Ségolène Royal est un agent de Poutine : fusillée, pan, pan, pan !

royalguerre.jpg

Qu’arrive-t-il à Ségolène Royal ? Toujours est-il qu’elle est lynchée pour avoir osé sortir des clous, et avoir remis en cause la version officielle de tous les médias français et de tous les partis politiques, qui, unanimement, condamnent Poutine.

https://francais.rt.com/france/100665-segolene-royal-attaquee-toutes-parts-denonce-propagande-guerre-ukraine

https://twitter.com/faureolivier/status/1565396683483226113?

Ségolène aurait-elle écouté cette jeune diplomate russe interrogée par la chaîne Livre Noir ?

À moins tout simplement qu’elle n’ait voulu faire parler d’elle… En tout cas, pour faire taire tous ceux qui auraient envie de reprendre ses doutes, elle va connaître les joies des tribunaux. Avant d’être fusillée pour haute trahison ?

Une plainte va être déposée contre Ségolène Royal après ses propos sur la guerre en Ukraine (bfmtv.com)

Toujours est-il que le seul qui a osé la défendre est Florian Philippot, avec lequel je manifesterai ce samedi.

image_pdfimage_print
20

78 Commentaires

  1. Celui qui dit la vérité doit être exécuté ,c etait une chanson populaire qd j etais jeune en apparence cela ne change pas
    et twiter ne fait rien contre les vendus c est etrange

    • Le prétendu réchauffement climatique, les faux vaccins mortifères et le culte de la personnalité du Zygomyr font partie du kit de survie que tout « people » doit avoir dans ses bagages, s’il veut être épargné par les merdias du NWO.
      Ceci dit, pour une fois que Ségolène a fait preuve de réalisme, je me demande sur quelles bases juridiques on va l’incriminer ?
      Art 111-3 du code pénal : « Nul ne peut être puni pour un crime ou un délit dont les éléments ne sont pas définis par la loi. »
      Aurait-on voté en douce une loi interdisant de critiquer le virtuose du piano à queue ?

      • Sur ce piano, dans ce spectacle il jouait l’hymne de son pays : l’Ukraine.
        Est-ce lui aujourd’hui, il avait l’air plus grand et très fluet, quand il jouait l’hymne national Ukrainien avec sa b..e !
        Son visage semble s’être élargi de 2 fois et demi ! Est-ce que les os du crâne peuvent s’élargir ainsi ???

  2. Une plainte va être déposée contre Ségolène Royal après ses propos sur la guerre en Ukraine, déclare ‘Aline Le Bail-Kremer’. Elle est collaboratrice auprès de revues l’Arche Magazine (« média du fonds social juif unifié ») et La Règle du jeu (site de Bernard Henri Lévy).
    https://twitter.com/caroIline0031/status/1565958990634389506?cxt=HHwWhMC8mffZs7srAAAA

    Elle a écrit ce livre sur Henry-Lévy, très très proche de lui, c’est elle qui a crée le compte Twitter de BHL entre autres.
    https://laregledujeu.org/2016/01/08/26786/lesprit-du-judaisme-de-bernard-henri-levy-bientot-en-librairie/

  3. Ségolène Royal fait figure de « génie » aujourd’hui, c’est dire la CHUTE de la société !!

  4. Pour une fois que Gogolène sort de sa naïveté, elle sera clouée au pilori par ses anciens maîtres, mon dieu que c’est touchant !!!!!!!!!!! 😋

