dit complotiste aujourd’hui, vont-ils nous imposer demain ?

Alors se faire vacciner contre la covid ? Un acte démocratique ? C’est non seulement alimenter la corruption de nos élus, mais c’est surtout donner à Big Pharma des moyens financiers illimités ; nous renforçons leur pouvoir à chaque dose si bien qu’ils dirigent désormais nos vies, et que nous sommes en train de devenir leurs esclaves à jamais. N’oubliez pas, ces multinationales sont bien plus puissantes que nos États !

Établissez vos conséquences. Vont-ils s’arrêter en si bon chemin ou vont-ils nous vendre indéfiniment des vaccins contre la covid ? Certains journalistes annoncent déjà la cinquième dose ! Face aux effets secondaires des vaccins, vont-ils nous proposer des traitements ? Dans un cycle vaccin traitement sans fin sous QR codes ? Avec des Macron, comme chef d’État ? Que vont devenir nos enfants ?

Pour toutes ces raisons, il faut dire stop à l’hydre Big Pharma, reprenons notre destin en main, manifestons et luttons de toutes nos forces contre cette dictature sanitaire et la mafia qui l’a mise en place !

Marquis de Dreslincourt

Biblio : Peter C. Gøtzsche, Remèdes mortels et crime organisé. Comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé, Presses de l’Université Laval, Québec.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
yvank

Les vaccinés ne sont pas protégés de la contamination au variant Delta. Aussi pour comprendre le message polynésien de Foutriquet, un travail dans l’en même temps est nécessaire. Il faut retenir que les soignants vaccinés contamineront avec le “sens du devoir réciproque”, Nuance!
“demain vous pouvez contaminez votre père, votre mère, ou moi-même (le vaseliné) sans être vacciné, serait de l’égoïsme. Ce n’est pas ça la liberté, ça s’appelle l’irresponsabilité.” On peut se faire une idée de l’absurdité de ce polichinelle en marche Le moindre mal serait que la vaccination se limite à créer des porteurs (sains), mais on sait que les vaccinés se font entuber.

raskasse

Il n’y a qu’une chose à faire : se cotiser pour payer un bon Sniper et…terminé.

@D.P.

Regardez aussi un bouquin (similaire à celui de P.Gøtzsche) : To Vaccinate or not to Vaccinate: A Review of Scientific Literature on Vaccines, A Amantonio, 2020. Ce livre analyse des problèmes médicaux de vaccination et il était un bestseller en Russie, son pays d’origine.

Vova

Conclusion : boycottons les pharmacies , ce ne sont que des officines destinées à enrichir Big Pharma !! J ‘ ai tout bon là ?? -Ha-ha-ha-ha , saceé comique va !!

Vova

Sputnik V fait également partie de Big Pharma ? Poutine s ‘ est empressé de le mettre en vente bien avant d ‘ effectuer les tests en phase 3 !! Il cherche des sous aussi , comme les autres ??

Vova

“Donald Trump, favorable aux traitements ” ?? Pourtant , n ‘ est-ce pas lui qui s ‘ est empressé d ‘ allonger les milliards pour accélérer la mise au point des vaccins ARNm ? Et qui en a fait une promotion appuyée ?

Heraklite

Oui mais Trump était un génie et Macron est un con psychopathe. Révisez le vade-mecum de RL sur ce qu’il convient de penser du vaccin. Si vous dérogez, ne vous étonnez pas que vous soyez traité de mouton, de vendu, de traître, de meurtrier, d’imbécile et que l’on vous prédise des effets secondaires atroces, une ADE ou que sais-je encore relevant des sanctions destinées aux hérétiques. Vous cherchez un peu, Vova, reconnaissez-le. :-)))

Durand

herak

Toujours aussi CARICATURAL et RIDICULE !
Arrêtes de te regarder le nombril et de te croire plus malin et plus intelligent que les autres commentateurs.
Car, je t’informe au cas où tu ne serais pas au courant, il n’ y a strictement aucune raison à cela ; bien au contraire.

Ici, personne n’oblige personne à se faire inoculer les produits de big pharma, ceux de POUTINE ou ceux des chintoks (classiques MAIS avec pas mal d’ALUMINIUM comme l’a indiqué le Professeur JOYEUX).

LA REGLE c’est la LIBERTE VACCINALE POUR TOUS !
Chacun décide pour lui-même.

Avec une préférence très nette qui se dégage en faveur du rétablissement d’une politique de soins digne de ce nom et la liberté de soins par les MEDECINS, criminellement écartées au profit de big pharma et consorts.

Vincent Sureau

Un choix “démocratique”, c’est un choix de santé publique dans l’intérêt général et l’on ne demande pas là chacun son avis pour ce faire.

