Sécu : la fraude des immigrés nous coûte un pognon dingue, mais chut !

Publié le 7 mars 2020 - par - 111 commentaires - 5 612 vues

Cela fait maintenant des années que la question de la fraude sociale s’invite à la une de notre actualité. Normal : avec 700 milliards d’euros de revenus de transfert, la France est le pays du monde qui alloue le plus d’argent au social… ce qui ne manque pas d’attirer la convoitises des fraudeurs, de France et du monde entier. Il y a six mois, un rapport parlementaire conduit par la députée UDI Nathalie Goulet pointait l’existence de 86 millions de numéros de sécurité sociale, pour une population totale de… 67 millions d’habitants. Une anomalie qui indique de façon flagrante l’existence d’une fraude massive. Nathalie Goulet avait évalué le préjudice entre 25 et 45 milliards d’euros par an…

Ces derniers jours, c’est l’ancien magistrat Charles Prats qui confirme, en démontrant par a+b l’existence de 3 millions de prestataires nés à l’étranger inscrits avec des faux documents. Comme la moyenne des prestations perçues par les allocataires est d’environ 11 500 euros par an, cette seule fraude coûterait donc plus de 30 milliards d’euros par an… Et il ne s’agit là que des faux allocataires nés à l’étranger, auxquels il faudrait rajouter les faux allocataires nés et vivant sur le territoire, les arrêts maladie de complaisance, les faux chômeurs et tant d’autres choses… Charles Prats affirme avoir déjà alerté, en 2011, le gouvernement Fillon sur cette question, et l’arrêt complet des versements des prestations était programmé… jusqu’à ce que Hollande ne reprenne le dossier en 2012. Et bien sûr le mette à la poubelle.

Quand des députés de droite interpellent dans l’hémicycle, il y a quelques semaines à peine, le ministre de tutelle, ils se voient bredouiller que le contrôle a déjà commencé, d’ailleurs 500 de ces dossiers ont été vérifiés…  500 dossiers sur 3 millions de fraudeurs présumés, de qui se moque-t-on ? Depuis les annonces de Charles Prats, le check news de Libé s’évertue à contester les chiffres avancés par Prats, mais reconnaît quand même une fraude de plusieurs milliards d’euros.

En 2015, pour répondre à des estimations bien plus hautes, les organismes sociaux l’avaient  évaluée entre 6,8 et 8 milliards d’euros. Même si tel était le cas, le gouvernement a lancé le projet de réforme des retraites, avec tout le remue-ménage que l’on sait, pour pallier un déficit présumé de cet ordre, et encore, à venir d’ici huit ans… Pour bien moins que cela, le gouvernement n’hésite pas à mettre la France sens dessus-dessous. Pour cette fraude évidente, rien, pas de commission d’enquête gouvernementale, pas de renforcement des contrôles…

Et d’ailleurs, Macron avait bien parlé de “pognon de dingue” à propos du montant du social en France… Alors, pourquoi ne s’attaque-t-il pas en priorité à cette fraude ? Pourquoi un tel malaise, à gauche comme à la LREM, sur ce sujet précis ? Si ce problème était enfin résolu, le déficit des caisses de sécurité sociale serait annulé, la France entière respirerait mieux, on pourrait entrevoir la baisse les charges des PME, des artisans, des commerçants, des agriculteurs, bref on remettrait la France en ordre de marche… Oui mais voilà, pour cela, il faut se décider à s’attaquer à ceux qui profitent de cette fraude, essentiellement des gens issus de l’immigration, de la diversité. C’est à dire à l’électorat du PS, de LFI et… de LREM ! S’attaquer à la fraude sociale, pour ce gouvernement comme pour le précédent, c’est s’attaquer directement à propre son électorat,  probablement pas loin de 25 % de son électorat…

Voila pourquoi gauche et LREM ferment les yeux, malgré la pleine conscience qu’ils ont de l’ampleur du phénomène. La réaction à ce sujet rappelle d’ailleurs l’inertie du pouvoir face à la délinquance des banlieues, aux trafics, à l’islamisme radical : c’est en off, comme François Hollande l’a fait avec les journalistes Lhomme et Davet, ou en quittant le pouvoir comme Gérard Collomb, que l’on ose parler de séparatisme, partition, territoires perdus de la République. Tant que la gauche sera au pouvoir, rien ne sera entrepris qui puisse aller contre la colonisation du pays par des minorités étrangères : la fraude sociale massive participe du phénomène, et sans contester l’existence de fraudeurs bien de chez nous, le gros du gâteau est capté par les mêmes. Le clientélisme électoraliste de la gauche et LREM nous impose donc impôts massifs, confiscatoires, déficits permanents de l’État et des caisses, mais encore insécurité, islamisme, terrorisme…

La gauche aide volontairement les nuisibles à nous nuire !  Jusqu’à quand allons-nous encore tolérer cela ?

