Second procès perdu en 48 h : 4 000 euros pour les islamistes d’Aube du savoir !

Publié le 22 juin 2019 - par - 53 commentaires - 3 087 vues
Share

Second procès perdu en 48 h : les juges m’obligent à verser 4 000 euros aux islamos d’ « Aube du savoir »!

Bon, la liberté d’expression se porte bien, en France… ainsi que l’islam. Mais cela va de pair.

Jeudi, j’apprenais que j’avais été condamnée en première instance à verser immédiatement, malgré l’appel, 8 000 euros pour avoir publié des autocollants « islam assassin ».

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/20/scandaleuse-condamnation-de-christine-tasin-8000-euros-pour-les-autocollants-islam-assassin/

Et aujourd’hui, je suis condamnée à verser 4 000 euros à une association islamiste qui invite des prêcheurs interdits à présent de sol français comme Hani Ramadan, sans parler de ceux qui condamnent l’homosexualité, qui militent pour la mise en place de la charia, pour que les femmes soient battues etc.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/26/christine-tasin-condamnee-a-4000-euros-a-verser-a-lassociation-islamiste-aube-du-savoir/

Bref, la justice m’oblige à financer l’islamisme !

En France, c’est le règne d’Ubu roi. Hélas ce n’est pas une pièce de théâtre, c’est la vraie vie.

Nous avions donc été relaxés en première audience de 50 ou 60 chefs d’accusation (vous vous seriez marrés si vous aviez vu la citation, des pages et des pages d’extraits de la vidéo et de l’article qui l’accompagnait !). Mais restait une histoire de terrorisme financé par le halal, phrase qui figurait dans la vidéo que nous avions publiée. Et en tant que directeur de publication, c’est moi la responsable, la coupable…

Ce passage avait semblé si peu important en première instance que ni le juge qui m’interrogeait ni la partie civile ne l’avaient évoqué et personne ne m’avait demandé de le justifier… J’en avais juste dit deux mots à la fin parce que le procureur y avait fait allusion.

Eh bien, c’était une grave erreur. Même si on ne vous interroge pas dessus, vous êtes responsable… et coupable !

En appel, nous avons eu beau apporter des documents, et notamment un rapport des RG cité il y a quelques années par  Alexandre Del Valle dans l’un de ses ouvrages…  Sans parler  de Qatar papers qui a démontré les liens entre Qatar et terrorisme, et comme le Qatar finance l’islam… Apparemment, cela n’a pas suffi !

Je dois donc dédommager Aube du Savoir de son préjudice pour 2 000 euros et autant pour ses frais d’avocat…

Bigre, établir un rapport entre halal et terrorisme, pas bien… Pas bien du tout. 

C’est que cela reviendrait à établir un rapport (de plus) entre islam et terrorisme, puisque le halal est directement et étroitement lié à l’islam.

Je n’ai pas encore les attendus du procès, mais on peut supposer que la peur d’établir (de reconnaître) un lien entre islam et terrorisme via le halal a été un élément majeur (mais sans doute tu) de la décision des juges.

Deux condamnations en 2 jours, 12 000 euros pour avoir dit la réalité de l’islam… S’ils ne veulent pas qu’on ferme notre gueule, c’est bien imité.

En tout cas, les Frères musulmans sont à l’Élysée, et cela se voit dans les cours de la justice républicaine. L’Angleterre a des tribunaux islamiques, mais, finalement, en France, on n’en a pas besoin, ce sont des juges de la République française qui appliquent les desiderata de l’OCI, qui milite pour interdire la critique de l’islam, blasphématoire, sur toute la planète et tout particulièrement en France, pays visé majoritairement par le djihad.

On comparera le sort des rappeurs musulmans et celui des résistants à l’islam.

Pour « pendez les Blancs, je rentre dans des crèches,  je tue des bébés blancs...»  5 000 euros avec sursis.

Pour « islam assassin », 8 000 euros, qu’il faut débourser sans même attendre l’appel. Pour « le halal finance le terrorisme », 4 000 euros d’indemnités à une association islamiste…

Quelque chose est pourri au royaume de France !

