J’ai momentanément quitté la France pour ne pas me retrouver en prison

Ceux qui ont suivi les épreuves qu’il m’a fallu traverser depuis ce jour de septembre 2014 où j’ai publié sur un compte Facebook anonyme des articles en réaction à l’enlèvement et à la décapitation de notre compatriote Hervé Gourdel en Algérie par un groupe de djihadistes répondant à l’appel de l’Etat Islamique savent que ça n’a pas été un long fleuve tranquille.

Ces épreuves, je les raconte dans mon livre A mort le flic ! Édité chez Riposte Laïque, sans concession.

Couverture du livre A mort le flic ! Sébastien Jallamion
A mort le flic ! de Sébastien JALLAMION, préface de Maître Frédéric PICHON

Aujourd’hui, je me retrouve devant une situation ubuesque : celle d’un ultimatum qui m’a été adressé m’intimant, après que tout a été fait pour me priver de ressources, de m’acquitter de la somme de 5.000 euros avant le 4 juillet 2017, sous peine de devoir séjourner 200 jours en prison. Ce sont les jours amendes auxquels j’ai été condamné définitivement, et ce alors même que je ne disposais plus de revenus.

Ayant tenté en vain d’obtenir un délai ou un échelonnement, les deux étant impossibles, je me retrouve donc de facto condamné à une peine d’emprisonnement déguisée, à l’heure où la règle pour la plupart des délinquants de droit commun est à la liberté dès lors qu’ils sont condamnés à moins de 24 mois de prison ferme.

Par conséquent je ne dispose que de deux alternatives : soit accepter de séjourner en prison au risque d’y être confronté à une population notoirement violente et dont je sais le désamour qu’elle éprouve pour les membres des forces de l’ordre, soit quitter mon pays pour demander l’asile à une démocratie étrangère, en laissant derrière moi le peu qu’il me reste.

Je ne connais pas d’autre exemple, dans une démocratie occidentale, s’agissant d’une peine de privation de liberté prononcée à l’encontre d’un justiciable pour s’être exprimé sur des réseaux sociaux, mais je sais qu’à travers mon cas se profile un danger certain qui nous concerne tous.

A l’heure où ce texte sera publié, je serai réfugié en Suisse, sans savoir ni quand ni comment je pourrai un jour regagner la mère patrie, mes proches, ma famille…

De là, j’entends continuer à résister, à me battre par tous les moyens possibles contre cette injustice, et pour l’avenir de mon pays dans lequel je tiens à ce que nos enfants puissent vivre librement, sans subir de représailles au motif qu’ils seraient patriotes.

Je remercie ceux qui me soutiennent, et remercie également tous ceux qui feront la démarche de commander mon livre et d’en faire connaitre l’existence autour d’eux, car son contenu est de nature à éclairer l’opinion sur des réalités qu’aucun média ne leur révélera jamais.

Aujourd’hui comme hier, je ne baisse pas les bras, car le combat que je mène en vaut la peine.

Sébastien JALLAMION

Pour se procurer le livre choc de Sébastien Jallamion, A mort le flic !

Boutique Riposte Laïque : Lien

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Amazon : Lien

image_pdf
0
0

93 Commentaires

  1. Sébastien, nous sommes nombreux à être avec vous. Courage, on ne vous lâche pas, en attendant, profitez bien de vortre expatriation salvatrice!!

  2. Nous sommes vraiment en dictature depuis quelques années et tout cela conforte la haine que j’éprouve face à tout ces gouvernements laxistes et juges collabos!!!!!!

