Sébastien Jallamion sera présent aux 10 ans de Riposte Laïque

Publié le 11 juin 2017 - par - 7 commentaires - 901 vues
Share

Vidéo Sébastien Jallamion :

Réserver : pour cette initiative le tarif de la chambre sera de 45€,  10€ de petit déjeûner par personne. Adresse de l’Hôtel  Kyriad de Rungis :  2 rue Mondetour  94150 Rungis cedex.

Tél. : 01.46.87.35.29

Vidéo : 10 ans de combat de Riposte Laïque contre l’islamisation

Vidéo Jean-Yves Le Gallou :

Vidéo Pascal Hilout :

Vidéo de Fanny Truchelut

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PHILIP

LES FRANÇAIS N ONT PAS ENCORE RÉALISÉ QU ILS SONT GOUVERNÉS PAR DES CONNARDS DE TRAITES DEPUIS 30 ANS ET LA CERISE SUR LE CAKE MACRON CE BÂTARD DES MÉDIAS PRODUIT DE L OLIGARCHIE DE LA RÉPUBLIQUE DE BANANES

SISSI

Merci Monsieur votre lutte courageuse me redonne espoir et raison contre ces individus vendus à l’islam

Laurent Droit

Un vrai patriote, donc un ennemi d’état.

Jorong

Sébastien Jallamion n’a pas été révoqué pour sa critique de l’Etat islamique mais pour avoir publié des images appelant au meurtre des musulmans s’habillant comme au temps du prophète: « toutes personnes qui s’affublent comme au temps du prophète sont des cibles à abattre »
Même si Riposte laïque publie sans sourciller des menaces de mort, il faut bien savoir qu’appeler au meurtre est incompatible avec la mission de policier. C’est comme ça.

Lou

Que dites-vous des membres de la commission de discipline qui, au vu d’une photo avec le chef de l’Etat islamique affublée d’une légende le désignant comme l’ennemi de la France, ont demandé à Jallamion s’il n’avait « pas honte de stigmatiser un imam »? Je pense que vous ne connaissez le dossier que via Lyon capitale, soit très peu.

Jon-Erik Harper

Quel grand homme respectable Monsieur Jallamion !

Je vous adore car vous faites partie de ces héros ordinaires qui défendent de vraies valeurs et une vraie justice pour le bien de tous.

Respect et longue vie à vous Monsieur Jallamion !

Moulay

C’est juste un produit fini de la connerie humaines