SDF : Sébastien, 46 ans, mort à Calais, Fred, 48 ans, à Arcueil, Jean, 66 ans, à Drancy…

Publié le 27 décembre 2017 - par - 73 commentaires - 9 618 vues
Share

La misère française indiffère nos politiques, Macron ne voit que la détresse des migrants.

Ce malheureux fait partie de nos 140 000 SDF et de nos 9 millions de pauvres.

La préférence étrangère est devenue la norme puisqu’un sans papiers a une couverture santé à 100%, alors que 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle et diffèrent leurs soins faute de moyens.

L’AME soigne 300 000 sans papiers pour un coût d’1 milliard par an, budget qu’Emmanuel Macron s’est empressé d’augmenter malgré les innombrables abus et fraudes que connaît cette aide médicale, largement dénoncés par certains médecins, mais volontairement ignorés par le pouvoir.

La préférence étrangère est la norme puisqu’un étranger n’a pas besoin d’avoir travaillé ni cotisé pour percevoir à 65 ans 800 euros par mois de retraite mensuelle, ou 1250 euros pour un couple, soit bien davantage que bon nombre de nos paysans qui crèvent de faim avec 350 euros par mois, en travaillant 15 heures par jour, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, sans repos ni vacances.

Pendant que les enfants de nos paysans n’ont jamais vu la mer, sachez qu’un migrant mineur isolé coûte 50 000 euros par an au contribuable.

Ils sont 25 000 mineurs arrivés en 2017 pour un coût d’ 1,250 milliard.

La préférence étrangère est la norme puisque les migrants sont logés en priorité, alors que de jeunes couples français attendent depuis 8 ans un logement social afin d’avoir leur premier enfant.

Dans notre France de 2017, il faut mieux être clandestin que Français modeste.

En effet, nos 140 000 SDF sont abandonnés au froid et meurent par centaines chaque année dans l’indifférence générale, pendant que les migrants sont logés à l’hôtel et même dans des châteaux réquisitionnés.

Selon le ministère de l’Intérieur, entre 15 000 et 25 000 clandestins sont logés à l’hôtel !!

On se souvient que lors d’un débat entre les candidats de la campagne électorale, Léa Salamé avait évoqué le cas de 3  SDF morts de froid, et avait avancé le chiffre de 454 SDF morts dans la rue en 2016.

Sébastien, 46 ans, mort à Calais. Fred, 48 ans, mort à Arcueil et Jean, 66 ans, mort à Drancy.

En fait, ces exemples tirés des chiffres du Collectif Les morts de la rue, n’étaient que partiels et correspondaient uniquement aux morts signalés.

http://www.liberation.fr/desintox/2017/01/20/non-lea-salame-il-n-y-a-pas-454-sdf-morts-dans-la-rue-par-an-helas-il-y-en-a-beaucoup-plus_1542805

En 2014 ce sont 2908 SDF qui sont morts dans la rue et en 2015, ils étaient 2838 à avoir perdu la vie, abandonnés par la République.

Il faut être un clandestin pour avoir le droit d’être logé à l’hôtel aux frais du contribuable…

Emmanuel Macron, comme il fallait s’y attendre après sa campagne présidentielle tiers-mondiste, a fait le choix de faciliter l’accueil des migrants et d’augmenter de 30% le budget alloué à cette politique.

Dans le même temps il diminue de 8% le budget de la lutte contre les clandestins.

Rappelons que le nombre d’éloignements est tombé de 36822 en 2012 à 28000 en 2017, alors que les chiffres de l’asile ont doublé et que le tsunami migratoire s’amplifie.

Il suffit de voir l’explosion des camps sauvages qui transforment Paris en ville du tiers-monde et détruisent la vie des riverains, pour comprendre que l’Elysée n’a aucune intention de régler le problème.

Certains quartiers de la Ville Lumière, n’ont rien à envier à Soweto ! La presse étrangère en reste consternée et multiplie ses reportages sur cette tiers-mondisation acceptée et assumée par les politiques.

