Sébastien Chenu fait disjoncter Obono, la copine de Médine !

Sur le plateau de la journaliste Apolline de Malherbe, Sébastien Chenu a été excellent, face à la haineuse Insoumise Danièle Obono. Multipliant, de manière fort polie, les petites phrases assassines sur son incapacité à dire “Vive la France”, évoquant sa défense de la présence de Médine au Bataclan, et même le Venezuela, il a fait totalement disjoncter Obono, qui, la bave aux lèvres et les yeux hors de la tête, a multiplié invectives et insultes à son encontre, montrant une fois encore son vrai visage.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=189&v=51QlacwGvrU

A noter, et c’est la ligne des Insoumis, que l’hystérique copine d’Houria Bouteldja accuse le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb de mener la même politique que l’extrême droite, parce qu’il n’accueillerait pas suffisamment de clandos sur le territoire français.

A noter, sur la fin de cette interview, la mise au point très sèche de la nouvelle compagne de Manuel Valls, Olivia Grégoire, qui remet fort bien à sa place l’agressive Obono, ce qui ne l’empêche pas, par ailleurs de proférer des inepties sur la politique migratoire de la France.

Jaurès disait que le capitalisme porte la guerre comme la nuée porte l’orage.

Ajoutons que les Insoumis portent la haine comme la bouse de vache porte les mouches à merde…

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

60 Commentaires

  1. quand on pense ,que cette pourriture touche 8000 euros par mois pour insulter les français

  2. Un proverbe simple:”fais le entrer , il te fera sortir”. Ces gens là sont accueillis , éduqués , instruits bref transformés en êtres humains par la France et leur souci est de la coloniser et de chasser les français !

  3. “Vous ne servez à rien”…elle n’est pas gênée de jeter cette phrase à la figure de S.Chenu, elle sait très bien que le RN n’ayant pas réussi à faire un groupe car moins de 10 députés à cause d’un mode de scrutin inique alors qu’il est le 2éme parti de France en nombre d’électeurs, ceux ci n’ont pour ainsi dire pas la parole ou si peu…oui on pourrait presque dire qu’ils ne peuvent servir à rien. La FI comme Obono avec toute son arrogance et son mépris ne s’encombre pas du manque de démocratie

  4. Merci Olivia Grégoire pour prendre la parole et de défendre notre pays

    • Merci Oivia Grégoire, bien parlais et bien dis. …vous l’avais bien mit en place j’aurais fais exactement comme vous même pire peut être. ..d’ailleurs quand elle viens sur un plateau de télé c’est pour dire du n’importe quoi est en plus elle est payé pour raconter n’importe quoi . Faut plus invité sur genre de personnalité même pas l’écouter. …encore bravo

  5. “les Insoumis portent la haine comme la bouse de vache porte les mouches à merde…”

    Quelle belle et évidente … évidence….

  6. Elle s’est pris un sacré coup la Obono et je trouve que c’est bien Olivia Grégoire qui lui a infligé lui portant même l’estocade ,parce que Sébastien Chenu , à vrai dire , n’est arrivé à rien ou à si peu sinon à asticoter un peu plus ,si cela était possible , la haine de cette mégère ,on en revient toujours au même ” ce qui est excessif est insignifiant ” et dans le ridicule ,elle fait fort la soumise aux insoumis !!

    • je n’apprécie Obono lorsqu’elle venait aux grande Guelle sur la chaine 23 pas moyent de l’arrêter , je suis contente qu’elle vienne plus a cette émission c’était tout n’importe quoi ; je suis contente moi qui apprécie cette émission , pour ces bon commentaires

  7. Obono est incroyable de hargne et de sottise et elle ne veut pas que les autres parlent! Mais quel culot, quelle arrogance!

    • qu’elle ne soit pas belle çà on s’en fout ,c’est son clapé elle dépassait les bornes

  8. Pourquoi ce sont toujours les gens de gôche ou issus de la diversité qui ont le droit de se montrer haineux et malhonnêtes et pas les autres ?

    • Tout simplement parce qu’ils ont la certitude d’avoir toujours raison, et que ça leur donne tous les droits y compris celui d’être méprisant et haineux envers tous ceux qui ne pensent pas comme eux !!!

  9. Obono grand bordel ! ! Aucune retenue , une émission completement inutile et incompréhensible , lamentable , incontrôlée ….Français , voilà un bel aperçu de ta France de demain et celle de tes enfants malheureusement blancs. ! ! ! !