  3. Je suis allé sur la page pour commander …et là oups ! N’y aurait pas comme une erreur (rien qui ne vous concerne Sébastien !) mais je vois deux mode de paiement chèque ou … »je vous le donne Emile  » PAYPAL !! Oui vous avez bien lu PAYPAL vous savez ce site qui a bloquer l’argent de « Defend Europe » et dont les site « Résistants » nous ont demandé à longueur d’articles de boycotter les services, de supprimer nos comptes…
    C’est finalement vrai même pour les « résistants » l’argent n’a pas d’odeur quelque soient les tuyaux qu’il emploi…même PAYPAL !
    La je me sens aussi con qu’un électeur ayant veauté Macron …c’est dire !
    D’ailleurs pas sur que ce post franchisse la …censure 🙂

    • Point positif à mon « test » vous avez publié ma « critique » 🙂
      Par contre cela ne m’avance pas pour commander 🙂 car dans le pays ou je vis pas de chèque et …Paypal : j’ai plus 🙁

  4. Vous reculer pour mieux sauter..votre europe est « morte ».c est ou l exil,ou le combat..vous n avez plus d alternative,vos guerres « coloniales » ,ou les notre en Israel,auraient du vous prendre conscience a qui vous avez a faire..le « diable » est chez vous..bonne chance..

  5. Courage Sébastien , je commande ton livre d une part pour t’ apporter mon soutien et d »autre part pour le partager autour de moi et faire connaitre le plus possible ton histoire ,encore bravo pour ton combat et ta tenacité , les patriotes peuvent étre fiers de toi !!!!

  6. Taubira , Hollande et Macron ont bien  » dressé  » leurs juges ! Chapeau LES artistes .
    Comme on dit chez ces mêmes juges :  » L’ indépendance de la justice , c’ est comme la religion . J’ y crois , mais je ne pratique pas  » .
    Courage Monsieur Jallamion .

  7. Quand on pense que des délinquants condamnés jusqu’à moins de 2 ans ont des peines de substitution à la prison et là vous êtes obligés de vous expatrier pour y échapper,un seul mot HONTE à cette justice aux ordres!
    Ils sont en train de nous instituer un délit de blasphème,ça y est , avec eux c’est le retour au moyen-âge, à quand le retour au 7 ème siècle?

  8. Livre commandé sur RL.
    Ému, bouleversé, attristé, sont mes premiers sentiments, envers cet homme que Le Système persécute. Et je lui souhaite bon courage, en espérant que son courage et sa ténacité lui permettront de tenir dans ce monde hostile, ce monde à l’envers des valeurs véritables, de la moralité, de l’honnêteté, de la vérité.
    Écœuré, horrifié, révolté que La France, notre Nation, en soit là aujourd’hui, comme la pire des dictatures que le monde ait jamais connu.
    Que sont donc devenues la liberté de penser, la liberté d’expression, et LA LIBERTÉ tout court?
    HONTE, HONTE, HONTE à tous ces infâmes cafards de dirigeants qui sont tombés plus bas que terre, en plus de mon TOTAL MÉPRIS!

  9. Courage a vous Sébastien. Au fond , entre vous, policier, et moi vieil anarchiste, il y a bien des points communs et un objectif commun; combattre une barbarie par amour de la liberté. Bien amicalement…

  10. J’ai commandé, non pas pour découvrir ce que Sébastien nous révèle, tout ça je le sais déjà. Mais par solidarité entre collègues .
    Force et Honneur .

  11. Enfin ! Si j’ose dire… J’exprime simplement que je suis rassurée de vous savoir « ailleurs » qu’en France ! J’espère surtout que le pays d’accueil vous offrira la possibilité de gagner décemment votre vie ! Je souhaite que ce soit un nouveau départ pour vous, en dépit de l’amertume d’avoir dû quitter la France par la faute de ce réseau mafieux. Regardez droit devant vous. Mes souhaits les meilleurs vous accompagnent. Très cordialement.