De nombreux riverains, n’en pouvant plus de vivre dans la crasse et l’odeur des bidonvilles, vendent leur appartement à perte et les petits commerçants envisagent de fermer boutique avec un chiffre d’affaires en chute libre.

Mais cette détresse 100% française n’intéresse pas les médias et nos élites, qui n’ont toujours pas compris que le raz de marée migratoire va les atteindre aussi, transformant leur quotidien en enfer. Question de temps.

Alors que l’Inde s’enrichit et devrait devenir la 5e puissance économique du monde en 2018, dépassant la France et l’Angleterre, Paris se transforme peu à peu en Calcutta des années cinquante.

C’est ça la politique de Macron qui refuse de fermer les frontières.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
M. From.

Cet article est à vomir ?… Quel ramassis de conneries juste destiné à attiser le racisme… Quelle honte d’utiliser des décès et de les instrumentaliser de la sorte…

B.bauder

C’est beau de fermer les yeux…

cecilia girardot

C est hélas la réalité faut ouvrir les yeux

grougnach

Ces décès ne sont pas utilisés mais commentés…. Le racisme n’existait pas pour beaucoup avant l’expansion de cette lèpre rampante qu’est l’ismam….(Sans majuscule)
Pour le vomissement vous avez le MOGALIB;

mac gyver

C’est de cette façon, que Macron compte activer le Grand Remplacement , qui n’est plus une chimère. Laisser les français s’enliser dans la misère , et appeler encore plus de clandestins, saisissant l’aubaine de se faire prendre en charge totale, par ce pays en banqueroute. La France décroche ,4° en 2013 , 5°en 2014 , passera à la 6° place en 2018 . C’est la dégringolade, voulue par nos élites, pour mieux l’intégrer dans cette UE , qui détient déjà les rênes du pays. Macron n’est qu’un pantin aux mains des lobbyes qui pilotent cette UE . Mais les français,… lire la suite

galliez

LA MERDE DES MILLIONNAIRES DE FRANCE

MACRON vacances de luxe! PHILIPPR vacances de luxe; PENICAUD réveillon danone de luxe, HULOT, vacances de luxe, BELLOUBET, réveillon de luxe, Castaner réveillon de luxe, Collom, reveillon de luxe; GATTAZ révillon d’archi luxe, CAC40 des reveillons au CACA de luxe, ARNAULD réveillon en yacht de luxe..Les propriétaires d’équipage de CHASSE A COURRE, reveillon de luxe….C’est quoi tous ces archimillionnaires qui foutent la MERDE EN FRANCE

Robin
Minouche60

Certains travaillent en France, se mettent en maladie, retournent dans leur pays travailler et cumulent les indemnités journalières de maladie et leur salaire : pour eux aucun contrôle de la Sécu, une directrice d’une certaine CPAM est au courant et a calmé les médecins du travail qui voulaient porter plainte : pas de vagues dit-elle !!!!! et si vous êtes chômeur vous êtes soupconné de ne pas chercher de travail, on vous fait des offres qui ne correspondent en rien à vos compétences, on vous oblige à faire des formations qui coûtent la peau du cul et qui ne servent… lire la suite

adam

je suis tout a fait d’accord avec vous mais les problème des SDF c’est des personnes alcooliques qui refusent de l’aide ils veulent pas etres pris en charge par l’etat

mac gyver

S’il vous plait….pas de généralités ! Macronien ???

maurin

il ne faut les mettre tous dans le même panier ! certes pour certain , c’est un choix de vie ! mais pour la majorité d’entre eux , il n’en est rien ! Vous ne savez pas ce que la vie vous réserve, une perte d’emploi , des dettes qui s’accumulent du fait que vous n’avez plus le même salaire et vous vous retrouvez dans la rue ! Il ne faut pas critiquer les SDF Français ! :( pour ma part , nous donnons à manger à un SDF de 38 ans par ce que la commune a donner des… lire la suite

B.bauder

Heureusement que tous ne sont pas alcoolique. Ce commentaire est d’une débilité absolue

axel

pas dans tous les cas mais effectivement beaucoup sont des alcoliques…

mac gyver

Parce que SDF …ils deviennent alcooliques ! pas l’inverse !! Comment réagiriez-vous , seul dans la rue ?? posez-vous la question !