    • oui très inquiètant pour nos enfants mes petits enfants j’ai peur pour eux

  10. VOIR AUSSI LYNCHAGES DES AFRICAINS EN INDE ET CHINE PAS DE BIENVENUE

  11. IDEM dans plusieurs pays africains fermetUre des frontieres ces noirs n aiment pas les etrangers sur leur sol CERTAINEMENT DES RACISTES D EXTREME DROITE MORT A L ETRANGER VOIR VIDEOS DE LYNCHAGES EN DIRECT MAINTENANT C EST LE TOUR DES BLANCS 60000 MORTS EN AFRIQUE DU SUD

  12. Une vraie tronche de harpie ! Ces gens portent la HAINE du Blanc sur leur sale face. OUST à dégager et le plus tôt sera le mieux ! Ras le bol de ces Noirs RACISTES au-delà de tout qui n’ont de cesse de nous culpabiliser sur notre pseudo-racisme !!! Si on était VRAIMENT racistes, il n’y aurait pas DES MILLIONS de Noirs, souvent mieux traités que certains Blancs, sur notre sol. CQFD

    • incroyable l’on dit que c’est blancs les racistes , nous avons des connaissance l’algérienne depuis 1970 ils ce sont intégrés ils travail tous et mérite leurs retraite Non ceux ils sont bien Donc pas raciste la France les émigrants oui ils sont racistes ils montrent la haine des Français .

  13. On devrait exiger un examen d’entrée à l’AN …Un député peut être con,ce ne sont pas les précédents qui manquent,mais il devrait y avoir un coef d’intelligence minimum tout de même .

    • Ha ha ha ! On a vu des ministres de l’éducation incapables d’appliquer une règle de trois. Il ne resterait plus grand monde à l’assemblée !

      • On peut être intelligent et ignorer la règle de trois …Ceci étant,l’un des meilleurs ministre de l’EN de la V°,fût un garagiste : René Monory .

  14. Qui sont les cons qui ont votes pour cet animal pour les representer .

    • Regardez le type de la population de sa circonscription. Nous aurons malheureusement de plus en plus d’élus de cet acabit car la démographie nous est fatale.

  15. Bonjour si ce n était pas si grave j en rigolerai ,quelle drôle de personnage cette Madame Bono obo je ne sais plus

  16. Et dire que cette femme nous représente à l’assemblée, ça fait peur.

  17. je suis plein de considération pour ceux qui continuent à regarder ce genre d’émission (inaudible) où sont rabachés des idées éculées

  18. Cette Obono est la preuve que la colonisation a été un échec .Jules Ferry voulait civiliser les sauvages ;140 après,on voit le résultat .

  19. Obono n’est pas une collabo,elle est une ennemie de la France …ceci étant,elle est tellement conne qu’on ne craint pas grand-chose,même si elle aurait volontiers bouffer
    Chenu qui l’a ridiculisée .Cette pauvre femme serait beaucoup mieux à sa place en train de piler le manioc devant sa case au Gabon,avec un marmot dans le dos,et dix autres courant le cul nu dans leur village puant .

    • Entièrement d’accord avec vous, on se demande comment une telle débile haineuse a pu arriver à de telles fonctions. Ah mais, suis-je bête, c’est tout simplement parce qu’elle profite de la CONNERIE d’une grande partie des Français Blancs (vous savez, ces sales wacistes) pour qui le principal critère de sélection est devenu la couleur de peau, les compétences étant très secondaires, surtout chez les collabos mélenchonnistes.

  20. Dans la série “on aura tout vu” et “il ne faut s’étonner de rien”, ces : “Hi, Your comment was approved.” reçus en confirmation de ce que mes commentaires – écrits en français de bon aloi, je pense – avaient été acceptés.

    Tel quel, en anglais dans le texte ! Trop cool… mais tout de même, de la part de Riposte Laïque, voici qui laisse quelque peu perplexe…

  21. Cette mégère d’OBONO, incompétente, qui désire notre perte, ferait bien de se faire oublier.

    • Jamais de la vie! Elle est trop comique dans sa haine stupide ! Montrez-la, montrez-la afin que les français voient ce qui les attend : bafouillages, crachats, violence sans frein, etc… bref, comme pour la Boutledja, le racisme dans toute sa gloire!

    • Bien d’accord et il faudrait lui rappeler ce qu’il s’est passé pour les collabos en 45.

