Sébastien Jallamion fiché S ! La France devient vraiment une dictature !

Publié le 17 août 2017 - par - 74 commentaires - 4 799 vues

La nouvelle a été annoncée par l’intéressé lui-même sur les réseaux sociaux, preuve à l’appui : l’ex-policier Sébastien Jallamion est fiché S depuis décembre 2015. Ceux qui ont déjà lu le livre A mort le flic ! que Riposte Laïque a décidé d’éditer savent que l’acharnement ubuesque dont Sébastien  Jallamion a été l’objet est digne d’un roman de Kafka, à cette différence près que tout est parfaitement factuel.

Cette surveillance ordonnée par l’Etat est clairement attentatoire aux libertés individuelles dont se réclament les démocraties occidentales, puisqu’il est indiqué dans la marche à suivre d’exercer une surveillance discrète de Sébastien Jallamion, et de faire une fiche de renseignement indiquant notamment quel véhicule il utilise, qui l’accompagne, dans quelle direction il se rend, quels sont les objets qu’il transporte, etc.

Fiche S publiée par Sébastien Jallamion

Rappelons que Sébastien Jallamion était Brigadier Chef de police, de surcroît Officier de Police Judiciaire, et qu’il a subi les foudres d’une certaine hiérarchie après avoir publié sur Facebook, de manière anonyme, des contenus fustigeant l’islam et les islamistes dont le chef de Daesh, en réaction à l’enlèvement et à la décapitation d’Hervé Gourdel en Algérie en septembre 2014.

Rappelons également que Sébastien Jallamion a été dénoncé par une de ses “collègues”, puis à la justice par sa propre hiérarchie, en l’espèce Albert Doutre qui était le Directeur départemental de la sécurité publique du Rhône à l’époque, et que ce qui a suivi n’est ni plus ni moins qu’une mise à mort sociale dont tous les détails sont racontés avec précision dans A mort le flic !

L’existence de la Fiche S qui le concerne a donc de quoi inquiéter l’opinion, car il s’agit ni plus ni moins qu’une preuve supplémentaire de la manière dont le pouvoir peut s’acharner sur un citoyen, au détriment des valeurs qu’il prétend défendre.

Nous avions révélé l’exil de Sébastien Jallamion vers la Suisse, au moment précis où il a été sommé de payer la somme de 5000 euros sous peine de séjourner 200 jours en prison, ses publications sur Facebook ayant fait l’objet d’une condamnation à des jours amende par la Cour d’Appel de Lyon devenue définitive. Son témoignage avait été visionné par plus de 220.000 personnes sur les réseaux sociaux, sans alerter le moins du monde la caste journalistique en dehors de quelques médias courageux de la presse libre, tels que le journal Présent ou Radio Courtoisie.

Les droits d’auteur liés à la vente d’A mort le flic ! permettront peut-être à Sébastien Jallamion de se tirer de ce mauvais pas, et nous espérons qu’il pourra se joindre au rassemblement organisé pour les 10 ans de Riposte Laïque le 2 septembre 2017 à Paris. Pour l’heure, ce n’est pas encore acquis…

Nous nous doutons bien que cela ne signifiera pas la fin des persécutions dont il est l’objet, tant il est clair aujourd’hui, et aussi aberrant que cela puisse paraître, qu’il est considéré par les autorités comme un “danger public”, à l’instar de Pierre Cassen, de Christine Tasin, Richard Roudier, Boris Le Lay, ou de tant d’autres patriotes qui subissent les foudres d’un acharnement judiciaire qui ne cesse de s’étoffer au fil du temps.

Combien d’autres patriotes sont-ils sous le coup d’une fiche S ? Comment la France peut-elle encore se targuer d’être une démocratie dès lors qu’elle permet ce genre de “flicage” de sa population ? Depuis quand ceux qui la défendent sont-ils potentiellement dangereux ?

Saluons la capacité de résistance de ces dissidents, de ces lucioles, pour paraphraser Philippe de Villiers citant Alexandre Soljenitsyne, car ils incarnent cet espoir qui nous anime de voir enfin s’écrouler le piédestal d’une oligarchie qui ne se soucie que de son maintien au pouvoir, au détriment de l’intérêt général.

