Le CCIF, organe des Frères musulmans, me signale au Parquet… qui va me poursuivre !

Publié le 30 janvier 2018 - par - 116 commentaires - 4 888 vues
Share

Sébastien Jallamion est l’un des militants de Riposte Laïque, et nos lecteurs connaissent l’histoire incroyable de cet ancien policier, dont il a témoigné dans son livre A mort le flic ! que nous avons édité. Convoqué le 29/01/2018 par les gendarmes dans le cadre d’une énième procédure diligentée à son encontre suite à des propos tenus sur le réseau social Twitter, et dont vous pourrez être juges de la prétendue gravité, nous lui avons demandé de nous éclairer sur les tenants et aboutissants de cette nouvelle affaire. Son témoignage est édifiant !

Sébastien Jallamion lors d’un de ses passages à TV Libertés

RL : Vous avez été convoqué par les gendarmes de votre lieu de résidence suite à des propos tenus sur Twitter. Que vous reproche-t-on cette fois-ci ?

J’ai en effet été contacté par un officier de police judiciaire ayant reçu pour instructions de m’auditionner dans le cadre d’une enquête préliminaire diligentée à la demande du Parquet de Paris. Dans les locaux de la gendarmerie, j’ai appris qu’un signalement du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) avait été fait auprès du Procureur de la République de Paris suite à un tweet de 2016 dans lequel j’avais tenu ces propos « Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans ».

RL : Cette phrase n’a pourtant rien de choquant, pour ne pas dire qu’elle reflète la pure vérité, qu’elle est donc l’infraction que l’on vous soupçonne d’avoir commise ?

L’infraction qui m’est reprochée est le délit d’incitation à la haine, à la discrimination ou à la violence envers une communauté de personnes en fonction de son appartenance réelle ou supposée à une religion, en l’espèce la religion musulmane.

RL : Cette phrase a pourtant été largement diffusée, avant et après que vous l’ayez tweetée, et n’a donné lieu à notre connaissance à aucune poursuite judiciaire. Pourquoi est-ce tombé sur vous ?

Au delà des raisons pour lesquelles je suis la cible de procédures à répétition, j’aimerai préciser quelques points importants pour ceux qui ignorent encore qui se cache derrière le CCIF.

Les collectifs contre « l’islamophobie », (CCIF en France, CCIB en Belgique, …) sont des officines des frères musulmans, organisation islamiste fondée en 1928 en Egypte par Hassan Al Banna, grand père de Tariq et Hani Ramadan. Leur objectif est de permettre la propagation de l’islam et l’instauration de la « charia » (la loi islamique) partout dans le monde. Ils sont représentés en France par une nébuleuse de plus de 250 associations, dont le fameux CCIF, mais aussi l’UOIF (Union des Organisations Islamistes de France), qui a récemment changé de nom pour s’appeler « les musulmans de France », qui organise d’ailleurs chaque année le plus grand rassemblement des musulmans d’Europe au Bourget, en diffusant le plus tranquillement du monde leur propagande.

Ayant largement diffusé ces informations sur le réseau social Twitter, et ayant par ailleurs eu de vifs échanges avec Marwan Muhammad qui reste leur porte-parole mais qui était à l’époque à la tête du CCIF (il m’a bloqué depuis) je ne suis pas étonné de leur signalement, visant sans aucun doute à tenter de me faire taire. Cela fait partie de leur stratégie : interdire toute critique de l’islam par un chantage à l’islamophobie, et jouer la carte de la victimisation pour faire accepter les revendications liées à leur projet politique : l’islamisation de notre pays.

Certaines personnes de mauvaises foi pourraient considérer que la phrase « tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans » est contestable, en ce qu’il existe bel et bien des terroristes en dehors de l’islam. Arrêtons tout de suite cette hypocrisie : le contexte dans lequel je me suis exprimé ne laisse aucun doute sur le fait que je n’évoquais pas le cas de Carlos ou de l’ETA, pour ne citer que ces deux exemples. Par ailleurs, avoir tort aux yeux de certains ne constitue pas encore un délit, que je sache, du moins tant que la charia n’est pas entrée en vigueur. Si les médisants se contentent de remplacer le vocable « terroristes » par « djihadistes », ils comprendront le fond de ma pensée, qui est pourtant très clair. C’est pourquoi, comme je l’ai dit aux gendarmes ayant reçu l’ordre de m’auditionner, j’assume chacun de mes propos.

RL : Nous avons nous-mêmes été ciblés par des enquêtes diligentées suite à des signalements du CCIF. Comment expliquez-vous que la Justice leur accorde un tel pouvoir, un tel crédit ?

Avant d’émettre un avis sur l’action de la Justice à l’égard des frères musulmans, je voudrais souligner l’action des gouvernements successifs qui les ont clairement laissé s’installer et prospérer dans notre pays.

Personne, en haut lieu, n’ignore qui ils sont, ni quels est leur projet. Certaines voix courageuses ont tenté ces dernières années d’alerter l’opinion, notamment le père jésuite Égyptien Henri Boulad, dont j’invite nos lecteurs à visionner cette interview donnée à Martial Bild sur TV Libertés le 20 juillet 2017 (Interview du père Henri Boulad) mais aussi l’essayiste (aujourd’hui porte parole des Républicains) Lydia Guirous, ou encore la journaliste de LCP Sonia Mabrouk, qui n’ont pas hésité à remettre à sa place Marwan Muhamad dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens » du 8 avril 2017, dont j’avais twitté cet extrait :

Pour ma part, je leur vole dans les plumes à chaque occasion, ce qui peut aussi expliquer pourquoi ils m’ont dans leur collimateur, tout comme Riposte Laïque dans son ensemble, ou Résistance Républicaine. Et je ne suis pas près d’arrêter ! C’est le cas de beaucoup d’autres, en particulier de ceux qui ont eu à souffrir de l’action des islamistes dans leur pays, et ont trouvé en France un refuge. C’est notre devoir de les écouter, en particulier lorsqu’ils tentent de nous prévenir du danger qui nous guette !