Dorylée

Bien sûr, bien sûr ! Mais si on s’occupe de la misère des gens de chez nous, cela va coûter cher et notre premier ministre sera obligé de voyager sur des sièges inconfartables, juste assez bons pour les militaires qui vont se faire tuer pour …. Oui, au fait…. Pour qui ??? Pour quoi ???

galliez

Bravo à Doryléee

Djinn

Pour un musulman, il y était « indécent » d’y prier.
Ca aurait convenu à un SDF pour y passer la nuit.
C’était une mosquée à Clichy.
C’est la « tolérance » de l’islam.

Michel

Quel est le rapport avec l islam et un gouvernement qui n est pas capable de protéger les plus faibles de son état? Les églises comme synagogues et temples bouddhistes se font tt aussi silencieux..

martial

C’est simple qui gère les finances de la France ? ce ne sont pas les cites religieux

Franek71

Il faudrait en vis à vis une photo d’un immigré en situation illégale dans sa chambre bien chauffée.

Carter

Politiciens certes à vomir, mais élus, et ils seront encore réélus en 2022, et en 2027, et probablement même en 2032, mais un jour ça prendra fin, parce que tout a une fin en ce bas monde, lorsque la population aura été remplacée à plus de 50%, là ils ne seront plus élus, mais ce pays sera un champ de ruines

porquet

c est honteux de ne pas aider nos sdf sans ressources , ni foyer , c est écoeurant de voir la politique actuelle qui aide les émigrants plutot que les citoyens français qui sont dans le besoin !! pour moi c est honte et déshonneur à la france quand on dit liberté égalité fraternité !! les politiciens sans bat les c.o.u.!!!! ils n ont pas ces problémes là qu ils prennent la place mm d un smicar ils connaitront ce que sait de devoir serrer la ceinture !! ça me dégoute de voir cette france qui était si chére à… lire la suite

fortin cantin

ils n ont aucune idée de ce que sait de vivre avec un smic et tout le monde n a pas le smic ils m écoeurent eux ont droit a tout pour moi la politique ne m interresse plus car que ce soit les uns ou les autres que des paroles

le Franc

hiiiiiii, l’équivalant d’une grosse ville de taille moyenne dort à la belle étoile au vu et au su de tous ? oui-mais…..on est républicains, nous ! tout le monde n’est pas capable de s’appeler mélenchon, mediapart ou paul laurent du pcf.; y en a qui ont l’art et la manière de truander le Peuple Français en s’enrichissant sur son dos sans vergogne……et y a les autres ; c’est quoi leur raisonnement ; il est le même que celui des capitalistes qui ont réussi ; « si moi con je suis blindé, c’est que vraiment les autres sont encore beaucoup plus cons… lire la suite

Ulysse 67

Ce n’est pas bien grave si dans le même temps les bons réfugiés musulmans sont eux bien accueillis, nourris, logés et blanchis gratuitement, c’est ce qui importe le plus. Et puis ça leur fait de la place. Par ailleurs, il est tout à fait logique qu’être sans papiers et sans travail, vous donne plus de droits que si vous en avez, et que les couvertures sociale et chômage soit d’autant meilleurs que vous n’avez jamais rien cotisé C’est notre Devoir de repentants pour tout le mal que nous avons sur la conscience, nous devons expier jusqu’à la dix millième génération.… lire la suite

dufaitrez

Ces chiffres rabâchés à l’envi chaque année, deviennent invisibles. La Honte !
La « Préférence étrangère » est la règle !
L’Amour de l’Autre nous submerge ! Le Pape a gagné !
Oeuvres de Notre Chair, les FDS/SDF (mêmes lettres) meurent dans les rues, dans les bois.
De la Chair à pâté ! Les migrants sont appâtés,eux !

