Au secours Coluche, les restos du cœur se mettent au halal

Publié le 4 décembre 2015 - par - 45 commentaires - 18 860 vues
Share

Les restos du cœur se mettent eux aussi à l’heure de l’islam. Qu’est-ce  qu’il ne faut pas faire aujourd’hui en France pour lécher les babouches des musulmans ?  Il semble qu’ils exigent des donateurs de leur fournir que des aliments 100% certifiés halal. Exit le porc tant honni par les musulmans qui serait pourtant le meilleur remède pour calmer leurs ardeurs mortifères?  Il y a tout lieu de croire que si la violence n’était pas corrélée à leur phobie du porc. Mais ceci est une histoire.

Il ne faut surtout pas troubler les bons musulmans dans leurs interdits alimentaires si on ne  veut subir leur courroux légendaire et mettre la France tout entière à feu et en sang.  Désormais les généreux bienfaiteurs  doivent obéir aux préceptes coraniques s’ils ne veulent pas que leurs dons alimentaires finissent dans les poubelles.

A se demander si on est encore en France ou si tous les nécessiteux sont 100% musulmans. Si ce critère antirépublicain est confirmé, non seulement il trahit l’engagement laïque et anti-ségrégationniste, irréligieux de son fondateur et bien plus grave encore il marque l’islamisation définitive de la France.

Les pauvres n’ont pas normalement à faire la fine bouche sur les aliments fournis tant qu’ils ne sont pas périmés et avariés sous prétexte qu’ils ne répondent pas aux critères définis par leur religion.  Si leur religion est tout pour eux, ils n’ont qu’à se débrouiller avec leur dieu  qui ferait mieux de leur donner du cash ici-bas plutôt que de les berner avec des promesses d’agapes abondantes.  Un ventre  affamé n’a pas à  imposer ses interdits alimentaires, encore heureux qu’il y a encore des généreux donateurs qui lui tendent une main charitable pour le soulager des affres de la faim et de la soif. S’ils y tiennent malgré tout, ils n’ont  qu’à solliciter les organisations caritatives oeuvrant sous la bannière de leur religion ou choisir d’autres cieux où l’on préfère jeter la nourriture aux charognards que nourrir les bouches affamées.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
adnstep

Ne vous en faites pas, quand l’Arabie Saoudite et le Qatar ne pourront plus acheter nos politiciens avec leur pétrole, ce sera la fin. Et là, croyez-moi, des décennies de colère accumulées vont se déverser, et il ne fera pas bon être musulman en occident.

renard

ils mériteraient aujourd’hui que plus personne ne passe par leur association si c’est pour encore une fois renier notre pays ! il y a d’autres associations qui s’occupent des pauvres gens. quelle honte . lâchons le nom de la france et osons dire qu’aujourd’hui ce pays n’est plus le notre. j’aimerais savoir ce qui se cache la dessous pour autant les favoriser et leur donner notre pays. demain on porte le voile, c’est çà ???? qu’ils aillent enfer et il n’y aura pas les 72 vierges cette fois ci ! dommage !

Dorylée

Il y a des miséreux de chez nous que je suis disposé à aider mais je n’ai nullement l’intention de nourrir un tant soit peu les barbares qui nous envahissent. Donc, à chaque collecte, que ce soit les Resto ou la banque alimentaire, je ne donne que des produits contenant du porc : petit salé aux lentilles, cassoulet au porc, choucroute garnie, etc.

Aster

Info qui date de 2009 et qui en plus est faussée… Faudrait peut-être faire votre travail de journaliste au lieu de raconter des grosses conneries… Enfin bon, si vous voulez prendre les gens pour des cons…
http://restosducoeur.org/content/aide-alimentaire (pour ceux qui ont deux neurones: « Les centres de distribution offrent depuis toujours un libre choix des denrées que les personnes peuvent emporter. Ainsi, elle repartent des centres avec des produits qu’elles ont elles-mêmes choisies dans les différentes catégories d’aliments: protéines, féculents, légumes, laitages, etc… »)
Cette liberté de choix est d’ailleurs une des lignes directrices des restos… C’est une asso humaniste et respectueuse de la diversité de ses bénéficiaires.