S’agissant de la Justice, enfin, pourquoi voudriez-vous que les magistrats dont l’indépendance est purement théorique (tout le monde sait que les Parquets sont hiérarchisés), ne prennent pas en compte les signalements du CCIF qui s’est autoproclamé comme défendant les « droits de l’Homme » avec la bénédiction de l’Etat ? C’est à l’exécutif d’agir et d’interdire cette organisation.

RL : Les frères musulmans sont pourtant considérés comme organisation terroriste par de nombreux pays, comment expliquez-vous que la France puisse ainsi les laisser prospérer malgré les graves attentats perpétrés sur son territoire et la menace qui pèse encore sur elle ?

C’est justement le cœur du problème. Si vous vous rappelez-bien, les autorités ont eu énormément de mal à désigner l’ennemi après la vague d’attentats sans précédent commise sur notre territoire. Désignant un ennemi extérieur, l’Etat Islamique, François Hollande a rapidement opté pour l’acronyme « DAECH », moins « stigmatisant ». S’en est suivie une campagne de propagande dont tout le monde se souvient des éléments de langage : « pas d’amalgame », « ça n’a rien à voir avec l’islam », devenus indigestes pour la plupart de nos concitoyens tant ils ont été assénés, et tant ils sont perçus à juste titre comme relevant de la politique de l’autruche.

Par conséquent, comment voulez-vous que la réalité de l’infiltration des frères musulmans dans notre pays, ou que celle d’autres organisations islamistes, soit publiquement reconnue, dès lors qu’aucun dirigeant n’ose les nommer ? Derrière ce tabou se cache nécessairement la volonté de laisser faire, soit parce que c’est un moyen d’acheter la paix sociale et d’obtenir des voix, soit parce qu’il y a des enjeux économiques importants avec certaines monarchies pétrolières, ou plus probablement les deux à la fois. Dans tous les cas, le résultat est le même : le projet des frères musulmans se réalise peu à peu.

De plus, si l’ennemi avait été clairement désigné dans notre pays, cela aurait nécessairement induit que ceux qui collaborent ou qui sont en intelligence avec lui soient poursuivis au sens de l’article 411-4 du Code Pénal. Ceci explique peut-être cela…

RL : Que risquez-vous dans l’affaire qui vous a valu d’être auditionné à la demande du CCIF ?

Je serai informé ultérieurement des suites judiciaires. Je ne me fais aucune illusion sur le fait que je serai renvoyé devant un tribunal correctionnel, sinon pourquoi aurai-je été entendu alors que le procureur pouvait parfaitement classer l’affaire sans suite ?

La peine encourue pour l’infraction que l’on me reproche est d’un an de prison et de 45.000 euros d’amende, sans compter les frais de justice et d’avocat. Je commence à avoir hélas l’habitude de ce genre de combat, qui peut ruiner des vies. Ca ne me fait pas peur, et il est hors de question que je me résigne, bien au contraire.

Au delà du combat judiciaire qui m’attend, le mien consiste à militer encore pour obtenir la dissolution du CCIF, et de toutes les associations liées aux frères musulmans, dont la seule présence sur notre territoire est une insulte à toutes les victimes de leur idéologie, que ce soit en France ou partout dans le monde en plus d’être véritablement un danger pour notre avenir.

Propos recueillis par Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HUET BRIEND Francoise

Nous vous soutenons du plus profond de nos coeurs ! Vous êtes un lanceur d alertes que l islam tente de piétiner inlassablement et c est çe qui constitue votre forçe de résistance à l islamisation de la FRANÇE ! A l instar du père Henri BOULARD Jésuite Égyptien HONGROIS âgé de 86 ans, vous décidez
D engager votre vie et assumez vos propos ! « Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans » ! Recevez Cher Sebastien notre admiration sans bornes pour votre combat qui est aussi le notre et dans lequel, nous non plus, ne faiblirons pas ! Boutons hors de FRANCE toutes les organisations islamistes responsables du terrorisme mondial ! Vous pouvez encourir 1 an de prison et 45 000 € d amendes mais vous dites « Je ne suis pas prêt d arrêter !!! » Soyez béni amen

Inikette

Donc nous sommes dans la position qui nous permet de sommer le ccif de préciser sa position sur une opération insultante pour l’islam de la part du terrorisme, et une opération de défense de l’honneur de l’islam de votre part, car vous dénoncez finalement une attaque de l’islam de fait ! Mr les muzo, attention, les terroristes tentent de vous ternir votre foi babouinesque. Comme si les nazis se réclamaient du christianisme ! Celui qui le dénoncerait, rendrait service au christianisme !

Inikette

Mr Jallamion, une réflexion sur cette attaque Muz. Vous avez dit que les terroristes sont tous musulmans. Ce n’est pas une attaque des musulmans ! Vous auriez dit les terroristes sont tous végétariens, cela n’aurait pas signifié quoique ce soit pour les végétariens, mais que les terroristes pour des raisons de santé aimaient les légumes. Si les musulmans considèrent que c’est une atteinte à l’islam, il leur faut demander au terroriste de devenir chrétiens, de ne plus se réclamer de l’islam, car c’est bien ce qu’ils font. Donc le CCIF devrait en fait attaquer les terroristes en justice car il ternissent l’image de l’islam selon le ccif. Si ce n’est pas le cas, c’est plus grave, le ccif étant coupable. de soutient au terrorisme qui honore l’islam ou ne le ternissent pas selon lui.