  12. Bon courage Sébastien. Il vous en faudra beaucoup.
    Malgré la puissance de vos ennemis, vous êtes loin d’être seul.
    Les pourritures paieront un jour…

  13. Mon commentaire est passé à la trappe. Pas grave. Je répète : Le Sieur Jallamion a créé une association chargée de récolter des fonds « pour l’aider ». Devrai-je ajouter : à quitter la France où il était menacé de mort ou de mauvais traitements ? Ce n’est pas à moi de juger sur le fond. Mais sur la forme, ce monsieur est nul.
    Car lorsqu’on reçoit de l’argent de personnes qui ont cru en vous, le minimum du minimum est de leur donner de temps à autre des nouvelles de l’Association qui collecte ces fonds. Ne croyez-vous pas ?
    Ce commentaire sera sans doute une fois de plus supprimé. Ceci expliquera cela si c’est le cas.

  14. « Islamophobie », « racisme », « fachosphère » : il devient interdit de critiquer l’islam.
    Or, il est nécessaire que tout le monde puisse connaître un minimum le Coran, les hadiths, les tafsirs pour pouvoir déconstruire les mensonges de la taqyia des frères musulmans, des salafistes et de leurs serviteurs politiques, juges et journalistes.

    En Angleterre, The Rebel Media au Royaume-Uni, en Australie et au Canada fait des pieds et des mains pour défendre les victimes de viol ou de harcèlement policier en payant des avocats et en informant régulièrement sur Youtube grâce à des reportages de rue.

    En France, Il faut mettre la main au porte-monnaie pour payer un avocat à ce policier et condamner tous ceux qui sont responsables de son harcèlement moral et judiciaire.

  15. je viens de le commander sur amazon…..Bon courage à vous et à ceux qui vous soutiennent …

  16. Livre acheté courage .on ne laisse pas tombé un patriote a bientôt en FRANCE

  17. Les expéditions de punition des traitres marxistes et de leurs lumpen électorat musulman importé se feront depuis des bases arrière dans des pays identitaires

  18. Jallamion apparaît effectivement être la victime d’un deux poids deux mesures particulièrement inique
    A sa place j’aurais plutôt émigré vers l’Afrique Noire car les Suisses ont aussi leurs marxistes, lesquels sont capables de l’extrader chez leurs cousins français
    Ceci étant je m’interroge toujours sur le fondement de la peine de prison avec sursis qui plombait Jallamion avant 09.2014 et qui a provoqué une boule de neige dévastatrice

  19. Je vais de ce pas commander votre livre ,c’est une horreur ce que vous subissez Sébastien ,sachez que nous sommes de tout cœur avec vous ,quand on voit pareille ignominie de la part de  » certains  » ,qui nous l’espérons paieront un jour pour le mal qu’ils vous font …Bon courage et tenez bon ……

  20. Il faut que son bouquin soit vendu en librairies, mais lesquelles vont accepter ce livre sans « avoir peur que » ? Et l’argent qu’il va toucher des ventes, j’espère qu’il ne sera pas bloqué quelque part par ces enculés de fonctionnaires-collabos !

    Mon pauvre Seb’, c’est un ancien collègue GPX qui écrit, j’habite frontière CH, si tu me lis sache que t’es pas seul. Je sais parfaitement ce qu’est cette administration de salopards, cette justice pourrie. J’en ai fait les frais aussi. Reste en Suisse un moment, je sais pas comment tu pourras revenir sans être incarcéré à ton retour, il faut comme sous l’Occupation que tu sois hébergé, caché par quelqu’un en France. Tu pourras pas rester en Suisse tout le temps. De quoi vas tu vivre ? Ta famille…. Bordel c’est hallucinant cette histoire.

  21. Sébastien, je vous souhaite du fonds du coeur tout le courage possible (et il va de soit que vous êtes un homme qui n’en manquez pas !!), à mon petit niveau j’ai commandé sur Amazon 2 de vos livres…j’espère que tous ceux qui sont ulcérés par l’islamophilie galopante et qui haïssent cette religion mortifère et moyenâgeuse vont faire de même…Ce serait le minimum !! Vous êtes un grand Homme Monsieur, un résistant. Et je suis profondément touché de ce qui vous arrive. Je partage cet article de RL en espérant que mes contacts aient la même empathie à votre égard ! Bien à vous.