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jill

Autrement dit, avec ces immigrés, c’est la triple peine : leur présence, l’Islam, la fraude… et on pourrait y ajouter l’insécurité.

antidote

Le Français est un veau s’est la raison pour laquelle tous ces voleurs agissent sans vergogne en nous traitant tels des handicapés mentaux les plus atteints au monde car nous sommes les seuls à subir ce hold-up !!!
Aux prochaines élections c’est encore ces fumistes qui resteront au pouvoir alors qu’un coup de balais ferait du bien au pays .

elisa

quand j’habitais Villefontaine, avant de partir sous la menace des islamistes, certains enfants sans identité , passaient de mère en mère, ?
l’usurpation d’identité en région rhône alpes est énorme.
Quand on porte plainte pour les fraudes effectuées sous notre identité, la justice et la gendarmerie s’en prennent après nous. point barre !
on essaie de nous faire passer pour des cinglés !

Mjolnir

Les zimmigrés “C’est mort et ça ne sait pas” San Antonio

Mjolnir

C’est de la physique venant de physiciens , les maths ils connaissent !
Mais vu les bombes dont ils sont a 99.99% responsables , on parle ici de chimistes.

Mjolnir

On dit que ce sont des chances …………….de se faire repasser ?

Anne-Marie G

Il n’y a pas que la gauche mais il est vrai que sa fibre sociale et internationaliste la prédispose à fermer les yeux sur les tares de son coeur de cible électoral. Et la droite ne vaut guère mieux, sans aucune conviction ferme, incapable même de défendre le patrimoine français, matériel et immatériel, seulement prête à vendre la France à la découpe pour la petite gloriole et les profits.

zéphyrin

peut-être n’avons nous rien compris…le rapport enrichissement du pays grâce aux CPLF comparé à la fraude qui leur est attribuée donne peut-être un solde très positif .
nous avons tant de “têtes pensantes” , on devrait nous le démontrer sous peu (sourire)

jeannot

L’économie de la France est dans un péril de mort et pourtant, nos zélites ont mis la caisse sur la table. Habitants du monde, venez vous servir ! C’pays est à tout le monde, ne vous inquiétez pas, il y aura toujours des cons pour payer ! Tout ce système pourri va bientôt s’effondrer. “C’est notre projèèèèè !!!” Une fissure d’ 1,50 m dans ses fondations. L’économie mondiale va bientôt s’arrêter grâce au coronavirus. Avec quoi vont-ils payer les fonctionnaires et les retraites si plus personne ne bosse ? Les amendes ne suffiront pas. Rassurez vous, les riches ont déjà mis leurs billes à l’abri. L’hyperinflation arrive. Ce qui reste de nos économies déjà hypertaxées au fil des ans, va partir en fumée, mais à la télé ils nous disent : pas de panique, tout va bien !

Personne

Braves gens….. ont n’est morts ? C’est inexorable… ont n’est devenus trop cons pour changer quoi que ce soit. Tout le sistęme est vérolé. Justice, éducation où plutôt rééducation, et nos médias leurs sbires . La gochosphère dans toutes sa splendeur.

Bozzo le clown

Un truc que je n’arrive pas à expliquer. C’est pourtant simple d’exiger – ce que font des tas d’établissements mais pas tous, loin de là – une pièce d’identité AVEC la carte vitale. Un gros paquet de fraudeurs devraient être détectés facilement à partir de là.
Les moyens techniques simples et peu couteux existent pour détecter 90% des fraudes. À croire qu’en haut lieu, on ne VEUT PAS que cette fraude cesse.

Alsace

c’est ce que font tous les hôpitaux de Strasbourg , systématiquement demande de carte d’identité et carte vitale , avec éventuellement la carte de votre mutuelle avec laquelle vous pouvez avancer le tiers payant. Y compris en cas d’urgence ces documents sont à fournir

Alsace

Il y aurait la reconnaissance de l’iris , bien évidemment mettre en place ce système demande un investissement , mais largement compensé par l’impossibilité de frauder notre assurance maladie

La reconnaissance d’empreinte digitale coûte beaucoup moins cher et fonctionne mieux

denfer VICTORIA

2 Vidéos à garder sous le coude….

1 La FRANCE vue par les Russes en MARS 2013….
https://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA&feature=player_embedded

2 Cela s’est passé au Sénat sous les yeux de LARCHER le président, mais aussi d’Édouard PHILIPPE et de CASTANER.

Cliquez sur le lien

https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/XX2GgYYhJFxvycuqNjIU.mp4

R2D25

un excellent RAVIER.,.Que des vérités.