UOIFuck

L’erreur (de Sarkozy le Qatari) est d’avoir rattaché l’UOIF au ministère de l’intérieur !!!!

joke ka

l’état est déjà soumis..la loi est différente selon la population concernée:
suite à la maison squattée de Youcef ,ce fait divers

Deux poids, deux mesures: certains ont le droit de se faire justice, d’autres pas. Les maghrébins ont le droit de chasser les Roms, pas nous

la loi est incohérente et insupportable mais la police aussi – les CRS seraient intervenus violemment et auraient embarqué les jeunes en question s’il s’était agi de jeunes « identitaires » mais ils ne se frottent pas aux jeunes des quartiers…
quel bel euphémisme . en tous cas, ces jeunes sont intervenus pour aider Youcef, un des leurs, nous sommes bien plus bêtes et déjà soumis : mais ils savaient que la menace de potentielles émeutes suffirait empêcher la police de défendre les intrus.

Marie

Tout musulman devrait être accusé d’incitation à la haine puisque c’est leur idéologie, elle-même qui affirme que des juifs combattront aux côtés de l’antéchrist, le dajjal. Si nous n’avons pas le droit de dire que tous les terroristes sont musulmans alors qu’il y a des faits, eux ne devraient pas avoir le droit d’adhérer à une idéologie qui désigne des juifs comme faisant partie des forces du mal dans le futur alors qu’eux n’ont aucune preuve de ce qu’ils avancent et que tout cela n’est basé que sur des croyances stupides. C’est leur dieu qui traite les mécréants de pervers et de créatures abjectes. Personnellement je ressens une haine à mon égard dans ses mots. Il faut vraiment que des personnes parlent pour les mettre en cause, eux et surtout l’islam, y en a marre de leurs conneries!

Jacob

Bravo Marie, je te donne raison à 100%

Philippe@9.3

Pourquoi vous ne confrontez pas ces juges avec le contenu du Coran qui à ce jour n’est pas une incitation à la haine?
A partir de là, vous faites une comparaison. Logiquement, il y a de la marge pour faire pire… et dépasser une hypothétique limite qui serait au delà (pédophilie, zoophilie, esclavagisme, ‘racisme’ par amalgame, torture, abattage halal, sexisme total, homophobie, eugénisme, appel au meurtre, au génocide, etc…).
Après, si on vous dit qu’il n’est pas saisi sur ce sujet et que vous êtes peut-être par contre en infraction. Demandez la procédure pour que la justice s’en saisisse.
D’une affaire à l’autre, on arrivera peut-être à trouver un chemin.
#bisounounours

pecqueux maryse

ILn y a pas de Justice mais une approximation de la justice celui qui gagne n est pas celui qui a raison mais le meilleur dossier en prenant le Coran et son contenu tout et son contraire les djihadistes et les radicalises suivent <> enfin tout ce qui conduit a exterminer l occident Le laxisme des politiques gauche droite confondue nous amene a subir cette propagande mortifére Islam=Islamisme=Charia=Djihad=Rituels j ai lu le livre de Sébastien Jallamion il est la Victime de l islamo gauchisme et la Justice est le bras armé

Marc Labelle

L’âpre combat que mène ce véritable héros doit être soutenu par l’achat de son livre _À mort le flic !_ (Éditions Riposte laïque, juillet 2017). Dans celui-ci, le policier Sébastien Jallamion fait davantage que le récit détaillé de l’infâme processus judiciaire auquel le pouvoir décadent de son pays l’a soumis. L’auteur y intègre une solide réflexion qui témoigne de sa conscience rigoureuse du rapport d’équilibre qu’une société saine doit maintenir entre les principes, qui devraient la guider, et la réalité, dont le déni ne peut que la mutiler.

M. Jallamion fait l’objet d’un ostracisme qui menace désormais tous ceux qui aiment leur pays en osant exercer la liberté de penser. Patriotes résistants de tous les pays trahis par les élites, unissez-vous !

Marc Labelle
Citoyen du Québec

CLV

Vous avez parfaitement raison et je vous rejoints complètement. Le CCIF est une organisation criminelle islamo-fasciste ainsi que l’UOIF et CFCM que le gouvernement actuel encourage à détruire la France et tuer les francais. Nos assassins ne sont pas que ces barbares musulmans, ils sont également le gouvernement actuel ( Macron and Co) celui d’avant et ces incompétents frustrés ( Hollande, Cazeneuve, Valls ). Et que dire de cette droite molle, inexistante et sans charisme, écœurant. Comme on dit mort aux traites. Soutien total à M. Jallamion, aux médias patriotes et patriotes. Vive la France et vive les Francais auquel je suis fier d’appartenir.

peter Bremin

et si surtout un mouvement, un groupe d’avocats portait plainte contre les juges du parquet qui instruisent ce genre de plainte et bien sur les juges qui condament, ce sont les juges rouges-verts qu’il faut absolument déboulonner de leur socle de traitrise , ils ne sont pas meilleurs que les juges staliniens ou nazis, et devraient subir les mêmes conséquences

Denis

Question au CCIF : mais qui peuvent donc bien être les deux trous de balle éduqués dans la haine qui ont agressé ce garçon de 8 ans parce qu’il portais une kippa? Seront-ils seulement nommés et punis?

odette lejeune

je le souhaite de tout cœur car pour moi ce ne sont des personnes bien pour attaquer un enfants Honte a eux , Alors là oui j’espère qu’il y aura une justice et punis sévèrement

Lucien

Et si nous lancions une Association pour la défense des pauvres petits blancs ? Soutien total à Sébastien. Tremblez petits juges, le peuple gronde !!!

odette lejeune

Je suis d’accord avec Lucien oui les juges ne savent plus leurs métier pour faire la justice Ou elle est la Justice elle ce cache

Pythagore

Ben oui depuis qu’on le dit mais le français de base est un peureux

Inikette

D’accord, c’est agir qu’il faut maintenant ! Que ces merdes infâmes sachent qu’elles vont payer leur trahison !
Bravo Mr Jalamion !

Ali à l\'eau

Que dire alors des insultes et menaces proférées par des musulmans contre des Français ou contre les Chrétiens, la Maçonnerie qui se cache derrière ces actes malhonnêtes, ne trouve jamais rien à redire., deux poids mille mesures.