  22. Le Gabon vat mal,ca ne marche pas comme cela devrait marcher,pourtant tres riche pays,
    au moins celle la en France au milieu des collabos insoumis,ne l’enfonce pas plus dans sa misère,y a pas a dire,la crème de la crème.

  23. La Bonobo a été aussi gracieuse que d’habitude, où est le problème ?

    • Le problème, c’est que ce genre de tarée au dernier degré, pétrie de haine anti-Blanc, a la parole et a du pouvoir dans notre pays complètement dégénéré.

  24. Il est urgent que les Patriotes forment un grand cercle au centre duquel nous placerions le sous-être modérateur “yohann le débattant”, ce dégénéré aux 36 trolls (conophobique, brouillon, soli, regis3156, p.hillout, lucie, anonymous, etc, etc, …). Une fois au centre, cette vermine de la nature se verrait voir giclées sur sa face de macaque les diarrhées de tous les Patriotes et ceci dans une grande liesse populaire festive …

  25. Mme “cannibale” a mis ses plateaux aux oreilles pour faire de la place dans sa gueule…

  26. Je suis plié en deux après avoir regardé la vidéo. Obono complètement ridiculisée par Chenu, elle en devient même complètement hystérique, un vrai régal.

    • Obono s’est montrée telle qu’elle est! Je l’ai vu aux grandes gueules sur RMC quand elle a fait ses déclarations consternantes de haine provocatrice sur les institutions françaises. L’un des journalistes (Truchot ou Marshall) lui a demandé ce qu’elle pensait de l’Assemblée Nationale, histoire de détendre un peu l’atmosphère, elle a répondu “Ouais, c’est pas mal !!!”.
      Cette créature haineuse d’une bêtise abyssale a été élue députée = payer pour cracher sur la France.

  27. POURQUOI madame N ALLEZ VOUS PAS FAIRE VOTRE CINEMA EN AFRIQUE IS ONT BESOIN DE PERSONNE COMME VOUS POUR LES DEFENDRE

    • Parce que comme le dit la conclusion : la bouse de vache porte les mouches à merde…
      Et là-bas, il n’y a que ça. Elle le sait bien, elle en vient.

  28. Ces negresses avec un peu de grade acquis par complicité avec les imigrationnistes sont infectes ….LA TOB BONOBO RACAILLA …..la vermine incarnée

    • Pouvez-vous comprendre qu’il est légitimement possible et même nécessaire de remettre cette ridicule personne à sa place sans pour autant s’en prendre au “négresses” ?

        • ce mot n’est pas banni comme le mot “race” il me semble parmis tant d’autres ? comme je sait qu’en France l’on a presque plus le droit de dire quoique ce soit.

          • Halte aux stigmatisations, en quelque sorte ? Vous êtes journaliste à Libé ?

            Qui diable a ici prétendu interdire quoi que ce soit ? Mystère ! L’auteur des lignes incriminées se livre à une généralisation malheureuse, pour dire le moins, et je le lui fais remarquer.

            Apprenez donc à penser un peu plus avant, l’ami, avant de faire pareilles remarques pavloviennes. Accessoirement, il n’est pas non plus interdit de s’astreindre à écrire en bon français sans faire 6 fautes en 3 lignes…

            • Il y a des peuples qui méritent la généralisation et les amalgames : les africains et les arabes.
              Et tout ce que vous pourrez dire n’y changera rien. Aucune invention venant d’un noir par exemple parmi des dizaines, et n’allez pas dire qu’il n’y a pas d’université en afrique, les université américaines sont pleines de noirs; en section sport, il est vrai.

              • en première lecture , j’ai cru que vous aviez écrit “castration” au lieu de généralisation Remarquez ce ne serait peut pas un si grand mal ;-)?

        • Voyons… soit vous faites semblant de ne pas comprendre, soit votre entendement est un peu limité. Il ne tient qu’à vous de montrer que la 2e hypothèse n’est pas la bonne…

          Vous avez employé ce qui, en grammaire, s’appelle un adjectif démonstratif : “ces”, dans “ces négresses”. Cela forme un tout, un groupe nominal prenant tout son sens par la juxtaposition de ces deux mots. D’accord ?

          Le problème, à mon sens, ne réside donc pas dans le seul emploi du mot “négresse”. Vous suivez ?

  29. la obono c’etait pas son jour,elle s’est fait rembarrer des deux cotés,quelle téte a claque en plus.

Les commentaires sont fermés.