Sector Alarm ou la menace du vieux cambrioleur blanc…

N° 2 de la sécurité en Europe, Sector Alarm AS est une société norvégienne commercialisant des systèmes d’alarme, laquelle se targue d’avoir 600 000 clients, satisfaits à 95 %.
Voulant probablement renouveler son image, cette entreprise vient de sortir un spot TV sur la sécurité, somme toute assez banal, reprenant évidemment les codes bien-pensants de la diversité, toutefois poussant très loin l’image du méchant…
Depuis son balcon, une famille métissée, maman blanche et papa noir avec deux enfants, chante son bonheur d’être protégée par Sector Alarm quand surgit le très méchant voleur potentiel… un cagoulé que l’on devine être un vieux blanc moustachu de plus de cinquante ans !
Wokisme ou humour norvégien ?
Voilà une pub qui va faire plaisir à Darmanin, justifiant certaines de ses statistiques délibérément erronées.
L’on ne sait si le message de Sector Alarm va convaincre les prospects ciblés tant le spot est grotesque, le cambrioleur blanc n’étant que le point d’orgue d’un ensemble d’images ridicules.
Une pub, c’est d’abord une promesse et ces 30 secondes montrent une joyeuse bande de rigolos, auxquels l’on n’a pas très envie de faire confiance, a fortiori quand ils nous assurent «agir en moins de 20 secondes chrono» !
Quant à la dangerosité des vieux cambrioleurs blancs, les sachant à la retraite depuis fort longtemps, ils ne nous font plus peur.
Nous ne savons que trop où se situent les périls et leurs nuances… aucune pub n’osera en parler… Peu importe, nous sommes depuis fort longtemps avisés.
Quant à «La clé de votre sérénité», elle ne dépend certainement pas de Sector Alarm.
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print
37
1

19 Commentaires

  1. Comme dirait Dubosc*, quand j’ai vu cette pub, avec ce blanc mal masqué, j’ai vomi. Et en seconde analyse, je me suis dit que le bandit ressemblait beaucoup à Ducon Le Yéti.
    *Franck Dubosc: humoriste spécialiste de la mythomanie: il affirme que Carole Delga est un être humain, entre autres mensonges.

  2. Toutes ces pubs-propagandes woke de merde je ne les supporte pas.
    Il y a quelques mois les vendeurs de Sector Alarm ont sonné à ma porte, je les ai éconduis poliment.
    S’ils s’avisaient de revenir, notre échange risquerait d’être beaucoup plus musclé, je vous l’assure.

  3. Il me semblait que le cambrioleur représenté sur la publicité, plutôt sanguin , blanc et plethorique, ressemblait pour ce que l.on en voyait à notre bon ministre de la justice !
    Passé du côté clientèle, de manière définitive et volant des « noirs » ce qui était assez savoureux! De cette manière, la portée du message publicitaire n’etait perceptible que pour les esprits étroitement formatés par la télé poubelle. Revenant de mon erreur, il m.apparait cependant que l.on fait un mauvais usage de »Bella ciao » qui à l.origine célébrait la lutte des partisans italiens engagés dans une lutte à mort contre l’armee d‘occupation tudesque et les chemises noires de la république de Salo. Aujoud.hui nos compatriotes sont confrontés à une occupatiin noire noire qui les vole, installée par des collaborateurs bolcheviques ayant encore le soutien de La petite fille du führer.

  4. Cambrioleur blanc ? Mais c’est Arsène Macron : c’est le plus grand des voleurs mais n’ est pas un gentleman ,il s’ empare de vos valeurs en vous menaçant d’ une taxe
    Quand il détrousse le pays , il lui apporte des policiers
    Sinistre cambrioleur est un grand “saigneur ”
    Il vient chez vous jour et nuit en dérangeant votre vie

  5. Dans un tel pays de sous-larves, que peut-on espérer ? Le seul pays au monde (suivi par le belgistan et la suedistan) qui se fait cracher sur la joue gauche et qui tend la droite pour qu’on lui chie dessus. On comprend que tous ceux qui le peuvent se barrent de ce cloaque à cinglés !