Natou

Info de dernière minute : Erdogan appelle la Grèce à ouvrir ses portes aux migrants pour qu’ils aillent dans toute l’Europe lol !

https://www.20minutes.fr/monde/2735111-20200308-turquie-erdogan-appelle-grece-ouvrir-portes-migrants

Mjolnir

SOCIAL est un mot que je hais , en ceci qu’il signifie qu’on permet de vivre à des gens qui ne devraient pas vivre (Arrêté du Comité de Pugwash 1973)
Une fois l’empathie remise au placard , plus de pb de conscience !!!!!

Mjolnir

Il y a deux niveaux dans cette phrase :
la fraude…..
et la fraude concernant des “gens” qui déjà n’ont RIEN à faire chez nous…………

Et petite info datant des années 80 , CHH du HAVRE , les mamas servant de la même carte vitale (les noirs se ressemblant tous) mais pondant à 4 mois d’intervalle !!!!!!!
Des fois que ces cons de Blancs ne voient rien………………Ils sont nuls mais croient que tous les autres sont comme eux …….PERDU !
Autre info de ce même CHH , des maladies disparues reviennent , typhus , gale , tuberculose , dyphtérie…………….

mika

La droite a eu un goufre a la securite social et la gauche un super goufre et cest pour cela que les petites retraites non pas ogmantes et que la crise ogmante cest une honte

Genesys

Je ne comprends pas …presque 20 millions de cartes vital en plus et on discute des 3 millions à l’étranger…..?!

Molina

sans commentaire ! et puis si : voules vous des preuves ? en voilà :

https://gloria.tv/post/UzTLDpwoLFTn1vpkR1fzAQzct

Pierre ESCLAFIT

Et si avec le mauvais esprit qu’on me connait je disais que quelques milliers de cartes vitales fraudées bénéficient à certains politiques pour les frais de campagne et autres ? Cela pourrait expliquer que l’on ne veuille pas ouvrir les cahiers de comptes…..

POLYEUCTE

Esquisse de solution ?
Passer au crible d’un algorithme adapté l’ensemble des N° de Sécu.
Isoler les cas douteux, principalement étrangers.
Mettre en demeure les intéressés de répondre sous 3 mois aux motifs détectés
Validation on non des réponses, avec l’aide des Consulats.
Suppression des Droits.
Gros boulot ! “Ca eu payé ? Ca paiera plus” !

PIstou

La fraude sociale a peut être été inventé par la gauche mais la droite au pouvoir n’a rien fait pour la faire disparaître. Les cons du gouvernement actuel veulent modifier les retraites mais continuent de verser des retraites a des algériens plus que centenaire sans contrôle alors qu’ils ont rejoint mohamed depuis longtemps et pour toujours et bien sûr pour eux il ne faut rien changer.

Enrico

Tout a fait vrrai ils ne declarent pas leurs morts pour toucher c’est de la crasse partout et des profiteurs depius des decenies et le gouvernement laisse faire de nos jours il faut mieux etre ARABES QUE FRANCAIS DE SOUCHE LA FRANCE EST FOUTUE AVEC LES SOCIALOS ET MACRON A LA BOTTE DES ARABES

petitjean

Cette monstrueuse fraude est bien connue de ceux qui se partagent le pouvoir depuis plus de 40 ans. Je dirai même qu’elle est encouragée !
Cette fraude “autorisée” permet d’acheter la paix sociale !

Enrico

4tout a fait raison

plouc

s’agit t’il vraiment d’une fraude sociale ???? ou plutôt la réalité du nombre de la population ” française ” !!!!! les organisations de statistiques nous ont menti tout simplement et nous ne sommes pas 67 millions d’habitants mais bien 84 millions !
et cela arrange le gouvernement qui triche sur la réalité de sa politique d’immigration qui est certainement bien plus importante qu’ils veulent nous faire croire !!!!!!!!!!!

Genesys

Au moins cette explication serait logique….!!

Enrico

ET OUI C’EST VRAI

denfer VICTORIA

La lutte contre la fraude sociale et fiscale.
43 Remettre de l’ordre dans nos finances publiques par la fin des mauvaises dépenses publiques (notamment celles liées à l’immigration et à l’Union européenne) et par la lutte contre la fraude sociale et fiscale. Sortir de la dépendance aux marchés financiers en autorisant à nouveau le financement direct du Trésor par la Banque de France.
https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