  5. Bernard Kouchner et la satanique Marina Abramovic réunis pour soutenir la guerre en Europe…aussi Pécresse, la lesbienne Fourest, Hidalgo…
    https://twitter.com/bhl/status/1497306109274734594?lang=en
    Les développements qui vont suivre (autant que tout ceux qui précèdent) doivent bien faire comprendre à ceux qui s’imagineraient pouvoir prendre ces avertissements à la légère, que des êtres férocement haineux, dépravés et sataniques qui cherchent à amener cet « Ordre mondial », ne sont pas des égarés isolés mais bien au contraire, des gens qui par la ruse et la filouterie, par la tromperie et le crime,tout ce qui est condamnable et réprouvable, vous dirigent, vous et vos enfants, en ayant tissés une toile d’organisations les plus puissantes de ce monde.
    Méditez bien cela, car c’est de votre présent et avenir et ceux de vos enfants qu’il s’agit.
    https://vk.com/@phoenixanonymous19-soires-satanistes-un-diner-presque-parfait-avec-les-membres

    • La lesbienne Fourest est juive. Elle s’appelle en vérité Fourestein. Mais quelle horreur@moi1

  6. Faut relativiser, L’important reste qu’elle ne mette pas en cause un ou plusieurs évènements liés à la Seconde Guerre Mondiale….car la Loi veille…

  7. On s’aperçoit que la France est une terre de liberté, où la censure est absente, où l’on peut s’exprimer sans crainte, une démocratie exemplaire où le peuple est traité avec respect. Mon commentaire n’est pas à prendre au premier degré mais doit être décrypté.

  8. tout le monde sait que la royale s’est vue écartée des affaires et que l’opportunité de se venger lui a permis de casser le mensonge étatique vu qu’elle estime qu’elle n’a plus rien à perdre pour une personne née en 53 : elle n’aurait pas été humiliée par cette mise à la porte elle n’aurait jamais déclaré cette vérité, ce qui fait que sa posture de résistante n’a rien d’héroïque.

    • Je crois bien que vous êtes dans le juste, né Blanc…

      En tout cas, la réaction des roquets hargneux à la solde de l’Otan criminel, toutous du mondialisme, est bien révélatrice de la réalité en France : interdiction de dire autre chose que le dogme progressiste !

  9. Ségo n’est pas russophile, et encore moins Poutinophile mais alors ? Hé bé c’est très simple, elle es fric-ô-phile : « ambassadrice des pôles » oui je sais plus gros y’a pas ! Ségo marinée des jours, des semaines, des mois, des années dans de la gauche liquide. Et voilà, elle dit « un truc bête » comme d’hab et pan : peloton d’exécution ! C’est gauche, très gauche, comme dans les westerns où le pote du chef de bande se prend un pruneau pour avoir déplu au maître gibier de potence qu’était hyper-torché…. 😁 C’est ça, c’est ça la gôche (1 coup de poignard dans le dos, ça occupe)!

  10. Segolene n’a rien à perdre pour porter la vérité ! Elle dit ce qu’elle pense et pense ce qu’elle dit ! J’ai moins aimé son passage où elle parle de son ex mari qui n’est pas un karcher ? Elle a 4 enfants avec François ! On n’aime plus la vérité on préfère le fake et la saloperie ! Quel drôle de monde ?

  11. oh! incroyable ! pour une fois nous sommes entièrement d’accord avec elle, qui l’aurait crû !!

  12. Ségolène R. qui a parfois des éclairs de « génie » ou , plus simplement , de lucidité , rare par les temps qui courent , serait poursuivie en justice par une curieuse organisation appelée , en bon français … , « STAND WITH UKRAINE » ….qui pue bon le dollar bien gras ….! Qui finance ce cirque ? Et qui sont les toutous arrosés …en France ? On va les tracer à l’odeur

  13. Euh , au passage , rt.com inaccessible du frankistan sous son enflure micronus tyranosaurus 1er ….Peut-on esquiver la censure / propagande qui ne dit pas son nom ?

  14. Stand With Ukraine qui veut porter plainte contre Ségo (qui n’est quand même pas la pire !) ne semble pas être une organisation française. Peut-elle porter plainte ?
    En tout cas sur son site Internet :
    « We are a group of climate activists from around the world. »
    C’est tout dire ! La relation avec la guerre en Ukraine ne va pas de soi.