  22. « CHEVAUCHER LE TIGRE  » ( D’OCTAVE A SEBASTIEN ) : je vous parle d’homme à homme , de gaulois à gaulois , car je ressens au plus profond de mon être , votre détresse et votre sentiment d’injustice .. Vous êtes flic , j’étais centurion dans la Légion moi aussi et je suis nationaliste d’extrême -droite par FIERTE GAULOISE , par tradition et par choix idéologique , je connais cette solitude du combattant , ce sentiment d’injustice quand on se faisait cogner par les milices arabes de SOS racisme durant les batailles d’affichage et les marches des années 80 du FN , de la Garde Franque et des mouvements nationalistes chrétiens ..Bref ! il ne faut jamais plier devant ce régime de traitres , de soumis et de satrapes … vous avez choisi l’exil : VA CHEZ LES SLAVES

  23. Cette histoire est monstrueuse, mais faites attention en Suisse aux traités d’extradition existants entre la Suisse et la France. J’espère que les autorités Suisses vous laisseront en paix, mais si la France fait une demande d’extradition, que se passera-t-il?

    • Très bonne question… LA Suisses est hors UE, mais pas hors traités, meme si elle est neutre. Il faut voir les textes à ce sujet ! Un juriste !

  24. N oubliez pas d acheter son livre . C est du LOURD contrairement au Coran oeuvre du Diable que vous avez toujiours servi . Bon sejour comme grillade en Enfer ou votre peau repoussera jusqu a l infini Ha Ha Ha .\

  25. Exemplaire commandé.

    Dans ce pays pourri par la corruption islamophile il devient paradoxal de se voir poursuivi et condamné à la prison… pour patriotisme !

    • Le Pire ce sont tous les français qui se laissent faire ,
      et l’acceptent comme une fatalité.
      Seuls nous ne pouvons rien faire, mais nous sommes des milliers !
      Il faut renouer le dialogue avec tous , imprimer les articles, et les distribuer
      Il faut informer les gens endormis, parce que là, ils ronflent .
      Aux Armes !

  26. Je viens de commander le livre , votre affaire est effrayante .le pire sont vos collègues Qui ne vous ont pas apportés de soutien.Abraham Lincoln disait C’est en Gardant le silence que les hommes deviennent des lâches .Courage Sébastien .Une mamie

  27. nous sommes en démocratie, le pluralisme des opinions. vous préférez un totalitarisme comme chez Orwell ?

  28. Livre acheté ! je suis impatient de le lire ! bon courage vous serez bien en suisse,
    Au cas où…..un bon avocat à Genève que je connais personnellement .. Me. Barillon !
    Bon courage pour la suite, vous avez tout mon soutient !

  29. allez donc chez Orban en Hongrie..ou venez en Uruguay avec la famille, changez de vie, on a même une école française

  30. Cette nouvelle me fait plaisir Sebastien! Comment vous aider autrement que par l’achat du livre? J’en fait la publicité sur les réseaux! Bonne chance!

  31. Bonjour Sébastien, je suis ulcéré, dégoûté et atterré par ce qui vous arrive et par le comportement de nos dirigeants.
    Je suis un autre contributeur de Riposte Laïque et vous avez tout mon soutien moral. J’ai commandé votre livre hier, mais je me dis que ça représente si peu pour vous, au prix où il est vendu. Je me demande si on ne peut pas vous aider mieux que ça par une contribution directe plus substantielle, à travers Riposte Laïque.
    Vous êtes l’exemple de ce qui nous menace tous, patriotes que nous sommes et nous sommes tous exposés à la menace de cette nouvelle gestapo française qui veut écraser tous les vrais Français.