Raspoutin

Qu’est-ce qu’il y a de mal dans le fait de costater que tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais que tous les terroristes sont des musulmans ? Qui ne sait cela puisque vérifiable par tout le monde ?
Avant de recevoir une telle plainte et de l’instruire, ne serait-il pas plus sérieux d’exiger d’abord des plaignants et autres haineux de démontrer que celui qu’ils accusent dit une contre vérité ?
Trop facile de porter plainte sans démontrer l’erreur ou le mensonge !
Inadmissible de prendre une plainte non justifiée !

odette lejeune

Je suis de tout cœur avec vous Raspoutin

Bruno

Souvenez vous des collabos islamistes en France! Nous, le peuple de France, jugerons ces traites à la nation !

PS, (et pas Parti des salopes Socialistes), l’abus d’islam est dangereux pour la santé, on peut même en perdre la tête !

vert
MOI

Et la Police va laisser condamner Sébastien JALLAMION ? Sans rien faire ?
Quand la Police va-t-elle enfin changer de camp et se mettre avec le Peuple ? Les policiers seraient-ils devenus des renégats ?
L’intérêt de la France est de virer nos gouvernants pourris et de conserver notre Police. Les policiers ne sont-ils pas assez intelligents pour le comprendre ?!?!………

odette lejeune

Bien dit complétement d’accord MOI

Inikette

Les propres collègues de Mr S Jallamion, ne sont pas intervenus pour le défendre dans cette sordide affaire où son patriotisme l’a plongé ! Or vu justement la nature patriotique du délit, tous auraient dû faire une grève pour défendre leur collègue ! Bien plus toute la police, et les syndicats de police auraient dû s’élever contre cette forfaiture.
Quand on entend les défenseurs du ministre accusé de viol, on mesure la pourriture qui touche notre système.

Jean-Marie

A quand le délit de blasphème dans le code pénal? Bientôt sans doute, avec ce ramassis de lâches politicards et cette caste intouchable qui prétend rendre justice, au nom de la République!

Inikette

Aldo Sterone a dit : La France est un état Islamiste ! En Tunisie, et autre, l’état affirme qu’il y a la liberté d’expression, tant qu’elle ne dérange pas le pouvoir et ne touche pas l’islam ! C’est pareil en France ! Tu peux critiquer Charlie Hebdo, mais pas Muzlope magazine !

Bertrand HECQUET

Toute mon admiration et mon soutien, et une envie de révolte devant cette collaboration ignoble du pouvoir avec les criminels de la pire espèce.

dufaitrez

Comme quoi, et comme prévu, « revenir sur les lieux de son crime » est dangereux !
La Suisse fut protectrice, une certaine France est votre ennemie, ses nouveaux « invités » encore plus !
On vous cherchera des poux dans la tête depuis votre naissance.
De Grâce, retournez en Suisse ! Patriote « hors les Murs » !
Patriote « Français » est devenu un délit !

Rosa Ire

Ce gouvernement de traitres, les politiques ont toujours été dans une surenchère islamophile. Ils ont tous contribué à la montée en puissance de l’islam.
Ils ont rajouté à leur infamie la persécution des patriotes épaulés en cela par des juges serviles ou cons comme leur mur.
La machine s’emballe et devient hors de contrôle.
Le troupeau de moutons peut se transformer à la faveur d’une mutation génétique miraculeuse en meutes de loups sinon il est condamné à l’abattoir et à l’égorgement !!!!…

bon sens

ils n’ont que ça à faire et sont bourrés de thunes … petits délateurs de « crimes islamophobes » … on n’entend plus parler du restaurateur qui s’était fait piéger par deux enturbannées et signalés par le CCIF
bon courage !

Alan

En république bananière française les collabos gendarmes et les collabos policiers sont les miliciens d’une oligarchie de plus en plus soumise aux intérêts islamiques ! Le halal dans l’alimentation devient petit à petit la norme, l’idéologie islamique gagne du terrain à l’école et dans tous les secteurs d’activités, le milieu associatif milite en faveur de l’islam tandis que les responsables politiques et médias font chaque jours sa promotion ! Je n’ai qu’une hâte c’est de quitter en 2019 ce pays de Merde !

desgans

Je songe à partir aussi, avez vous trouvé du travail à l’étranger ?

François de France

Sébastien, vous avez un courage immense et je vous admire dans votre combat pour aller jusqu’au bout de l’injustice qui a été commise sur vous depuis cette dénonciation de votre « collègue », honteuse, infamante et indigne de la carte nationale nationale d’identité dont elle bénéficie et du poste qu’elle occupe dans la Police Nationale.

Je vous conseille de monter un dossier très précis, pour combattre les Frères Musulmans et leurs petites mains, votre ancienne collègue de même, en vous appuyant sur les ressources du Code Pénal concernant l’Intelligence avec l’ennemi, car c’est de cela qu’il s’agit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_avec_l%27ennemi#Nouveau_code_p%C3%A9nal

Article 411-4 :
« Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, etc. »

Robin

@FdF
Très intéressant cet article, dies donc, y’a du ménage à faire à l’Elysée !
suivi d’une désinfection.

Anti-Gauche!

Oui ! Il faudra bien desinfecter !!!

Laurent+P.

> je n’évoquais pas le cas de Carlos
Vous pouviez, pourtant.
Il a été entrainé par les musulmans, a commis des attentas pour les musulmans et, finalement, s’est converti à l’islam en 2003.
Il a aussi publié un livre intitulé « L’ islam révolutionnaire ».
https://www.franceinter.fr/justice/carlos-de-ilich-au-chacal-au-prisonnier-de-la-maison-centrale-de-poissy

reuri

Bravo Mr Jallamion.
Je ne sais pas si des anciens collègues vous soutiennent , mais je trouve que la hiérarchie policière n’est pas très résistante, sans doute trop occupée à fréquenter les politiciens.

