Sébastien Jallamion et Gérard Brazon représenteront RL ce week-end

Publié le 29 septembre 2017 - par - 7 commentaires - 766 vues
Share

Ce week-end, deux membres de notre rédaction seront sur le pont, dans des exercices fort différents.

Sébastien Jallamion dédicacera le livre A Mort le Flic ! à la Librairie Française, 5, rue Auguste Bartholdi – 75015 Paris, le samedi 30/09/2017 de 14h30 à 18h30.

Quant à Gérard Brazon, il interviendra, au nom de Riposte Laïque, aux journées de Synthèse nationale, le dimanche 1er octobre, de 11 heures à 18 heures. On y annonce, entre autres, une intervention de Jean-Marie Le Pen.

Bravo à ces remarquables contributeurs qui, pour notre plus grande fierté, nous représenteront ce week-end.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PLATIPUS

* Ces hautes montagnes qui sont les nôtres, un rêve et une respiration, ça donne envie de créer de nouvelles communautés européennes, loin de toutes les souillures (moyen orientales), du chaos, du vol et du mensonge. Revenir à notre essence propre, un druide sublime sur les hautes montagnes d’Autriche comme le Dalaï-Lama dans le haut Tibet!… Mais hélas, ça ne plaira pas!;…

* J’en peux plus!

MALI

car CET homme, désolé si le correcteur orthographique de mon portable tire plus vite que son ombre!

MALI

J’ai pris un billet TGV aller retour depuis ma ville de la région centre, pour rencontrer Sébastien Jallamion. Ce fut un plaisir de pouvoir discuter avec cet homme franc, gentil, honnête, courageux, d’une grande droiture à la morale exemplaire. Soutenons sa lutte contre le système inique qui l’a injustement condamné, car cette homme en vaut vraiment la peine ! ??

dufaitrez

Bel attelage à la veille du Prix de l’Arc de Triomphe !
Prémonitoire ?

patphil

bravo à jallamion pour son courage, on verra si la stasi française le mettra en prison alors que des voyous condamnés à 2 ou 3 ans de prison n’y vont pas

Wika

Bravo et merci à eux
Monsieur Brazon ne crache pas sur la présence de JM Le Pen, lui

Zorglub

Je suis fier d’eux , bravo , dommage qu’une fois de plus il n’y ai que Paris qui compte…..