Maya55

A quoi servent les députés de l’opposition à l’A.N. ? Ils peuvent en parler au nom de tous les Français révoltés par ces chiffres et les budgets 2018 pour l’AME et l’immigration alors que ceux contre les clandestins et les expulsions sont en baisse .
ON dirait que RL est un « mini Parlement » où les choses sont dites et c’est tant mieux
MAIS les Parlementaires sont payés pour dire ce genre de choses Name and Shame ils et elles devraient connaître cela les changerait du pantouflage .

Sophie

Nous sommes des millions à ne pas accepter cela mais pas de porte voix pour nous, nous sommes baillonnes taxés de fachos, muselés. La parole patriote est systématiquement supprimée. Pourrions nous nous regrouper, nous les lecteurs de riposte laïque, avec ceux de français de souche, de résistance républicaine.. . Comment FAIRE?

Une patriote

Lorsque le français le veut, qu’il est déterminé rien ne l’arrête ! On a vu 1 million de français pure race dans la rue pour l’enterrement de Johnny ! Un jour prochain lorsque Macron leur aura bien pourri la vie avec les étrangers, que les rues seront remplies de bidonvilles, lorsque Macron les aura bien dépouillé pour entretenir toute cette racaille, LORSQUE CHAQUE FRANCAIS SERA PERSONNELLEMENT DANS M….. là IL Y AURA PLUS D’1 MILLION DE CITOYENS DANS LA RUE, parce qu’ils se battront pour eux. Malheureusement aujourd’hui pour une bonne partie, c’est  » chacun pour soi et Dieu pour… lire la suite

anonyme

Bonjour , les migrants aux chauds et les Français dehors , et oui c’est ça la politique Française , mais qui les ont mis à la tête du gouvernement , , ( faite un tour du côté de chirac et vous verrez qu’il n’y a pas que le petit mec qui se prend pour le roi ) mais malheureusement les Français continuent sur la même lancée

reuri

Les sans dents français n’intéressent pas la bonne société, il y a même une vieille culotte de peau de général qui prétend que le tchernobyl bougnoulique serait causé par la pauvreté.
C’est vous dire si le milieu autorisé à penser se fiche pas mal de nous.

Markorix

Les Français ont eu comme les Autrichiens la possibilité de voter pour une espérance de changement, et bien non ils ont élu, en majorité semble-t-il, un monsieur qui a tout fait pour récolter le vote des musulmans qui sont d’abord adeptes d’une « religion » avant d’être des citoyens c’est bien connu, et on continue à se plaindre ? Il suffisait de voir la joie intime et profonde de ses prédécesseurs (faussement opposés) en sachant qu’il avait réussi son coup. N’ayant rien de bon à laisser à la postérité ils ont pondu ce qu’ils avaient de mieux, avec la fierté des enfants… lire la suite

Charles Martel

Vous parlez de marine le pen pour qui l’islam est compatible avec la république, les musulmans nos compatriotes, le grand remplacement un fantasme et pour qui la préférence nationale ne doit pas se faire sur la couleur de la peau (traduction: les africains et les arabes continueront de vous passer devant), et qui refuse de parler de remigration?

Y a pas à dire, vous êtes un génie…

Paul Desmond

Quelle est la différence entre un migrant et un SDF? Le vrai Français blanc et catholique est travailleur et ne vit pas de l’assistanat. Ces parasites dégénérés n’ont rien à faire dans notre pays.

mauvaisedent

Mais non, Macron n’aime pas les migrans, il aime personne. Le but est simple, c’est l’èspérance que les Français se révoltes et ainsi installer le nouveau ordre mondial tant attendu. L’argent ne vaut plus rien, il faut une guerre ou une révolution. Ca fait longtemps que les Américains et les Européen cherchent la guerre partout dans le monde.