fiorina

Et puis quoi encore !!!Que fait on de la laïcité et du respect du au animaux ??? C ‘ est okay je prends note et ne donnerais plus un sou à cet organisme qui par cette décision ouvre la porte au communautarisme .

dieu

et puis quoi encore, on leurs donnent de la bouffe gratuite et il faudrait encore sélectionner. celui qui n’est pas contant n’a qu’a aller a l’épicerie du coin la au moins il pourra ACHETER tous ce qui lui plait

R

Il n’ont pas besoin des Resto du coeur, ils ont le secours islamique les allocations les subventions du Qatar
Assez d’halalâneries.
Je ne pense pas que Coluche avait comme souci cette « urgence » là.

Yab

Sincèrement, vous avez pas autre chose à foutre que de ressortir un article pourri de 2009, démenti depuis, et qui sert une pseudo propagande anti-resto du cœur, qui finalement alimente juste l’incitation à la haine. Je trouve ça abjecte.

Herbert Sogno

NVY44

Comme pour les boucheries où il faudrait créer des boucheries laïques et chrétiennes, c’est pareil ici, l faudrait créer une fondation caritative d’aide alimentaire aux SDF laïque et chrétienne qui non seulement accepte le porc mais refuse tout plat à base de viande halal.

Sébastien95

8NSs7 Les Restos du Coeur peuvent écrire tout ce qu’ils veulent dans leur communiqué de presse, mais, dans la réalité, je défie quiconque de leur apporter du jambon, des saucissons et autres cochonnailles ! Dans le Val d’Oise, dans une grande surface, j’ai voulu être généreux et bien mal m’en a pris. Les bénévoles (de vieilles gauchistes hystériques) ont refusé mon don (du porc) catégoriquement. Au seul motif que c’était du racisme pur, que d’apporter de la nourriture, qu’une certaine « catégorie » de la population ne pourrait pas manger, à cause de sa religion ! Quand, j’ai répondu qu’elles n’avaient qu’à la donner à une autre moins exigeante (quand… lire la suite

pan

je suis benevole et rc et je peux vous confirmer que nous acceptons de tout..amenez moi donc vos produits et vous allez voir si on ne va pas les prendre que ce soit du porc ou du halal voire du kasher..les seules denrées que nous refusons dans les collectes sont les produits frais..

ComteDeGretsch

Bénévole, oui mais où ? Relisez le commentaire de Sebastien95. Apparemment c’est selon l’endroit où l’on collecte : dans une zone rurale ou dans une banlieue parisienne cela ne doit pas être pareil.

La louve

Cela fait belle lurette que je ne donne plus à ces associations dirigée par des gauchos et des musulmans : l’Etat leur en donne assez (grâce à nos impôts, pour ceux qui les paient).

Gib34

c’est la fin des resto du cœur

Caïus Detritus

@gib34: Bref si j’ai bien compris c’est le saucifar ou le cercueil.

Gillinoui

Un peu surpris par cette info qui doit probablement concerner un centre particulier. En effet il se trouve que les aléas de la vie m’ont conduit à fréquenter les Restos de ma ville (il y a deux/trois ans) et que je suis ami avec leur président de l’époque. Cet ami a viré des bénévoles voilées, s’est battu pour interdire qu’on se plie aux volontés des religieux. Mon ami se dit « pire qu’athée: anti-théiste » exactement comme moi. Il était également à un haut niveau de responsabilité nationale des Restos et je sais qu’il n’aurait jamais accepté qu’on refuse de la nourriture avec du porc. Il tenait le même discours que Salem.

luco orgeto

je ne donne plus rien depuis des années a quelques association que ce soit car elle sont toutes pro islamiques, je ne veut rien donner qui aille a ces barbares, donc je ne donne rien.

Torpillator

Boycott de ces tarés … qu’ls crèvent de faim

Alan

Il est difficile de parler au nom de quelqu’un qui est décédé il y a près de 30 ans, mais j’ai tendance à penser que Coluche ferait aujourd’hui partie de la caste des bobos bien-pensants pro-immigrants et clandestins alors je ne sais pas bien quelle serait son attitude si ce problème existait vraiment (j’ai bien compris que cet article n’est pas avéré).