Vous pouvez, si vous voulez nous aider dans cette très mauvaise passe,  envoyer un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien faire un don via Paypal.

http://resistancerepublicaine.eu/don/

Merci d’avance.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/21/second-proces-perdu-en-48-h-les-juges-mobligent-a-verser-4-000-euros-aux-islamos-daube-du-savoir/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Y en a marre

Moi je n envoie plus de chèques c est terminé (et vu les commentaires il va falloir à mon avis vous habituer à ça). Vous n êtes pas objective dans votre façon de voir les choses exemple vous parlez du coran mais jamais du Talmud (et pourtant il y a vraiment beaucoup de choses à dire). Sur votre site RR dès que l on dit une chose qui ne vous plait pas on est pas publié, donc j espère que les lecteurs vont ouvrir les yeux et vous laisser vous débrouiller seule avec vos procès. Quand vous en aurez marre de payer de vos propres deniers vous réfléchirez à deux fois à ce que vous écrivez car pour l instant à part créer des jurisprudences qui leur sont favorables et avoir écarté Juppé au profit de Macron vous ne servez pas à grand chose !

bernard

et pourquoi RR et RL parleraient ils du talmud bouffon ?
tu en vois beaucoup des juifs terroristes qui coupent les têtes , mitraillent et posent des bombes ? tu en vois beaucoup des juifs réclamer du kasher , des horaires de piscines ou des synagogues ? des juifs agresser police , pompiers et ambulanciers ? et dans les prisons ?
les cons osent tout. c’est à cela qu’on les reconnait : bienvenue dans ce club !
si RR et RL ne servent à rien, moi je sais à quoi tu sers et qui tu sers avec des commentaires pareils…

Wilfen

Sérieux, ils ont tellement la trouille, nos politiques su ils feraient n importe quoi pour nous faire taire, mais vous savez que quand vous enlever la liberté d expressions aux gens, alors ils passent aux actes…., A bon entendeur salut, très grand soutien a riposte

bob

Peut-être devriez-vous pratiquer l’antiphrase et autres astuces dans vos publications.
Dire : l’islam ne finance pas le terrorisme grâce au halal, l’islam n’est pas assassin, etc.
Tout le monde comprendrait (enfin, j’espère) et personne ne pourrait vous condamner.
C’est la méthode Canard Enchainé.

Gensdegites

Vous devriez être habituée depuis le temps !
Les résistants ont bine compris ce qu’il se passe en France…
Les résistants n’ont d’autre choix que se réunir dans des zones calmes et protégées, c’est à dire sans musulmans. Voilà. La messe est dite !
La France se partitionne, le français lambda n’a qu’une seule tactique et une seule stratégie qui vaille :
faire des familles très nombreuses, d’enfants élevés à la campagne, en école hors contrat, disposant de gros potagers bios autour d’eux.
Le reste c ‘est du pipi de chat.
Mais bon, continuez comme ça à financer l’islam…si vous n’avez toujours pas compris…

elianne

entierement d’accord la resistance concrete est la…

Natou

Je suis révoltée de cette décision de justice !!!
Bon ne pourrait on pas lancer une pétition pour alarmer les citoyens et défendre Christine ?

CHRIS

Je propose de communiquer les noms des juges concernes et le lieu ou ils exerrent leur irresponasbilite . Ceci sera peut etre utile un jour . Merci

saurer

J’ai fait un versement, pour Christine.
Le juge ne peut être que franc-maç. La peine de mort rétablie, ce ne sera que de la légitime défense, vis à vis de ces ordures !!

Agnès

Vive la franc-maçonnerie !

raskasse

Ce pays est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rosa Ire

A mon avis, ces petits juges sont persuadés que vous avez gagné au loto et que que vous détenez un magot…
Des jaloux, des envieux, mais quels salauds !!!

BERNARD

Les juges ne devraient pas être jaloux, avec tout ce qu’ils doivent toucher (je ne dirai pas de qui…) pour rendre (ou plutôt VOMIR) la justice !

François Galvaire

Ce que j’apprends est désolant chère Christine ! Ne pourrait on pas faire une espèce de collectif d’auteurs afin de sortir un livre ou un fascicule dont la vente vous soutiendrait ?

Pierre LATOUR

Madame Tasin, je pense humblement que vous devriez vous faire conseiller sur la stratégie que vous employez pour combattre l’islamisation de votre pays ainsi que de l’Europe afin de ne pas, en fin de compte, financer cette même islamisation car je suppose que vous avez compris que vous êtes le pot de terre contre le pot de fer. Il vous faut donc faire preuve de beaucoup plus de finesse. Cet auto-collant qui, je le crois, n’a pas beaucoup été collé (j’en avais moi-même commandé pour en coller en Belgique mais comme il y a des caméras partout ….plutôt que de me voir obligé de payer des amendes, je les ai finalement jetés ! Peut-être faudrait-il d’abord créer un groupe de réflexion de personnes rusées qui détermineraient quelles actions seraient les plus efficaces et les moins risquées !

meulien

tassin devrait changer son vocabulaire….ne plus parler de musulmans,mais de…nazis « verts » les biens pensants seront heureux avant d’interdire la couleur verte!

zoé

je ne donnerai pas un centime à ces gens-là. Cette justice est pourrie et des innocents en payent les frais.