MAUREL

Ia hierarchie policiere ou militaire ne pense qu’a son avancement de carrière , que les français ne comptent pas sur eux pour les défendre ceux sont des sans fouilles.

NOEL

Que de collabos et traîtres dans ces parquets . Ils sont déjà soumis aux désirs de l’occupant en poursuivant un patriote pour un motif inexistant voilà quelques années , c’est la preuve que notre liberté retrècit tous les jours . Bravo et bon courage à vous

hathoriti

C’est en effet l’indignité de nos gouvernants successifs et en particulier de celui en place actuellement, qui met les français en danger mortel ! TOUTES les assos musulmanes sont à éradiquer, ces gens-là, originaires d’un autre pays, d’n autre continent et adeptes d’une pseudo religion, religion de mort, n’ont rien à faire chez nous, point barre ! ils doivent impérativement repartir dans leurs casbahs, dans leurs douars, dans leurs déserts, où ils veulent, mais PAS CHEZ NOUS ! leur arrogance, leur orgueil sont inacceptables! Sébastien, TOUTE le vraie France est avec vous ! Honneur à vous et courage ! Je crois que les temps sont mûrs et que le changement s’annonce,car, il faut le répéter, trop, c’est trop ! Voyez le traitement infligé aux gardiens de prison…!

adrien

ET qu’est ce qu’on fait concrètement pour faire interdire cette daube de CCIF si le gouvernement le protège ? C’est comme le reste, peine perdue.

daniel champy

une seule solution,voter front national et croyez moi le probleme sera regle

HARGOTT

Des manifestations devant leurs locaux, mais surtout, pour commencer en petit: boycotter tout ce qui est musulman. Le médecin, le marchand de fruit, le restaurant, l’artisan…. Leur faire comprendre que nos entrons déjà, mais seulement pour commencer, dans la résistance passive. Nous pouvons aussi diffuser largement toutes les horreurs de leurs exactions ainsi que celles de la justice de vendus à tout notre entourage.

PICTE

Félicitation et tout mon soutient (moral d’abord) au courageux Sébastien Jallamion, car comme la dit dernièrement quelque un sur ce site, suite à un article de Christine Tasin, elle aussi femme d’un grand courage, « pourquoi se battre pour ce pays et ces français, qui en majorité n’en valent pas la peine ». Triste constat mais c’est ainsi que je ressent les évènement et qui est partagé autour de moi.
Dernièrement il m’est arrivé de regarder brièvement un téléfilm (la femme tranquille) qui passait sur la chaine 5. l’auteur ou auteure, faisait dire à l’allemand s’adressant à Louise « Savez vous pourquoi on tient aussi facilement la France ?
Non répondit Louise.
Parce que la France à peur.
Bayard, Roland ou sont-ils ?
Des traitres partout qui dénoncent tout et tout le monde !

Joël

Bon courage à vous, car la justice française est déjà adepte de la charia. Son actualité quotidienne nous le prouve tous les jours.

JILL

Il y a un problème,car après chaque attentat d’inspiration islamique,toute la bien pensance se précipite pour affirmer que les terroristes ne sont pas de vrais musulmans ;
padamalgam selon la bêtise consacrée .Ainsi,la religion de paix,d’amour et de tolérance est dédouanée .

angora

donc la gendarmerie n’a rien d’autre à faire…..collabos!!!

adrien

Au moins depuis 1939…… Et on verra aussi ces collabos à l’œuvre quand la limitation à 80 sera passée (par ordonnance)…..

joaben

mais si, mais si, elle a d’autres choses à faire….Commander un supplément de carnets de PV pour verbaliser les contrevenants ayant dépassé le 80 km/h à partir du 1er juillet…
(humour amer !)

lima

Et les centaines de milliers de panneau 80 ça va couter un bras…

HARGOTT

C’est leur métier de collaborer avec l’Etat, quel que soit le gouvernement. Ce sont des militaires, ils ne doivent avoir aucun état d’âme.
Les deux bonnes questions qu’on doit se poser:
1/ Qu’ avons nous fait pour nous faire traiter comme des troufions, en 2018 par une police MILITAIRE? Nous ne sommes pas sous la loi martiale, m….!
2/ Comment peut-on être gendarme?

JILL

Avec les adeptes du mur des cons,votre compte est bon …les Frères musulmans,ils adorent .

inconnue

tout mon soutien à cet homme

PANDRE

On nous a dit qu’en France, la liberté de pensée était libre….. La blague est bonne. On a oublié de nous dire que la liberté de parole n’était pas libre, même pour les journaleux ( sauf les lèches babouches qui nous lavent le cerveau tous les jours ). Et on veut donner les leçons au monde entier.

Daniel Daflon

La liberté de pensée existe en France…à condition de penser en silence!

jan le Connaissant

Perso, je n’ai jamais employer cette expression, à cause de son point faible…
Car il est évident que TOUS les terroristes ne sont pas musul
Ou alors, il faut ajouter le terme djihadiste à terroriste, là c’est béton !

JILL

Par les temps qui courent,il n’y a plus guère de terroristes en dehors de l’islam …quel attentat meurtrier a éré fomenté par une officine autre que d’inspiration islamique depuis 2001 ? Donc l’expression est employée à bon escient .

jan le Connaissant

Oui, certes, mais ce n’est pas ce que dit la phrase ! Et malheureusement cela se retournera contre Jallamion

angora

blablabla….il ne faut pas jouer sur les mots.
mais écrire : »je n’ai jamais employé  » é et pas er (participe passé et pas infinitif).

Robin

@angora
J’ajoute: quand on a un doute, remplacer le verbe par un autre comme le verbe  » prendre  » ,ce qui donnerait:  » je n’ai jamais prendre  » pas agréable à entendre.

jan le Connaissant

Oui , je procède toujours ainsi en cas de doute. Mais ici il ‘agit d’une erreur d’inattention ou de frappe
A part ce détails , j’ ai raison ?

jan le Connaissant

bla bla bla, je sais tout ça , il ‘agit d’une erreur d’inattention ou de frappe !
Sinon, à part ce détail insignifiant, j’ai raison ?