Sébastien Jallamion nous a fait savoir qu’il intenterait une procédure judiciaire contre la décision prise de le mettre sous surveillance, y compris devant la Cour Européenne des droits de l’Homme, ce qui à l’évidence devrait être long et coûteux. Gageons que ce nouveau combat en vaut la peine, à l’heure où nos libertés fondamentales fondent comme neige au soleil.

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BENTATA

Une preuve de plus de la complicité active de nos politiques avec les terroristes

Anderssen Anne

En simple conclusion à cette affaire là où elle en est, je dirai qu’il est fiché S pour avoir dénoncé des Fichés S……… ou quand l’absurde dominevennFrance ❗

Clamp

J’ai oublié de poster mon com hier, il était plus consistant que ça mais en gros, je me demandais dans un premier temps qui décrète les fichés S, car il y a peut-être un intérêt à enquêter sur ce point vu que ces gens mettent les anti-terroristes dans le panier des terroristes – qu’ils ne suivent pas – , il faudrait donc peut-être en savoir un peu plus sur leur compte. Egalement, pour qu’on puisse encore servir à quelque chose, il faut songer à transmettre ce genre d’infos aux pays qui sont encore un peu libres ( vizegrad, USA, Australie ) pour qu’on devienne chaque jour un peu plus la risée du monde, car après tout, entre ça et les lois votées en catimini ( article de C. Tasin sur les propos en privé ) , franchement le monde a le droit de se marrer et de servir de miroir à nos dirigeants.

Tanneur Lucette

Je suis pour Stéphane Jallamion , le pire c’est qu’il que dire qu’un militaire avait été tué , sans être coupable et personne n’a pris sa défense sauf le militaire Jallamion , ou est sa faute il n’a fait que dire la vérité sur une injustice

Laurance

Pouvez vous me faire savoir si ce monsieur a reussi a payer son amende de 5000 euros et si oui a t il le droit de rentrer en France ? Merci de me répondre RIPOSTE LAÏQUE.

Laurance

Vous pouvez préciser ?

Frot

Abruti

inconnue

cessez de dire de telles âneries, citez donc des ces méthodes, pauves naze

JF

Une ignominie de plus exercer contre un serviteur de la nation France. Soutien total et inconditionnel à Stephane Jallamion. Vous êtes ce que jamais ne seront ces fossoyeurs politiciens un héros de la France. La lâcheté et la traîtrise de ces pseudos Zelites le paieront forcément un jour. Pendant que la population subit la barbarie mahométane, les Macroutes, Merkel aïcha, Ben Junker et toute la lie politique européenne se souillent avec les salafistes et autres rebus demeurés de mahométans. Il est tant que d’autres amoureux de la France soient fichés S en raison de leur patriotisme, de leur amour de la démocratie et pour le respect de tout individu. L’Europe n’est plus, depuis longtemps, une démocratie mais bien une dictature mondialo-islamo-gauchiste. Honte et déchéance des politiciens.

Walker Fiamma Corsa

Malheureusement les dealers chargés d’ affaiblir le libre-arbitre de nos jeunes sont eux aussi protégés. Ainsi que l’ alcool ou le jeu qui ne sont plus vu comme une déchéance de l’ humain.

Tout est fait pour que ce dernier ne pense pas.

Cerise sur le gâteau : ces “extravagances” rapportent gros aux partis politiques.

Un drogué, un alcoolique ou un joueur ne voit pas ce qui se passe ou s’ en moque.

Tanneur Lucette

encore une fois je suis d’accord , quand j’ai entendue qu’ils créait des salles de chout j’en était malade , moi moi c’est pousser les jeunes a la drogue avant ils était punis et maintenant on leurs fournis de quoi pouvoir ce droguer , voue y comprenez quelque chose

Tanneur Lucette

il y en a marre des ces injustice comment veulent t’ils ce faire apprécier et racontant des bobard

Walker Fiamma Corsa

Des fichés S comme Sébastien j’ en veux bien encore quelques centaines.

Le livre “A mort le flic” existe t-il en format (PDF, ePub) pour liseuse électronique (eBook) ?