Pour nous débarrasser de tout ces parasites FRAUDEURS n’oubliez pas de bien voter.
Pour ma part je vote RN à toutes les élections “sans état d’âme”

denfer VICTORIA

Pour nous débarrasser de (tous) ces parasites FRAUDEURS n’oubliez pas de bien voter. “Le RN” n’a jamais eu le pouvoir, donnons lui une chance d’y arriver en utilisant le bulletin de VOTE….
Pour ma part je vote RN à toutes les élections « sans état d’âme ».
Alors oui, voter est un droit, qui n’a pas toujours été une évidence, mais c’est aussi un devoir civique, une façon d’honorer toutes les femmes et tous les hommes qui se sont battus pour que nous puissions aujourd’hui choisir librement, d’honorer toutes celles et tous ceux qui n’ont jamais pu voter.
https://6visme.wordpress.com/2015/05/01/le-vote-droit-ou-devoir/

Fradth

C’est surtout le minimum à faire, le niveau zéro de la voix populaire puisque les élections ont tendance à nous opposer deux clones de droite et de gauche appliquant exactement la même politique. Voter c’est le minimum à faire pour faire entendre la voix du peuple en sachant très bien que son choix sera délibérément ignoré des élites.
L’étape supérieure, le niveau 1 c’est d’être indépendant du système Français qui courre à sa perte, et le niveau 2 c’est d’être armé et prêt à décapiter les traîtres et à livrer la guerre pour la première fois depuis 1914 (les guerres suivantes ne comptent pas, après la Iere Guerre Mondiales les Français ont décidé d’un commun accord qu’ils arrêteraient de se battre honorablement, les guerres suivantes ont été soit des échecs militaires, soit diplomatiques)

senechal

Le saviez vous?:
Les Français ne paieraient pas un centime d’impôts ni taxes, si:
Le tonneau des Danaïdes constitué de sangsues, de cloportes et de parasites étrangers ne venaient ponctionner des milliards d’euros pour se faire entretenir gratuitement.
le nombre de bons à rien, élus inutiles, hauts fonctionnaires inutiles dans tous les corps d’état y compris l’armée, comités Théodules inutiles, ne venaient mettre la main dans le pot de confiture en s’engraissant sur le dos du petit peuple.
Les investissements et crédits accordés pour des investissements inutiles et des choses aberrantes sans aucun contrôle des moyens financiers.
Ect, ect, ect…

senechal

Chacun sait que la fraude sociale existe et a été inventée et encouragée par les gouvernements des 5 dernières décennies pour venir en aide aux pays d’Afrique, Afrique du Nord en particulier, c’était soit çà ou les subventions à accorder à ces éternels mendiants.
Car essayez vous même de réclamer des indemnités, remboursements ou autres de la part de la CAF, de la Sécu ou autre organisme d’aide financière, vous verrez que le système est extrêmement bien verrouillé et que pour un Gaulois il est impossible de frauder!.
Vous avez dit connivence et collaboration, non!, pas du tout, çà ne nous viendrais pas à l’esprit une seconde, voyons!.

geronimo

ouais, belle arnaque et gros foutage de gueule….la CAF et la CPAM, ont des fichiers plus complets que ceux du fisc et des flics….il n’y a nul besoin d’inspecteur ou de controleur, il suffit de recouper les informations informatiquement et couper les versements….et puis c’est tout….mais manifestement personne ne veut prendre ce risque….la question est pourquoi ????…..la peur surement….

Tripes aviseur

Le problème des Français, c’est qu’ils ne savent pas se fédérer pour foutre dehors cette clique de bandits.

mosunie

simple, tous les étrangers ont sur leur carte de SS le département 99, il faut déjà faire un contrôle de toutes ces cartes vitales, je préconise la suppression de toutes ces cartes et le remplacement lors d’un entretien avec la dite personne afin d’apposer une photo et empreinte, je pense que cela serait un bon début !

Jean-Louis

Tant que pour les français le mot « libéralisme » sera un gros mot, les français fonceront dans le mur.

Eric des Monteils

Tout le monde le sait, en parle, et en tire les conclusions qui vont avec
Bien sur, pas question de le taire de faire “chut !” ; au contraire, le dire et le répandre partout comme ce qu’elle est : un projet de destruction de nos structures sociales

Didier

C’est pour cela qu’à priori l’umps et les gauchos ne laisseront jamais Marine Lepen ou un souverainiste arriver au pouvoir, qu’ils préféreront déclencher le chaos que prendre le risque que leurs “petits” arrangements soient mis sur la place publique. Car avec un nouveau pouvoir, les médias de service public changeraient de personnel. Et donc sans même avoir besoin de faire de propagande, juste en dévoilant la vérité… aie,aie,aie… On imagine la panique de ceux qui tiennent le Pouvoir politique et médiatique depuis Giscard… Mais après tout, le mur de Berlin est bien tombé, entraînant dans sa chute l’Urss…

