Sécurité : Sarkozy est un menteur et un imposteur

Vous dites que Nicolas Sarkozy a mille fois raison de faire le lien entre immigration et insécurité, c’est exact car les chiffres sont incontestables. Mais ne nous faisons pas trop d’illusions sur la volonté de gouvernement d’agir efficacement. Rappelons simplement qu’entre le discours musclé et la réalité il y a un abîme qui ne cesse de se creuser :
– C’est Sarkozy qui a supprimé la double peine, ce que personne ne réclamait.
– C’est Sarkozy qui a supprimé de la Constitution le référendum populaire préalable à toute nouvelle adhésion à l’UE pour plaire à Erdogan.
– C’est Sarkozy qui a ouvert 4 nouveaux dossiers de préadhésion avec Ankara alors qu’il présidait l’UE.
– C’est Sarkozy qui instaure la discrimination positive qui n’est rien d’autre que la consécration de l’inégalité républicaine basée sur des critères ethniques et religieux et non pas économiques comme veut le faire croire la droite. La preuve c’est que le CV anonyme n’avait pas d’autre but que de favoriser les seuls immigrés.
– C’est Sarkozy qui a dressé une liste de métiers réclamés par le patronat pour attirer davantage d’immigrés.
– C’est Sarkozy qui voulait relancer en 2007 le débat sur le vote des étrangers.
– C’est Sarkozy qui a créé le CFCM qui est passé sous le contrôle des musulmans intégristes à la solde des pays arabes étrangers.
– C’est Sarkozy qui a toujours dit que la polygamie n’existait pas puisqu’elle était interdite en France et qui, depuis l’affaire de Nantes, voudrait nous faire croire qu’il va agir contre ce fléau qui nous coûte 2 à 3 milliards par an.
– C’est Sarkozy qui ferme les yeux sur les mariages blancs et qui augmente le nombre de naturalisations à 120000 en faisant croire qu’il va durcir l’accès à la nationalité.
– C’est Sarkozy qui refuse de revenir sur le droit du sol ou sur le regroupement familial.
Sarkozy est un MENTEUR et il n’y a rien à attendre de lui.
Comme je l’ai déjà dit et écrit; en 2010 il faut un dispositif de 200 policiers minimum pour venir arrêter à l’aube un petit dealer de 15 ans. En 1950 deux simples gendarmes suffisaient. C’est dire combien Sarkozy, qui s’occupe de l’insécurité depuis 8 ans , c’est dire combien il maîtrise la situation et combien la racaille le craint !
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0