E.Y.E

Le N.O.M ce fera justement par le remplacement de population, les arabes & les noirs sont autant cocue et soumis que les blancs en générale, et quand les pays des blancs deviendront aussi des poubelles, alors les élites pourront instaurer leurs N.O.M et de nouvelle lois pour jouir de privilèges odieux que toutes personnes normalement constitué ne pourrait toléré.

patphil

préférence étrangère… pourtant macron avait bien dit que l’ancien monde etc. plus ça change..

MissBelgique

Excusez-moi, tout cela est exact, mais c’est NOUS qui sommes responsables ? Pourquoi acceptons nous cela ? J’en ai assez d’entendre tout le monde se plaindre, et de ne voir personne ne rien faire….J’aurais 20 ans de moins…..!

adrien

Vous aurore 20 ans de oins vous ne feriez rien, parce qu’il n’y a rien à faire, le système est verrouillé. Faire une révolution ? Il faudrait encore que les gens soient soudés et non pas égoïstes et individualistes, que les gens n’aient pas peur des âmes, des flics, des condamnations, pour leur sacro-saint argent etc. Donc révolution il n’y aura jamais car les RSA et allocations chômage seront versées, les gens se plaindront…..et voteront à nouveau UMPS en 2022. C’est tout.

Charles Martel

Adrien, quand vous répondez à Aurore, on a comme le sentiment que vous dressez votre autobiographie…

adrien

Désolé c’est plein de fautes de syntaxes c’est que j’ai écrit. Lire plutôt : « Vous auriez 20 ans de moins », puis « peur des armes ».
Pourquoi une « autobiographie » ? Vous pensez que je parle pour moi ? Jeje fais pourtant que dépeindre la vérité de notre Société.

victoire de Tourtour

Que feriez-vous ?

Philippe@9.3

Il serait sdf car si signalé par les médias, alors il serait personna non grata pour être embauché, logé. C’est la dictature ‘bobo les mains propres’. ça donne des leçons à Bachar qui fait face à des fous furieux et ça prépare tranquillement l’arrivée de la dictature, islamique ou autre. Vous n’irez pas au cachot, mais dans le caniveau, libre de mourir devant des passants qui comprendront le message: ne soyez pas comme eux, fermez vos gueules. Le goulag en pleine rue, libre, partout, quelle avancée humaniste! Eh oui, nos pauvres sdf décédés sont bel et bien utiles, sans rien… lire la suite

Jycrois

Les archives des collabos de 1940 ne nous intéressent plus, maintenant ce sont celles des années 80,90 et 2000 qui sont urgentes à bien renseigner pour le prochain jugement.
Je ne désespère pas de voir des têtes tomber avant de m’endormir à jamais.
Le minable macron est une grosse ordure nauséabonde !
Que Dieu reçoive dignement ces pauvres SDF victimes de la traitrise des gauchiasses.

Zorglub

Il me semble que vous avez déjà écrit tout ça , mais peu importe les faits sont là , et j’ose vous l’avouer si je n’avais pas de grave problème de santé il y a belle lurette que je serai parti de ce beau pays sans même me retourner. J’ai loupé le coche sous Fiscard l’accordéoniste, c’est à ce moment là bien que sentant d’où venait le vent, je n’ai pas bougé et je m’en mords les doigts maintenant .Tant pis je boirai le calice jusqu’à la lie , en regardant ce pays s’autodétruire , seul bonheur , le sablier… lire la suite

TONTON

Nos gouvernants et nos gauchiasses préfèrent les migrants à nos SDF français !
Honte à la France !!!

daniel champy

qui a mis au pouvoir nos gouvernants que ce soit macron ou UMPS depuis plus de 30ans,ce sont bien des francais,ils ont la responsabilites de nos morts SDF,rien que la semaine derniere a marseille,3 sdf morts,eux les sans papiers arrivent illegalement sont loger,nourris soignes ect mais pas seulement,responsables de plus de 300morts dans les attentats islamistes,ils ont aussi les mains pleines de sang,…elle est pas belle la france,si j’etais plus jeunes je serai parti au portugal comme des amis,la bas pas d’attentats,pas d’impots pendant 10 ans,le soleil et la vie moins cher de 30%,cela est triste mais je pense que… lire la suite

renaldo jean

macron le roi des cons , pour tous ces politicards , il faut s’occuper des étrangers et les autres peuvent crever ils s’en moquent . IL FAUDRAIT SQUATTER LES résidences de toute cette racaille et en priorité celle di député qui est à l’initiative de loi qui permet aux voleurs de rester après 48 heures chez les personnes lésées ….