POLYEUCTE

Tentant de décoder toutes ces condamnations, je conclus ainsi…
Pour éviter la Guerre civile, il convient d’ériger un Mur protecteur judiciaire pour l’islam.
Réfréner les passions dans un sens, les laissant perdurer dans l’autre, pour leur donner un gage…
A relire… Compliqué !

BERNARD

Au risque de reprendre des pouces vers le bas, je considère que c’est une erreur de mettre sur le même plan, ce que raconte le con irradié dans son rap et ce que vous dites concernant la ratp. (je serais heureux de savoir ce qu’en pense votre avocat).
le rappeur peut raconter ce qu’il veut dans ses chansons et qu’il soit condamné pour ça n’est pas ma conception de la libre expression…ou alors on pourrait aussi attaquer « par exemple », les brigandes, et alors c’est la voie à la censure universelle.
Je vais vous envoyer un chèque cette fois ci, du fait que mon dernier don par CB n’a pas dû être bien considéré, n’ayant eu aucun retour ni courrier. Bien sûr, je soutiens votre combat judiciaire. Dites moi juste à quel ordre je dois le libeller.
Merci

François Desvignes

Vous êtes condamné pour les mêmes raisons que AS ou Ryssen : vous critiquez les alliés de la république en vous revendiquant de la république;
Si vous voulez être contre l’islam iou la FM, ou le Crif), vous devez d’abord n’être que CONTRE leur fille et leur nourrice : la République.
Si vous traitez Marianne de Francicide, de nazislamiste, de collabo, ils ne pourront pas vous condamner sans avouer en creux….qu’ils sont démasqués.
Mais si vous attaquez leurs alliés, leurs instruments, leurs Kpos, ils auront beau jeu sous prétexte de les défendre de vous assassiner pour vous empêcher de les dénoncer.
Un conseil : abandonnez le drapeau tricolore.
Adoptez le drapeau blanc celui de la France, le tricolore étant celui de la république.
Convertissez-vous à la France, pas à la république

andre

Non seulement ce pays se couche mais il a aussi la manière.

Christophe

Je persiste et signe , Christine, je vous ai envoyé plusieurs fois en Cheque pres de 250. € . J aimerai savoir à quoi ils ont servis, j ai vu que vous aller regulierement visiter le pays du peuple élu.

Moi ca me derange pas , mais pas avec mon Argent.

C est eux qui nous ontmus dans cette merde en France. Et vous leur faites du leches Kippa.

Je ne vous comprends plus,

Selon la reponse je ferai ou non un cheque de 50 €

BUTTERWORTH

SIMPLE AFFICHEZ LE JUGEMENT ET LA CONDAMNATION DE L AMENDE

Gensdegites

Que voulez vous dire…

zéphyrin

c’est la peur qui guide l’humanité . vous voyez christine c’est clair; vous leur faites moins peur que l’islam.
vous êtes simplement le caillou dans la chaussure des élections à venir, c’est la seule crainte que vous leur inspirez. Une juge a été agressée récemment, peut-on s’en étonner, ? des années noires peuvent déboucher sur des années rouges comme en Italie
ou la maffia avait assassiné un juge anti corruption

Ivan Greindl

Comment ne pas être IN-DI-GNÉS, chère Madame Tasin, par cette parodie de justice ??
Mais *de qui* viennent donc ces consignes si formelles, qu’elles faussent la donne en menaçant des juges ?? Ou est-ce plus simplement leur lâcheté de dhimmi ?
L’islam pollue la France (et d’autres pays…) à tous les niveaux. Mais, en l’absence d’électeurs unis et de politiciens lucides et ‘couillus’, que faire pour infléchir cette dégringolade ??

laurent k.

« Comment ne pas être IN-DI-GNÉS, chère Madame Tasin, par cette parodie de justice ?? »
PARCEQUE la justice obéit aux IN-DI-GENES de la république de la ouria bouteldja…du moins pour le moment
Souhaitons une candidature de ZEMMOUR pour la prochaine présidentielle!

clercophage

… et le saucisson.à l’ail .