SLOBODA

La fraude sociale a été inventé et s est accentué avec la gauche, le vérité sur la fraude sociale ne plait pas à la gauche car c’est elle qu il la fabriqué. Refaire des nouvelles cartes de sécu beaucoup plus sécurisé, je rajouterais des bulletins de salaire fictifs fait par des musulmans qui ont déclaré une micro entreprise pour pouvoir toucher des allocations de chômage, ils contournent la machine administrative pour mieux fraudés. La fraude rapporte énormément aux musulmans surtout dans la région parisienne et dans le sud est.

ven85

vous parlez de la gauche,mais la droite qu’a telle fait,rien,UMPS comme on disait;quand allez vous comprendre que tout les partis sont aux ordres de la finance mondialiste,SAUF EX FN ET RN,tant que le rn ne sera pas au pouvoir,rien ne changera,cela fait 40 ans que cela dure,quand allez vous comprendre,que ces partis traites font tout pour detruire EX FN ET RN,ils l’ont diaboliser avec l’aide des mediats,fait les elections a 2 tours,pour au 2 tour,ce regrouper ensemble pour battre LE RN,interdit les banques francaises a preter au EX FN ET RN,endetter le parti pour le faire disparaitre,le seul parti qu’ils ont peur est le RN,le fromage de la republique les engraissent,ils savent que cela sera fini pour eux et leurs magouilles ,si le RN ARRIVE AU POUVOIR

Marcorix

Oui c’est clair. Ils assassinent le système lui-même. Une bande de lâches. Dans le secteur nautique on appelle ça des …. vauriens.

Pierre ESCLAFIT

Un vaurien, ça se coule…

Marc

Oui, c’est vrai il s’agit de leur électorat…. Tant qu’ils n’auront pas de partis politiques “séparatistes”.

Jean-Louis

Arrêtez d’appeler « social » ce qui n’est que de l’assistanat. 714 milliards d’argent qui va à des parasites improductifs et notamment les fraudeurs venus des shitholes africains, voilà la principale raison de perte de la puissance de la France. En dilapidant sa richesse nationale pour l’assistanat improductif et pour tous les parasites du monde, l’etat socialiste français détruit la puissance nationale. Mais les français sont très largement responsables de ce désastre, regardez leur réaction quand on leur enleve 5€ sur les APL. Peuple d’assisté sans dignité…

Une patriote

Bien sûr que les français sont largement responsable, en tout premier par leur laxisme ensuite par le fait de ne pas vouloir voir ce qui leur crève les yeux depuis 40 ans en votant toujours pour la droite et la gauche qui les plongent inexorablement vers la misère et leur remplacement par de la vermine improductive. Ils sont devenus des esclaves qui triment pour entretenir des feignants et lorsque vous leur dite de voter RN, ils vous répondent qu’ils ont peur ? PEUR DE QUOI grand Dieu, ils vivent sous une dictature destructrice, un fascisme qui les conduit à la misère pour entretenir leurs remplaçants ces envahisseurs qui ne travaillent pas et vivent comme des rois grâce aux esclaves français. Ils disent avoir peur du fascisme ALORS QU’ILS LE SUBISSENT TOUT LES JOURS AVEC MACRON ?

sanzanicroche

Nous connaissons tous le réflexe de Pavlov , la réflexion chez les français a été remplacée par le réflexe de Pavlov . Pavlov faisait saliver son chien en agitant une clochette a chaque repas , ensuite le chien salivait a la clochette même sans repas .les parasites le savent bien puisqu’ils insultent le français de « sous -chien »(c’est dire le mepris lorsqu’on sait que ces etres malfaisants considerent le chien « impur » le « chien français » a donc été conditionné a être terrorisé non pas a la clochette mais des qu’il entend le mot « racisme » . il suffit ensuite aux invasionnistes mondialistes ennemis des nations indépendantes qui ont créé ce réflexe sous mitterand d’agiter cet épouvantail dans leurs merdias des que le peuple se réveille pour l’anesthésier aussi sec !

ven85

et oui la patriote,quand on tiend les mediats on tiend le peuple,

Mitro

D’accord,la gauche aide volontairement les nuisibles à nous nuire.Ce fait est acquit,mais il ne faut pas négliger le fait que,ne rien faire lorsque l’on est aux manettes,revient de la même façon,à aider les dits nuisibles.
Et faites moi donc l’inventaire des actions entreprises par la droite ?????Rien,pas plus que les gauchos.Droite,gauche,centre,aussi incapables les uns que les autres.Mais suivez mon regard…….il y a quelqu’un que nous n’avons pas essayé non ???Pourquoi pas ? Ça ne peut pas être pire,loin s’en faut.