MALI

J’ai achevé la lecture du livre “A mort le flic” ce matin. Je savais depuis longtemps que nous étions répertoriés sur ordinateurs, puisque c’est maintenant obligatoire pour les démarches administratives. Mais que notre Nation berceau des “Droits de l’Homme et du Citoyen” en soit venu à une telle ignominie est gravissime! “Ô liberté, que de crimes on commet en ton nom” (Manon Roland). Nos gouvernants ont atteint le summum de l’iniquité!

Garde Suisse

Je vous précise que ce sont les révolutionnaires et leurs suppôts qui ont auto-proclamé la France “Patrie des Droits de l’Homme”, dans un geste d’ethnocentrisme poussé à l’excès et sans doute pour faire oublier que la France est surtout “la fille aînée de l’Eglise” !
C’est comme ces fameuses “valeurs républicaines” dont je me demande toujours en quoi elles consistent !

MALI

Cher Garde Suisse, nous avons aboli la royauté, mais le système des privilèges n’a pas disparu pour autant. Quant à la liberté, force est de constater que ce n’est qu’un doux rêve, la France vit sous un régime aussi dictatorial que celui de Staline, Mussolini, Mao et tant d’autres.

Tanneur Lucette

Encore d’accord avec vous Mali

Tanneur Lucette

Absolument d’accord Mali

Marc

Plein de Sébastien Jallamion dans nos rues et elles seraient plus sûres. En attendant, petite contribution de ma part, son livre acheté. Courage, vous en avez. Résistance, je vous en souhaite, plus que tout.

Roland

un français qui se prétend patriote … Qui considère qu ‘il est sous des Lois d’une république qu’il croit française et non sous la domination d’une Kommandanture étrangère et immigrationniste dont les lois sont conçues pour des intérêts extérieurs à la France comme peuple nation et société .. Qui croit ce sont des français comme oui qui le gouverne et non une caste tout -puissante de gauchistes et d’immigrés de double nationalité dont la mère patrie est ailleurs .. Qui croit que la Lutte contre l’islamisation de son pays et contre le remplacement de son peuple puisse être possible sans un combat nationaliste des français de souche euro-chretiens contre d’abord le projet Multiculturaliste et immigrationniste qui a installé ces millions de musulmans .. Ce français patriote est un con !

BobbyFR94

Pour être clair, de qui parlez-vous nominativement ?

Laurance

Merci. Mais vous vous êtes le pompom !!!!!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

PETIT QUIZ DU JOUR ENTRE AMIS (premier mais peut-être pas dernier): Au vu des tragiques événements survenus ci et là ces derniers temps, et parce que livrant la France et l’Europe aux mains de djihadistes déguisés en moutons en ouvrant grand ouvert les frontières européennes et en refusant le contrôle de l’immigration de masse, qui, selon votre âme et conscience, devraient être fichés S ?
Allez, vous avez cinq minutes pour répondre.

dufaitrez

Comme déjà dit, M. Jallamion courre les plus grands risques en allant à Rungis.
La Justice revancharde ne le loupera pas !
Qu’il envoie un message de Suisse annonçant la Création d’un Mouvement de Libération Nationale !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

PETIT QUIZ DU JOUR ENTRE AMIS (premier mais peut-être pas dernier) : Au vu des tragiques événements survenus ci et là ces derniers temps, et parce que livrant la France et l’Europe aux mains de djihadistes déguisés en moutons en ouvrant grand ouvert les frontières européennes et en refusant le contrôle de l’immigration de masse, qui, selon votre âme et conscience, devraient être fichés S (volontairement au pluriel) ?
Allez, vous avez cinq minutes, moins pour les plus rapides.

citoyen lambda

Je n’ai pas encore entendu parler d’attentats autres que musulmans, vous devez trop consommer de substances hallucinogènes. Ce seraient des Chrétiens qui feraient des massacres sauvages comme les Musulmans, je m’en prendrai à leurs églises et j’aurai honte de cette religion, mais avec ces chouchous de Musulmans il faut se taire. Quand je vois ces femmes qui arborent des tenues islamiques, je ne peux que penser qu’elles sont d’accord avec les exécutants d’attentats. Personnellement je ne suis encarté à aucune religion, je me fous de leurs soit disant dieux, je n’ai de haine envers personne contrairement aux musulmans.