  32. Je crois que la Hongrie offre l’asile politique aux européens pourchassé par leur gouvernement.

  33. Moi aussi je vais acheter le bouquin. Une idée comme ça.. avez-vous pensé à réaliser des interviews vérité dans d’autres pays européens ? À faire circuler le plus possible sur l’Internet avec de bonnes traductions ou pourquoi pas voix off? Car le baillonnement est en cours un peu partout, au sein même des familles , où les lanceurs d’alerte sont souvent montrés du doigt . Et cela dans tous les pays à forte présence islamique. Mes respects .

  34. Tu as du courage à revendre, Sébastien et on te soutient tous ! Bravo ! des types comme toi auront leur place dans l’Histoire ! J’achète 2 ex. de ton livre ! Tiens bon ! le moment des règlements de compte approche…

  35. Mais qu’attendent vos ex-collègues pour vous soutenir ?! Ils sont la honte du pays. Juste bons à parader dans les rues. Qui peux encore les respecter ?!! Ou les plaindre s’ils se font tabasser ou insulter par la racaille ?!!

    • et vous vous y êtes dans la rue ou écrivez-vous au gouvernement ?? si nous n’utilisont pas nos droits nous allons les perdre

      • Ah, je crois qu’ils ont les à déjà perdu, puisqu’on est obligé désormais de demander l’asile politique en suisse

      • Zahn, vous avez déjà tout perdu ! L’heure n’est plus à écrire au gouvernement !!

    • Je suis ancien flic comme Sebastien, 80% sont des connards, petochards, des Fonctionnaires , des carriéristes , des lèche-cul, des gros-bras-primeurs-au-petit-cerveau ! Il ne pourra compter sur personne. Seuls les Résistants que nous sommes pourront l’aider. Comme sous l’Occupation! l’histoire bafouille !!

  36. j’exprime évidemment tout mon soutien pour ce courageux policier . Si jamais je ne peux plus séjourner en France , je verrai mon avenir se dessiner du coté de Souzdal, un des villes du cercle historique d’or de l’ancienne et sainte Russie ! et ma connaissance intime de la langue locale m’y aidera fortement !

  37. vous êtes surement un bon islamiste…va donc en prison avec tes potes pour te la faire mettre

    • @ Trannod : tant pis, ça va être vulgaire et d’habitude je préfère éviter, mais là je me lance :
      « va donc en prison avec tes potes pour te la faire mettre »… je rajoute : te la faire mettre bien profond !

  38. Livre acheté. Tenez bon, Cher Monsieur Jallamion. Votre nom doit désormais être connu de toute la France comme exemple de votre courage.Votre combat est le nôtre et votre résistance sera récompensée. La lame de fond se prépare et ce seront des millions qui sauront, à vos côtés, restaurer un véritable État de Droit en France tout en rappelant à chaque citoyen et patriote que la Police et ceux qui la servent honnêtement – et ils sont nombreux -, sont le dernier rempart contre la barbarie. Cordialement, Renaud Bouchard

  39. Au moins vous êtes à l’abri de ces pourris. J’ai commandé 2 livres. Il existe des assos d’aide aux patriotes persécutés, sans doute les connaissez-vous mais si vous ne les connaissez pas, adressez-vous par exemple aux assos de résistants qui ont pignon sur rue (je préfère ne pas citer de nom pour ne pas faciliter la tâche de ceux qui nous surveillent sur internet). Je suis de tout coeur avec vous.

  40. Je soutiens cet ancien « flic » (ce n est pas péjoratif ni une insulte au contraire). Merite Il faut partie de ces personnes qui dénoncent les aberrations qui se produisent en France et contre la France . Le contraire des laxistes. Ce qui se produit en France est UNE HONTE. La population honnête subit des exactions que les auteurs sont très peu punis ou pas du tout.
    Celle qui l a dénoncé et qui l a mis dans la situation dans laquelle il se trouve mérite le pire. Comment ce fait il que ces ex collègues ne le soutiennent pas ? Quoi qu’ il en soit j ai commandé 2 exemplaires de son livre pour répandre la vérité.
    Monsieur Jallamion tenez bon. J aimerais vous serrez la main….Et vomir sur certains personnages qui ne méritent que le mépris. Les politicards et élus me degoutent.