JILL

Ces Français sont morts au champ d’horreurs .Leurs assassins sont ceux qui ont gouverné le pays depuis 40 ans et qui ont privilégié l’ennemi par peur,ou par intérêt ;voire les deux .Quelle honte …

daniel champy

mais jill,je le repete depuis des annees et ses veaux de francais continus a voter umps et macron le pire d’entre tous,regardez les sondages,macron+ de 10%,certains francais sont irrecuperables et les pires les retraites qui ont voter a plus de 70%macron et aujourd’hui continue a soutenir macron, en 2018 la CSG vont leurs tomber sur leurs retraites,vont ils comprendre?je ne le crois pas,ils ont le cerveau laver par les merdiats

MERLIN

l’écrasante Majorité des SDF sont des français de souche … Bien sûr , les aryens Gaulois , les chrétiens sont relégués dans la condition de citoyens ;; Tandis que que les Zotres , les étrangers et les cosmopolites qui forment des nations dans la Nation , agissent comme une tribu et comme des maffias ethnico-religieuses dans une démocratie régie par l’argent et le pouvoir des Lobbies .. Les plus vulnérables dans ce système et sous régime ce sont évidemment les francais de souche , les Aryens isolés , atomisés et en plus menacés dans leur sociologie par l’immigration massive et… lire la suite

Joël

Quand un sénateur fait son boulot et prouve la supercherie de macron :
En 2018 :
Budget immigration, intégration, asile : 1.3Md€ (+28%)
Budget lutte contre l’immigration IRREGULIERE : 82M€ (-7M€)
Budget expulsions : -3M€
Aide Médicale d’Etat pour CLANDESTINS : 1Md€ (+300M€)»
http://www.fdesouche.com/926715-senateur-stephane-ravier-affirme-chiffres-a-lappui-macron-favorisera-limmigration-2018
On peut ajouter : budget défense -850M€
Les SDF ne sont pas prêts d’avoir un bol de soupe ou une couverture.

Maya55

TOUS les Français doivent connaître ces chiffres qui parlent mieux que la désinformation médiatique et politique sur l’immigration ( la TV et le Figaro en 1er) .
A faire savoir en URGENCE ces dépenses choisies par l’Etat toujours pour les mêmes profiteurs .
Gouverner c’est faire des choix .

jan le Connaissant

Tiens vous faites dans le misérabilisme maintenant ! Sans doute pour redorer votre blason, après votre précédent article désastreux, totalement pro-musulman !… Les français sont des veaux et oublient… Les patriotes aussi ? Bah, au fait pourquoi n’appelez vous pas vos amis du Croissant Vert, pour aider nos SDF ?! Ah oui, c’est vrai, le C.V. ne vient pas en aide au koufar-souillure-pire qu’une bête ! Autant pour moi ! Et ne prenez pas ombrage de mes propos ! Dîtes vous que les veaux regardent passer le train-caravane, et que le train-caravane passe ! Sur ce mot d’esprit, je vous… lire la suite

La gauche monopolise l\'écran

Tant qu’il y a aura des gauchistes pistonnés comme Laurent Baffie à la tv , rien ne changera .Depuis cette émission , combien de clandestins a-t-il pris chez lui ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZnmxTAixWv0

Une patriote

Laurent Baffie CONNARD DE LA PIRE ESPECE, lèche bottes des gauchistes, qui doit préférer voir un migrant au chaud plutôt qu’un SDF français. Il est partout pour se remplir les poches à ne raconter que des conneries. BRAVO à J.P Pernaut qui l’a bien mouché !