    • Personne n’oublie ses erreurs mais quand elle dénonce avec courage les mensonges du biden et de la clique otanesque , il faut le reconnaître aussi !

      • Certes , nous n’oublions pas ses traîtrises , mais on peut la félicité quand elle balance des vérités qui vont à l’encontre de la doxa officielle et surtout contre ces salopards du gouvernement socialope américain du vieux débile joe le bidon.

        • Peut-être, mais a-t-elle changé sur son immigrationnisme socialo qui est en train de conduire mon pays vers les délices de la charia ?

          • Je ne pense pas , une socialope reste une socialope . Mais sur le coup de l’Ukraine et de mettre un coup de pied au cul à la doxa ,je jubile .

  15. « La hiérarchie des conspirateurs: Histoire du comité des 300 ».- Livre du Dr John Coleman (Ancien agent britannique du MI6) :
    éliminées d’ici 2050
    « Au moins 4 milliards de « bouches inutiles » seront éliminées d’ici 2050 au moyen de guerres limitées, d’épidémies organisées, de maladies mortelles à action rapide et de famine. L’énergie, la nourriture et l’eau seront maintenues à des niveaux de subsistance pour la non-élite, en commençant par les populations blanches d’Europe occidentale et d’Amérique du Nord, puis s’étendant à d’autres races.La population du Canada, de l’Europe occidentale et des États-Unis sera décimée plus rapidement que sur les autres continents, jusqu’à ce que la population mondiale atteigne un niveau gérable de 1 milliard, dont 500 millions seront de races chinoises et japonaises, sélectionnées parce que enrégimentés pendant des siècles, habitués à obéir à l’autorité sans poser de questions. » (p. 105).

  16. C’est curieux comment dans nos démocraties exprimer simplement un doute ou pour le moins se poser des questions engendre des réactions pour le moins étranges ! On comprend mieux pourquoi les nazis ou les communistes ont pu s’installer durablement au pouvoir ! Il est formellement interdit d’émettre de nos jours quelque avis contraire à l’opinion ambiante qu’on nous assène ou que les médias et autres USA nous assènent chaque jour. Je comprends mieux pourquoi les pays émergents bien moins hypocrites réagissent !

    • Ben oui ! Je nomme cela une DICTATURE ! Mais comme les gens sont cons et incultes voire atones ben…tout passe comme les glaces.

    • Ceux qui gobent tout et empêchent de penser autrement sont les benets qui ont bele le plus fort »je suis Charlie »
      Slogan élaboré par le gouvernement du moment. Vals,taubira,Hollande….

  17. ben le problème c’est que dès qu on sort des chemins battus et de la pensée unique on se fait descendre immédiatement
    comme le dit Pierre c’est pan pan tout de suite
    en ce qui concerne l avenir il est bien évidemment à l est du côté de la Chine de la russie et même de l Inde
    donc sego a raison bien sûr mais un peu trop tôt elle n’a qu à prendre son mal en patience la suite lui donnera raison

  18. Heureuse surprise : Ségolène n’aboie pas avec les toutous bien dressés de l’Otan et du va-t-en-guerre menteur Biden.

  19. Pour une fois qu’elle est un tout petit peu moins conne mais elle se retient beaucoup, socialo-mondialiste convaincue qu’elle est.

  20. Et perso, j’aime tous les pays dont la RUSSIE mais j’aime pas les Ordures qui les dirigent comme en France donc j’aime les Patriotes et les amoureux de leurs Nations respectives comme Poutine et viktor Orban !!!!!
    Les USA, par contre, je n’aime plus du tout, sauf leur jolie nature (canyon, forêts etc…).

  21. Ségolène Royal a oubliée que son camp à savoir le PS il y a des Atlantistes et des Néoconservateurs Juifs qui peuvent pas blairer Poutine et soutiennent à fond l’OTAN et le Régiment AZOV en Ukraine.