  41. je vais acheter ton livre mon cher sébastien
    bon courage a toi tu en a besoin et on te soutiens tous

  42. ce connard de morand devrais avoir honte de ce qu’il fait a un patriote de plus un agent de police ,quelle honte ce pays c’est pire que sous vichy et le nazisme
    de toute façon l’islamisme est bien pire que le nazisme
    j »espere que ce genre d’individu auront des comptes a rendre
    la france va a sa perte
    si c’est pas déja le cas
    Tous les jours je rencontre des femmes voilées on se croirais a téhéran
    pauvre france si nos anciens voyez ça j’espere qu’ils le vois pas
    On a virer le nazisme pour prendre ça a la plaçe quelle honte
    nos dirigents ont rien dans les couilles
    quand ça ira vraiment mal ils foutrons vite le camp et nous laisserons dans la merde
    mais dans la merde on y est déja

    • Monsieur,
      Votre ignorance des faits historiques vous fait croire que les démocraties ont sauvées le monde de la barbarerie.
      Formez vous et vous constaterez que c’est la démocratie et la république qui crée les guerres dans le monde entier, pourchassant partout les personnes qui aiment leurs traditions et leur pays. Etre gouverné par des dirigeants qui aiment et protègent le peuple des ennemis apatrides de la finance internationale est devenu impossible : les démocraties déclenchent immédiatement des guerres pour ne pas perdre le contrôle de territoire qui risquent de leur échapper. La révolution dite française de 1789 a été le début de ce chaos, mettant l’europe à feux et à sang comme jamais.
      Le choc est difficile à accepter mais une fois compris, on peut commencer à penser droit.

      • Le marxisme a effectivement commencé avant Marx en 1793, ceci étant ce sont la royauté et l’Eglise Catho qui ont dépassé les bornes et généré cette révolution bourgeoise

      • La France est morte avec la revolution française, et tout le monde se gargarise en évoquant cette horrible révolution

  43. Bonjour collègue, Je te soutiens .J’ai acheté ton livre . »VIVE la FRANCE LIBRE « 

  44. Bonjour Sébastien
    J’ai acheté votre livre, et je vous soutiens.
    Courage dans toutes vos épreuves car vous avez de nombreuses personnes qui sont avec vous.
    Ce que je ne comprends pas c’est comment votre « collègue » musulmane, celle qui vous a dénoncé, puisse continuer à bosser avec vos anciens collègues..?!
    J’espère qu’elle aura le retour de boomerang….si ce n’est pas déjà fait.
    Cordialement

    • J’ai également acheté votre livre et vous soutien. Courage c’est tellement dégoûtant tout ce qui a été fait contre vous que j’espère qu’un jour on vous rendra justice.

  45. Courage, Sébastien. Vous méritez de la Patrie. Livre acheté et payé sur RL. Tous les patriotes avec Sébastien…

  46. Qui aurait pu penser depuis la fin de la seconde Guerre Mondiale qu’il allait devenir possible en France d’être emprisonné pour délit d’opinion et d’expression, à l’instar de toutes les dictatures communistes ou islamiques ? Hallucinant. Bien sûr qu’il faut soutenir Sébastien Jallamion par l’achat de ce livre.

    • Hallucinant est bien le mot qui convient ! Je ne comprends pas que son avocat ne soit pas remonté « tout en haut » : le nouveau président devrait être informé de tels abus !

