Sébastien Recchia se fout magistralement de la gueule de Jakubowicz

TCHOLICRAJakubowicz.jpg

Jakubowiczlelandais.jpg

C’est toujours que du bonheur d’entendre Sébastien Recchia brocarder, en imitant la voix de l’inspecteur Colombo, le président de la République.

Mais quand on ajoute à cela la mise en pièces de l’ineffable avocat de la Licra, Alain Jakubowicz, appelé Maître Jacusetropvite, c’est l’extase !

https://crowdbunker.com/v/rjxsffwKdE

Jeanne Bourdillon

Dossier Jakubowicz :

Fresnes : Jakubowicz ignorait qu’en prison, il y avait plein de Noirs et d’Arabes

Jakubowicz, qui voulait faire libérer Lelandais, ose pleurnicher sur… cet assassin d’enfant !

Ouvrez la Licra à la diversité, Monsieur Alain Jakubowicz

Jakubowicz reproche au « juif » Goldnadel de défendre les « nazis » de GI

Jakubowicz déshonore la profession d’avocat

Aounit, Sopo et Jakubowicz : il faut faire interner Zemmour et ses complices

Paris, Nice, Manchester : c’est aussi ta faute, Jakubowicz !

Jakubowicz tombe le masque : que les vaccinés crèvent en silence !

Licra : Pour Stasi et Jakubowicz, la France doit sauver ses pauvres djihadistes

image_pdfimage_print
17

6 Commentaires

  1. Ces assos semblent crées pour fonctionner main dans la main avec
    Des cabinets d’avocats… Elles ne font que porter plainte et réclamer des dommages et intérêts énormes et des frais d’avocat énormes… MLP a raison de dire qu’il y a un Islam de France, ainsi elle évite les plaintes à répétition et les condamnations onéreuses et de passer ses après-midi devant la 17ème chambre…Si elle est élue elle demandera un référendum sur divers sujets…

    • Oui mais Praud n’est pas mieux , il a fait venir sur son plateau Fenech et Brard pour qu’ils disent que les Chrétiens très pacifiques, appelés Témoins de Jéhovah (en relation avec la prononciation en Français du Dieu de la Bible.) ( ils refusent de faire la guerre , de tuer leurs prochain au Non de Dieu et du christ) sont des criminels, mais pas l’islam ! qui tue depuis que cette secte existe. Le lendemain il a recommencé en faisant venir l’acteur Berléan ( combien a-t-il été payé pour venir mentir à la télé ? ) pour qu’il disent que les Témoins de Jéhovah sont des imbéciles parce qu’ils refusent de se faire vacciner et qu’ils ne prennent pas d’antibiotiques, c’est absolument faux , la grande majorité des Témoins de Jéhovah sont vaccinés ! Et jamais ils ont refusés de prendre des antibiotiques.

  2. Réforme de la justice urgente :
    1 – Suppression des « juges des libertés » : un condamné à trois ans de prison fait trois ans de prison, pas un jour de moins.
    2 – Suppression de l’école de la magistrature et retour à l’élection des juges du siège.
    3 – Mensonge prouvé, y compris de la part des avocats et des politiques, très sévèrement sanctionné : radiation du barreau et inégibilité.

Les commentaires sont fermés.