Daniel Boutonnet

Ce qui me désole c’est de ne jamais entendre la moindre allusion à ces jugements indignes frappant Riposte Laïque ou Résistance Républicaine et à tout ce harcèlement judiciaire, chez les dirigeants du Rassemblement National. Ils ont la possibilité de s’exprimer dans les grands médias, ce serait pourtant l’occasion idéale, notamment en cette période de discussion de cette future sinistre « Loi Avia », de faire savoir au grand public la dramatique réalité de soumission aux diktats islamiques à laquelle nous condamnent les autorités du pays.

paul nareffe

Il y a quelques décennies déjà que la France à glissé vers l’ubuesque en votant pour mettre en place de bien sombres traitres, que ce soit au niveau politique, administratif, justice, police, armée, toute cette clique fasciste et dictatoriale dirige la France pour la soumettre en esclavage.
Mais, comme toutes les choses ont une fin, je doute que ce système puisse perdurer encore bien longtemps, d’ailleurs, de multiples éléments de soulèvement laissent à penser que « l’establishment » est à bout de souffle et gageons que dans quelque temps, ces paranos de la forfaiture auront des comptes à rendre, et devront payer cher leurs traitrises.

R2d25

Remettre la « guillotine  » en marche
Posons la question aux français ! !

Jo le taxi

Toi, t es un champion du monde dans ta catégorie

Josyane

Ma chère Christine. Non ce n ‘est pas le royaume de France ! C’est la France républicaine et maçonnique aux manettes.

Louis

Qu’-est ce que la maçonnerie vient faire avec l’islamisme?
C’est n’importe quoi comme réponse.

François BLANC

« républicaine et maçonnique », il serait plus exact de dire  » du GODF maison mère de la gauche »

HARGOTT

Il va falloir faire des manifestations de haine générale devant tous les tribunaux de l’ex-France.

Jill

Les soit-disants juges du mur des cons ont fait des petits ou quoi, Parce-que çà cartonne en ce moment. Quelle honte d’avoir une justice aussi
dévoyée, au point qu’elle est une injustice institutionnalisée. Les prévenus sont jugés pour ce qu’ils sont et non pour ce quoi ils sont poursuivis. Christine Tasin doit être démolie, feu à volonté… Conrad devrait être lourdement condamné pour ses propos infâmes, 5000 Euros
d’amende avec sursis, le brave petit noir ;quelle honte! Salauds…

andrea

Il faudrait plutôt parler de l’A-Justice avec un a privatif….

La Hire

Je viens juste d’envoyer une modeste contribution.

Un occitan

Bonjorn !
Où sont les patriotes ? Les TV libertés et compagnie ? Ça devrait faire la une nationaliste et surtout être LE combat numéro UN de tout gaulois qui ce respecte !!
Bravo Christine pour votre courage et un grand merci à riposte laïque !!

Bharata

Dans ces temps où toutes les valeurs sont inversées, pour rétablir la réalité, il faut traduire « l’Aube du Savoir » par « Le Crépuscule de l’Ignorance ».

HARGOTT

Non, cela ne va pas! Si l’on parle du « crépuscule », on signifie le déclin de l’ignorance, donc l’aube du savoir. CQFD.
Sur le fond, d’accord avec vous.

patphil

imaginez macron ou hollande rois des français? à vie!

patphil

dire que j’ai envoyé un chèque, j’enrage de devoir financer l’islamisme!

Caughnawaga

Y a du savoir dans l’islam. Première nouvelle.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

La France n’est malheureusement pas mûre pour la vérité.Alors il faut nous aussi utiliser la taqya.Exemple : dire qu’on voudrait peut-être se convertir à l’islam mais on voudrait d’abord savoir comment ça marche pour les esclaves sexuelles.Combien on peut en avoir,où les acheter.Demander aux écolos où on peut les caser et si ça ne pollue pas trop.
Dire qu’on veut bien manger halal parce qu’on préfère que l’animal souffre.Enfin , ce genre de conneries avec justificatif coranique à l’appui.

Blackjack

J’y connais rien dans cette justice française apv ( à plat ventre).
Mais s’y on chanterait :rentrer dans une mosquée buter des Bébés muzz on écoperait seulement comme l’autre ordure…que…du sursis, jurisprudence ?
Bon t’as intérêt à avoir moretti pour éviter la perpet, mais j’y comprend rien a tete justice

Hetraïque

Les bébés musulmans naissent dans les choux. Pas dans les mosquées face de calamar.

"à la" poubelle !

« L’aube du savoir », c’est plutôt le crépuscule de la pensée !

RTh

Peut-on vous soutenir via NCI – La France Rebelle ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

A priori oui.Avec déduction fiscale.

Garde Suisse

Le « quelque chose est pourri dans le royaume de France porte un nom : République « 

amril

Plus exactement ripoublique.