  47. Bonjour Sébastien, c’est la moindre des choses, je vais l’acheter et le lire, je conseillerai et partagerai aussi, que peut on faire pour vous? j’ai demandé à Risposte Laïque ce qu’il était possible de faire…Je regrette cette belle France des années 1970/1980; où il faisait bon y vivre, la génération des 20/30 ans ne connaitra jamais cette France…..Bien à vous .Suzanne

    • exact ! c’etait la france aujourd’hui c’est une sorte de déchetterie organisé par les gauchistes pour les immigrés ,il faudra d’ailleurs apprendre a parler l’arabe et pour les femmes le port du voile obligatoire sans doute !

  48. Bravo Sébastien ! Je m’inquiétais pour vous. Je suis contente d’apprendre que vous êtes à présent en Suisse. Livre commandé chez RL.

  49. De tout cœur avec vous ! J’ai commandé votre livre chez RL. Soyez opportuniste : profitez néanmoins bien de la Suisse, c’est un pays magnifique !

  50. Cela ressemble à :
    la prison pour dette
    qui se pratiquait autrefois, mais là, c’est l’état qui est le créancier.

  51. Au fil des ans, c’est une évidence, la parole est bâillonnée, nos moindres propos analysés, censurés, objets de toutes les attentions.

    Le cas Jallamion est la parfaite illustration des risques encourus par celles et ceux qui refusent obstinément de se soumettre à la loi du bâillon.

    Pour Sébastien Jallamion, le non port de la muselière lui a causé les pires ennuis, dont sa révocation.

    Ça fait très cher payé, pour deux ou trois messages sur des réseaux sociaux.

    Qu’en disent les parlementaires du camp des souverainistes, ont-ils une seule fois apporté leur soutien à Sébastien Jallamion ?

    • et bien j’y pensais justement , et le mieux serait d’écrire un mail ….

    • écrivez-leur aux parlementaires, à Macron, nous sommes dans une démocratie, il faut se battre pour ses droits, sinon c’est bientôt les chaînes pour tous

      • « Nous sommes dans une démocratie »
        A mourir de rire !
        Je crois surtout qu’une partie des Français reste dans une aveuglement effrayant. Dans une démocratie l’affaire Jallamion n’existerait pas.
        Sebastien Jallamion est victime de dictateurs européens, agissant, comme tous les dictateurs, contre leurs peuples.
        Les dictateurs ont vocation à finir au bout d’une corde.

      • Mais réveillez vous, nous ne sommes pas dans une démocratie !!! Sur quelle planète vivez-vous ?!

  52. Livre commandé et payé pour moi Sébastien …. Tkt, les patriotes vont faire de même !!!!

    • Pour moi de même commandé et payé en soutien à notre ami Sébastien victime de la dictature gauchiste. Courage Sébastien nous sommes très nombreux à vous soutenir

      • REGARDEZ CE QU’ILS ONT FAIT DU PAYS DES DROITS DE L’HOMME,J’ACCUSE UMPS ET LES VAUX QUI ONT VOTER POUR EUX D’AVOIR FAIT DE LA FRANCE UNE DEMOCRATIE TOTALITAIRE, EN VOTANT MACRON CELA SERA LA DISPARITION DE LA FRANCE VENDUE A LA DECOUPE A LA FINANCE MONDIALISTE,JE VOUS SOUTIEND SEBASTIEN ET BON SEJOUR EN SUISSE UN VRAI PAYS DEMOCRATIQUE OU LE PEUOLE PAR LE REFERENDUM DECIDE DES LOIS DE SON PAYS, J,ACHETERAI TON LIVRE,ENTRE PATRIOTES IL FAUT SE SOUTENIR, bonne chance

  53. Cher Mr Jallamion nous habitons la suisse. Veuillez prendre contact avec nous au mois d’Août. 027 744 26 37 si vous avez besoin d’aide.