On ne vous demande pas votre avis pour payer vos impôts, mais vous devez le faire.

Hellène

Comparaison n’est pas raison.
Plaie d’argent n’est pas mortelle.
Plaie vaccinale peut l’être…

anonyme

“C’est gratuit”.
Le régime Macron compte sur le réflexe pavlovien à cette annonce, car celle-ci est rabâchée sans relâche dans tous les médias

Patrick RAY

Malheureusement , seule une révolution dans le sang pourra peut être arrêter ce dictateur, il est aux ordres du FMI, les Financiers Mondiaux veulent contrôler les peuples, pour mieux les asservir, nous sommes dans l ère du SATAN !!

PHIPHI

Ce qui m’étonne, c’est que personne ne fait allusion au fait que police et gendarmerie sont exemptés d’injection
Comment se fait il que philippot n’ait pas pensé à réclamer que les forces de l’ordre soient injectées
Le poids de cet argument est essentiel au lieu de parler d’apartheid et autres vieux fantasmes éculés
on verrait la réaction des planqués et donc un gros argument
Si il y a une discrimination, c’est bien celle la

zéphyrin

abandonnons tous ce “big parma” tellement en retard par rapport aux guérisseurs africains, qui grâce à leurs potions ont fait exploser leur natalité..
soyez démocrates achetez africain ou chinois ….tout sauf la médecine occidentale acharnée à notre perte et à leurs profits…beurk !
essayez à défaut le vin rouge (par voie buccale seulement) ça c’est populaire et démocrate. La preuve, nos anciens n’ont jamais attrapé ce virus (argument imparable)

Dreslincourt

les vaccins sont fabriqués en Chine comme les QR codes!

Vincent Sureau

C’est une erreur. La Chine n’a fabriqué que 34% des vaccins produits.

Heraklite

Les virus aussi paraît il. Quels sournois ces chinois !

Heraklite

Ce qui est amusant, c’est de voir qu’au delà des interrogations et des angoisses, il y a politisation d’une question sanitaire : il s’agit de s’opposer au pouvoir considéré comme fondamentalement malveillant. Et bien évidemment l’histoire de la vaccination montre que ce n’est pas nouveau. J’aime aussi beaucoup le fait que l’on parle de poison que l’on inocule car c’est la définition que Pasteur donnait des vaccins et par ailleurs, son vaccin contre la rage n’était pas préventif mais curatif. Sinon sachez que la variolisation, ancêtre de la vaccination, n’est pas une invention occidentale. Les chinois la pratiquaient. Et Lady Montagu a fait varioliser son fils suite à ses observations à Constantinople. Les africains pratiquaient la syphilisation. Mais l’Occident imagine avoir tout inventé.

Christian Navis

Le seul moyen d’en finir avec cette tyrannie de criminels corrompus est une insurrection générale où il faudra être assez nombreux et déterminés pour bousculer les milices (si on ne peut les rallier) et s’emparer de la personne du dictateur et de ses séides pour les juger.
Si le peuple français n’ose pas franchir le pas, alors la dictature ne fera que se renforcer jusqu’à devenir irréversible.
“Il n’y a pas de retour en arrière possible” avait claironné Castagneur la voix de son maître, après les massacres de G.J
On peut encore lui donner tort.
Mais le temps presse !

Annick

Je suis très en colère . Je travaille et j’ai dû me résoudre à me taper leur 1ère piqure ! Lundi prochain je serai un sous citoyen tout en payant des impôts car en plus pour aller au café resto et autres … il faut un passe sanitaire complet soit – les 2 piqouses ou un ramonage de nez tous les 48 h . J’ai ma saleté de 2ème vaccin dans 3 semaines !!! C’est une dictature sans fin car j’en suis sûr – tout ce cauchemar est loin d’être terminé et même si beaucoup beaucoup manifestent … notre monarque s’en fout et en plus il le dit et nous raille . Elle est belle notre soit disant démocratie

zéphyrin

désolé pour vous…et pour nous tous….c’est une situation de crise mondiale…l’obligation est une erreur à mon sens , mais l’économie et les profits commandent de nous bouffer un grand pan de notre liberté…un de plus, qui j’en suis sûr, n’aura aucune répercussion sur le vote présidentiel
nous tournons en boucle comme des poissons rouges dans un bocal.

Hellène

C’est peut-être un cautère sur une jambe de bois, mais vous pouvez toujours tenter de limiter la portée des dégâts en appliquant une noix d’argile verte sur le point d’injection immédiatement après l’intrusion.
C’est recommandé pour les vaccins ordinaires, je ne sais pas ce qu’ il en est pour celui-là, mais ça ne coûte rien d’essayer.

Lire Aussi