Faucon

Gauche ou droite, c’est la même, pas un pour relever l’autre !

sanzanicroche

Exact c’est la raison pour laquelle il faut absolument pour sortir de cauchemar remplacer la représentation du peuple (actuellement occupé par ces vermines profiteuses de députes sénateurs etc) ; par une démocratie DIRECTE dans le style suisse mais en plus contraignant pour les exécutants des votations et avec des mesures de sécurité draconiennes de telle façon que le vote ne puisse ni être contourné ni ré interprété ni remplacé par des bulletins frauduleux et cela passe notamment par des caméras partout dans les centres de vote et une liste d’observateurs du scrutin et du dépouillement tirés au sort comme pour les juges de cour d ‘assises et indemnisés comme en suisse (qui a un système mieux que chez nous mais imparfait au niveau sécurité) je met les liens:

Personne

Bien sûr qu’ils le sont …. Et quand ils le sont, c’est ce que nous appelons le racisme ! »

Personne

Un enfant d’immigré muz, en France, demande à sa mère, «Maman, c’est quoi la différence entre la démocratie et le racisme? » La mère – « Eh bien, mon fils, la démocratie c’est lorsque les kouffars de contribuables Français travaillent dur chaque jour pour que nous puissions obtenir tous nos avantages ….. tu sais, comme le logement gratuit, la gratuité des soins, l’éducation gratuite et des terrains pour construire des mosquées et les centres communautaires, les repas halal gratuits dans les cantines scolaires le droit de tout casser sans aucune sanction, le droit de dealer, le droit de braquer les profs, le droit de vivre sans travailler et ainsi de suite, tu comprends … c’est cela une démocratie « .Mais maman, les kouffars de contribuables Français doivent être en colère à ce sujet ? »
«

La lyonnaise

C’est bien pour ça qu’ils ne veulent surtout pas que le RN arrive un jour au gouvernement car il y aura un grand coup de balai de fait!

sanzanicroche

nous n’avons jamais eu d’esclaves ni envoyé personne a buchenwald , au contraire beaucoup de français haïssaient les boches et se sont conduits en héros au péril de leur vie et de leurs familles , mais on est en période électorale parions qu ‘on va encore , pour terroriser les QI de moules , avoir droit comme a chaque fois systématiquement a une avalanche de films sur les camps etc etc ou sur les champs de coton comme si ce n’est pas nous qui étions réduits en esclavage par les trafiquants muz autrefois et comme si micron n’était pas le tortionnaire nazi qui éborgne tue , mutile , insulte , viole les droits constitutionnels vole les retraites ! et tout ça dans l’inertie la plus totale du tas de fumier politique « français »^^ !

Desespoir50

La gauche distribue, l’argent volé à ceux qui se lèvent le matin pour travailler, aux racailles et malhonnête.
Indirectement cette spoliation profite à la finance par les emprunts concédés par l’état et aux multinationales par une consommations délirantes.
Travailleurs, paysans, artisans, commerçants travaillez pour le socialisme, le communisme, les bobos écolos.

Arthur 68

C’est un fait que les “grands” médias, si promptes en principe à publier des informations croustillantes, pratiquent une omerta totale sur cette affaire.

Jean vizade

Ben moi j ai lusitanien, sa pourrai un Français de souche.. Il vit avec sa compagne, qui travaille pas depuis 5 ans, elle a 1 enfant, son nom a lui et pas ur les boites aux lettres pourtant il travail, donc ils payent pas de loyer! Lui en plus repare t toutes les becannes de sa communaute’ devant chez moi, en plus il hurle et nous insulte, ma femme se fait traiter de puta, a Mon avis cest universelle, ila tuer mon chat…. Jai porte, plainte avec son numero de plaque, et la gendarmerie peu pas me dire son nom!! , je les ai balancer a la CAF, RIIEN AUCUN CONTROLE! sa fait 5 ans, que je lai tout les jours lui et les siens refusent de Parler francais!, heureusement, je part au fin fond, de la dordogne en retraite, je pense, qu avec les futurs voisins sa fiira tres mal

Brocéliande

C’est vous le raciste Monsieur !

ven85

ET VOUS UN IDIOT UTILE,QUI DETRUIT LA FRANCE

Sniper83

On ne nait pas raciste….on le devient par la force des choses et l’expérience !!!

sanzanicroche

que niet ! erretez donc de vous exprimer dans le langage de l’occupant !on ne devient pas « raciste » on devient un résistant insulté de raciste ! NUANCE ! au même titre que durant l’occupation boche !le boche traitait alors les résistant de « terroristes » l’occupant actuel le traite de « raciste » c’est ce qui lui permet de faire pire qu’à pendre contre la France sans a avoir a rendre de comptes puisqu’il a dit le mot magique pavlovien qui anesthésie « raciste »

Alsace

Hélas oui !

sanzanicroche

le fait de planter un couteau dans le dos de cette personne ne redorera pas votre blason , il faut que vous en ayez des choses a vous reprocher pour avoir besoin qu’on vous decerne une medaille du “qui pense bien comme il faut”!!! et dire que des gens comme vous il y en a une plethore dans ce pays en ruine !