    • Bravo, chère Madame, pour cette très sympathique initiative, directement efficace. Espérons qu’elle se multipliera. 🙂

  54. Des choses pareilles se passaient en Tchecoslovaquie depuis les années 50 du siecle dernier jusqu’au 1989. Je n’aurais jamais cru que cela puisse devenir la réalité en France au début du 21 eme siecle. Quelle horreur. Pauvre France.
    Vous avez bien fait d’aller en Suisse Sébastien.
    J’espere que les pays du centre et de l’est de l’Europe sauront se défendre contre l’islam. Comme nos ancetres ont chassé les Turc dans la bataille pres de Vienne en 1683.

  55. Ces horreurs se passaient en Tchecoslovaquie dans les années 50 du siecle dernier. Je n’aurais jamais cru que ceci peut devenir la réalité en France au début du 21eme siecle.
    Vous avez bien fait d’aller en Suisse Sébastien!
    J’espere que les pays du centre et de l’est de l’Europe sauront se défendre contre l’islam. Comme nos ancetres se sont battus dans la bataille pres de Vienne en 1683 pour chasser les Turcs de l’Europe.
    Pauvre France.

  56. Il s’agit d’un exemple qui caractérise une dictature administrative comme l’internationale marxiste sait en instaurer en invoquant un pseudo « progressisme »

  57. Je comprends tres bien votre situation ayant ete moi meme victime dharcellement moral par des pourris de la gendarmerie au point de devoir demissioner apres 11 ans de bons et loyaux services. Moi aussi comme vous j’ai ete courageux et ai eu une belle vie apres. La Gendarmerie une Force Humaine qu’ils disaient, je vous rassure tout de suite il n’y a rien d’humain bien au contraire! 40 sucides par an, un milieu malsain comme comme je nen ai jamais connu ailleurs. Continuez votre combat, je vous admire, enfin un flic digne et droit dans ces bottes. La grande muette ne parle pas les morts non plus malheureusement mais moi si. Ya un proverbe qui dit quand on touche un humain cest a tte lhumanite quon touche. Tout se paye ce nest qune question de temps. Patriotes sachez ou vous mettez les pied

  58. Pitoyable gouvernement et justice française, dignes de la Stasi et du KGB réunis, comme au temps des goulags et de l’URSS !!!!

    • Oui .. ainsi que l’acharnement sur Pierre C., Christine T. et tous les patriotes qui refusent la soumission. Ils veulent faire des exemples pour mater le citoyen lambda !

  59. Très bonne décision Sébastien !!! ton livre doit être intéressant à lire à plus d’un titre …

    Personnellement, j’ai déjà une liste dans la tête des gens que je suis prêt à à juger & à condamner – que fait-on des TRAÎTRES en temps de guerre ? – lorsque les choses vont dégénérer, et je pense que de plus en plus de gens ont la même démarche…

    Je serai juge, juré et BOURREAU !!! aucune hésitation, aucun état d’âme !!!

    Quand je verrai des collabos et/ou des boboChiottes se faire MASSACRER par leurs « chéris », j’espère juste pouvoir filmer les scènes…tous ces abrutis qui deviendront alors des idiots inutiles verront le vrai visage du NAZISLAM…

    Les armes à feu, j’en prendrai un sur le cadavre d’un NAZISLAMISTE, pas besoin de courir le risque d’essayer d’en trouver une !!!

    • Courage, Sébastien ! Vous écrirez d’autres chapitres, plus réjouissants !

    • La démocratie et la république ont toujours pratiqué les méthodes de mise à mort de ceux qui ne pensent pas « république et démocratie » : révolutions françaises, guerre de 1870, guerre de 1914, guerre d’espagne, guerre de 1940, épuration à la fin de la guerre en 1945, massacre pratiqué par les « resistants » à partir de 1942…

      Vouloir défendre la démocrate et la république est la cause du problème, pas la solution…

      Commencez par lire le livre suivant :
      https://www.amazon.fr/Responsables-Seconde-Guerre-mondiale/dp/2723304345

Les commentaires sont fermés.