Marc

Le pseudo suffit à comprendre ce qu’il a dans le seau à merde qui lui sert de boîte crânienne. Lui répondre c’est déjà lui donner trop d’attention.

BobbyFR94

Merci Marc de lui avoir fait une réponse identique à la mienne !!

Que j’aimerais que ce pue la “pisse” puisse rencontrer l’enrichissement, les “chances” pour la France… Enfin, laquelle ?

Stelios

Ensuite, les islamophobes qui fustigent les fichés s traiteront Jallamion d’islamiste.

Abbé conner

Hé must a faf, Vous n’avez pas a prouver votre ignorance et votre malhonnêteté intellectuelle. D’ailleurs, d’intellect vous êtes privé puisque remplacé par le gore-rang. Suivez les préceptes de mohamerde jusqu’au bout. N’avait-il pas conseillé a ses compagnons assassins de s’enlever le doigt du cul avant de s’exprimer? Ne faites plus d’efforts pour comprendre, c’est définitivement hors de votre porté…

patphil

que sébastien sache qu’il est soutenu par tous les gens dignes de ce pays

Maitre ZEN Huineng

Sagesse bouddhiste : Normal que vous ne compreniez pas : les musulmans avec leur Coran où tout est falsifié, sont les esprits les plus tordus de l’histoire de l’Humanité . ils ne comprendront jamais rien à rien…Une seule solution pour eux pour avoir raison , appliquer le verset 4 de la 47ème sourate du Coran du prophète auto-proclamé
:
“. Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs action”

yves ESSYLU

Quel parti ? si vous visez le néoFN il est chevènementiste et donc immigrationniste ce qui devrait convenir à un électeur musulman importé en pays chrétien tel que vous
Sinon si vous voulez savoir d’oû vont venir ceux qui vont conduire au falot vos importateurs marxistes et vous botter le cul jusque dans votre bled allez voir la ligue du midi, la ligue du sud, le PDF, le SIEL

adrien

Fiché S= “atteinte à la Sureté ……du plan Kalergy” !!

Pierre Lesincère

Après avoir lu le livre de Sébastien Jallamion, la décision de ficher “S” un homme d’une telle droiture, d’une telle probité, témoigne d’une volonté de nuire révoltante, partisane et tyrannique, car c’est retourner contre un défenseur une loi faite pour combattre ceux qui s’attaquent à la laïcité et à la vie de ses défenseurs. Mais aussi, l’absence abyssale de réaction des grands médias prouve l’immonde lâcheté de ses représentants.

Sous le masque de Macron, la France est toujours aux mains de socialistes qui n’osent plus dire leur nom. La France est devenue une dictature totalitaire à l’égal de la Turquie et de la Corée du Nord.

Quelle honte, quelle trahison pour tous ceux qui ont donné leur sang et leur sueur pour la construire et la défendre.

BobbyFR94

La mise à jour que j’ai commencé en 2010, concernant les droits de l’homme & du citoyen dit ceci, comme l’original d’ailleurs :

ART. 31. Dans l’un et l’autre cas, assujettir à des formes légales la résistance à l’oppression, est le dernier raffinement de la tyrannie.

C’est exactement ce qui se passe maintenant en France !!!

Allobroge

Il doit sacrément faire peur celui là !

BobbyFR94

On en a même un qui a réussi à se faire passer pour un président d’un pays… C’est dire que la situation est plus que grave !!!

Pierre

Tous les patriotes sont des fichés S en puissance. Je le suis et je le revendique car je suis un ami de Sébastien.