Torpillator

Coluche serait le même crétin aujourd’hui que 30 ans en arrière

Emma

Bien pensé, en effet ce brave Coluche était totalement 200% gocho… »touche pas à mon pote » c’est lui. « les enfoirées » c’est lui aussi. Bref l’initiative à la base pouvait être louable, les français commençaient à être confrontés à une hémorragie de chômage, se retrouvaient à la rue sans abris. A l’époque il y avait encore (toute proportions gardées) assez peu d’immigrés. Aujourd’hui avec 2 générations d’immigrés nés français et les milliers d’apports annuels tant réguliers que clandestins, la misère n’a cessé de croitre pour tous. Je pense en effet qu’avec son grand cœur il militerait avec sa grande copine balasko.en faveur des démunis … et pour la gauche on sait très… lire la suite

david

Comme vous dites, c’est « difficile de parler au nom de quelqu’un qui est décédé il y a près de 30 ans »… du coup, je pense que le plus sage serait de vous abstenir tout simplement…

gutofsalins

d’après MAX l’article date de 2009 certes mais il en reste que cela est inadmissible et que certains Français ont un pois chiche en guise de raisonnements et de bienfaits car des milliers voir des dizaines de ces Français qui sont vraiment dans la panade ont a peine de quoi manger alors qu’ils nourrissent ces crevures qui eux revendent ce qui ne leur plait pas sur certains marchés comme ici à Nice (ariane et moulins)

lydia

je donne plus rien, sauf aux SDF de souche dans la rue, et je le précise quand l’assos est là, derrière les caisses du magasin pour quémander, tout en cherchant à nous culpabiliser.

mimi72

Je suis un peu déçus de lire votre article ,car vous faites également des amalgames,, je suis au restos depuis 3 ans et nous ne refusons pas les aliments a base de porc ,nous avons encore dans nos petites villes des personnes qui non rien a voir avec les demandes religieuses ….

Torpillator

Oui peut être … mais vous ne refusez pas le halal donc « des personnes qui non rien a voir avec les demandes religieuses » bouffent de la merde de la mecque comme des soumis … Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes déjà souillés par la charia des consanguins ou pire encore vous l’acceptez comme des moutons de l’aîd. …. Honte aux « français » qui ont été capables de bouffer du curé mais pissent dans leur froc avec les exigences des crasseux d’importation.

Lenclume

[CQFD] Cela s’appelle la pression mise sur les restos du cœur par de multiples incendies et razzias de masse qui n’étaient qu’un avertissement des musulmans afin d’obtenir leur régime alimentaire communautaire barbare. Ce sont donc les donateurs (les blancs essentiellement) qui financent l’impôt islamique ainsi redistribué. Les restos ont oublié que leur idéologie vient du christianisme et non d’une religion laïque inventée par le marxisme. S’ils en ont conscience, alors ils deviennent des bénévoles de la destruction de notre identité au profit d’une communauté parasite en alimentant une armée barbare qui fera table rase des « restos » en premier, des autres ensuite. En conclusion et comme toujours; ce sont les plus… lire la suite

Pierre Malak

Ne plus RIEN donner à ces crétins, ces benêts de benêts-vole, tant qu’il plieront au dictat inacceptable de l’envahisseur musulman ! Ces crétins des Resto du cœur trahissent la pensée de Coluche, qui JAMAIS n’aurait accepté que quelques barbares mal élevés ne viennent oser EXIGER en évoquant leurs revendications extravagantes. Mesdames et messieurs des Resto du cœur, ouvrez les yeux et refusez toute forme de communautarisme, avant de vous laisser déborder, puis égorger par ces maudits barbares. Ces gens, qui viennent nous piller et nous parasiter, devraient se comporter chez vous en invités, c’est à dire accepter en vous remerciant avec sourire et complaisance, les nourritures que vous avez l’extrême… lire la suite

Max

Bien que cette pratique soit absolument scandaleuse et condamnable, il aurait peut-être été judicieux de préciser que l’article que vous citez n’est pas nouveau, mais date en réalité de décembre 2009.

kafirpride

Aucune organisation caritative (sic) muzulmane n’aide les kufar, quel que soit le drame auquel ils sont confrontés. Jusqu’à présent ce que j’ai donné même « haram » a été accepté. Alors, si ils ne veulent pas de porc…. je ne donnerai plus rien aux restos de la dhimma.