necas

Baffie n’est Que fort en gueule ! Dans la vie de ts les jours , il doit raser les murs comme une pucelle . ….

vikinglenormand

Le baffie c’est une grosse merde.

cri

BRAVO JAN PIERRE PERNAUT

montecristo

Je n’imaginais pas une seconde qu’il y avait autant de morts dans la rue … même en supposant qu’il y a sans doute quelques alcooliques qui refusent d’être aidés.
Cette hécatombe doit se payer un jour … absolument !

pascal

Les SDF nouveau cheval de bataille. Allez-y prenez-les sous votre aile, moi je me suis occupé d’un couple en les logeant dans un appart que j’avais vacant. Ces deux salopards l’ont tellement ruiné que j’ai eu un mal fou à le remettre en état! Alors arrêtez de nous prendre le chou avec les sdf. Ils font chier le monde pour la plupart, c’est leur état d’esprit, et quand vous voulez les aider, ils se foutent bien de votre gueule.

montecristo

pascal !
Je sais ! J’ai fait la même expérience ! D’où ma réflexion …
Mais, il ne faut pas se contenter de les loger.

limone

Sur l’Est Républicain hier , une femme de 40 ans est morte de froid car elle vivait sous une tente dans les bois

Aude

Oh la vache, est-ce possible ?
Et la révolution c’est pour quand?
Les généraux français parlent mais ne font rien, ils préfèrent chasser les islamistes au Mali et tant pis pour la France

Lucie

Les généraux qui parlent sont une minorité. De toute façon l’armée est censée obéir aux ordres du gouvernement … et les Français ont voté Macron, même si c’est sous l’influence d’ une honteuse propagande des médias.
A nous d’alerter nos compatriotes.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Un grand nombre de résidents d’origine étrangère et vivant de minima sociaux voyage tout au long de l’année pour rejoindre leurs résidences au Maghreb.Finalement, ils mènent une vie de pachas !
Pour se soigner,aux frais de la princesse CMU, ils reviennent en France.Par contre, pour mourir, c’est différent .On ne repose pas en terre de mécréance.Tout ce beau monde a sa petite assurance pour le rapatriement du corps.Eh oui, vivre ensemble peut-être (l’argent sans odeur des souchiens est butin de guerre,c’est hallal de piller les infidèles), mais mourir ensemble jamais.De ce côté-là ,la remigration fonctionne pas mal …

necas

Le fric du mécréant est déclaré Hallal …….

asterie85

C est la vérité ; et la bas le coût de la vie étant moins élevé avec les minima sociaux qu ils touchent ils vivent comme des pachas a ne rien faire avec l argent de nos impôts et taxes . Ca fait bien longtemps que ça dure ; on paye pour les engraisser chez eux aussi .

Maya55

Quel scandale tous ces milliards pour les étrangers qui reçoivent de l’argent de l’Etat alors que des Français n’ont même pas un logement et encore moins d’allocations diverses et variées . Et quelle honte pour les Français de compter moins que les étrangers clandestins ou non . Les SDF qui meurent dans la rue c’est inacceptable quand on voit les largesses de l’Etat et des collectivités locales pour les migrants et les musulmans vivant en France . Les Français sont ils devenus des citoyens de seconde zone pour l’Etat ? Dans aucun pays au monde les nationaux passent après les… lire la suite

Aloïsius Heckart

Se souvenir de s’occuper en priorité des traîtres et des collabos quand le moment sera venu…

necas

Déjà il faudrait d’abord , que l’Armée refuse les ordres d’en haut ! Et ça c’est pas demain la veille ! Dans d’anciens pays de dictature , les politicards arrosent les soldats et les flics , et les révolutions font pchiitttt .

adrien

Voilà..;et pareil pour la volaille en bleu. S’ils refusaient d’obéir à ces connards, la France pourrait se soulever. Mais on peut rêver.

maujo

Les morts SDF, c’est comme les voitures qui brulent chaque année au jour de l’an, plus personne n’en parle, il faut que tout change pour que rien ne change.