Inikette

Récoutez Brigitte Gabriel de Acta America, décrivant le génocide des chrétiens libanais par les ordures palestiniennes d’Arafat. Croyez vous que le problème soit une question sémantique ou de réthorique ? Quand on voit un SS frapper une vieille femme car elle est juive, ou soviétique, ou française, croyez vous que…
La réaction c’est de nous unir et de nous manifester en chassant les salopes qui livrent notre pays ! En 40 ils l’ont déjà livré, aux boches ! Votre père a du vous conter la véritable trahison subie par nos soldats ! Des unités devant arrêter des tanks, avec des bobines de cables ! Un avion isolé dans le ciel, contre 100 morbach schleu !

jsg

« Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans ».
Oui, et pour cause, c’est encouragé par le coran dans certaines sourates, non dénoncées par les membres du CCIF qui de fait deviennent complices des crimes encouragés !
« Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve  » sourate 8,v17…
« Combattez ceux qui ne croient pas ni en Allah ni au jour dernier, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. » Sourate 9,v29…
Etc… plus de place pour la suite…

candau

S’il est condamné nous l’aiderons en ouvrant une souscription financiére

Napoléon

Avant même d’envisager que Monsieur JALLAMION puisse être condamné, il faut que cette nouvelle forfaiture contre lui (donc de facto engagée contre tous les résistants car ayant vocation d’installer la peur dans notre camp), soit l’ occasion d’une manifestation d’ampleur contre la dictature de la pensée lors de son éventuel procès. Que RL, RR et toutes entités de résistance se donnent la main pour organiser le lancement de cette manifestation à l’échelon national. C’EST AINSI QU’IL FAUT AGIR ! ET MAINTENANT !

zeraoune

Tout à fait d’accord,a quand la résistance ARMÉE ..allez Français en avant.

Robin

Une pétition pour la dissolution de toutes ces associations anti-blancs à la  » con  » et surtout le CCIF des frères musulmans.

HARGOTT

Moi aussi: 100% d’accord, je viendrai en craignant que nous ne soyons peu, le peuple préfère se battre pour le Nutella.

Captain Cook

Et des députés le défendre à l’Assemblée, prendre le sujet en main, pour le bien de la France. Houleux, mais à faire, Là on verra ceux qui aiment leur peuple contre les carriéristes invertébrés.

Inikette

Il faut s’organiser non en se donnant rdv informel, mais en organisant un convoi, nous inscrire afin de savoir où on va, monter des déplacements communs, des pétitions communes.

Sébastien JALLAMION

Lancer une souscription financière pour régler une amende prononcée par une juridiction est un délit.

angora

disons que pour l’instant « personne n’a rien dit… »

adrien

Voudrais tu encore respecter les lois de cette République bananière qui punit ses citoyens mais pactise avec l’ennemi ?

Gillinoui

pas pour régler l’amende mais pour payer les frais de justice et avocat. Et puis s’il y a du rab…

ludo22

Exact, mais pas si elle est destinée à régler les frais de justice et d’ avocat.
Il faut donc aider financièrement Sébastien Jallamion, ne serait-ce qu’ en achetant son livre « A mort le flic ». A travers lui c’ est notre cause que nous finançons.

Daniel Daflon

Franchir notre frontière sans autorisation est aussi un delit. Et pourtant il n’est pas sanctionné. Le non respect de la loi par le gouvernement nous donne de fait le droit (moral) de transgresser la loi.

Inikette

Et être simplement inquiété pour être patriote, c’est quoi ? Nous ne pouvons plus supporter qu’un homme intègre soit malmené comme vous l’êtes !
La liberté d’expression c’est de pouvoir dire et critiquer qui ont juge critiquable !
Des manifestations interdites aux Blancs, et pas un mouvement, ni une condamnation. C’est bien une incitation à la haine cela !
Laissez allez, c’est accepter de glisser dans la pente qui conduisit au génocide juif en Bocherie.

un résistant

oui, solidarité.

Francois Desvignes

Ils ne peuvent poursuivre qu’en se livrant à une interprétation extensive de la loi pénale (ils assimilent l’exposé de la simple vérité à la haine).

L’interprétation extensive de la loi pénale est une cause (LA CAUSE) de la nullité des poursuites.

Puisque les poursuites sont nulles pour violation de la loi, et en l’espèce d’ un des principes fondateurs de notre droit pénal, (ayant valeur constitutionnelle) qu’ils n’ont pu le faire que de manière préméditée et en toute conscience, ils ont donc violé la loi dans l’exercice de leurs fonctions judiciaire, ils sont parjures.

Ce n’est pas Jallamion qui doit être poursuivi, ce sont les juges qui doivent être radiés.

Déposons plainte disciplinaire contre eux !

Que cessent ces mascarades.

adrien

Oui mais voyez le nombre de procès intentés contre des patriotes ! Et des procès où des amendes/prison avec sursis ont été prononcé ! Pourquoi ces condamnations n’ont pas été rendues caduques en appel sur la base de l’interprétation extensive ? Vous visez juste. Déposer plainte disciplinaire ok, mais auprès de qui, et pour quelles suites données ?

Francois Desvignes

Si vous dites que c’est inciter à la haine de prétendre que tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans »

Alors c’est inciter à la haine de soutenir que tous les allemands ne sont pas nazis mais que tous les nazis étaient allemands »

Et en le prétendant, pour le prétendre, vous soutenez le nazisme et niez ses crimes

Aussi,pour les musulmans et les terroristes musulmans, en prétendant que c’est inciter à la haine que de rappeler ce FAIT, vous soutenez leurs crimes.

Je vous retourne donc votre délit.