Boutd’ain

Ce qui est le plus incompréhensible, c’est qu’il y ait encore des FRANÇAIS pour participer à cette mascarade de vouloir nourrir des gens qui ne devrait pas êtres là, et en plus leur choisir leur nourriture, chercher l’erreur

herget

Il fallait s’y attendre !!!

Caughnawaga

Pourquoi les gens arrêteraient pas de donner, vu qu’ils font la fine bouche ?????? Je pense que ça calmerait beaucoup de gens et la reconnaissance reviendrait

Eric Georges

Faux ,arrêtez vos arnaques !! Je fais les collectes des restos , tout est pris , choucroute , cassoulet , pâté , plat cuisinés avec du porc etc etc … Mais on demande surtout des denrées pour les bébés , dont le stock est plutôt faible .

gutofsalins

non peut-être chez vous mais pas ici à Nice.

Anonyme

C’est un vieux fake de 2009 !
Mettez-vous à jour :)

http://www.restosducoeur.org/content/pas-de-tri-selectif-aux-restos-du-coeur

JACLINE

Même si l’article date de 2009 il est toujours, sinon plus d’actualité, attendu que nous avons de plus en plus de migrants chaque année – « volontaires » ou pas – qui ne mangent pas de porc !!! et moi, bien catho, on me refile ce porc dont ils ne veulent pas, au Secours Populaire, eux profitant de la viande rouge dont… je n’ai pas vu la couleur depuis longtemps ! nous en sommes arrivés à accepter leurs restes … Pauvre France.

gutofsalins

qu’il soit de 2009(l’article) maintenant avec la police des journaleux fait que cet article ne repasserait pas comme info bref cela n’empêche pas que ça arrive encore ici à Nice.

marcel

les gens du resto du cœur trient devant les magasins, ce qu’on leur donne et refusent tous ce qui contient du porc

dauphin

Faux. Nous prenons tout. Je suis dans l essonne. Par contre ceux qui ne mangent pas de porc demande autre chose a la place. Ca c est inadmissible. Heureusement quse les arabes sont peu nombreux chez nous…

noway

Ils s’ adaptent à leurs clients !
Une aide sociale supplémentaire cela ne se refuse pas, pourquoi dépenser l’argent des alloc pour acheter à manger quand il y a les restos du coeur (les restos du muzz)

Alya

t18KC Les pauvres ne sont plus ce qu’ils étaient, ni humbles, ni reconnaissant aujourd’hui ils sont arrogants et exigeants… Depuis quelques années les restos du cœur oublient que le pauvre par définition mangent ce qu’on a la gentillesse de lui donner ou de lui servir, que le pauvre par définition ne part pas en vacances et que le pauvre par définition a surtout comme priorité de nourrir ses enfants et garder un toit sur leurs têtes comme d’ailleurs bon nombre de petits salaires qui ne bénéficient pas, eux, de l’aide des restos du cœur . Cette association est devenue du n’importe quoi, a croire qu’ils ne savent plus quoi faire… lire la suite

wika

Certes l’article est de 2009, mais il est permis de penser que la situation n’a fait que prendre de l’ampleur.
Personnellement je ne donne plus aux restos depuis que j’ai appris que les bénéficiaires revendent la nourriture ou l’alimentation qu’on leur donne gratuitement.
Je me contente maintenant de donner la pièce aux Français de souche

Alya

E3ZOs
Donc pour ceux comme moi qui n’étaient pas tombés à l’époque sur cette info on se fait avoir depuis au moins 2009.
Ca me hors de moi quant je pense que les muzs ont interdiction d’aider les kouffars mais qu’ils profitent par ailleurs de notre générosité en posant en plus leur desideratas communautaristes stupides.

Finalement mieux vaux appliquer le circuit direct;
De ma main => à celle du pauvre
Je paierai un repas à un SDF dans nos rues. Un sandwich jambon beurre et un café c’est un repas gastronomique quant on a faim.