Je ne suis pas le King lol

Ils ne parlent pas français mais vous vous l’écrivez très très mal .

paul nareffe

Jé pa vut deu fote, ou sa quille écry malle?

THE-END

malgré ses fautes d’orthographe il raconte la vérité

sanzanicroche

élevez vous un peu et restez dans le débat , l’esprit est plus important que la faute d’orthographe meme si cela a son importance , ceux qui ecrivent des âneries collabo sans fautes sont moins interessants que ceux qui ont le courage d’ecrire leurs avis reels avec des fautes

THE-END

dans un pays musulman il est très difficile de lutter contre l’islam .

Juste

imaginons : un candidat a besoin de fric pour se faire élire, il tape les potentats barbares avec la promesse de ne pas toucher aux retraites de leurs décédés ni à l’accès aux soins gratuits chez nous pour les remercier… c’est de la fiction naturellement…

sanzanicroche

non c’est exactement ce qui se passe tous les jours dans ce pays occupé , tout le monde se tue a le dire et la france est reconnue comme l’un des pays qui puent les plus corrompus et imposés du monde ! reveillez vous tous! portez la bonne parole , ne collaborez pas avec l’ennemi ni vos bourreaux et nommez les !

Quid agis

Il n’y a peut-être pas que les immigrés qui en profitent, certainement quelques parasites bien de chez nous qui détournent, en toute légalité, une bonne partie de cet argent. De plus, ça fait pas mal de monde qui peuvent servir lors des élections pour faire la différence.
On voit bien que ce genre de situation bien connue depuis longtemps n’a pas l’air de faire réagir nos élites et c’est en soit déjà une preuve de collusion.

Une patriote

Dite vous bien que tant qu’il y aura de l’argent à prendre les socialistes resteront au pouvoir, ils ne lâcheront ce dernier que lorsqu’ils auront tout empochés et complètement rincés le peuple. Les français sont masos ils aiment souffrir et crever la dalle à entretenir sans fin des envahisseurs musulmans et africains qui les insultent et qui SOUS LEUR NEZ dans les hypers achètent les produits et marchandises qu’ils ne peuvent plus que regarder faute d’argent. Ils vivent sous une dictature avec Macron et ont peur du changement radical que leur apportera le RN à 500 % POUR LES FRANCAIS ? Plus stupide tu meurs et c’est ce qui va leur arriver !

sanzanicroche

et n’oublions pas que a présent dans les supermarchés , essayez donc un peu d’obtenir un travail dans un rayon « nems » ou « boudin antillais » ou « couscous » si vous etes blancs ! il y a en toute quiétude des rayons « allal » (c’est a dire « purs » ce qui signifie que le reste du magasin est « haram » c’est a dire « impur » tout juste bon pour les « sous – chiens » de français blancs ): têtes de gondole ouvertement racistes car les ordures qui les dirigent exigent que les salariés de ces rayons « asiatiques » soient asiatiques ou rayon antillais soient noirs si ça ce n’est pas du racisme mais alors là du vrai ! par contre les noirs vendent du camembert !et ce sont les memes salauds d’actionnaires maroniens qui possèdent les merdias qui nous insultent a longueur d’années !

Laïc 33

La fraude sociale des patrons, pourtant bien à droite, bien blancs et bien catholiques, coûte beaucoup plus cher….

J-C Jourdan

Il ne suffit pas d´affirmer Laîc 33. Il faut le prouver. Prat le fait pour la fraude
sociale. Lui il travaille les dossiers comme Zemmour

Dugenou

Les deux mon général!

Arthur 68

1/ Il faut le prouver ;
2/ ce n’est pas une raison pour ne rien faire par ailleurs au sujet des fraudes “à la sécu”.

Brocéliande

t’en sais rien povre type !

Fonzy

Et toi, PAUVRE con !

Daligalya

Il fallait bien la sortir celle-là, on l’attendait avec impatience !!!

Laïc 33

Les réponses à mon post confirment bien ce que tout le monde sait déjà : dans “extrême-droite” il y a d’abord “droite”….

patphil

ils s’en fichent royalement, c’est pas eux qui payent, c’est nous et les “quartiers” leur sont reconnaissants

Gigi

Les Français sont dans l’ignorance de l’ampleur réelle des malversations à la mode maghrébine.
Ils croient en un état protecteur et une administration loyale.
Or c’est tout le contraire. Il y a des gens dans notre pays qui s’ingénient à y semer chienlit et destruction .
La France c’est 70% de parasites pour 30% qui font tourner le pays. En vrac les collabos, les politicards et la racaille sont à la charge des gens qui se lèvent tôt pour aller travailler.
Les fonctionnaires sont complices. Jamais ils ne traqueront un voyou fiscal africain ou maghrébin.
Par contre je connais un percepteur qui a poursuivi un Gaulois fraudeur “”jusqu’à la tombe” disait-il.