François de France

Pierre, un réseau se constitue, lentement mais sûrement, avec bases de repli. Il est de même nature que celui qui était en germe en 1939. L’administration française actuelle n’a rien à envier à celle opérant de 1939 à 1945. Le sursaut viendra des FFI comme d’habitude. Faire suivre avec mes coordonnées exactes connues de la rédaction.

alesia

et cela ne fait que commencer, les lois vont se durcir contre tout les patriotes.nous même sommes fliqués sur ce site, par de braves compatriotes collabos.cette république devient islamistes.d ailleurs, mr jallamion n a t il pas été dénoncé par une consoeur de cette république halall.tout cela finira par une boucherie nationale .en attendant , j espère des jours meilleurs a sébastien, un homme droit qui a le sens de l honneur et de la parole.mais être fiché S cela devient de la démagogie.mettre mr jallamion au titre de terroriste style daech , c est une blague, et bien non.vivement que cette ripoublique tombe.pourtant je ne pense pas que sébastien soit vendéen.

peplum

“stigmatiser un imam”, ça veut dire quoi, dans la tête de celui qui prononce l’accusation, si ce n’est donner la suspicion soit qu’il n’y connaît rien (d’où condescendance à l’égard de ce qu’il prétend défendre) soit qu’il ment.
Car strictement parlant, on peut dire qu’un imam n’est pas un ouléma, mais juste un type t coopté par un groupe G de musulmans pour diriger (à l’occasion, ou alors plus) des prières.

Jon-Erik Harper

Je suis très choqué et scandalisé d’apprendre que notre ami Sébastien est classé comme les pires terroristes.

C’est pas possible ce silence merdiatique.

Si Sébastien Jallamion était Africain et Musulman, je n’imagine même pas la merdiatisation et la manipulation de ce fait divers en dénonçant un pseudo racisme.

Là, je constate que cet acharnement disproportionné et injustifié est avant tout du harcèlement et surtout une mise à mort d’un homme exemplaire et innocent.

Il faut faire quelque chose pour aider notre ami car ce qu’il lui arrive peut arriver à n’importe qui.

Zorglub

Tout simplement outré .Je n’ai pas de mots assez forts pour dire mon dégout de ce Frankistan pays à haute dictature non avoué et bientôt semblable à la Corée du Nord qui ose mettre en fiche S un garçon comme Sébastien Jallamion.Le mettre au même niveau que les “dérangés” islamopithèques dépasse l’entendement.
De tout coeur avec vous et si on peut vous aider dans vos démarches judiciaires qui seront longues , dites le on sera là.

Patrick granville

Cette dictature Martine Chapouton n’est pas nouvelle elle sévissait déjà depuis plusieurs décennies durant toute une carrière dans l’administration de type stalinienne, et à tous les niveaux de l’éducation nationale. J’y ai trouvé même au plus haut niveau de l’inspection des trotskistes, des maoïstes, des apparatchiks d’un système syndical communiste stalinien qu’on disait à l’agonie ou momifié mais bien présent, avec des fonctions de hautes responsabilités, à tous les étages, et dans toutes les classes. Rappelez-vous de Jospin et de son entrisme. Ils sont des milliers comme lui.

André

Patrick granville l==> Merci d’être bien éclairé. Cela me redonne des ailes. Avant 2007 année où je me lancerai dans le révisionnisme de l’histoire occultée, j’étais un imbécile, un crétin, un âne, tout cela à cause de cette saloperie de guerre d’Algérie que j’ai vécue. La France glissera discrètement glissera lentement, sournoisement mais inexorablement vers la dictature à cause de cette saleté de révolution de 1968. J’ai reconstitué tout le puzzle, voir ma vidéo pédagogique sur ma chaîne de mon hébergeur protégé:
Révolution de 1968, la chance de la France.
https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8

chipote archaique

N’ayant pas lu les articles vous concernant,et en vous attaquant de front dans mes commentaires Mr Jallamion nottament le fait de votre exil en Suisse “maintenant je sais votre affaire”,prenez le comme vous le voulez mais je vous prie de bien vouloir m’excuser et ce d’homme a homme.
Respect Monsieur.

Lilith

Mais quelle loi? Aucune loi n’interdit de publier des commentaires dans un groupe fermé, d’où le titre de son ouvrage. Faut avoir un cerveau de bicot pour pas. Ompfendre.

Ren

La caste politique française laisse en liberté les vrais fichés S, pourtant…

alesia

le cloaque politicard français harcèle les patriotes, ceux qui voient la dégénérécense de notre pays, et de l europe en particulier.l heure qui va sonnée pour la france est très grave.invasion migratoire de clandos.sinistre présage.j ai appris qu il y avait a metz un camps comparable a calais, ce camps s appelle blida, et c est pas un nom allemand.partout en france nous aurons a faire a la même ignominie.une sacrée chance pour notre pays.l invasion des cloportes devant nos maisons.a qui profite le crime.mais nous avons un homme nouveau, qui se permet de réduire l effectif de nos armées.un traitre est pire qu un ennemi. et il n est pas seul.