  22. moscovici et gluksman montent à la charge contre gogolène !
    Hé oui zelensky est soutenu par sa communauté où qu’elle se trouve..

  23. J’adore les socialauds « Touche pas au grisbi, salope ! »
    Respect à Ségo, elle a du chien, elle a des couilles. Cette femme me plait de plus en plus. Et pourquoi pas elle comme présidente, hein ? C’est elle la Maggie française de l’avenir ! Enfin du courage à gauche ! Elle trouve que la langue de bois rapporte plus assez, alors elle s’est reconvertie dans la vérité. C’est un business de long terme, mais ça rapporte bien plus sur la durée…

  24. Ca lui fait quoi à ségolène d’être désavouée par ses maîtres d’hier ? mdrrr

  25. tous les partis politiques…oui pierre parle de tous ces enculés de putes de l’assemblée nationnale qui ont applaudit l’enculé (qui se ressemble s’assemblent ou s’enculent c’est selon leur envies)qui aime bien jouer du piano avec sa bite
    une honte a ces représentants du peuple français

  26. Elle a parlé « librement », certes, mais vraiment pas longtemps, c’est déjà l’heure du rétropédalage avec moult excuses et gémissements…mdr

  27. Je n’aurais jamais pensé écrire ça un jour, mais je donne entièrement raison aux propos de Ségolène Royal !

  28. Quelle joie d’avoir pu échanger avec Pierre aujourd’hui à Paris
    À bientôt Pierre

  29. Il faut rendre à Caesar ce qui est à Caesar et simplement reconnaître l’objectivité de Ségolène Royal en faisant abstraction des divergences politiques qui nous séparent mutuellement. Il n’est nullement ici question d’opinions politiques opposées, mais de faits que tout un chacun est en droit d’appréhender afin d’en tirer ses propres conclusions avec ses intimes convictions.

  30. Ça devient un réflexe bien français de vouloir pénaliser le moindre propos qui ne serait pas en conformité avec la pensée dominante. Des comportements qui portent atteinte à ce qu’il nous reste de liberté d’expression. Même si je n’appartiens pas au camp de Ségolène Royal, je partage pleinement son propos voire au-délà. Bien imprudent serait celui qui s’aventurerait à lui chercher des noises judiciaires au regard d’informations mensongères.

  31. « Je ne suis pas fan de cet argument mais je l’utilise sans vergogne. »

  32. Elle découvre que dans son obédience il est interdit de penser, pour une fois que ça lui arrive c’est bêta !

  33. Belle intervention Pierre à la manifestation patriote. Vous êtes le premier à vous être servi correctement du micro.
    Philippot appelle régulièrement la gauche à venir. Ca doit être rhétorique, parce que je ne vois pas comment elle pourrait venir si vous êtes à la tribune.

  34. Interview intéressante. Toutefois je ne partage pas les déclarations de cette jeune diplomate où elle semble associer départ à l’étranger et trahison de sa patrie. Le raisonnement paraît un peu réducteur. Aujourd’hui des millions de personnes quittent leur pays pour se balader dans d’autres. Jamais nous n’avons connu un tel brassage à l’échelle mondiale. Il y a des gens qui partent tout simplement pour voir autre chose, avoir une autre vie, par curiosité ou esprit d’aventure. L’esprit patriotique a complètement disparu dans beaucoup de pays surtout chez les jeunes.

  35. Cette vidéo de la jeune diplomate interrogée par « LIVRE NOIR » est tout simplement excellente..et mérite bien le temps passé (1h 54′ !!!) à l’entendre….
    Merci à R.L de nous l’avoir offerte.

  36. Katya Kopilova, remarquable jeune dame, une bonne idée du décalage entre l’intelligence civilisationnelle qui se développe en Russie et la décadence hallucinante qui frappe les peseudo-élites d’Europe et particulièrement de France. L’écart va vite devenir irréparable sans un sursaut chez nous. Les Français deviennent cons et fainéants, tout simplement.

Les commentaires sont fermés.