Margot Faubourg

Dixit Lydia Guirous  » il ne faut pas tomber dans le PIÈGE QUE TEND le ccif qui est cette INTERDICTION DE DÉBATTRE, CETTE INTERDICTION DE PARLER des sujets qui sont TRÈS IMPORTANTS et qui ENGAGENT L’AVENIR DE LA FRANCE… » Baillonnez la France, allez y vous nourrissez la bête, c’est très bien tout cela! Il n’y aura plus besoin de débat!

angora

s’ils peuvent baillonner la France c’est bien à cause des collabos car sans eux ils ne pourraient RIEN!!!!!!!!!

Margot Faubourg

Je suis bien d’accord angora mais j’ose espérer que nous n’en comptons pas dans nos rangs et nos rangs grossissent croyez moi! Certes silencieusement parfois mais sans doute à dessein et cela n’en sera que plus efficace et savoureux.

Yohann le debattant

Sébastien Jallamion, nouveau Jean Moulin?

patito

j’ai beaucoup de sympathie pour vous sébastien mais pourquoi ne pas faire un petit effort de sémantique :
vous auriez pu dire « tous les musulmans ne sont pas terroristes mais qui sont alors les terroristes ?, »
toute personne qui vous lit a la réponse mais vous les laissez la trouver eux mêmes

Francois Desvignes

Et c’est ainsi qu’on finit par capituler dans la honte sans avoir jamais combattu pour avoir toujours reculé.
Gloire et honneur à ceux qui nous défendent les mains nues !

adrien

« Capituler dans la honte sans jamais avoir combattu »…..certes, mais quand un tribunal prononce des peines d’amendes et de prison avec sursis contre un citoyen à répétition assortis de sursis-mise-à-l’epreuve, que le citoyen n’a pas les moyens de payer, ça se finit comment ? Le sursis devient du « ferme », vous êtes en prison laissant femmes et enfants seuls, les poches vides. Et vous sortez de prison célibataire par la suite. Voilà ce qui freine les gens…..tout comme moi.

Versaline

Et vous pensez que des musulmans qui crient dans la rue « A mort les juifs » ils se posent des problèmes de sémantique ?
Le voilà le noeud du problème, voilà ce qui ronge la France et les Français qui parlent comme vous en essayant d’emberlificoter la vérité pour la rendre plus lisse, ils ont peur, ils baissent lâchement leur pantalon… La vérité n’est pas toujours bonne à dire, vous la prenez quelque fois en plein dans la g…. mais c’est la loi de la vérité contre l’hypocrisie, et personnellement je préfère la vérité à la langue de bois ou encore au poliquement correct bien manié par tous nos lâches gouvernants !

Margot Faubourg

Faut il rappeler que cette formule a mainte fois été employée et déclinée sans jamais créer la moindre polémique et fait l’objet de poursuite. Mr Jallamion n’est pas plus coupable que tous les français qui l’emploient(cette formule) et s’en est à l’évidence simplement inspiré. Le 3 fevrier 2016 dans Causeur article d’Elisabeth Lévy : Leur culture et la nôtre ( à propos des viols de Cologne) :….. » Répétons-le encore et encore, tous les immigrés ne sont pas des violeurs. Mais à Cologne, tous les violeurs étaient des immigrés. » Courage mr Jallamion, vous avez mon estime et mon soutien.

grélaud

courage Sébastien ne vous inquiétez pas il y en à un qui va s’occupé de cela et sa ne va pas tardé sa vient sa vient
seigneur que votre justice soit faite svp merci amen

noni

vous pourriez nous donner le nom de celui qui va se charger de nous débarrasser de ce merdier. Parce que de mon côté, je constate tous les jours que les froncéeeees ont la tête dans le sable et ne sont pas près de la sortir.

CATIMINIE

La France n’est pas encore à genoux…. On plie seulement les genoux… On n’a pas encore tout subi… Seulement après et la France redeviendra la fille aînée de l’église et tout repartira de notre pays. Chère Marthe Robin…

Indice

lol !!! Laissez Dieu dans les cendres d’une illusion perdue, les gens ne sont plus assez cons pour croire a de telles betises…

Margot Faubourg

Il ne vous a sans doute pas échappé que les peuples « assez cons pour croire à ces bêtises »tels que ceux de Visegrad s’en portent on ne peu mieux, ne sont pas un pays de merde eux et n’ont pas des gueules d’abrutis nihilistes qui se chient dessus avec n’importe quelles revendications au droit à tout et n’importe quoi…..ça laisse songeur…..

grélaud

indice, s’est dieu catholique qui dirige le monde ,comme vous dite les gens sont con pour croire ses conneries vous allez voir comment cela va se passé et comment cela va faire ,a mon avis vous allez vous en mordre les doigts et temps mieux

Sniper 338

SNIPER 338 ne parler pas au non des gens INDICE nous some de tres nonbreux resisten patriotes a croire au CRIST ROI alors vous devrier faire attention a vos propos quand vous parle de betise sa pourrait etre interpreter comme une insulte j ai une tres grande mefiance avec les ( resistent patriotes athe ) ils me sont tres suspect !

asterie85

sniper 338 : Et pour quelle raison ils vous sont TRES suspects ?? Pour moi un résistant patriote athé vaut autant qu un résistant patriote chrétien , ça ne fait même aucun doute !!

Inikette

Nous pourrions vous rétorquer à l’identique ! Mais nous avons en France, déjà joué la guerre des religions. Dois je vous rappeler que l’islam joue de l’identité du saint esprit, de la trinité ou de l’unicité. Partir dans ces débats est stérile. Il y a un envahisseur, et ces prétextes ne cachent pas le but, nous piquer notre pays, comme jadis le boche, mais en pire ! Unité citoyen, ou Franc, unité patriotes !