Sylvie Danas

Un épisode à méditer par ceux qui, sur RL, ont préconisé l’expulsion de tous les fichés S. Très grave erreur. La fiche S est, ni plus ni moins qu’une lettre de cachet, qui peut être émise par un pouvoir dictatorial sans aucun contrôle.Toute action prise contre des citoyens ou des résident légaux (la restriction est importante), qu’il s’agisse d’une expulsion ou de restrictions à sa liberté doit l’être exclusivement en vertu d’une décision de justice, et non pas en application d’une lettre de cachet. Le contrôle du juge n’est certes pas parfait, mais l’absence de tout contrôle, c’est largement pire

quiquoi

Bah tout simplement parce que SJ était flic.
Sinon le livre aurait pu avoir pour titre ” à mort le facteur, le docteur, le livreur, le voleur, l’égorgeur, l’arabo-terroriste, le musulman, etc”.

Mille

ce n’est pas le militant d’extrême droite, ce n’est qu’un flic honnête qui voit ce qui se passe contre les français, et le dénonce mais au lieu de défendre le peuple français sa hiérarchie véreuse préfère le faire taire,
la police qui devrait représenter la justice , est contaminée par les salauds de collabos de tous bords, sans repentance !

hathoriti

infectée aussi par tous les infiltrés allogènes qui beuglent “raciste” et extrêêêême drouaaate ! Sébastien Jallamion est un type bien et un flic intègre et tous les patriotes FRANCAIS l’aiment, le soutiennent et se rangent derrière lui ! Et disent merde à ceux qui n’ont rien à faire chez nous…! A bon entendeur…!

catalan

Pour dire autant de conneries vous devriez retourner au bled et y crever ça nous ferait des vacances . Mr JALAMION défend la liberté …la démocratie c’est pour cela qu’il est pourchassé !!!

hathoriti

L’expression “extrême droite” a été “inventée” pour nuire aux patriotes, en leur faisant croire que c’était le parti de Adolf ! Or, Hitler était de gauche, pas de droite , ni d’extrême droite !! L”extrême droite était composée des députés français, catholiques et royalistes qui, en 1893 (je crois) ont refusé de se rallier à la république comme l’avaient fait la majorité des autres députés de droite, eux aussi cathos et royalistes ! Les députés d’E.D n’ont jamais tué personne, ni enfermé des juifs dans des camps et ne se baladaient pas le couteau entre les dents ! Ce sont les cons “inculturés” qui perroquettent “extrêêêême drouaaaaate”…

Ludwig

Normalement, nous devrions dire “droitiste”… tout comme son contraire “gauchiste’. En même temps, “droitiste” ça fait très con.

Maitre ZEN Huineng

Sagesse bouddhiste : Encore une fois, vous ne comprenez rien à rien et vous êtes vraiment fâché avec la Vérité
Sébastien Jallamon n’ a rien d’un militant d’extrême-droite mais c’est surtout un militant de la Vérité car il a dit et montré sur un compte Facebbok anonyme la Vérité de ce qui s’est passé dans l’Isère quand un musulman a décapité son patron puis posé avec sa tête ensanglantée sous le bras pour l’envoyer à un copain en Syrie
Vous irez donc en enfer quand Jésus reviendra comme tous les musulmans colériques dont la langue se tord dans la bouche car il est prévu que Jésus – né juif et non musulman sera débarrassé de ceux qui mécrut en lui et falsifié ses origines ( Coran 3/55).

victoire de Tourtour

Mohamed
Non, Jallamion est un militant de la réalité. Mais la gauche a toujours tordu le cou à la réalité. Pour la gauche , c’est la réalité qui est “d’extrême-droite”.

angora

Si la loi m’interdit de dire ce que je pense de votre religion et de vous. La loi je m’en fous