  6. Ils ne peuvent vendre leur daube QU’À des couples dont le “père” est black, heureusement que nos femmes blanches ne sont pas les salopes qu’on nous bassinent dans toutes les pubs, les femmes blanches Françaises devraient s’entendre, se réunir et manifester leur colère contre les merdias qui les font passer de véritables salopes à black et à muzz !

    • Excellent commentaire. Faisons leur comprendre que leur soif inextinguible de pognon qui maintenant se compte en milliards d’euros ne passera jamais par l’insulte envers nos filles et nos femmes qui n’ont que faire et ne sont surtout pas attirées par tous leurs africains de pub en rut permanent

  7. Merci M Mitrophane Crapoussin, chaque fois que je vois cette “pub” (le ridicule ne tue pas), je hurle ” idioooot ” ! Que voilà une brochette d’hyper burnes métissée qui chante “une protection” (comme pour les assurances qui “protègent”), et qui dans le meilleur des cas, vous avertira QUE VOUS AVEZ ÉTÉ cambriolé… Très utile en effet…

  8. Allez lire les commentaires sur la page youtube de sector alarm qui reprend cette pub :
    https://www.youtube.com/watch?v=pxBiFCcCeX8&ab_channel=SectorAlarmFrance
    Les commentateurs y sont pires que ceux des adeptes de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, et même encore pire (si, c’est possible !) que ceux de fdesouche ! Surtout si vous les classez par “top des commentaires”…
    Je vous copie le top 5 :
    – Roger, 70 ans, cherche à récupérer sa maison squattée depuis six mois
    – Vous devez vivre dans un monde parallèle où les rôles sont inversés.
    – Heureusement que Sector Alarm est là pour protéger Boubacar et sa blonde contre Robert le cambrioleur.
    – Cette pub représente parfaitement la fabrique du mensonge 😊
    – Merci pour ce moment de fou rire, même si la propagande idéologique de cette publicité est en effet inquiétante.

  9. Une honte cette pub ,un papy cambrioleur bien sûr on va y croire alors qu’on sait qui cambriole boycott de cette société .

  10. J’ai vu cette pub à gerber hier. C’est de la haute voltige dans la connosphère.

  11. À comparer avec la publicité pour le recrutement des gardiens de prison. Dans cette publicité, pas un seul divers. Que du mâle blanc. Le délinquant et le gardien qui tente de le calmer sont 100% blanc. Zéro diversité. Comme c’est bizarre. Ce n’est pas inclusif, ça alors.
    https://www.youtube.com/watch?v=Ld99tTTjhQo

    • Excellente et très éclairante comparaison.
      La pub c’est comme les discours des politocards : la vérité c’est tout bonnement l’exact contraire de ce qui est raconté !

  12. Vu leur pub, ce n’est pas chez Sector Alarm que j’irais m’équiper !

    • Ils ne prennent que la clientèle des allogènes impécunieux et des traine-patins indigènes vous ne fréquentez pas les mêmes quartiers.

  13. perso pour chez moi pas besoin de leurs alarmes a la con,comme j’y suis jours et nuits malheurs a celui qui tenterait le coup de pénétrer chez moi,c’est direct sac a viande.

  14. Je préfère les pièges au curare,

    Et quand la pub dit “agit aussitôt” ils ne détaillent pas l'”action”, et ils font bien ! Ne pensez pas que des vigiles munis d’armes et de chiens de la société va débouler en 20 secondes (surtout s’ils sont à 50 bornes !!) pour mettre hors d’état de nuire des voleurs.
    … Mais il y a des idiots qui le croient .

    Ca peut toutefois avoir un effet dissuasif, alors allez acheter des “plaques” d’une de ces sociétés
    (remarquez qu’il y en a de plus en plus, le créneau est bon, mais c’est juste dû au “SENTIMENT” d’insécurité)
    fixez-les près des portes, ça aura le même effet et ne vous coûtera pas la cotisation mensuelle.

  15. Les pubs sont vraiment le reflet de la connerie ambiante. Et dire que ça marche…

Les commentaires sont fermés.