Inikette

Nous sommes emmerdé par des connards fanatiques religieux ! Les musulmans ! Faut il en déduire que c’est la faute de la disparition d’un autre fanatisme religieux qui n’était pas plus respectueux de l’humain ? En 1789, après presque 2000 ans de règne, la religion avait maintenu l’humanité dans un état moyenâgeux ! Le judéo-christianisme a pour lui le fait d’être notre culture, celle qui a permis d’évoluer vers une démocratie que la caste exploitrice est prête à tout pour endiguer ! Inutile de s’écharper entre Laïcs et Chrétiens, nous sommes unis par notre appartenance à la race occidentale, qui a fait l’occident, par son intelligence qui a transcendé les fanatismes. La religion, la politique, bien des erreurs mais une racine forte, et un degré d’évolution qui nous a conduit à ce stade

Inikette

de civilisation, bien en avance sur l’état primaire du musulman qui lui a subi un carcan sans contestation et est resté le singe qu’il était au départ ! Nos religions ont évolué, et sont devenu cet état de collaboration active et pacifique, portant l’humain avant l’idée religieuse. Mais cela ne vaut que par ce mélange subtile né de notre culture judéo chrétienne ! Et donner les mêmes droits aux morbachs musulmans, aboutit à une catastrophe ! La question est de savoir si dans 600 ans ils parviendront à notre degré d’humanité ? En attendant qu’ils aillent évoluer chez eux ! France aux francais !

BobbyFR94

Sébastien, comme tu l’évoques sans aucune ambiguïté, nos ORDURES de politiques sont achetés par le FRIC des émirs des pays POUBELLES du Golfe !!!

Voici un article court que j’ai écrit, liens à l’appui pour démontrer que les politiques, non seulement SAVENT, mais ACCOMPAGNENT EURABIA !!!

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Comme tu les sais, le peuple, tel du bétail, a été VENDU aux NAZISLAMISTES ; sur youtube, je leur écris la vérité à ces ABRUTIS du bulbe, à savoir que sans le FRIC qui achètent nos ENCULES de politiques, JAMAIS, Ôh grand jamais, ces DEGENERES n’auraient pu nous envahir et, par la suite, naître sur notre sol …

J’ai de plus en plus des envies de MEURTRES !!!

Jycrois

Vous n’êtes pas le seul !!!
Et cette tâche commencerait par les milliers de nazislamistes collabos.

ANCIEN COMBATTANT AFN

Courage, Sébastien!
Vous êtes beaucoup plus intelligent que ces nuisibles!
Anticipez leurs manoeuvres.

Sylvie Danas

Sébastien, je pense que la cause prépondérante du collaborationnisme des fantoches qui nous gouvernent est bien l’achat d’une paix sociale précaire à court terme. L’économique ne les motive pas beaucoup, sauf quand il s’agit de leurs deniers et leurs prébendes personnels. La mot-clé est celui de lâcheté. Une lâcheté qui confine à la traîtrise, et qui est d’une stupidité sans borne à force d’être à courte vue. S’ils s’imaginent qu’ils vont sauver leurs petites personnes de la colère du peuple, quand éclatera la bombe à retardement qu’ils rechargent tous les jours, ils se font de graves illusions. Et ils sous-estiment gravement l’imminence de cela

adrien

Si un Bon Dieu existe, qu’il vous ecoute…..

Inikette

Et dans son palais au maghreb, Macron serait en danger ! Vous rêvez ! Que cherchaient les collabo en 40 ? Et ont ils été punis ? Tous ? Comment fut puni Bousquet ? Lammerling ? Pourtant l’un c’est le Vel d’hiv, l’autre Ouradour ! La motivation de ces mecs ? Fric avant tout, confort ! Quelle était la motivation d’un Menguelé ? Et des médecins qui utilisèrent le résultat, et les pièces de ses collections ?

zeraoune

Ancien d’Algérie nous avons connu la lâcheté de la France..
ALORS ????…

ANCIEN COMBATTANT AFN

zerooune, la « lâcheté de la France », c’est, d’après vous, la lâcheté de certains gouvernants, la lâcheté du peuple Français, la lâcheté de l’armée??? De quelle lâcheté parlez-vous donc? Est-ce que vous mélangez tout?

Sniper 338

SNIPER 338 vous confonder la france chretienne et et cette prostituter de republique FRANC MACONNE ET et demain la republique islamique c est cette salope de republique que je hai au plus point q uil faut detruire j USQUE dans s et fondation la republique a toujours ete l.ennemie de la france parceque elle est satanique anti chretienne elle prefererat toujours la trahison de la france parceque la france ne peut que chretienne et ils le savent c est pour sa q uil veule detruire la france a tout prix! mes respect MR Zeraoune!

ANCIEN COMBATTANT AFN

Alors, écrivez la lâcheté de la RIPOUBELLOBLIQUE et de ses suppots.

Inikette

La trahison des pieds noirs est le fait de De Gaulle qui d’Algérie Française, passe à mort à Salan ! Mais si ce général courageux avait été suivi par les armées d’Afrique, l’Algérie serait restée Française, et De Gaule aurait sauté ! Cela nous valu la trahison suivante, l’Europe Gauliste avec les discours à la con de cette ordure, en Allemagne, nos frères en pardon ! Cela ne met pas en cause les soldats et officiers de l’armée, privés de pouvoir décisionnels, qui étaient comme nous aujourd’hui, avec leurs idées sous le bras ! Mais les chefs eux, de cette armée, ils ont bien choisi de trahir les pieds noirs !

Inikette

Désolé Sniper, mais le roi François 1er, avait projeté de livrer la France au grand Turc, et agit pour, afin de servir ses propres petits intérêts, et nous devons à Charles Quint, d’avoir viré le Grand Turc, qui du coup était passé aux actes ! Non vos rois ne défendaient pas plus la France que les salopes gouvernantes qui se sont emparées du pouvoir après guerre ! Seul le peuple aime la France, et il a fait l’erreur de ne pas voir que des putes comme Giscard que je conspuais, étaient des traitres. Seul Lepen a tiré la sonnette d’alarme, le tocsin d’antan, le peuple trop con n’a pas entendu ! S’est laissé berner par l’UmPs !