J-C Jourdan

Eh oui parce que le Gaulois a ses racines en France et il ne veut pas s´en eloigner. L´estranger rentre chez lui fortune faite sur le dos des Gaulois.

Vincent L.

Non je ne pense qu'”ils” rentrent au pays. Mais un fonctionnaire qui s’attaquerait à un fraudeur de la diversité se fait traiter illico de raciste. Ceci explique cela.

whitman

vous avez bien résumé la triste réalité des choses dans ce pays j’étais à nantes hier dans le quartier st herblain la radio ne captait que des radios melon j’en ai crié tellement j’en pouvais plus d’entendre leurs horribles voix . Quel homme va nous guider pour foutre dehors toute cette saloperie?

La_Soupape

Ben nous ici, ça fait des lustres qu’on le tolère plus mais le problème c’est toutes ces ordures de cons de gauchos, ceux qui apportent à bouffer aux vermines, ceux qui les préfèrent aux nôtres qui pour un coup de bite, qui pour avoir l’impression d’exister dans sa petite vie de merde, bref avec ce populo de merde et tous ces bien-pensants qui nous pourissent la vie et la France, je crains fort que l’issue ne soit pas bien belle…

Personne

Crû…. mais c’est exactement cela ? Ne déplaise au gocho laïc 33 libre penseur anticlérical notoire fossoyeurs de 2000 ans d’histoire et de sa culture.

quiditvrai

Wow!! Ca c’est ce que j’appelle un article de très grande qualité.
Vraiment …

claire

et bien voila francaise de souche suis obligee de payer mes medicaments car les generiques me posent problemes depuis le 1 er janvier aucun remboursement s de la secu et incroyable mais le pharmacien m a informee que j etais fichee a la secu cause refus generique…..dites moi que je reve pendant tout ce temps on soigne on angraisse tous ces etrangers c est pas. ttout la meme journee j ai voulu faire un virement sur mon compte a la banque il m a ete dit que je devais signer un formulaire attestant etre francaise et confirmant mon domicile malgre ma carte d identite je signale que c etait un virement de 1000 euros cause de tout ceci il m a ete repondu pour verifier le blanchiment d argent suis une petite retraitee

Personne

Révoltant !!!!!!!!!!!

Daligalya

C’est gnoble, madame mais malheureusement c’est désormais “la “soumission”!

BERNARD

On doit bien ça à tout cet enrichissement, culturel ou autre, qu’on reçoit en retour !

Laguerre

Pour nos politicards, réincarnation des rois fainéants( qui ne font rien) mérovingiens, il est préférable de ponctionner davantage les assurés sociaux contributeurs que de faire la chasse aux parasites exotiques qui se ruent sur nos pays développés comme des criquets sur les cultures vivrières. Moins de soucis. Pas de vague.

vademeccum

petite rectification : Charles Prats est toujours magistrat

Patrick VERRO

TOUT EST DIT EN UNE SEULE PHRASE !….

C’est la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer »

Philippe de VILLIERS

Patrick VERRO

Que voulez-vous, les Français sont devenus des masochistes !…

THE-END

c’est clair .

J-C Jourdan

aux armes citoyens

THE-END

c’est clair également .

Dugenou

Nos parents ont dû, par le passé, payer des frais d’occupation…

Esprit critique

Pour s’attaquer au problème quelques secondes suffisent : Blocage instantané de tous versements. puis rétablissement âpres versification. Pour les fraudeurs des camions et des cargos sont a préparer !

Natou

Voilà un bel exemple de fraude une seule famille !!!! Notre pognon !!!!
Le pognon il va où hein ? Au bled bien sûr !!!!
Une honte un scandale mais chut pas bien de le dire !!!!
Ils sont ces # bicots # !

https://fr.sputniknews.com/france/202003061043201413-une-famille-a-escroque-55-mutuelles-et-41-caisses-de-secu-pour-675000-euros-envoyant-une-partie-au/

barracuda 58

Et je lis dans l’article qu’ils ont été mis en examen. Oh là là, ils vont avoir droit à un rappel à la loi, dur, dur la justice française.

Albert Dirac

Excellent Charles Prats : à suivre sur l’oiseau bleu

Muller Charles

On va faire vite le redressement de la soit disant DETTE avec le RN

Lire Aussi