Yves ESSYLU

Jallamion est traité comme le sont mes amis les militants identitaires, par contre les gauchiasses du NéoFN qui n’osent plus défiler ni tracter, n’ont aucun problème

Ami de la France

Oui, ce qu’on reproche à Mr. Jallamion est de contrevenir à la loi, une loi qui a converti en délit nombre d’exceptions à la liberté d’expression. Ce que je reproche à Mr. Jallamion est de n’avoir assumé que la France est une dictature et qu’il faut ouvrer en conséquence.

franck bérurier

ce que moi je comprends, c’est que ton petit cerveau perturbé explique ton incompréhension déclarée. Si tu pouvais éviter de poster des commentaires crétins dans le seul but de créer une polémique, je n’irais pas jusqu’à te remercier mais j’apprécierais le geste !!!!

PS : et puis change ce pseudo ridicule qui ne trompe personne…. allez, va regarder PBLV ou Youporn (au choix, c’est comme ça t’inspire!) et prends du bon temps, tu nous éviteras de perdre le nôtre !

CDT

andrea

A quelle heure M.Jallamion à contrevenu à la loi ?!
On n’aurait donc pas le droit de critiquer l’islam et TOUS LES FUMIERS D’ASSASSINS QUI MASSACRENT DES INNOCENTS COMME ORDONNÉ DANS LE CORAN ET POUR IMITER MAHOMERDE?

COMME AUJOURD’HUI À BARCELONE
Alors si tu comprends pas, je t’explique:
On est pas encore en pays islamique malgré le grouillement infect de collabos et de vendus à tous les échelons du système, espèce de troll de merde.

Titus

On ne va pas t’expliquer Momo… tu ne comprendras jamais. Ici on est chez nous, et on te prie aimablement mais fermement de rentrer chez toi de l’autre coté de la Méditerranée. Ici on ne dialogue pas avec des gens de mauvaise foi de ton acabit. Casse-toi! Dégage! Raus! Schnell! Rasch! Geschwind! Sofort!
Verstanden?

hathoriti

Andrea et Titus, bravo ! J’approuve !

ahje

Si tous les fichés S étaient autant traqués que l’honnête Sébastien JALLAMION, nous aurions moins de terroristes pour nous massacrer.

JACOU

Quel acte de délinquance reprochez vous à Sébastien Jallamion ?

Danielle Moulins

Il semblerait que Mohamed fait l’âne pour avoir du son…

CUENCA EMILE

C EST CE QUE SUBIT MON FILS LAURENT POUR AVOIR FONDE UNE ASSOCIATION POUR LES POLICIERS . POUR S ETRE REVOLTE CONTRE SA HIERARCHIE QUI A USE DE FAUX ETUSAGE DE FAUX…EN EFFET CES CRAPULES ONT OSE ECRIRE DANS UNE PROCEDURE QUE SA MERE SE SERAIT PENDUE ET QU IL L AURAIT LUI MEME DEPENDU ET TENEZ VOUS BIEN SON PERE MOI QUI ECRITCE COMMENTAIRE SE SERAIT PENDU AUSSI CELA POUR LE FRAGILISER ET CONCLURE Q IL ETAIT INAPTE A SES FONCTIONS..ILS N ONT PAS HESITE A L INTERNER EN HOPITAL PSYCHIATRIQUE …ET POUR S ETRE REVOLTE ET LUI INFLIGER 10 J0URS DE PRISON……MISE ALA RETRAITE POUR INCAPACITE DE REMPLIR SES FONCTIONS……CETTE HISTOIRE EST CONNUE ET LAURENT LA RACONTE DANS UN LIVRE QUI DETAILLE CETTE HONTEUSE AFFAIRE COMPLOTEE A HAUT NIVEAU INDIGNES D EXERCER LEUR FONTION

Mille

On peut préparer les bûchers pour la chasse aux monstres!

victoire de Tourtour

Non, il ne faut pas gaspiller du bois .La corde, c’est bien plus économique .

hathoriti

l’âne est adorable, gentil et intelligent ! l’an dernier , en Arabie séoudite, un brave petit âne a rué et a piétiné à mort, un musulman qui voulait le sodomiser! mohammed est un cafard !

Lire Aussi